Les discussions

Comment retrouver la flèche verte du téléchargement

Résolu

Bonjour, Comment remettre la flèche de téléchargement dans la barre d'outils. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
MPMP10

Publipostage : afficher 2 résultats sur une seule page

Résolu

Bonjour, J'ai un document A4 sur WORD avec une séparation médiane en 2 A5. J'ai fait un publipostage qui fonctionne quand j'affiche un résultat par ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin par
faboons

Mail seterminant par holmail au lieu de hotmail

Résolu

Bonjour .est ce que l'adresse mail se terminant par holmail.fr existe? Suite à une erreur de frappe  .le message est envoyé . 

6 réponses Dernière réponse le 30 juin par
brucine

Openoffice souligne tout en rouge !

Résolu

Bonjour, Depuis 3 ans j'écris sur OpenOffice mes histoires et, du jour au lendemain, le correcteur d'orthographe souligne tous mes mots en rouge. Je...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Fred

Comment effacer un mail dans la boite d'envoi

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment retirer (ou effacer) un message dans ma boite d'envois sous outlok 2003. Il s'agit d'un trop gros fichi...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Philippe

Impossible de lire les messages dans gmail

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre.  La lecture est impossible, ils bloquent à l'ouverture Merci pour votre aide

8 réponses Dernière réponse le 29 juin par
MPMP10

J'ai été désactivé sur facebook je sais pas comment récupére

Résolu/Fermé

Bonjour s'il vous plaît j'ai un problème au niveau de mon compte Facebook (k*******) depuis hier ce compte à été désactivé sans raison mais je sais pa...

Dernière réponse le 29 juin par
MPMP10

Web en pdf impossible par la fonction clic droit imprimer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à convertir les pages web en pages pdf à partir des fonctions de l'imprimante. Je vous explique. De...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin par
chateaudeau

Formule avec texte devant

Résolu

Bonjour, J'ai sans doute déjà posé la question mais je ne retrouve pas le forum. Qui pourrait me dire quelle est la bonne formule pour dire : = dos...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Severine33130

Formule recherche pour 2 onglets

Résolu

Bonjour,  Sachant que l'onglet SUIVI est renseigné tous les jours alors que l'onglet EXTRACTION n'est extrait de la base de données (via un CRM) qu'u...

37 réponses Dernière réponse le 27 juin par
via38

Excel : comparaison de listes

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec une "équation" en 2 étapes. J'ai 3 listes  : QP (col A) la plus longue et complète PRI, (col B) un premier tri : ils...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin par
danielc0

Donner le n° de serie sur l'idm sur mon ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour,donner le N° de serie sur l'idm  sur mon ordinateur

Dernière réponse le 27 juin par
bazfile

Impossible de configurer freepdf 2025 en français

Résolu

Bonjour, J'ai voulu passer de FreePdf 2022 à 2025. En fait, c'est un nouveau produit et j'ai désinstallé 2022. Pendant le téléchargement, l'option fr...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin par
Christou231

Sauvegarder en vba sur sharepoint

Résolu

Bonjour ! Je patauge dans la semoule... je suis sur Excel 365 Nos fichiers vont migrer sur Sharepoint, et nous aurons donc une synchronisation avec ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin par
stitchbouck

Quel logiciel gratuit pour compresser des photos

Résolu

Bonjour. Quel logiciel gratuit sous Windows 11 me conseillez-vous pour compresser des photos ? Merci !

7 réponses Dernière réponse le 24 juin par
fabul

Problème de version de libre office ??

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir LibreOffice sans avoir une mise à jour automatique. Et cela ne m'intéresse pas. Je me sert (depui...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin par
Guy72

Navigateur zen, téléchargement impossible

Résolu

Bonjour avec le navigateur Zen, je ne peux plus télécharger quoi que ce soit. Que ce soit avec le navigateur ou avec Internet Download Manger, depui...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin par
BillixTheKid

Message bizarre de messenger

Résolu

Bonjour et merci pour votre aide, votre indulgence peut-être ( suis nouvelle sur le site).  Je reçois un message directement dans Messenger que je vo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin par
fabul

Modifications skype / teams

Résolu

Bonjour, Il y a peu, j'ouvrais SKYPE version gratuite, sans problèmes en entrant mon pseudo et mon MDP et mon adresse mail Outlook Office 365. SKYPE...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin par
chassegardee

J'appartiens à un groupe privée, je dois poster en public ?

Résolu

Bonjour, Je découvre facebook par obligation, je ne comprends pas grand-chose.  Lorsque je poste un message sur un groupe privée facebook, est-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin par
HYPERSENSIBLE

Zone d'impression jusqu'à la dernière ligne de donnée calcul

Résolu

Bonjour, Je cherche une macro me permettant de définir automatiquement ma zone d'impression (des colonnes A a E) jusqu'à la dernière ligne de données...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin par
Emi80110

Opera: continuer avec "votre connexion n'est pas privée"

Résolu

Bonjour, Lorsque je me rends sur un site (celui de la GMF en l'occurence), Opera refuse et m'affiche "Votre connexion n'est pas privée". Evidemment ...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin par
brucine

Logiciel epson perfection

Résolu

Bonjour je cherche le logiciel du scanner EPSON PERFECTION 2480 PHOTO. MERCI 

5 réponses Dernière réponse le 23 juin par
billmaxime

La connexion a échoué

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur mon pc, je n'ai plus accès aux sites internet, peu importe lequel je suis bloqué. Voici le message qui s'affiche : La conn...

