Les discussions

Recherche excel avec date

Résolu

Bonjour grande communaute, je suis desolee par avance des fautes d'accent, je suis a Dublin sur un clavier QWERTY, dur dur de trouver les accents aha ...

67 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
antheajs12

Macro ou formule sur onglets "futurs"

Résolu

Bonjour, Mon but est d'extraire de 10 onglets des données situées de F19 à F51 sur chaque onglet et de les coller sur le premier onglet, en colonn...

f894009

Pblem sur word (office 2007)

Résolu

salut tout le monde , bon voila jai des ptits soucis avec mon office 2007 , je narrive pas a travailler sur document word. a cque fois on maffiche mod...

spidermonckey

Formules ou macro

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me concocter une macro pour afficher dans Q2(Horizontale) le n° dans la colonne A, qu'aprés avoir cliquer sur Nouvelle pa...

mic6259

Connexion non certifiée

Résolu

Bonsoir, Cet am, après une "réinitialisation" de FF, je n'arrive plus à naviguer sur des sites sur lesquels j'avais l'habitude d'aller. A chaque...

kaneagle

Problème pour surfer sur internet

Résolu

Bonjour, Voila mon autre ordinateur a un problème pour surfer sur internet la wifi marche bien il y a une connexion et les logiciel jeux en ligne m...

Utilisateur anonyme

Realplayer incompatible firefox 10.0.1

Résolu

Bonjour, l'extension RealPlayer est incompatible avec la version de Mozilla Firefox 10.0.1. Y' a t-il un moyen de la rendre compatible, ou faut-il ...

thierry570

Page internet non trouver

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec internet. En faite, pour certain site je ne peux pas accéder à leur page que ce soit la page d'accueil ou une autr...

dr.pc1

[msn] erreur 80048412 - 80048820

Résolu

bonjours tous le monde, après un code erreurs 80048862, j'ai tous désinstaller msn pour installer une veillier version6. j'ai fait les mise a jours. e...

thomas313

Votre avis ? [conseille]

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui comme tout les jours j'allume mon ordinateur sauf que.. mes ports usb ne réagissent plus. Je vais donc jeter un coup d'oeil...

gouby

[msn] connection 0*8100030

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à ma session MSN Messenger. Pourtant, ma connection Internet fonctionne correctement et je peux surfer à sou...

Sorro

Non acces a mon compte copain d avant

Résolu

Bonjour, mon problème est que je ne peux plus acceder à mon compte copain d'avant et ca m'embete beaucoup!! je ne peux meme pa me desinscrir ou recr...

68 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Sandy

Google chrome - page nouvel onglet changé

Résolu

Bonjour, J'ai il y a peu installer un skin pour Windows 7. Lien : http://www.skinpacks.com/ Depuis ma page home et nouvel onglet de google c...

Yord

Où télécharger opengl svp ?

Résolu

Bonjour ! Pour un jeu qui tournera sur un PC non connecté il me dit qu'il manque OpenGL. Où puis-je télécherger OpenGL pour l'installer sur le PC (s...

YounessX3

Problème pour installer thunderbird

Résolu

Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide svp car je n'arrive pas à faire fonctionner thunderbird, que je le fasse en imap ou pop le message est le...

olivier59000

Barre de menu excel disparue

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger une feuille excel et depuis j'ai plus aucune barre de menu et d'outil sur ma session. Je ne peux restaurer les barr...

nahoul

Je n'ai pas les photos de mes contacts sur la

Résolu

Bonjour, aprés avoir télécharger wlm avec windows live plus, je ne vois pas les photos de mes contacts sur la fenetre de conversation, quelqu'un po...

Hibasabiki

Office 2003 avec cluf apparent à chaque fois

Résolu

Bonjour voici mon problème, j'ai acheté recemment une version OEM d'office 2003 neuve, je l'ai activée et cependant le CLUF apprait à chaque fois que ...

papet

Problème de configuration outlook et yahoo

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de configuration avec outlook 2003 Mon compte est sur yahoo En fait il veut bien recevoir les messages mais il ne les envo...

Christine

Ouvrir plusieurs comptes skype à la fois

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour ouvrir plusieurs comptes skype en même temps, genre messenger plus! live pour windows live mesenger. j'ai des co...

malika

Sous windows xp problème d'affichage explorer (pas de photos)

Résolu

Salut à tous, Je viens de reprendre en main mon vieil XP . Ma page par défaut est Orange Elle fonctionne bien sous Mozilla mais sous explorer je n...

jeanbern

Probleme de lecture sur m6 replay

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai certain probleme avec M6 replay, par moment ça marche super bien, je regarde les episodes du reves de diana. la premiere fois, j...

fred

La solution pour acer orbicam

Résolu

Pour tout ceux qui ont rencontré des problèmes avec leur ACER ORBICAM la solution est simple : Il suffit de déplacer tous les fichiers IMAGES dans Ima...

damien35000

Cours excel en pdf ?????

Résolu

Bonjour je suis débutant en Excel et pour cela je voudrais des cours à telecharger sur internet sur les applications excel . et comment programmer en ...

85 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
j.amiral

Une réponse que je ne comprends pas

Résolu

Bonjour à tous et meilleurs vœux à tous, J'ai reçu récemment un Office nouveau pour moi. Quand je cherche à configurer la barre d'outils telle que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
luckydu43

Pourquoi texte libre office s'engistre en pdf

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qui se passe sur Windows 11, tous les fichiers textes que je créais avec libre office 25.8.4 se mettent en PDF, com...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Kori-Kori

Openoffice souligne tout en rouge !

