Les discussions

3 colonnes dans thunderrbird

 Résolu

Bonjour. Débutant en informatique j'utilise Thunderbird comme compte de messagerie. En changeant d'ordi et en télécharger le logiciel, il apparait dés...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
bleuenn29

After effect

 Résolu

Bonjour, Je cherchais un logiciel pour faire des montages vidéos et j'ai trouvé After effect, Mais mon problème est que je n'ai pas d'argent à dépe...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Lien insta frauduleux

 Résolu

Bonjour, je gère avec plusieurs associées une page insta et Facebook entreprise. Nous avons reçu un lien d’un de nos prestataires par dm insta, et j’a...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MPMP10

Problème de tri avec le nom janvier

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec nom janvier et pourtant je n'ai pas d'espace avant le nom. existe-t-il une solution. Si oui, je suis preneur. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
mchotard

Comment réinitialiser le mot de passe de tiktok sur un appareil non reconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m’étais déconnectée sur tiktok, et lorsque j’ai voulu me connecter, ça marche plus! J’ai oublié le mot de passe, j’ai même cliqué sur mo...

Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
bazfile

Mon compte facebook est bloqué, aidez moi à le récupérer svp

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué mon compte Facebook par accident svp aidez à le récupérer dans un bref délai car je suis trop ravi de mon compte ??

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
91453947

Arrêter les pourriels d'adresses *.*on.microsoft.com

 Résolu

Bonjour, ma boïte d'indésirables en est arrivée à plus de 100 pourriels en 15 jours. Je recois ces pourriels dans OUTLOOK.COM, cependan...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Firefox et la banque postale,page bleue identifiant à saisir

 Résolu

Bonjour, depuis une mise a jour récente si je me connecte a mon compte de la BP j'ai la fenêtre bleu " connexion a mes comptes " mais le pavé pour...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
pistouri

Récupérer mon compte whatsapp.

 Résolu

Bonsoir voilà malheureusement j'ai supprimer mon compte whatsapp je voulais savoir comment le récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
MPMP10

Modification du nom des colonnes

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai encore le problème dans la feuille BD menus, le changement du nom des colonnes : l'enregistrement ne se fait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
BUDGETS

Copier une cellules sur 5

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de données qui se suive sur ma feuille 1, et j'aimerais copier cette long liste sur ma feuille 2 en l'étirant sauf qu'il f...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Vaucluse

Utiliser le nom d'une feuille se trouvant dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème : J'aimerais utiliser la valeur d'une cellule qui contient le nom d'une feuille e...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Aurel_13

Protection d'un document dans libreoffice

 Résolu

Bonjour, J'utilise LibreOffice depuis pas mal de temps. J'ai un document qui est protégé par un mot de passe. Depuis la dernière mise à jour de Libr...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
trotte-menu

Transfere boite orange/wanadoo vers outlook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais transférer l'intégralité de ma boite Orange et Wanadoo vers ma boite Outlook. Connaissez vous une solution pratique ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
Didoul33

Multiples blocages

 Résolu

Bonjour, Par curiosité, que risque t on a force d'être bloqué ? Etant une "délinquante" rebelle sur Facebook je suis régulièrement bloqué (Mark e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
MPMP10

Google traduction disparu des services google

 Résolu

Bonjour, Sur Chrome il y a les raccourcis des services que l'on souhaite et ce soir je m'aperçois que l'accès rapide à la traduction a disparu. ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
jag72

Recherchv dans matricule décroissant

 Résolu

Bonjour et longue vie pour notre forum, Svp, je n'arrive pas à rechercher avec la fonction recherchV, avec des matricules en ordre décroissant, si v...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
kemele

Java.virtual launcher et com.zero.lax.lax

 Résolu

Buongiorno, Bonjour, Je suis entrain je voudris installer un logiciel de Gestion mais ça me donne toujours Erreur de Java. Java.Virtual launcher ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
nany220

Batigest

 Résolu

Bonjour, j'ai dû réinstaller Batigest sur mon PC l'installation est faite mais je n'ai que le dossier de démonstration quels fichiers récupérer pour m...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
madmyke

Comment trouver mon identifiant la banque postale

 Résolu

Bonjour aujourd'hui j'avais décide d'aller sur le site banque postale et consulter mon compte. mais je ne trouve pas l'identifiant et le mot de passe...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Yl

Formule index equi avec 2 critères identique

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide. Je précise que je travaille sur le fichier d'une collègue et que les colonnes ne sont pas modifiable. Ce...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
helene1009

14 câbles endommagés,pas d'internet chez free et sfr

 Résolu

Bonjour, Drôle de surprise ce matin cela avant même d'allumer le PC. La Freebox reboutait sans arrêt. Comme une déconnexion. J'ai pensé au Free...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
pistouri

Si() considère qu'une chaine de caractère a une valeur

 Résolu

Bonjour, En colonne A mes cellules peuvent prendre soit une valeur entre 0 compris et 20 compris, soit contenir une chaîne de caractère quelconque,...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème d'utilisateurs sur le disque local c:

 Résolu

Bonjour, ayant essayer de changer le nom d'utilisateur de mon PC (j'ai changé le nom de l'ancien propriétaire pour le mien car lorsque je voulais té...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Kerjelly

Planning de facturation

 Résolu

Bonjour je cherche à automatiser une échéancier mensuel de facturation afin de prévoir quel mois et quel montant un client sous contrat sera factur...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Marie31

Problème de formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai cette formule dans un tableau open office : =SI(Janvier.B32=0;"";Janvier.B32) et je désirerais l'inclure dans un tableau identiq...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Mikao

Excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retourner le N° LTD et le N° DAS du lot B19 en fonction du client, du produit, et de la banque, inscrit sur la liste des lots...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Vaucluse

Sticker instagram quizz

 Résolu

Bonjour, jusqu'a présent le sticker "Quizz" apparaissait dans mes boutons pour mes stories instagram mais depuis quelques jours il n'y est plus .....

