Probleme facebook
Résolu
PLayar
Messages postés
434
Membre
Dernière intervention
-
fifi -
fifi -
Bonjour,
depuis 2 min, la discussion instantanée a disparu et un point d'exclamation jaune s'affiche en bas a droite et quand je clique sa me dit " discussion instantanée est pour l'instant indisponible en raison d'une opération de maintenance " , j'ai essayé avec un autre compte et ca marche son probleme, mais quand je revien au premier compte sa m'affiche toujours le probleme
qulqun' sait de quoi s'agit il ?
merci d'avance
depuis 2 min, la discussion instantanée a disparu et un point d'exclamation jaune s'affiche en bas a droite et quand je clique sa me dit " discussion instantanée est pour l'instant indisponible en raison d'une opération de maintenance " , j'ai essayé avec un autre compte et ca marche son probleme, mais quand je revien au premier compte sa m'affiche toujours le probleme
qulqun' sait de quoi s'agit il ?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
11 réponses
Il suffit de ré-actualiser la page ;)
seb
comment on fait pour re-actualiser la page svp merci d'avance
ayoub
moi oussi j'ai ce probleme ...aide moi svp
goonies
moi aussi depuis hier j ai un point d exclamation
ayoub
oui moi oussi mais je connèe pas comment faire ?!
blabla
c'est pareil depuis hier , comment fait on ?
Jai le même problème que toi sirou depuis hier, pas moyen de discuter sur facebook !!!
Je me demande bien à quoi et du ce probleme ...
Je me demande bien à quoi et du ce probleme ...
j'ai le mémé problème aujourdui en me dit "discussion instantanée de Facebook connait quelques problèmes techniques."
moi aussi j'ai le meme probleme depuis hier! j'ai ete piraté hier, je penser que c'etait par rappor a ca mais apparament non! vous avais une petite idée???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut j'ai aussi le même probleme depuis Hier ><" j'espere que cela passera vite Sinon retour à MSN pendant un temps =(