Les discussions
Comment connecter snapchat sur ordinateur sans le télécharger ?
RésoluBonjour, je veux e connecter sur snapshat sur pc sans telecharger
Quel site pour les proxy ?
RésoluBonjour, D'après vous quel est le meilleur site pour acheter des proxies ?
Comment supprimer une adresse mail
RésoluBonjour, Je reçois de temps en temps des spams sur une ancienne adresse mail que je n'utilise plus depuis plus de 10 ans. Cette adresse ne figure pa...
Thunderbird calé sur une corbeille
RésoluBonjour, Thunderbird ne s'ouvre plus sur le courrier entrant , mais sur la corbeille d'un des comptes. Je ne peux pas fermer cette corbeille car ...
Logiciel/site de discussion anonyme et crypté
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait une application ou un site ou n'importe quelle plateforme permettant de discuter en anonyme avec des gen...
Copier cellules en fonction liste déroulante
RésoluBonjour, je souhaite copier les cellules présentent sur une feuille 2,3 ou 4 en fonction d'une choix de liste déroulante en feuille 1. Si le chois...
Déplacer ou supprimer des fichiers suivant une liste excel
RésoluBonjour, A partir d'une liste sur excel , je souhaite déplacer des fichiers d'un répertoire vers un autre répertoire. La liste des fichiers se ...
Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport
RésoluBonjour, tous les mois je fais des indicateurs sécurité et ce mois ci j'ai un problème : je mets à jour ma base de donnée et ensuite je mets à jour ...
Somme prod d'heure pour personnel
RésoluBonjour, Je cherche à calculer le nombre d'heure de travail de chaque membre de l'équipe. Je m'étais appuyé des précédentes aides d'ici, mais là je...
Création onglets à partir d'un modèle pour les jours ouvrés
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec 2 onglets : 1er onglet avec une liste d'agents 2ème onglet comme Modèle Je souhaite copier l'onglet "Modèle" ...
Comment supprimer un compte facebook bloqué
RésoluMa boite mail et mon compte fb ont été hackés hier . Mon compte fb est bloqué impossible de le débloquer Donc je souhaite le supprimer Cordialeme...
Transfert filezilla impossible
RésoluBonjour à tous J'ai installé FileZilla 3.48 sur mon Mac OS bigSur version 11.5.2 Lorsque l'on essaye de m'adresser un fichier sur l'appli, je le v...
Page web crédit du nord en grisée
RésoluBonjour, J'utilise Chrome pour accéder normalement à ma banque Crédit du Nord. Subitement depuis un certain temps, quand j'ouvre ce site, la page d'a...
Nommer automatiquement un fichier à l'enregistrement
RésoluBonsoir la communauté, Je rencontre une difficulté (oh quelle surprise ! lol). Je me suis inspiré de macro disponibles sur le forum. et ça fonctio...
Recherche application emjysoft sauvegarde
RésoluBonjour Je recherche l'application emjysoft sauvegarde pour remettre mes donnes sur mon nouveau pc equipé de windows 11
Comment utiliser un message enregistré comme modèle ?
RésoluBonjour, La question est dans le titre du sujet. Dans Thunderbird, j'ai enregistré un message comme Modèle. Comment faire pour récupérer ce modèle...
Arrondir sur excel
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir une formule Excel pour arrondir un nombre avec deux décimales ET voir toujours deux décimales. Exemple : 101.73 => j...
Recherche(9^9) avec critère
RésoluBonjour Pour mon problème je vous joins un fichier qui sera sans doute plus parlant pour ceux qui pourront m'aider. merci d'avance https://www.cjoi...
Ajout contact dans liste existante
RésoluBonsoir, J'ai fais une liste dans Gmail (non sans difficulté) je souhaite ajouter un contact dans cette liste et je ne vois pas comment faire. Une ...
Ajout de colonne et copie formule par vba
RésoluBonjour ; Actuellement depuis le bouton « ajout colonne » situé dans la feuille « Tableau de bord » j’ajoute une colonne à mon tableau, jusqu’à là to...
Caracteres bizarres qui s'inserrent avant la ponctuation (:
RésoluBonjour, un caractère bizarre vient s'insérer devant certaines ponctuations comme : " etc ... ce qui provoque des pattes de mouches a l'impression ...
Excel : comment masquer des commentaires... "en série"
RésoluBonjour à tous, Petit problème que je ne suis certainement pas la seule à rencontrer. Sur ma page Excel, tout au long du mois, je mets des comm...
Calcul de dates
RésoluBonjour à tous, Je cherche à calculer le résultats de plusieurs dates En B4 : une date d'entrée dans l'entreprise En C4 : La date de sortie de l'...
Power point 2007 masque et pied de pages
RésoluBonjour, jai fais une presentation sur power point dans le cadre de mon tp de informaritique, le prof nous a demender de mettre une date , un pied ...
Concaténer
RésoluBonjour, Je recherche une formule assez complexe pour classer les canaris d'un concours de chant. Je souhaiterais obtenir le classement automatiquem...
