Problème clavier inversé sur MSN
Résoluconfetti 65 -
Je parlais avec un de mes contacts quand je me suis rendue compte que les lettres étaient inversées.
Exemple : Touche A = Lettre Q et inversement ...
Mais ce problème ne touche qu'MSN.
Maintenant,je ne peux plus y aller car les lettres s'inversent même pour le mot de passe.
Est-ce un Virus ? Où simlement ,est-ce que j'ai appuyer sur quelque chose sans faire exprès ?
Aiiiiidez-moi !
Merci d'avance ;)
- Problème clavier inversé sur MSN
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Annuaire inversé - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
24 réponses
Le phénomène d’inversion des lettres dans MSN est généralement attribué à un bascule involontaire entre les dispositions de clavier (AZERTY/QWERTY), déclenchée par une combinaison de touches. La solution la plus fréquemment recommandée est d’appuyer sur Alt et Maj simultanément (Alt gauche + Maj) dans la fenêtre de saisie, puis de réessayer jusqu’à ce que le clavier retrouve son fonctionnement. D’autres variantes évoquées incluent Alt+Shift seul, ou Alt gauche + Maj + 0 selon les configurations, sans lien avec une infection ou une menace logicielle. En cas de persistance, il s’agit principalement de vérifier que la disposition du clavier est bien réglée sur la bonne configuration et de répéter la manipulation en douceur.
mille merci pour votre message, au moins il le mérite d'être claire et pour les personnes qui si connaissent pas beaucoup!! lol on trouve facilement.
moi s'était mon petit fils qui me les avait inversé! mdr et la galére pour essayer d'y arriver à les remettre! lol
là au moins s'est fait!! lol
bonne soirée
moi
J'ai regarder sur ce site et franchement, certaines méthodes c'est pas sa du tout, moi j'ai juste fait Alt + Maj (en dessous de Entrée) et tout est rentré dans l'ordre. Bien sur j'ai du recommencer plusieurs fois. Mais surtout ne pas paniqué, ne pas s'acharnez sur le clavier, bien appuyez en même temps sur les touches et c'est tout. Merci quand même. Gros bisous a tous!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionVa sur une page de chat(la ou tu ecrit a tes contact)
Tu fais alt-gauche+maj+0 et voila !
A bientot !
Merci
peut importe si le sujet y est depuis longtemps sa pourra toujours servir, sur msn, ouvrez une fenêtre de conversation avec quelqu'un, cliquez dessus et appuyez sur la touche "Alt Gr" et sur la touche avec une flèche dessus, ( touche majuscule) celle qui est en dessous de la touche entrer,
cliquez sur les 2 en même temps en voila le problème est régler j'ai mis un moi pour trouver sa lol, j'ai galère un moi a chercher comment faire donc voila pour moi sa marche, mais c'est un pc portable Acer.
touche altGr + touche majuscule avec une flèche dessus .... sa remet le clavier normalement ...
Et tu vas retrouvé t'es lettre normale !
Maintenant ça remarche ^^ =D