Les discussions

Compter versements (terme d'archive)

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mes compétences EXCEL sont au bout de mes possibilités. Je vois ce que je souhaite faire, sans savoir comment. J'ai une...

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
bonhulysse

Youvues fiable ou pas ?

Résolu

Bonjours le site youvues est il fiable et est que il vends des fausses vues youtube ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. par
Modern

Problème de lancement de edge

Résolu

Bonjour, Par avance, merci pour votre aide.

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
bazfile

Word n'apparait plus dans "fichier/nouveau"

Résolu

Bonjour, Le fichier Word n'apparait plus dans "fichier" - "nouveau" lorsque je veux créer un nouveau document WORD dans mes dossiers. Je suis...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
Princex1

Bug sur un fichier avec formules en excel

Résolu

Bonjour, Je suis secrétaire-adjoint d'un club de volley-ball en Belgique... J'ai actuellement un super fichier Excel qui me permet d'encoder mon cal...

23 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
Raymond PENTIER

Comment télécharger office en français gratuit

Résolu

Comment télécharger office gratuitement en francais

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. par
MPMP10

Déconnexion one drive à distance

Résolu

Bonjour, Je possède l'application One Drive qui est connectée notamment à mon ordinateur professionnel (petit nuage en bas à droite de la barre des t...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
brucine

Etirer une formule indirect

Résolu

Bonjour le forum ! Une formule INDIRECT me fait une mauvaise farce. Lorsque je tire la formule vers le bas, la cellule variable ne s'incrémente pas,...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. par
touroul

Autoriser acces à mon agenda pour y ajouter un evenement

Résolu

Bonjour, Comment permettre l'accès à un tiers à mon agenda google pour lui permettre l'ajout d'un évènement sans lui donner la visibilité à mes évène...

ccmvigean

Plus de son quand j'enregistre un fichier excel.

Résolu

Bonjour, Quand j'enregistre un fichier Excel, maintenant, je n'ai plus de sons.  Mes haut parleurs USB sont bien à 100 %. J'ai éteint mon pc, mon éc...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. par
BoBot

Vba -- filtrer sur (vide) dans un tcd

Résolu

Bonjour à tous, Je solicitte votre aide car lorsque que dans ma VBA j'essaie de filtre sur une ligne vide, ça ne fonctionne pas. J'ai essayé les...

Jerome

Plus de son youtube sur opera, mais ok sur chrome

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'ai plus de son sur les vidéos YouTube lorsque je les regarde sur Opera (dernière version 114.0.5282.102), alors que j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
Nounours18200

Impossible de remplacer préfixe

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. J'ai utilisé CTRL+H pour remplacer le préfixe des données d'une colonne ça ne marche pas. j'ai changé le fo...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
PapyLuc51

Pages internet ne se chargeant pas

Résolu

Bonjour, J'ignore si je laisse ce message dans la bonne discussion. Je me permets de laisser ce message afin de savoir si je suis le seul à avoir ce...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
MPMP10

Serveurs emule

Résolu

Bonjour, Existe t-il une liste de serveurs pour privilégier la recherche de documents  en français ?

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
mikel831

Connectivité outlook

Résolu

bonjour!! j’espère que vous allez bien alors voila, je m'occupe d'une boite d'impression et j'ai tellement de clients qui ramènent leurs documents da...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
cj1991

Mettre google comme moteur de recherche par défaut sur edge.

Résolu

Bonjour. Sous Windows 11, j'ai Microsoft Edge qui ouvre les pages Bing par défaut. Je voudrais mettre Google par défaut. Je suis allé dans paramètr...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
Swift14

Peut-on changer la couleur de certains messages outlook?

Résolu

Bonjour, Je voudrais que les messages d'un certain expéditeur s'affichent en couleur (rouge par exemple). Est-ce possible, et comment faire? Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
NonoM45

Google sheets : mise en forme conditionnelle date expirée.

Résolu

Bonjour, Je cherche aujourd'hui la formule pour faire une mise en forme conditionnelle du type ligne qui passe en rouge si une date est expirée. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
PapyLuc51

Chrome : changer nouvelle disposition raccourcis

Résolu

Bonjour tout le monde , Hier j'ai eu la surprise de voir ma page Chrome changer . Avant elle était dans cette disposition: et aujourd'hui je la...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
pistouri

Chrome : favoris et mdp passés sur un autre compte...

Résolu

Bonjour, J'utilisais Google Chrome sur Mac en étant connecté à mon compte Google : j'avais personnalisé l'interface (thème etc...), j'avais configur...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
alexyuc

Erreur : result_code_killed_bad_message sur google chrome.

Résolu

Impossible d'ouvrir un nouvel onglet sur Google Chrome j'obtiens "une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page web"  avec le code erreur :...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
bazfile

Chrome ne me donne plus les images

Résolu

Bonjour,  Je viens juste de voir que en faisant une recherche par images , chrome ne me donne pas toute la page en image mais les sites à gauche et d...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
jeanbern

Formules a revoir

Résolu

Bonjour, Je réalise un tableau de relevé d'heures pour les salaires de fin de mois.Mais lorsque le mois commence au milieu de la semaine je dois teni...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
maryleg

Graphique dynamique

Résolu

Bonjour  J'ai essayé le graphique combiné ça ne marche pas, je n'arrive toujours pas à mettre le champ 'Vari' en courbe sur les barres. Si quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
rimoa

Comment accéder à mes mails gmail ayant plus de 22 jours?

