Les discussions

BELKACEM Gmail

Debloquer

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué, par inadvertance, un expéditeur, dans ma messagerie gmail. Comment puis-je faire pour annuler cette "fausse manoeuvre" ? Je pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
lugdanum
djsekk Google Chrome

Mon écran saute / scintille sur google chrome

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un Acer Swift 3 (SF314-51-52X2 - i5 - 8 Go - 256 Go SSD). Tout se passe très bien sauf un bug d'affichage uniquem...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
gerardnimes
zara70 Excel

Formule de calcul avec recherchev

Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau besoin de vos services, et j'espère que l'un d'entre vous va savoir me répondre. je dispose d'1 fichier pour chaque mois co...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
zara70
Alex_373 LibreOffice / OpenOffice

Rotation d'un document à 90°

Résolu

Bonjour Comme expliquer dans le titre, j'ai un document qui fait 270mm par 135mm, seulement j'aimerais le pivoter car la longueur est trop grande p...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Alex_373
evyndar Bureautique

Comment écrire oe collé sur pc portable

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on fait pour écrire oe collé dans oeuf, coeur .... sur un pc portable acer. Merci Configuration: W...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
mamieLol
TsukinoMochi Logiciels

Bluestacks : c'est bien ? c'est payant ?

Résolu

Bonjour, Je crois qu'un peu tout est dit dans le titre de la question... Merci pour vos réponses ! -- "Si vous avez l'impression d'êtr...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10
Ddoudii Excel

Excel / libreoffice compatibilité

Résolu

Bonjour, J'ai là un fichier: https://seafile.unistra.fr/seafhttp/files/c7414987-926d-4c72-ad2a-4190be7a27b3/201708141411.ods ( version ODS ) et h...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
eriiic
Bergeron Excel

Excel- multiplication de colonnes et addition

Résolu

Bonjour, Je fais face à un problème pour une formule Excel: je veux multiplier deux plages entre elles et additionner les résultats (je sais que c'...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Laol
Nadege1972 PDF

Faire les pdf des factures dans ciel en 1 fois

Résolu

Bonsoir Je cherche à faire les pdf de mes factures sur CIEL en une seule fois ... possible ? Merci de me dire Cdt

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Raymond PENTIER
Needix59 Logiciels

Gpo windows server : l'incompréhension

Résolu

Bonjour, Me voilà dans l'incompréhension, moi qui pensais avoir compris les GPO. Je vous explique. J'ai voulut créer une GPO de déploiement d'im...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
simongremaud
customer 14 Facebook

Mail de fb

Résolu

Bonjour, je doute d'1 mail (reçu le 6/11/2019) de FB pr "MAJ des Statistiques pour les pages" ? Aussi, n'ai-je pas ouvert. Avez-vous des informations ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
customer 14
RG14 Excel

Formule (hh:mm:ss) cellule vide

Résolu

Bonjour, Toujours en recherche de compétences alors j'en appel à l'aide Dans une cellule (W9), j'ai la formule suivante =SI(E9-B9+S9-T9=0;"";E9-B9...

RG14
Utilisateur anonyme Excel

Exclure des feuilles d'une macro

Résolu

Bonjour à tous J’utilise une macro que ma donner Via55 que le remercie encore, pour numérotation automatique des pages sur des feuilles Excel nommées...

Utilisateur anonyme
S.B.C Excel

Formule

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre une difficulté sur la mise en place d'une formule. Pour faire simple j'ai 2 colonnes numérique qui se remplissent au...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
diablo13800
morgane_st Excel

Mise en forme conditionnelle avec des dates

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel qui me permet de mesurer le respect des délais de mes fournisseurs. Pour faire simple, dans mon tableau j'ai : ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Vaucluse
DebbieCCM Microsoft Office

Office clé perdue

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous remercie de l'aide que vous pourrez éventuellement m'apporter. Gros bug sur mon PC hier et j'ai été forcée de faire un...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
DebbieCCM
Adidasx3 Réseaux sociaux

Serveur dns ne répond pas!

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours Mes moteurs de recherche ( Google chrome, safari, IE) ne fonctionnent qu'une fois sur dix . Je suis très très embêtée...

Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
sonia
Destructor2000 Word

Interface microsoft world

Résolu

Bonjour, Un ami a un soucis l'interface de Microsoft Word sur Chromebook, elle n'est pas pareil que sur MacOs ou Windows. Elle est moins pratique. S...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
eriiic
Kiritsugu Word

Alignement de caractère sur différentes lignes

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais aligner des caractères semblables sur différente ligne, comme monter ci-dessous sur l'image les disques noirs sont tous à...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Kiritsugu
Emma Excel

Recherche de reference de texte

Résolu

Bonjour, Je suis debutante en excel, Ce que je cherche à faire est une reference de donner. J'aimerais inscrire dans une case ( D21) un nom de c...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Raymond PENTIER
matou83 PDF

Problème avec adobe reader et fichiers pdf

Résolu

J'ai télécharger pdf creator en version essai . Depuis impossible d'imprimer un fichier pdf : on me renvoie toujours à "enregistrer" et si je clique ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
madmyke
Richrdk Excel

Somme selon critères

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide! J'aimerais pouvoir additionner des valeurs selectionnées selon la date (jj/mm/aaaa) et la catégorie (alime...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Richrdk
Justinson Bureautique

Site webdictionnaire.fr inaccessible

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le petit dictionnaire Larousse 2020 qui est accompagné d'une carte d'activation pour le dictionnaire internet Larousse m...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Justinson
PYGOS69 Excel

Recherchev en vba entre 2 feuilles avec boucle excel

Résolu

Bonjour, Je recherche la traduction de recherchev en vba excel, dans un cas précis avec une boucle. J'ai 6 calculs pour éviter les formules, m...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
PYGOS69
ghnacer Excel

Formule excel si/et > condition couleurs

Résolu

Bonjour tout le monde, j’espère que vous allez bien est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait, sur une fonction excel (SI/ET/condition coule...

ghnacer
Trofou Logiciels

Raccourci adw cleaner

Résolu

Bonjour. Je viens d’installer ADW Cleaner. Et, très bêtement, je ne sais pas comment installer un raccourci sur le bureau. Ce serait pourtant bien ut...

Utilisateur anonyme
Mll-Morgane Google Chrome

Bug google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je remarque que plusieurs site internet sur lesquelles je vais avec google chrome bug. Au début je pensais que c...

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Benblouze
Airshxw Téléchargement

Fichier impossible à supprimer

Résolu

Bonsoir, j'ai un fichier iso que je ne peux pas supprimer sur mon bureau. Celui ci est ouvert dans system (dans le gestionnaire de tâches) donc je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Airshxw
MBOUBEE Excel

Fonction si + et + ou doublées

Résolu

Bonjour, Je me permets de poser ici ma question puisque je n'ai pas trouvé de sujet regroupant toutes mes demandes ... Je suis en train de m'ar...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
MBOUBEE
mdlrt44 Excel

Lien hypertexte par double clic

Résolu

Bonjour, Je suis à nouveau dans la panade, et j'espère que vous pourrez m'aider. Dans mon fichier (qui est joint) je souhaiterais que dans l'ong...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
mdlrt44
KamiNoEnd Excel

Retirer des décimales

Résolu

Bonjour, Je suis sur un fichier ou j'aimerais automatiser une note /20 par rapport au nombre de case remplie. J'ai déjà une colonne ou j'ai cet...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
KamiNoEnd
Utilisateur anonyme YouTube

Youtube copyright

Résolu

Bonjour est ce quelqu’un sais comment font certain YouTubeur pour publier des animée sur leur chaîne YouTube

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
KamiNoEnd
amandedouce792212 Word

Publipostage word - mise en page tableau - largeur colonne

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, je fais de la bidouille de base en vba sur exel mais je maîtrise beaucoup moins les fonctions avancées de ...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
amandedouce792212
DeMonsternel Mail

Messagerie orange inaccessible

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Configuration : Windows 7 migration à Windows 10 depuis peu, Google Chrome Nettoyage au démarrage avec CCleaner Ne...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
frimousine Gmail

Comment faire apparaitre ma corbeille gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimé des mail dans ma boite de reception et donc cela a du etre mis dans ma corbeille cela ne fait pas trente jours ! j'aimerai...

Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
pat
Quentin_P96 Excel

Créer une fiche pour préparer du matériel

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui, on m'a confié la mission d'élaborer des fiches de préparations de matériel via excel. De mon point de vue, l'idéal ...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Vaucluse
Melie Excel

Fonction si

Résolu

Bonjour, J'aimerai qu'Excel additionne dans la case O47 le montant HT de ma plage O24:O39 SI le taux TVA est 20% Merci d'avance pour votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Melie
Rom1Mrs27 Excel

Recherche autre feuille

Résolu

Bonjour à tous. Me voilà encore entrain de galérer... Je me lance dans l'organisation d'un week-end, et dans mon fichier j'ai une feuille "FEUIL...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Rom1Mrs27
Greg02550 Excel

Chiffres apparus sur le côté de la feuille

Résolu

Bonjour, Des chiffres (1 et 2) sont apparus sur le côté de la feuille. Avez vous une astuce pour les retirer ? Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Vaucluse
Calli Facebook

Personne bloquée

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j’ai supprimé une personne sur facebook il y a quelques semaines. Et aujourd’hui, un souvenir m’a été notifié, celui d’un me...

KamiNoEnd
PdeTh PDF

Conversion pdf vers txt

Résolu

Qui pourrait me conseiller un tel outil ? Merci

PdeTh
Résultats 16001 - 16050 sur un total de plus de 50 000