Rajout d'horaire mensuel
RésoluBonjour au forum, ma bosse me demande de lui faire un tableau avec des rajout d'heure pour les rtt tout les mois, je m'explique, au 31 janvier, 1,7...
Bonjour au forum, ma bosse me demande de lui faire un tableau avec des rajout d'heure pour les rtt tout les mois, je m'explique, au 31 janvier, 1,7...
bjr atous je ne sais pas si ma question est legal mais existe t il un logiciel world gratuit ou similaire merci pour vos reponses
Bonjour, C'est arrivé d'un coup. Quelque soit le navigateur (chrome, edge) quand j'arrive à ouvrir une page , si il y a un lien , en cliquant de...
j ai poser une question avant hier je vois qu' il ne figure pas. et on a pas le choix de reculer en arrière .
Bonjour Mad, Je me permets de te contacter car tu me sembles être un érudit de l'informatique :()... Je rencontre un problème qui commence à franche...
Bonjour, je suis abonné à free revolution depuis quelques jours la tv par internet n'a marché qu'1 jour depuis j'ai un cercle rouge qui ne cesse de ...
Bonjour, Subitement, le passage entre boite de réception et par exemple éléments envoyés sur outlook 2007 est devenu très lent (plus de 10 second...
Bonjour, Voila j'aimerai savoir ce qu'est un fichier LOG, et si cela correspond à un fichier temporaire de WORD. Parce que je cherche mon fich...
Bonsoir, Depuis hier je n'arrive plus à aller sur un site, j'ai tenter une requête ping mais le délai d'attente de la demande est dépassé, j'ai es...
Bonjour, Je cherche a récupérer une vidéo de TF1, celle ci est visible sur wat tv. Voici l'adresse : http://www.wat.tv/video/emission-novembre-2010...
Bonjour à tous Est-ce que quelqu'un peut m'aider. J'ai présentement un fichier pour contrôler les entrées & sorties des véhicules dans un secteur ...
Bonjour, Voilà, j'ai mon PC (Windows XP Home) qui a eu un virus, je l'ai formaté et depuis, même avec les disques acheté avec le PC, je n'ai plus de s...
Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai une ficher excel qui me permet de gérer le retard des étalonnages de mes appareils. J'aimerais ...
bonjour, j'ai le dernier msn 2009 et je voudrai parler avec un contact virtuel, comme titeuf ce fameux contact. Mais il ne repondes plus sur mon m...
Bonjour a tous, En voulant installer de nouveaux clin d'oeil avec un logiciel, j'ai perdu mes clin d'origines ? comment les retrouver ?????? J'utile...
Bonjour, Alors Big Problème! Comme dit dans le titre mon pb n'est pas très original je sais et j'ai lu beaucoup de post sur ce problème. Donc...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique, et aprés avoir chercher longtemps sur l'ensemble du net (ou presque) je n'ai toujours pas trouv...
Bonjour à tous, Outllok Express 6 et importation d'adresses Je possède de nombreuses adresses de contact dans Hotmail. Je voudrais les importer dans ...
Bonjour, Certains de mes contacts msn sessenger, ont des pseudos en couleurs ou en gras. Or moi, je les vois écris normalement entouré de crochets ...
Bonjour, Depuis quelque temps firefox se "bloque", le chargement des pages et interompu et on peut voir "Arreté" en bas a gauche. Le probleme c...
Bonjour, J'ai installé une Livebox depuis samedi, et depuis je m'arrache les cheveux : j'ai une connection à internet sans problèmes durant la journé...
Bonjour, J'ai Vista Rainbar (Rainmeter) depuis plus d'un an et j'en suis très satisfait. J'ai mis l'applet horloge, date, réseau, multi et 3 gadgets...
laquelle est son IP? merci de m'aider De : claude tetrel Envoyé : lundi 20 août 2007 23:40:06 Objet : RE : RE: RE : RE: RE...
Bonjour, depuis deux semaine j'ai un problème car mon msn fait que de se déconnecté en permanence entre 10 a 30 seconde j'ai désinstaller msn plusi...
