Les discussions
Excel - help sur une fonction
Résolubonjour, Dans Excel (office365), je souhaite mettre en place une fonction dans mon tableau Excel pour gagner du temps et limiter les erreurs. Qui pe...
Les liens s'ouvrent dans un nouvel onglet
RésoluBonjour, J'utilise actuellement le moteur de recherche Google Chrome et depuis ce matin quand je clique sur un lien, le lien s'ouvre dans un no...
Remplir cases nmr de sécurité sociale dans un pdf
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour savoir comment mettre les nmr de sécurité sociale (ou autres) dans des cases d'un document PDF avec la touche "TAB"....
Probleme code double authentification facebook
RésoluBonjour, Depuis deux jours, Brave ne veut plus me connecter à mon compte Facebook. J'ai donc utilisé Firefox pour changer le mot de passe, pensant av...
Changer la couleur de fond d'un en-tête
RésoluBonjour, comme indiqué dans le titre, je cherche à modifier la couleur de fond de mon en-tête (actuellement vert), et pas uniquement la couleur de...
Inscrire franceconnect: je n'ai pas de clé
Résoluje voudrais bien m'inscrire à la site "franceconnect.gouv.fr". En dehors de mon nom et le numéro de securité sociale on demande une "clé" que j'en n'a...
Google meet sur navigateur sans l'application ?
RésoluBonjour Peut utiliser Google Meet sur navigateur sans l'application ?
Inverser les lignes et les colonnes d'un tabeau excel
RésoluBonjour, J'ai réalisé un tableau EXCEL : 12 lignes x au moins 100 colonnes. Ayant compléter mes données je me suis rendue compte que mon tableau ...
Problème de répartition
RésoluBonjour a tous, je cherche de l'aide pour un problème que je rencontre. je dois utiliser une peinture sous différent conditionnement 1L, 2,5L ET 10L...
Capture d'écran
RésoluBonjour tout le monde, Je viens de réinitialiser mon pc suite à un blocage complet. J'ai oublié de préciser que je suis sous windows 11. Hélas j'ai...
Apropos de ccleaner
RésoluBonjour Un jeune informaticien (aidant en médiathèque) m'a dit que Ccleaner ne sert plus à rien dorénavant; c'est complètement dépassé ??? C'est vrai...
Compte insta bloqué
RésoluBonjour, Bonjour, Mon compte insta est bloqué depuis quelques jours, cette page ci dessous s’affiche. Or, je n’ai jamais acheté des followers, ni ...
Mise en ligne de photos impossible sur le bon coin
RésoluBonjour ! Depuis ce matin impossible d'insérer des photos au moment de la mise en ligne de l'annonce sur le bon coin peut importe le navigateur.......
Supprimer image via une macro
RésoluBonjour, j'ai converti un fichier pdf en fichier excel et vu que, rendu dans excel, il y aura plusieurs tâches répétitives, je veux mettre le plus po...
Supprimer deux mots dans soda pdf
RésoluBonjour, J'ai trouvé Soda pour supprimer 2 mots et pouvoir les remplacer par 2 autres dans mon pdf Peut-être y'a t'il mieux ! Je n'arrive pas à su...
Impossibilité de joindre " vip belote "
RésoluBonsoir, Je joue depuis pas mal de temps sur le site Vip Belote avec facebook ! Ce soir je n'arrive pas à joindre le site..... J'ai redémarre mon ...
France identité ne foctionne pas mon appareil !?
RésoluBonjour, J'ai voulu installer l'application France Identité, sur le playstore, mais ça me dit que l'application ne fonctionnera pas sur mon appareil ...
Non si le résultat est négatif
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau, j'aimerai que dans une cellule, si la somme obtenue dans la cellule par exemple A26 est négative ça affiche NON si ell...
Site linguee fr (dictionnaire traduction)
RésoluBonjour, En cours de journée ce site a changé de look et d'informations délivrées. Est-ce un bug ? Est-ce voulu et/ou général ? Est-ce un problème de ...
Supprimer avis de recherche copains d'avant
RésoluBonjour, Comment supprimer un avis de recherche sur le site copains d'avant ? Merci d'avance, Cordialement,
Erreur de réception de mails dans thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise GMAIL et Thunderbird (version 12 8..8.0esr 64 bits) J'ai créé un dossier dans Thunderbird qui s'appelle "famille". Or, au lieu d...
Spam dans thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird (version 128.7.Oesr - 64 bits) paramétré avec gmail. Or, pour une raison que j'ignore, des mails reçus de certaines a...
Répéter des lignes autant de fois que la valeur d'une cellul
RésoluBonjour, j'ai déjà eu le cas mais je n'arrive pas à réutiliser la fonction. J'aimerai pouvoir facilement répéter la ligne 2 autant de fois que l'ind...
