Supprimer le nom de l'expéditeur du mail avant de transférer
RésoluBonjour à toutes et tous, Avec mon smartphone Galaxy A41, lorsque je suis sur gmail, je veux transférer un message, je souhaiterais supprimer le n...
Bonjour à toutes et tous, Avec mon smartphone Galaxy A41, lorsque je suis sur gmail, je veux transférer un message, je souhaiterais supprimer le n...
Bonjour à tous, Dans libre office calc, j'ai mis en place un calendrier avec les dates et jours automatiquement. Cela dit, je cherche à mettre un fo...
Bonjour, J'essaie de me connecter au site depuis hier mais j'arrive toujours sur une page aver error 1020. Comment puis-je régler ce problème ? Merc...
bonjour suite a une réinstallation pc mes essages a des adresse orange sont toutes refusées avez vous une idée pour remettre de l'ordre je suis sur ...
Bonjour, Je sais qu'il existe la fonction RECHERCHE mais je n'arrive pas à l'utiliser pour mon besoin. J'ai un fichier avec plusieurs onglets (récap...
Bonjour, J'aimerais donne la couleur d'une cellule en fonction d'un code Hexa qui est dans une autre cellule j'ai tester plusieurs chose mais rien ne...
Bonsoir, habituer de Movie Maker et en possession de plusieurs montages avec Movie Maker. J'ai lu des avancées sur le projet de Microsoft de réintégr...
https://www.cjoint.com/c/MAxnwUFo20Y Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour deux graphiques (1 pour les palettes expédiées et un autre pour les lign...
Bonjour, J'aimerais mettre une mise en forme conditionnelle sur une cellule en fonction de si la valeur de la cellule est le résultat d'une fonction ...
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis à jour libreoffice, mon interface était blanche et grise, tout à fait lisible. Puis pensant que c'était ...
Bonjour. J'aurais besoin d'aide svp, je ne sais pas si c'est possible mais je demande au cas où ? J'ai un tableau 2 lignes et 12 colonnes. ...
Bonjour à tous ! Je suis étudiante en médecine et utilise un fichier excel comme agenda. Celui-ci contient du code et je n'ai absolument aucune idée...
Bonjour, mon compte Facebook ne me satisfaisant pas, est-il possible après l' avoir supprimé d' en recréer un autre ? Merci de me dire.
Bonjouar à toutes et tous ! voici le soucis ... : J'ai un fichier Excel où les utilisateurs n'ont qu'accès à quelques cellules, j'aimerais aussi...
Bonjour, pas trs fort avec Excel, je cherche de l'aide :) 1 - j'ai un classeur 2 - dans celui-ci différentes feuilles -leur nombre peut varier ou aug...
Bonjour, Je souhaiterais avoir un bouton qui me permet de verrouiller et de déverrouiller certaines cellule sans passer par l'option "protéger la feu...
Bonjour, je voudrais utiliser les touches haut bas droite gauche et tab pour me déplacer sur une feuille de calcul. mes touches haut bas gauche dro...
Bonjour à tous, Impossible de désinstaller winzip soit par le panneau des programmes, soit par les paramètres : je clique sur "désinstaller", fenêtre...
Bonjour, je n’arrive pas à supprimer des documents ( pas simplement effacer un contenu) créés sur word merci de votre aide surlefil
bonjour, comment svp ouvrir un second cpte fb avec ma seconde adresse mail merci
Bonjour, J'ai installé OfficeSuite Mai sur un PC avec w11 et je voudrais installer des contacts qui sont dans un fichier .csv. Quand je cherche avec ...
Bonjour, Je n'arrive pas à retrouver le forum m'indiquant la formule à utiliser pour créer une forme conditionnelle. En effet, je voudrais que, dans...
Bonjour, Sur la première ligne 179 j'ai mis un ' devant =si sur les case ou il a des formules. en Q1 j'ai mis pensant utile de mettre la formule ...
Bonjour, Depuis hier ce navigateur me connecte automatiquement aux comptes connectés de Google. A titre d'exemple si je suis sur mon Facebook via Ch...
Bonjour, Quand j'ouvre Panneau de Configuration, Matériel et Audio, Périphérique et Imprimantes, j'ai un triangle jaune avec une barre noire sur l'...
