Les discussions

Excel macro, centralisation des données de plusieurs classeurs

 Résolu

Bonjour, Je souhaite regrouper les données de plusieurs classeur excel dans un même classeur. Tous les fichiers sont dans le même dossier, ils son...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Claire

Trier des informations récupérées dans l'ad

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un script PowerShell récupérant dans l'active directory les dates d'expirations des utilisateurs du mois à venir, les mettant da...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
akewl

Office - choix d'une suite bureautique alternative

 Résolu

Bonjour J'ai des problème pour réinstaller Microsoft office 2013 j'ai un fichier image et une clé achetée Mais la pas moyen d'activer ma suite. On...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
eriiic

Dd formatée par erreur !

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. Comment dit dans le titre j'ai formater mon DD par erreur et appart un logiciel qui te scan ton pc et qui te demande a la fin de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
lesficellesduservice

Flasher note1

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment proceder et que faire pour changer le systme android de mon telephone il ne demare plus et j'aimerai flasher ça of...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Raymond PENTIER

Logiciel

 Résolu

logiciel permettant de supprimer un mot de passe sur le bios phoenix v2.2

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Raymond PENTIER

Sos probleme de word 2007

 Résolu

salut, je cherche à telecharger microsoft office 2007 portable gratuitement,mais je n'arrive pas. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0....

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Raymond PENTIER

Bluestacks : mise à jour de summoners war impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé Bluestacks pour jouer à Summoners War sur mon pc. Le problème c'est que, la mise à jour de ce jeu étant partic...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
JusteDePassage

Soucis avec une formule

 Résolu

bonjour a tous j essaye de faire une formule avec des si et des ou , mais je m y peerds , un peu d aide svp donc voila ma formule =SI(B39="GBP/A...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
flexi2202

Consultation

 Résolu

Quelqu'un peut me renseigner sur une formule que je narrive pas a formuler pour renvoyer le solde du fournisseur à la balcance . si le solde es...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Raymond PENTIER

Ecran noir sur dailymotion

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2-3 jours je n'arrive plus à lire les vidéos sur dailymotion, l'écran reste noir peu importe le navigateur. Par contre je...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
nicolsman

Publicité et pop up

 Résolu

bonjour, comment faire pour enlever les pubs et les pop-up ? j'ai beau faire tout ce qu'on me recommande (installer ad block, ccleaner, malwarebyt...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
jimmym6

Appcrash de team speak

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC. Et je ne peux pas lancer Team Speak 3. Voici le détail du crash : Nom d'événement de problème: APPCRASH N...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Whismeril

Si et somme si excel

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors ayant eu aujourd'hui de mettre toute la compta de ma société sur un seul classeur EXCEL (plutot que 3) j'aimerai automatise...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Pierre03

Réseau non identifié suite à retour windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila , J'avais windows 10 mais je suis passé a windows 7 avec la fonction rétrograder Et depuis je n'ai plus d'internet . Il fais écrit...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
TheBoss51

Outils options internet

 Résolu

La boîte de dialogue Option sous Outils Internet ne s'ouvre plus. merci de me dire si cela vient du registre ou d'un autre problème.

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
patrick

Suppression des lignes sans effacer le bouton

 Résolu

bjr j'ai crée un bouton sur ma feuille Excel et dès que je veut supprimé des colonnes mon bouton partie est ce que y'a une possibilité de garder mo...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Vaucluse

Insertion bordure inférieure

 Résolu

Bonjour. Je continue mon "marché" sur la bible qu'est ce forum. Je voudrais mettre une bordure inférieure au bas de chaque ligne de mon tableau....

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Viking58

Microsoft money

 Résolu

Bonjour, Je possède le logiciel de microsoft money 2006 et il est incompatible avec Windows 10. Comment puis-je upgréder mon logiciel de Money??? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Outlook recuperer carnet adresses

 Résolu

Bonjour tout le monde.. j'ai un ancien disque (monté en esclave) sur lequel je voudrais récupérer le carnet d'adresses outlook express. Si je vais sur...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
JPP

Tableau excel

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un classeur excel avec plusieurs feuilles (repesentant chacune une personne, avec leur coordonnée et plein d'autre chose (forma...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Vaucluse

Bonne ou mauvaise connexion ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai une bonne connexion alors quand je vais sur speed test ça me dit: Ping:29 ms Debit descendant: 18,7...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Lucky-Luke87

Créer liste déroulante à partir d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une liste déroulante en VBA dans une cellule à partir des éléments d'un tableau dynamique en mémoire (de la forme table...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Shda_w

Moyenne de valeurs selon un intervalle de temps

 Résolu

Bonjour, j'ai fait le tour des forums en essayant de trouver solution à mon problème mais je ne trouve pas, alors je me lance. J'ai un fichier ex...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Clabu

Pc

 Résolu

Salut tout le monde c'es pour savoir si quelqu'un connait un logiciel pour pc (sure) Pour que mon pc devienne plus rapide ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Lucky-Luke87

J'ai oublié mon mot de passe skype

 Résolu

Bonjour, Vous le vous m'aider Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
MaxGix

Web cam

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour discuter via la web cam à la famille, les parents etc...gratuitement. Merci d'avance pour vos réponses. Config...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
poupoupidouh

Supprimer adresse ip sur wikipedia !

