[MSN] Comment désinstaller MSN explorer ?

Fermé
claude - 6 août 2003 à 20:30
 julie - 20 mai 2007 à 10:48
bonjour,je suis sous window xp,et j'utilise IE 6,je voudrais savoir s'il y a un moyen de désinstaller MSN explorer,qui est installer d'office avec XP,et qui ne me sert a rien.
merçi.
A voir également:

28 réponses

intelliscan Messages postés 355 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005 21
7 août 2003 à 10:19
Salut
oui il y en a une.
cherches sur ce site: http://www.pcastuces.com
A+
1
alors voila moi j'ai pb, c pareil que claude: je n'arrive pas a désinstaller msn explorer. j'ai pourtant bien été dans les aides de msn explorer ou on me disait d'aller dans ajout/suppression de programmes mais il n'y a aucun msn explorer apparent. je suis allé aussi sur le lien qua donné intelliscan mais je n'y est rien trouvé qui puisse résoudre mon problème. alors s'il vous plait, aidez-moi parce que je ne sais plus comment faire.
1
Anhinga Messages postés 95 Date d'inscription samedi 2 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2003 3
27 oct. 2003 à 16:03
Bonjour Noob,

Pour supprimer MSN Explorer, il suffit d'aller dans le panneau de configuration et de sélectionner "Ajouter/Supprimer des programmes" et là tu ssélectionnes dans la colonne de gauche "Ajouter/Supprimer des composants Windows". MSN Explorer sera repris dans la liste et il suffira de cocher ou de décocher ne sais plus exactement.

Au sinon, sur www.telecharger.com, tu downloades XP anti spy et si je ne m'abuse, il permet la suppression de logiciels propres à XP.

; )

La vie est trop courte pour la gâcher !
0
tu test balade anthinda
0
merci de ton aide. je suis aller dans ajout/suppression et ajouter ou supprimer des composant windows; j'ai sélectionné msn explorer et il s'est désinstaller tout seul comme un grand. je te remercie anhinga pour ton aide.

a+
1
je voudrais suprimer msn pour changer mon mot de passe par ce que ma soeur le connet et elle est aller sous mon pseudo
0
Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
11 nov. 2003 à 19:12
MSN Messenger est différent de MSN Explorer, et il suffit de modifier ton mot de passe au lieu de chercher à le désinstaller ; sinon, quel système et quelle version ?

-= Fu Xuen =-
0
patricia > Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005
22 nov. 2003 à 16:45
bonjour
je ne suis pas sure d'avoir frappé à la bonne porte mais il m'a ete conseillé ce site pour tenter de resoudre mon probleme
je suis presque dans le mm cas que claude, moi je voudrais supprimer certaine adresse de msn messenger mais sans supprimer pour autant msn car ma fille y a aussi sa propre adresse, et ne trouve pas la solution
je suis sur window 2000 pro mais ne suis pas une pro en matiere de manipulation informatique
je te remercie par avance de ta reponse, quelle qu'elle soit
0
julie > patricia
20 mai 2007 à 10:48
tu fait clic droit tu vas sur supprimer des contact et tu les block
okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
normalement ca devrer marcher
0
Angel25 Messages postés 4693 Date d'inscription lundi 18 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 118 > Fu Xuen Messages postés 3639 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005
26 avril 2005 à 11:33
des adresses, tu veux dire des contacts ?
0
Valentin,
Si tu veux juste changer ton mot de passe, il te suffit d'aller en haut de la page d'acceuil MSN et d'aller dans aide er paramètre.
La tu trouvera "changer son mot de passe".
Clique dessus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
en effet , aprés un formatage sur XP, mon panneau de configuration a disparu ! ou est t-il ? svp
merci d'avance
aurevoir
0
Voila la methode la plus efficace ;)
Cliquez sur Démarrer dans la barre des tâches de Windows (barre grise ou bleue en bas) puis sur Exécuter.... Là une petite fenêtre apparaît avec un champ dans lequel vous entrez cette ligne :

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
0
bonjour j'aimerais savoir comment faire pour installer (msn messenger) pour chatter.


