Les discussions

Manon Facebook

Je n'arrive pas à ajouter un ami sur facebook

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter une amie, mais la fonction "Ajouter comme ami" n'apparait ...

Dernière réponse le 12 juin par
mimi
invité Mail

Probleme carnet adresses outlook

Résolu

bonjour, sur un pc (W2000), utilisation de outlook d'office 2003. quand on va sur l'onglet 'Contacts', là y a plein de contacts mais, quand on veut ...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
hamdimanel
Unavis Réseaux sociaux

Jepoeme site disparu ?

Résolu

Bonjour, je suis étonnée de voir que le site jepoeme n'est plus accessible, je suis d'autant plus déçue car j'ai déposé plusieurs de mes récits que...

amellia
antic80 Excel

[vba/excel] aide fonction goto

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir la syntaxe de la commande goto pour me déplacer a un certains endroit du code merci

Barahaoua
Elodie Logiciels

Comment changer la taille d'une image ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dont la solution est très simple, j'en suis sûre. Je voudrais en fait savoir comment changer de façon simple la taille d'une...

Jan-MN
Jess95 Mail

Akilled par skyrock

Résolu

Bonjour, voilà j'ai été akilled la semaine dernière pour spam audiotel sur skyrock, ça aurait pu s'arrêté là mais j'ai reçu un mail aussi disant je ci...

LTEF
sophie Mail

Quel est le meilleur anti spam gratuit

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur anti spam gratuit en français pour Outlook Express 6 ? Je ne souhaite pas changer de logiciel de m...

Emjysoft
MrAlekss Microsoft Edge / Internet Explorer

Pages qui s'ouvrent mais...

Résolu

Bonjour ! Je préfère m'excuser d'avance si la question a déjà été posée plusieurs fois, mais je n'arrive pas vraiment à trouver des sujets avec le ...

MrAlekss
FameFragrance Système

"vous devez formater le disque du lecteur f"

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, quand je mets ma carte sd dans ma tour afin d'y copier des musiques, un message s'affiche "Vous devez formater le d...

Utilisateur anonyme
kinou592 Gestion de parc

[glpi] problème remonté informations

Résolu

Bonjour, GLPI installé ocsng installé le serveur ne remonte aucune information!!! Comment remonté automatiquement les infos sur GLPI? M...

ismotica
titesourie83 Mail

Increditmail prob de connexion

Résolu

Bonjour, Voici le message que je recoi dés que je souhaite lire mes message "535 5.7.0 Error: authentication failed: authentication failure" pouve...

rico
rosalie123 Word

Problème d'insertion de date (année) dans word 2011 mac

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.3 Word 2011, mis à jour. J'ai un problème depuis très longtemps, que je n'ai jamais réso...

rosalie123
biloute Logiciels

Jeux java samsung s3650 corby

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'installer des jeux java gratuitement sur un samsung corby, j'ai vu que c'etait possible sur d'autre ...

lobesamuel
jérémy Logiciels

Impossible de supprimer un fichier

Résolu

bonjour a tous mon systeme d'exploitation est windows xp et j'ai un petit soucis ! je veux supprimé un fichier de mon pc mais lorsque je veux le faire...

Fethi
philask Mozilla Firefox

Firefox zoom sur la page

Résolu

Bonjour, Avec Internet Explorer il y possibilité de faire un zoom (avant ou arrière) sur la page en cliquant en bas à droite de la fenêtre ,je ne...

Elwann
sylvain Logiciels

Comment utiliser shrink svp?

Résolu

bjrs à ts j'aimerais bien savoir comment compresser un dvd avec shrink surtout quoi compresser,je vous remercie et bonne fete

evelyne
bujoldd Mozilla Firefox

Plugins firefox nécessaires

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les plugins qu'il faut avoir avec firefox 3.6.12 pour que celui ci fonctionne correctement ( youtube ...

stereocode
yojuayo Réseaux sociaux

Désactiver wifi livebox

Résolu

bonjour, miracle après réinstallation de windows, ethernet et donc internet fonctionne! touchons du bois....! je remercie d'avance le génie qui...

lesha17
Jennyyfeer MSN / WLM

Chiffrs problème msn

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec msn... Enfin rien de sérieux, seulement que quand j'ouvre une conversation, à l'endroit où l'on peut marquer...

ericflament
Samy Logiciels

Problème connexion internet (wifi et filaire)

Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin, je ne peux ni me connecter par Wifi ni par câble à Internet et ceci depuis une mise à jour Windows qui s'est "mal...

g3n-h@ckm@n
BOURGUI Excel

Menu déroulant dans excel

Résolu

Objet Excel 2000 Je cherche une solution pour créer des liste déroulante sur une cellule qui appel des données présente dans une autre feuille du mêm...

wahid-chaoui
bisha Réseaux sociaux

Problème opérateur téléphonie mobile

Résolu

Bonjour, je fais appel à vous car je rencontre quelques soucis avec mon opérateur téléphonique. J’ai souscris à un abonnement hors le mois dernier, d’...

clo25490
CV_26 Facebook

Mon compte facebook est désactiver ...

Résolu

Bonjour,Quand j'arrive pour me connecter sur facebook il me dit que mon compte est désactiver.J'ai écrit à facebook deux fois de mon problème et aucun...

Floune974
Mariina=====(03232 Réseaux sociaux

Attention au gens qui utilise kibloc etc....

