[msn] erreur 80048412 - 80048820
Résolu
kerovnian
Messages postés
4
Statut
Membre
-
thomas313 -
thomas313 -
bonjours tous le monde, après un code erreurs 80048862, j'ai tous désinstaller msn pour installer une veillier version6. j'ai fait les mise a jours. et maintenant il m'appaait les 2 code suivant 80048412 et 80048820.
quelqu'un peux m'aider svp
merci beaucoup
quelqu'un peux m'aider svp
merci beaucoup
A voir également:
- [msn] erreur 80048412 - 80048820
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
49 réponses
Salut,
ton sujet a déjà été traité sur le forum, dommage d'attendre alors, qu'une simple recherche sur ce forum donnerait réponse à ta question ..
ton sujet a déjà été traité sur le forum, dommage d'attendre alors, qu'une simple recherche sur ce forum donnerait réponse à ta question ..
veets
je voudrais que cette probleme resolu il y a plus d une semaine que dur
demain
voila ce lien http://www.msn-up.com/erreurs-msn.html
nanard 42
>
demain
connexion impossible a mon hotmail depuis que je suis windows messenger live que faire pour lire les messages qui sont sur hotmail merci
slt a tous voila maintenant 4 jours que je me bat avec l'ordi je peux plus me connecter a msn j'ai 2 codes d'erreur qui s'affiche a chaque fois 80048820 et 80048412 est-ce que quelqu'un pourrais m'aidez s'il vous plait je craque merci
bonjours, en fait moi j'ai 2 tour avec un routeur. Ma veille tour marche avec msn 7.5 et dans l'horloge, le temps internet peux m'être indiquer. Cé sur ma nouvelle tour que mon msn ne fonctionne pas. Le temps internet ne peux m'être affiché :sa m'écrit que le serveur RPC n'est pas disponible. donc puis-je avoir de l'aide à ce sujet car je que crois que ces la sources de tous mes problèmes merci à l'elu qui me répondra
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrez que vous maidier pour aranger mon pc
il ne ve plus se maitre sur msn
reponder silvouplait
il ne ve plus se maitre sur msn
reponder silvouplait
j'ai le meme probleme de code ,j'ai eu un gros cheval de troie dans mon oc suivis d'autres aussi ,j'essai de les nelevé avec avg free 7.5 .j'ai un routeur ,avant ce pb de cheval de troie msn marché mais maintenant c'est iompoossible de le connecter ,c'est uen horreur .aider moi svp
bjr tt le monde !!!c jours si a chak foi que je veu me conécté j le code derreur80048412.comment le rézoudure svp?
POur ma part je vérifier ma date sur l'ordi et elle indiquais 2008 decembre en replacant la bonne date tout a été réglé
bonjour,
moi elle veut pas sregler mon horloge !!!!
jla regle et 2 secondes plus tard elle se remet sur 2005 !!!!!!
ca doit etre une sorte de virus?
moi elle veut pas sregler mon horloge !!!!
jla regle et 2 secondes plus tard elle se remet sur 2005 !!!!!!
ca doit etre une sorte de virus?