Barre fichier edition affichage qui disparaît
RésoluBonjour, Sur une feuille excel, je n'avais plus ma barre: Fichier, Edition, Affichage, Insertion etc Je suis allé dans personnalisation et j'ai coch...
Bonjour, Sur une feuille excel, je n'avais plus ma barre: Fichier, Edition, Affichage, Insertion etc Je suis allé dans personnalisation et j'ai coch...
Bonjour, Est-que quelqu'un.e saurait me guider pour régler ce petit bogue... Un document conçu sur Word (Office 16), imprimé par la suite en pdf a p...
Bonjour, Je cherche à appliquer une mise en forme conditionnel aux cases au dessus de toutes les cases portant un "+". (La première concernée étant G...
Bonjour, je cherche à créée un compte tubidy. comment' l'avoir et créer ? enfin que je commence à publié aussi mes audios.
Bonjour à tous, Je bloque sur 2 formules «NB.SI » et « Rechercher dans une plage » Votre aide serai la bienvenue. Onglet paramètre : En H6 j’ai c...
Bonjour à tous, Souhaitant utiliser Fixit app, j'ai donc chargé l'application. La fenêtre bleue apparait bien, je clique sur S qui est surlignée en ...
Bonjour, depuis que j'ai mis cette version de Firefox ( 122.0) j'ai beau essayer de fermer Firefox quand je fais un nettoyage avec CCleaner free ( v6...
Bonjour, J'aide une amie qui ne peut plus aller prendre ses messages dans Outlook Quand elle va dans le compte Microsoft elle ne se souvient plus de...
Bonjour, J'ai installé diverses application depuis quelques années maintenant que j'ai ensuite supprimées directement via mes fichiers. Je vois qu...
Bonjour, Je constate 2 comportements différents avec 2 adresses gmail qui me semblent être paramétrées de la même manière. Je constate une différenc...
Bonjour, J'ai créé un calendrier avec plusieurs formules qui comptent les jours, weekends, jours fériés, etc. J'ai aussi créé un module pour compter...
Bonjour, Une personne avec qui je discute sur Snap, à côté de son pseudo apparaît le fameux épinglage ????.Je ne l ai pas épinglé. Est ce la person...
Bonjour, Logiciel Grisbi. Existe-t-il un moyen ou un paramètre pour réduire la largeur totale des colonnes de la liste des opérations. Il est possib...
Je n'arrive plus à configurer Thunderbird pour lire les news. la version actuelle permet t'elle de le faire ?
Bonjour, Je suis sur iMac 10.13 et l'application de WhatsApp Desk est désormais obsolète. Cela me renvoie vers WhatsApp Web, mais sur Safari, ça ne f...
Bonjour, le site www.mavillemonshopping?fr s'incruste sur la partie gauche de mon écran lorsque je consulte un article sur msn. Comment peut on suppr...
Bonjour à tous, Je recherche en vain une formule excel me permettant de calculer l'ancienneté en Année Mois Jours. J'ai bien trouvé plusieurs fois ...
Bonjour, suite à une mise à jour de Excel (excel 2013 devenu excel 365), certaines de mes formules ne fonctionnent plus. en glanant des idées à droi...
Bonjour, J'ai désinstallé whatsapp sur mon mobile android, car je ne souhaite plus l'utiliser. Cependant mes contacts continuent à me voir et à m'env...
bonjour dans thunderbird j'ai perdu les fonctions " envoyer transferrer" bien que " barre de menus barre d'outils" soient cochés en haut dans le band...
Bonjour, Je viens d'installer la fibre avec Orange. Je décide donc de tester ma vitesse de connexion. Degrouptest : Down 195 Mb/s Up 538 Mb:s Que choi...
Bonjour, Je ne sais pas comment rédiger une mise en forme conditionnelle pour le cas suivant : si ma cellule contient CSS ou MASM ou ME ou JNFA ou ...
Bonjour, je voudrai si c'est possible m'aider a voir les 2 formules Excel 2019 : 1ère quinzaine et 2ème quinzaine mois automatique. Exemple : For...
Bonjour, Lorsque je poste certaines photos sur facebook via l'ordi, un bandeau apparaît de chaque côté de la photo pour finir de remplir l'espace. C...
