Les discussions

Remi94 Logiciels

Logiciel qui marche pas!!

Résolu

Bonjour,a tous voila j'ai LimeWire 4.18.8 et j'arrive pas a telecharger dessus. En gros la barre de reseau et toute rouge(j'ai une barre verte) et ...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
gouby
fanette Mail

Snifsnif

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'attend de l'aide mais personne ne vient me secourir enfin bref je remet mes petits soucis voila je n'ai plus...

yann000
didier Logiciels

Logiciel plustek optic pro 600p

Résolu

recherche logiciel d'instalation pour scanner PLUSTEK OPTICPRO600P merci d'avance

lili2
david681 Logiciels

Fichier iso

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le programme Vixta ( programme pour avoir un effet aero ) mais le programme etait en iso alors j'ai installer IsoBuster (...

david681
florian.a42 Réseaux sociaux

Probleme livebox ou est le voyant wifi?

Résolu

Bonjour,j'ai une livebox5-d10 je cherche ou est le voyant wifi qu'elqun peut m'aider merci de m'aider cordialement florian.a42

KompoZer
hm0ngbak Logiciels

Prob typsoft ftp server

Résolu

bonjour à tous, j'ai un p'tit problème avec typsoft ftp server. Je sais, il est facile à configurer mais voilà, je m'explique : j'ai la freebox en mo...

raynau
JCB40 Facebook

Compte faceboock indisponible

Résolu

Bonjour, Bonjour depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter a facebook j'ai le message suivant    Compte temporairement indispon...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
JCB40
TheAngel33 Logiciels

Problème de son

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai depuis quelque temps un problème de son : je ne m'y connais pas trop mais en allant dans la Gestion des Périphériques, j'ai vu...

poupougne13
thelma Réseaux sociaux

Email de portable à pc

Résolu

puis je envoyer un e mail de mon portable samsung sgh x640 sur un PC a une adresse hotmail ?

vince.x2
Delhila Réseaux sociaux

Wifi

Résolu

J'ai un problème qui concerne ma connexion wifi. j'ai installé la neuf box sur mon ordinateur principal où tout marche correctement. elle est connecté...

Fabio
jeremy Facebook

Problème d'affichage de photos sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur facebook. Je veux voir les photos d'un ami, et quand je vais sur sa page ça me sort machin's photos(9). C'est à...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Lolo
cool74 Mozilla Firefox

Probleme marque pages

Résolu

Bonjour, voila mon probleme Erreur d'analyse XML : aucun élément trouvé Emplacement : chrome://browser/content/bookmarks/bookmarksPanel.xul Numér...

cool74
Amandine Word

Suppression d'une page blanche sous word

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de word. En effet, en ayant créé mon catalogue sous word, une page blanche c'est incrusté à la fin. Biensur j'ai ...

Danie
Moi51 MSN / WLM

Peut on retrouver des conversations msn?

Résolu

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous, Voila, une question me trotte dans l'esprit: en effet, je souhaiterais savoir s'il est possible d'avo...

benzar
dancris11 Logiciels

Java désinstaller accidentellement

Résolu

Bonjour, j'ai désinstaller java de mon ordinateur fixe, accidentellement et plus rien ne fonctionne, je ne peux même plus l'éteindre! Au secours !! m...

MisteryBean
Melissa Excel

Extraire le nom d'une feuille

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, J'ai un fichier avec un onglet par mois intitulé comme cela " 01 " "02" "03" etc sur la feuille 03 je sou...

Melpoly
mathildep Mail

Supprimer la barre bing de safari

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu une barre de recherche bing qui s'est rajoutée dans mon safari je précise que bing n'est pas pour autant mon moteur de rec...

chrisarb
thomchaz Réseaux sociaux

Perte d'images freebox hd

Résolu

Depuis quelques temps, je rencontre un problème de TV sur la freebox HD. Cela se passe principalement le soir. La télé se met petit à petit à se brou...

Laland
andré459 PDF

Masquer le panneau outil au démarrage d'adobe

Résolu

Bonjour, Au démarrage de la nouvelle version d'adobe acrobat reader DC 2015, le volet des taches (avec les option exporter, créer, modifier etc) s...

yogi
T10 Excel

Supprimer espaces dans excel

Résolu

Salut, j'ai une liste de 3 colonnes Colonne A = Nom Colonne B = Adresse Colonne C = Localite Dans la premiere ligne tous les noms commencent par un ...

Al95
arnaudligth Excel

Afficher la barre de formule excel

Résolu

Bonjour, c'est sûrement très con à remettre en place mais j'ai perdu la barre de formule de mon excel 2000 quelqu'un sait comment la remettre ? ...

HENRI
DarkLion Logiciels

Désinstaller cacaoweb

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installer un logiciel permettant de contourner la limite de megavideo (cacaoweb) Et je souhaiterais le désinstaller je ne sais pas...

Dernière réponse le 19 juil. par
caco
asgard Word

Deplacer images sur un document word

Résolu

Bonjour à tous J'ai un probleme pour deplacer les images que j'insère sur une page blanche Word. je démarre une page blanche? j'insère une image à pa...

lilou
donald19 Mail

Comment effacer d'un seul coup tout les mails

Résolu

Bonjour, je desirerai effacer tout les mails que j'ai supprimè en une seul fois Est ce possible ?et comment faut'il faire ?

