Problème clavier inversé sur MSN
Résolu/Fermé
zapeuse
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2008
-
1 déc. 2007 à 22:11
confetti 65 - 14 sept. 2014 à 18:43
confetti 65 - 14 sept. 2014 à 18:43
A voir également:
- Problème clavier inversé sur MSN
- Annuaire inversé - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Ecran inversé - Guide
- Msn - Télécharger - Messagerie
- Slash inversé ✓ - Forum Clavier
24 réponses
ya une autre manip au cas ou les autre ne marche pas tu ouvre ta fenetre de msn tu apuye sur: Alt+la touche pour les majuscule (celle qui est en dessou de entrée) mais dsl je sais plus si fau le faire en meme temps ou pa en tout cas reste avec la touche maj (celle qui est en dessou de entrée) et la tu appuye sur Alt une foi tu relache et tecris ^^ si sa marche pas ne panique pas réessaye c juste que tu aura mal faila manip et au fait pour se connecter rien de plus simple un vrai technique de gogole tu ecris ton mot de passe dans ton bloque note tu fais copier puis coller dans la barre la ou tu doi lecrire et hop c dan la poche tu t connecter maintenant fai juste la manip et c tout aller @+sous le bus et a bientot sous le métro ^^ bonne chance et bonne journée dsl pour mon ecriture sms mai g du faire vite et comme je sai se que sa fai detre dan cet etat g voulu taider^^
bonsoir,
mille merci pour votre message, au moins il le mérite d'être claire et pour les personnes qui si connaissent pas beaucoup!! lol on trouve facilement.
moi s'était mon petit fils qui me les avait inversé! mdr et la galére pour essayer d'y arriver à les remettre! lol
là au moins s'est fait!! lol
bonne soirée
moi
mille merci pour votre message, au moins il le mérite d'être claire et pour les personnes qui si connaissent pas beaucoup!! lol on trouve facilement.
moi s'était mon petit fils qui me les avait inversé! mdr et la galére pour essayer d'y arriver à les remettre! lol
là au moins s'est fait!! lol
bonne soirée
moi
J'ai eu ce problème là!! Avec le PC de mon père, comme j'avais trifouiller pour avoir un clavier enfin bref...
J'ai regarder sur ce site et franchement, certaines méthodes c'est pas sa du tout, moi j'ai juste fait Alt + Maj (en dessous de Entrée) et tout est rentré dans l'ordre. Bien sur j'ai du recommencer plusieurs fois. Mais surtout ne pas paniqué, ne pas s'acharnez sur le clavier, bien appuyez en même temps sur les touches et c'est tout. Merci quand même. Gros bisous a tous!!
J'ai regarder sur ce site et franchement, certaines méthodes c'est pas sa du tout, moi j'ai juste fait Alt + Maj (en dessous de Entrée) et tout est rentré dans l'ordre. Bien sur j'ai du recommencer plusieurs fois. Mais surtout ne pas paniqué, ne pas s'acharnez sur le clavier, bien appuyez en même temps sur les touches et c'est tout. Merci quand même. Gros bisous a tous!!
Salut j ai le même problème!!!d lettres inverses et que sur msn!!!!et je ne trouve pas comment resoudre le probleme aidé moi???!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
antho083
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
15
2 déc. 2007 à 19:36
2 déc. 2007 à 19:36
Bonsoir la zapeuse pour enlever sa,
Va sur une page de chat(la ou tu ecrit a tes contact)
Tu fais alt-gauche+maj+0 et voila !
A bientot !
Va sur une page de chat(la ou tu ecrit a tes contact)
Tu fais alt-gauche+maj+0 et voila !
A bientot !
merci bien a tous pour sé renseignement car mais lettre été inverser et sété la caté mon 'm' été un ';' ken jappuyer sur le'a'sa se métté en majuscule!é jai fé tout simplement alt gauche+shift en meme temp dans une fenetre de msn est le tour est jouer!!!merci bocou
franchemen g essayé dan tou lé sens du term le alt+maj+0 ça na pa marché il ni a ke le shift+alt ki è fonktioné c pa bien grave c juste ke vou mété votre clavié en quarzty o lieu de la bonne ki est azerty
jai le meme probleme d'inversion des lettres mais ça ne marche toujours pas. Pourais je avoir plus de precisions. svp merci d'avance.
bonjjour je fait la manipulation que vous avez decrit : ALT + gauche+MAJ+0 mais cela ne marche pas pouvez vous m'aidez silvouplait
Merci
Merci
merci bocoup jai la solution du probleme il fo fair alt + la touche pour mettre la majuscule avec une petite fleche vair le haut , celle endessou de entré et le probleme est resolu !!!!!!!!!!!!! alt+majuscule = resolu ( ps il faut le fair dans le cadres ou lon ecrie sur msn .Bye
bonjour,
peut importe si le sujet y est depuis longtemps sa pourra toujours servir, sur msn, ouvrez une fenêtre de conversation avec quelqu'un, cliquez dessus et appuyez sur la touche "Alt Gr" et sur la touche avec une flèche dessus, ( touche majuscule) celle qui est en dessous de la touche entrer,
cliquez sur les 2 en même temps en voila le problème est régler j'ai mis un moi pour trouver sa lol, j'ai galère un moi a chercher comment faire donc voila pour moi sa marche, mais c'est un pc portable Acer.
touche altGr + touche majuscule avec une flèche dessus .... sa remet le clavier normalement ...
peut importe si le sujet y est depuis longtemps sa pourra toujours servir, sur msn, ouvrez une fenêtre de conversation avec quelqu'un, cliquez dessus et appuyez sur la touche "Alt Gr" et sur la touche avec une flèche dessus, ( touche majuscule) celle qui est en dessous de la touche entrer,
cliquez sur les 2 en même temps en voila le problème est régler j'ai mis un moi pour trouver sa lol, j'ai galère un moi a chercher comment faire donc voila pour moi sa marche, mais c'est un pc portable Acer.
touche altGr + touche majuscule avec une flèche dessus .... sa remet le clavier normalement ...
J'ai eut le même problème en particulier avec le services MSN . Il faut que t'ouvre une fenêtre avec une personne ( une conversation ) et t'appuie sur ALT+SHIFT .
Et tu vas retrouvé t'es lettre normale !
Et tu vas retrouvé t'es lettre normale !
avec ce problème j'inniore si quand je converse mes interlocuteur reçoivent mes méssages j'ai aissayé de les joindre au telephonne mais ils sont absents
27 août 2008 à 19:05
Maintenant ça remarche ^^ =D
11 avril 2010 à 09:55
23 avril 2010 à 19:01
1 mai 2010 à 20:21
5 juin 2010 à 15:06