Probleme avec Utorrent
Résolujohnfox -
ma question est a propos de la configuration de Utorrent parceque quand je commence a tele.charger la vitess est nul
comment je peus trouver le ( port ) qui convient est quel sont les autres config ness.aire.
- Une adresse incompatible avec le protocole demandé a été utilisée
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Telecharger prison break saison 1 avec utorrent cpasbien - Forum Cinéma / Télé
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
44 réponses
Le problème principal est l’ouverture insuffisante du port dans le pare-feu ou le routeur, ce qui bloque les connexions entrantes et ralentit le téléchargement.
Il faut ouvrir un port dans le pare-feu et, le cas échéant, dans le routeur en redirigeant le port utilisé par utorrent, en privilégiant un port numérique à 4 chiffres supérieur à 5000.
Dans utorrent, le port d’écoute se configure via Options > Préférences et l’icône réseau verte indique qu’il est ouvert ; des exemples courants évoquent le port 15955 selon l’équipement.
La vitesse dépend aussi du nombre de seeders et des conditions du site de téléchargement, et des pare-feu multiples ou un routeur mal configuré peuvent expliquer des performances variables.