Résolu

Bonjour, Depuis 3 ans j'écris sur OpenOffice mes histoires et, du jour au lendemain, le correcteur d'orthographe souligne tous mes mots en rouge. Je...

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
SF

Compte gmail

Résolu

Bonjour,  J'ai cree un compte gmail pour mon epouse sur mon PC et maintenant ce compte apparait en plus de mon compte personnel. J'aimerais le supp...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
sgccm

Utiliser teamviewer sans compte

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment aujourd'hui (hier c'était simple...) prendre le contrôle à distance d'un ordinateur sans avoir de compte TeamViewer (TV). Avant il ...

Dernière réponse le 5 janv. par
HelpiOS

Libre office : opération simples +, -, *, /

Résolu

Bonjour,  Comment effectuer les opérations de bases ds libre office calc ? J'obtiens toujours #value mais pas les réponses. Merci Cdlt, 

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Makiwi

Calcul pourcentage totale par chapitre dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des chapitres et des sous chapitres , les sous chapitres ont un menu déroulant de 10% ; 30% ; 50% ; 75% et 100% ....

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
scloer973

Calcul % réduction sur lo calc

Résolu

Bonjour, je ne sais plus trop comment on fait pour calculer le % de réduction avec 2 prix. Les cours de maths sont très loin Mon fichier Libre Offi...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
fabnanou19850606

Panne banque postale et la poste dec 2025

Résolu

Bonjour, Hier soir en fin soirée,je voulais effectuer une transaction sur la banque postale et suivre un colissimo sur La Poste. Pour la double ...

35 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
pistouri

Msn mobile

Résolu

Comment supprimer une inscription à MSN mobile. Je cherche depuis plusieurs jours et je n'y arrive pas. Merci de m'indiquer la marche à suivre. Mer...

68 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
dfsgdf

Problem d'installation de msn 2009

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de qlq qui m'aide à télécharger la derniere version de msn car à la fin de téléchargement je reçois une erreur :msi_check:0x802...

Sinor

Problème wifi freebox - usb netgear wg111 v2

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide pour ne pas envoyer voler un PC et une Free Box a travers une pièce ... Materiels : - J'ai la Free Box av...

tata

Activer port tcp sur emule

Résolu

Bonjour Impossible d'activer le port TCP sur emule(je suis donc en lowID)!Est ce quelqu'un pourrait maider?Merci d'avance!

gil

[msn] msn erreur 800b0001

Résolu

Bonjour,j'ai un problème de connexion sur MSN ça m'indique erreur 800b0001 ,si quelqu'un a la parade ,merci d'avance

gwendolina

Arnaque a l ' e-carte

Résolu

Sur ma e-carte; le commerçant: SECUTOTA.COM, le 08/12/2008 m'a arnaqué de 29.00 €...ATTENTION MËME SUR E-CARTE êtes vous dans ce cas.....cordialeme...

franky5

Ecran qui fait des vague

Résolu

Bonsoir a tous, j ai un pc portable acer aspire 8920G qui etait sous vista home premium mais que j ai formater pour passer sous windws xp pro. l...

mathis0208

Microsoft oblige a passer vers msn 2009 ?!

Résolu

Bonjour, Je me connecte comme chaque jours, avec l'ancienne version de msn (Msn2008), comme l'autre avez trop de bug. Et voila pas que une fenêtre ...

smoker2303

Youtube

Résolu

Bonjour, j'ai tjrs été capable de voir les video sur youtube mais depuis hier je suis plus capable de lire des videos. j'avais fait une mise a jo...

Polonwn

Excel-access récupération de champs

Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire de saisie d'identité de client sous access avec d'autre saisie. J'ai fait un questionnaire sous excel qui devra ê...

mod77

Impossible d'ouvrir message msn

Résolu

IMPOSSIBLE OUVRIR MESSAGERIE MSN Bonjour, ce post est un copier /coller que j'ai écrit pour mon amie . A ce jour, toujours pas de problème résolu. ...

damchag

Probleme de connexion a emule mania

Résolu

impossible de me connecter depuis ce matin à emule mania motif: problème de chargemnt pour la table topdivx config qulqu'un peut m'expliquer? me...

kenshiro93290

Scanner à partir de word 2007

Résolu

Salut à tous, Comment scanner directement de la fenêtre insertion de word 2007 il y a cette possibilité avec word 97 pas de problèmes, on dirait q...

69 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Amed

Problème de bios qui ne voit pas les peripheriques bootables

Résolu

Bonjour/Bonsoir a tous, J'ai un soucis avec mon bios et j'espérais que vous pourriez m'aidez. Alors voilà : j'ai un ordinateur sous linux et, voula...

May

Erreur 413 sur www.google.fr

Résolu

Bonjour, j'ai le même problème depuis hier aprem : c'est ma page www.google.fr / .com (et uniquement elle) qui ne fonctionne plus et qui me renvoi...

rien

[gmail] recevoir mes mails hotmail

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à configurer Hotmail pour que tous les mails que je reçois sur mon compte hotmail soient transférés sur mon compte Gmail. A part...

katia

Comment se servir d' emule

Résolu

salut a tous! je viens de m' abonner a internet et je voudrais me servir d' emule pour telecharger des musique et des films entre autres. mes je doit ...

phil
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000