[msn] erreur 80048412 - 80048820

Résolu
kerovnian Messages postés 4 Statut Membre -  
 thomas313 -
bonjours tous le monde, après un code erreurs 80048862, j'ai tous désinstaller msn pour installer une veillier version6. j'ai fait les mise a jours. et maintenant il m'appaait les 2 code suivant 80048412 et 80048820.
quelqu'un peux m'aider svp
merci beaucoup
A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

ton sujet a déjà été traité sur le forum, dommage d'attendre alors, qu'une simple recherche sur ce forum donnerait réponse à ta question ..
4
veets

je voudrais que cette probleme resolu il y a plus d une semaine que dur
0
demain

voila ce lien http://www.msn-up.com/erreurs-msn.html
0
nanard 42 > demain

connexion impossible a mon hotmail depuis que je suis windows messenger live que faire pour lire les messages qui sont sur hotmail merci
0
stephanie

slt a tous voila maintenant 4 jours que je me bat avec l'ordi je peux plus me connecter a msn j'ai 2 codes d'erreur qui s'affiche a chaque fois 80048820 et 80048412 est-ce que quelqu'un pourrais m'aidez s'il vous plait je craque merci
2
autremonde

Bonjour,
stephanie !! jai trouvé la solution a ton prob (il faut regler la date deton pc !a+ :-)
0
sabrina04 > autremonde

Super, merci! j'ai eu le même souci et la solution donnée sur le réglage de la date et de l'heure a été radicale! Merci encore
0
majed > autremonde

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
le probléme est résolu
0
panetco > autremonde

Super, merci! j'ai eu le même souci et la solution donnée sur le réglage de la date et de l'heure a été radicale! Merci encore...erci bc
0
davtek > autremonde

Merci j ai resolu mon problem grace a ton idee,c a dire le fait de reglé la date.......a++
0
MOii__

SA ME METS EREUR DE LA SYNCHRONiSATiON QUAND JE REGLE L'HEUR AVEC WINDOWS
JE SAIS PLUS QUOI FAIRE ?
1
kerovnian Messages postés 4 Statut Membre

bonjours, en fait moi j'ai 2 tour avec un routeur. Ma veille tour marche avec msn 7.5 et dans l'horloge, le temps internet peux m'être indiquer. Cé sur ma nouvelle tour que mon msn ne fonctionne pas. Le temps internet ne peux m'être affiché :sa m'écrit que le serveur RPC n'est pas disponible. donc puis-je avoir de l'aide à ce sujet car je que crois que ces la sources de tous mes problèmes merci à l'elu qui me répondra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rigaut solenne

je voudrez que vous maidier pour aranger mon pc
il ne ve plus se maitre sur msn
reponder silvouplait
0
Utilisateur anonyme

Bonjour aussi !
0
missdauphin

slt a toi g le mem prob ke toi g les 2 code pour msn je peu plu me connecter et je lai desinstaller et reinstaller mai ca fai tjrs pareil je c plu koi fair peut tu maider stp merci
0
Hicham > missdauphin

slt tt le mande jai le meme probleme est c'est reglé vous devé corigé votre date du pc. :) et merci a tt seux qui mon aidé^^
0
djhome28 > Hicham

merci hicham c'est le veri solution pour ce problem merci 10000 fois
0
zakimen > Hicham

merci beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup pour t aidee ouff en finmon msn ca marche
0
cha

j'ai le meme probleme de code ,j'ai eu un gros cheval de troie dans mon oc suivis d'autres aussi ,j'essai de les nelevé avec avg free 7.5 .j'ai un routeur ,avant ce pb de cheval de troie msn marché mais maintenant c'est iompoossible de le connecter ,c'est uen horreur .aider moi svp
0
75395150

KAFAT A3LIH BCBAH WBLILE 9BAL MATAN3AS W CONECTA
0
Jean-Mich

Bordel, moi j'ai la même chiasse dans mon PC
0
Jean-Mich

C'est bon pour moi, problème résolu ===> mauvaise date de mon PC
0
mina!

bjr tt le monde !!!c jours si a chak foi que je veu me conécté j le code derreur80048412.comment le rézoudure svp?
0
nossnoss

moi aussi je trouve ce prob, j'essay tjs de desinstaler msn et de le re instalé
0
str4p

Bonjour,
bande de glands fautx changer la date de votre pc
0
karine

cmt on fé pr le changé la date
0
charly

Bonjtu fait un double klik sur l'heur en bas et tu met sincroniser ac time.windows.com
0
hassan

Bonjour,
merci c regle le prob,regle just la date
0
simofay

Bonjour,
j' le meme problem aide moi cvp mes amies cvp.simofay
0
kitamin Messages postés 3 Statut Membre

merci bcp c regler
0
Ramtha

POur ma part je vérifier ma date sur l'ordi et elle indiquais 2008 decembre en replacant la bonne date tout a été réglé
0
bamba123

bonjour,
moi elle veut pas sregler mon horloge !!!!
jla regle et 2 secondes plus tard elle se remet sur 2005 !!!!!!
ca doit etre une sorte de virus?
0
julie

regarde si ton pc a la bone date
0
julien

merci et ca a marcher
0
thomas313

dans le pc j ai regler l heure. enfin je l ai juste mis a jour et ca marche! Ca parait stupide mais c t bien un probleme d horloge! je l ai juste mis a jour et voila ca marche :-) bonne continuation.
0
Socea

Merci.... je désespérais
mon pc a beugé le 29.12 carte mere Hs en le récupérant impossible de se connecter la date avait changé mais j'avais pas réglée l'année. une semaine à me prendre la tete pour un truc tt simple.
merci à ts tt de meme
0