Résolu

Bonjour, actuellement ma boite gmail me donne accès à mes mails  conservés du 22aout 2024 au 11 oct 2024. Impossible d'avoir accès aux mails antér...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
foualier

Graphiques pluviomètres

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à m'en sortir avec mes graphiques. Exemple: Avec la 220, je ne vois plus le flotteur.Voir fichier joint Pluviomètres

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
Guy72

Impossible se connecter à france connect avec mon smarphone

Résolu

Bonjour, J'ai installé sur mon smartphone l'application " France identité ", après avoir scanné ma nouvelle carte d'identité, impossible de me conne...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
Nadege_64

Formule erronée

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver une formule qui mélange la fonction si et la fonction gauche/droite. J'ai tapé ceci : =SI(V12>=(GAUCHE(T12;2));0;...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
Anne

Nikon d3200 transfert avec viewnx 2

Résolu

Bonjour, Comment téléchargé les photos/ vidéo d'un appareille Nikon D3200 sur application viewNX 2

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
naimi

Transferer photos whatsapp par lot vers bibliothèque

Résolu

Bonjour à vous, avec une fois de plus besoin de vos lumière J'espère être dans le bon forum, je n'ai pas su trouver de forum proprement whatsapp. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
Whoviana

Comment faire pour avoir d'autres recherches que amazon !!!!

Résolu

Bonjour, Désormais quand je recherche un produit que je souhaiterais EN FRANCE de préférence, je n'ai plus que AMAZON et TEMU qui ressortent. RAS LE...

BettyM22

Changer la couleur du texte sous word avec raccourci clavier

Résolu

Bonsoir, Est-ce possible ? merci

Fk

Traduction des vidéos sur x (twitter) comme sur you tube

Résolu

Bonjour,  Est-il possible de trouver une application pour traduire les vidéos sur X (Twitter) comme sur You Tube par exemple ? Merci pour les répo...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
Phoco

Convertir youtube en mp3

Résolu

Bonjour, visiblement ce n'est plus possible avec no tube. existe -t-il une autre façon gratuite. merci de vos suggestions.

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
Droopy-76

Freesbee.fr !???

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il freesbee.fr !? sur Wikipédia je trouve: Freesbee était un fournisseur d'accès internet qui a été assez connu duran...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
aimeefortel

Achat logiciel : sans risque ?

Résolu

Bonjour On me propose la suite adobe Cs6 Master Collection à vendre. Le vendeur me dit que je peux l'installer sans crainte. Il dit que ça ne fonct...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. par
jee pee

Lignes manquantes excel

Résolu

Bonjour, Je reviens à la question des "Lignes manquantes". Lignes manquantes J'ai juste changé de nom, mais ça ne fonctionne plus et pourtant le nom d...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. par
Guy72

Facebook (meta) navigateur externe ?

Résolu

Bonjour à tous, J'en ai un peu marre de devoir naviguer avec Facebook quand je clique sur la page d'une société ! Est-ce que quelqu'un sait s'il est...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
NonoM45

Filtre avec plus de 2 criteres

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau dont les en-tetes sont sur la 2eme ligne. Les cellules de la colonne A contiennent du texte. je veux appliquer un filtre sur...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
hmcirta

Contacter l'administrateur d'un groupe

Résolu

Bonjour, Comment faire, sur la version web, pour envoyer un message l'administrateur d'un groupe ?

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
MPMP10

Word:sur page a4 insérer des lignes d'écriture

Résolu

Bonjour, Sur une page A4 que j'ai encadrée , je voudrai insérer des lignes d'écritures

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
Xavier64600

Impression pièces jointes webmail yahoo firefox

Résolu

Bonjour, je souhaiterais imprimer la pièce jointe d'un mail affichée dans une fenêtre par le webmail yahoo sans la télécharger

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
Hempfree

Extraire une chaine de caracteres

Résolu

Bonjour, Comment extraire la suite de caracteres qui se trouve entre 2 espaces et qui contient "-" (sans guillemets). Merci de votre aide habituelle...

18 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
hmcirta

Impossible d'accepter les cookies avec le navigateur brave

Résolu

Bonjour. Avec le navigateur Brave je n’arrive pas à me connecter à un certain site. En accès par un autre navigateur, ce site affiche d’abord “Ce site...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
pistouri

Spams en nombre

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis rentré  de vacances, bien que je consulte mes messageries tout autant, je suis inondé de spams sur outlook, alors que je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
poupougne13

Compter le nombre

Résolu

Bonjour, J’ai un fichier Excel avec deux colonnes : Fournisseurs Num_Doss je souhaite connaître le nombre de 'Num_Doss' associés à chaque 'Four...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
cylia2015

Fonction et

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider avec cette formule =IF(G540;G545;"Pépite)). merci

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
doji_lemaitre

Données perdues dans onenote comment les récupérer

Résolu

Bonjour J’utilise OneNote comme simple utilisateur J’ai créé des blocs-notes qui comprennent plusieurs onglets chacun remplis d’info Par une fausse...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. par
VIONTER

Problème jdownloader avec le site archiv.org

Résolu

Bonjour, J'utilise l'application JDownloader pour télécharger les liens des fichiers du site Archiv.org, on me demande un compte, je m'inscrit donc s...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
Camael
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000