Application non voyant
Résolubonjour je dispose d'un telephone pour non voyant,un blindshell,et je voudrais installer un compte gmail.Mais je n'y arrive pas.Pouvez vous m'aider s...
Traduire un long texte italien en français
RésoluBonjour, Je cherche à traduire un texte italien en français. Chaque fois que j’essaie, cela me marque texte trop long. Existe-t-il une possibilité de...
Problème de conversion d'un chiffre stocké en texte
RésoluBonjour, En exportant des données bancaires sous format excel, je remarque que les chiffres sont stockés sous format texte et ne permettent plus dès ...
Téléchargements au logo whatsapp
RésoluBonjour, Mes teléchargements et numérisations s'enregistrent avec le logo de WhatsApp depuis une semaine. J'ai crée des points de restauration sans ...
Petit logiciel photo facile pour ordi bureau
RésoluBonjour, J'aimerais bien trouver un petit logiciel facile d'utilisation pour rogner mes images. Je ne le souhaite pas en ligne. J'ai paint d'instal...
Fichiers mp3 effacés par erreur avec ccleaner...
RésoluBonjour à tous ! Alors voilà, la bêtise du jour... Ai passé CCLEANER après avoir oublié qu'il y avait dans le dossier Téléchargements une bonne vin...
Accès à compte one drive
Résolubonjour windows 10 mon fils m’a fait partager office 365 famille et j’ai stocké des document s sur one drive depuis j’ai été obligé de supprimer ce...
Traduire automatiquement les pages web
RésoluBonjour, J'utilise Opera depuis quelque temps, mais celui-ci ne traduit pas les pages en langues étrangères malgré le paramétrage Sites Web dans vo...
Ordinateur qui n'accède plus à internet (firefox)
RésoluBonjour, Ce matin mon portable n'accède plus à certains sites internet lorsque je passe par firefox ( je n'ai pas essayé par un autre navigateur). ...
Supprimer compte facebook sans mail
RésoluBonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvien...
Word qui est en russe
RésoluBonjour, J'ai dl une version de Word (légale) mais elle est en russe... je n'arrive pas à changer la langue comme tout est en russe... Pourriez-vous...
Leboncoin, "mes sauvegardes", 1/4 d'heure pour ouvrir
RésoluBonjour, Bonjour à tous, J'ai un problème récent avec leboncoin : Tout fonctionne parfaitement, sauf "mes recherches". Il faut attendre trés longt...
Je reçois des mails d'inconnues !
RésoluBonjour, J'ai reçu dernièrement des mails de femmes que je ne connais pas (visiblement de l'étranger vu leur nom : des pays de l'est...?) , et qui di...
Beyond compare - comparaison, synchronisation
RésoluBonjour ! Vous me pardonnerez, j'espère, si mes questions sont naïves... (1) Beyond Compare peut-il comparer deux répertoires selon le contenu des f...
Integrer fichier multimédia dans un powerpoint
RésoluBonjour, J'ai créé un PowerPoint avec animations et musique dans lequel j'ai inséré une vidéo YouTube. Ce diaporama étant destiné à des personnes qui...
Google sheet automatisation prise de créneau
RésoluBonjour le forum, Dans un fichier partagé Google Sheet, des personnes viennent bloquer des créneaux, afin de l'automatiser et le rendre fiable je so...
Libreoffice uniquement en mode administrateur ?
RésoluBonjour. Depuis que j'ai Windows 11, je ne peux ouvrir LIBREOFFICE qu'en mode "Administrateur". Ca n'est vraiment pas pratique ! Auriez-vous une sol...
Transciption d'un mp3 vers word
RésoluBonjour Je cherche un logiciel en ligne (ou pas) pour transcrire des fichiers MP3 en Word. Mes besoins sont les suivants: 3 fois par an j'enregistre...
Disparition du mail "envoyer plus tard"
RésoluBonjour, Je faisais un email et j'ai cliqué par inadvertance sur "envoyer plus tard". L'email a disparu. Où et comment le retrouver et certainement ...
Bloqueur de pub: adblock
RésoluJ'ai ce bloqueur de publicités sur mon PC. Je voudrais le désinstaller car je ne l'ai pas demandé et il m'empêche d'accéder à certains sites. Quelqu'...
Harcèlement sur youtube.
RésoluBonjour, Je cherche à contacter YouTube concernant un problème de harcèlement sur la plateforme. Une personne utilise toujours le même compte, créé d...
[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...
Correcteur orthographique
RésoluBonjour a vous braves internaute j ai installé une extension et elle apparait pas dans ma liste paramètre google merci
Impossible d'accéder au site nperf sur mon pc .
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à accéder au site NPERF.
Fermeture compte facebook
RésoluBonjour, J'ai reçu une notification de suppression de la page facebook que je gère. Pensez-vous qu'il s'agisse d'un spam ? Je ne peux pas valider ma...