Les discussions

Impossible ajouter un commentaire sous une vidéo youtube

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous je vous prie m'aider à résoudre mon problème : Quand je clique sur la ligne "Ajouter un commentaire" l'écran bascule sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
bazfile

Adresse mail

Résolu

Bonjour, Comment fait on quand on change de fournisseur internet donc une nouvelle adresse mail pour se connecter a un site qu'on avait ouvert avec l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2022 par
jmarion3

Microsoft edge incontournable ?

Résolu

***** Bonjour. Que penser du fait d'imposer Microsoft Edge ? ***** Voir cette page.

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Reggia

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai 2 comptes facebook que j'utilise tous les jours...dont 1 concerne un groupe que j'ai créé...là j'essaie 3 fois de me connecter ...er...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
maputo

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour en faite j'ai deux tableaux , et je veux mettre des mise en forme conditionnelle, Tableau 1 contient les colonnes de A1 jusqu'à A5 Tableau ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Excel - garder un historique de date

Résolu

Bonjour à vous, Ma recherche semble identique à celle de ce précedent post de 2016( ci-dessous). Hors je n'est pas accès aux liens fournis pour vis...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Damspvn

Formule excel pour les heures supplémentaires

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il y a une formule excel pour calculer le montant des heures supplémentaires sachant que : -total des heur...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
PapyLuc51

Formule si.conditions

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule qui me permet de trouver une valeur en fonction d'une date limite. j'ai ce tableau par exemple : date index e...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Mohamed

Navigateur brave

Résolu

Bonjour, Par inadvertance j'ai installé "Brave" est-ce que j'ai bien fait alors que j'ai l'habitude de naviguer avec Google Chrome ou Microsoft Edge ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
jmarion3

Problème sur whatshapp

Résolu

Bonjour Je possède IOS 15 A la suite d’un problème d’échec sur appel sur whatshapp j’ai désinstalle et réinstaller whatshapp Mais j’ai perdu les d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Variane83

Somme des images excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec un menu déroulant (3 smileys). Je souhaite obtenir la somme des smileys et ne je sais comment faire. Ce sont b...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
PYGOS69

Calcul du nombre de référence selon 2 critères

Résolu

]Bonjour, je reviens vers vous pour améliorer la formule que j'ai appliquer sur ce post il y a quelques temps: https://forums.commentcamarche.net/f...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Le Pingou

Classeur open office retrouvé vide

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai rallumé mon ordinateur ce matin, j'ai voulu ouvrir un classeur Open Office (version 4.1.11) que j'utilise journellement ("Budge...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
dubcek

Comment régler la hauteur de l'entête libre office calc

Résolu

Bonjour, Pouvez m'indiquer comment régler la hauteur de l'entête Calc libre office. Bien à vous.

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Ray_4267

Problème d'impression de l'agenda thunderbird

Résolu

Bonjour, Quand j'imprime mon agenda mensuel, je n'ai que les cadres, pas le contenu des cases (descriptifs des événements) L'aperçu avant impressi...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
giheller

Problème sur formule convert

Résolu

Bonjour et Merci de regarder mon problème sur formule convert https://www.cjoint.com/c/LFiqblIjxQf

serge

Page libre office

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve pas pour modifier la page d'un fichier dans libre office par exemple mettre le fichier en paysage au lieu de portrait. M...

Ray_4267

Risque de sécurité excel

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je ne peux plus utiliser les macros présentes sur mes fichiers Excel situés sur mon serveur. En effet, un message rouge "R...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Jules

Fond de createur tiktok "impossible de verifié condition age

Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai atteins les 14 000 Abonnés et suite a cela j'ai décidé d'activer les fond de createur tiktok mais quand j'envoie ma carte d'identit...

Dernière réponse le 9 juin 2022 par
bazfile

Comment désinstaller entièrement le navigateur chrome

Résolu

Bonjour, Existe t-il une façon particulière pour supprimer totalement le navigateur Chrome ? Merci par avance pour vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Awdeline

Besoin d'aide ! mon projet premiere pro n'affiche plus la timeline !

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème... Dès que j'ouvre mon projet premiere pro sur lequel j'ai beaucoup travailler, mes chutier et mes audios vidéos sont...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
flavien83

Tableau comparatif excel nom

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser un tableau comparateur de prix pour faire mes courses et savoir chez qui faire un drive. Qu'il m'indique le nom ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
T3chN0g3n

Vérifier si une valeur existe dans une ligne

Résolu

Bonjour à tout le monde, J'aimerais savoir s'il est possible de vérifier si une valeur texte existe dans une ligne en fonction d'un critère dans u...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
rorocr

Impossible de supprimer son profil facebook rencontres

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus supprimer mon profil sur Facebook rencontres ! Il y a quelques temps de cela, j'avais encore l'option pour supprimer mon ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Radinoz

Suppresion des emails

Résolu

Bonjour, quand je supprime un e-mail sur l'appli de mon téléphone il est supprimé aussi sur laposte.net. Comment arrêter cette suppression automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2022 par
brucine

Remplir 3 colonnes à partir du contenu d'une autre

Résolu

Bonjour, Je veux valoriser 3 colonnes (I,J,K) à partir de l'analyse du contenu d'une 4ème colonne (B). Sur chaque ligne dans I j'appelle une foncti...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
HHache-33

Synchronisation gmail

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que lorsque je veux regarder ma messagerie gmail sur mon pc portable, gmail me demande à chaque connexion de mettre mon adres...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
ellereve54

Problème de langue

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour le Français a été modifié en Anglais dans Mozilla thunderbird comment faire pour revenir au FRançais ? cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
enailys

Mytf1 est il gratuit sur internet ?

