Les discussions
Compter versements (terme d'archive)
RésoluBonjour à toutes et tous, Mes compétences EXCEL sont au bout de mes possibilités. Je vois ce que je souhaite faire, sans savoir comment. J'ai une...
Youvues fiable ou pas ?
RésoluBonjours le site youvues est il fiable et est que il vends des fausses vues youtube ?
Word n'apparait plus dans "fichier/nouveau"
RésoluBonjour, Le fichier Word n'apparait plus dans "fichier" - "nouveau" lorsque je veux créer un nouveau document WORD dans mes dossiers. Je suis...
Bug sur un fichier avec formules en excel
RésoluBonjour, Je suis secrétaire-adjoint d'un club de volley-ball en Belgique... J'ai actuellement un super fichier Excel qui me permet d'encoder mon cal...
Comment télécharger office en français gratuit
RésoluComment télécharger office gratuitement en francais
Déconnexion one drive à distance
RésoluBonjour, Je possède l'application One Drive qui est connectée notamment à mon ordinateur professionnel (petit nuage en bas à droite de la barre des t...
Etirer une formule indirect
RésoluBonjour le forum ! Une formule INDIRECT me fait une mauvaise farce. Lorsque je tire la formule vers le bas, la cellule variable ne s'incrémente pas,...
Autoriser acces à mon agenda pour y ajouter un evenement
RésoluBonjour, Comment permettre l'accès à un tiers à mon agenda google pour lui permettre l'ajout d'un évènement sans lui donner la visibilité à mes évène...
Plus de son quand j'enregistre un fichier excel.
RésoluBonjour, Quand j'enregistre un fichier Excel, maintenant, je n'ai plus de sons. Mes haut parleurs USB sont bien à 100 %. J'ai éteint mon pc, mon éc...
Vba -- filtrer sur (vide) dans un tcd
RésoluBonjour à tous, Je solicitte votre aide car lorsque que dans ma VBA j'essaie de filtre sur une ligne vide, ça ne fonctionne pas. J'ai essayé les...
Plus de son youtube sur opera, mais ok sur chrome
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'ai plus de son sur les vidéos YouTube lorsque je les regarde sur Opera (dernière version 114.0.5282.102), alors que j'ai d...
Impossible de remplacer préfixe
RésoluBonjour, Merci d'avance pour votre aide. J'ai utilisé CTRL+H pour remplacer le préfixe des données d'une colonne ça ne marche pas. j'ai changé le fo...
Pages internet ne se chargeant pas
RésoluBonjour, J'ignore si je laisse ce message dans la bonne discussion. Je me permets de laisser ce message afin de savoir si je suis le seul à avoir ce...
Serveurs emule
RésoluBonjour, Existe t-il une liste de serveurs pour privilégier la recherche de documents en français ?
Connectivité outlook
Résolubonjour!! j’espère que vous allez bien alors voila, je m'occupe d'une boite d'impression et j'ai tellement de clients qui ramènent leurs documents da...
Mettre google comme moteur de recherche par défaut sur edge.
RésoluBonjour. Sous Windows 11, j'ai Microsoft Edge qui ouvre les pages Bing par défaut. Je voudrais mettre Google par défaut. Je suis allé dans paramètr...
Peut-on changer la couleur de certains messages outlook?
RésoluBonjour, Je voudrais que les messages d'un certain expéditeur s'affichent en couleur (rouge par exemple). Est-ce possible, et comment faire? Merci d...
Google sheets : mise en forme conditionnelle date expirée.
RésoluBonjour, Je cherche aujourd'hui la formule pour faire une mise en forme conditionnelle du type ligne qui passe en rouge si une date est expirée. ...
Chrome : changer nouvelle disposition raccourcis
RésoluBonjour tout le monde , Hier j'ai eu la surprise de voir ma page Chrome changer . Avant elle était dans cette disposition: et aujourd'hui je la...
Chrome : favoris et mdp passés sur un autre compte...
RésoluBonjour, J'utilisais Google Chrome sur Mac en étant connecté à mon compte Google : j'avais personnalisé l'interface (thème etc...), j'avais configur...
Erreur : result_code_killed_bad_message sur google chrome.
RésoluImpossible d'ouvrir un nouvel onglet sur Google Chrome j'obtiens "une erreur s'est produite lors de l'affichage de la page web" avec le code erreur :...
Chrome ne me donne plus les images
RésoluBonjour, Je viens juste de voir que en faisant une recherche par images , chrome ne me donne pas toute la page en image mais les sites à gauche et d...
Formules a revoir
RésoluBonjour, Je réalise un tableau de relevé d'heures pour les salaires de fin de mois.Mais lorsque le mois commence au milieu de la semaine je dois teni...
Graphique dynamique
RésoluBonjour J'ai essayé le graphique combiné ça ne marche pas, je n'arrive toujours pas à mettre le champ 'Vari' en courbe sur les barres. Si quelqu'un ...
