Les discussions

Modifier pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier pdf de 600 pages, texte et images. Je voudrais changer la couleur de la police sur TOUT le texte, mais j...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Patsix

Combien de temps un compte tiktok peux être banni

 Résolu

Bonjour, mon comte tiktok a été banni se matin explication:se matin j'étais entrain de regarder les pour toi quand tous d'un coup il me met votre ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
shinatox

Exel : formule indirect mais dans un autre classeur

 Résolu

Bonjour, je n'ai aucun souci avec une liste déroulante dépendante pour autant qu'elle soit réalisée dans un même classeur. Par contre je n'y arrive...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Le Pingou

Guillemets sur touche mais non fonctionnel

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable HP avec Windows 11 et clavier français (j'ai aussi fait un test avec le clavier anglais) Je vois les guil...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
madmyke

Supprime sur snap mais comment être re ajouté

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui m'a supprime de snap mais moi je ne l'ai pas supprime. Donc s'il veut me ré ajouter, est ce que j'aurai une notif de demande...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Hirao

Libre office vs excel 2007

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé de PC, je change de pack office en passant sur Libre Office et quittant Microsoft. J'ai un fichier Excel qui une fois ou...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
JLM4456

À l'aide , excel échance date de révision

 Résolu

Bonjour tous, Mon problème est le suivant: dans une cellule d'un tableau Excel on va dire A1 j'ai une date de dernière révision d'un appareil (14.04...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
Le Pingou

Logiciel pour convertir mkv en fichiers avi ?

 Résolu

Bonjour, J'avais un bon logiciel pour faire le job mais mon ordi l'a éliminé arguant un programme dangereux ,malheureusement je n'ai pas noté le nom ...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
neoplan

Libre office crash

 Résolu

Bonjour j'ai un problème depuis quelque temps avec libreoffice, il ne démarre pas, dès que je clique sur l'application, il marque en haut à gauche (Ne...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
kaneagle

Avis pcrepair.

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander votre avis PCRepair est il fiable ?  merci cordialement  

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
gpnur

Fonction si et gauche

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans le néant, même après plusieurs recherches sur le Web... J'aurais besoin de créer une formule qui me permette ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
louiseprout

Règle verticale dans word

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre une nouvelle feuille dans word ma règle verticale n'indique par les marges du haut ou du bas. En aperçu avant impression :...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
NFa

Suppression du compte instagram et conversation

 Résolu

Bonjour, Lorsque je supprime définitivement mon compte Instagram, est ce que tout disparaît de moi ? Exemple : Est ce que les conversations re...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Ema

Je me suis fait hack discord

 Résolu

Bonjour,  Hier soir sur mon pc un ami m’envoie un message sur discord me disant de tester un jeu qu’il a créé avec des copains, et que je pourrais le...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
peachypeach

Utilisation clavier qwerty de dell inspiron 15 3000

 Résolu

Bonsoir Messieurs et Mesdames, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait en me donnant la combinaison de touche à utiliser lorsqu'on écrire "à" ou le "é"  ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
romyromeo

Anotation

 Résolu

Bonjour, Où change-t-on la phrase sous notre nom.... Merci...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Radinoz

Convertir note sur 13 en notes sur 20

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une notes sur 13 (10/13) Comment faire pour la mettre sur 20 ? merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
emmaa.blvv

Problème format d'envoi mail

 Résolu

Bonjour,  Quand mon mail s'envoi, il se formate que sur la moitié de la page et ne prend pas toute la page, ce qui peut être embêtant pour un destina...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Kyra

Couper/coller sans modification de mise en forme des cellule

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le contexte : Je travaille avec un planning Excel pour gérer ma planification de mes équipes opérationnelles. Le planning...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Le Pingou

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook ... lundi compte bloqué pour 24h mardi tout refonctionne et ce matin de nouveau compte bloqué encore pour ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
MPMP10

Calc #valeur! calcul cellules avec conditions

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur une formule qui semble pourtant simple (voir fichier joint). Je pense que le problème vient du fait que j'ai mi...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
litteulced

Nombre d'occurrences (chiffre ou symbole "+") dans 1 cellule

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir automatiquement combien de commandes sont concernées (colonne E) selon les valeurs notées en colonne D NBVAL ou SOMMEPRO...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
CANDIC5640

Adopter valeur d'une cellule si cellule subséquente vide

 Résolu

Bonjour,  Tout d'abord j'aimerais vous dire un gros merci. Vous ne pouvez imaginer le nombre de fois que vous m'avez dépanner sur Excel. J'ai un prob...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Mini_2161

Ctr+c ne marche plus

 Résolu

Bonjour, après une réinstallation de microsoft 365, j'ai constaté que le raccourci contrôle + C ne marche plus mais le ctr+V marche sans problème. q...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
similitis

Recherche v

 Résolu

Bonjour, https://cjoint.com/c/MBfoeemG1ke J'aimerai si possible compléter la colonne C dans l'onglet emplacement par défaut. Le résultat doit être t...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
ZAPONE16

Désinstaller des logiciels proprement

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de problème avec un quelconque logiciel. Je voudrais savoir si quelqu'un peut me conseiller sur un logiciel pour désinstaller de...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
LP