52 réponses Dernière réponse le 22 juin par
kaneagle

Se déconnecter sur fnac

Résolu

Bonsoir, J'aimerais me déconnecter du site Fnac sur un pc mais je ne trouve pas comment faire même après de longues minutes de recherche je n'y arriv...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin par
Richard

Encarta junior 2015

Résolu

Comment télécharger et installer Encarta junior dernière version ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin par
bazfile

Fan contrôle marche pas au démarrage

Résolu

Bonjour je suis récemment passé sur w11 et je constate que Fan contrôle ne marche pas bien sûr mon w11 Je l'ai installé désinstallé 3 fois Rien à fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin par
nikomouk008

Compatibilité ciel comptes personnels 12.1 avec windows 11

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une mise à jour pour remplacer windows 10 par Windows 11. Quelqu'un pourrait me dire si mon logiciel Ciel comptes personnels 12...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin par
brucine

Faire apparaître une image jpg

Résolu

Bonjour, Comment faire afficher une image JPG sous condition, ex: si la valeur d'une case est >à1  D'avance merci!

13 réponses Dernière réponse le 20 juin par
supergilou

Enregistrement pièce jointe impossible

Résolu

Bonjour, je ne peux plus enregistrer les pièces jointes contenues dans un mail directement sur one drive .J'ai systématiquement un message d erreur : ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin par
BoBot

Isc.ro-wordbiz 1.8

Résolu

Bonjour, j'étais membre de WordBiz (en français) et après une longue coupure, je n'arrive plus à y entrer sous mon speudo actuel (code secret inchang...

86 réponses Dernière réponse le 19 juin par
cloclo1960

Problème téléchargement adblock sur windows 11

Résolu

Bonjour, Mon ancien ordinateur portable a fait l'objet d'une mise à niveau Windows 11 . Sur l'ancienne version j'avais le bloqueur de publicités Adbl...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin par
Niiva

Contact whatsapp disparu sans raison

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne retrouve plus un contact whatsapp que je m'étais crée uniquement pour y stocker certaines données importantes. Le contact...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin par
yayou

Calculer le nb de jours entre dates

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de calculer le nb de jours (or week-end) entre plusieurs dates (ex : du 13 au 30/06/25). Le souci, c'est que je ne comprends ri...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Severine33130

Excel nombre trop important d'argument pour cette fonction

Résolu

Bonjour à vous Je bug sur ma formule :  =SI(O7="8";SI;GAUCHE(N7;8;SI(O7="16";SI;GAUCHE(N7;16;SI(O7="32";SI;GAUCHE(N7;32)))  Excel m'indique : Vou...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin par
PSTONE

Messenger .

Résolu

Bonjour j'ai absolument besoin de supprimer une conversation messenger mes des deux cotés sans quelle sache que sait moi comment faire merci bonne jou...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin par
MPMP10

Mettre une cellule de la ligne active en couleur

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de A1 à Y370 En colonne A j'ai les jours de l'année. J'aimerai pourvoir mettre en couleur la cellule de la colonne en A en ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin par
mchotard

Changement adresse mail

Résolu

Bonjour,je voudrait changer mon adresse mail,car je me suis installer sur Nortnet,et mon ancienne adresse  vas etre supprimer,merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juin par
MPMP10

Comment désinstaller icue

Résolu

Bonjour, j'ai installé icue et n'étant pas satisfait ;je voudrai le désinstaller mais impossible à enlever 

3 réponses Dernière réponse le 13 juin par
MPMP10

Cherche logiciel gratuit de dictée

Résolu

Bonjour à tous. Ayant une tumeur au cerveau inopérable, j'aimerais écrire mes mémoires et mes ressentis pour mes amis, ma famille et mes descendants...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Lady Mel

Mots de passe google supprimés par erreur

Résolu

Bonjour  J'ai par erreur supprimés mes mots de passe Google  Comment les retrouver svp Merci de m'aider  Cordialement 

2 réponses Dernière réponse le 12 juin par
BoBot

Fichier tdf

Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un fichier pour "wwt" language file (*.tdf). FRENCH.TDF pour être plus exact. Merci et bonne journée 

11 réponses Dernière réponse le 11 juin par
marcellinfortin

Site bloqué

Résolu

Bonjour, gate first. id. fr me bloque l'accès au site de mon quotidien régionnale. J'ai vidé le cache dns nettoyé le navigateur et la ré initialisat...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin par
Denisdu67

Plus de son sur facebook sur xiaomi 13t

Résolu

Plus de son sur Facebook Les autres applications fonctionnent très bien sûr mobile Android 

4 réponses Dernière réponse le 11 juin par
Yougui49700

Probleme google earth studio

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Google Earth Studio : J’accède a la page d’accueil, Earth Studio Acceuil  Puis je clic sur le bouton servant a accéder...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin par
poni24

Copier cellule sur feuilles différentes

Résolu

Bonjour Je cherche à pouvoir recopier, dans Calc de Libre Office, une cellule d'une feuille à une autre. Bien sûr il y a la formule Copie+C puis Coll...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin par
MamyClaudia

Excel formule d'une mise en forme condit.+fonction semaine

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide afin de savoir si c'est possible d'avoir le résultat d'une colonne de cellules d'une mise en forme conditionnelle. De...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin par
sylmarco

Thunderbird ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisais une version gratuite de Thunderbird. Or, une erreur de manipulation m'a fait le désinstaller. J'ai donc de nouv...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Lilly30160

Euexchangesync.digitaleast.mobi

Résolu

bonjour depuis quelque temps le moindre site que je regarde ou presque tous (people, actualités) l'adresse que j'ai notifié en haut, s'immisce dans m...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin par
fabul

Facebook supprimer l'option gaming définitivement

Résolu

Bonjour, Nous voudrons enlever l'option gaming sur facebook. Tous les autres sites nous montrent comment enlever les notifs... mais aucun nous indiq...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Cipher
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000