Les discussions

Cmts

 Résolu

c est qoui un cmts en informatique

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
yodasky

Le temoin de récéption des messages à disparu

 Résolu

Bonjour, L'indicateur de progression de réception des messages en bas à droite à disparu : comment le réinstaurer SVP ? Configuration: Window...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
nino

Excel 2010 mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer la couleur de remplissage de certaines cellules (appelons-les CS), suivant des conditions appartenant à une autre cellu...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Thomas_MC

Recherche

 Résolu

Bonjour, Dans l'une de mes colonnes j'utilise la formule "=RECHERCHE(9^9;H:H)" pour avoir la dernière valeur numérique entrer. Jusque là tout va b...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Wellgan

Permission fichier sur reseau

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que les permissions attribuées a un fichier, ne s'appliquent pas si ce fichier se trouve sur un repertoire p...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
C-Claire

Modèle, publipostage et protection

 Résolu

Bonjour à tous En fait ma question est simple. J'ai fait un modèle avec un publipostage sans problème mais le soucis est que je n'arrive pas à a...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
ch_mika

Excel - si(ou(et(et.....

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir mettre une "X" dans une cellule si la cellule C1 est comprise entre 1 et 2 OU que les Cellules A1,A2;A3; A4;A5;A6 ont 1...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
flokouassi

Comment retrouver les fichiers pst

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je veux refaire l'installation de ma machine donc je suis obligé de faire des sauvegarde de mes fichiers dans un disk exter...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
yvespeter

Modif

 Résolu

Bonjour, comment rendre actif un document en lecture seule qui se trouve sur mon disk externe et que je voudrai modifier et l'envoyer sur mon disk du...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
cacahuete

Portail sfr

 Résolu

Bonjour, pourkoi le portail SFR a t'il disparu??? Configuration: Windows / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
reggi59

Créer macro pour redimensionner images ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créé une macro dans word 2007 pour dimensionné des images déjà inséré dans le texte. Il faudrait que la macro définisse l'imag...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Adakh

Formule jours de la semaine

 Résolu

Bonjour, Je recherche une formule permettant d'obtenir le résultat suivant : J'ai un tableau hebdomadaire pour les jours ouvrés. Chaque ligne d...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
via55

Remplir colonne numéro a partir d'un autre tableau

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je suis face à un problème et je n'arrive pas à trouver la solution sur le forum car rien ne ressemble à ce...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Excel-worker

Impossible de travailler sur fichier ouvert

 Résolu

Bonjour, J'ai dupliqué des fichiers excel et je les ai modifié sans aucun souci. Je les ouvre bien aujourd'hui, mais il m'est impossible de sélectio...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
lilidore

Filtre et ligne cachée excel 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau comprenant une ligne cachée (la dernière avant "total") et une colonne avec filtre. Lorsque je filtre sur une valeur, ça fo...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
alainjjb

Problème formule recherchev

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir si il est possible d'avoir un formule qui me permet d'afficher un résultat pour le cas suivant : Tableau de s...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Excel-worker

Importer le nom d'un fichier dans une colonne

 Résolu

Bonjour, J'utilise ce code pour importer des infos sur des fichiers présents dans un répertoire choisi. Je voudrais réduire la sélection à un s...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
dhaze

Liste choix déroulant + condition

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que quand je fait un choix par rapport a une liste déroulante dans la cellule (Les choix sont OUI et NON), la cellule d'à cotée...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Wellgan

Excel - au moins 3 valeurs <2

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir mette une "X" dans une cellule si au moins 3 valeurs sur 6 sont inférieures à 2. Sachant que les valeurs peuvent aller d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Mboubri

Pop et smtp pour messagerie @sfr

 Résolu

Bonjour, j'ai migré contraint et forcé de club-internet à sfr via la neuf box (on ne sait plus très bien où on habite avec ces gens là) et la hot li...

50 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
C MOA

Stopper une macro

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir sous vba comment faire pour que quand mon classeur se ferme stopper un timer qui relancer toutes les 30s une macro

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
juduno

Gaaiho

 Résolu

bonjour es-que quelqu'un a la traduction de gaaiho reader en français

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
patou0750

Texte inversé

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans mon titre j'ai un souci de texte inversé, non pas que les lettres ou les mots se soient inversés mais en fait les phrase...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
C-Claire

Mauvais calcul de moyenne

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier Excel qui doit calculer des moyennes qui permettent de suivre des sondages de satisfaction d'apprernants suite à une form...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
freeycap

Tablette, créer un nouveau compte de courriel

 Résolu

bonjour, sur une tablette, comment créer une toute nouvelle adresse de courriel pour quand on appuie sur la touche courriel que la nouvelle adresse...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
dela1956

Mise en forme conditionnelle de cellules en fonction d'1 autre

 Résolu

Bonjour, J'essaie de colorer des cellules d'une même ligne (B2:H2) en fonction de la valeur en A2. Et après descendre les ligne en recopiant cette...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
freeycap

Aller chercher les données dans les feuilles de calcul précédent

 Résolu

Bonjour voici mon souci: Je souhaite créer un tableau récapitulatif qui aille chercher des information dans mes différentes feuilles de calcul. par ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Kalim69

Enlever traits rouge dans microsoft word

 Résolu

Bonjour, Je rédige une lettre sur Word Microsoft mais je n'arrive pas à enlever les traits rouge qui se mettent lorsque j'écris un nom de famille....

