Fond de musique Powerpoint
RésoluAntonin59 -
pouvez me donne des explications ou la méthode dans PowerPoint 2003 pour réaliser un diaporama photos avec un fond de musique ou:
un logiciel pour réalise un montage photos avec un fond de musique gratuit bien entendu
merci de vos réponses
je suis nouveau sur le site @ plus
- Musique pour présentation powerpoint gratuite
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
33 réponses
Pour réaliser un diaporama photo avec musique sous PowerPoint 2003, il faut insérer un fichier audio WAV et synchroniser le minutage des diapositives afin que le défilement et la musique se déroulent sans intervention.
La méthode fréquente consiste à insérer le son sur la première diapo via Insertion > Sons > À partir d'un fichier, puis à définir le nombre de diapositives et à activer le minutage du diaporama.
Des solutions alternatives existent, comme PhotoStory de Microsoft pour des montages photo avec accompagnement sonore, et Audacity peut servir à préparer l’audio en WAV.
Pour le partage, il faut enregistrer la présentation au format PPS afin que la musique démarre automatiquement sur le poste destinataire, et OpenOffice Impress peut constituer une alternative gratuite.
merci de ta réponse
je vais voir sa et je te tien au courant
@plus
moi c'est la même chose sauf que j'ai pp en anglais.peux-tu m'expliquer?
corentin