Les discussions

Excel formule recherche

 Résolu

Bonjour à tous, pouvez-vous m'aidez svp, j'ai utiliser cette formuler si: =FILTER(Table2[[Classes]:[CheckList]];Table2[Classes]='Tableau de recherch...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai par
danielc0

Message vocal sur facebook

 Résolu

Bonjour J'ai envoyé un message vocal sur Facebook ; Est il normal que je ne puisse pas l'entendre ? La touche son est bien activée sur le clavier D...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai par
Hilde

Message non distribué

 Résolu

Bonjour à tous, :-) Je rencontre un problème lors d'envois de messages en utilisant ma messagerie Thunderbird Envoi depuis une adresse .ORG (fournie...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai par
Redbart

Compte discord n° téléphone enregistré sur un autre compte.

 Résolu

Bonjour, Un soucis avec mon numéro de téléphone qui était enregistrer sur mon compte Discord. J'ai exactement le même problème que toi, quand je veu...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai par
bazfile

Mettre tableau en ordre

 Résolu

Bonjour, Je reviens pour un nouveau sujet mais ce coup-ci, j'ai avancé. Je pense que le fichier joint est cette fois suffisamment explicite. Et il ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai par
Raymond PENTIER

Site leboncoin marche pas sur chrome (sauf navig privée)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours, le site leboncoin ne fonctionne pas pour moi sur Google Chrome. Impossible de déposer une annonce (page qui ne char...

Dernière réponse le 26 mai par
goldi3131

Affichage icone fichier (pdf) transformé en icone chrome

 Résolu

Bonjour, En enregistrant un fichier PDF sur mon ordi, j'ai eu la surprise de voir la forme (icone image) PDF se transformer au couleurs de google Chr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Lili

Retrouver l'onglet "articles"

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu les précédents messages posant la même question, mais je pense qu'avec la nouvelle version de FB, la procédure a encore été mo...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Koukaboura1

Quelle logiceil pour supprimer definitivement duckduckgo

 Résolu

Bonjour quelle et le logiciel vraiement efficasse pour supprimer duckduck go que je n'arrive pas a le supprimer merci pour votre aide Configur...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai par
paul

Erreur vba

 Résolu

Bonjour Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème :   Quand je clique sur le bouton RÉINITIALISER, seulement les cases où je f...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai par
CameleonRieur24

Impossible de visionner les images sur anom etat civil

 Résolu

Impossible de visionner les images sur ANOM ETAT CIVIL alors qu'il y a quelques semaines ça fonctionnait Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 mai par
MPMP10

Word 365 : double accentuation

 Résolu

Bonjo Bonjour! Avec Word 365, je n'arrive plus à faire de double accentuation comme ci dessus ? 

1 réponse Dernière réponse le 25 mai par
mikel831

Ma page facebook est devenue trés grande

 Résolu

Bonjour, ma page facebook est devenue trés grande comment faire pout la rendre normale il faut cliquer sur quel bouton sur mon pc .merci

22 réponses Dernière réponse le 25 mai par
Nanou

Liens hypertexte

 Résolu

Bonjour, Sur facebook, j'ai voulu transmettre par courriel des vidéos en utilisant le lien hypertexte ; Sur FB au-dessus et à droite de la vidéo se t...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai par
BoBot

Mon tel ne me previent plus lorsqu'on me parle cur whatsapp

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, mon téléphone mobile n'emet plus de bip lorsque qu'elqu'un me parle sur WhatsApp ! Que dois je faire s'il vous plait ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai par
bazfile

Gmail sous android

 Résolu

Bonjour, Ma femme et moi avons le même téléphone portable, OPPO 53S, et utilisont la même messagerie, GMAIL. Lorsque j'affiche les messages, un appu...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai par
alain_1949

Liste déroulante dans un autre classeur

 Résolu

Bonjour, Je pensais qu'il était possible dans un classeur A d'obtenir une liste déroulante à partir d'un classeur B: les deux classeurs ouvert, valid...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai par
cg.c

Comment réduire un document ?

 Résolu

Bonjour, gentiment comment réduire un document ? Merci beaucoup de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Mike

Qwant nouveau

 Résolu

***** Bonjour. Inscription sur qwant. ***** Voir cette page. 

3 réponses Dernière réponse le 23 mai par
bazfile

Recherche verticale

 Résolu

Bonjour, Une nouvelle fois, je galère pour trouver la bonne solution. C'est pour cela que je fais appel à qui voudra bien m'aider. Et je l'en remer...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai par
gigipong

Comment détecter des doublons dans 3 ou plus feuilles excel

 Résolu

Bjr, je dispose de plusieurs fichiers excel qui comprennent des identités et je voudrais les comparer pour détecter les doublons afin que Paul DUPONT ...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Raymond PENTIER

Compter le nombre d'occurence dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en VBA et je souhaiterais de l'aide pour une fonction que je n'arrive pas à écrire. Je souhaiterais pouvoir, en cliquant sur...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Remi2236

Fichier excel disparu du repertoire

 Résolu

fichier excell  introuvable,  ne figure plus sur explorateur de fichier n'est pas dans la poubelle n'a pas été enregistré sous un autre nom comm...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai par
bazfile

Application supprimée

 Résolu

Bonjour à tous J'ai supprimé involontairement une application ClevNote sur laquelle j'avais plusieurs notes  Vous êtes certainement mon dernier espo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai par
bazfile

