Pblem sur word (office 2007)

Résolu
snake020 Messages postés 18 Statut Membre -  
 spidermonckey -
salut tout le monde , bon voila jai des ptits soucis avec mon office 2007 , je narrive pas a travailler sur document word. a cque fois on maffiche modification non autorisée car la selection est verrouillée , sil vous plait si kelkun peut maider en me proposant un solution ...
merci d'avance
A voir également:
  • Vous ne pouvez pas apporter cette modification car la sélection est verrouillée
  • Vous ne pouvez pas apporter de modifications word - Meilleures réponses
  • Word la sélection est verrouillée - Meilleures réponses
  • Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
  • Microsoft office - Guide
  • Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
  • Tableau word - Guide
  • Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique

38 réponses

Résumé de la discussion

Le problème décrit est l’impossibilité de modifier des documents Word 2007 sous Windows XP, avec le message « modification non autorisée » lorsque la sélection est verrouillée.
Les solutions les plus pertinentes consistent à activer Microsoft Office et à lever les restrictions de sécurité, notamment via Démarrer → Microsoft Office → Activer ou via le bouton Office → Options → Ressources → Activer, puis à autoriser la modification et l’écriture.
Certains cas signalent un blocage lié à une version d’essai; la réactivation avec une clé produit peut restaurer temporairement la possibilité de modifier jusqu’à l’activation définitive.
D’autres interventions recommandent de vérifier l’état lecture seule et d’ajuster les propriétés de sécurité ou des raccourcis Word pour appliquer les paramètres et rouvrir le document.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
gozolli

pour ta réponse va dans demarrer ensuite clic droit sur microsoft office 2007. Va sur propriétés, sécurité et modifie et autorise la modification et le reste.Voila en espérant que ça peut t'aider
65
Mary

Merciiiiii
0
zoubi la mouche

Bravo ! Moi aussi j'ai eu ce problème. La réponse est idiote, mais il faut le savoir;
0