Les discussions

Nb.si critère imcompris

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous svp me dire veut dire quoi ce critère svp? NB.SI(Feuil1!$A$2:$A$40;"")

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
rimoa

Application d analyse

 Résolu

Bonjour en cherchant une application pour analyser mon téléphone je suis tombé sur malwarebytes ma question est c est applicable est bonne ou c est un...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Ui

Expression numérique en heure

 Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir 615 pour obtenir 06h15, une idée ? Merci,

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Fafou

Impossible de télécharger sweet home 3d

 Résolu

Bonjour. Je viens d'installer une version gratuite de "Sweet home 3d" trouvée sur ce site ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/vie-quotidi...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
jmarion3

Comment débloquer un contact sur adopte un mec

 Résolu

Bonsoir Je souhaiterai savoir comment débloquer un contact sur la nouvelle application. On a plus la possibilité de revoir le profil pour changer ou ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Jojo

Fonction jour()

 Résolu

Bonjour, j'ai une question peut-être un peu bête mais quand j'utilise la formule =jour(A1) pour extraire la date du jour d'une date de naissance tout...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Martin

Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat

 Résolu

Bonjour, Comment se fais t’il que je peut plus me connecter à snapchat sa me mais oups! Impossible de trouver les identifiants correspondant alors...

22 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Rania.sdd45

Apparition d'images en fontion d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème j'ai une liste déroulante colonne C dans mon fichier et j'aimerais que ça me renvoie une image dans la colonne B. ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
doumyc

Excel problème formule mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières, mon problème se situe sur une mise en forme conditionnelle, je vous explique : J'ai un tableau dans leq...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Le Pingou

Pouvez-vous m'aider a me corriger

 Résolu/Fermé

Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
brucine

Problème pour mettre le prix sur marketplace

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas mettre le prix sur mon annonce marketplace pour vendre mon véhicule. Vous ne pouvez mettre qu’un seul chiffre après ça saute e...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
betty

Formile excel

 Résolu

Bonjour les Geek, Je recherche le moyen d´entrer une valeur dans une cellule en fonction du jour. exemple : -si lundi, mercredi, vendredi, samedi >>...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
Hyppo74

Récupérer messagerie outlook 365 d'un pc w10 sur un pc w11

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau Pc Portable équipé de W11 famille, et je souhaite récupérer tous les messages et paramè...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
madmyke

Via55 effacer contenu cellule lorsque une autre est remplie

 Résolu

Bonjour, J'ai crée cet exemple afin que je puisse comprendre comment automatiquement l'on peu effacer le contenu d'une autre : En (B3:B7) je rentre ...

17 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
via55

Somme automatique de lignes ayant la même valeur

 Résolu

Bonjour, je me pose exactement la même question que ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36261687-somme-automatique-de-lignes-ayant-la...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
phydias19

Du texte à l'audio

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon sous forum, mais j'ai un gros texte en format word que je voudrais faire lire par une voix automatique, le...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
fmq

Tableaux à compléter

 Résolu

Bonjour, Je demande encore une fois un peu d'aide pour résoudre ce petit problème. Sur l'exemple joint, 2 tableaux, celui du dessus est rempli au...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
gigipong

Fonction perso

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction perso qui me dirait si dans une plage a définir exemple A1:C3 apparait au moins 3 fois un même nombre , et même m...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
nihcoc

Accès au forum libre office

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter au forum de Libre Office, je reçois le msg suivant de Chrome : Ce site est inaccessibleforum.openoffice.o...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2022 par
Xileh

Coloration cellule par click

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice et je voudrais que lorsque je double click dans une cellule cell-ci se colorie en vert et si je redouble click celle...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
doumyc

Conversion images en document pdf

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir plusieurs images (JPEG, PNG,...) en un seul document PDF. Comment et avec quel logiciel gratuit puis-je procéder ? ...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2022 par
brucine

Écrire 10 puissance x dans excel

 Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 10 et Excel 2019 Je n'arrive pas à écrire 10 puissance 3 dans Excel J'ai bien fait : taper 103, sélectionner le ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
dalton69

Comment débloqué mon compte facebook?

 Résolu

Bonjour, comment débloquer mon compte facebook ,ils me demande une pièce d'identité ,je donne mais depuis hier mon compte est toujours bloqué

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Technicien

Truspilot:comment interpréter ? qyelle fiabilité ?