Bonjour, W Live Mail (2012) ne fonctionne plus et ne peut plus être téléchargé. WLM n'est plus supporté ni téléchargeable sur microsoft. Outlook p...
Bonjour, Je reçois des notifications répétées me disant que mon système est infecté et je n'y crois pas, par exemple: " Virus détecté Trojan.win32.ge...
Bonjour, Mes tableaux calculs libreoffice m'impose un saut de page, alors que la somme des colonnes et lignes est très inférieure au format A4 (21x...
Bonjour o toute et tous, J'aurais besoin votre aide j'ai crée une formule mais je ne trouve pas l'astuce. J'ai 2 feuilles qui va cherche. Feuille 1...
Bonjour à tous, j'utilise le programme Winscp ( SFTP) et lors de la connexion à un serveur il me demande un mot de passe, or je viens d'installer ce p...
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation sans faire exprès avec Outlook 2013, j'ai l'affichage de mes messages qui a changé. J'ai beau chercher p...
Bonjour. Mon compte publicitaire facebook est désactivé depuis août. Je suis passé par la qualité du compte plusieurs fois mais le bouton d'examen est...
Bonjour, Afin de simplifier ma feuille de formules, je souhaiterais pouvoir automatiser la récupération des données sans devoir passer par la case 'u...
Bonjour, je cherche à récupérer une page internet afin de pouvoir utiliser le questionnaire qui s'y trouve pour un dossier. J'ai essayé différents s...
Bonjour Je cherche à installer Thunderbird mais je ne peux pas me connecter à outlook 365; J'ai en permanence (Echec de la connexion avec le serveur ...
Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle imprimante Canon Pixma TS6350a. Je voudrais tester le logiciel photo qui va avec : Easy Photo Print Editor, ...
Bonjour à tous Que ce soit pour Twitter, Sud-ouest, et bien d'autres, une fenêtre "Se connecter avec votre compte Google" s'ouvre. À force c'est lass...
Bonjour à tous, Tout est dit dans le titre... Je tente -depuis quelques jours déjà- de paramétrer mes comptes Yahoo sur Outlook 365 sur un nouvel or...
Bonjour, Je voudrais votre aide. Quand je publie des liens publications de LinkedIn sur Instagram, ces derniers ne s'ouvrent pas . Cela marche sur t...
Bonjour, sur Windows 11 et firefox je décris le problème suivant. J'ai installé Ublock et il figure dans les extensions, fonctionnel puisqu'il bloque...
Bonjour, J'ai trop remonté le curseur de la règle verticale et il est bloqué. comment faire pour le déplacer à nouveau afin de régler la hauteur. ...
Bonjour a tous, J'ai remarqué dans mon gestionnaire des taches que "System" est à 100%. Savez vous comment corriger cela ? Merci d'avance !
Bonjours a tous, Alors voilà il y a à peine 2h je pouvais surffer sans aucun soucis sur internet jusqu'à ce que J'ai l'idée de supprimer des logicie...
Spamhaus bloque soudainement mon IP! Bonjour, Depuis une semaine, Spamhaus bloque mon IP statique donc que je me sert pour envoyer des m...
Bonjour, Je travaille sur un mémoire, j'ai pu paginer à partir de la page 2 mais le seul soucis c'est que sur toutes mes pages, j'ai le même numér...
Depuis deux jours, je rencontre un problème pour lire certaines vidéos sur Youtube. Lorsque je veux lancer une vidéo, soit celle-ci fonctionne normal...
Bonjour, J'ai une formule qui me totalise mes croix =(NB.SI(K22:N22;"X")) et je voudrais remplacer cette formule selon si cellule A1 est supérieure...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, car je ne suis pas super calée en excel...je souhaiterais calculer la somme des 1/2P et P, sachant que P =...
Bonjour, Existe-t il un lecteur de PDF permettant la lecture horizontalement de pages "paysages" (donc de gauche vers la droite pour les pages suivan...
Bonjour, Je m'excuses tout d'abord pour le choix du forum,qui n'est surement pas le bon. J'aimerais savoir s'il est possible à l'aide d'une clé usb ...