Les discussions

mustang16 Logiciels

Porte clée photo qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j ai acheter un petit porte clée numérique ou on peut mettre quelque photo. mé le probléme c est que windows l instale correctement. il me mé...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
lin
Utilisateur anonyme Logiciels

J'aimerai aprendre le language informatique

Résolu

bonjour en faite je voudrais savoir où je pourais trouver(l'adresse d'un site) un cours ou aprendre le language informatique mais pour les débutants ...

Bg65ghjykuyukiyf
badkid6200 Réseaux sociaux

Son propre jeux

Résolu

Bonjour,j'aimerais creer mon propre jeux je sais deja le faire mais il me mansue le site pour le creer et que ce soie gratos alors si vous pourriez m'...

Jackdaniel
hn Réseaux sociaux

Fichier par le site "cjoint"

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger un fichiers par le site cjoint.com, mais un message de firefox me dit que le site est indisponible, surchargé o...

hn
Farid1 Logiciels

Fichier swf ( shockwave flash object )

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier dans " mes documents " c'est une animation flash mais l'icone n'est pas reconnue par le system donc j'ai constaté qu'il ne l...

jetaimemanu
Himegimicake Réseaux sociaux

Coupure intempestive de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai cherché après des millions de réponses à mon problème, mais rien n'y fait, c'est pourquoi je me permets de lancer un nouveau sujet. ...

Himegimicake
kalystha Excel

Regroupement de données sur excel2007

Résolu

Bonjour, Mes compétences sur excel ne sont malheureusement pas suffisantes... J'ai créée un classeur pour mes expéditions, fichiers en lien ci de...

kalystha
cmarvel13 Excel

Lien excel qui se deplacent

Résolu

Bonjour, je liste depuis plusieurs semaines des données dans une feuille excel pour vendre ma collection de bd. Pour faire un fichier plus complet j'a...

gbinforme
SkinY974 MSN / WLM

Je ne vois plus mes contact msn :s

Résolu

Salut voila je vien de réinstalé windows live messenger 2009 et quant je me conecte sur mon compte ben je vois plus mes contacts !!! et quant je me c...

MOI <3
gryzzly Logiciels

User32.dll et hhctrl.ocx

Résolu

Bonjour a tous. Je viens de rebooter mon ordi suite a une mise a jour. J'ai eu un message d'erreur au démarrage : La DLL système user32.dll a ét...

leojc
doggirl MSN / WLM

Oublié le code pour débloquer msn plus! live.

Résolu

Bonjour, j'ai un big blem un peu idiot : vous savez, avec messenger plus! live, ya un système : on fait un code avec le clavier et MSN "disparaît"...

EroticA
tocia Bureautique

Base de donnees exel

Résolu

Bonjour, je suis en train de creer une base de donnees pour tout les produits de mes fournisseur (je suis chef cuisinier) et jáimerai pouvoir inse...

tocia
coquillette64 Mail

Liens de outlook 2007 à ie8 ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'arrive plus a ouvrir les liens dans IE8 que je recois par mail sur Outlook 2007. Le message suivant apparait ...

bulette33
olivier@@ Logiciels

Programme de correction

Résolu

bonjour à tous ,je m'appele olivier ,j'ai 36 ans est j'ai une maladie qui s'apele la dyslexie .je recherche un programme à télecharger sur internet po...

Hai
horta71 Mail

Quelle carte mère

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle carte mère choisir. J'hésite entre une carte mère nVidia et une carte mère Intel. C'est pour une carte graphique ...

jokertitcho
bernie Finances

Money 2005 update

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 microsoft money 2005 14.0120.805 impossible de reprendre mes sauvegardes money de ...

jmarion3
sihem2006 Mozilla Firefox

Mozilla firefox 9.0.1 bloqué!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème concernant ma version de mozilla firefox, il y a quelques jours mon micro bloque quand j'ouvre mozilla et je commence le...

kaneagle
margilnal Logiciels

Réinstallation logiciel impossible.

Résolu

Bonjour, Il y a t'il une personne caler en informatique sur ce site de "comment ça marche pas", 6 sujet, 0 solutions. impossible de réinsta...

margilnal
Zébulon Excel

Excel : colorer une plage de cellule avec une

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de colorer une plage de cellule en fonction de la valeur d'une cellule grace à une formule de calcul. ...

eriiic
Carmen Réseaux sociaux

Darkoogle - google fond noir

Résolu

http://www.darkoogle.com http://fr.darkoogle.com "Darkoogle est de nous rappeler tous d'économiser de l'énergie dans notre vie quotidienne."

WhiteVador
pseudomoua MSN / WLM

Harcèlement moral via msn, porter plainte ?

Résolu

bjr a tous, en résumé, mon ex me harcelé et me menacé via msn, il l'a fait pendant des mois... depuis un certain temps plus de nouvelles j'étais do...

benebn
rororo Réseaux sociaux

[msn] peut-on avoir deux adresses avec msn ?

Résolu

bonsoir à toutes et à tous Peut-on avoir deux adresses sur un même ordi pour msn j'ai outlook express et je partage l'ordi avec ma fille, nous avons ...

ayman
spirituelle Réseaux sociaux

Télé et tel qui ne marchent plus (orange)

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une aide rapide svp :( J'ai un souci ce matin en allumant ma télé l'ecran etait noir avec un message "les services sont mo...

