Les discussions
Recherche v
RésoluBonjour, je cherche une formule de rechercheV et je n'arrive pas à comprendre comment je dois faire. Je vous joins le fichier https://www.cjoint.co...
Récupérer message supprimé facebook messenger
RésoluBonjour, j’essaye de récupérer les messages supprimés depuis 5 jours sur mon compte Facebook, sauf que quand je télécharge le fichier généré, il n...
Existe t' il un autre site comparable à co mais autre
RésoluExiste t' il un autre site comparable à celui-ci mais autre parce là ...
Tableau suivi cadres 2023 204 jours travaillés
RésoluBonjour, Serait-il possible d'obtenir un tableau de suivi 2023 avec 204 jours travaillés ? Un grand merci par avance,
Suite logique alphabet excel
RésoluBonjour à tous! je souhaite tout simplement créer une suite logique en ligne par rapport aux lettres de l'alphabet. C'est à dire de A à Z bien sûr, ...
Télécharger sur index of
Résolusalut à tous j'aurais voulu savoir si c'était illégal de télécharger sur des sites comme "index of" de la musique ou des vidéos ils se présentent sous...
Site gratuit de transfert de gros fichiers
RésoluBonjour, Existe t-il un site gratuit dont le lien de transfert de gros fichiers est supérieur à une semaine ? Merci par avance à ceux qui voudront...
Comment entrer la touche f4 sur ordinateur portable?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a bloquer une valeur avec f4, comment faire ? Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0
Fichier exel ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'utilise un fichier Excel depuis pas mal de temps, cependant il ne fonctionne plus pour certaines fonctions ! Ci-joint le fichier. Merci ! ...
Comment supprimer un "cadre" ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré un document Word qui possède un tableau qui semble inséré dans un cadre. Je souhaiterais supprimer ce cadre mais je n'y arriv...
Demande de selfie vidéo instagram
RésoluBonjour, Depuis 5 jours il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur mon application Instagram. Lors du démarrage de l'application, il m'e...
Texte avec formule dans même cellule
RésoluBonjour, J'ai essayé: ="Total"&(I29-N28) Cela ne fonctionne pas
Formule complexe excel
RésoluBonjour, je cherche à faire une formule avec du texte et une condition ( Excel 2010) exemple : Dans l'onglet Janv 2024 si la cellule J7 est Vide (...
Connexion impossible à instagram - message d'erreur
RésoluBonjour à tous, Depuis plus de 24 heures, il m'est impossible de me connecter à mon compte instagram. A chaque tentative de connexion, le messag...
Que veux dire " veuillez vérifier la cohérence de votre url
RésoluBonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. En effet j'essaie d'aller sur la page authentification de la C A F et que cela soit par France con...
Discord me fait rejoindre des serveurs tout seul
RésoluBonsoir, suite à l'ajout d'un bot sur un de mes serveurs (qui est retiré maintenant) je rejoint plein de serveurs sans que ce soit de ma volonté, même...
Recherche date la plus proche avec des conditions
RésoluBonjour, Je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais je n'ai pas trouver où me mettre. Je cherche une formule pour trouver la date la plus proche ...
Impossible d'envoyer un message privé sur insta. que faire ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec instagram, je n'arrive plus à envoyer des messages privé à des personnes à qui je n'en ai jamais envoyé avant, ça m'a...
Noter un angle dans word
RésoluBonjour, Je tape des cours de maths sur Word (office XP pro) et je n'arrive pas à trouver, après moult et moult recherches, si je peux noter une mesur...
Mise en forme conditionnelle : valeur la plus élevée et la plus basse par ligne
RésoluBonjour, Je fais appel à la communauté pour m'aider sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite mettre en forme (fond rouge ou fo...
Comment se débarrasser de ma planete.com
RésoluBonjour, Bonjour, depuis un mois je supprime le compte maplanete.com, et je ne reçois jamais l'email pour confirmer la suppression, tous les jour...
Somme sans tenir compte d'une valeur
RésoluBonjour, Je mets une image en pj pour faciliter votre compréhension à une question où je ne trouve pas, malgré plusieurs essais: Dans la case "p...
Image dans signature yahoo mail
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre une image dans ma signature yahoo mail : soit je colle l'image via imageshack et il ne me l'enregistre pas, soit...
Problème de sauvegardes
RésoluBonjour, J'utilise EASEUS TOTO BACKUP depuis 3 ans. Que n'ai jamais rencontré de problème que se soit pour les sauvegardes ou restaurations. J'ai ef...
Fichier vraissemblablement caviardé
RésoluBonjour à tous, J'avais un fichier Excel plutôt maigrichon; une seule page et une plage réduite, (A1-V50), pourtant il affichait une taille de 890 k...
Affichage notes instagram
RésoluBonjour, Je n’ai pas accès aux notes sur Instagram. Ios et l’application sont pourtant a jour. Y a t il des paramètres dans l’application ? Merci ☺️...
