Supprimer un contact de sa liste d'amis.

Résolu
Naoko94 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai beaucoup cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé la réponse, surtout parce que la plupart des messages sont de plus d'un an et que maintenant ça a clairement changé puisque je ne trouve pas la liste d'amis. Du coup je pose ma question ici :

Comment je supprime un contact de ma liste d'amis ? Ou en tout cas où se trouve la liste d'amis ? Car il se trouve que j'avais supprimé un contact, mais elle a l'air d'être toujours dans ma liste d'amis ce que je ne veux pas.

Aidez-moi s'il vous plait ! Je suis morte de trouille !

28 réponses

pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

Ou : msn, skype ...
0
Naoko94 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur messenger, je l'ai pas dis ?

Ah nan ! Désolée ! Et apparemment je peux plus changer, mince !
0
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   183

D'accord. Ttu veux supprimer qu'une personne ????
0
Naoko94 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ! Car cette personne m'a fais un mauvais coup que je ne pourrais jamais lui pardonner !
0

Juste c'est sur ordi ou sur tablette ou sur telephone portable ????
0
Naoko90 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur ordi !
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

voir ici:
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080801133006AAIQMKU
et revenir vers nous pour plus d'aide si besoin
0

Oui c'est ca mais je crois que pour une tablette ou un telephone portable c'est pas pareil.:-)
Oui si tu as besoin n'hesite surtout pas. :-)
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

regardes à qui tu parles pauline', ce n'est pas moi le demandeur ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je sais mais je te dis que ce n'est pas pareil sur une tablette ousur un telephone portable c'est pour ca que j'ai demande en dessous. :-)
0
Naoko90 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais on y accède comment à l'espace perso ? Désolée si je passe pour un Kevin, ça fait trop longtemps je me souviens plus !
0

Tu vas dans ton profil.
Ps : tu est naoko94 ???? Et tu habites dns le 90 ?? :-)
0

Et ensuite je vais où ?

PS : Oui, je suis naoko94 mais je n'habite pas dans le 90 !
0

Tu vois ou il y a ecrit Amis tu vas la et apres le crayon. :-)
0

Heu... Nan je demandais ensuite je vais où pour aller dans l'espace perso ? Car je le vois pas même sur mon profil !
0

Dans ton profil ti vois Amis ??? :-)
0

Non, mais c'est une page bizarre où je suis tombée ! Blanche avec une barre bleue au-dessus !
0

Ahc'est bizarre. :-)
0

Très !
0

Essaye d'aller dans ton profil.:-)
0

Mais techniquement j'y suis ! Dans la page hotmail j'ai cliqué sur profil et ça m'a mené à une page ! Une page bizarre mais une page !
0

Ok. Sort et reessaye. :-)
0

Sortir d'hotmail ?
0

Oui deco toi et reconnecte toi. Va dns ton profil. Et apres dit moi ce qui se passe. :-)
0

C'est la même chose !
0