Les discussions
Impossible ajouter un commentaire sous une vidéo youtube
RésoluBonjour, Pourriez-vous je vous prie m'aider à résoudre mon problème : Quand je clique sur la ligne "Ajouter un commentaire" l'écran bascule sur la ...
Adresse mail
RésoluBonjour, Comment fait on quand on change de fournisseur internet donc une nouvelle adresse mail pour se connecter a un site qu'on avait ouvert avec l...
Microsoft edge incontournable ?
Résolu***** Bonjour. Que penser du fait d'imposer Microsoft Edge ? ***** Voir cette page.
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, j'ai 2 comptes facebook que j'utilise tous les jours...dont 1 concerne un groupe que j'ai créé...là j'essaie 3 fois de me connecter ...er...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour en faite j'ai deux tableaux , et je veux mettre des mise en forme conditionnelle, Tableau 1 contient les colonnes de A1 jusqu'à A5 Tableau ...
Excel - garder un historique de date
RésoluBonjour à vous, Ma recherche semble identique à celle de ce précedent post de 2016( ci-dessous). Hors je n'est pas accès aux liens fournis pour vis...
Formule excel pour les heures supplémentaires
RésoluBonjour à tous, Je souhaite savoir s'il y a une formule excel pour calculer le montant des heures supplémentaires sachant que : -total des heur...
Formule si.conditions
RésoluBonjour, Je recherche une formule qui me permet de trouver une valeur en fonction d'une date limite. j'ai ce tableau par exemple : date index e...
Navigateur brave
RésoluBonjour, Par inadvertance j'ai installé "Brave" est-ce que j'ai bien fait alors que j'ai l'habitude de naviguer avec Google Chrome ou Microsoft Edge ...
Problème sur whatshapp
RésoluBonjour Je possède IOS 15 A la suite d’un problème d’échec sur appel sur whatshapp j’ai désinstalle et réinstaller whatshapp Mais j’ai perdu les d...
Somme des images excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec un menu déroulant (3 smileys). Je souhaite obtenir la somme des smileys et ne je sais comment faire. Ce sont b...
Calcul du nombre de référence selon 2 critères
Résolu]Bonjour, je reviens vers vous pour améliorer la formule que j'ai appliquer sur ce post il y a quelques temps: https://forums.commentcamarche.net/f...
Classeur open office retrouvé vide
RésoluBonjour, Lorsque j'ai rallumé mon ordinateur ce matin, j'ai voulu ouvrir un classeur Open Office (version 4.1.11) que j'utilise journellement ("Budge...
Comment régler la hauteur de l'entête libre office calc
RésoluBonjour, Pouvez m'indiquer comment régler la hauteur de l'entête Calc libre office. Bien à vous.
Problème d'impression de l'agenda thunderbird
RésoluBonjour, Quand j'imprime mon agenda mensuel, je n'ai que les cadres, pas le contenu des cases (descriptifs des événements) L'aperçu avant impressi...
Problème sur formule convert
RésoluBonjour et Merci de regarder mon problème sur formule convert https://www.cjoint.com/c/LFiqblIjxQf
Page libre office
RésoluBonjour, Je ne retrouve pas pour modifier la page d'un fichier dans libre office par exemple mettre le fichier en paysage au lieu de portrait. M...
Risque de sécurité excel
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je ne peux plus utiliser les macros présentes sur mes fichiers Excel situés sur mon serveur. En effet, un message rouge "R...
Fond de createur tiktok "impossible de verifié condition age
Résolu/FerméBonjour ! J'ai atteins les 14 000 Abonnés et suite a cela j'ai décidé d'activer les fond de createur tiktok mais quand j'envoie ma carte d'identit...
Comment désinstaller entièrement le navigateur chrome
RésoluBonjour, Existe t-il une façon particulière pour supprimer totalement le navigateur Chrome ? Merci par avance pour vos réponses.
Besoin d'aide ! mon projet premiere pro n'affiche plus la timeline !
RésoluBonjour, j'ai un gros problème... Dès que j'ouvre mon projet premiere pro sur lequel j'ai beaucoup travailler, mes chutier et mes audios vidéos sont...
Tableau comparatif excel nom
RésoluBonjour, Je souhaiterais réaliser un tableau comparateur de prix pour faire mes courses et savoir chez qui faire un drive. Qu'il m'indique le nom ...
Vérifier si une valeur existe dans une ligne
RésoluBonjour à tout le monde, J'aimerais savoir s'il est possible de vérifier si une valeur texte existe dans une ligne en fonction d'un critère dans u...
Impossible de supprimer son profil facebook rencontres
RésoluBonjour, Je ne peux plus supprimer mon profil sur Facebook rencontres ! Il y a quelques temps de cela, j'avais encore l'option pour supprimer mon ...
Suppresion des emails
RésoluBonjour, quand je supprime un e-mail sur l'appli de mon téléphone il est supprimé aussi sur laposte.net. Comment arrêter cette suppression automatiqu...