Ysis
catballout Mail

Erreur 421 outlook

Résolu

Bonjour, depuis environ 1 semaine je ne peux plus envoyer de messages dans outlook express alors qu'avant ça marchait très bien(erreur 421 0X800CCC0...

zazou
Lexuor76 Thunderbird

Afficher les images thunderbird 2

Résolu

Bonjour, j'ai thunderbird 2 et j'ai un problème avec les images dans les mails html. Les images ne se telecharge qu'a l'appui du bouton telecharge...

Clistron
nyco12 Excel

Problème pour formule nb.si

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à vous, les experts d'Excel car je souhaiterais faire une formule NB.SI qui prendrait en compte les données inscrite...

Vaucluse
Bobby Powerpoint

Gif animé sur powerpoint

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé le truc pour incorporer un Gif animé sur Powerpoint. Est-ce possible ? Merci et bon WE sous le soleil

galle
papy18 Opera

Opera ne fonctionne plus sous windows 10

Résolu

bonsoir, j'ai un pb avec opera, celui-ci ne veut pas s'ouvrir sur mon ecran.il apparait bien sur la barre des taches.quand je cique dessus il réagi...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Kinakea
gerard777 Mail

[outlook] comment supprimer une adresse mail

Résolu

Bonjour, Dans Outlook 2002, sur Windows XP Pro, j'ai des problèmes d'adresses mail lorsque je crée un nouveau message. Si j'utilise la liste de ...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Eli
celinelau06 Logiciels

Comment fonctionne usenet

Résolu

Bonjour, voila depuis cet apres midi je suis sur mon ordi à chercher un site pour télécharger des films que je puisse graver ensuite et je suis tombé...

Hellendill
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Μtorrent et hadopi...

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment ne pas se faire repérer par Hadopi en utilisant µTorrent, Merci de votre aide ! ^^ -- Grillée comme il le...

Nonl
jj grem PDF

Reunir plusieurs fichiers pdf en un seul

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen me permettant de réunir plusieurs fichiers protégés (avec ou sans protection car ce sont des fichiers publ...

Melle Bistouri
nanouz Bureautique

Nombre de cellules selon leur couleurs

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une formule sur Excel qui me permette de calculer le nombre de cellule rouges, vertes et grises non vides. Pour cal...

Mohamed Bhd
amo-51 Excel

Vba excel erreur objet requis

Résolu

Bonjour, VOICI MA MACRO excel me renvie erreur de compilation , objet requis sur la ligne set my range Priere m'aider Merci Sub recherc...

amo-51
danpoo Excel

Arrondi en formule

Résolu

Bonjour, j'ai la formule qui suit: =SI(I4>0;I4+(I4*Feuil2!$A$2);"nul") me donne comme résultat dans ce cas ci : 1,67$ je voudrais inclure d...

danpoo
myleneher Excel

Macro case à cocher désactivée = ligne non visible

Résolu

bonjour, je suis en train de créer un tableau (qui sera dupliqué sur plusieurs feuilles quand il sera finalisé) où je dois insérer des cases à cocher...

f894009
malilie98 Word

Mettre une photo format jpeg dans cv word

Résolu

bonjour, je n'arrive pas à inserer ma photo dans mon cv (format word), j'ai pourtant essayé, insérer photo avec paint, je crois que pour moi je devrai...

Chris
pimous2403 Excel

Simulation roulement

Résolu

Bonjour, Bonjour, Dans le cadre de mon travail, afin de faciliter la gestion des plannings, je sollicite votre aide sur un point : Dans un classeu...

pimous2403
korirwn Word

Word espace avant symbole

Résolu

Bonjour, Dans Word lorsque je tape un ? ou un !, automatiquement un espace se crée avec le mot d'avant. Comment désactiver cette option? Merci

Soaze
PierreGrant Réseaux sociaux

Certissim fia-net bloque commande

Résolu

Bonjour, j'ai commandé il y a de la 3 jours un reflex sur cdiscount, par la suite j'ai reçu un email de fia-net me disant qu'il fallait donner un ...

iris
taprick Mail

Aol : suppression de boite aux lettres mails :

Résolu

Bonjour, j'étais client AOL etaujourd'hui, seulement entendre ces 3 lettres (A, O et L) me donne la nausée! Aussi j'aimerais supprimer la boite aux l...

Nathyboom
CrazyGeekMan Google Chrome

Problème avec plugin adobe flash player

Résolu

Bonjour, Je vois que j'ai un problème d'affichage de plugin Adobe Flash Player sous le navigateur Google Chrome, par exemple lorsque je vais sur la...

CrazyGeekMan
pikouik Réseaux sociaux

[neuf] appel d'un bip sur ma ligne

Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai savoir si d'autre "neufinternaute" qui ont une ligne telephonique, recoivent un coup de telephone de temps en temps par un c...

Beeep59
teresa Word

Caractères en arabe pour word

Résolu

Salut, Je vous prie m'informer ou' je peux trouver des caractères en arabe pour les ajouter à word et pouvoir écrire en arabe avec des differentes mod...

addou
aqua358 Logiciels

Logiciel de réparation de flash disk

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de réparation de flash disk. Merci d'avance pour votre prompte réponse. Cordialement,

radjabu1
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000