Erreur installation logiciel nécessitant java
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau pc où il faut installer un programme de gestion avec Java, j'ai installè JAVA, mais le programme ne souvre p...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc où il faut installer un programme de gestion avec Java, j'ai installè JAVA, mais le programme ne souvre p...
Bonjour à tous, j'ai le pack windows office 2007 avec licence mais word ne veut pas de traduire en .doc les fichiers PDF j'ai windows 11 avec mon n...
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment on supprime totalement les adresse ip sur un compte Facebook svp? Les connexions et déconnexion avec les a...
***** Bonjour. Je ne parviens plus à ouvrir l'appli Messenger sur mon tel Android XIAOMI NOTE 8T. Voir cette page.
Bonjour, j'ai vraiment du mal avec l'ouverture des PDF; quand je clic pour ouvrir, adobe demande si je veux qu'il intervienne sur mon PC je dis oui, e...
Bonjour, Dans calc, lorsque je souhaite mettre un mot de passe disposant d'un point d'exclamation, le logiciel me met un espace automatiquement juste...
Bonjour sur une feuille Excel j'ai deux colonnes: Article et quantité je voudrai que sur la feuille n° 2 il n'y ai que les lignes pour lesquelles j...
Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire car je cherche à extraire comme critère pour un SOMME.SI un numéro contenu dans une chaine de caractère....
Bonjour, J'ai un tableau excel de 7 colonnes et de nombre de lignes variable selon que les lignes sont vides ou non. Maintenant colonnes 1 et 2 ont ...
Bonjour, je voudrais savoir comment changer la couleur de son personnage de snap quand on a enlever son bitmoji merci de votre compréhension ...
Bonjour, mon compte principal sur Instagram ne se met pas à jour, en effet, je n'ai ni la mise a jour des notes, ni la mise a jour ou il est possible...
Bonjour, J'ai un problème lorsque je jeux enregistrer sur mon bureau un courrier reçu avec une pièce jointe en PDF. Lorsque je veux enregistrer ce p...
Bonjour, N'étant pas un expert de la frappe, je souhaiterais savoir comment obtenir la possibilité de dicter du texte sur une page word. Je suis sur...
Bonjour, Je pars au portugal pendant un mois, est ce que je pourrais envoyer des messages sur snapchat pour une amie qui est en france sans connexion...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux transferer un logiciel (sony vegas 10) depuis mon pc portable (windows xp) à mon ordinateur fixe (windo...
Bonjour, sa fais maintenant 2 jours que ce message apparaît sur mon compte ( que mon compte a été compromise ) alors que jai jamais demander une dema...
Bonjour, Bonsoir comment je veux ajouter une 2ém aiguille en rouge qui montre une date fixe a part date du jour ci joint mon fichier ;https://www...
Comment extraire le SETUP d’un logiciel déjà installer sur mon Pc dans panneau de configuration pour le mettre sur une clef usb ?
Bonjour, Comment faire ca ?? http://i891.photobucket.com/albums/ac113/lahcenbest/Youtube.png
Bonjour, Quand on clic par exemple sur le bouton vert, affiche la première cellule verte, serait-il possible lorsque l'on clic une deuxième fois affi...
Bonsoir en tentant d'ouvrir une adresse web sur google chrome, j'ai : Connection timed out code 522 sur Opéra, j'ai : ERR_NAME_NOT_RESOLVED Pouve...
Bonjour je suis dan l'impossibilité d'imprimer sur canon Pixma TR 4550 des documents PDF reçus par internet Merci de bien vouloir m'aider
Bonjour, Comment réactiver un compte Tagged annulé par erreur ? Merci.
Bonjour, Je viens de télécharger Acronis true image. J'étais content à l'idée de pouvoir bénéficier de ce logiciel mais malheureusement je renc...
Bonjour j ai connecter un email a tiktok et depuis quand jr veut le dissocier et que tiktok envoie le code a email concerner je ne reçois rien alors q...
