Les discussions

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon compte vient d'être piraté. Comment puis-je le récupérer et est-ce bien au vaut-il mieux en faire un a...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
MPMP10

Flèche en pointillé

Résolu

Bonjour, Dans un organigramme, je dois mettre des flèches horizontales et verticales en pointillé. Pouvez-vous me donner l'astuce sur word 2007 sous...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2024 par
TinaBey

Blocage non fonctionnel sur fcb. que faire ?

Résolu

Bonjour, Il se fait que je bloque quasi chaque jour les vidéos d'une américaine qui filme sa fille occupée à manger. Malgré mes blocages, ces vidéos ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
MPMP10

Libreoffice calc-report de formules d'une feuille à l'autre

Résolu

Bonjour, j'utilise LibreOffice Calc pour tenir mon budget. J'ai créé un classeur en 2018, et je rajoute une feuille pour chaque mois, en copiant et r...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
armelle56360

Chrome : messages d'erreurs de google, comment corriger ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j’ai en permanence des alertes de sécurité «quelqu’un a essayé de se connecter à votre système» à chaque fois que j...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2024 par
9go

Sauvegarde paramètre de brave

Résolu

Bonjour, Comment faire une sauvegarde complète de Brave  (Paramètre, Favoris, Extension, Thème, etc.) Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
brucine

Créer fichier extension .xla

Résolu

Bonjour, je suis sous Excel 2019, j'aimerai si c'est possible savoir comment créer fichier avec extension .xla pour des macros complément et vba, comm...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
DJAMALOS

Problème d'activation office 2021

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à activer Office 2021 au téléphone de la Guadeloupe, j'ai comme message : "le numéro n'existe pas". Le numéro 1 305-603-446...

Dernière réponse le 7 janv. 2024 par
Joker974

Recuperer info dans differentes feuille sur un recap

Résolu

Bonjour, je souhaite récupérer des infos de plusieurs feuilles sur une feuille recap ex pour S1 selectionné, on retrouve tous les items possedant la...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2024 par
via55

Envoi pdf au juge

Résolu

Bonsoir, Je suis administratrice des  biens d'une personne mise sous protection judiciaire; Du 22.10.22 au 22.10.23, je dois transmettre le bilan ( ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
gehi

Format monétaire dans calc

Résolu

Bonjour, Dans Libreoffice calc, je voudrais que le nombre 9999,99 apparaisse sous la forme monétaire 9 999.99€ Mais je n'y arrive pas. J'ai entré pl...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
marsupilami1947

Icône photo disparue de mes commentaires sur fb

Résolu

Bonjour,   Depuis hier, impossible de joindre une photo à mes commentaires fb car l’icône de l’appareil à disparu. Merci de m’aider.

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
auria15

Logiciel de mise en page livre

Résolu

bonjour, je cherche un logicielle gratuit pour mettre en page un livre (le mien), pour l'imprimer moi même : c'est a dire, par feuillet, la page 1 a...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
poni24

Quelle différence entre thunderbird et thunderbird portable

Résolu

Bonjour, Depuis des années j'utilise Thunderbird version classique et sauvegarde le dossier nommé profiles en faisant un copier coller dans Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
MPMP10

Dossier tmp

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur partagé donc une parttion contient des photos. Chaque fois que je l'utilise, ajouter des photos, J'ai un dossier se nomma...

kanarlakais

Compter le nombre de noms uniques dans un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour une formule. J'ai un tableau Excel qui liste différents groupes dans un projet avec le nom des personnes ass...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
cousinhub29

Problème de chat sur twitch ....

Résolu

Bonjour, Bonsoir Voilà j'ai un souci, je suis inscrit sur TWITCH " depuis TRÈS longtemps et jusqu'à aujourd'hui je n'est jamais eu de souci mais la...

Worgenkiller49

Renouvellement adobe pro

Résolu

Bonjour, mon renouvellement arrive et je me demandes si je dois automatiquement payer sinon je perds tout. ou si je ne paye plus si je conserve adobe ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
MC1982

Macro recopie

Résolu

Bonjour et Bonne année Je cherche comment écrire une macro qui recopierai la formule de la cellule H4 jusqu'à la fin de la colonne H de mon tableau s...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
mchotard

Importrange : vous n'avez pas l'autorisation d'accéder à cette feuille

Résolu

Bonjour, J'essaye de relier plusieurs fichiers avec une formule importrange comme vu sur youtube mais le fichier me dit que je n'ai pas l'autorisat...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
BEDEL08225

Centimes en chiffre

Résolu

Bonjour,  je voudrai mettre les Cts en chiffre au lieu en lettre merci voici un exemple :  1 234 567,99 : Un Million Deux Cent Trente Quatre Mille C...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
brucine

Total automatique exel 2019 nombre en lettre.

Résolu

Bonjour, Cherche fonction nombre en lettre VBA excel 2019  total automatique  : exemple : 1 889 912, 68 DA Un Million Huit Cent Quatre Vingt Neuf M...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2024 par
DJAMALOS

Compte insta restreint

Résolu

Bonjour, Depuis le 25 décembre 2023 mon compte insta est «  bloqué » (sûrement pour spam) en effet j’ai fait environ 30 posts dans la soirée du 24 et...