Remplir 3 colonnes à partir du contenu d'une autre
RésoluBonjour, Je veux valoriser 3 colonnes (I,J,K) à partir de l'analyse du contenu d'une 4ème colonne (B). Sur chaque ligne dans I j'appelle une foncti...
Synchronisation gmail
RésoluBonjour, j'ai remarqué que lorsque je veux regarder ma messagerie gmail sur mon pc portable, gmail me demande à chaque connexion de mettre mon adres...
Problème de langue
RésoluBonjour, suite à une mise à jour le Français a été modifié en Anglais dans Mozilla thunderbird comment faire pour revenir au FRançais ? cordialeme...
Mytf1 est il gratuit sur internet ?
RésoluBonjour, je voudrais regarder TF1 sur internet l'inscription a MYTF1 est elle gratuite pour regarder TF1 merci
Création d'un fichier excel
RésoluBonjour à tous je suis nouvelle sur le site mais après plusieurs lecture sur le site je me suis rendu compte qu'il avait plein d'expert :) J'ai com...
Mfc
RésoluBonjour, J'ai un tableau pour mes achats de 400 lignes comportant en colonne A (l'année d'achat) puis différentes colonnes jusqu'à la colonne "J" J...
Formule sheets si
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide. Dans la feuille Tableau tombola : j'aimerais afficher avec la formule les coordonnées des gagnants dans la ...
Combien de type dorientations de page existent ilsdans word
RésoluBonjour, combien de type d'orientations de page existent ils dans word
Problème : toutes mes applications crashent
RésoluBonjour, je crash sur toutes les applications et je n'ai aucune idée de pourquoi, j'ai réinitialisé mon pc 3 fois pour voir si ça corrigeait les crash...
Logiciel ou autre pour envoyer gros fichier à une personne
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel ou autre gratuit à vie pour envoyer un gros fichier par mail ou autre afin que cette personne puisse recevoir ce g...
Graphique secteurs
RésoluBonjour, Je souhaite élaborer un graphique en secteur présentant 2 catégories principales, ainsi que 2 sous catégories relatives à une des 2 caté...
Doublons de marque-pages
RésoluBonjour, Y a-t-il une solution autre que manuelle pour se débarrasser des doublons de marque-pages dans Firefox version 101? Merci à l'avance pour l...
Création d'onglet excel après validation
RésoluBonjour la communauté, Je viens vers car je suis face à un mur ! tout d’abord vous trouverez mon fichier ci-joint https://www.cjoint.com/c/LFfkNWs...
Comment insaller snap sans co
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais installer snap mais j'ai un contrôle parental et mes parents ne veulent pas que j'installe snap svp dites moi comment faire s...
Savoir l'origine geographique correspondant sur un reseau ?
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire si l'on peut verifier et savoir l'origine d'un correspondant qui m'ecrit sur un reseau. Hanghouts, Skipe,...
Copier des adresse mail de outlook vers excel
RésoluBonjour, j'ai perdu ma base de donnée d'adressesmails, je souhaite la recupérer sur Excel, comment je peux les copier à partir d'un ancien mail et ...
Capture ecran
RésoluBonjour, quel logiciel pour effectuer une capture d'écran d'une ou plusieurs pages ? Merci.
Fusion 2 colonnes de notes d'examen
RésoluBonjour, nous sommes 2 correcteurs d'examen et possédons la même liste d'étudiants sous excel et chacun corrige une moitié au hasard des copies....
Dossiers microsoft inaccessibles
RésoluBonjour, Je sais que j'ai fait une fausse manip en sauvegardant des dossiers mais je ne sais pas laquelle. Quoiqu'il en soit, depuis deux jours, dep...
Valeur en fonction de cellule + repartir contenu cellule ;
RésoluBonjour à tous, L'intitulé de ma question n'est pas clair, je vais essayer d'expliciter ma question, J'ai un onglet "compte rendu" et un onglet "PV...
Mon pc bride ma connexion internet ?
RésoluBonjour, Depuis 2 petites semaines et suite à un déménagement, mon pc bride ma connexion. Je suis censé avoir 300 à 400 mB/s, et quand je fais un sp...
Pubs indésirables !
RésoluBonjour, Dans la messagerie gmail j'ai plusieurs onglets dont : - Boîte principale - Réseaux soçiaux - Promotions - Notifications - Forum...
Formule pour objectif
RésoluBonjour, Je souhaiterais une forume qui calcul : SI je gagne 5 par jours en 2 heures, il me faut ( .......) jours pour avoir 59 546
Bloquer des emails
RésoluBonjour, je reçois de plus en plus d'email ayant comme expéditeur : ***@***. comment mettre un caractère générique pour remplacer les lettres. J'ai ...
Comment forcer le curseur à aller autom. à une cellule
RésoluBonjour, Comment forcer le curseur à aller automatiquement sur une cellule prédéfinie