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Zebulon

Transformer un document works en pdf

 Résolu

Bonjour à tous! Je dois transformer un cv et une lettre de motivation WORKS en format PDF mais je ne sais pas comment procéder? Pouvez-vous m'aid...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ss

Macro vba_recuperer des valeurs dans une plage de cellules

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer des valeurs dans une plage de cellules en fonction de la couleur. si la couleur de la cellule est rouge alors je recu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ccm81

Excel: contenu de cellule d'autres feuilles dans un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Sur ma feuille 1, j'ai un tableau avec en colonne A des noms. En colonne B, j'aimerais récupérer les contenus des cellules des a...

18 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
julien

Supprimer une notification

 Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte a un site d'infos, j'ai sans arret l'apparition d'un bandeau m'annoncant que Firefox a empeche le rechargement de la...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
christos14

Etiquettes

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour imprimer des étiquettes de différentes tailles Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
lozetcades

Incredimail

 Résolu

Bonjour, impossible de trouver le serveur entrant'pop3 Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Papounet17000

Problème gmail

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème quand je rentre mes identifiant Gmail.je tape mon mot de passe et mon adresse mail est tout marche niquel sauf que après il m...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Jaky13110

Fonction sous excel d'un tableau d'une tolerance d'angle

 Résolu

Bonjour, Je me creuse la tête, je mets en route un tableau avec réference et angle au théorique avec une valeur de +/- 1°, est ce que dans la foncti...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Bouba0001

Ma connexion beug

 Résolu

Salut je vais vous parler de mon problème il y a pas longtemps ma connexion a beuguer et maintenant quand je vais sur des serveur (minecraft) il me di...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
breizhdefeu

Java

 Résolu

Bonjour, merci de me dire ce que je dois télécharger comme JAVA pour window7 mon ordi me dit "java n'est pas installé" et j'ai besoin de java pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jordane45

Faire référence à la cellule écrite en texte

 Résolu

Bonjour, j'ai deux cellules (A1 et B1) dont les formules me donne deux noms de cellule (ex: F6 et H6). A B C 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Vaucluse

Excel probleme

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre un onglet en variable. J'ai trois onglet l'onglet resultat puis un onglet par année (N et N+1) tout d'abord l'onglet ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
théo

Rapport & annexe

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un rapport et une annexe, j'aimerai savoir si c'est possible de signaler le numéro de la page d'une annexe dans mon rappo...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Bosoin l'aide vba

 Résolu

Salut j'ai bosoin d'aide en vba j'ai plus que 500 feuille je veux Quand je choisis le nom de la feuille avec une liste que j'ai deja créer excel allez...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
douniaazeddine

Renseigner une cellule en fonction des cellules non vides

 Résolu

Bonjour, J'utilise excel 2013. Dans ce tableau; j'ai besoin que la colonne ZTEF se renseigne automatiquement. Par exemple pour la première ligne,...

19 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Excel-worker

Moyenne si compris entre deux dates

 Résolu

Bonjour, J'aurai à nouveau besoin de votre aide, vous pourrez prendre connaissance de ma question en consultant le fichier excel suivant https://w...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jenor

Concatener et condition

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas trouver la formule dont j'ai besoin pour le fichier ci-joint. Le but est de renseigner les chantier auxquels le pe...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Vaucluse

Pps sur ipad

 Résolu

Bonjour Comment ouvrir un Pps avec musique sur un iPad Air 2 S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jonquilles17

[excel] récupérer le numero d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Pour une macro, je cherche à récupérer dans l'Integer appelé "plouc" (ouais, on fait ce qu'on peut niveau imagination... :p) le numéro de ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
JohnDKD

Problème de pubs et de spam

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand je navigue sur internet avec Firefox j'ai pleins de pubs qui s'affichent, parfois il y a des mots qui sont écrits e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème titre sous word 2007

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je veux créer une table des matières sous word 2007. Je dois donc appliquer les titres aux parties du texte que je veux. Probl...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Maudeinette

Signification de situation amoureuse "séparé"

 Résolu

Bonjour, vous savez que dans facebook il y'a la situation amoureuse "Séparé" je veux connaître la signification de cette situation c.à.d en point d...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
davalu
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000