Probleme avec Utorrent [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2008
-
 johnfox -
Salut a tous

ma question est a propos de la configuration de Utorrent parceque quand je commence a tele.charger la vitess est nul
comment je peus trouver le ( port ) qui convient est quel sont les autres config ness.aire.

44 réponses

bonjour quelqu'un peut me dire comment fonction utorrent pour telecharger
19
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57451 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il faut que tu ouvres un port dans ton pare feu.
si tu as le pare feux xp, tu va dans les options et tu ajoute un port, le meme que dans utorrent. x2 pour tcp et udp.

si tu as un autre pare feu, tu doit fouiller dans les options pour ouvrir les ports. aussi prend un port a 4 chiffres au dessu de 5000 , c mieu ! @+
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2008
1
j'ai fait 1 nouveau port tcp et udp mais comme avant
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2007
7
bonsoir, jai un gro probléme avec mon µtorrent, dc voila, jai nétoyé mon pc avec un logiciel qui est ccleaner, et depuis ke jai nétoyé mon pc plus rien, plu la pastille verte et une vitesse de 5 ko/s, pluto médiocre. Je suis débutan en la matiére. aidé moi svp, merci !!
désinstalle utorrent et retélécharge le sur le site officiel
Bonjour,

je réponds dans la mesure du possible. j'ai comme pare feu kaspersky. il faut autoriser un port pour utorrent. pour connaitre le port utorrent a ouvrir:

ouvrir utorrent

clic option

clic preference

port utilise pour les port d'ecoute 15955

chez vous c''est peut etre autre chose. le pare feu windows est pas très bon et je ne sais pas si on sais ouvrir un port avec. Mais avec kaspersky internet security 7 oui. www.kasperky.fr un mois d'essai sans engagement

pour savoir si votre port est ouvert vous devez avoir une icone verte dans utorrent reseau ok. si c'est orange mauvais et rouge très mauvais. j'avais une connexion lente aussi et en ouvrant le port 159955 dans le pare feu kaspersky mon dl est passé de 100 a 200 ko.

le dl dépend aussi du site. si y a un seeder et 500 leecher ce sera très lent.

pour les langues utorrent s'installe en anglais. vous allez sur www.utorrent.com et vous télécharger le language pack. vous le placer dans le repertoire utorrent et au prochain lancement il se met en français tout seul. sous vista: icone utorrent bureau, clic droit ouvrir l'emplacement du fichier et place le language pack.

Pour télécharger vite un fichier dans limite d'emission mettre 15ko en 4 mega et 30ko si plus, puis vous seedez le fichier en mettant illimité. Pour télécharger vite il faut allez sur des sites avec tracker mais si vous seedez pas votre ip est banni.

je suis dispo pour toutes questions sur utorrent.

Bonjour,

tu as l'air de connaitre utorrent alors j'aimerai que tu m'aide si possible.

Premierement pour le pack language, je l'ai mis avec utorrent mais ca ne fonctionne pas, je n'ai que l'anglais qui se propose, est ce que tu saurais comment je dois faire?

Et ensuite, j'ai un triangle jaune qui s'affiche et je telecharge à 50 ko maximum mais je ne comprend ce que je dois faire, soit les explications sont trop confuses pour moi, soit je ne trouves pas ce qu'on dit de faire. pourrais-tu m'aider?

Ca serait vriament cool.

merci
Salut Sicilian,

Je me permet à mon tour de te solliciter puisque tu le proposes si gentillement. J'ai ré-installé Kaspersky Internet Security 7.0.0.125 aujourd'hui et uTorrent ne fonctionne plus. J'ai bien évidemment créé des règles d'accès sur le le pare-feu en TCP et UDP avec le même port que celui mentionné sur Utorrent ( 36680 ), toujours rien.
Possédant une livebox sagem, j'ai également créé des accès avec les mêmes numéros en TCP et en UDP, toujours rien.
J'ai même essayé de désactiver le Firewall de Kaspersky, rien ne se passe.
Mon dernier test, choisir d'autres ports mais rien ne fonctionne.

HELP, SOS, MAYDAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour j'ai un souci avec u torrent le problème c'est que quan je veux lancer un téléchargement sa me marque que le périphérique n'est pas prêt et le téléchargemen ne se lance pas.

