Les discussions
Séparation de données dans la même cellule excel
Résolubonsoir je souhaites séparer les données qui se trouve dans une même cellules suite à un export de fichier, c'est adire avoir une colone pour la de...
Téléchargement firefox impossible
RésoluBonjour Madame, Bonjour Monsieur, J'ai désinstallé mozilla, puis j'ai essayé de le réinstaller avec Internet Explorer 9, mais impossible. J'ai window...
Logiciel similaire à skype
RésoluBonjour, Existe t-il un logiciel similaire à skype gratuit ? Merci par avance our vos réponses.
Pb filtre excel
RésoluBonjour, Depuis 2 jours le filtre ne ne s'applique pas à la dernière ligne qui apparaît systématiquement dans chaque fitre même avec demande diffé...
Changement de mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon mot de passe , comment dois je procéder , merci de me répondre Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Formule avec plusieurs critères
RésoluBonjour, Je dispose d'une base de données avec 2 colonnes. La 1ere contient des noms et la seconde en B des n. de contrats . Une même personne peu...
Deux pages word s'affichent
RésoluBonjour, Quand j'ouvre un fichier Word, un autre vierge s'affiche en-dessous ! Idem pour les PDF... Comment remédier à cela ? Merci de m'aider....
Telecharger rapidement sur youtube
Résolubonsoir,je suis nouveau dans le domaine. je cherhe une appli permettant le telechargement rapide sur youtube.merci
Comment ajouter un contact dans ma boîte gmail ?
Résolu/FerméBonjour je n'arrive plus à ajouter des nouveaux contacts dans ma boîte de messagerie "g mail:" Aucun emplacement n'y est indiqué pour accéder à cette...
Arrondi en formule
RésoluBonjour, j'ai la formule qui suit: =SI(I4>0;I4+(I4*Feuil2!$A$2);"nul") me donne comme résultat dans ce cas ci : 1,67$ je voudrais inclure d...
Désinstaller
RésoluBonjour, Comment désinstaller Speedcat, j'ai Windows 10 la méthode classique ne fonctionne pas? Un grand merci
Aide pour fonction tri ou recherche
RésoluBonjour à Vous Je viens chercher un peu d'aide : je fais un tableau : col 1 : NOM col 2 : PRENOM col 3 : DATE DE NAISSANCE col 4 : SEXE J'ai do...
Un fichier msn
RésoluBonjour, Depuis quelques jours un fichier semble s'être installé sur mon ordi (système windows10). Il ouvre, sans demande de ma part, la page d'accu...
Fixer une image ou des images dans word
RésoluBonjour, Je vais essayer d'exprimer clairement mon problème, ce qui n'est pas une mince affaire. Mettons qu'en page 1, j'ai écrit un texte, en pag...
Pubs dans outlook.com
RésoluBonjour, comment faire pour supprimer les pubs dans la messagerie car elles bloquent mes messages : soit il ne trouve pas la pub et mes messages n...
Rechargement automatique impossible
RésoluBonjour, Je viens de faire une mise a jour de Firefox et quand je vais sur un site de mes favoris je me retrouve avec cela: Firefox a empêché l...
Comment mettre une photo dans une réponse sur ccm
RésoluBonjour, La question est dans le titre... Merci pour votre aide Cordialement Configuration: Windows / Firefox 54.0
Une adresse e-mail universitaire personnelle
RésoluBonjour, Je Voulez vous demandez qu'est ce que une adresse e-mail universitaire personnelle et comment je peux en cree un parceque il me demandent sa...
Comment supprimer un logiciel lorsqu'il a été mal désinstaller ?
RésoluBonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide sur un petit souci, si certaines personnes peuvent m'aider se seraient super. J'avais installé Sony V...
Formule
RésoluBonjour, J'ai un problème pour une formule. les cellules de la colonne A sont différentes. je dois les multiplier par un chiffre colonne B1 qui lui e...
Pas d'image en lisant les vidéos
RésoluHello chers internautes, Depuis... récemment, je n'arrive plus à visionner la moindre vidéo via Mozilla Firefox. J'ai le son mais pas l'image sur y...
Thunderbird-comment configurer un 2eme compte
RésoluComment configuer un deuxième compte sur thunderbird ? je craque ! merci d'avance...
Windows mail
RésoluBonsoir. depuis quelques jours en ouvrant la messagerie windows mail il m'est demandé de me connecter à windows mail avec mon mot de passe ( que j' ...
Message quand fermeture page
RésoluBonjour, Si je laisse un commentaire sur une page FB, et que je vais sur une autre page, ou que je veux quitter FB, j'ai systématiquement le message ...
Faire d'internet satellitaire un défi mondial en l'offrand
RésoluLe monde a besoin aussi d'internet libre sur la planète pour se développer plus facilement et tout le monde doit œuvrer à cela afin de changer au plus...
Fin de la nouvelle interface youtube ?
RésoluBonjour, j'ai eu le droit sur mon compte Youtube à la nouvelle interface Youtube (au passage vachement jolie) Mais depuis aujourd'hui elle n'y est plu...
