Les discussions
Comment retrouver la flèche verte du téléchargement
RésoluBonjour, Comment remettre la flèche de téléchargement dans la barre d'outils. Merci
Publipostage : afficher 2 résultats sur une seule page
RésoluBonjour, J'ai un document A4 sur WORD avec une séparation médiane en 2 A5. J'ai fait un publipostage qui fonctionne quand j'affiche un résultat par ...
Mail seterminant par holmail au lieu de hotmail
RésoluBonjour .est ce que l'adresse mail se terminant par holmail.fr existe? Suite à une erreur de frappe .le message est envoyé .
Openoffice souligne tout en rouge !
RésoluBonjour, Depuis 3 ans j'écris sur OpenOffice mes histoires et, du jour au lendemain, le correcteur d'orthographe souligne tous mes mots en rouge. Je...
Comment effacer un mail dans la boite d'envoi
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer comment retirer (ou effacer) un message dans ma boite d'envois sous outlok 2003. Il s'agit d'un trop gros fichi...
Impossible de lire les messages dans gmail
RésoluBonjour, tout est dans le titre. La lecture est impossible, ils bloquent à l'ouverture Merci pour votre aide
J'ai été désactivé sur facebook je sais pas comment récupére
Résolu/FerméBonjour s'il vous plaît j'ai un problème au niveau de mon compte Facebook (k*******) depuis hier ce compte à été désactivé sans raison mais je sais pa...
Web en pdf impossible par la fonction clic droit imprimer
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à convertir les pages web en pages pdf à partir des fonctions de l'imprimante. Je vous explique. De...
Formule avec texte devant
RésoluBonjour, J'ai sans doute déjà posé la question mais je ne retrouve pas le forum. Qui pourrait me dire quelle est la bonne formule pour dire : = dos...
Formule recherche pour 2 onglets
RésoluBonjour, Sachant que l'onglet SUIVI est renseigné tous les jours alors que l'onglet EXTRACTION n'est extrait de la base de données (via un CRM) qu'u...
Excel : comparaison de listes
RésoluBonjour, Je me retrouve avec une "équation" en 2 étapes. J'ai 3 listes : QP (col A) la plus longue et complète PRI, (col B) un premier tri : ils...
Donner le n° de serie sur l'idm sur mon ordinateur
Résolu/FerméBonjour,donner le N° de serie sur l'idm sur mon ordinateur
Impossible de configurer freepdf 2025 en français
RésoluBonjour, J'ai voulu passer de FreePdf 2022 à 2025. En fait, c'est un nouveau produit et j'ai désinstallé 2022. Pendant le téléchargement, l'option fr...
Sauvegarder en vba sur sharepoint
RésoluBonjour ! Je patauge dans la semoule... je suis sur Excel 365 Nos fichiers vont migrer sur Sharepoint, et nous aurons donc une synchronisation avec ...
Quel logiciel gratuit pour compresser des photos
RésoluBonjour. Quel logiciel gratuit sous Windows 11 me conseillez-vous pour compresser des photos ? Merci !
Problème de version de libre office ??
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir LibreOffice sans avoir une mise à jour automatique. Et cela ne m'intéresse pas. Je me sert (depui...
Navigateur zen, téléchargement impossible
RésoluBonjour avec le navigateur Zen, je ne peux plus télécharger quoi que ce soit. Que ce soit avec le navigateur ou avec Internet Download Manger, depui...
Message bizarre de messenger
RésoluBonjour et merci pour votre aide, votre indulgence peut-être ( suis nouvelle sur le site). Je reçois un message directement dans Messenger que je vo...
Modifications skype / teams
RésoluBonjour, Il y a peu, j'ouvrais SKYPE version gratuite, sans problèmes en entrant mon pseudo et mon MDP et mon adresse mail Outlook Office 365. SKYPE...
J'appartiens à un groupe privée, je dois poster en public ?
RésoluBonjour, Je découvre facebook par obligation, je ne comprends pas grand-chose. Lorsque je poste un message sur un groupe privée facebook, est-ce qu...
Zone d'impression jusqu'à la dernière ligne de donnée calcul
RésoluBonjour, Je cherche une macro me permettant de définir automatiquement ma zone d'impression (des colonnes A a E) jusqu'à la dernière ligne de données...
Opera: continuer avec "votre connexion n'est pas privée"
RésoluBonjour, Lorsque je me rends sur un site (celui de la GMF en l'occurence), Opera refuse et m'affiche "Votre connexion n'est pas privée". Evidemment ...
Logiciel epson perfection
RésoluBonjour je cherche le logiciel du scanner EPSON PERFECTION 2480 PHOTO. MERCI
La connexion a échoué
RésoluBonjour, J'ai un souci sur mon pc, je n'ai plus accès aux sites internet, peu importe lequel je suis bloqué. Voici le message qui s'affiche : La conn...
Se déconnecter sur fnac
RésoluBonsoir, J'aimerais me déconnecter du site Fnac sur un pc mais je ne trouve pas comment faire même après de longues minutes de recherche je n'y arriv...
