Supprimer un contact de sa liste d'amis.
Résolupauline' Messages postés 2399 Statut Membre -
J'ai beaucoup cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé la réponse, surtout parce que la plupart des messages sont de plus d'un an et que maintenant ça a clairement changé puisque je ne trouve pas la liste d'amis. Du coup je pose ma question ici :
Comment je supprime un contact de ma liste d'amis ? Ou en tout cas où se trouve la liste d'amis ? Car il se trouve que j'avais supprimé un contact, mais elle a l'air d'être toujours dans ma liste d'amis ce que je ne veux pas.
Aidez-moi s'il vous plait ! Je suis morte de trouille !
- Supprimer un contact de sa liste d'amis.
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
28 réponses
La question porte sur la suppression d'un contact de la liste d'amis et sur la localisation de cette liste après une mise à jour, avec Windows 7 et Firefox 15.0.1.
Certains échanges indiquent que le contact peut rester visible dans le client Amsn malgré sa suppression sur le web, suggérant un décalage entre le client et le service.
Parmi les pistes évoquées, on trouve la vérification via le profil Hotmail, l’hypothèse d’un bug logiciel et la suggestion de restauration système pour remettre Amsn en ordre.
Aucune procédure unique et fiable n’émerge pour supprimer définitivement le contact, les conseils restant principalement spéculatifs et techniques.
https://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080801133006AAIQMKU
et revenir vers nous pour plus d'aide si besoin
Oui si tu as besoin n'hesite surtout pas. :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah nan ! Désolée ! Et apparemment je peux plus changer, mince !