Fichiers pdf

 Résolu

BONJOUR, J''ai ''gaffé''' Je suis sur Windows 11 et mon navigateur WEB est Firefox. Mon lecteur PDF est FOXIT (que j'aime bien). J'ai ouvert un fi...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai par
bobato

Afficher les messages dans outlook.com par orde décroissant,

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours les messages de ma boîte mail ne s'affichent plus récents au plus anciens. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 21 mai par
Gotlib

Je ne recois plus mes mails avec zimbra

 Résolu

bonjour  depuis aujourd'hui je ne recois plus de mails avec Zimbra Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 21 mai par
ErikBent

J’ai eu 6 sur 8 je voulais savoir combien ça faisais sur 20

 Résolu

Bonjour, j’ai eu 6 sur 8 combien ça fait sur 20

5 réponses Dernière réponse le 20 mai par
MPMP10

Problème sur format celleule suite à liaison de données

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, la solution doit-être "si simple", que je ne la trouve pas.. Dans la colonne B je lie les données des colonnes A et E. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai par
kalystha

Compte amelie

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai ce message lorsque je veux me connecter sur mon compte Amélie avez-vous une solution a mon problème d'avance merc...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai par
baladur13

Qui m'a bloqué sur whatsapp

 Résolu/Fermé

Bonjour, oke

Dernière réponse le 18 mai par
Pierr10

Liens images contenus dans un doc word

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens enfin de décider mon vieux papa à passer à Linux. Par contre il a une floppée de doc word (5145) qui comportent des images et...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai par
veripierre

Je n'ai plus accès à twitter avec firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus ouvrir X dans Firefox alors que je le peux avec Chrome. Mais je préfère Firefox. Je n'ai rien modifié.:(( J...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai par
MPMP10

Actif le .. n apparait plus

 Résolu

Bonjour, j ai plusieurs de mes contacts avec qui je parle régulièrement le "Actif il y a x " minutes n'apparaît plus Comment puis je procéder pour ré...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Lilie

Bon site pour les sms dans le monde entier

 Résolu

Bonjour, Ya t-il un vrai et bon site web qui permette d'envoyer des sms vers des mobiles dans le monde en tier ? il yen a plusieurs mais qui ne marc...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Zazdu

Excel : défilement incontrôlé des colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'ouvre un fichier EXCEL, les colonnes se mettent à défiler à toute vitesse. Je ne peux accéder aux données du fichier. J'...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai par
ddddddddddd

Site fnac : lien

 Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un mail de la FNAC et qu'ils m'indiquent un lien où cliquer, impossible d'accéder à la page et le message d'erreur m'indiq...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai par
pashoupat

Migration zimbra vers 10 go

 Résolu

Bonjour, ayant régulièrement un problème de quota de messages sur ma boîte Free, un freehelper m'a conseillé de migrer vers 10 go. Le problème e...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Toshiko

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour créer un tableau Excel qui m'indiquerai à partir d'une date par exemple situé en C6 que la D6 indique la d...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai par
RAF26ML

Récupérer les données perdues sur un disque dur externe

 Résolu

Bonsoir  je n'ai plus certains fichiers sur mon disque dur externe SSD, auriez vous des conseils à me donner, le nom d'un logiciel ? J'ai regardé e...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Barbara66R

Impossible d'installer google chrome

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, mon google chrome est devenu bizarre. Alors que je tournais la tête, google chrome s'est fermé tout seul et en le rel...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai par
bazfile

Je n'arrive pas à taper un texte dans libre office writer

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à taper un texte dans libre office Writer, aucun texte n'apparait. Sur PC Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 15 mai par
martina16

Comment protéger un fichier word 2007 par mot de passe?

 Résolu

Je désire un fichier Word 2007 par mot de passe. Selon l'aide de Microsoft, je dois suivre:  "Accédez à Fichier > Informations > Protéger le document...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai par
VictimeDeLinformatique

Mes rdv sur le calendrier du pc

 Résolu

Bonjour Comment programmer mes rdv sur le calendrier de mon PC et être alerté ? Merci pour toute aide gbko

3 réponses Dernière réponse le 15 mai par
bazfile

Recherche logiciel ou application gestion d'a.g

 Résolu

Bonjour à tous. Président d'asso nationale je recherche une appli ou logiciel qui permette a 4621 adhérents de prendre connaissance des divers rapport...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
moutonenrage@

Sites bloqués par un adblock inexistant et protocole réseau

 Résolu

Bonjour, Erreur de protocole réseau chaque fois que je veux aller sur le site de LEROY MERLIN. Mon navigateur est Firefox. Que dois-je faire, sachant...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
BoBot

Gmail et les spams.

 Résolu

Bonjour, Y aurait-il un moyen pour que tous les mails aillent dans la boite "Inbox", même les spams ? Que les spams arrivent dans la: "Inbox" ? Actuel...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai par
mariam-j

Aide mathematique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour un seul prix (8,95 €), un set de 3 articles (un petit, un moyen et un grand). Je voudrais calculer le prix de chaque artic...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai par
Griseba

Ajout d'un ouvel appareil

 Résolu

Bonjour, Dans une conversation avec une personne spécifique, plusieurs fois cette notification figure " untel a ajouté un nouvel appareil à cette con...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
BoBot

Filigrane impossible à faire disparaitre!

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer un filigrane (texte en transparente et dans ce cas en diagonal) que j'ai sur quelques pages d'un document de 250 p...

34 réponses Dernière réponse le 14 mai par
kamel
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000