Commentaires facebook invisibles
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je peux voir seulement 10% commentaires, les gifs ou les images sur les publications de mon fil d'actualité. J'ai cherché par...
Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur facebook ?
RésoluBonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours, les anniversaires de mes Facebook ont disparu... Mon appli est à jour et lorsque je clique ...
Thunderbird ne reçoit plus les messages d'orange
RésoluBonjour, Bonne année à toutes et tous ! Suite à un changement de mot de passe demandé par Orange, je ne reçois plus les messages d'Orange sur TB. Le...
Symbole "inclus" (a inclus dans b ) sous word
RésoluBonjour, Je ne trouve pas comment insérer le symbole inclus ( A inclus dans B ) sous word , ce symbole n'existe pas parmi les symboles mathématiques...
Problème impression sélection de pages
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes documents Word. Lorsque je veux imprimer une sélection de pages et non le document en entier, l'impression ne s...
Vous connaissez un annuaire de numéro inversé gratuit ?
RésoluBonjour, Je cherche un site numéro inversé totalement gratuit sans qu'il y ai un sms à envoyer (payant) ou par un autre numéro (payant) Par avance ...
Excel, formule pour afficher jour de semaine sur calendrier
RésoluBonjour Sur un calendrier, quelle formule pour afficher les jours de la semaine sur le mois de février? Dans la colonne à gauche du 1er jour du mois...
Excel : compléter automatiquement une ligne via code/ref.
RésoluBonjour, J'aimerais créer un générateur de factures sur Excel dont les colonnes sont : Code - Intitulé - Caution - Location Le but serait qu'en c...
Les images du presse-papier ne s’affichent pas dans word
RésoluBonjour à la Communauté Lorsque je place, dans le presse-Papier, une page entière (ou une partie) issue du Web (COPIER : sélection sur Texte + image...
Dossiers unifiés thunderbird
RésoluBonjour, Suite à une migration de thunderbird (après réinstallation de Seven Pro), quand je selectionne "dossier unifiés" puis que je clique sur...
Formule à double condition
RésoluBonjour à toutes et tous, Je bloque sur une formule à double condition. Je m'explique : j'ai fait un tableau de prix. J'ai une colonne Article, une U...
Récupérer compte instagram sans numéro avec l'authentification à deux facteurs
RésoluBonjour J'ai perdu l'accès à mon compte Instagram et j'espère que quelqu'un pourra m'aider Mon compte Instagram est lié à mon compte Facebook,...
Message : veuillez patienter quelques minutes avant de ressayer
RésoluBonjour, Depuis environ 1h impossible de me connecter a instagram " veuillez patienter quelques minutes avant de ressayer" et actuellement sa me f...
Site cinema passion
Résolubonjour a tous ,je m'adresse a ceux qui connaisse ce site ,depuis quelques temps je ne peut plus avoir accès a la rubrique Stickers , quelqu'un a t'...
Suppression de ligne excel
RésoluBonjour a tous est il possible de supprimer dans un tableau Excel une ligne sur 2 ou une ligne sur 3 selon mon choix? vous êtes super! merci à tou...
Comment on fait pour supprimer les conversations sur snap ?
RésoluBonjour a tous, je n'arrive pas à supprimer mes conversations sur snapchat, on les a sauvegardé et je ne peux pas les effacer, comment faire? Je su...
Libre office pour imprimer
RésoluBonjour, Abonné à une revue éditée seulement sur internet, je souhaite l'imprimer avec Libre Office, mais les photos en noir et blanc apparaissent et...
Site11vm-serv.net
RésoluBonjour tout le monde ! j'ai essayer d'aller sur le site https://www.11vm-serv.net/. m'ai il était "blocker". avez vous le même problème ? j'ai ouve...
Variabiliser un appel de colonne dans une formule excel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un coup de main pour résoudre une problématique de formule que j'ai retournée dans tous les sens jusqu'à en oublier...
Barre de telechargement sous chrome en 2023
RésoluBonjour Jèutilise chrome sous windows 10 et j'avais l'habitude de consulter d'un seul coup d'oeil l'etat des divers téléchargements en cours car au b...
Comment débloquer le pavé numérique
RésoluBonjour, comment débloquer mon pavé numérique qui ne me permet plus d'inscrire les chiffres,?MERCI CLAVIER ACER KB0759
Libre office saccadé
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la mise à jour de libre office sur Mac. J'ai maintenant la version 7.5.9.2. Et tout va mal, c'est tout saccadé et j...
Soustraction excel 2007
Résolubonjours, sur la photo excel soustraction, le calcul est fait, mais si j’ajoute un nombre dans la cellule F18 (ex : 20 ) est il possible que ce nombr...
Demande formule excel
RésoluBonjour, Tout d'abord, je présente tous mes voeux à toute la communauté de Comment ça marche. Ensuite, j'ai besoin de créer une formule qui me permett...