Les discussions

Logiciel gratuit arbre généalogique

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire plusieurs arbres généalogiques de ma famille et celle de mon mari; quelle application gratuite me conseillez vous? merci d...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
re01

Recherche solutions pour classement chiffres sur une ligne

 Résolu

Bonjour , je joue au PMU , je voudrais savoir si c'est possible de désigner les N° de cases des numeros en jaune , vert et marron à la suite de la lig...

63 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Le Pingou

Coupures de mots avec word 365

 Résolu

Bonjour à tous! J'utilise intensivement Word depuis des années et je suis passé en version 365 64 bits sous W11 depuis le début de l'année :  tout fo...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Mikel.d

Problème de connexion facebook sécurisé par l'authentification à deux facteurs

 Résolu

Bonjour, j'avais activé l'authentification à deux facteurs sur mon compte Facebook. Et l'application( Google authentificator)qui m'aidait pour les cod...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Margo

Erreur à l'installation du logiciel paint.net

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai voulu installer la dernière version du logiciel Paint.Net (version 4.3.12 du 02/09/22). Lors de l'intallation je reçois le mess...

13 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
barcamich

Grammalecte souligne incessament les doublons

 Résolu

Bonjour, j'ai installé cette extension Grammalecte, il souligne ne vert les mots doubles, et à chaque je clique "ignorer" ou "tout ignorer", mais ça s...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Royal52

Récupérer la valeur de la première cellule non vide excel

 Résolu

Bonjour, comment peut on récupérer la valeur de la première cellule non vide d'une ligne. j'ai essayé la formule suivante mais Excel me renvoie diffé...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
FONGBE

Marges paragraphe word

 Résolu

Bonjour, Je viens cherche de l'aide car je ne parviens pas, sur un document Word à enlever l'espace entre le paragraphe et la marge. Je vais essayer d...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Bibendu

Suppression automatique de vieux mails

 Résolu

Bonjour, Je suppose que le nombre de mails enregistrés sur Thunderbird n'est pas illimité. Quel est la quantité maximale ?  Dans cette éventualité, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
NEOPHYTE4

Ma page facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis vendredi ma page Facebook se recharge continuellement et c'est très désagréable. Ce problème est nouveau, je n'ai jamais eu ça avant....

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
axel_8410

Fonction si en excel (commandes en attente)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que dans la colonne G-M-S et Y apparait un signalétique que quand l'article en colonne F-L-R et X est le même que repris en colo...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
Jan1961

Fenêtre de recherche google, le texte saute

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, le texte entré dans la fenêtre de recherche google saute dans la barre d'adresse. Comment peut-on empêcher ça ?   Configuration...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2022 par
pol1

Copier une cellule si 2 cellules sont identiques

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un formule qui copie A2 en D2 à la condition que C2=B2, si pas identique -> texte 'erreur' Plus de 4000 lignes... Un tou...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Amadeus

Message frauduleux

 Résolu

Bonjour, cela fait 2 jours que je reçois ce message avec un lien qui suit : « ANTS : vous avez commis une infraction qui mène à un retrait de permis p...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Xileh

Soupçon de piratage d'un compte qui passe en vietnamien

 Résolu

Bonsoir à tous, Comme bon nombre d'utilisateurs Facebook je me suis vraisemblablement fait piraté mon compte personnel (compte que je possède depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Eric_01

Connexion impossible sur windows live mail

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de Windows 10 à Windows 11 et je ne peux plus me connecter sur Windows Live Mail. Pouvez-vous m'aider ? Merci Lucer31

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Lucer31

Encadrer qu'une seule page d'un document word

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document word (office) contenant plusieurs pages mais je ne souhaite encadrer que quelques unes (qui ne sont pas à la suite)...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Lounes

Publipostage : ordre des colonnes liste destinataires

 Résolu

Bonjour, je fais des publipostages excel/word (2010) dans la fenêtre choix des destinataires word ne reprend pas l'ordre des colonnes d'excel. je peu...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Nat

Comment contacter facebook autrement

 Résolu

Bonjour, je m'explique dans facebook il y a une personne dont je ne citerai pas le nom qui a la haine envers les Français j'ai bien contacté Facebook...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Créer un n° de fact chronologique à la suite d'un n° de devi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que mon numéro de facture soit identifié avec le texte de la colonne A (FTS22/09/414) et qu'à la suite on est un numéro qui ...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Le Pingou

Impossible lire vidéos télé-loisirs

 Résolu

Bonjour, Impossible de lire les vidéos de Télé-Loisirs depuis de nombreuses années Toutes machines, tous systèmes (Windows 10, Linux, Mac j'ai pas),...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Pierre771

Impossible de "retirer"mes messages sur messenger

 Résolu

Bonjour, J'essaye de retirer pour les deux personnes mes messages envoyés sur Messenger .je pense que la personne a supprimé entièrement notre conver...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Sab

Remplacer formule par résultat

 Résolu

Bonjour, Dans différents tableaux, j'ai une colonne avec des numéros dans une suite ( 1, 2, 3, ... 180, etc ...) Par exemple, j'ai écris dans la c...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
daddysnak

Sos anciens messages

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mes anciens messages messenger de facebook ? Quelqu'un peut-il me le dire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'internet explorer & edge ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur PC HP Windows 10 et je souhaiterais supprimer les navigateurs Internet Explorer et Edge, d'une part parce que je suis sur F...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
amazino