Comment accéder à mes mails gmail ayant plus de 22 jours?
RésoluBonjour, actuellement ma boite gmail me donne accès à mes mails conservés du 22aout 2024 au 11 oct 2024. Impossible d'avoir accès aux mails antér...
Graphiques pluviomètres
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à m'en sortir avec mes graphiques. Exemple: Avec la 220, je ne vois plus le flotteur.Voir fichier joint Pluviomètres
Impossible se connecter à france connect avec mon smarphone
RésoluBonjour, J'ai installé sur mon smartphone l'application " France identité ", après avoir scanné ma nouvelle carte d'identité, impossible de me conne...
Formule erronée
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouver une formule qui mélange la fonction si et la fonction gauche/droite. J'ai tapé ceci : =SI(V12>=(GAUCHE(T12;2));0;...
Nikon d3200 transfert avec viewnx 2
RésoluBonjour, Comment téléchargé les photos/ vidéo d'un appareille Nikon D3200 sur application viewNX 2
Transferer photos whatsapp par lot vers bibliothèque
RésoluBonjour à vous, avec une fois de plus besoin de vos lumière J'espère être dans le bon forum, je n'ai pas su trouver de forum proprement whatsapp. Ce...
Comment faire pour avoir d'autres recherches que amazon !!!!
RésoluBonjour, Désormais quand je recherche un produit que je souhaiterais EN FRANCE de préférence, je n'ai plus que AMAZON et TEMU qui ressortent. RAS LE...
Changer la couleur du texte sous word avec raccourci clavier
RésoluBonsoir, Est-ce possible ? merci
Traduction des vidéos sur x (twitter) comme sur you tube
RésoluBonjour, Est-il possible de trouver une application pour traduire les vidéos sur X (Twitter) comme sur You Tube par exemple ? Merci pour les répo...
Convertir youtube en mp3
RésoluBonjour, visiblement ce n'est plus possible avec no tube. existe -t-il une autre façon gratuite. merci de vos suggestions.
Freesbee.fr !???
RésoluBonjour, Quelqu'un connait-il freesbee.fr !? sur Wikipédia je trouve: Freesbee était un fournisseur d'accès internet qui a été assez connu duran...
Achat logiciel : sans risque ?
RésoluBonjour On me propose la suite adobe Cs6 Master Collection à vendre. Le vendeur me dit que je peux l'installer sans crainte. Il dit que ça ne fonct...
Lignes manquantes excel
RésoluBonjour, Je reviens à la question des "Lignes manquantes". Lignes manquantes J'ai juste changé de nom, mais ça ne fonctionne plus et pourtant le nom d...
Facebook (meta) navigateur externe ?
RésoluBonjour à tous, J'en ai un peu marre de devoir naviguer avec Facebook quand je clique sur la page d'une société ! Est-ce que quelqu'un sait s'il est...
Filtre avec plus de 2 criteres
RésoluBonjour, j'ai un tableau dont les en-tetes sont sur la 2eme ligne. Les cellules de la colonne A contiennent du texte. je veux appliquer un filtre sur...
Contacter l'administrateur d'un groupe
RésoluBonjour, Comment faire, sur la version web, pour envoyer un message l'administrateur d'un groupe ?
Word:sur page a4 insérer des lignes d'écriture
RésoluBonjour, Sur une page A4 que j'ai encadrée , je voudrai insérer des lignes d'écritures
Impression pièces jointes webmail yahoo firefox
RésoluBonjour, je souhaiterais imprimer la pièce jointe d'un mail affichée dans une fenêtre par le webmail yahoo sans la télécharger
Extraire une chaine de caracteres
RésoluBonjour, Comment extraire la suite de caracteres qui se trouve entre 2 espaces et qui contient "-" (sans guillemets). Merci de votre aide habituelle...
Impossible d'accepter les cookies avec le navigateur brave
RésoluBonjour. Avec le navigateur Brave je n’arrive pas à me connecter à un certain site. En accès par un autre navigateur, ce site affiche d’abord “Ce site...
Spams en nombre
RésoluBonjour, Depuis que je suis rentré de vacances, bien que je consulte mes messageries tout autant, je suis inondé de spams sur outlook, alors que je ...
Compter le nombre
RésoluBonjour, J’ai un fichier Excel avec deux colonnes : Fournisseurs Num_Doss je souhaite connaître le nombre de 'Num_Doss' associés à chaque 'Four...
Fonction et
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il m'aider avec cette formule =IF(G540;G545;"Pépite)). merci
Données perdues dans onenote comment les récupérer
RésoluBonjour J’utilise OneNote comme simple utilisateur J’ai créé des blocs-notes qui comprennent plusieurs onglets chacun remplis d’info Par une fausse...
Problème jdownloader avec le site archiv.org
RésoluBonjour, J'utilise l'application JDownloader pour télécharger les liens des fichiers du site Archiv.org, on me demande un compte, je m'inscrit donc s...