Bonjour, Une personne m’a bloqué sur facebook et sur la discussion Messenger le message cette personne n’est plus disponible est écrit en bas de l’ec...
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'écris un mail, je n'ai pas de puces automatiques qui s'affichent. je m'explique normalement quand je me...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide merci. Je ne sais pas ce qui ne fonctionne pas avec ma formule. J'ai vérifié et revérifié tous les paramèters et a...
Bonjour, Cela fait peu de temp que j'ai l'application et je voulais savoir si quand je sors de l'application mais que je continue à utiliser mon télé...
Bonjour, j'ai ce message quand le clonage commence à s'exécuter. il est nécessaire de formater le disque avant ??? et un message en rouge au dé...
Bonjour Svp tous les pages de chrome marché mais juste une page c'est ecrit time out erreur 522 que faire dvp Et si ça résout tout seul ça prend co...
Bonjour, Svp, cas urgent Je suis en train de rédiger ma mémoire et lorsque j'ai voulu avancer sur la mise en page, l'espace entre les page est tot...
Bonjour Via, J'espère que tout va pour le mieux. J'ai un pb avec un fichier que tu m'as réalisé l'an dernier . Je ne comprends pas pourquoi, jusqu'à...
Bonjour, je voudrai a partir d'un nombre donné ( saisi dans une cellule), générer des entiers de manieres aleatoires. exemple: en saisissant 10, je v...
Bonjour, J’ai sans faire exprès supprimé un réel sur instagram, j’ai donc été le restaurer depuis l’onglet « supprimé récemment » sauf que maintenan...
Bonsoir, Lorsque je colle un texte et que je fais entrée, une ligne horizontale se crée automatiquement au-dessous, et je n'arrive pas à la suppr...
Bonjour, J'aimerais créer un fichier excel pour faire le suivi des équipements qui quittent l'entrepôt et qui reviennent. J'explique : Dans la colo...
Bonjour, depuis hier soir j'essaie de me connecter a mon compte Ursaaf auto-entreprise, mais un message d'erreur m'empeche d'acceder a la catégorie "...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer une macro pour se déplacer automatiquement à l'ouverture en colonne B sur la première ligne vierge de mon tableau qui...
Bonjour, J'ai un tableau de données EXCEL et chaque colonne peut être triée à l'aide de filtres automatiques. Je souhaiterai qu'à l'aide d'une macro...
Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment modifier une adresse mail déjà existante ? exemple : faire que marin@..... devienne marine@..... Merci
Bonjour à la communauté, je suis dans un drôle de cas ou je souhaite imbriquer une condition du type: Si A1=oui alors"300" sinon résultat du calcu...
Bonsoir J'ai écrit dans une cellule la formule suivante ="entre "&min(k11:k58)&""&max(k11:k58)&" km/j" Mais ça ne marche pas J'ai utiliser la f...
J'ai un grand nombre de feuille nommé dans se genre là "nom_prenom". J'ai un somaire où je retrouve les colonnes : nom,prenom,lien de feuille,n° E...
Bonjour, Comment associer Thunderbird au menu contextuel "Envoyer vers -->destinataire" qui propose par defaut "Outlook" ? Merci de vos solutions
Bonjours, je débute dans le streaming et autre Live, et OBS, et je suis confronter un problème de réverbération et/ou écho, et en plus de décalage de ...
Bonjour, Lorsque j'imprime un document certaines zones de texte ne sont pas conforme au document original. la 1er ligne s'imprime correctement et la d...
Bonjour à tous Est-il possible de ne pas imprimer les en-têtes et pieds de page mais uniquement le texte des pages... Ou éventuellement, est-il possi...
Bonjour; Arte met en ligne 10 vidéos sur L'Iliade. J'ai réussi à toutes les télécharger grâce convertisseur simple que l'on trouve sur googler. (on c...
Bonjour, j’ai un gros problème. J'étais en train d’écouter de la musique sur mon ordinateur quand celui-ci a eu un bug sur la musique. A ce moment je ...