Traitement de texte
RésoluBonjour, Quel traitement de texte gratuit choisir ? Word ? Merci
Bonjour, Quel traitement de texte gratuit choisir ? Word ? Merci
Bonjour, J'ai installé Dropbox il y a 2 ans que j'ai utilisé et depuis quelques jours lorsque j'allume l'ordinateur j'ai une cartouche me signalant...
Bonjour, Je viens de faire une erreur de débutante, pourtant ça fait plus de 20 ans que je me sers des ordianteurs. J'ai oublié de sauvegarder mes fi...
Bonjour, J'utilise Thunderbird 140.6 sous windows 10 Famille 22H2 Lorsque j'ajoute des contacts via carnet d'adresses, apparemment tout se passe...
Bonjour ! Est-il possible d'afficher sur son Stream Deck de chez Elgato la durée d'un enregistrement OBS Studio, quand on appuie sur la touche de l...
Bonjour depuis quelques mois, Android Auto ne propose plus Maps au menu sur l'écran de la voiture. Pourtant Maps fonctionne sur le smartphone con...
Bonjour, je me suis abonné à Revyp il y a quelques mois et comme l'abonnement coute assez cher, je souhaite maintenant me désabonner. Comment faire p...
Bonjour ! svp, pouvez-vous m'aider pour avoir la macro VBA Excel NBlettre pour convertir les nombres en lettre ? Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, Je viens d'acquérir Office 2019 et lorsque je tente d'en modifier les options, le message suivant s'affiche systématiquement : "L'emplace...
bonsoir, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur google, j'ai un nouvel onglet qui m'indique : thaitingshospica.com dont je n'arrive pas à me ...
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de son sur You tube, j'ai bidouillé un tas de truc, désinfection et tout, rien ni fait. Si quelqu'un a une idée,...
Bonjour, je n'arrive pas à insérer dans mon TCD le nombre total d'heure journalier mentionné dans le tableau. Peut-être que le problème viendrait d...
Bonjour, Sur mes dossiers Word les images ne s'affichent plus ou partiellement. Exemple : je modifie un fichier en Word, puis je le stock, quand je l'...
Bonjour, Je souhaite ouvrir un fichier skpfiles dans un format lisible. Comment faire. Merci pour votre aide. Gérard
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide à savoir comment je peux monter un graphique comme illustré dans mon lien ci-dessous. J'y ai mis les donnée...
Bonjour J'ai recherché sur Google Play un "scanner codes barres"qui indique le prix de l'article scanné. Je n'en ai trouvé qu’un seul qui donne les ...
Bonjour, pour le même message, reçu par orange, pas d'accés avec thunderbird, mais ok avec orange. Sur Orange, il est bien surligné, pas sur l'a...
Bonjour, sur Excel comment positionner les étiquettes de données en position verticale au sommet de la barre du diagramme ? j'ai déjà fait mais ...
Bonsoir à tous, Je viens de changer de PC et d'installer office famille 2024 sur windows 11. Avant j'étais sur office 2007 et windows 7. J'ai...
Bonjour, j'insère une partie du lien de la vidéo YouTube entre les deux crochets sous Windows 7. Ça fonctionne, vidéo visible sur le forum Sous Win...
Bonjour tout le monde ce n'est pas un soucis car ma banque s'ouvre sous tout mes navigateurs . Mais je voudrais savoir pourquoi sous EDGE (qui est l...
Bonjour , J'ai 2 tableaux dans une feuille excel, avec deux colonnes chacune , nom et date ; dans le tableau 1 j'ai les noms et les dates, dans le ...
Je ne sais pas si la photo va paraître mais bon Je me suis inscrit(e) sur Badoo et j'ai parlé a une personne durant plusieurs jours. Hors, je n...
Bonjour, J'ai remarqué que contrairement à la publication de commentaires de vidéos, où la liste des emojis est présente, cette dernière n'a pas l'ai...
Bonjour, Depuis environ 10 jours tous les PDF que je veux imprimer avec Adobe Reader sont automatiquement imprimés sur une zone de 215,9 x 279,4 mm...