 Résolu

Bonjour, Un certain nombre de logiciels (mais peut-être pas que...) disposent de références Truspilot. 2 questions : - Quelle est la valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
questioninfo1

Ramener mes extensions pdf

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé Google Chrome, tous mes fichiers pdf de mon disque dur ont été transformés en fichiers html Google. Méchant casse t...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
brucine

Word - problème de publipostage etiquettes

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un fichier de fusion pour publiposter des étiquettes (plus de 300 références). Ces étiquettes sont donc sous fo...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
Pyranoe

Hack ? groupe inconnu qui s’introduit dans mes dm instagram

 Résolu

Bonjour, J’ai remarqué depuis quelque semaine que des groupe inconnu s’introduisaient dans mes dm Instagram. Ils sont en japonais et tous les membre...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
MPMP10

Champ de recherche via vb avec liens

 Résolu

Bonjour le forum J'aurais besoin d'un peu d'aide pour adapter une fonction créée au départ par "Mathier". Il s'agit d'une fonction permettant de r...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
touroul

Video downloadhelper n'apparait pas en haut de chrome

 Résolu

bonjour.J'ai ajouté l'extension Video DownloadHelper dans chrome.Elle figure bien dans les extensions mais l'icone n'apparait pas en haut de la page i...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
pistouri

Document word en 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, je pensais qu'en créant 2 colonnes sur ma page, lorsque je serais en bas, la suite continuerait en haut à droite, dans la seconde colonne...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
ahys5455

Acemoney

 Résolu

Bonjour J'ai le logiciel AceMoney gratuit où je fais ma trésorerie perso dessus. Je fais une sauvegarde à chaque fois que je sors. J'ai voulu rajoute...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
jmarion3

Formule recherche

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai un fichier Excel, avec une première feuille, dont je notifie mes boitiers 'Hors PARC' lorsque les vrais boitiers ne sont pas a...

32 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
romain.mrs

Ouvrir boîte mail sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'avais une adresse mail comme tout le monde sauf que mon ordinateur m'a lâcher je n'ai pas réussit à le rallumer donc j'ai tout perdu. D...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
jag72

Transfert de messagerie.

 Résolu

Bonjour. Je quitte Orange donc j'ai ma messagerie Orange qu'il faute que je transfert vers une nouvelle comme Gmail ou similaire. Comment opérer san...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par
rounackn

Vba concatener une serie de cellules consécutives

 Résolu

Bonjour, je cherche à concatener les cellules de "C10" à "C100" de ma page mais la macro me renvoie uniquement la valeur de la cellule" C10" je n'...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
noe2008

Youtube : titres en français et non en langue originale

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche sur YouTube, les titres de certaines vidéos en Anglais apparaissent en Français. C'est très agaçant et ça f...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
mike the llama

Erreur liste cascade

 Résolu

Bonjour, Je me tire les cheveux depuis deux jours sur ce problème. J'ai une liste de type de métiers que j'ai mis en liste déroulante. Je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Seko

Snapchat

 Résolu

Bonjour, je vous pose cette question car j'ai un assez gros problème avec mon numéro de téléphone sur Snapchat. Voilà, le problème est que déjà quand...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
MPMP10

Ajouter vidéo youtube dans mes favoris google android

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Google favoris sur mobile et favoris sur mon bureau qui se synchronise et ça s assemble ensemble. Mais voilà récemment j'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
ELODIE226

Transformer une seule colonne en un tableau mensuel

 Résolu

Bonjour, j'ai des données mensuels sur une seule colonnes: de janvier à décembre, puis encore de janvier de l'année suivante à décembre et ainsi de s...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
meedoo2

Vba transférer vers un autre classeur avec condition

 Résolu

Bonjour les amis, J'ai une macro pour but de transférer les données d'un classeur source vers un classeur cible, la macro s'exécute sans problème m...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
noe2008

Si une plage de cellules n’importe quel texte

 Résolu

Bonjour à tous, Voici un petit problème pour lequel j’aurai besoin d’aide: Comment exprimer via une formule cette situation : Si une ou plusieur...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
Trancestep

Transformer tableau de 12 colonnes en une seule colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs classeurs tous de 12 colonnes, mais chacun avec un certain nombre de lignes (30, 40, 50 ...). Je joins ici un exemple: ht...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
meedoo2

Souci de cookie avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir certains sites dans Chrome. Il est marqué "403 Forbidden"- "Forbidden You don't have permission to access this ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
jojo

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un tableau sous Excel et je n’arrive pas à traduire cette formule: Si AV9 = 1 alors BC9 = AO9. Merci par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
31gilles

Recherche liste des mails des mairies

 Résolu

Bonjour, Qui serait OK pour me fournir la liste des m'as des mairies pour un artiste en recherche de contrat ? Suis dispos au [Supprimé par la mod...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
jmarion3

Avoir une nouvelle identité sur internet

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur la faisabilité de créer un nouveau compte (compte vendeur amazon en l'occurrence) sans qu'il n'y ai aucune trace de...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Comment commencer mon mail pour un avocat ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer un mail à un avocat dans le cadre de mon travail. Je dois commencer mon mail par « bonjour maitre » Ou simplement « Bon...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
brucine

Annuler abonnement tinder ????????

 Résolu

Bonjour, Je veux annuler le renouvellement automatique de mon abonnement tinder qui aura lieu le 2 mai 2022 et je ne sais pas comment faire. J'...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Mini tool partition wizard 1.6

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé sur mon pc (windows 10) Mini Tool Partition Wizard 1.6. Mais à chaque ouverture de seesion, j'ai ce message J'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
t671
Résultats 4001 - 4050 sur un total de plus de 50 000