Webmail de Free
Résolucrampon -
Le service Webmail de Free est-il en panne ? Je n'arrive pas à me connecter à mes mails depuis hier !!!!
- Webmail de Free
- Webmail free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Changer mot de passe webmail free ✓ - Forum Mail
- Changer mot de passe webmail Free - Forum Mail
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
25 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent une indisponibilité du Webmail Free depuis vendredi, avec des tentatives de connexion échouées et des messages d'erreur tels que 503.
Les témoignages évoquent une panne d’ampleur nationale ou touchant un ensemble d’abonnés, sans délai précis et sans communication officielle.
Certains indiquent une éventuelle migration des comptes vers Zimbra et l’absence de réactivité des services d’assistance, la hotline restant injoignable.
Des zones géographiques variées sont concernées, notamment le 91, le 92, le 51, le 59, le 38 et le Jura, ce qui suggère un incident généralisé sans attribution claire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionils sont vraiment pas au niveau....je désespère...avez vous été pris en charge ? si oui comment avez vous procédé ?
ON SE FOUT DU MONDE........
j espère que c'est free qui déconne et que je me suis pas chopé un virus...
Dire qu'hier ils m'ont dit que c'était "normal", et se voulaient rassurant en me disant que ca ne durerait qu'un temps. l'opérateur n'a meme pas su me dire les raisons de la panne. Ils ne nous informent de rien et n'informent meme pas leurs employés, c'est fort...
Et ça dure depuis le 25 ...