Bonjour, Bonjour à vous tous, J'ai installé le VPN Bitdefender sur mon PC. Depuis quelques temps, il m'est impossible d'ouvrir Google avec Fi...
Bonjour, ThunderBird m'a imposé une mise à jour le 9dec. Problème de taille : la nouvelle version n'a PAS REPRIS les archives : je n'ai plus rien d...
Bonjour, Je viens de déménager, et je souhaite indiquer ma nouvelle adresse dans l'entête de mon mail. J'ai beau chercher dans modèles . Je n'y...
Bonjour, Depuis l'installation de Windows 11 PRO, Mozilla (dernière version 145 installée) bloque tout, on est carrément obligé de redémarrer le PC...
Bonjour Pourquoi quand j'ajoute une ligne à la fin de mon tableau, celle-ci ne reprend pas la mise en forme, mais simplement les formule. Je cherche ...
Bonjour, Je jete une bouteille à la mer car pour des raisons inconnue je ne parviens plus à me connecter à mon compte FB. Une approbation de con...
Bonjour, Sur webmail free, les caractères sont trop gros, comment les réduire ? Merci de votre aide
Bonjour, J'ai 31 hypertextes de : C4 à AG4 À chaque fois que je clic sur l'une de ces cellules ou il y a un hypertexte je souterais que la cellule c...
bonjour, J’utilise Microsoft 365 personnel dont Outlook et les messages sont en .pst J'aimerais pouvoir les transférer sur le nouvel outlook ...
Bonjour, J'ai 2 pages à supprimer, la 7 et la 9. Comment faire. Merci pour votre aide
Bonjour à tous, Peut on augmenter la taille des caractères, des colonnes dans la version de Money 2005? Merci pour vos réponses L'expérie...
Bonjour, hier à part installer un smartphone android, je n'ai pas touché à Windows ni Google Chrome (sauf que windows m'a installé une mise à jour)...
Bonjour, Je constate que depuis quelques jours, sur FB, on ne peut plus supprimer la suggestion de recherche dans la fenêtre prévue à cet effet ! ? ...
Bonjour, J'espère poster au bon endroit. Voilà, je suis sur un forum de musique et je voudrais insérer une capture d'écran . Cela est possibl...
Bonjour, J'ai refait plusieurs fois mon en vain. les données des mêmes colonnes sortent dans le TCD et d'autres noms. Il y en a qui sont des chiffr...
Bonjour à tous, Dans Word, en bas d'une page de mon document, il y a un trait, comme le trait de séparation avant les notes de bas de page, mais il n...
Bonjour, je souhaiterais faire disparaitre ce bandeau en bas de page google. J'ai PC portable et ce bandeau me prend de la place. Je joins l'imag...
Bonjour, j'ai un problème avec word en effet lorsque je colle la copie d'un texte , celui ci se met verticalement et non en ligne ...que faire M...
Bonsoir, Je viens de constater que dans photos, sur mon profil, j'en ai en quantité....Comment les supprimer par plusieurs car là je les supprime u...
Bonjour Je me résigne enfin à demander de l'aide pour le présent souci, après avoir cherché à résoudre la chose sans déranger. voilà : je travai...
Bonjour, Dans mon Firefox marque page et barre personnelle est disparu. -J'ai essayé emporter marque page en forme HTML, En cliquant sur importe...
Bonjour, j'ai cherché dans format de cellule pour enregistrer un N° de téléphone dans libre office. Pas trouvé, dans Excel c'est prévu. Il y a bien...
Bonjour J'ai un tableau de 350 lignes comme celui-ci. Je souhaiterais que toutes les lignes correspondant à un chiffre pair de la colonne A soit d’un...
Bonjour, Comment mettre en paysage une seule page de mon fichier Word?
Bonjour, quand je veux tchatcher sur Youtube c'est mon pseudo qui apparaît mais je préfèrerais que ce soit mon prénom qui apparaisse. Comment faire po...