merci D'AVANCE
0
Clémence pour 1 fille en détresse
16 août 2004 à 19:58
bonjour cynthia !!!!
moi g msn mé franchemen sa bloke sa marche pa ya des trucs bizarre enfin 1 calamité moi ossi jémeré réinstallé msn mé com ton ordi é pa com le mienje v tédé
tou dabor tu va sur internet é tu tape "hotmail"la tu orra 1 page dacceuil é si tu farfoulle 1 peu dan tou lé coins tu verra télechargéé ben tu clike dessu é ca va allé tou seule!!!!!
@+
Clémence
0
merci d'avance

j'aimerais bien ultiliser msn dans mon bureau mais je sais pas commment faire pour l'instaler alors je vous demande de bien vouloir m'aider et cietr les differentes étapes à suivre pour y atteindre ce but

Merci
0
Bonour j'ai installé par erreur msn fr alors que je voulais installer msn.ca je suis allée sur ajout/suppression de programme et il n'est pas visible donc, je ne sais plus ce quIl faut faire. svp, une aisde vous serait appréciée.

merci
0
je voudrais supprimer une adresse msn !
pouvez vous me dire comment proceder
0
je voudrais savoir cmment faire pour installer le messenger car depuis j'essaye mais rien
0
Bonjour, peut tu m'aider à désinstaler msn explore et msn messager mais que dans ma sesion pas dans les autres.
0
svp aidez moi
0
Bonjour,
j'ai télécharger msn pr XP il n'y pas si longtemps que ça
mais il se trouve que je dériens la version 4.7 et vu les nouveauté de la version 6.2 j'aurais voulu la télécharger
seulement le problème, c'est que lors de l'installation une icone s'affiche en me disant qu'il s'est produit un code d'erreur '1603'
je ne sais ce que cela peut représenter
Par conséquent, je pense que la meilleure solution serait de désinstaller msn version 4.7 et de re-installer la version 6.2
La aussi un problème, je ne trouve pas le fichier systoc.inf.
J'ai "sysoc" ou encore "sysoc.pnf" or ce n'est pas le fichier qu'il faut
Mais j'ai quand bien même supprimer le "hide" du fichier "sysoc" et je ne retrouve pas le programme msn dans panneau de configuration/ajout suppression de programme
Merci de votre compréhension
0
Bonjour,
j'ai télécharger msn il n'y pas si longtemps que ça
mais il se trouve que je dériens la version 4.7 et vu les nouveauté de la version 6.2 j'aurais voulu la télécharger
seulement le problème, c'est que lors de l'installation une icone s'affiche en me disant qu'il s'est produit un code d'erreur '1603'
je ne sais ce que cela peut représenter
Par conséquent, je pense que la meilleure solution serait de désinstaller msn version 4.7 et de re-installer la version 6.2
La aussi un problème, je ne trouve pas le fichier systoc.inf.
J'ai "sysoc" ou encore "sysoc.pnf" or ce n'est pas le fichier qu'il faut
Mais j'ai quand bien même supprimer le "hide" du fichier "sysoc" et je ne retrouve pas le programme msn dans panneau de configuration/ajout suppression de programme
Merci de votre compréhension
0
jaimerai supprimer mon adresse msn car mon frère la connait !!! je vous remercie!!!
0
coucouc je voudré savoir commen desinstalé mon adresse msn
repondé moi svp le plus precisement pôssible et plus vite possible egalement.merci
0
bonjour j'ai telecharge msn explorer,mais sa ne ma plait pas du tout j'ai tout essayer mais rien ne marche a l'aide j'ai un windows 98 et si il y a qq ki pourrai mexpliker commen tfaire ca marrengerai merci davance bisous
0
BONJOUR
J'aimerais savoir comment désinstaller mon adresse hotmail.merci.
enrevoir.
0
bonjour j'ai 13 ans et je ne suis pas une pro en informatique mais j'ai un problème: je voudrais désinstaller msn explorer et en allant sur panneau de configuration et ajout/supprimer des programmes pour désinstaller msn ils me demandent d'incérer le CD de windows XP (c'est l'ordinateur que j'utilise) mai je n'ai pas ce CD! comment faire? aidez moi svp merci de votre aide j'attend une réponse de vous très bientôt! *karol*
0
Bonjour,
j'aimerais savoir comment c'est possible de bouger un utilisateur sous msn explorer.
Merci
0