Les discussions

eric2027 Bureautique

Rajout d'horaire mensuel

Résolu

Bonjour au forum, ma bosse me demande de lui faire un tableau avec des rajout d'heure pour les rtt tout les mois, je m'explique, au 31 janvier, 1,7...

27 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par eric2027
eric24e Logiciels

World gratuit

Résolu

bjr atous je ne sais pas si ma question est legal mais existe t il un logiciel world gratuit ou similaire merci pour vos reponses

27 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par Love21
Philbert29 Google Chrome

Lien sur internet bloqué

Résolu

Bonjour, C'est arrivé d'un coup. Quelque soit le navigateur (chrome, edge) quand j'arrive à ouvrir une page , si il y a un lien , en cliquant de...

17 réponses Dernière réponse le 12 sept. par Philbert29
norhane35 Logiciels

Les question du forum c juste pour un jour???

Résolu

j ai poser une question avant hier je vois qu' il ne figure pas. et on a pas le choix de reculer en arrière .

27 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
Alexandrite38 MSN / WLM

[msn] erreur unicows.dll

Résolu

Bonjour Mad, Je me permets de te contacter car tu me sembles être un érudit de l'informatique :()... Je rencontre un problème qui commence à franche...

27 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par BIL
pescal Réseaux sociaux

Free tv

Résolu

Bonjour, je suis abonné à free revolution depuis quelques jours la tv par internet n'a marché qu'1 jour depuis j'ai un cercle rouge qui ne cesse de ...

27 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par Utilisateur anonyme
guy Mail

Outlook 2007 lent

Résolu

Bonjour, Subitement, le passage entre boite de réception et par exemple éléments envoyés sur outlook 2007 est devenu très lent (plus de 10 second...

27 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par ladiv
alex Bureautique

Fichier log ???

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai savoir ce qu'est un fichier LOG, et si cela correspond à un fichier temporaire de WORD. Parce que je cherche mon fich...

27 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
!! vulcan
benhabbo Réseaux sociaux

Connexion à un site

Résolu

Bonsoir, Depuis hier je n'arrive plus à aller sur un site, j'ai tenter une requête ping mais le délai d'attente de la demande est dépassé, j'ai es...

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
JEJE73200
azerty Réseaux sociaux

Comment récupérer une vidéo sur wat tv ?

Résolu

Bonjour, Je cherche a récupérer une vidéo de TF1, celle ci est visible sur wat tv. Voici l'adresse : http://www.wat.tv/video/emission-novembre-2010...

27 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Little boy62
Claude021 Bureautique

Problème de couleur

Résolu

Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un peut m'aider. J'ai présentement un fichier pour contrôler les entrées & sorties des véhicules dans un secteur ...

27 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par Claude021
Hihihi Logiciels

Pci device

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai mon PC (Windows XP Home) qui a eu un virus, je l'ai formaté et depuis, même avec les disques acheté avec le PC, je n'ai plus de s...

27 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par kilik54
yanelo Bureautique

Comptabiliser le nombre de retard

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai une ficher excel qui me permet de gérer le retard des étalonnages de mes appareils. J'aimerais ...

27 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par yanelo
Shady360 MSN / WLM

Contact virtuel msn 2009

Résolu

bonjour, j'ai le dernier msn 2009 et je voudrai parler avec un contact virtuel, comme titeuf ce fameux contact. Mais il ne repondes plus sur mon m...

27 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par iloveyou
renouard Réseaux sociaux

Perdu clin d'oeil d'origne de msn messager ?

Résolu

Bonjour a tous, En voulant installer de nouveaux clin d'oeil avec un logiciel, j'ai perdu mes clin d'origines ? comment les retrouver ?????? J'utile...

27 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par cactus
Tweeta2 Logiciels

Désinstaller évaluation microsoft office 2007

Résolu

Bonjour, Alors Big Problème! Comme dit dans le titre mon pb n'est pas très original je sais et j'ai lu beaucoup de post sur ce problème. Donc...

27 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par Tweeta2
Alexiel9 Logiciels

Probleme de confusion de carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique, et aprés avoir chercher longtemps sur l'ensemble du net (ou presque) je n'ai toujours pas trouv...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
pico.l
julien285 Outlook

Outlook express et importation d'adresses

Résolu

Bonjour à tous, Outllok Express 6 et importation d'adresses Je possède de nombreuses adresses de contact dans Hotmail. Je voudrais les importer dans ...

