Les discussions

Excel - help sur une fonction

Résolu

bonjour, Dans Excel (office365), je souhaite mettre en place une fonction dans mon tableau Excel pour gagner du temps et limiter les erreurs. Qui pe...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars par
sourire_anne

Les liens s'ouvrent dans un nouvel onglet

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement le moteur de recherche Google Chrome et depuis ce matin quand je clique sur un lien, le lien s'ouvre dans un no...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Geo

Remplir cases nmr de sécurité sociale dans un pdf

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir comment mettre les nmr de sécurité sociale (ou autres) dans des cases d'un document PDF avec la touche "TAB"....

13 réponses Dernière réponse le 24 mars par
cjmlandes

Probleme code double authentification facebook

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, Brave ne veut plus me connecter à mon compte Facebook. J'ai donc utilisé Firefox pour changer le mot de passe, pensant av...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Timoun31

Changer la couleur de fond d'un en-tête

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, je cherche à modifier la couleur de fond de mon en-tête (actuellement vert), et pas uniquement la couleur de...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars par
m@rina

Inscrire franceconnect: je n'ai pas de clé

Résolu

je voudrais bien m'inscrire à la site "franceconnect.gouv.fr". En dehors de mon nom et le numéro de securité sociale on demande une "clé" que j'en n'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars par
MPMP10

Google meet sur navigateur sans l'application ?

Résolu

Bonjour  Peut utiliser Google Meet sur navigateur sans l'application ?

4 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Ailleailleaille

Inverser les lignes et les colonnes d'un tabeau excel

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau EXCEL : 12 lignes x au moins 100 colonnes. Ayant compléter mes données je me suis rendue compte que mon tableau ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars par
DjiDji59430

Problème de répartition

Résolu

Bonjour a tous, je cherche de l'aide pour un problème que je rencontre. je dois utiliser une peinture sous différent conditionnement 1L, 2,5L ET 10L...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars par
hellomargo

Capture d'écran

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens de réinitialiser mon pc suite à un blocage complet. J'ai oublié de préciser que je suis sous windows 11. Hélas j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars par
fiz29

Apropos de ccleaner

Résolu

Bonjour Un jeune informaticien (aidant en médiathèque) m'a dit que Ccleaner ne sert plus à rien dorénavant; c'est complètement dépassé ??? C'est vrai...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Sychrad

Compte insta bloqué

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon compte insta est bloqué depuis quelques jours, cette page ci dessous s’affiche. Or, je n’ai jamais acheté des followers, ni ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Samar

Mise en ligne de photos impossible sur le bon coin

Résolu

Bonjour ! Depuis ce matin impossible d'insérer des photos au moment de la mise en ligne de l'annonce sur le bon coin peut importe le navigateur.......

8 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Bubar89

Onedrive faut-il utiliser

Résolu

Bonjour, onedrive faut-il utiliser

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
georges97

Supprimer image via une macro

Résolu

Bonjour, j'ai converti un fichier pdf en fichier excel et vu que, rendu dans excel, il y aura plusieurs tâches répétitives, je veux mettre le plus po...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Ju@nita

Supprimer deux mots dans soda pdf

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé Soda pour supprimer 2 mots et pouvoir les remplacer par 2 autres dans mon pdf  Peut-être y'a t'il mieux ! Je n'arrive pas à su...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars par
Pierr10

Compte whatsapp bloqué pour cause de spam que faire ?

Résolu/Fermé

Dernière réponse le 19 mars par
bazfile

Impossibilité de joindre " vip belote "

Résolu

Bonsoir, Je joue depuis pas mal de temps sur le site Vip Belote avec facebook ! Ce soir je n'arrive pas à joindre le site..... J'ai redémarre mon ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Cantalou

France identité ne foctionne pas mon appareil !?

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer l'application France Identité, sur le playstore, mais ça me dit que l'application ne fonctionnera pas sur mon appareil ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Castoramoi

Non si le résultat est négatif

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau, j'aimerai que dans une cellule, si la somme obtenue dans la cellule par exemple A26 est négative ça affiche NON si ell...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars par
PapyLuc51

Site linguee fr (dictionnaire traduction)

Résolu

Bonjour, En cours de journée ce site a changé de look et d'informations délivrées. Est-ce un bug ? Est-ce voulu et/ou général ? Est-ce un problème de ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars par
questioninfo1

Supprimer avis de recherche copains d'avant

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un avis de recherche sur le site copains d'avant ? Merci d'avance, Cordialement,

3 réponses Dernière réponse le 18 mars par
MPMP10

Erreur de réception de mails dans thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise GMAIL et Thunderbird (version 12 8..8.0esr 64 bits) J'ai créé un dossier dans Thunderbird qui s'appelle "famille".  Or, au lieu d...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars par
NEOPHYTE4

Spam dans thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird (version 128.7.Oesr - 64 bits) paramétré avec gmail. Or, pour une raison que j'ignore, des mails reçus de certaines a...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars par
NEOPHYTE4

Répéter des lignes autant de fois que la valeur d'une cellul

Résolu

Bonjour, j'ai déjà eu le cas mais je n'arrive pas à réutiliser la fonction. J'aimerai pouvoir facilement répéter la ligne 2 autant de fois que l'ind...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Emi80110