Résolu

Attention! J'ai testé hier plusieurs sites pour savoir qui me bloquer: kibloc.com; et plusieurs sites pareil. Mais malheureusement il falait comme ...

anonyme
Thelifestyle Système

Plus de son, suite à un reformatage

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, mais m'explique. Je n'ai plus de son, et J'ai essayé d'utiliser Everest mais pour être honnête je ne suis pas assez f...

kaneagle
anthony Bureautique

Graphes en série

Résolu

Bonjour, Je dois procéder à une analyse qualitative sur des substances utilisées. Il y a environ 50 substances qui peuvent être fournies par un...

anthony
anthoto Réseaux sociaux

Connexion webcam sur msn par hotspot wifi neu

Résolu

Bonjour, Je me connecte actuellement au net par un hotspot wifi Neuf Telecom. Je me connecte tres bien a msn mais la connexion de ma webcam ou de c...

cassandre
brunob Réseaux sociaux

Emule server.met

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me donner une url valide à mettre dans mon dossier adresses.dat Merci.

niirmou69
eric2027 Bureautique

Feuille et mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai une feuille ou j'ai mis un mot de passe dans certaines cellules et je voudrais que quand on clique dans ces cellules la demande du m...

eric2027
houari-13003 MSN / WLM

Msn code d'ereure msn 8e5e0152

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un gros problème J'arrive pas me connecter a msn il me dise Code d'erreur 8e5e0152 Que sur mon ordinateur sur ordi...

neevy
yola Réseaux sociaux

[messenger ] desactiver/effacer historique

Résolu

Bonjour a tous J'aimerais savoir comment on peut arrivée a l'historique du messeger .Et de pouvoir l'effacer aussi .Il a t'il une fonction ne pas gard...

hulya
Ascoeur Logiciels

Le petit robert 2007

Résolu

Bonjour J'ai déjà installé Le Petit Robert 2007 version 3.0 sur mon ordinateur sous Windows XP, mais je ne sais pas pourquoi il ne fonctionne pas e...

miroch
toumbou94 Logiciels

Haut parleurs logitech non detecter

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pC et depuis mes hauts parleurs logitech x-140 ne sont plus detectés ( panneau de config'>sons et audio>aucun periphér...

toumbou94
nablathehut Logiciels

Fichier .m3u et .sfv

Résolu

Bonjour a vous J ai un petit soucis avec deux fichier: .m3u .SFV. En effet aucun de mes codec n arrive a les faire tourner. Connaitriez vous des codec...

chew21
perccia Réseaux sociaux

Problème de spyware

Résolu

Bonjour, je croit que j'ai un souci de spyware , à chaque fois que je me connecte sur le net sa m'ouvre des pages toute seul et c'est de la bub à c...

perccia
Utilisateur anonyme Mail

Accès à une boîte mail wanadoo impossible depuis iphone

Résolu

Bonjour, Pour consulter ma boîte mail wanadoo, j'utilise prioritairement l'appli Mail de mon téléphone (iPhone).  Or, depuis environ 2 semaines, c...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin par
Td
Girafon1304 Navigateur

Navigateur

Résolu

Bonsoir  Que me conseillez vous comme navigateur sur un PC portable ?  Merci ???? 

3 réponses Dernière réponse le 10 juin par
fabul
Cezal Twitter

Pas d'accès au site web x

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne parviens pas à accéder à X sur le Web.  Le site apparaît furtivement puis disparaît au profit d'une page blanc...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin par
MPMP10
nanouch Réseaux sociaux

La wifi c'est légal ou pas?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrai avoir une réponse à une question importante que je me pose. Elle peut paraitre bête pour certains mais vu que je ...

51 réponses Dernière réponse le 9 juin par
flowerpower1962
maellou85 Réseaux sociaux

"svchostw.exe"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours à chaque démarrage d'une session de mon ordinateur un message s'affiche disant que Windows ne peut pas trouver le fich...

maellou85
rousti Logiciels

Probleme de son , aidez moi svp

Résolu

Bonjour, je viens de changer de carte graphique ( une 7500le par une hd3650 ) ,j' ai bien desinstaller les pilotes de l' ancienne carte graphique ...

papy-ion
so-fashion44 Logiciels

Montage-gif

Résolu

salut donc je voulé savoir coment je pouvez faire pr faire d petite animation ac mes foto ou pr creer des gif pcq jai des logiciels ki sont pa terribl...

charline
petit.oiseau.bleu Thunderbird

Serveur smtp thunderbird

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé thunderbird et mon fai et ma boite mail sont "neuf ". Je n'arrive pas à utiliser thunderbird car un message m'informe que "...

petit.oiseau.bleu
-Rick- Réseaux sociaux

Mettre liens sur comentcamarche

Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître simple mais bon: J'arrive à mettre des liens dans les messages sur CCM en mettant http://www. etc... Comme...

redkiller
CALENDULA Réseaux sociaux

Em.pc-internet intempestif !!

Résolu

Bonjour, Comme j'ai visualiser à peu près toutes les procédures concernant ce souci, je poste le mien car j'ai essayé un peu toute seule mais le prob...

Utilisateur anonyme
BUDGETS Excel

Modification libellé nom période et nom conditionnement

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Joyeuses fêtes de fin d'année. Pour dessert midi retraite, la modification du nom période article menu et du nom conditi...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
brucine
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000