Les discussions

Comment connecter snapchat sur ordinateur sans le télécharger ?

Résolu

Bonjour, je veux e connecter sur snapshat sur pc sans telecharger

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
enzo

Quel site pour les proxy ?

Résolu

Bonjour, D'après vous quel est le meilleur site pour acheter des proxies ?

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une adresse mail

Résolu

Bonjour, Je reçois de temps en temps des spams sur une ancienne adresse mail que je n'utilise plus depuis plus de 10 ans. Cette adresse ne figure pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird calé sur une corbeille

Résolu

Bonjour, Thunderbird ne s'ouvre plus sur le courrier entrant , mais sur la corbeille d'un des comptes. Je ne peux pas fermer cette corbeille car ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Superpat

Logiciel/site de discussion anonyme et crypté

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait une application ou un site ou n'importe quelle plateforme permettant de discuter en anonyme avec des gen...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Arkassus

Copier cellules en fonction liste déroulante

Résolu

Bonjour, je souhaite copier les cellules présentent sur une feuille 2,3 ou 4 en fonction d'une choix de liste déroulante en feuille 1. Si le chois...

28 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
gino

Déplacer ou supprimer des fichiers suivant une liste excel

Résolu

Bonjour, A partir d'une liste sur excel , je souhaite déplacer des fichiers d'un répertoire vers un autre répertoire. La liste des fichiers se ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
jee pee

Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport

Résolu

Bonjour, tous les mois je fais des indicateurs sécurité et ce mois ci j'ai un problème : je mets à jour ma base de donnée et ensuite je mets à jour ...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
TomH.

Somme prod d'heure pour personnel

Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer le nombre d'heure de travail de chaque membre de l'équipe. Je m'étais appuyé des précédentes aides d'ici, mais là je...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Nai

Création onglets à partir d'un modèle pour les jours ouvrés

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec 2 onglets : 1er onglet avec une liste d'agents 2ème onglet comme Modèle Je souhaite copier l'onglet "Modèle" ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Le Pingou

Comment supprimer un compte facebook bloqué

Résolu

Ma boite mail et mon compte fb ont été hackés hier . Mon compte fb est bloqué impossible de le débloquer Donc je souhaite le supprimer Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Sweetymisli

Transfert filezilla impossible

Résolu

Bonjour à tous J'ai installé FileZilla 3.48 sur mon Mac OS bigSur version 11.5.2 Lorsque l'on essaye de m'adresser un fichier sur l'appli, je le v...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Christelle

Page web crédit du nord en grisée

Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome pour accéder normalement à ma banque Crédit du Nord. Subitement depuis un certain temps, quand j'ouvre ce site, la page d'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
pistouri

Nommer automatiquement un fichier à l'enregistrement

Résolu

Bonsoir la communauté, Je rencontre une difficulté (oh quelle surprise ! lol). Je me suis inspiré de macro disponibles sur le forum. et ça fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
BamS_59

Recherche application emjysoft sauvegarde

Résolu

Bonjour Je recherche l'application emjysoft sauvegarde pour remettre mes donnes sur mon nouveau pc equipé de windows 11

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
MPMP10

Comment utiliser un message enregistré comme modèle ?

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre du sujet. Dans Thunderbird, j'ai enregistré un message comme Modèle. Comment faire pour récupérer ce modèle...

Roby12850

Arrondir sur excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir une formule Excel pour arrondir un nombre avec deux décimales ET voir toujours deux décimales. Exemple : 101.73 => j...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
wohsnipal1

Recherche(9^9) avec critère

Résolu

Bonjour Pour mon problème je vous joins un fichier qui sera sans doute plus parlant pour ceux qui pourront m'aider. merci d'avance https://www.cjoi...

mchotard

Ajout contact dans liste existante

Résolu

Bonsoir, J'ai fais une liste dans Gmail (non sans difficulté) je souhaite ajouter un contact dans cette liste et je ne vois pas comment faire. Une ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
letmoi

Ajout de colonne et copie formule par vba

Résolu

Bonjour ; Actuellement depuis le bouton « ajout colonne » situé dans la feuille « Tableau de bord » j’ajoute une colonne à mon tableau, jusqu’à là to...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Bourrique66

Caracteres bizarres qui s'inserrent avant la ponctuation (:

Résolu

Bonjour, un caractère bizarre vient s'insérer devant certaines ponctuations comme : " etc ... ce qui provoque des pattes de mouches a l'impression ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
fmo74

Excel : comment masquer des commentaires... "en série"

Résolu

Bonjour à tous, Petit problème que je ne suis certainement pas la seule à rencontrer. Sur ma page Excel, tout au long du mois, je mets des comm...

31 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Sherlock Hoimes

Calcul de dates

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à calculer le résultats de plusieurs dates En B4 : une date d'entrée dans l'entreprise En C4 : La date de sortie de l'...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
asco3

Power point 2007 masque et pied de pages

Résolu

Bonjour, jai fais une presentation sur power point dans le cadre de mon tp de informaritique, le prof nous a demender de mettre une date , un pied ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
LarbinDuPeuple

Concaténer

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule assez complexe pour classer les canaris d'un concours de chant. Je souhaiterais obtenir le classement automatiquem...

