Problème clavier inversé sur MSN

Résolu/Fermé
zapeuse Messages postés 111 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 1 déc. 2007 à 22:11
 confetti 65 - 14 sept. 2014 à 18:43
Bonjour,j'ai un problème avec MSN.
Je parlais avec un de mes contacts quand je me suis rendue compte que les lettres étaient inversées.
Exemple : Touche A = Lettre Q et inversement ...
Mais ce problème ne touche qu'MSN.
Maintenant,je ne peux plus y aller car les lettres s'inversent même pour le mot de passe.
Est-ce un Virus ? Où simlement ,est-ce que j'ai appuyer sur quelque chose sans faire exprès ?
Aiiiiidez-moi !
Merci d'avance ;)
A voir également:

24 réponses

il fo appuyé sur alt+shift ds la fenetre ou tu écri
32
merci !!!!!
Maintenant ça remarche ^^ =D
0
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
thank you
0
Merci Bcp :)
0
MERCI BEAUCOUP !!!!!!!!!!!!!!!!! :)
0
ya une autre manip au cas ou les autre ne marche pas tu ouvre ta fenetre de msn tu apuye sur: Alt+la touche pour les majuscule (celle qui est en dessou de entrée) mais dsl je sais plus si fau le faire en meme temps ou pa en tout cas reste avec la touche maj (celle qui est en dessou de entrée) et la tu appuye sur Alt une foi tu relache et tecris ^^ si sa marche pas ne panique pas réessaye c juste que tu aura mal faila manip et au fait pour se connecter rien de plus simple un vrai technique de gogole tu ecris ton mot de passe dans ton bloque note tu fais copier puis coller dans la barre la ou tu doi lecrire et hop c dan la poche tu t connecter maintenant fai juste la manip et c tout aller @+sous le bus et a bientot sous le métro ^^ bonne chance et bonne journée dsl pour mon ecriture sms mai g du faire vite et comme je sai se que sa fai detre dan cet etat g voulu taider^^
12
bonsoir,
mille merci pour votre message, au moins il le mérite d'être claire et pour les personnes qui si connaissent pas beaucoup!! lol on trouve facilement.
moi s'était mon petit fils qui me les avait inversé! mdr et la galére pour essayer d'y arriver à les remettre! lol
là au moins s'est fait!! lol
bonne soirée
moi
0
Mercii ! Trop Bien, Javé pas envie deteindre L'ordi pour Que Sa Marchee --'
=) Mille Mercii Bsx
0
Milles mercis, heureusement que vous etes là !!
0
Merci merci !!!!!
0
merci beaucoup vous sauvez ma fille a cro de msn xd
0
J'ai eu ce problème là!! Avec le PC de mon père, comme j'avais trifouiller pour avoir un clavier enfin bref...
J'ai regarder sur ce site et franchement, certaines méthodes c'est pas sa du tout, moi j'ai juste fait Alt + Maj (en dessous de Entrée) et tout est rentré dans l'ordre. Bien sur j'ai du recommencer plusieurs fois. Mais surtout ne pas paniqué, ne pas s'acharnez sur le clavier, bien appuyez en même temps sur les touches et c'est tout. Merci quand même. Gros bisous a tous!!
6
♫Merci a tout le monde ☺☺
0
Cok44 > Alex
13 oct. 2009 à 01:27
problème réglé aussi avec alt+ (la touche situé au dessus de ctrl)
Merci beaucoup
0
ok genre ta trop raison c juste ca qui marche
0
merci beaucoup
0
glamandstyle
7 mai 2012 à 07:16
merci beaucoup !!!!!!
0
Salut j ai le même problème!!!d lettres inverses et que sur msn!!!!et je ne trouve pas comment resoudre le probleme aidé moi???!!!!!
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antho083 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 24 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 15
2 déc. 2007 à 19:36
Bonsoir la zapeuse pour enlever sa,
Va sur une page de chat(la ou tu ecrit a tes contact)
Tu fais alt-gauche+maj+0 et voila !

A bientot !
4
ca y est c bon!!!!
3
merci bien a tous pour sé renseignement car mais lettre été inverser et sété la caté mon 'm' été un ';' ken jappuyer sur le'a'sa se métté en majuscule!é jai fé tout simplement alt gauche+shift en meme temp dans une fenetre de msn est le tour est jouer!!!merci bocou
3
franchemen g essayé dan tou lé sens du term le alt+maj+0 ça na pa marché il ni a ke le shift+alt ki è fonktioné c pa bien grave c juste ke vou mété votre clavié en quarzty o lieu de la bonne ki est azerty
3
jai le meme probleme d'inversion des lettres mais ça ne marche toujours pas. Pourais je avoir plus de precisions. svp merci d'avance.
2
Merci tck tu ma vraiment sover la vi car sans msn je ne suis rien merciiiiiiiiiiiiiiiiii
2
bonjjour je fait la manipulation que vous avez decrit : ALT + gauche+MAJ+0 mais cela ne marche pas pouvez vous m'aidez silvouplait

Merci
2
saaluut moi javé le memee Problèmee Quue Twàà Quue Suur MSN Baa Ecouute Tuu Féé Alt && La Graande Touuche Majuuscuule && Normalemeent Saa Vaa Maarcheer !! ^^ BizouuxX
0
Auriane > océane
15 nov. 2009 à 15:15
Sa Nà Pààs Màrchàis
0
marvellousse
27 janv. 2009 à 19:49
merci bocoup jai la solution du probleme il fo fair alt + la touche pour mettre la majuscule avec une petite fleche vair le haut , celle endessou de entré et le probleme est resolu !!!!!!!!!!!!! alt+majuscule = resolu ( ps il faut le fair dans le cadres ou lon ecrie sur msn .Bye
2
merci pour le conseille c'est vraiment utille
0
c ce ki vient de marriver appuyé sur alt shift et normalement sa va remarché !! =D
1
Merci a vous tous :)
0
Ces ou la letre shift
0
bonjour,

peut importe si le sujet y est depuis longtemps sa pourra toujours servir, sur msn, ouvrez une fenêtre de conversation avec quelqu'un, cliquez dessus et appuyez sur la touche "Alt Gr" et sur la touche avec une flèche dessus, ( touche majuscule) celle qui est en dessous de la touche entrer,
cliquez sur les 2 en même temps en voila le problème est régler j'ai mis un moi pour trouver sa lol, j'ai galère un moi a chercher comment faire donc voila pour moi sa marche, mais c'est un pc portable Acer.

touche altGr + touche majuscule avec une flèche dessus .... sa remet le clavier normalement ...
1
J'ai eut le même problème en particulier avec le services MSN . Il faut que t'ouvre une fenêtre avec une personne ( une conversation ) et t'appuie sur ALT+SHIFT .
Et tu vas retrouvé t'es lettre normale !
0
Merci Bocou Pour Vôtre Aidee ! :) ;)
0
!!!manga!!!
12 mai 2010 à 15:57
beh essaiyer de redemarrer apre normalement sa doi marcher
0
avec ce problème j'inniore si quand je converse mes interlocuteur reçoivent mes méssages j'ai aissayé de les joindre au telephonne mais ils sont absents
0
comment ecrire de gauche a droite sur msn ?
apres avoir touché je c pa koi la lecture c inversé sa souuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule
aider moiiiiiiiiii
0
La me fait la mme choseee
0