Avez vous une solutions a ce problème?
Merci d'avance
Salut

J ai utorrent 1.8.1 avec un live box pro et ca ne rentre pas ou sinon tres lentement.
que faire????
merci d'avance.
Moi j'ai un problemes qui est que quand je télécharge des films après dès que je vais dans le fichier downloads
Ben le fichier se ferme tout seul d'un coup
Comment faire pour pas qu'il se ferme aidez moi svpp c'est urgent !!!
Bonjour,

comment faire pour ouvrir un port sans passer par la desactivation du parfeu windows pour resoudre l'histoire des ports bloques? (manipulations?) Et les ports sont ils deja specifiques ou peut on en creer car j'ai lu dans certaines questions qu'il fallait les monter a plus de 5000 (ou 10 000 voire meme 30 000 me semblait il)? Comment on fait tout ca?
Bonsoir

c'est précisé ici plus haut. faut autoriser un port dans le pare feu windows ou autre pare feu installé sur votre ordi. pour connaitre le pare feu utilisé voir manip que j'ai expliqué plus haut.

alice

vous parlez de mettre utorrent en francais? vous aller dans le repertoire de utorrent et mettre le patch et lancer utorrent et il es en francais aussi simple que ca
bonjour, lorsque j'essaye de télécharger des fichiers de 4,1 Go, µtorrent démarre le téléchargement et au bout de quelques minutes, il m'affiche le message d'erreur suivant; "erreur espace insuffisant sur le disque". Alors que je télécharge en même temps un fichier qui fait plus de 6 Go en taille et qu'il me reste presque 300 Go de libre sur mon disque dur.
Je cherche à comprendre le problème et surtout à trouver une solution, merci.
Salut

normalement c'est quand il manque d'espace mais c'est pas ton cas. Peut être ton fichier es corrompu ou alors utorrent la mal télécharger. Solution: effacer le torrent et fichier et si ca le refait et bien impossible d'avoir le fichier. Donc le prendre sur un autre site.
Bonsoir,

comme je l'ai précisé plus haut:

pour connaitre le port utorrent a ouvrir:

ouvrir utorrent

clic option

clic preference

port utilise pour les port d'ecoute :xxxx

chez moi c'est le 15955 mais chez toi c'est surement un autre car il y a tellement de port. la livebox c'est routeur intégré non? donc tu dois aller dans la l config de ton routeur et autoriser le port que utorrent utilise. Si tu as un routeur le pare feu es intégré donc désactive le pare feu de windows. et si as pas de routeur et que le pare feu windows tu fais une régle pour autoriser le port utilisé par utorrent.

perso j'ai kaspersky internet security avec lequel j'ai crée une régle pour le pare feu intégré et désactivé le pare feu windows

Peut etre as tu 2-3 pare feu ce qui bloque tout. Moi perso j'avais 3 pare feu car je savais pas que mon routeur en avait un et que mon kaspersky en avait un aussi. Tu as besoin que d'un pare feu. l'icone doit etre verte abslument. rouge ca passe pas et jaune c'est très lent.
j ai desactive le parfeu window et le parfeu de la live box,le port en question 15955 tcp et udp est detecte par la live box, mais c toujours rouge. Par contre comme anti virus j'ai avg.
Bonjour,
Ayant télécharger utorrent sur mon pc en francais, je le mets sur mon pc perso il est en anglais Pourquoi!!!!!!!!!!
il fo ke tu telecharge le pack francer
va sur ce lien
https://utorrent.fr.malavida.com/
jai télécharger utorrent et son languge pack mais kan jve fusionner les 2 sur le bureau sa refuse et me met 1msg genre not files...etc et dans préférences ya ke anglais en langue.. y ve rien savoir.. 3h ke je galère
j'ai aussi 1 pb avec µ torrent j'ai cercle rouge me disant erreur nat ou ouvrir un port j'ai essaye ouVrir port 15955 sur pare feu mais tjrs cercle rouge peut tu m'aider car je n'y connait pas grd chose . aussi je crois qu'il faut que j'aille sur livebox sagem pou ouvrir un lan ms SAIS pas comment faire . MERCI POUR VOTR AIDE;
Bonjour,
j'ai un soucis, j'ai telecharge le pach francais et le programme utorrent mais rien a faire.
mais j'ai lu qui fallait le mettre dans le repertoire mais je ne vois vraiment pas ce que s'est.
sauriez vous m'aider svp merci
Solution pour avoir uTorrent en FRANCAIS

Tout d'abord, si vous ne savez pas où est le repertoire de u Torrent faites une recherche ( c'est le plus rapide ) [ Avec windows-XP c'est: Démarrer / Rechercher / Tous les fichiers et tous les dossiers ] puis dans " Une partie ou l'ensemble du nom de fichier: " écrivez " u Torrent " puis la recherche devrait trouver le dossier ( un icone jaune pour les nuls ) avec pour nom u Torrent et une indication sur la droite de son emplacement: chez moi " C:\Program Files\uTorrent ".
Vous savez désormais où se trouve votre "répertoire".