Bonjour, je suis dans l'academie de nice, j'ai passé mon brevet et depuis je cherche desesperement les resultats. J'ai trouvée plein de site, mais t...
salut a tous! voila depuis quelque jours maintenant j'essaie désespérément me me connecter au site dailymotion.com sans succès j'ai mon compte et tous...
Bonjour, Depuis ce matin, plus personne ne peux aller sur mon mur ( ils sont renvoyer a la page d'accueil ) et j'apparai comme un anonyme , sans ph...
Salut, Voici un exemple pour mon problème. Voila, j'ai dans un fichier excel créer un cercle "Ellipse" et j'ai créer une liste déroulante avec :...
Salut ! J'ai un problême lorsque je télécharge Windows Live Installer 2009 ! Lorsque l'installation démarre, il y a comme une fenêtre qui s'affich...
Bonjour, apres avoir formatter mon pc ,j'ai du installer les different pilotes , et ce qui me pose probleme c le pilote de son ,car malgrer l'instala...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire correspondance deux champs ensemble dans Excel? Par exemple : J'aimerai par exemble une lis...
Bonjour, Bonjour, Je ne veux pas de la nouvelles version de MSN je voudrai recuperer un lien si vous le pouver la version 8.1 merci a vous tous
Bonjour, Je désire créer sous Excel 2003 un rapport poids/prix. A1 Poids B1 Prix par ex pour les données suivantes : 0.5 Kg = 6,28 € 1 ...
Bonjour, je vien d' acheter 2 barete ram 2go chacune total 4 go marque kingston reconue toute les deux je les est tester sur chacun des port que j'a...
Bonjour, Depuis que j'ai installé Firefox , je ne peux plus lire les vidéos en streaming car j'ai ce message d'erreur : "can not create directshow pl...
Bonjour !! Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir msn ! On m'affiche l'erreur 80072efd et je ne parviens pas à trouver la réponse sur Inte...
Bonjour, voila j ai acheté un nouveau PC et j aimerai bien mettre m a connexion internet dessus. Je fais bien ce qu il me dit de faire j installe p...
Bonjour, mon ordi marchè trè bien aprè l'avoir èteint puis rallumer peut de temps après le message de privacy center s'affiche il scanne mon ordi rien...
Bonjour, Mon ordinateur refuse de démarrer, il se bloque complètement je ne peux plus rien faire à part éteindre la prise. Je suis actuellement en mo...
bonjour j'ai une carte mere asrock K7S41 et j'ai une carte graphique integré (sis 661FX) , 512+128 de ram, et recement j'ai acheter un jeu pour pc qui...
Bonjour, J'ai des listes déroulantes et quand une valeur de la liste est choisie cela me met des cellules en fond rouge. Evidement lorsqu'on change ...
Bonjour, j'espère poster au bon endroit.. Je viens de recevoir une "offre Numéricable pour fidèliser le client" qui se révèle être un joli route...
Bonjour,a tous je n'arrive pas a configurer emule 0.49b de telle sorte a avoir une connection aux serveur. J'ai mis la liste de mes serveur a jours...
Bonjour a tous. J'ai installé la version intégrale de windows seven, étant avant sur vistat familiale. Tout ce passe bien mais je n'arrive pas a ac...
Bonjour, J'ai télécharger LimeWire il y a peut de temps et je suis parvenu à télécharger quelque musiques/vidéos sans problème. Je me suis donc mis ...
Bonjour à tous, J'ai voulu lancer mon MSN messenger 7.5 hier et surprise, microsoft oblige les utilisateur de cette version(et d'autres j'imagine) à ...
Bonjour, Jai besoin de votre aide pour faire fonctionner mon msn .. En fait , j'ai Messenger windows live 2009 .Jai téléchargé Msn discovery live ...
salut tout le monde, alors j'ai un petit problème avec firfox, tout le monde sais que Firefox prend peut de ressources ? bha moi il me prend .... 1...
Bonjour, J'ai fréquemment des problemes d'affichage du pilote nvlddmkm. Je m'explique, lorsque je suis sur un jeu mon écran se fige. La se...
Bonjour, Moi non plus j'arrive pas à désinstaller "orange messenger by windows live" car je ne suis pas cliente chez eux ce qui fait que je ne peux p...