Webmail de Free

Résolu
caroledu92 Messages postés 14941 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 crampon -
Bonjour,


Le service Webmail de Free est-il en panne ? Je n'arrive pas à me connecter à mes mails depuis hier !!!!

25 réponses

saulin Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
j'ai appelé c'est un soucis pseudo national ou quelques abonnés sont touchés, on ne peut qu'attendre, pas de delais, mais apparemment c'est tout a fait normal
12
photalain
 
meme problème
0
clodhoche
 
rien non plus dans le 92 sur colombes depuis hier midi. Hotline de free dit qu'il faut attendre...pas d'acces ce samedi à 19h
0
caroledu92 Messages postés 14941 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   25
 
normal pour eux, pas pour nous !
0
32angie
 
bon ça me rassure un peu quand même j'ai cru que j'avais fait une boulette et depuis cet apres midi je cherche comment reparer...pour l'anecoite j'ai peniblement reussi à virer incredimail car je le croyais responsable...et j'ai perdu tous mes contacts...bon bah tant pis...
0
Véro
 
Dimanche matin, dans le 78, toujours aucune connexion !!!
Et ça dure depuis le 25 ...
0
la mado
 
pareil que vous dans le 91
1
cisco
 
je suis aussi dans le 92 et je n'ai plus de mail depuis hier, et d'après ce que je lis par ailleurs c'est assez aléatoire que l'on ait migré ou pas vers zimbra. merci de bien vouloir échanger s'il y a du nouveau
1
caroledu92 Messages postés 14941 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   25
 
a cette heure ci, toujours rien !
0
Bob
 
idem dans le 51 depuis le 25/02 au soir
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Al
 
Dans le 38, c'est pareil. Bien sur aucune information de la part de free pour s'excuser. C'est "normal"
1
kiki
 
aucune info de l opérateur,il ne faut pas se servir de sa boite mail pour travailler (bjr l angoisse).
1
halhal
 
je suis dans le 59 et je rencontre le même problème depuis vendredi et le pire est que leur hotline est injoignable...j' ai beau essayé depuis vendredi ( 15 tentatives ) et bien rien nada.......le webmail est aussi planté !!!!
ils sont vraiment pas au niveau....je désespère...avez vous été pris en charge ? si oui comment avez vous procédé ?
1
crampon
 
idem pour moi je suis dans le 59 nada!!!
0
dugoups
 
Même problème depuis vendredi soir, erreur 503. Hotline injoignable, les techniciens sont-ils en week end ?
1
caroledu92 Messages postés 14941 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   25
 
S U R E M E N T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Chris S
 
Dans le 28, c'est pareil, c'est en panne depuis samedi. Après avoir découvert qu'il fallait un identifiant et un code pour pouvoir accèder à la hotline, après mettre énervé après l'un de ces foutus robots, qui devraient être interdits par l'état, comme entrave à la communication, après avoir attendu un bon quart d'heure, j'ai enfin eu quelqu'un de chez free, incapable de donner une réponse, et qui m'a renvoyé sur le robot que je venais d'utiliser.
ON SE FOUT DU MONDE........
0
caroledu92 Messages postés 14941 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   25
 
Je n'arrête pas de le dire que c'est du foutage de g................
0
da39
 
c'est en quelque sorte rassurant d'apprendre que beaucoup d'internautes sont dans mon cas . plus de messagerie depuis vendredi. et moi, je suis dans le Jura
1
caroledu92 Messages postés 14941 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   25
 
Bienvenue au club !!!
0
Margot
 
au bout de deux jours je peux enfin me connecter depuis 14h30, mais les mails accumulés arrivent lentement (je suis dans le 92)
0
caroledu92 Messages postés 14941 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   25
 
CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE WEBMAIL FONCTIONNE (pourvu que ca dure !)

IL FAUT ATTENDRE QUE LES MAILS ARRIVENT MAINTENANT
0
saulin Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
salut, ca me fait la même chose que toi!
j espère que c'est free qui déconne et que je me suis pas chopé un virus...
0
caroledu92 Messages postés 14941 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   25
 
je pense que c'est free qui déconne...si on est 2 (au moins) Ca dépend peut-être de la zone géographique..
0
saulin Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
je suis du var pour ma part.
je vais attendre qu'une amie (qui est dans le coin) rentre chez elle pour me dire si ca fait pareil pour elle.
0
JFP
 
je suis au Mans et à Paris et ça ne fonctionne pas depuis hier soir (25/02/2011).
0
Margot
 
je suis du 92 et cela ne marche pas depuis le 25/02/2011 14heures
0
saulin Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
mon amie qui est du meme coté de chez moi n'a aucun soucis... et moi oui. j'y comprend rien
0
kiki
 
idem dans le 33 depuis cette nuit
0
photalain
 
plus de connection non plus dans lesud
0
jeff
 
bonjour à tous
connaissez vous un numéro ou joindre free
merci
bye
0
caroledu92 Messages postés 14941 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   25
 
Je suis rassurée (façon de parler) de voir que je ne suis pas la seule, mais je trouve INADMISSIBLE que Free n'affiche pas de message sur sa page d'accueil. On n'obtient que la mention " La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis." Merci à tous en tout cas
0
didier
 
J'ai 3 adresses différentes et une seule est totalement bloquée depuis hier !!
0
Claude
 
moi pareil à Marseille, une adresse mail free marche (la secondaire) et pas la principale !!!
Claude
0
caroledu92 Messages postés 14941 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   25
 
BRAVO FREE ! Aucune mention de cette panne sur la page d'accueil, HONTEUX ! Entre ceux qui ont besoin de leurs mails pour travailler ou pour trouver un emploi, ceux qui "bidouillent" pensant que le problème vient de chez eux et qui perdent des données (cf message de 32angie). FREE : ARRÊTEZ DE FAIRE DE LA PUBLICITÉ POUR ACQUÉRIR DE NOUVEAUX CLIENTS !!!! FAITES EN SORTE QUE CELA FONCTIONNE POUR LES CLIENTS EXISTANTS ET AYEZ LA DÉCENCE DE LES INFORMER AU MOINS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
kiki
 
tous dans la méme ronde dépendant nous sommes!
0
saulin Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
Toujours rien aujourd'hui c'est une catastrophe.
Dire qu'hier ils m'ont dit que c'était "normal", et se voulaient rassurant en me disant que ca ne durerait qu'un temps. l'opérateur n'a meme pas su me dire les raisons de la panne. Ils ne nous informent de rien et n'informent meme pas leurs employés, c'est fort...
0
illidan40 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ca ne fonctionne toujours pas pour vous?
0
caroledu92 Messages postés 14941 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   25
 
TOUJOURS RIEN DE RIEN !!!!!!
0