Probleme paie sage

 Résolu

j'ai un problème avec sage paie100. quand on ouvre le logiciel il se reduit en une icone sur la barre de menue demarrer. le problème cette icone ne pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
tiphaine

Remplissage automatisé de messages individuels

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de 5000 mails à qui je souhaite écrire individuellement le même mail (envoi de CV). Pour chaque contact, j'ai complété les ch...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
barnabe0057

Formule sheets (/excel)

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Je cherche une formule spécifique sur google sheets. J''aimerais pouvoir reporter précisément des intitulés...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Masha77

Index - erreur introuvable

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide, je ne comprends pas l'erreur dans ma formule colonne jaune. Merci d'avance. https://www.cjoint.com/c/LIvoFCYEw...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
rimoa

Résultat de calcul invalide

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvelle utilisatrice et appelle au secours toute bonne âme qui lira ceci : J'utilise depuis plusieurs années un gros fichier...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
Le Pingou

Aller à la ligne dans une cellule libre offic

 Résolu

Bonjour, Je me demandais quel était l'équivalent du [alt]+[entrée] dans libre office calc. Je n'arrive pas à aller à la ligne dans une cellule !...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
nao

Faire correspondre un prix à un produit d'une liste déroulan

 Résolu

Bonjour, j'ai un peu de mal à trouver la bonne formule. j'espére que quelqu'un peut m'aider? j'ai des noms de produits dans la case A1, A2, etc.. et...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2022 par
fie

[word] des barres horizontales ineffaçables..

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word: > Des barres horizontales apparaissent dans mon document de façon plus ou moins aléatoire au fur et à mesure de...

76 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Kika

Liste de tout les site de discussion : ou la trouver ?

 Résolu

Bonjour tout le monde je cherche une liste de tout les site de discussion gratuit et je ne la trouve pas ! cordialement jenjen114

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Convertir profil en page

 Résolu

Bonjour, J'ai beau retourner internet, impossible de trouver la marche à suivre... Les liens sont tous obsolètes. Tout est dans le titre, je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Unicode

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à saisir les codes unicode. Quand j'écris le code, par ex. 0022 puis alt puis x, rien ne se passe. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
tfth

Recherche d'une liste à parir d'un couple de numéro

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai trouver une formule pour afficher une liste de nombre à partir d'un couple de numéro (voir photo):  en fait je souhaiterai f...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
neneuil_630

Division d’une cell format nbre par une autre en format [h]

 Résolu

Bonjour tout le monde .  Mon problème est le suivant : il y a une cellule en format nombre (ex A9=3) qui représente le nombre des pannes et une autre ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Jacques_119

Encore la corbeille

 Résolu

alors si je detruis pas apres avoir vider les corbeilles(messagerie ou windows) ça reste toujours ou un temps donné???

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
Cezig

Retour de email

 Résolu

Bonjour  Je m'envoie régulièrement sur Outlook des mails via mon mobile. Pour m'en occuper plutard sur mon pc.  Depuis ce matin, je reçois un retour...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
EleonaStef

Le transfert automatique à partir de gmail

 Résolu

Bonjour J'ai activé le transfert automatique sur ma boite gmail A vers une autre boîte gmail B.tous fonctionne bien.mais le problème c' est que la bo...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
barnabe0057

Msvcr100.dll manquant (missing), la solution !

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment embêté car j'ai un problème lors de l'installation de Wamp Server. Je télécharge la version 64 bits sur mon ordi, mais av...

107 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Chouaib

[sujet groupé] kizoa site introuvable

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter au site KIZOA; site introuvable Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de www.kizo...

106 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
NyzouG

Somme périodique si interro faite

 Résolu

Bonjour, d'avance un tout grand merci à ceux qui pourront m'aider. Je ne suis pas expert sur Excel et je ne m'en sors pas entre les SOMMEPROD, MOD e...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
via55

Site azote fonctionnel ?

 Résolu

Bonjour, c'était pour savoir si le site azote.org est fiable et surtout si il marche car sa me dit: "en attente de validation, elle doit être validé ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
bendrop

Mot de passe microsoft

 Résolu

Bonjour Hier j'ai changé de mot de passe Microsoft, je l'ai fait sur mon téléphone portable, quand je vais sur mon ordinateur et je veux ouvrir Outlo...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
claretain 34

Colorisé cellule suivant condition

 Résolu

Bonjour, Je cherche coloriser les cellules de la colonne A si dans cette colonne les chiffres ne correspondent pas au chiffres contenu dans la colonn...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
poupics

Mdp oublié laposte.net, code impossible à récupérer

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car peut-être quelqu'un pourrait me conseiller et me venir en aide.. J'ai vu sur quelques sites des personnes ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Kori-Kori

Numéros qui envoient des sms pour colis

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai 2 numéros différents qui me laissent des messages écrits (sms) avec un lien vers un site internet en me disant q...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Alexxxis

Problème d'installation de office 2013 erreur 1920

 Résolu/Fermé

bonjour j'essaie d'installer office sur mon ordi mais l'installation s'interrompt et affiche le message d'erreur disant que je ne dispose pas des auto...

Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
zed
Résultats 3351 - 3400 sur un total de plus de 50 000