27 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par mbb
Bingo MSN / WLM

[msn] voir les couleurs de pseudos ?

Résolu

Bonjour, Certains de mes contacts msn sessenger, ont des pseudos en couleurs ou en gras. Or moi, je les vois écris normalement entouré de crochets ...

27 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par Coco
letoine Logiciels

Firefox infermable

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps firefox se "bloque", le chargement des pages et interompu et on peut voir "Arreté" en bas a gauche. Le probleme c...

27 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par ekim55
Steve Réseaux sociaux

Livebox : pas de connection internet le soir

Résolu

Bonjour, J'ai installé une Livebox depuis samedi, et depuis je m'arrache les cheveux : j'ai une connection à internet sans problèmes durant la journé...

27 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par crany52
gogy Logiciels

Plus de meteo dans rainbar rainmeter

Résolu

Bonjour, J'ai Vista Rainbar (Rainmeter) depuis plus d'un an et j'en suis très satisfait. J'ai mis l'applet horloge, date, réseau, multi et 3 gadgets...

27 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par imane star
issais Réseaux sociaux

Escroquerie sur ebay

Résolu

laquelle est son IP? merci de m'aider De : claude tetrel Envoyé : lundi 20 août 2007 23:40:06 Objet : RE : RE: RE : RE: RE...

27 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par jjp74
linconnu13 MSN / WLM

Problème msn deconnection immédiate

Résolu

Bonjour, depuis deux semaine j'ai un problème car mon msn fait que de se déconnecté en permanence entre 10 a 30 seconde j'ai désinstaller msn plusi...

27 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par linconnu13
eiluj37 Réseaux sociaux

Resultat brevet 2009

Résolu

Bonjour, je suis dans l'academie de nice, j'ai passé mon brevet et depuis je cherche desesperement les resultats. J'ai trouvée plein de site, mais t...

27 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par xMyself
freakyeye Réseaux sociaux

Dailymotion ne marche plus ou quoi?

Résolu

salut a tous! voila depuis quelque jours maintenant j'essaie désespérément me me connecter au site dailymotion.com sans succès j'ai mon compte et tous...

27 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par Alex97
un anonyme. Facebook

Bug facebook.

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, plus personne ne peux aller sur mon mur ( ils sont renvoyer a la page d'accueil ) et j'apparai comme un anonyme , sans ph...

27 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par COCO
vcloclo1 Bureautique

Formule ou macro

Résolu

Salut, Voici un exemple pour mon problème. Voila, j'ai dans un fichier excel créer un cercle "Ellipse" et j'ai créer une liste déroulante avec :...

27 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
vcloclo1
Jupiter53 Mail

Impossible de télécharger !!

Résolu

Salut ! J'ai un problême lorsque je télécharge Windows Live Installer 2009 ! Lorsque l'installation démarre, il y a comme une fenêtre qui s'affich...

27 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par Jupiter53
than24 Logiciels

Pas de son

Résolu

Bonjour, apres avoir formatter mon pc ,j'ai du installer les different pilotes , et ce qui me pose probleme c le pilote de son ,car malgrer l'instala...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par than24
wkaimissy Excel

Excel : correspondance entre deux cases

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire correspondance deux champs ensemble dans Excel? Par exemple : J'aimerai par exemble une lis...

27 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Farfadet88
valeyanne MSN / WLM

Sos msn

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne veux pas de la nouvelles version de MSN je voudrai recuperer un lien si vous le pouver la version 8.1 merci a vous tous

27 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
gugu01
laguepe.fr Excel

Demande d'aide sous excel 2003

Résolu

Bonjour, Je désire créer sous Excel 2003 un rapport poids/prix. A1 Poids B1 Prix par ex pour les données suivantes : 0.5 Kg = 6,28 € 1 ...

27 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par laguepe.fr
tizotes Logiciels

Problem ram 3 go detecter aulieu de 4 go

Résolu

Bonjour, je vien d' acheter 2 barete ram 2go chacune total 4 go marque kingston reconue toute les deux je les est tester sur chacun des port que j'a...

