Les discussions

bungle Bureautique

Traitement de texte

Résolu

Bonjour, Quel traitement de texte gratuit choisir ? Word ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2025 par bungle
marius33 Cloud

Probleme avec dropbox

Résolu

Bonjour, J'ai installé Dropbox il y a 2 ans que j'ai utilisé et depuis quelques jours lorsque j'allume l'ordinateur j'ai une cartouche me signalant...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2025 par Marius33
Wolgulc Logiciels

Affichage durée enregistrement obs sur stream deck

Résolu

Bonjour ! Est-il possible d'afficher sur son Stream Deck de chez Elgato la durée d'un enregistrement OBS Studio, quand on appuie sur la touche de l...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
BoBot
MICMA94 Services en ligne

Android auto-google maps

Résolu

Bonjour depuis quelques mois, Android Auto  ne propose plus Maps au menu  sur l'écran de la voiture. Pourtant Maps fonctionne sur le smartphone con...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2025 par MICMA94
Micheline619 Services en ligne

Comment résilier abonnement revyp

Résolu

Bonjour, je me suis abonné à Revyp il y a quelques mois et comme l'abonnement coute assez cher, je souhaite maintenant me désabonner. Comment faire p...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2025 par Nadab72
JaguarAquatique50 Excel

Demande d'aide

Résolu

Bonjour ! svp, pouvez-vous m'aider pour avoir la macro VBA Excel NBlettre pour convertir les nombres en lettre ? Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2025 par
JCB40
sylv29 Google Chrome

J'ai perdu google chrome

Résolu

bonsoir, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur google, j'ai un nouvel onglet qui m'indique : thaitingshospica.com dont je n'arrive pas à me ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par Winux
kepa33990 YouTube

Plus de son sur youtube

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de son sur You tube, j'ai bidouillé un tas de truc, désinfection et tout, rien ni fait. Si quelqu'un a une idée,...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par
HelpiOS
Shishy973 Excel

Calcul du nombre total d'heure sur tableau excel

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à insérer dans mon TCD le nombre total d'heure journalier mentionné dans le tableau. Peut-être que le problème viendrait d...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2025 par Shishy973
grainus Word

Mes images ne s'affichent plus sur word (windows 11)

Résolu

Bonjour, Sur mes dossiers Word les images ne s'affichent plus ou partiellement. Exemple : je modifie un fichier en Word, puis je le stock, quand je l'...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2025 par JPM
provence4 Bureautique

Convertir fichier skpfiles

Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir un fichier skpfiles dans un format lisible. Comment faire. Merci pour votre aide. Gérard  

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
provence4
sylmarco Excel

Création d'un graphique spécial à 3 spécifications

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide à savoir comment je peux monter un graphique comme illustré dans mon lien ci-dessous.  J'y ai mis les donnée...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2025 par sylmarco
DUME06 Logiciels

Scanner codes barres ???

Résolu

Bonjour J'ai recherché sur Google Play un "scanner codes barres"qui indique le prix de l'article scanné. Je n'en ai trouvé qu’un seul qui donne les ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2025 par
DUME06
PAPI5931 Thunderbird

Lien pas accessible

Résolu

Bonjour, pour le même message, reçu par orange, pas d'accés avec thunderbird, mais ok avec orange. Sur Orange, il est bien surligné, pas sur l'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par Marlonix
gbko Excel

Position étiquettes données dans excel

Résolu

Bonjour, sur Excel comment positionner les étiquettes de données en position verticale au sommet de la barre du diagramme ? j'ai déjà fait mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2025 par gbko
19doudou Word

Problème pour ouvrir anciens documents word

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de changer de PC et d'installer office famille 2024 sur windows 11. Avant j'étais sur office 2007 et windows 7. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par 19doudou
Bicody Navigateur

Insertion vidéo sur forum

Résolu

Bonjour, j'insère une partie du lien de la vidéo YouTube entre les deux crochets  sous Windows 7. Ça fonctionne, vidéo visible sur le forum Sous Win...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2025 par ReliableBird29
scloer973 Excel

Recherche et recopier valeur dans tableau excel

Résolu

Bonjour , J'ai 2 tableaux dans une feuille excel, avec deux colonnes chacune , nom et date ; dans le tableau 1 j'ai les noms et les dates, dans le ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2025 par danielc0
Minismoi Réseaux sociaux

Compte badoo supprimé/bloqué?

