Les discussions
Problème dates anniversaire
RésoluBonjour, Sous une ancienne version j'avais une extension "ThunderbirthDay" depuis les versions récentes je ne plus avoir de rappel (ce dernier cherc...
Formule à deux conditions
RésoluBonjour, après recherches je n'ai pas trouvé comment formuler une seconde condition à ce qui suit. =SOMME.SI.ENS(L$41:L$70;M$41:M$70;"CH") J'aimer...
Html5 balise <audio> chnge selon browser
RésoluBonjour, Pour une même balise , Edge et Chrome ajoute en fin trois petits points (...) qui permettent de changer la vitesse de lecture MAIS surtou...
Excel : transposer des donnée d'une ligne en colonne
RésoluBonjour, Je rencontre un petit souci sur Excel. Je souhaiterais transposer des données similaires sur plusieurs lignes d'une même colonne vers des ...
Symboles homme et femme
RésoluBonjour, word 2016 lorsque j'insère en alt+11 et alt+12 les symboles sont en jaune et non en police simple et noire il y a t'il une solution pour ...
Calcul taille échantillon dans excel
RésoluBonjour, SVP dans EXCEL existe-t-il une formule pour calculer la taille d'un échantillon à partir de la marge d'erreur choisie, du niveau de confian...
Fonction lien hypertexte vers cellule de la même feuille
RésoluBonjour, Je tente de créer un (des) lien(s) pour passer de la cellule A1 à la cellule A500, de la cellule A500 à la cellule A1000, etc. avec la fo...
Formule en fonction du texte contenu par une cellule
RésoluBonjour, J'aurais aimé avoir une formule pour qu'une cellule me renvoie un texte en fonction de si elle contient tel ou tel texte. J'ai essayé a...
Liste déroulante selon une autre liste
RésoluBonjour, Je voudrais créer une liste déroulante à partir d'une autre. Dans le fichier joint, si la cellule L16 affiche OUI alors dans la cellule...
Libreoffice sous macos et jre java
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lancer une macro à partir d'une feuille de calcul. Voilà mon message : "LibreOffice requires Oracle's Java Developme...
Réinstallation win10 et thunderbird
RésoluBonjour, Mon ancienne installation comprenait Thunderbird sur mon disque C et tous les mails, agenda et autres dans un répertoire du disque D. Sui...
Retrouver la liste des utilisateur banni d'un groupe discod
RésoluSalut, il y a plusieurs années j'avais ouvert un groupe Discord, par curiosité. Aujourd'hui je l'itilise un peu plus sérieusement et je commence à...
Point entre chaque mot
RésoluBonjour à tous Après mon problème de positionnement de curseur résolu hier,j'ai encore une petite anomalie que je ne peut régler seul Avec word 200...
Aide recherche
RésoluBonjour, je n'ai que très peu d'expérience dans Excel et ai besoin d'une seule formule pour un dossier. Dans la colonne A de mon fichier, j'insèr...
Mobile huawei et consultation banque sur pc
RésoluBonjour, Après avoir mit mon compte bancaire sur mon tél. portable puis supprimer, je n'arrive plus à consulter ma banque sur mon ordinateur de burea...
Thunderbird : transfert de profil
RésoluBonjour, J'ai déplacé mon profil sur un disque différent de C. Pas de problème de fonctionnement de TB. MAIS, ce profil n'est pas mis à jour avec l...
Vignette invisible
RésoluBonjour, Pourrai-je avoir une aide sur une particularité concernant la visualisation automatique des fichiers en PDF, qui marche sur mon PC portable...
Augmenter le nombre de kb/s lors de téléchargement
RésoluBonjour, je souhaite enregistrer des films que j'ai dans mon PC sur mon onedrive, or ça prend des plombes, je n'ai pas la fibre je suis en WIFI. Je s...
Imprimante epson bug à chaque mise à jour windows
RésoluBonjour, Je possède une imprimante Epson ET 4750, J ai acheté un nouveau pc Lenovo ideapad 3, qui était sous Windows 10. Depuis le passage à Win...
Nouvel onglet edge - curseur dans la barre d'adresse ?
RésoluBonjour, Je viens de passer à Edge et sur Firefox, quand j'ouvrais un nouvel onglet, le curseur se plaçait automatiquement dans la barre d'adresse ...
Compte bloquer
RésoluBonjour, mon compte snap a été ban def j’aimerais savoir si je peut le débloquer sachant que je n’es rie. Fait d’illégale sa fait 6 ans que j’ai snap ...
Comment entrer une "formule d'appel" sur word 16.58 sur mac
RésoluBonjour, Je fais du publipostage sur cette version de Word, et j'ai besoin de rentrer une formule d'appel qui se remplira ensuite automatiquement ...
Curseur au centre de la feuille
RésoluBonjour Quand j'ouvre Word 2007 le curseur est placé au centre de la feuille ;Comment le mettre en haut de page. Pouvez vous m'aider Cordialement
Impossible installation firefox
RésoluBonjour, Suite problème j'ai désinstallé FIREFOX. La réinstallation bloque avec un message d'erreur "Le profil Firefox ne peut être chargé. Il est p...
