Les discussions

Comment remplacer adobe flash player par un autre player ?

 Résolu

Bonjour! Si je veux remplacer flash player par HTML5 Video Player And Converter comment faire? Est-ce que je dois seulement télécharger gratuitement H...

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Danae312

Excel erreur références circulaires

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que le papa noël a été généreux. Moi je pense déjà au taf qui me manque lol. Je...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
fabcastor

Protection des cellules

 Résolu

Bonjour Dans >Format de cellule>Protection>dans le carré Verrouiller les cellules il y a un carré noir,cela veut dire quoi? Je vous remercie pour ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
JCB40

Aide pour développer un jeu

 Résolu

Bonjour, Les explications sont dans le fichier ci-joint https://www.cjoint.com/c/KLArAFCObxj Je vous remercie pour votre aide Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
JCB40

Utilisation de whatsapp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un message de whatsapp sur la messagerie du portable d'une personne. pouvez vous svp me dire comment faire ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MORITZ

Logiciel

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour diagnostic de mise à jour de vos pilotes gratuit cordialement .

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10

Somme.si.ens

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. dans le fichier ci-joint, je veux avoir le total de la prime selon les critères que j'ai décrits dans la formule Somm...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
PapyLuc51

Comment télécharger seulement un morceau de vidéo youtube ?

 Résolu

Bonjour, je recherche depuis pas mal de temps un logiciel (si possible en ligne mais s'il faut le télécharger, ce n'est pas grave) qui permette d'...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
sam

Impressions multiples

 Résolu

Bonjour, Sur l'exemple joint, j'ai en feuille 1 une liste nominative (réduite exprès pour l'exemple). En feuille 2, je voudrais imprimer tous les...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
gigipong

[word] graphiques : comment faire des titres quasi-verticaux

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je cherche désespérement comment faire depuis plusieurs jours... (je rigole pas lol) Du coup, pour mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
djamelde

Logiciel retouche in pixio

 Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un a déjà télécharger ce logiciel de retouche photo IN PIXIO? Est il vraiment gratuit? Cdlt Patricia

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Nelly001

Extraire du texte d'une cellule dans d'autres cellules

 Résolu

Bonjour, je doit extraire le texte contenu dans des cellules, et les stocker dans des cellules l'une en dessous de l'autres separements. avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
PapyLuc51

Problemes avec le site ludiclub

 Résolu

Bonjour, j'ai installe samedi mon nouvel ordinateur un Windows Vista Premium, j'ai voulu aller sur mon site de Belote ludiclub.com ou je suis abonnée...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
georges97

Carte bancaire document pas signé

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, voila je me pose plusieurs questions concernant les banques. Je suis à la caisse épargne et ils m'ont ouvert un PEL que je n'ai ...

Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
baladur13

Emule et paramètres sur livebox (utilisation légal)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je reviens après quelques années d’absence , car bien occupé par les régates. Alors voici ma question : Hé oui j’u...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
jeanbern

Fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais exporter les données d'un document excel vers un autre document excel avec la recherchev et des données en lettre comment fai...

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
PHILOU10120

Impossible de me connecté à qobuz

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre je n'arrive pas à me connecté à mon compte qobuz (platforme de steaming en ligne ). que se soit par le site de q...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Je peux plus me connecter sur coco.fr

 Résolu/Fermé

Bonjour pourquoi je peux plus me connecter sur coco ? Merci

Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
pasc

Trouver une donnée excel dans une ligne

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule qui me permettre de rechercher une donnée dans une ligne, et si elle est présente la faire apparaitre dans une aut...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
amau

Formule

 Résolu

Bonjour, Bonjour team, J'ai besoin de votre aide. Je souhaiterais si je m'explique bien importer plusieurs calsseurs dans un seul classe...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
FZIE

Excel : affichage valeur nb.si et nb.si valeur colonne

 Résolu

Bonjour à tous, Je me creuse la tête depuis un moment, mais je n'arrive pas à trouver la formule adéquate à mon problème. Je cherche à obtenir un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Vaucluse

Problèmes avec gmail notifier

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine environ mon gmail notifier ne me donner plus les avertissements de mail... il y a un point d'exclamation sur l'envelop...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
fred

Superposition d'images dans word

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait- on pr superposer une image avec du texte, ou 2 images... sur word et sur publisher ? merciConfigurati...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Aria

Touches de fonction (f1, f2, etc...) bloquees

 Résolu

Bonjour, Je suis à nouveau obligé de demander de l'aide. Sur le clavier de mon ordinateur HP PAVILLON laptop E15, les touches de fonction sont affect...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre une vidéo mp4 sur un forum

 Résolu

Bonsoir, Certes, cette question a déjà été posée messieurs les modos mais les résultats ne me satisfont pas ou sont flous ! Comment mettre une vid...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
CHASSE GARDEE

Word format a5

 Résolu

Bonjour, je souhaites savoir comment réaliser un format en a5 avec Word? Est-ce possible? Merci

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
nitty

Validation de données sans liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Il me semble de mémoire que la solution n'existe pas et si c'est le cas j'ai déjà une solution de dépannage même si pas aussi "parfaite"....