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
camcam26__

Impossible de retrouver un contact ajouté dans outlook

 Résolu

Bonjour, dans mes contacts outlook, quand j'enregistre un nouveau contact, et qu'ensuite je le rechcrehe, j'obtiens "Aucun résultat"; Mais si j'ess...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
madmyke

Onglet format ne s'ouvre plus - foxit reader (nouvelle maj)

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement des difficultés pour utiliser le logiciel Foxit Reader pour modifier des fichiers PDF. Depuis la nouvelle...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Marjorie

Problème de mise en page word

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de mise-en-page avec word et ne parvient plus à ajuster mes paragraphes indépendamment les uns des autres. En ef...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Comment contacter facebook pour être débloquée ?

 Résolu

Bonjour, J'étais sur facebook et j'ai cliqué sur quelque chose qui l'a bloqué. Pour me débloquer Facebook me demande ma date de naissance qu'elle ne...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Awdeline

Problème de formule avec arrondi

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule avec arrondir qui me permettrait d'avoir des chiffres qui se terminent par 9 ou 5 dans les centièmes par exemple: ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
via55

Firefox tout en noir sur les fonds de page, depuis maj

 Résolu

Bonsoir, Suite à a une MAJ, sur l'un des pc, Firefox était déjà en sombre/noir sur les clic droit, mais là il a rendu la majorité des pages Web sur...

15 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
pistouri

Formule recherchev

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir s’il est possible de rechercher une donnée via la formule de recherchev mais dans 2 feuilles différentes? Ça l’arranger...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
zara70

Suite numerique par rapport a date d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop s'il y a déjà un topic sur ça, pas trouvé en tout cas... Voici, je dois créer des références de courriers en fonct...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
sucrette83

Thème et mode sombre firefox (mise a jour du 14/01/2022

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour firefox du 14/01/2022, tous le thème que j'utilise (summer sunset) force le mode sombre sur les sites microsoft (yout...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
pistouri

Formule excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger soucis que je souhaiterais pouvoir faciliter par une formule. J'ai en colonne A une liste de prénom et je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Alfred-33

Excel : formule si avec une valeur d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais comme l'indique le titre créer une formule conditionnelle SI avec une valeur d'une autre cellule qui change. En l’occurre...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Lartificier

Port bittorent bloque sur mon reseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bittorent ne marche pas sur mon ordinateur au bureau, je pense que ca a été bloqué sur le réseau. c'est pareil avec youtube. comment fair...

Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
bendrop

Comment puis-je récupérer le bouton écrire dans thunderbid

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le bouton écrire dans Thunderbid et j'ai du mal à envoyer un mail obligée de changer de boite mail pour pouvoir le faire. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Redbart

Ccleaner en français

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger CCleaner en français. Aucun choix de langue au téléchargement ni à l'installation. Merci pour toute aide

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
guyou94

Souci dans formule excel

 Résolu

Bonjour, J'écris ce message dans le sous-forum Excel mais il est possible qu'il concerne plutôt (ou aussi) le sous-forum php. En tout état de cau...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jh_kd

Quand j'ouvre un message...

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un message, j'avais une barre en nhaut qui me donnait la possibilité de supprimer le message ou de passer au suivant Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Tik tok banni

 Résolu

Bonjour, Ma question est s'il vous plaît vous pouvez debanir mon compte Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
piquesous

Aide à la formule si plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, J'aurais s'il vous plait besoin d'aide pour finir ma formule si condition de mon tableau. J'ai commencer mais Je n'arrive pas à intégrer...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
keshia21

Cellule inactive

 Résolu

Bonjour, Suite à la visite de mon chat sur le clavier, quand je sélectionne une cellule Excel, elle devient inactive au bout de 5 secondes. meme s...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Yoyo01000

Ouvrir dossier word et excel

 Résolu

hello vous tous. Très compliqué d ouvrir mes document Word et Excel. J'ai installé microsof office, (peut etre n aurais je pas du ) et depuis il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Word séparer un texte en 2 colonnes de longueurs différentes

 Résolu

Bonjour, je dois séparer mon texte en 2 colonnes avec ligne séparatrice. Jusque là, ok. Mais mon texte comporte 2 paragraphes de longueurs différe...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
somoss

Problème pied de page - lier au précédent

 Résolu

Bonjour ! Je me résous à poser ma question ici car je ne trouve nulle part la réponse. J'ai plusieurs documents pour lesquels j'aimerais comme...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Panonique
Résultats 4751 - 4800 sur un total de plus de 50 000