Bonjour Depuis quelques temps, une adresse intruse (elle ne figure pas dans la liste de mes contacts) me revient lorsque je fais un envoi groupé avec...
Bonjour, Je n'y comprend rien. Depuis des années et des années, j'ai toujours sur mon PC utilisé la version Outlock contenue dans le Pack office ave...
Bonjour, Du jour au lendemain, TB ne peut plus ouvrir directement les fichiers PDF en PJ. Je dois les enregistrer pour pouvoir les ouvrir. Ce n'est ...
Bonjour, J'ai une feuille Excel avec 2 pages A et B. J'ai une page A Excel avec des références , il y en a des milliers, dans la page B je tape un...
Bonsoir , adobe reader éditions 4.5 ne veut plus s'ouvrir sur mon PC. Je l ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois sans changement au problème....
La réponse de Windows XP est :"Impossible de créer un fichier temporaire dans ...". Cela concerne un fichier de sauvegarde de Money 2002 sous Fusion ...
bonjour je ne connais pas du tout whatsapp le principe c est que l on donne son vrai numero de telephone a son contact et donc les deux personnes...
bonjour à tous, Je suis en train de créer un classeur de suivi de compte bancaire. Dans ce classeur j’ai créé un USF pour saisir les différentes opé...
Bonjour, Je veux supprimer un nom de domaine auquel est associé une messagerie. Une fois ce domaine supprimé, est-t 'il possible que des messages éve...
Bonjour, Je voudrais integrer la valeur d'une case dans un texte d'une autre case Par ex. : En A1 : "12" En B1 : "La valeur de la case est 12" En C1...
Bonsoir, Avant je pouvait rechercher des photos sous chrome , et en passant ma souris dessus elles s'agrandissaient . je sais que cela doit existe...
Bonjour à tous, J'ai un problème je n'arrive pas à faire ma feuille de calcul, pourriez-vous m'aider svp ? J'aimerai que dans l'onglet "suivi_co...
Bonsoir J’ai besoin de vos connaissances pour résoudre un petit souci avec Excel. Explications : Quand j’ouvre un dossier qui contiens plusieurs cl...
Bonjour, Je souhaiterais comprendre dans ma liste de contacts sur un profil il est écrit accepté l'ami j'appuie ils disent ne trouve pas ce compte ...
Bonjour, J'ai une textbox ( Zone de texte contrôle ActiveX) que j'ai lié à une cellule (Linkedcell) mais lorsque je modifié la linkedcell en mettan...
Bonjour, J'utilise Twitch depuis peu et je ne retrouve plus mon mot de passe. Quand je fait "mot de passe oublié" on me demande mon numéro de tel ou...
Bonsoir, J'essaye de mettre au point via Excel un "tableau" pour gérer mon emploi du temps. Je pense être presque arrivé à ce que je souhaitais mais ...
Bonjour, lors d'un clic droit sur un dossier de ma barre de favoris, puis ajouter une page, la fenêtre qui s'ouvre est tronquée en bas (Pas de visu su...
Bonjour, voila je suis sous Excel 2019 avec une macro chiffre en lettre Tout marche a merveille, je voudrai quant le total en chiffre est nulle (rien ...
Bonjour Une amie essai de se connecter sur son compte banque populaire par Firefox sous pc windows Elle a ce message d'erreur voir copie écran. Par...
Bonjour, Je dispose de word 2021. J'utilise la fonction "équation". Je souhaiterais écrire les coordonnées de vecteurs en colone et non pas en ligne...
Bonjour, je n'arrive pas à aller sur ma boite mail thunderbird j'ai le code erreur could'tload com qui s'affiche ,quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ...
Bonjour à tous, Je souhaiterai créer rapidement et facilement des liens hypertexte dans des cellules Excel. J'ai 100 répertoires de D:\Toto001 à D:\...
Bonjour, Depuis peu de temps, ma page d'accueil Instagram fait apparaître une liste de suggestions à coté de ma photo de profil. Je ne me souviens pa...
Bonjour, Je cherche une formule ou une méthode logique sur power query pour faire des calculs entre 2 lignes ce sont des calculs de taux d'évolution...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, merci d'avance. Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Big Fish Games, ça me dit: "Une erreur s'est pro...