Sélectionner du texte dans un pdf
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive plus à sélectionner du texte dans mes documents pdf, ni dans ceux que j'ai créés moi-même, ni dans ceux qui viennent d'ai...
Liste deroulante
RésoluBonjour, j’ai une liste déroulante en C4 et je cherche comment faire pour que lorsque je choisi 1 la cellule C5 indique A si je choisi 2 la cellul...
Mettre surbrillance une cellule en fonction de l'activecell
RésoluBonjour, Je débute en VBA et je bloque sur un code... Ayant beaucoup de personnels à gérer au boulot, je cherche à faire en sorte que quand je s...
Extraire une valeur dans un tableau suite à un calcul
RésoluBonjour, Je cherche une formulaire pour extraire une valeur avec la fonction, mais en fonction d'un calcul de ligne ? J'explique mon besoin : M...
Bonjour J'ai wechat sur pc et sur mobile et depuis trois jours et bien wechat n'ai plus sur la barre des tâches et je suis obliger de le reconnecter ...
Copie de date enclassant par année
RésoluBonjour ; Dans mon projet j’aurais besoin de récupérer les dates de la feuille « Achats » et les ranger dans la feuille « Tableau de bord » mais en r...
Plusieurs occurences google chrome
RésoluBonjour, lorsque je fais une recherche via Google, j'ai systématiquement 10 (même plus) occurences Google qui se lancent. Est-ce normal ? Merci de vo...
Code de vérification inconnu
RésoluBonjour, je poste ce message ici également, car l'ayant posté sur "Mobile" peut être qu'il y aura des gens qui pourront m'aider dans cette catégorie "...
Disparition du dossier indésirablesthunderbird
RésoluBonjour, pouvez_vous m'aider à retrouver le dossier indésirables qui a disparu. Par avance, je vous remercie
Problème avec un fichier pan
RésoluBonjour, j'ai un souci qui concerne un fichier PAN envoyé par la bibliothèque départementale de prêt de ma région. Ce fichier est censé contenir 378 n...
Suppression lignes sur plusieurs feuilles
RésoluBonjour ; Dans mon projet je cherche à supprimer une ou des lignes avec le même identifiant « code » sur deux feuilles différentes, pour une feuille ...
Recupérer mon compte facebook
RésoluBonsoir ! j'ai changé mon mobile et j'ai souhaité avoir mon compte facebook de mon pc sur mon mobile ! J'ai fait " un sac de nœuds " sur mon mobile e...
Pptx en pdf avec couleurs d'arrière plan
RésoluBonjour, je voudrais convertir un doc pptx en pdf en conservant les couleurs d'arrière plan.
Excel conditions si
RésoluBonjour bonjour Je n'arrive pas à mettre plusieurs options dans ma condition et j'aurai besoin de votre aide. si A1=A et B1=B ou si A1=B et B1=A a...
Copains d'avant, qui a visité notre profil
RésoluBonjour, J'ai trouvé beaucoup de sujets sur ce forum contenant la même question, mais ils datent tous de plusieurs années. Ils disent tous que non...
Fichiers budgets-als35-v11 (8) .xlsm et menus.xlsm
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Fichier BUDGETS-ALS35-V11 (8).xlsm : feuille Accueil articles : clic sur le bouton de commande Création article budgétair...
Plan de roulement hôpital excel
RésoluBonjour je voudrais un plan de roulement des chambres sur Excel.. genre comment savoir quel chambre est disponible et tout et si possible inclure les ...
Différence office 2019 et office 365
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelles différences il y a entre ces 2 formes de Office Cordialement -- Commence par faire le nécessaire ,p...
Problème d'indexation des recherches outlook
RésoluBonjour, Suite à la dernières mise à jour de Windows, l'indexation des mail pour les recherches sur le logiciel Outlook a repris à zéro (ce qui se...
Desativation de mon yahoo.fr
RésoluBonjour, Désolé !Ce compte a été désactivé en raison de son inactivité, mais nous serions ravis de vous revoir ! Cliquez sur S’inscrire pour créer v...
Filtre caracteres dans tableau excel
RésoluBonjour, Dans un tableau Excel donné, je voudrais ne faire apparaitre que les lignes dont -- dans UNE colonne donnée - disons "LIBELLE" , les cellul...
Excel ; besoin d'aide pour effectuer une macro
Résolubonjour tout le monde j'ai besoin d'aide pour finaliser mon tableau avec un calendrier automatique dedans. l'idée est avec la macro de pouvoir fair...
Open office et index avec hyperlien
RésoluBonjour, J'ai OpenOffice 4.1.5 avec Windows 7. J'ai créé un gros dossier de recettes de cuisine (plus de 200 pages). Il est en .odt. J'ai créé un i...
Contacter le(s) responsable(s) d'un groupe
RésoluBonjour, Je souhaite contacter le(s) responsable(s) d'un groupe où je suis inscrit. Je pensais pouvoir le faire via Messenger mais je n'ai pas ...
Impossible de copier données pour rester numérique
RésoluBonjour, je ne parviens pas à copier les données chiffrées de ce tableau se trouvant ici https://www.boturfers.fr/quinte-d-hier pour qu'elles soie...