Fond de musique Powerpoint

Résolu
chrismar59 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Antonin59 -
slt a tous
pouvez me donne des explications ou la méthode dans PowerPoint 2003 pour réaliser un diaporama photos avec un fond de musique ou:
un logiciel pour réalise un montage photos avec un fond de musique gratuit bien entendu
merci de vos réponses
je suis nouveau sur le site @ plus
A voir également:

33 réponses

Résumé de la discussion

Pour réaliser un diaporama photo avec musique sous PowerPoint 2003, il faut insérer un fichier audio WAV et synchroniser le minutage des diapositives afin que le défilement et la musique se déroulent sans intervention.
La méthode fréquente consiste à insérer le son sur la première diapo via Insertion > Sons > À partir d'un fichier, puis à définir le nombre de diapositives et à activer le minutage du diaporama.
Des solutions alternatives existent, comme PhotoStory de Microsoft pour des montages photo avec accompagnement sonore, et Audacity peut servir à préparer l’audio en WAV.
Pour le partage, il faut enregistrer la présentation au format PPS afin que la musique démarre automatiquement sur le poste destinataire, et OpenOffice Impress peut constituer une alternative gratuite.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
natti

bonjour... j'ai pp 2000 je pense que le cheminement est le meme - tu crées d'abord toutes tes diapo.. ensuite sur la premiere diapo tu vas sur insertion- sons - a partir d'un fichier son - tu choisis la musique - dans les paramétrages ensuite sur la diapo tu dois indiquer le nombre de diapos - ensuite diaporama - vérification du minutage afin de synchroniser les diapo et la musique - d'autres log existent gratuits mais pp a mon gout reste le mieux -
13
chrismar59 Messages postés 6 Statut Membre 2

slt
merci de ta réponse
je vais voir sa et je te tien au courant
@plus
0
coco845 Messages postés 3 Statut Membre

slt!
moi c'est la même chose sauf que j'ai pp en anglais.peux-tu m'expliquer?
corentin
0