27 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par fullfaya
Marylou Logiciels

Firefox et direct show player

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Firefox , je ne peux plus lire les vidéos en streaming car j'ai ce message d'erreur : "can not create directshow pl...

27 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par magdounia
loulola MSN / WLM

Problème msn !

Résolu

Bonjour !! Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir msn ! On m'affiche l'erreur 80072efd et je ne parviens pas à trouver la réponse sur Inte...

27 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
gugu01
julien26 Réseaux sociaux

Internet sur mon 2eme pc ????

Résolu

Bonjour, voila j ai acheté un nouveau PC et j aimerai bien mettre m a connexion internet dessus. Je fais bien ce qu il me dit de faire j installe p...

27 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par julien26
no limit Réseaux sociaux

Privacy center probleme

Résolu

Bonjour, mon ordi marchè trè bien aprè l'avoir èteint puis rallumer peut de temps après le message de privacy center s'affiche il scanne mon ordi rien...

27 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par KHEROE
xDelirante Logiciels

Problème démarrage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur refuse de démarrer, il se bloque complètement je ne peux plus rien faire à part éteindre la prise. Je suis actuellement en mo...

27 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par xDelirante
2804sandy Logiciels

[carte graphique?] combien de mo?

Résolu

bonjour j'ai une carte mere asrock K7S41 et j'ai une carte graphique integré (sis 661FX) , 512+128 de ram, et recement j'ai acheter un jeu pour pc qui...

27 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par Rosa73
Eruel Excel

[excel-vb] macro selection cellules variables

Résolu

Bonjour, J'ai des listes déroulantes et quand une valeur de la liste est choisie cela me met des cellules en fond rouge. Evidement lorsqu'on change ...

27 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Le Pingou
saahn Réseaux sociaux

Ouverture de port routeur castlenet cbw704ew

Résolu

Bonjour, j'espère poster au bon endroit.. Je viens de recevoir une "offre Numéricable pour fidèliser le client" qui se révèle être un joli route...

27 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par geoffrey59
Apéro Toujours 31 Logiciels

Emule 0.49b connection impossible aux serveur

Résolu

Bonjour,a tous je n'arrive pas a configurer emule 0.49b de telle sorte a avoir une connection aux serveur. J'ai mis la liste de mes serveur a jours...

27 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par oualou
snowpierrot Logiciels

Activer aero sous seven

Résolu

Bonjour a tous. J'ai installé la version intégrale de windows seven, étant avant sur vistat familiale. Tout ce passe bien mais je n'arrive pas a ac...

27 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
J_O_J_O
Hardmana Logiciels

Limewire ne télécharge plus !

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger LimeWire il y a peut de temps et je suis parvenu à télécharger quelque musiques/vidéos sans problème. Je me suis donc mis ...

27 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par Mika
pikouik MSN / WLM

[msn] msn vers wlm obligatoire!!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu lancer mon MSN messenger 7.5 hier et surprise, microsoft oblige les utilisateur de cette version(et d'autres j'imagine) à ...

27 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par Titedormeuse
D-M MSN / WLM

Msn windows live 2009 + msn discovery live

Résolu

Bonjour, Jai besoin de votre aide pour faire fonctionner mon msn .. En fait , j'ai Messenger windows live 2009 .Jai téléchargé Msn discovery live ...

27 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
ricardofr-200
X-zomii-X Réseaux sociaux

Probléme avec firfox

Résolu

salut tout le monde, alors j'ai un petit problème avec firfox, tout le monde sais que Firefox prend peut de ressources ? bha moi il me prend .... 1...

27 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Prunerouge
Merbulls Logiciels

Probleme nvlddmkm une solution ???

Résolu

Bonjour, J'ai fréquemment des problemes d'affichage du pilote nvlddmkm. Je m'explique, lorsque je suis sur un jeu mon écran se fige. La se...

27 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par shaxx
chabine91 Mail

Me désinscrire de orange messenger by windows

Résolu

Bonjour, Moi non plus j'arrive pas à désinstaller "orange messenger by windows live" car je ne suis pas cliente chez eux ce qui fait que je ne peux p...

27 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par chantdelotus
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000