 Résolu

Bonjour, comment faire pour que on ne voit pas l'adresse IP sur wikipedia ? Et si on peut pas est-ce que il y a un risque ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
PCDellHP

Déplacer en fin de tableau si

 Résolu

Bonsoir à toutes et tous. Je voudrais une macro pour un bouton: Dans ma colonne A: 1) Que tout ce qui n'est pas une date se retrouve en bas d...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Viking58

Mise en surbrillance cellule sélectionnée

 Résolu

Bonjour. J'ai trouvé ce petit code qui met en surbrillance la cellule sélectionnée, la cellule active. Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByV...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Patrice33740

Calcule de la moyenne numérique des colonnes

 Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question quand au calcule de la moyenne numérique des colonnes. J'ai donc réaliser un tableau très basique en y inclua...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Suricate

Suppression de la date naissance

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer la date de naissance dans mon compte skype ((*** Informations personnelles supprimées par la modération ***)). ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
MaxGix

Tests de langues à l'université

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors j'ai un petit problème mon université nous demande de passer des tests de langues sur internet mais il nous faut des ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
sopopso

Barre d'outil écriture disparue

 Résolu

La barre d'outils dont je me sers pour écrire un message (A, G, S, police, taille..,) a disparu! Merci à qui pourra me conseiller pour la rétablir!

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
noelle129

Ccleaner comment nettoyer sans enlever les paramètres connexion

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider ? Quand j'utilise CCleaner pour le nettoyage, il nettoie aussi les paramètres de connexion que ce soit Orange ou Gmail (...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
PAT

Nvidia geforce experience ne répond pas

 Résolu

Bonjour, j'écris car, comme dans le titre, le logiciel ne répond pas, pour les mise a jour c'est bien dommage, il est affiché dans le processus, quand...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
RastAlbabeur

Publicités intempestives

 Résolu

Bonjour à tous, Un petit soucis me pousse à demander un peu d'aide : je suis confrontée à des onglets publicitaires qui s'ouvrent à chaque recherch...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
la-loupe

Power point

 Résolu

Bonjour,est ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre pour insérer un document cliquable que g sur mon bureau dans un power point pour que l...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
TTHHOOMMAASS

Comment convertir un document .pdf en .doc ?

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, j'ai du convertir un document word en pdf et maintenant que je voudrais le remettre en word pour le modifier, il s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
marylou

Demande de conclusion pour un thème de rapport de stage

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis actuellement en stage de fin d'étude dans une société pétrolière, et pratiquement à la fin de ma rédaction à ce effet j'aimerai qu...

Dernière réponse le 25 août 2015 par
C-Claire

Comment faire pour trouver le nra?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où se situe le nra dans une ville, en l'occurrence miramas. pratique dans le cas où on déménage pour ce rapproché du se...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Anon

Coder les traitements automatiquement

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une base de données contenant 1000 lignes. Chaque ligne correspond aux résultats d'un bilan de santé. Une colonne correspond...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
gbinforme

Colorer nombre en fonction résultat autre cellule

 Résolu

Bonjour à Tous, Calc LIBREOFFICE Peut-on choisir la couleur de police d'un nombre dans une cellule en fonction du résultat numérique d'une autr...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
jeanochev

Icone ts3

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai un ts 3 et je voudrai mettre au bout des pseudo les grades du jeu au quel nous jouont je sai que s'est possible mais je ne y ar...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Dark

Formule sur deux colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci et j'éspére trouver de l'aide ici car après un nombre de tentatives important j'en suis toujours au meme point. Je dois,...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Tom

Plus d'ascenseur dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'ascenseur vertical dans word et je ne sais pas comment le restaurer. J'ai essayé dans "Affichage" & "Outils" puis "options" ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
mimimax

Office 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai installé office 2010 sur mon portable et activer avec la clé. Tout fonctionne très bien sauf qu'à l'ouverture m'apparait toujours une d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
C-Claire

Logiciel mozilla thunderb

 Résolu

comment effacé le mot de passe principal car je ne parviens plus à me servir du logiciel merci de me répondre -- moureau jean marie

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
jimmym6

Page de sommaire numéroté !

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis actuellement en train de rédiger mon rapport de stage qui commence par : - la page de garde - le sommaire - remercieme...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Raymond PENTIER

Question pour le software mozilla thunderbir

 Résolu

Bonjour je vien de DL le software Mozilla Thunderbir et j'ai une question pour ce software qui est trés bien. Ma question : Comment ont peut faire ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
villedeleroux5070
Résultats 45251 - 45300 sur un total de plus de 50 000