Supprimer un contact de sa liste d'amis.
Résolu
Naoko94
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pauline' Messages postés 2137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai beaucoup cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé la réponse, surtout parce que la plupart des messages sont de plus d'un an et que maintenant ça a clairement changé puisque je ne trouve pas la liste d'amis. Du coup je pose ma question ici :
Comment je supprime un contact de ma liste d'amis ? Ou en tout cas où se trouve la liste d'amis ? Car il se trouve que j'avais supprimé un contact, mais elle a l'air d'être toujours dans ma liste d'amis ce que je ne veux pas.
Aidez-moi s'il vous plait ! Je suis morte de trouille !
J'ai beaucoup cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé la réponse, surtout parce que la plupart des messages sont de plus d'un an et que maintenant ça a clairement changé puisque je ne trouve pas la liste d'amis. Du coup je pose ma question ici :
Comment je supprime un contact de ma liste d'amis ? Ou en tout cas où se trouve la liste d'amis ? Car il se trouve que j'avais supprimé un contact, mais elle a l'air d'être toujours dans ma liste d'amis ce que je ne veux pas.
Aidez-moi s'il vous plait ! Je suis morte de trouille !
A voir également:
- Supprimer un contact de sa liste d'amis.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment cacher sa liste d'amis sur facebook - Guide
28 réponses
voir ici:
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080801133006AAIQMKU
et revenir vers nous pour plus d'aide si besoin
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080801133006AAIQMKU
et revenir vers nous pour plus d'aide si besoin
Oui c'est ca mais je crois que pour une tablette ou un telephone portable c'est pas pareil.:-)
Oui si tu as besoin n'hesite surtout pas. :-)
Oui si tu as besoin n'hesite surtout pas. :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais mais je te dis que ce n'est pas pareil sur une tablette ousur un telephone portable c'est pour ca que j'ai demande en dessous. :-)
Mais on y accède comment à l'espace perso ? Désolée si je passe pour un Kevin, ça fait trop longtemps je me souviens plus !
Heu... Nan je demandais ensuite je vais où pour aller dans l'espace perso ? Car je le vois pas même sur mon profil !
Mais techniquement j'y suis ! Dans la page hotmail j'ai cliqué sur profil et ça m'a mené à une page ! Une page bizarre mais une page !
Ah nan ! Désolée ! Et apparemment je peux plus changer, mince !