Maintenant, allez sur: http://www.utorrent.com/download.php et téléchargez le LANGUAGE PACK ( cliquer sur download au niveau de la ligne inferieur; pour les vrais abrutis :p ) Cliquer sur enregistrer puis choisissez le dossier dans le quel le mettre (appuyer sur la flèche "vers le bas", en haut de la fennêtre; tjrs pour les nuls ! ) : Pour moi ce sera Disque local C:\ puis Program Files et enfin uTorrent comme l'indiquait le nom du repertoire "C:\Program Files\uTorrent "
Cliquer sur Enregistrer

A la fin de l'enregistrement cliquer sur " Ouvrir le dossier " puis quand la fenêtre sera ouverte, faites coulisser l'icone " utorrent.lng " sur l'autre icone lui vert : " uTorrent " . Un message s'affichera cliquer sur OK.
Si votre uTorrent n'est toujours pas en Français ouvrer uTorrent et cliquer sur " options / Preferences / et selectionner French dans language " puis quiter u Torrent pour le relancer ( attention quand on le ferme avec la traditionnelle croix, il ne s'arrete pas il faut aller dans la barre de tache sous windows en bas a droite de l'écran et faire un clique droit sur l'icone vert: "uTorrent" puis "Quiter " )
Relancer uTorrent il sera désormais en Français.
Dsl s'il y a des fautes d'orthographe.
> plopylol
salut jai un souci au niveau de uttorent il ne ve pa se mettre en francais g fai la manip que tu a decrite est sa fonctionne toujour pas pe tu maider mon msn est juliennatacha@live.fr merci est desoler pour les fote dortographe lol
> jafar
salut, j'ai eu le meme probleme que toi...car il manque une étape dans la solution écrite plus haut.

Mais j'ai touvé la solution ( pas tres claire sur un autre site).Pour moi ça marche tres bien.

une fois que tu as le prog + le patch dans ton dossier, TU LES RENOMMES....

Ex, moi j'avais téléchargé un utorrent qui se nommait "microtorrent_torrent_1.7.7_anglais_18245.exe"

je l'ai renommé en "utorrent.exe".

De meme pour le patch francais qui se nommait "microttorent_patch_francais_18245.lng", je l'ai renommé en "utorrent.lng".

une fois qu'ils sont renommé et mis dans un meme fichier , là tu peux lancer l'exe. et cette foisciçadevrait etre en francais...
salut
pour mettre utorrent en français moi je l'ai d'abord désinstaller sans supprimer le répertoire où j'ai laisser le fichier utorrent.lng (le pack de language) puis j'ai réinstaller utorrent et c'était direct en français.

Bonjour, comment je doit faire pour autoriser le port utorrent sur mon pc je comprend pas? pouvez vous m'aider svp merci
Et pour le port, on en choisit un au hasard puis on l'ouvre? Moi j'ai déjà ouvert les port TCP UDP pour eMule il faut donc que j'en ouvre d'autre?
Bonsoir

non on choisit pas un port au hasard. Utorrent en choisi un lui meme et pour le connaitre tu fais la manip que j'ai précisé sur ce topic. et tu autorise celui là dans ton pare feu
Quel naze ...tu ne donnes pas la serie de chiffres pour le port tcp et udp qu'utilisent utorrent
Bonsoir,

J'ai fait la manip et ça me met "Pas de connexion entrante".
Faut-il que je passe par free pour ouvrir le port? Parce que moi je suis allé dans Pare feu windows, exeption et dans µtorrent j'ai mis ajouté un port et j'ai mis TCP et le port de µtorrent.
re

et tu connais le numero de port que utilise ton utorrent? manip: options puis preference puis connexion. le numero de port apparait. je suis belge donc je connais pas free. mais il a la mauvaise réputation de brider le peer to peer. peut etre ton modem de free est aussi routeur?
Je n'ai pas emule trop lent et plein de virus. donc je ne sais pas si on peut utiliser le meme port. Mais ton si tu as un routeur dans ton modem free ce que je pense aussi tu désactive le pare feu de ton routeur free, tu désactive le pare feu windows et tu mets un bon pare feu. moi j'ai fait ca car mon routeur a aussi un pare feu. mon pare feu il es dans kaspersky internet security. j'en suis super content. désactive ton pare feu free car free aime pas le peer to peer. tu fais les autorisations dans ton pare feu windows ou dans un autre pare feu. mais le pare feu windows pas bon. ton numero de port que utilise utorrent c'est le? c'est conseillé a plus de 15000. Moi c'est 15955. tu peux aussi choisir ton port toi meme pour utorrent. et mettre un autre port que emule si tu pense que emule bloque utorrent
bonjours j ai un tout autre probleme mais toujours par rapport a utorrent
j arrive a Dl comme une mule mais je n arrive pas a upload pour temps je n est rien changer mes port sont dans le vert fluo. Tout est bien configurer pour DL et UP dans mon logiciel.
donc je ne voie pas d ou peut venir la panne

merci
mexicaine

tu dois ouvrir un port dans ton pare feu pour ca que tu as peut etre 50ko. ou la source de ton torrent peut en etre la cause. pour mettre francais tu mets la fichier language avec le exe de utorrent et au prochain démarage il se lance en francais.
bonjour j'ai un soucis lorsque je lance un telechargement sur u torrent il me met erreur acces refuser sauf que certain film ou serie je peut comment fait ton merci

j'utilise le port 443 et il marche tres bien