Mon classeur calc est écrit en tout petit

 Résolu

bonjour brutalement mon classeur s'est affiché en tout petit (lignes, colonnes, caractères) "transat" avait semble-t-il apporté une réponse (en 2010...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
eneri

Chercher une case d'une ligne en fonction d'une valeur

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve bloqué dans mon fichier. J'aimerais avoir une formule qui cherche dans un tableau une valeur équivalente et qui se servent d'...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
MrShut57

Tableau collé à un début de page.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis avec un fichier Word qu'une copine m'a donné. Je ne sais pas comment il a été fabriqué. Il comporte un tableau qui est col...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Osny

Saut de section impossible

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une numérotation de pages à partir de la 4ème page. J'essaie de faire un saut de section mais je n'y arrive pas. J'ai cherché ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Annie974

Supprimer le nom de l'expéditeur du mail avant de transférer

 Résolu

Bonjour à toutes et tous,    Avec mon smartphone Galaxy A41, lorsque je suis sur gmail, je veux transférer un message, je souhaiterais supprimer le n...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
martinemamya

Libre office cal formatage conditionnel des jours

 Résolu

Bonjour à tous, Dans libre office calc, j'ai mis en place un calendrier avec les dates et jours automatiquement. Cela dit, je cherche à mettre un fo...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
nicoweb61

J’ai un problème avec www.scan-manga.com

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me connecter au site depuis hier mais j'arrive toujours sur une page aver error 1020. Comment puis-je régler ce problème ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Nans

Message gmail bloqué par orange

 Résolu

bonjour suite a une réinstallation pc mes essages a des adresse orange sont toutes refusées avez vous une idée pour remettre de l'ordre  je suis sur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
sm77

Remplissage d'une cellule en fonction d'une autre

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il existe la fonction RECHERCHE mais je n'arrive pas à l'utiliser pour mon besoin. J'ai un fichier avec plusieurs onglets (récap...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Raymond PENTIER

Couleur de cellule excel office 365

 Résolu

Bonjour, J'aimerais donne la couleur d'une cellule en fonction d'un code Hexa qui est dans une autre cellule j'ai tester plusieurs chose mais rien ne...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
herve

Cherche movie maker

 Résolu

Bonsoir, habituer de Movie Maker et en possession de plusieurs montages avec Movie Maker. J'ai lu des avancées sur le projet de Microsoft de réintégr...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
jmarion3

Excel graphique

 Résolu

https://www.cjoint.com/c/MAxnwUFo20Y Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour deux graphiques (1 pour les palettes expédiées et un autre pour les lign...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
ZAPONE16

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre une mise en forme conditionnelle sur une cellule en fonction de si la valeur de la cellule est le résultat d'une fonction ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
Le Pingou

L'interface de libreoffice devenue monstrueuse après une màj

 Résolu

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis à jour libreoffice, mon interface était blanche et grise, tout à fait lisible. Puis pensant que c'était ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
SpaceChaton

J'ai besoin d'une formule sur excel

 Résolu

Bonjour.   J'aurais besoin d'aide svp, je ne sais pas si c'est possible mais je demande au cas où  ? J'ai un tableau 2 lignes et 12 colonnes.  ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
M-12

Etudiante en détresse ! erreur d'exécution '9'

 Résolu

Bonjour à tous !  Je suis étudiante en médecine et utilise un fichier excel comme agenda. Celui-ci contient du code et je n'ai absolument aucune idée...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
Lia

Facebook autre compte

 Résolu

Bonjour, mon compte Facebook ne me satisfaisant pas, est-il possible après l' avoir supprimé d' en recréer un autre ? Merci de me dire.

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
MPMP10

Excel - verrouiller "zone de texte"

 Résolu

Bonjouar à toutes et tous ! voici le soucis ... : J'ai un fichier Excel où les utilisateurs n'ont qu'accès à quelques cellules, j'aimerais aussi...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Mayorelle

Un moteur de recherche dans un classeur excel, faisable ???

 Résolu

Bonjour, pas trs fort avec Excel, je cherche de l'aide :) 1 - j'ai un classeur 2 - dans celui-ci différentes feuilles -leur nombre peut varier ou aug...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
bg62

Bouton vba verrouillage et déverrouillage de cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un bouton qui me permet de verrouiller et de déverrouiller certaines cellule sans passer par l'option "protéger la feu...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
Le Pingou

Excel touches de déplacement

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser les touches haut bas droite gauche et tab pour me déplacer sur une feuille de calcul. mes touches haut bas gauche dro...

40 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
nulachier

Désinstaller winzip

 Résolu

Bonjour à tous, Impossible de désinstaller winzip soit par le panneau des programmes, soit par les paramètres : je clique sur "désinstaller", fenêtre...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
gugu01

Suppression de documents

 Résolu

Bonjour, je n’arrive pas à supprimer des documents ( pas simplement effacer un contenu) créés sur word  merci de votre aide  surlefil

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
fabul

Comment ouvrir un second cpte fb

 Résolu

bonjour, comment svp ouvrir un second cpte fb avec ma seconde adresse mail merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
MPMP10
Résultats 2201 - 2250 sur un total de plus de 50 000