Les discussions

Séparation de données dans la même cellule excel

Résolu

bonsoir je souhaites séparer les données qui se trouve dans une même cellules suite à un export de fichier, c'est adire avoir une colone pour la de...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
scloer

Téléchargement firefox impossible

Résolu

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, J'ai désinstallé mozilla, puis j'ai essayé de le réinstaller avec Internet Explorer 9, mais impossible. J'ai window...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
cenosacnav

Logiciel similaire à skype

Résolu

Bonjour, Existe t-il un logiciel similaire à skype gratuit ? Merci par avance our vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
piquesous

Pb filtre excel

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours le filtre ne ne s'applique pas à la dernière ligne qui apparaît systématiquement dans chaque fitre même avec demande diffé...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
tim71

Changement de mot de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon mot de passe , comment dois je procéder , merci de me répondre Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
informatiqueaide

Formule avec plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une base de données avec 2 colonnes. La 1ere contient des noms et la seconde en B des n. de contrats . Une même personne peu...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
yg_be

Deux pages word s'affichent

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier Word, un autre vierge s'affiche en-dessous ! Idem pour les PDF... Comment remédier à cela ? Merci de m'aider....

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
PapyLuc51

Telecharger rapidement sur youtube

Résolu

bonsoir,je suis nouveau dans le domaine. je cherhe une appli permettant le telechargement rapide sur youtube.merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
MICHA1993

Comment ajouter un contact dans ma boîte gmail ?

Résolu/Fermé

Bonjour je n'arrive plus à ajouter des nouveaux contacts dans ma boîte de messagerie "g mail:" Aucun emplacement n'y est indiqué pour accéder à cette...

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
titi974

Arrondi en formule

Résolu

Bonjour, j'ai la formule qui suit: =SI(I4>0;I4+(I4*Feuil2!$A$2);"nul") me donne comme résultat dans ce cas ci : 1,67$ je voudrais inclure d...

36 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
danpoo

Désinstaller

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller Speedcat, j'ai Windows 10 la méthode classique ne fonctionne pas? Un grand merci

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
billmaxime

Aide pour fonction tri ou recherche

Résolu

Bonjour à Vous Je viens chercher un peu d'aide : je fais un tableau : col 1 : NOM col 2 : PRENOM col 3 : DATE DE NAISSANCE col 4 : SEXE J'ai do...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
rauma

Un fichier msn

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours un fichier semble s'être installé sur mon ordi (système windows10). Il ouvre, sans demande de ma part, la page d'accu...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
lechauvesourit

Fixer une image ou des images dans word

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'exprimer clairement mon problème, ce qui n'est pas une mince affaire. Mettons qu'en page 1, j'ai écrit un texte, en pag...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
siotaz

Pubs dans outlook.com

Résolu

Bonjour, comment faire pour supprimer les pubs dans la messagerie car elles bloquent mes messages : soit il ne trouve pas la pub et mes messages n...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rechargement automatique impossible

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise a jour de Firefox et quand je vais sur un site de mes favoris je me retrouve avec cela: Firefox a empêché l...

Dori@n

Comment mettre une photo dans une réponse sur ccm

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre... Merci pour votre aide Cordialement Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
jc80

Une adresse e-mail universitaire personnelle

Résolu

Bonjour, Je Voulez vous demandez qu'est ce que une adresse e-mail universitaire personnelle et comment je peux en cree un parceque il me demandent sa...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
tom

Comment supprimer un logiciel lorsqu'il a été mal désinstaller ?

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide sur un petit souci, si certaines personnes peuvent m'aider se seraient super. J'avais installé Sony V...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Kotipelto

Formule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour une formule. les cellules de la colonne A sont différentes. je dois les multiplier par un chiffre colonne B1 qui lui e...

claude4059

Pas d'image en lisant les vidéos

Résolu

Hello chers internautes, Depuis... récemment, je n'arrive plus à visionner la moindre vidéo via Mozilla Firefox. J'ai le son mais pas l'image sur y...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
arscy

Thunderbird-comment configurer un 2eme compte

Résolu

Comment configuer un deuxième compte sur thunderbird ? je craque ! merci d'avance...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
curieux

Windows mail

Résolu

Bonsoir. depuis quelques jours en ouvrant la messagerie windows mail il m'est demandé de me connecter à windows mail avec mon mot de passe ( que j' ...

Redbart

Message quand fermeture page

Résolu

Bonjour, Si je laisse un commentaire sur une page FB, et que je vais sur une autre page, ou que je veux quitter FB, j'ai systématiquement le message ...

Utilisateur anonyme

Faire d'internet satellitaire un défi mondial en l'offrand

Résolu

Le monde a besoin aussi d'internet libre sur la planète pour se développer plus facilement et tout le monde doit œuvrer à cela afin de changer au plus...

Swaggton_MacSwagg

Fin de la nouvelle interface youtube ?

Résolu

Bonjour, j'ai eu le droit sur mon compte Youtube à la nouvelle interface Youtube (au passage vachement jolie) Mais depuis aujourd'hui elle n'y est plu...

clementcookie45

A quoi sert fancy start

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable de la marque ASUS tournant sous Windows 7. Au démarrage il lance automatiquement un programme de chez Asus...