Résolu

Bonjour, je voudrais regarder TF1 sur internet l'inscription a MYTF1 est elle gratuite pour regarder TF1 merci

pistouri

Création d'un fichier excel

Résolu

Bonjour à tous je suis nouvelle sur le site mais après plusieurs lecture sur le site je me suis rendu compte qu'il avait plein d'expert :) J'ai com...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Le Pingou

Mfc

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau pour mes achats de 400 lignes comportant en colonne A (l'année d'achat) puis différentes colonnes jusqu'à la colonne "J" J...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
mchotard

Formule sheets si

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Dans la feuille Tableau tombola : j'aimerais afficher avec la formule les coordonnées des gagnants dans la ...

krusty07

Combien de type dorientations de page existent ilsdans word

Résolu

Bonjour, combien de type d'orientations de page existent ils dans word

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Problème : toutes mes applications crashent

Résolu

Bonjour, je crash sur toutes les applications et je n'ai aucune idée de pourquoi, j'ai réinitialisé mon pc 3 fois pour voir si ça corrigeait les crash...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
steph810

Logiciel ou autre pour envoyer gros fichier à une personne

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel ou autre gratuit à vie pour envoyer un gros fichier par mail ou autre afin que cette personne puisse recevoir ce g...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
zoulou33

Graphique secteurs

Résolu

Bonjour, Je souhaite élaborer un graphique en secteur présentant 2 catégories principales, ainsi que 2 sous catégories relatives à une des 2 caté...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
gexelpas

Doublons de marque-pages

Résolu

Bonjour, Y a-t-il une solution autre que manuelle pour se débarrasser des doublons de marque-pages dans Firefox version 101? Merci à l'avance pour l...

27 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
MPMP10

Création d'onglet excel après validation

Résolu

Bonjour la communauté, Je viens vers car je suis face à un mur ! tout d’abord vous trouverez mon fichier ci-joint https://www.cjoint.com/c/LFfkNWs...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Valerie54001

Comment insaller snap sans co

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais installer snap mais j'ai un contrôle parental et mes parents ne veulent pas que j'installe snap svp dites moi comment faire s...

Dernière réponse le 5 juin 2022 par
MPMP10

Savoir l'origine geographique correspondant sur un reseau ?

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire si l'on peut verifier et savoir l'origine d'un correspondant qui m'ecrit sur un reseau. Hanghouts, Skipe,...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
newchiche

Copier des adresse mail de outlook vers excel

Résolu

Bonjour, j'ai perdu ma base de donnée d'adressesmails, je souhaite la recupérer sur Excel, comment je peux les copier à partir d'un ancien mail et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
brucine

Capture ecran

Résolu

Bonjour, quel logiciel pour effectuer une capture d'écran d'une ou plusieurs pages ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
RATETE05

Fusion 2 colonnes de notes d'examen

Résolu

Bonjour, nous sommes 2 correcteurs d'examen et possédons la même liste d'étudiants sous excel et chacun corrige une moitié au hasard des copies....

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
chirem20

Dossiers microsoft inaccessibles

Résolu

Bonjour, Je sais que j'ai fait une fausse manip en sauvegardant des dossiers mais je ne sais pas laquelle. Quoiqu'il en soit, depuis deux jours, dep...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Marytem2

Valeur en fonction de cellule + repartir contenu cellule ;

Résolu

Bonjour à tous, L'intitulé de ma question n'est pas clair, je vais essayer d'expliciter ma question, J'ai un onglet "compte rendu" et un onglet "PV...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
MM

Mon pc bride ma connexion internet ?

Résolu

Bonjour, Depuis 2 petites semaines et suite à un déménagement, mon pc bride ma connexion. Je suis censé avoir 300 à 400 mB/s, et quand je fais un sp...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Aazz

Pubs indésirables !

Résolu

Bonjour, Dans la messagerie gmail j'ai plusieurs onglets dont : - Boîte principale - Réseaux soçiaux - Promotions - Notifications - Forum...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
JenanYaz

Formule pour objectif

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une forume qui calcul : SI je gagne 5 par jours en 2 heures, il me faut ( .......) jours pour avoir 59 546

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
jee pee

Bloquer des emails

Résolu

Bonjour, je reçois de plus en plus d'email ayant comme expéditeur : ***@***. comment mettre un caractère générique pour remplacer les lettres. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Ravichavard

Comment forcer le curseur à aller autom. à une cellule

Résolu

Bonjour, Comment forcer le curseur à aller automatiquement sur une cellule prédéfinie

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Narcisse
Résultats 4901 - 4950 sur un total de plus de 50 000