Fan contrôle marche pas au démarrage
RésoluBonjour je suis récemment passé sur w11 et je constate que Fan contrôle ne marche pas bien sûr mon w11 Je l'ai installé désinstallé 3 fois Rien à fa...
Compatibilité ciel comptes personnels 12.1 avec windows 11
RésoluBonjour, J'ai reçu une mise à jour pour remplacer windows 10 par Windows 11. Quelqu'un pourrait me dire si mon logiciel Ciel comptes personnels 12...
Faire apparaître une image jpg
RésoluBonjour, Comment faire afficher une image JPG sous condition, ex: si la valeur d'une case est >à1 D'avance merci!
Enregistrement pièce jointe impossible
RésoluBonjour, je ne peux plus enregistrer les pièces jointes contenues dans un mail directement sur one drive .J'ai systématiquement un message d erreur : ...
Isc.ro-wordbiz 1.8
RésoluBonjour, j'étais membre de WordBiz (en français) et après une longue coupure, je n'arrive plus à y entrer sous mon speudo actuel (code secret inchang...
Problème téléchargement adblock sur windows 11
RésoluBonjour, Mon ancien ordinateur portable a fait l'objet d'une mise à niveau Windows 11 . Sur l'ancienne version j'avais le bloqueur de publicités Adbl...
Contact whatsapp disparu sans raison
RésoluBonjour, Depuis hier, je ne retrouve plus un contact whatsapp que je m'étais crée uniquement pour y stocker certaines données importantes. Le contact...
Calculer le nb de jours entre dates
RésoluBonjour, J'ai besoin de calculer le nb de jours (or week-end) entre plusieurs dates (ex : du 13 au 30/06/25). Le souci, c'est que je ne comprends ri...
Excel nombre trop important d'argument pour cette fonction
RésoluBonjour à vous Je bug sur ma formule : =SI(O7="8";SI;GAUCHE(N7;8;SI(O7="16";SI;GAUCHE(N7;16;SI(O7="32";SI;GAUCHE(N7;32))) Excel m'indique : Vou...
Messenger .
RésoluBonjour j'ai absolument besoin de supprimer une conversation messenger mes des deux cotés sans quelle sache que sait moi comment faire merci bonne jou...
Mettre une cellule de la ligne active en couleur
RésoluBonjour, J'ai un fichier de A1 à Y370 En colonne A j'ai les jours de l'année. J'aimerai pourvoir mettre en couleur la cellule de la colonne en A en ...
Changement adresse mail
RésoluBonjour,je voudrait changer mon adresse mail,car je me suis installer sur Nortnet,et mon ancienne adresse vas etre supprimer,merci
Comment désinstaller icue
RésoluBonjour, j'ai installé icue et n'étant pas satisfait ;je voudrai le désinstaller mais impossible à enlever
Cherche logiciel gratuit de dictée
RésoluBonjour à tous. Ayant une tumeur au cerveau inopérable, j'aimerais écrire mes mémoires et mes ressentis pour mes amis, ma famille et mes descendants...
Mots de passe google supprimés par erreur
RésoluBonjour J'ai par erreur supprimés mes mots de passe Google Comment les retrouver svp Merci de m'aider Cordialement
Fichier tdf
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un fichier pour "wwt" language file (*.tdf). FRENCH.TDF pour être plus exact. Merci et bonne journée
Site bloqué
RésoluBonjour, gate first. id. fr me bloque l'accès au site de mon quotidien régionnale. J'ai vidé le cache dns nettoyé le navigateur et la ré initialisat...
Plus de son sur facebook sur xiaomi 13t
RésoluPlus de son sur Facebook Les autres applications fonctionnent très bien sûr mobile Android
Probleme google earth studio
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Google Earth Studio : J’accède a la page d’accueil, Earth Studio Acceuil Puis je clic sur le bouton servant a accéder...
Copier cellule sur feuilles différentes
RésoluBonjour Je cherche à pouvoir recopier, dans Calc de Libre Office, une cellule d'une feuille à une autre. Bien sûr il y a la formule Copie+C puis Coll...
Excel formule d'une mise en forme condit.+fonction semaine
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide afin de savoir si c'est possible d'avoir le résultat d'une colonne de cellules d'une mise en forme conditionnelle. De...
Thunderbird ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Jusqu'à présent j'utilisais une version gratuite de Thunderbird. Or, une erreur de manipulation m'a fait le désinstaller. J'ai donc de nouv...
Euexchangesync.digitaleast.mobi
Résolubonjour depuis quelque temps le moindre site que je regarde ou presque tous (people, actualités) l'adresse que j'ai notifié en haut, s'immisce dans m...
Facebook supprimer l'option gaming définitivement
RésoluBonjour, Nous voudrons enlever l'option gaming sur facebook. Tous les autres sites nous montrent comment enlever les notifs... mais aucun nous indiq...