Probleme facebook

Résolu
PLayar Messages postés 482 Statut Membre -  
 fifi -
Bonjour,
depuis 2 min, la discussion instantanée a disparu et un point d'exclamation jaune s'affiche en bas a droite et quand je clique sa me dit " discussion instantanée est pour l'instant indisponible en raison d'une opération de maintenance " , j'ai essayé avec un autre compte et ca marche son probleme, mais quand je revien au premier compte sa m'affiche toujours le probleme
qulqun' sait de quoi s'agit il ?
merci d'avance
A voir également:

11 réponses

Résumé de la discussion

Le service de discussion instantanée affiche un point d'exclamation jaune et indique une indisponibilité pour maintenance.
Le phénomène semble lié à la plateforme et peut ne pas affecter tous les comptes, un autre compte fonctionnant normalement.
Des retours évoquent soit un simple rafraîchissement de la page, soit des interruptions techniques généralisées ou une maintenance en cours.
La durée des interruptions semble variable, allant de quelques minutes à plusieurs jours selon les cas.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Sewell Messages postés 1966 Statut Membre 186

Il suffit de ré-actualiser la page ;)
15
seb

comment on fait pour re-actualiser la page svp merci d'avance
0
ayoub

moi oussi j'ai ce probleme ...aide moi svp
0
goonies

moi aussi depuis hier j ai un point d exclamation
0
ayoub

oui moi oussi mais je connèe pas comment faire ?!
0
blabla

c'est pareil depuis hier , comment fait on ?
0
matz

Jai le même problème que toi sirou depuis hier, pas moyen de discuter sur facebook !!!
Je me demande bien à quoi et du ce probleme ...
2
aduc

j'ai le mémé problème aujourdui en me dit "discussion instantanée de Facebook connait quelques problèmes techniques."
1
PLayar Messages postés 482 Statut Membre 35

patience :)
0
Guigui

Moi aussi... Ca prend longtemps??
0
lafouine72

moi aussi j'ai le meme probleme comment faire pour reactiver la discution instantané merci de m'aider .
0
majdouj

moi aussi, je me suis connecté avec un proxy web,,, au debut facebook fait son devoir de securisé le profil,,,, malgré ca le probleme exciste tjrs
0
miss

moi aussi j'ai le meme probleme depuis hier! j'ai ete piraté hier, je penser que c'etait par rappor a ca mais apparament non! vous avais une petite idée???
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ALLMOU

utilisez google chrome il n'y a aucun problème
1
zandathrax

nimporte quel webrower ne va :s
0
nico6931 Messages postés 160 Statut Membre 64

Bisarre, je pense que c'est une maintenance..Attend un peu ! :)
0

je pense que c'est un piratage ! :s
0
nico6931 Messages postés 160 Statut Membre 64

Impossible...
0

alors c'est quoi cette maintenance ? :(
0
Lindaa

moi aussi sa me le fai depuo 20h10
0
Lindaa

depui*
0
d

.......
0
<

+
0
sirou

j'ai le meme probleme que vous c'est chiant sans deconner y a t' il une reponse a apporter
0
Sourisaw

Salut j'ai aussi le même probleme depuis Hier ><" j'espere que cela passera vite Sinon retour à MSN pendant un temps =(
0
jeff

salut moi de meme meme probleme depuit hier qui a touvee la solution merci pour une reponce
0
Manooon

Moi c'est pareil, depuis hier! Je pensais que j'étais la seule car mes amis n'ont pas ce problème mais apparement il n'y a pas que moi! J'espère que ça va vite d'arrenger! :)
0
Cass

Moi aussi j'ai le même problème depuis hier..
0
jeff

qui a la solution merci
0
kawww

j'ai le meme probleme depuis 3 jours et ce la me rond folle
0
kanibal

je croi bien que l on na tous le meme probleme j ai eplucher internet pas de solution
0