A quoi sert fancy start
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acquérir un portable de la marque ASUS tournant sous Windows 7. Au démarrage il lance automatiquement un programme de chez Asus...
Calcul nb de valeur unique
RésoluBonjour, Je recherche une solution me permettant de calculer le nombre de valeur unique par structure https://www.cjoint.com/c/GFDs2TdwhIh ...
Demande d'aide pour formule simple !
RésoluBonjour, Je suis encore un peu débutant en Excel et j'aurais besoin de votre aide. Quelle est la formule pour récupérer le nombre de cellules no...
Nombre de fois ou deux valeurs se suivent dans une colonne
RésoluBonjour, Je cherche une formule pour connaître le nombre de fois ou deux valeurs se suivent dans une colonne. Les valeurs sont sous forme de texte...
Garmin vivosmart hr
RésoluBonjour la communauté, je viens d'acheter un VIVOSMART HR et souhaiterais savoir comment faire pour mettre à zero chaque jour, si c'est possible. C'...
Telechargement d ancarta junoir 2009 et 2010
RésoluBonjour, bjr Mr je n arrive a telecharge l ancatar Configuration: Windows / Firefox 54.0
Il me manque un fichier pour ouvrir le logiciel mmd
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le logiciel MMD ce matin, j'ai pu extraire les fichiers sans problème, sauf que lorsque le clique sur l'application pour ou...
Aide pour pour amazon premium
RésoluBonjour, Il y a 3 semaines je me suis inscrite sur amazone et j'ai essayé l'offre amazone premium, mais aujourd'hui je voudrais me désinscrire de am...
Remplir cellule automatiquement en appuyant sur d'autres cellule
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un petit soucis au niveau d'Excel. J'ai un tableau et pour pouvoir remplir les cellule de mon tableau je dois écrire s...
Image jpeg
RésoluBonjour, J'essaye d'inserer une image jpeg du logo de ma société que j'ai partager sur google drive pour avoir l'URL je la mets pas de soucis il r...
Alerte sécurité
RésoluBonjour, depuis 2 semaines , dès que j'ouvre skype un pavé apparaît en me demandant le nom sur le certificat de sécurité est non valide ou ne corres...
Remplir colonne automatiquement avec données en commun ?
RésoluBonjour, Il y a t'il une fonction avec Excel 2010 qui permet de remplir une colonne automatiquement d'une feuille à partir d'un autre feuille Exce...
Problème de couleurs sur obs
Résoluhttp://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/BEq5uY1qL6gWXKyS1h3Wy5gfYgXSE4xvWBiwSu1ZKkxvkMgxeNMDJPHkwfPsrqe2-capture.png Bonjour à tous...
Ouverture d'un fichier .rtf en mode paysage sur wordpad
RésoluBonjour, Comment faire pour qu'un fichier .rtf qui a été enregistré en mode paysage se rouvre directement en mode paysage avec windows 10 ? Tous mes...
Ouvrir un document joint
RésoluBonjour, et " à l'aide !" Je reçois en pièce jointe un "bondecomm ...doc" que je ne peux ouvrir sans OFFICE qui se propose à l'achat. Existe-t-il un...
Problème de retour à la ligne automatiquement
RésoluBonsoir le forum, je m'adresse à vous pour réléver ce souci. En effet, je vais écrire mon gmail dan la lettre de motivation mais lorsque j'arrive ...
Symbole coeur sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Ma question est toute simple: comment fait-on les symboles sur facebook dans les discussions, dans les statuts.... et plus particulièremen...
Formules excel
RésoluBonjour, J'ai un souci avec une formule sur Excel, Voilà mon souci ,je crée une formule avec 8 cellules, le résultat est juste mais lorsque je veux c...
Inserer une liste variable dans une nouvelle feuille
RésoluBonjour, pouvez-vous m'aider s-v-pl. Pour configurer un produit j'ai listé dans une feuille appelée "specification prix" toutes les options que ...
Serveur glpi n'affiche pas une page web
RésoluBonjour, Je suis coincée. J'ai installé un serveur LAMP en VM sur un ESXI en Debian puis j'ai installé GLPI mais au moment de me connecter sur http...
Mettre une virgule tout les 12 chiffre dans une suite de nombre
RésoluBonjour, Je connais la fonction "rechercher/remplacer" mais je ne trouve pas de solution à mon problème. Je voudrais mettre une virgule après 10 ...
Chercher des données se trouvant dans un autre feuille
RésoluBonjour, Ce que je veux faire semble être simple mais elle m'a l'air plus compliquée. J'ai un classeur excel (échéancier de construction) avec plusie...
Renvoyer une cellule d'un autre onglet si ces cond. vérifiées
RésoluBonjour ! Plus précisément : Si le contenu de la cellule A3 (de la feuill1) se retrouve en B37 de la feuill2, alors je souhaite que C3 (en feu...
Formules pour une ligne entière de dates
RésoluBonjour à tous, Je travaille actuellement sur deux tableaux excel sur deux sheets différents et je souhaiterais savoir comment répercuter les dates...