Dernière réponse le 30 juin 2017 par
zozo_du_bled

Calcul nb de valeur unique

Résolu

Bonjour, Je recherche une solution me permettant de calculer le nombre de valeur unique par structure https://www.cjoint.com/c/GFDs2TdwhIh ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Demande d'aide pour formule simple !

Résolu

Bonjour, Je suis encore un peu débutant en Excel et j'aurais besoin de votre aide. Quelle est la formule pour récupérer le nombre de cellules no...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Alaicse

Nombre de fois ou deux valeurs se suivent dans une colonne

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule pour connaître le nombre de fois ou deux valeurs se suivent dans une colonne. Les valeurs sont sous forme de texte...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Vaucluse

Garmin vivosmart hr

Résolu

Bonjour la communauté, je viens d'acheter un VIVOSMART HR et souhaiterais savoir comment faire pour mettre à zero chaque jour, si c'est possible. C'...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
glg29

Telechargement d ancarta junoir 2009 et 2010

Résolu

Bonjour, bjr Mr je n arrive a telecharge l ancatar Configuration: Windows / Firefox 54.0

Dori@n

Il me manque un fichier pour ouvrir le logiciel mmd

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel MMD ce matin, j'ai pu extraire les fichiers sans problème, sauf que lorsque le clique sur l'application pour ou...

Miatis

Aide pour pour amazon premium

Résolu

Bonjour, Il y a 3 semaines je me suis inscrite sur amazone et j'ai essayé l'offre amazone premium, mais aujourd'hui je voudrais me désinscrire de am...

28 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Luna

Remplir cellule automatiquement en appuyant sur d'autres cellule

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis au niveau d'Excel. J'ai un tableau et pour pouvoir remplir les cellule de mon tableau je dois écrire s...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
coboyforever

Image jpeg

Résolu

Bonjour, J'essaye d'inserer une image jpeg du logo de ma société que j'ai partager sur google drive pour avoir l'URL je la mets pas de soucis il r...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
phiona

Alerte sécurité

Résolu

Bonjour, depuis 2 semaines , dès que j'ouvre skype un pavé apparaît en me demandant le nom sur le certificat de sécurité est non valide ou ne corres...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
tanteelise

Remplir colonne automatiquement avec données en commun ?

Résolu

Bonjour, Il y a t'il une fonction avec Excel 2010 qui permet de remplir une colonne automatiquement d'une feuille à partir d'un autre feuille Exce...

Chris1993

Problème de couleurs sur obs

Résolu

http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/BEq5uY1qL6gWXKyS1h3Wy5gfYgXSE4xvWBiwSu1ZKkxvkMgxeNMDJPHkwfPsrqe2-capture.png Bonjour à tous...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Alaicse

Ouverture d'un fichier .rtf en mode paysage sur wordpad

Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'un fichier .rtf qui a été enregistré en mode paysage se rouvre directement en mode paysage avec windows 10 ? Tous mes...

filmorem

Ouvrir un document joint

Résolu

Bonjour, et " à l'aide !" Je reçois en pièce jointe un "bondecomm ...doc" que je ne peux ouvrir sans OFFICE qui se propose à l'achat. Existe-t-il un...

MAMARDI

Problème de retour à la ligne automatiquement

Résolu

Bonsoir le forum, je m'adresse à vous pour réléver ce souci. En effet, je vais écrire mon gmail dan la lettre de motivation mais lorsque j'arrive ...

Argitxu

Symbole coeur sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question est toute simple: comment fait-on les symboles sur facebook dans les discussions, dans les statuts.... et plus particulièremen...

Dernière réponse le 30 juin 2017 par
AxeJuge

Formules excel

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une formule sur Excel, Voilà mon souci ,je crée une formule avec 8 cellules, le résultat est juste mais lorsque je veux c...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Inserer une liste variable dans une nouvelle feuille

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider s-v-pl. Pour configurer un produit j'ai listé dans une feuille appelée "specification prix" toutes les options que ...

33 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Phivas

Serveur glpi n'affiche pas une page web

Résolu

Bonjour, Je suis coincée. J'ai installé un serveur LAMP en VM sur un ESXI en Debian puis j'ai installé GLPI mais au moment de me connecter sur http...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
informatiqueaide

Mettre une virgule tout les 12 chiffre dans une suite de nombre

Résolu

Bonjour, Je connais la fonction "rechercher/remplacer" mais je ne trouve pas de solution à mon problème. Je voudrais mettre une virgule après 10 ...

Claire1961

Chercher des données se trouvant dans un autre feuille

Résolu

Bonjour, Ce que je veux faire semble être simple mais elle m'a l'air plus compliquée. J'ai un classeur excel (échéancier de construction) avec plusie...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
versionfire

Renvoyer une cellule d'un autre onglet si ces cond. vérifiées

Résolu

Bonjour ! Plus précisément : Si le contenu de la cellule A3 (de la feuill1) se retrouve en B37 de la feuill2, alors je souhaite que C3 (en feu...

AdrienB75

Formules pour une ligne entière de dates

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur deux tableaux excel sur deux sheets différents et je souhaiterais savoir comment répercuter les dates...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 27251 - 27300 sur un total de plus de 50 000