28 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Le Pingou

Sélectionner du texte dans un pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à sélectionner du texte dans mes documents pdf, ni dans ceux que j'ai créés moi-même, ni dans ceux qui viennent d'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Liste deroulante

Résolu

Bonjour, j’ai une liste déroulante en C4 et je cherche comment faire pour que lorsque je choisi 1 la cellule C5 indique A si je choisi 2 la cellul...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
poupics

Mettre surbrillance une cellule en fonction de l'activecell

Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et je bloque sur un code... Ayant beaucoup de personnels à gérer au boulot, je cherche à faire en sorte que quand je s...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Remi2236

Extraire une valeur dans un tableau suite à un calcul

Résolu

Bonjour, Je cherche une formulaire pour extraire une valeur avec la fonction, mais en fonction d'un calcul de ligne ? J'explique mon besoin : M...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
PapyLuc51

Wechat

Résolu

Bonjour J'ai wechat sur pc et sur mobile et depuis trois jours et bien wechat n'ai plus sur la barre des tâches et je suis obliger de le reconnecter ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
lou

Copie de date enclassant par année

Résolu

Bonjour ; Dans mon projet j’aurais besoin de récupérer les dates de la feuille « Achats » et les ranger dans la feuille « Tableau de bord » mais en r...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
madmyke

Plusieurs occurences google chrome

Résolu

Bonjour, lorsque je fais une recherche via Google, j'ai systématiquement 10 (même plus) occurences Google qui se lancent. Est-ce normal ? Merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Yves

Code de vérification inconnu

Résolu

Bonjour, je poste ce message ici également, car l'ayant posté sur "Mobile" peut être qu'il y aura des gens qui pourront m'aider dans cette catégorie "...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Xileh

Disparition du dossier indésirablesthunderbird

Résolu

Bonjour, pouvez_vous m'aider à retrouver le dossier indésirables qui a disparu. Par avance, je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Oiseau

Problème avec un fichier pan

Résolu

Bonjour, j'ai un souci qui concerne un fichier PAN envoyé par la bibliothèque départementale de prêt de ma région. Ce fichier est censé contenir 378 n...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Nath05

Suppression lignes sur plusieurs feuilles

Résolu

Bonjour ; Dans mon projet je cherche à supprimer une ou des lignes avec le même identifiant « code » sur deux feuilles différentes, pour une feuille ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Le Pingou

Recupérer mon compte facebook

Résolu

Bonsoir ! j'ai changé mon mobile et j'ai souhaité avoir mon compte facebook de mon pc sur mon mobile ! J'ai fait " un sac de nœuds " sur mon mobile e...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
rosounette

Pptx en pdf avec couleurs d'arrière plan

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un doc pptx en pdf en conservant les couleurs d'arrière plan.

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jmarion3

Excel conditions si

Résolu

Bonjour bonjour Je n'arrive pas à mettre plusieurs options dans ma condition et j'aurai besoin de votre aide. si A1=A et B1=B ou si A1=B et B1=A a...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
PapyLuc51

Copains d'avant, qui a visité notre profil

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé beaucoup de sujets sur ce forum contenant la même question, mais ils datent tous de plusieurs années. Ils disent tous que non...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Grigri

Fichiers budgets-als35-v11 (8) .xlsm et menus.xlsm

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Fichier BUDGETS-ALS35-V11 (8).xlsm : feuille Accueil articles : clic sur le bouton de commande Création article budgétair...

51 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
BUDGETS

Plan de roulement hôpital excel

Résolu

Bonjour je voudrais un plan de roulement des chambres sur Excel.. genre comment savoir quel chambre est disponible et tout et si possible inclure les ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Différence office 2019 et office 365

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelles différences il y a entre ces 2 formes de Office Cordialement -- Commence par faire le nécessaire ,p...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
JCB40

Problème d'indexation des recherches outlook

Résolu

Bonjour, Suite à la dernières mise à jour de Windows, l'indexation des mail pour les recherches sur le logiciel Outlook a repris à zéro (ce qui se...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
clarafish

Desativation de mon yahoo.fr

Résolu

Bonjour, Désolé !Ce compte a été désactivé en raison de son inactivité, mais nous serions ravis de vous revoir ! Cliquez sur S’inscrire pour créer v...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
MPMP10

Filtre caracteres dans tableau excel

Résolu

Bonjour, Dans un tableau Excel donné, je voudrais ne faire apparaitre que les lignes dont -- dans UNE colonne donnée - disons "LIBELLE" , les cellul...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
ctaup

Excel ; besoin d'aide pour effectuer une macro

Résolu

bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide pour finaliser mon tableau avec un calendrier automatique dedans. l'idée est avec la macro de pouvoir fair...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
laerouss

Open office et index avec hyperlien

Résolu

Bonjour, J'ai OpenOffice 4.1.5 avec Windows 7. J'ai créé un gros dossier de recettes de cuisine (plus de 200 pages). Il est en .odt. J'ai créé un i...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Eve23000

Contacter le(s) responsable(s) d'un groupe

Résolu

Bonjour, Je souhaite contacter le(s) responsable(s) d'un groupe où je suis inscrit. Je pensais pouvoir le faire via Messenger mais je n'ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible de copier données pour rester numérique

Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à copier les données chiffrées de ce tableau se trouvant ici https://www.boturfers.fr/quinte-d-hier pour qu'elles soie...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4901 - 4950 sur un total de plus de 50 000