Application non voyant

Résolu

bonjour je dispose d'un telephone pour non voyant,un blindshell,et je voudrais installer un compte gmail.Mais je n'y arrive pas.Pouvez vous m'aider s...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
BoBot

Traduire un long texte italien en français

Résolu

Bonjour, Je cherche à traduire un texte italien en français. Chaque fois que j’essaie, cela me marque texte trop long. Existe-t-il une possibilité de...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars par
georges97

Problème de conversion d'un chiffre stocké en texte

Résolu

Bonjour, En exportant des données bancaires sous format excel, je remarque que les chiffres sont stockés sous format texte et ne permettent plus dès ...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars par
CarineVL

Téléchargements au logo whatsapp

Résolu

Bonjour, Mes teléchargements et numérisations s'enregistrent avec le logo de WhatsApp depuis une semaine. J'ai crée des points de restauration sans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
BoBot

Petit logiciel photo facile pour ordi bureau

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien trouver un petit logiciel facile d'utilisation pour rogner mes images. Je ne le souhaite pas en ligne. J'ai paint d'instal...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars par
georges97

Fichiers mp3 effacés par erreur avec ccleaner...

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, la bêtise du jour...  Ai passé CCLEANER après avoir oublié qu'il y avait dans le dossier Téléchargements une bonne vin...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars par
fabul

Accès à compte one drive

Résolu

bonjour windows 10 mon fils m’a fait partager office 365 famille et j’ai stocké des document s sur one drive depuis j’ai été obligé de supprimer ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars par
BoBot

Traduire automatiquement les pages web

Résolu

Bonjour, J'utilise Opera depuis quelque temps, mais celui-ci ne traduit pas les pages en langues étrangères malgré le paramétrage  Sites Web dans vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
BoBot

Ordinateur qui n'accède plus à internet (firefox)

Résolu

Bonjour, Ce matin mon portable n'accède plus à certains sites internet lorsque je passe par firefox ( je n'ai pas essayé par un autre navigateur). ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars par
cyberblairo

Supprimer compte facebook sans mail

Résolu

Bonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvien...

25 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Mollygwen

Word qui est en russe

Résolu

Bonjour, J'ai dl une version de Word (légale) mais elle est en russe... je n'arrive pas à changer la langue comme tout est en russe... Pourriez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars par
brucine

Leboncoin, "mes sauvegardes", 1/4 d'heure pour ouvrir

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un problème récent avec leboncoin : Tout fonctionne parfaitement, sauf "mes recherches". Il faut attendre trés longt...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars par
ianou84

Je reçois des mails d'inconnues !

Résolu

Bonjour, J'ai reçu dernièrement des mails de femmes que je ne connais pas (visiblement de l'étranger vu leur nom : des pays de l'est...?) , et qui di...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Utilisateur anonyme

Beyond compare - comparaison, synchronisation

Résolu

Bonjour ! Vous me pardonnerez, j'espère, si mes questions sont naïves... (1) Beyond Compare peut-il comparer deux répertoires selon le contenu des f...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
BoBot

Integrer fichier multimédia dans un powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai créé un PowerPoint avec animations et musique dans lequel j'ai inséré une vidéo YouTube. Ce diaporama étant destiné à des personnes qui...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
Valmax19

Google sheet automatisation prise de créneau

Résolu

Bonjour le forum,  Dans un fichier partagé Google Sheet, des personnes viennent bloquer des créneaux, afin de l'automatiser et le rendre fiable je so...

Bubus31

Libreoffice uniquement en mode administrateur ?

Résolu

Bonjour. Depuis que j'ai Windows 11, je ne peux ouvrir LIBREOFFICE qu'en mode "Administrateur". Ca n'est vraiment pas pratique ! Auriez-vous une sol...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars par
fabul

Transciption d'un mp3 vers word

Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel en ligne (ou pas) pour transcrire des fichiers MP3 en Word. Mes besoins sont les suivants: 3 fois par an j'enregistre...

Surfinia

Disparition du mail "envoyer plus tard"

Résolu

Bonjour, Je faisais un email et j'ai cliqué par inadvertance sur "envoyer plus tard". L'email a disparu. Où et comment le retrouver et certainement ...

questioninfo1

Bloqueur de pub: adblock

Résolu

J'ai ce bloqueur de publicités sur mon PC. Je voudrais le désinstaller car je ne l'ai pas demandé et il m'empêche d'accéder à certains sites. Quelqu'...

MCMXLVII

Harcèlement sur youtube.

Résolu

Bonjour, Je cherche à contacter YouTube concernant un problème de harcèlement sur la plateforme. Une personne utilise toujours le même compte, créé d...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars par
MPMP10

[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...

45 réponses Dernière réponse le 11 mars par
decottttt

Correcteur orthographique

Résolu

Bonjour a vous braves internaute j ai installé une extension et elle  apparait pas dans ma liste paramètre google merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
BoBot

Impossible d'accéder au site nperf sur mon pc .

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder au site NPERF.

3 réponses Dernière réponse le 11 mars par
bazfile

Fermeture compte facebook

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une notification de suppression de la page facebook que je gère. Pensez-vous qu'il s'agisse d'un spam ? Je ne peux pas valider ma...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Firkd
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000