Djack95
manondu08 Réseaux sociaux

Luxefr.com

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commander sur le site www.luxefr.com ? les prix me parraissent très alléchant mais bon je me demande ...

shaanelsasa
andréa6088 Réseaux sociaux

Mini jeux totally spies

Résolu

Bonjour il me manque un mini jeux cé echec et spies comment fait ton pour lavoir mercci

andréa7544442
mickysor Bureautique

Formule =mois() ne marche pas?

Résolu

Bonjour, ma formule mois ne marche pas! elle m'affiche soit l'année soit le jour ou rien du tout! Je vous envoie une piece jointe http://www.c...

mickysor
Mots croisés Excel

Mettre à jour un calendrier excel 2010

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré sur Excel 2010 un calendrier annuel. Est-il possible de l'actualiser en année 2011? Probablement rentrer des formules qu...

Mots croisés
Kats Bureautique

Comment transformer une image.dll en .jpg ??

Résolu

Bonjsoir, Une question peut-être très bête mais je suis incapable de trouver la solution seule. J'ai trouvé sur le net une image qui est enregis...

slg
pascal208 Réseaux sociaux

Ftp free

Résolu

Bonjour J'ai un site internet sur Free que j'ai l'habitude de gérer en utilisant le service de mise à jour http://ftpperso.free.fr Mais là je n'arrive...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
ns
rabzounette66 MSN / WLM

Msn plus ne fonctionne pas!!!!!!

Résolu

Bonjour, voila cela fait un ptit moment que j'ai téléchargé msn plus sur mon ordinateur, mais y'a un gros souci , il ne fonctionne pas correctement. ...

Claire54
toapze Réseaux sociaux

Le meilleur fai d'après vous ?

Résolu

bonjour! je suis abonné à free! et j'ai envie de me séparer de de fournisseur! je voudrais prendre conseille auprés des internautes! quel est le mei...

midinette
aaaaaa111111!! Réseaux sociaux

Tutoriel ?

Résolu

Bonjour, qu'es-ce qu'un tutoriel? un miroir?? merci bonne journée Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

aaaaaa111111!!
moumouz Logiciels

[jeux scrabble 2005]

Résolu

Bonne année à tous. J’ai installé un jeux « SCRABBLE 2005 » mais celui-ci ne fonctionne pas, il bloque, UBISOFT l’éditeur du jeu me confirme que cela...

Lin
beWAN_37 Réseaux sociaux

Arnaque sur internet ?

Résolu

Bonjour, J'ai mis un produit en vente sur le Bon Coin, une personne intéressé m'envoi un mail : BONJOUR; je suis bien intéressé pas votre appa...

mqlsjf
Blut Erzengel Système

Plus de son après formatage de packard bell

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai été forcé de formater mon packard bell suite à un virus qui m'as supprimer mon fichier services.exe. Et po...

ekim55
gérard33 Réseaux sociaux

[vista] [alice] pas de connexion en ethernet

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur, je suis passer de windows 98 se à windows vista premium. Le problème est que je ne pas avoir accés à in...

julien
Cadavre Bureautique

Utilisation de la fonction recherchev

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez ! J'ai un petit soucis, qui vient de ce que je n'arrive pas à configurer la f...

Cadavre
eric Logiciels

Probleme de son

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 je posede une camera logitech c100 il ya til un micro sur se model aider moi

eric
Hectordurhone Logiciels

Les photos ne s'affichent plus ...

Résolu

Bonjour, Suite à un scan avec SuperAntispyware, j'ai effacé quelque chose avec "flash" dedans. Je n'ai pas regardé ce que c'était car d'habitud...

guigui2512
Fabien Réseaux sociaux

Problème lecture messagerie hotmail???

Résolu

Bonsoir, Depuis hier je ne peux accéder à la messagerie d'une adresse hotmail. Après avoir saisi mon adresse et mon mot de pass, une fenêtre "serveur ...

saad
X-zomii-X Bureautique

Parfeu ... msn

Résolu

Bonjour, ma copine a un bléme avec msn, depuis 1h quand elle veux ce co ça lui dit ceci : Votre pare feu empéche windows live messenger de se ...

X-zomii-X
didier MSN / WLM

Comment bloquer msn une partie de la journée

Résolu

bonjour, j'aimerais savoir si un logiciel existe qui permettrai de bloquer MSN à certaines heures de la journée merci à vous

francky123
sagarmatha74 Logiciels

Packard bell imedia 8910

Résolu

Bonjour je possede un packard bell imedia 8910, que j'ai formater sous xp , du coup je ne possede plus rien je ne peux plus me connecter a internet ca...

sagarmatha74
Dom Thunderbird

Probleme thunderbird hotmail.fr

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai 2 adresses hotmail et thunderbird releve les messages de l'une et pas de l'autre. j'ai comparé, les config sont absoluement ...

kcloza-A@hotmail.fr
Bremic83 Bureautique

Comment activer deux macros dans le même code

Résolu

Bonjourà tous Je butte actuellement surle problème suivant: J'ai deux macros qui sont dans des classeurs différents,et fonctionent très bien. Voiç...

Bremic83
Devriendt Bureautique

Dur dur a trouver la formule

Résolu

Bonjour, Je suis sur la conception d'un tableau et je me confronte a une formule qui me résiste, donc me voila sur se forum pour trouver des person...

Devriendt
Usgpa Bureautique

Combobox-calendrier

Résolu

Bonjour, Existerait-il une formule pour qu'une combobox ait comme rowsource le calendrier ?

pijaku
Drakany Logiciels

Ligne de commande éronée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec daemon tool, j'ai une image cd dans un dossier zip, je l'ai décompressé j'ai créé un lecteur virtuel avec Daemon Too...

Drakany
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000