Les discussions
Bloqué sur une macro
RésoluBonjour à tous :) J'ai une macro pour copier les données des colonnes A,B,J,Z et L de la ligne sélectionnée de la feuille "Suivi DO" dans les colonne...
Filtre sur une colonne par rapport a une autre feuille
RésoluBonjour, J'ai un fichier super pratique qui permettait de ventiler mes données. Ca fait quelques semaines que je me suis aperçue qu'un tri manquait ma...
Avoir le 0 du mois; date concatener
RésoluBonjour, En A2 une date sous format "30/07/2024" En B2 je voudrai le concaténer "240730" : "droite(année(A2;2)&mois(A2)&jour(A2)" pas de problème s...
Messagerie thunderbird
RésoluBonjour, J'ai des problèmes en ce moment avec ma messagerie : je reçois les messages mais je ne peux pas en envoyer. Il me sort tout le temps un mess...
Calcul d'âge en fonction de dates
RésoluBonjour, Je suis professionnelle de santé et une partie mon métier consiste en la rédaction de compte-rendus de bilans. J'aimerais automatiser certai...
Whatsappps
Résolubonjour Mon mobile reçoit bien les messages mais ne signale pas de réception ni par son ni par point rouge. J'ai vérifié bien sûr les paramètres ils ...
Soucis google chrome (personnalisation et indexation?)
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes avec Google Chrome, sans doute apparus après la dernière maj Windows 11 (10.0.22631 build 22631) Deux soucis: - ma pe...
Formule pour totaliser des opérations uniques ou multiples
RésoluBonjour, Je souhaite totaliser par jour des opérations bancaires. Celles-ci sont uniques ou multiples et peut-être séparées par des vides dans la col...
"coordonnées" d'une cellule
RésoluBonjour, suite à un choix par liste dans une cellule en feuil1; je voudrai les "coordonnées" (ligne, colonne) de la cellule contenant le m^me texte e...
Prob messagerie outlook
RésoluBonjour, l' ouverture de ma messagerie Outlook a toujours été automatique en cliquant sur le lien placé dans " Marque pages". Depuis tout à l' heure...
Soucis avec firefox
RésoluBonne semaine à vous ts/ttes, Depuis3/4 jrs j'essaye de me connecter avec mon navigateur FIREFOX & chaque fois cela me met :
Excel conditions imbriquées si/ou
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une alerte (mise en forme conditionnelle par ex en rouge) quand la date du vaccin n'est plus à jour. Il y a plusieurs pa...
Changer le numéro de téléphone whatsapp .
RésoluBonjour, J'ai installé Whatsapp pour la première fois en Espagne, il y a environ 10 ans, avec un numéro Espagnol: +34644230367 sur mon Samsung S10+. J...
Tout le document est souligné en rouge
RésoluBonsoir je rédige un texte en fraçais et tout ce que je tappe est souligné en rouge, comme si word me signalait que le mot écrit était une faute d'...
Recherche logiciel d'enregistrement d'écran 24h
RésoluBonjour, J'aimerais que la vidéo puisse s'enregistrer automatiquement sur un DD Externe à la fin des 24h & si possible avoir un nommage en fonctionn...
Navigateur brave ,onglet bing intrusif
Résolubonjour à tous j en ai marre de cette fenetre bing qui apparait a chaque fois que j'ouvre brave j ai suivi conseil de désactiver microsoft dans ms...
Enlever les barres grises en bas de la page google
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre la page : https://www.google.fr/, je vois apparaître en bas 2 barres grises que je voudrais enlever. L'une fait apparaître...
Fb compte bloqué - impossible lien bug
RésoluBonjour, Le 12 Novembre, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte FB bloqué. Depuis impossible de le débloquer car les liens de la proc...
Stdole32.tlb
RésoluBonjour, sur une autre machine (os windows vista editon familiale ). j ai instalé office 2007 pro et lorsque je vais dans exel il me met erreur ...
Supprimer l'affichage arrière plan
RésoluBonjour, Quand j'ouvre le traitement de texte Open Office, l'affichage de la nouvelle page est toujours surmontée d'un choix d'arrières-plans. Qui p...
Facebook s est coupé et impossible de me reconnecter
RésoluBonjour, il y a deux jours mes adresses mail ont disparues ainsi que mon cpte facebook, j'ai remis mes emails, mais impossible de remettre facebook, ...
Inserer nom prénom signature rapidement
RésoluBonjour, J'ai en commun des documents Word avec mes collègues. A certains endroits, je dois écrire mon nom, prénom et signature. Concernant nom e...
Firefox plante sans cesse.
RésoluBonjour. Malgré une réparation puis une désinstallation et enfin une réinstallation de Firefox, cela ne fonctionne plus, j'ai à chaque fois un planta...
Supprimer la justification à l'intérieur d'un paragraphe
RésoluBonjour, Bonjour, J'utilise les symboles [...] pour signifier une interruption dans une citation. Mon texte étant justifié ces symboles sont affiché...