Résolu

Je ne sais pas si la photo va paraître mais bon Je me suis inscrit(e) sur Badoo et j'ai parlé a une personne durant plusieurs jours. Hors, je n...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2025 par Marc
BourrinOman83 YouTube

Mettre des emojis dans les commentaires des shorts

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que contrairement à la publication de commentaires de vidéos, où la liste des emojis est présente, cette dernière n'a pas l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2025 par
HelpiOS
tchounga04 PDF

Problème impression pdf

Résolu

Bonjour, Depuis environ 10 jours tous les PDF que je veux imprimer avec Adobe Reader sont automatiquement imprimés sur une zone de 215,9 x 279,4 mm...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2025 par tchounga04
nobeline Mozilla Firefox

Firefox incompatible avec vpn

Résolu

Bonjour, Bonjour à vous tous, J'ai installé le VPN Bitdefender sur mon PC. Depuis quelques temps, il m'est impossible d'ouvrir Google avec Fi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2025 par Winux
daddysnak Gmail

Modifier mes coordonnées au début d'un mail

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager, et je souhaite indiquer ma nouvelle adresse dans l'entête de mon mail.  J'ai beau chercher dans modèles . Je n'y...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par
daddysnak
rick7 Mozilla Firefox

Problème de mozilla qui bloque tout

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 11 PRO, Mozilla (dernière version 145 installée) bloque tout, on est carrément obligé de redémarrer le PC...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par rick7
mchotard Excel

Mise en forme tableau excel

Résolu

Bonjour Pourquoi quand j'ajoute une ligne à la fin de mon tableau, celle-ci ne reprend pas la mise en forme, mais simplement les formule. Je cherche ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2025 par mchotard
Clemclem Facebook

Approbation de connexion facebook

Résolu

Bonjour, Je jete une bouteille à la mer car pour des raisons inconnue je ne parviens plus à me connecter à mon compte FB. Une approbation de con...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par bertoia
Guy72 Excel

Lien hypertexte à une place bien déterminée

Résolu

Bonjour, J'ai 31 hypertextes de : C4 à AG4 À chaque fois que je clic sur l'une de ces cellules ou il y a un hypertexte je souterais que la cellule c...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2025 par danielc0
baryton1 Outlook

Transfert de messages en .pst

Résolu

bonjour,  J’utilise Microsoft 365 personnel dont Outlook  et les messages sont en .pst  J'aimerais pouvoir les transférer sur le nouvel outlook ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2025 par
BoBot
PAPI5931 PDF

Supprimer des pages pdf

Résolu

Bonjour, J'ai 2 pages à supprimer, la 7 et la 9. Comment faire. Merci pour votre aide  

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2025 par PAPI5931
bocace Finances

Money 2005

Résolu

Bonjour à tous, Peut on augmenter la taille des caractères, des colonnes dans la version de Money 2005? Merci pour vos réponses L'expérie...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2025 par
jmarion3
papoudu_34 Google Chrome

Où est mon google chrome?

Résolu

Bonjour, hier à part installer un smartphone android, je n'ai pas touché à Windows ni Google Chrome (sauf que windows m'a installé une mise à jour)...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2025 par
kaneagle
CHASSE GARDEE Facebook

Suggestions de recherches sur fb

Résolu

Bonjour, Je constate que depuis quelques jours, sur FB, on ne peut plus supprimer la suggestion de recherche dans la fenêtre prévue à cet effet ! ? ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2025 par
Radinoz
fafa50 Services en ligne

Logiciel pour insérer fichiers forum

Résolu

Bonjour, J'espère poster au bon endroit. Voilà, je suis sur un forum de musique et je voudrais insérer une capture d'écran . Cela est possibl...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2025 par
Radinoz
Mrs bean Word

Trait de note de bas de page

Résolu

Bonjour à tous, Dans Word, en bas d'une page de mon document, il y a un trait, comme le trait de séparation avant les notes de bas de page, mais il n...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2025 par Nain_Porte_Quoi
talain2990 Google Chrome

Bandeau google

Résolu

Bonjour,  je souhaiterais faire disparaitre ce bandeau en bas de page google. J'ai PC portable et ce bandeau me prend de la place. Je joins l'imag...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2025 par
MPMP10
barwuy Word

Word comment desactiver collage vertical

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec word en effet lorsque je colle la copie d'un texte , celui ci se met verticalement et non en ligne ...que faire M...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2025 par barwuy
rosounette Facebook

Supprimer des photos de son profil

Résolu

Bonsoir, Je viens de constater que dans photos, sur mon profil, j'en ai en quantité....Comment les supprimer par plusieurs car là je les supprime u...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2025 par
rosounette
AlbatrosSilencieux80 Mozilla Firefox

Firefox marque page et barre personnelle est disparu

Résolu

Bonjour, Dans mon Firefox marque page et barre personnelle est disparu. -J'ai essayé emporter marque page en forme HTML, En cliquant sur importe...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2025 par AlbatrosSilencieux80
mchotard Excel

Mise en forme tableau excel

Résolu

Bonjour J'ai un tableau de 350 lignes comme celui-ci. Je souhaiterais que toutes les lignes correspondant à un chiffre pair de la colonne A soit d’un...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2025 par mchotard
Chlolasticot Bureautique

Pivoter une seule page dans word

Résolu

Bonjour, Comment mettre en paysage une seule page de mon fichier Word?  

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2025 par
MPMP10
vic927$$$ YouTube

Changement identité pour tchat sur youtube

Résolu

Bonjour, quand je veux tchatcher sur Youtube c'est mon pseudo qui apparaît mais je préfèrerais que ce soit mon prénom qui apparaisse. Comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2025 par ginger100
Résultats 4701 - 4750 sur un total de plus de 50 000