Mymie280

Gestion des filtres sur webmail free

Résolu

Bonsoir, Avez vous un tuto pour comprendre comment faire plusieurs filtres depuis le Webmail Free. Je n'y comprends rien. Je sais qu'il possible de...

letmoi

Courriels perdus gmail

Résolu

Bonjour* Au 1er janvier 2024, j’ai perdu tous mes courriels dans Gmail ainsi que ceux dans les différents dossiers (étiquette). Je suis sur Gmail dep...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
MPMP10

Completer un tableau en fonction d'un autre tableau

Résolu

Bonjour, J'aurais s'il vous plait besoin d'aide pour completer 2 tableaux en fonction d'un autre tableau et d'une liste deroulante. Merci d'avance p...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
keshia21

Formule recherchev + si et

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un fichier avec deux feuils (feuil1 et info). Dans feuil1 j'ai les intérimaires nom, prénom... Dans info, j'ai les agences et ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
mayou478

Outlook en 800x600

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours Outlook s'affiche en très grand, comme en 800x600, dans le navigateur Opera. Il n'y a qu'avec Outlook. Comment puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2024 par
Orgiswing

Extraction de caractères d'une cellule de façon spécifique

Résolu

Bonjour, Tout d'abord meilleurs vœux à la communauté de CCM et notamment aux contributeurs ! Je souhaite extraire les caractères qui suivent le mot ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
CBRiste31

Formule recherchev

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, pour m’améliorer sur excel, je m’amuse à créer des tournois à élimination direct complètement automatisés. Cependant,...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
Julien00707

Compte instagram inaccessible code de confirmation non recu

Résolu

Bonjour, je fais un appel à l’aide car depuis hier, mon compte Instagram n’est pas accessible ; je me suis connectée sur plusieurs plateformes (report...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2024 par
Nenesssssss

Réception de plusieurs confirmations de lecture

Résolu

Bonjour, Je reçois plusieurs (au moins deux) confirmations de lecture d'un même correspondant ! De quoi s'agit-il ? Merci. CHASSE GARDEE

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
bazfile

Erreurr d'adresse mail

Résolu

Bonjour, j'ai saisi une mauvaise adresse d'expéditeur sdr au lieu de sfr comment puis je réparer pour avoir les ar des destinataires (envoyé à jolies ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
jmarion3

Copie de cellule dans excel

Résolu

bonjour J'ai oublié, comment coller automatiquement le contenu d'une cellule dans une cellule d'un autre tableau Merci pour toute aide gbko

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2023 par
gbko

Réactiver office 2021 après désinstallation-réinstallation

Résolu

Bonjour, je n'ai jamais désinstallé office 2021. j'ai dans Outlook 2021 des choses qui vont pas + un petit bug). Je sais désinstaller Office 2021. ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
Pierro

Logiciel pour visionner des photos

Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel capable de lire mes photos et vidéos. Lequel est le meilleur? Merci Bonnes fêtes de fin d'année.

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
BRIMAU

Probleme connexion chatgpt

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit au chatgpt le premier (je pense 3) et ça marchait. Un an après, je voulais  me connecter et j'ai demandé de réinitialise...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
kadmarche

Libreoffice writer : cadre du texte

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un nouveau fichier writer, il apparait systématiquement un cadre. Copmment peut-on supprimer ce cadre? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
marsupilami1947

Comment supprimer un compte dans thunderbird

Résolu

bonjour, j'ai un compte "hotmail" qui est bloqué et ne me sert plus, je voudrais l'enlever de mes comptes! merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
jmarion3

Homepage miui

Résolu

Bonjour Je possède un Redmi Note 8 Pro.  Depuis quelques jours, si je fais une recherche j'ai la page homepage. Miui qui s'affiche. J'ai pourtant Go...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Julien

Option moi uniquement

Résolu

Bonjour, C'est j'identifie quelqu'un dans cette option est ce que ses amis verront cette publication, si oui dans ce cas la mes amis aussi? ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
Francoise

Tutos traitement de pdf

Résolu

Bonjour, Peut-être le titre de ma demande n'est pas correct, mais voici le problème. J'ai réalisé un tableau de généalogie en le téléchargeant sous f...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
provence4

La règle verticale a disparu

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre la barre verticale numérique (règle) à gauche de chaque page.  Bizarrement, elle a disparu sans que j'en connaisse ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
NEOPHYTE4

Barre horizontale intempestive dans word après copier-coller

Résolu

Bonjour. Parfois, lorsque je fais des copier-coller dans Word (peu importe la version), j'obtiens une double barre qui ressemble à un saut de page, e...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Lorstrogoth

Mise en forme conditionnelle si valeur paire

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de mettre en forme les cellules d'une colonnes Si j'indique dans une des cellules de la colonne, un chiffre ou nombr...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
Gnagnagna

Ne conserver contacts que sur wa, pas sur téléphone

Résolu

Bonjour, Est-il possible de n'enregistrer les contacts WhatsApp QUE dans cette application (que ce soit la version mobile iOS/android ou la version a...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
lobace

Wikipédia est bloqué sur une page

Résolu

Bonjour, Un jour j'ai fait une recherche wikipédia. Depuis, quand j'ouvre wikipédia j'ai non pas la page d'accueil, mais le résultat de cette recherc...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
MPMP10

Problème d'importation mes releves caisse épargne sur money

Résolu

Bonjour Cela fait bien un mois que je n'arrive plus à télécharger mes relevés de compte de la caisse d'épargne sur money. Le fichier semble incorrect...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Grinch

Comptes espaces personnels qui restent "ouverts"

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis le formatge de mon PC, je m'attèle à recréer mes espaces personnels (impots, EDF, EAU, Mutuelle, Assurance, etc...). Depuis 2 jours ...

Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
madmyke

Petit problème sur tiktok

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp ! J'ai eu un souci avec l'application TikTok, je n'arrive plus a effectuer une recherche vidéo, je vous joins ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Rann01
Résultats 3351 - 3400 sur un total de plus de 50 000