Question orange concernant les adresses mail
RésoluBonjour, les Amis, Sur Orange j'ai 5 adresses Mail 1) Celle du compte Orange englobant la fibre le tel etc.. 2) Celle de ma femme 3) Celle de moi 4) C...
Word : comment justifier un texte sans trop d'espaces
Résolubonjour a tous j'ai un probleme avec word quand je veux justifier un paragraphe, il espace de trop les lettres entre elles merci pour votre aide.
Ligne identique dans 2 tableaux sur une même feuille
RésoluBonjour a tous , sur une même feuille de calcul excel un tableau en A B C D E de x lignes et un second en G H I J K de x lignes je souhaite sav...
Récupération de l'année dans une autre cellule
RésoluBonjour, Grâce à l’aide de la communauté (que je remercie de tout cœur), j’ai bien pu récupérer et extraire les données bancaires au niveau des paiem...
Rechercher une valeur en tapant une partie de celle-ci
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de me créer un formulaire pour faire de l'encodage. Dans ce formulaire, je souhaiterai pouvoir taper une partie d'u...
Visioconférence par web
RésoluBonsoir, Je veux réaliser une Visioconférence par internet, avec des moyens simples et abordables du genre, webcam, micro, data show, pc qui comporte...
Geoportail navigation
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, il est impossible d'utiliser GEOPORTAIL. Le PC rame, blocages, sablier, "Microsoft Edge ne répond pas", etc... etc.....
Pin pour ouvrir messenger
RésoluBonjour, Un jour impossible de lire mes messages sur messenger.On me demande un code pin à 5 chiffres.Je veux supprimer ce code, comment faire? Je...
Fusionner deux sauvegardes de profil thunderbird en local
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird depuis longtemps, en IMAP, avec une boite mail qui a une faible capacité de stockage. Du coup, régulièrement, je dépla...
Conditions multiples
RésoluBonjour, J'ai déjà reçu beaucoup d'aide aujourd'hui et qui m'ont été fort utiles. C’est presque parfait maintenant mais il subsiste malheureusement ...
Conversation messenger profil de mon ami passé à droite
RésoluBonjour Je me suis disputée avec un ami sur Messenger. Il m'a envoyé son dernier message puis sa photo de Profil est passée à droite. J'ai voulu ...
Afficher la première colonne dans excel
RésoluBonjour, Dans un tableur Excel, la première colonne est cachée. Comment l'afficher? Pour les autres colonnes, je n'ai pas de problèmes. Merci du c...
Récuperation ancien profil thunderbird
RésoluBonjour, comment récupérer mes anciens mails oranges sauvegardés sur Thunderbird (Mac) ? Avec mes remerciements
Vpn extension ; waterfox windows 10
RésoluBonjour à tous, J’ai voulu utiliser une extension VPN, HideMyIP, dans Waterfox (Fork de Firefox), mais cela ne fonctionne pas. J’ai donc essayé av...
Problème de crosspostage story/ reel insta > facebook
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je cherche de l'aide pour un problème de crosspostage entre Instagram et Facebook. J'ai un compte Facebook et un compte In...
Couverture d'événement facebook apparaît tronquée sur mobile
RésoluBonjour, J'ai publié sur notre page Facebook une image de couverture d'événement au format PNG créée avec Canva au format 1200 x 628 pixels, comme de...
Afficher la date du jour précédent et rien si vide
RésoluBonjour, J'ai un petit souci ... Je voudrais afficher dans une cellule la date du jour précédent figurant dans une autre cellule et rien si cette au...
Validation licence office problème avec numéro 0805 110235
RésoluBonjour J'ai appelé ce numéro pour obtenir l'ID de confirmation. j'ai suivi la procédure mais je n'ai pas reçu le sms avec l'url dans les temps (pre...
Word 2007 : explorateur de document et titres
RésoluBonjour, J'utilise Word 2007 pour la création de documents qui sont découpés en chapitres, grands titres, paragraphes,... Pour ce faire, j'util...
Impossible de réinstaller mozilla firefox
RésoluBonjour, Mozilla Firefox a buggé sur mon pc, n'ayant pas de solution je l'ai désinstallé et tenté de le remettre, l'installation s'est bien déroulée m...
Lecture .eml avec thunderbird (par defaut) sur mac
RésoluBonjour, Sur mon Imac sous Ventura 13,6,7 et Thunderbird 128 0esr (64bits) « Nebula). Quand j’enregistre un email dans un dossier il est au form...
Modification des pdf
RésoluBonjour je cherche une application permettant de modifier des pdf articles paru dans Comment ca marche mais oublié merci d'avance
Firefox : je n'arrive plus a ouvrir firefox
RésoluBonjour. J'ai travailler avec Firefox pendant un bon moment j'ai pris Edge et entre deux j'ai voulu reprendre Firefox mais il ne s'ouvre plus . Je l'a...
Trier données numériques sur une colonnes excel sans vides
RésoluBonjour, Bonjour à toutes et tous. Je vais vous exposer ma petite problématique avec le fichier joint. Je copie et colle des données de fichiers PDF....