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
guillotix

Validation données nb max caractères et doit commencer par

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelle formule mettre sur une plage de cellule pour : Les valeurs saisies doivent toujours commencer par 212 et doivent to...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
guillotix

Insertion automatique d'une formule.

 Résolu

Bonsoir. j'ai créé un tableau dans Open Office avec notamment trois colonnes, E, G, et H . La colonne H représente les pourcentages obtenus par ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
AlaiseBreizh

Divisé une colonne entière par 1000

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment divisé une colonne entière par 1000. Les lignes sont déjà toute remplie avec des chiffres différents et je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
ionys

Erreur 57 fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis hier impossible d'ouvrir fichier pdf message d'erreur :"Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Une erreur est s...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Susan30

Impossible importer mon cpte gmail pro sur cpte gmail pers

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à importer sur mon ordinateur les messages de ma boite pro sur ma boite perso. Je vais bien dans comptes et importations, je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Bedik

Formule si sur formule vrai/faux pour vérifier 2 versionning

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier de plusieurs centaines de lignes qui s'agrémente au fil des commandes. Il est partagé en travail collabo...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
yg_be

Compte bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment on va récupérer compte bloqué Merci.

Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Bryx

Ajouter une année et afficher que l'année calculer

 Résolu

Bonjour, je souhaite a partir d'une date calculer que l'année suivante. sauf que ANNEE(cellule) + 1 ne fonctionne pas. merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Jo

Formule pour compter le nombre de ok

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier facture et je souhaiterai pouvoir avoir dans l'onglet société le compte des "ok" dans la colonne D que je met lors des...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
alexis4489

Formule pour avoir que des chiffres et plus de nombre

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait une idée de comment je pourrais passer de ce résultat (7-65, 4-6, 6-2) à celui la (7-6, 4-6, 6-2) ? Sachant qu...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
via55

Navigation internet sur tv avec free

 Résolu

Bonjour, Peut-on naviguer sur internet sur son téléviseur lorsque l'on est chez Free, ou est-ce impossible pour l'instant.

27 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Ungars

Excel-suppression derniers caractères chaine

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la fonction Excel permettant de supprimer les x derniers carctères d'une chaîne de caractère ? M...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
DERRIS

Connexion impossible à un site

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à un site ou j'allais pourtant régulièrement.J'ai éssayé de plusieurs façons,mais il en ressort touj...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
poissons73

Pourquoi en ecrivant les mots changent de place

 Résolu

q bonjour il m est tres difficile d ecrire un texte, les mots changent de place, et se mettent n importe ou. aussi bien dans une autre ligne qu au ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
granny06

Fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'utilisais "mon partage" pour vous envoyer des fichiers Excel pour m'aider dans mes problèmes, Ce site étant fermé, comment puis je fair...

110 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
via55

Probleme telechargement pdf

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger un dossier mais il m'est impossible voici le message qu'il me met si vous pouvez m'aider à corriger cela avant que ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
cloon83

Compte facebook bloqué car je dois intal "facebook protect"

 Résolu

Bonjour, Depuis hier matin, Facebook me demande d'installer "facebook protect" mais à partir du moment où j'ai terminé de remplir le questionnai...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
MPMP10

Impossible de lire les pdf

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus lire les pdf avec Microsoft Edge . J'ai acrobat reader DC mais on ne me le propose pas dans la liste ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
segur06

Fichier word perdu

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai besoin d'aide. J'ai terminé mon travail d'université hier soir et je ne trouve plus ma dernière version. Je travaille en ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
rattelboots

Impossible de fusionner deux comptes facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner deux comptes Facebook. Un profil perso avec un compte pro, mais ce lien ne fonctionne pas https://www.facebook.com/...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
dan25

Formule de dates en décalage et calées sur date calendaire

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci que je n'arrive pas a régler. Je dois établir une date de prochaine facturation pour un contrat de service. jusqu'à l...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
yg_be

Gmail et pop

 Résolu

Bonjour, Question subsidiaire à laquelle je n'ai pas eu de réponse. Peut-on dans un téléphone Android ouvrir un compte mail "Gmail.com" en mode...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Sharan2

Doublon en envoi avec "gmail" en imap

 Résolu

Bonjour, Encore un souci !!! Quand j'envoi un Email avec Outlook 2021-2022 de mon compte IMAP "Gmail.com" et que je regarde dans les éléments e...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Sharan2
Résultats 4701 - 4750 sur un total de plus de 50 000