Contact whatsapp à supprimer
RésoluBonjour, J'ai supprimé un contact indésirable de ma liste de contacts sur Whatsapp; néanmoins quand je souhaite partager une photo avec un correspo...
Souris inactive sur internet, mozilla
RésoluWindows 7 CPU: 2Ghz RAM: 3 Go Bonjour, Depuis quelques jours, sur Internet, navigateur Mozilla, par moment ma souris reste inactive, je n'ai p...
Word
Résoluimpossible de grouper les photos sur mes nouveaux documents word si je sélectionne 2 photos elles se déplacent en même temps si je les bougent mais el...
Formule avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je cherche une formule avec plusieurs conditions. Voici la formule que j'ai actuellement dans la cellule E10 qui est très bien ! SI(E...
Profil facebook
RésoluBonjour, Profil toujours visible après 45 jours de suppression de compte facebook mon compte facebook n'est plus accessible, mais il apparait touj...
Additionner les ventes d'un même produit
Résolubonjour, on m'a demandé de ranger dans l'ordre du plus vendu au moins vendu les produits selon un tableau excel regroupant tout les achats de chaque p...
Google sheet : fonction if à 5 conditions
RésoluBonjour à toutes et tous, Souhaitant attribuer une note à une tranche de valeur pour faciliter le traitement de mes données pour mon travail au qu...
Impossible de récupérer mes fichiers excel sous libre office
RésoluBonjour Je travaille sur Windows 10 avec Google (mais tout autre navigateur semble agir de la même façon) Mon problème a déjà été évoqué par d’autre...
Formule sierreur(recherchev ) - infos dans un autre onglet
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'appliquer cette formule en allant chercher les données sur un autre onglet du même fichier Excel =S...
Excel : diagramme circulaire éparpillé sur planisphère
RésoluBonjour à tous, voila mon problème. j'ai un diagramme circulaire avec 3 représentation : 95% / 4% / 1% chaque quartier du diagramme je veux les plac...
Prédéfinir impression 1 page en portrait et une en paysage
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de prédéfinir 1 page en portrait et la page 2 en paysage sur un même onglet Excel La page 1 se prê...
Carte bancaire
Résolupour accéder à google maps je doit communiquer mes coordonnées de ma carte bancaire ?
Modifier plusieurs .doc (logo) en même temps
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai une liste d'un millier de documents .doc avec une mise en page que j'aimerais changer. Il y a un logo qu'il ...
Somme sur plusieurs feuilles avec condition
RésoluBonjour, Sur un classeur avec plusieurs feuilles, je voudrais faire la somme de la cellule R86 si sa valeur est positive. J'ai essayé ça mais ça...
Je ne peux plus ouvrir de fichier sur des logiciels
RésoluBonjour, Je rencontre un drôle de problème qui m'handicape très fortement du jour au lendemain. Pour information je suis sur Windows 7. Lorsque ...
Recopier la ligne c39:n39 de 51 feuilles
RésoluBonjour, J'ai un classeur de 51 feuilles. Je voudrais reprendre (copier) les données de la même ligne de 12 cellules (C39:N39) des 51 feuilles dans...
Facebook rencontre ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Ça fait quelques temps que j’essaie de me refaire un compte Facebook rencontre mais ça ne fonctionne pas! Pourtant, tout est à jour que c...
Valeur cellule avec conditions
RésoluBonjour, Je suis embêté comme souvent pour trouver la formule correcte correspondant à ma demande ( en jaune sur le fichier joint). Merci de vo...
Graphique excel : modifier la couleur d'un tracé de courbe
RésoluBonjour, Je dispose, sous Windows 10, d'Excel 2010. J'ai effectué un graphique journalier sur 1 an correspondant aux ventes par jour d'un produit, e...
Configuration de thunderbird
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai abandonné Thunderbird depuis déjà quelques temps, aujourd'hui je décide de l'utiliser à nouveau mais problème !!! Mon...
Mot de passe, fichier excel verrouiller
RésoluBonjours a tous, y a longtemps ou j’ai verrouillé un fichiers Excel, et le problème c’est que je m’en souviens plus du mot de passe comme le montre la...
Échec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr
RésoluBonjour, Mon FAI est Orange que je n'aime pas utiliser...mais depuis hier je ne peux plus me connecter à ma messagerie Thunderbird . J'ai le mes...
Calcul avec cellules vides
RésoluBonjour, Je voudrais faire les écarts entre deux cellules. Entre la ligne 22 et 21 je n'ai pas de problème car elles se touchent, don je fais (a22...
Combiner deux graphiques excel
RésoluBonjour, Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais combiner deux graphiques ensemble. Le premier est un histogramme des "dix a...
Formatage conditionnel en focntion du jour de la semaine
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un tableau avec plein de dates genre avancement de projets. je voudrais que le fond de toutes les cases contenant une date qu...
Centrer texte dans tableau word
RésoluBonjour, Simplement pour aider, je viens de trouver la solution à mon problème dans Word. Le texte refusait de se centrer alors que dans les propr...