Les discussions

Comment retirer ligne grise sur tableau excel

 Résolu

Bonjour, il y a une ligne grise qui apparait sur mon tableau qui est partagé. Je ne sais quelle manipulation qui a été faite pour qu'elle appara...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Shishy973

Pourcentage excel

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un stage, je dois m'occuper d'un fichier excel suivant les résultats d'équipes de foot dans un championnat. Pour ma mi...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
JulienGry

Si(ou ou index

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour trouver le taux. j'ai commencé dans c2 et je voulais insérer un autre si(ou dedans ça ne me laisse pas passer....

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
rimoa

Requête période glissante

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur 3 ans avec des statistiques par mois. Je souhaite créer une requête qui s'adapte à la période souhaitée. MOYENN...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
PYGOS69

Impossible d’ ouvrir messenger

 Résolu

Bonjour, Depuis hier , je ne parviens pas à ouvrir messenger , comment faire ? Merci de me renseigner. Bonne nuit

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
MPMP10

Zoom affichage ecran

 Résolu

Bonjour, lors de l'ouverture d(une page le zoom d'affichage est de 100 % ce qui fait que certaines parties de cette page n'apparaissent pas je passe m...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
papageno33

Est-il possible d’écrire une formule matricielle en code vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre des difficultés pour insérer dans une cellule des formules matricielles par le biais d'une macro Quand j’exécute...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
alex141077

Formule somme.si.ens

 Résolu

Bonjour à tous, Je construis un fichier pour synthétiser les fiches de temps de personnes. Dans un onglet seront coller les "extract" de fiches de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Vaucluse

Empêcher une image de bouger sur un fichier word en pdf

 Résolu

Bonsoir, J'ai réaliser un document en format paysage sur Word, avec des images, que j'ai plus ou moins bouger grâce à l'habillage de sorte à avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
m@rina

Comment incrémenter la formule vba sur une plage dynamique ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider à corriger ce code ? J'ai un message d'erreur Range("F2").Select ActiveCell.Formula2R1C1 = _ ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Gedeon

Tableau excel - heures - intégrer conditions selon heures

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des tableaux l'année dernière pour des salariés. Cependant, pour Janvier j'aimerais les simplifier. J'ai séparé en 3 ta...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
secretairedanslapanade

Pagination sur le total de page de la section

 Résolu

Bonjour, J'ai élaboré un dossier qui va évoluer avec un travail collaboratif. Nous souhaitons qu'apparaisse en pied de page : le numéro de la p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
catalinadu79

Excel - valeur arrondie / valeur exacte

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec les valeurs arrondies. Dans les cellules G3 et G4, Excel effectue le calcul en sélectionnant la valeur exacte dan...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
sophie60400_1604

Modification du mot de passe"espace abonné freebox"

 Résolu

Bonjour Suite à un problème de connexion sur l'espace espace abonné FREEBOX de ma fille; j'ai dû lui changer le mot de passe de son identifiant FREEB...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
bendrop

Seule ma page 1 se numérote !!!

 Résolu

Bonjour tout le monde Me revoici me revoiloù, avec cette fois une demande qui est l'exact opposé de celles que j'ai vues et revues en cherchant ici e...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Whoviana

Transformer chiffre texte en nombre

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un solution pour transformer un nombre (issue d'un copier coller Texte) en nombre sur excel. La source du...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Le Pingou

Thunderbird mal configuré

 Résolu

Bonjour, J'avais déjà posté un message dans ce sens mais comme il n'est pas très clair, je dois en poster un autre. Par contre je ne sais pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Roby12850

Scan manga : accès refusé 1020

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je comprend vraiment pas pourquoi sa me met, Accès refusé 1020 sur le site Scan manga pourtant tout marcher bien hier, et sur certains site...

Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
bazfile

Modifier un document word

 Résolu

Bonjour, j'ai un document Word avec l'affichage des commentaires dans la marge. Lorsque je sélectionne le retrait des marques de commentaires afin...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
EG

Nous limitons la fréquence d’action…

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier mon compte Instagram affiche un message très souvent disant: RÉESSAYER PLUS TARD Nous limitons la fréquence de certaines a...

Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Duieoekend

Messagerie outlook petit problème

 Résolu

Bonjour, j' ai une messagerie Outlook et depuis hier lorsque je souhaite voir mes mails ou en envoyer , très rapidement apparaît une annonce qui ...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Tod

Format audio wav qu'est ce que c'est? comment convertir mp3?

 Résolu

Bonjour, je voudrais des sons en format wav pour les intégrer dans G dévelop où je crée un petit jeu. l'encodeur lame.exe que j'ai essayé de télécha...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
pienad

Planning semaine excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrai votre aide pour avoir un calendrier sur le modèle joint. C'est pour un suivi d'intervention par des personnes au domicile de ma ...

29 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
vill64

Enregistrement des mots de passe par firefox

 Résolu

Bonjour, firefox enregistre les mots de passes. Comment récupérer le fichier pour l'effacer par la suite pour mettre le PC en réparation. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
BD34

Telechargement impossible

 Résolu

Bjr. Il m'est impossible de télécharger un résultat d'analyse. Une fenêtre 'sans titre' s'affiche. Merci pour votre aide. Cdlt.

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
extempor

Code de confirmation facebook a envoyé à une inconnue ?

 Résolu

Bonjour Je suis en relation avec une très jolie fille sur Messenger. Elle me demande mon portable que je donne. Puis arrive par SMS un code de co...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Phiver

Page facebook bloqué

 Résolu

L'accès a mes pages facebook son bloqué depuis le 26 janvier et je devait être débloqué d'ici 3 jours et ça fait 10 jours aujourd'hui donc je ne compr...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
madmyke

Intégrer un petit calendrier dans un userform

 Résolu

Bonjour, Je cherche à intégrer un petit calendrier qui s'afficherait automatiquement lorsque je clique dans la partie jaune Date début et Date fi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
The_boss_68

Firefox s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, Bonsoir mon firefox s'éteint tout seul j'en peut plus parceque c'est aléatoire aider moi ;-;

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
MPMP10

Partage facebook

 Résolu

Bonjour J'ai effectué un partage, une publication, sur mon compte Facebook. Mon critère de confidentialité pour les partage est "connaissances ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Excel remplir cellule texte en fonction d' une cellule texte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible sur Excel de remplir une cellule A2 automatiquement en fonction d'une cellule A1) Pour être concret da...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Vaucluse

Correcteur orthographe sur pdf

 Résolu

Bonjour, je suis entrain de corriger un texte long (+ de 300 pages). Il est en PDF, et je cherche un outil de correction d'orthographe équivalent à c...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
lolodu61

Microsoft office 2019 et windows 11

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si Microsoft office 2019 est compatible avec Windows 11. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Colette_0959

Comment connecter snapchat sur ordinateur sans le télécharger ?

 Résolu

Bonjour, je veux e connecter sur snapshat sur pc sans telecharger

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
enzo

Quel site pour les proxy ?

 Résolu

Bonjour, D'après vous quel est le meilleur site pour acheter des proxies ?

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une adresse mail

 Résolu

Bonjour, Je reçois de temps en temps des spams sur une ancienne adresse mail que je n'utilise plus depuis plus de 10 ans. Cette adresse ne figure pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird calé sur une corbeille

 Résolu

Bonjour, Thunderbird ne s'ouvre plus sur le courrier entrant , mais sur la corbeille d'un des comptes. Je ne peux pas fermer cette corbeille car ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Superpat

Logiciel/site de discussion anonyme et crypté

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait une application ou un site ou n'importe quelle plateforme permettant de discuter en anonyme avec des gen...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Arkassus

Copier cellules en fonction liste déroulante

 Résolu

Bonjour, je souhaite copier les cellules présentent sur une feuille 2,3 ou 4 en fonction d'une choix de liste déroulante en feuille 1. Si le chois...

28 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
gino

Déplacer ou supprimer des fichiers suivant une liste excel

 Résolu

Bonjour, A partir d'une liste sur excel , je souhaite déplacer des fichiers d'un répertoire vers un autre répertoire. La liste des fichiers se ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
jee pee

Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport

 Résolu

Bonjour, tous les mois je fais des indicateurs sécurité et ce mois ci j'ai un problème : je mets à jour ma base de donnée et ensuite je mets à jour ...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
TomH.

Somme prod d'heure pour personnel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer le nombre d'heure de travail de chaque membre de l'équipe. Je m'étais appuyé des précédentes aides d'ici, mais là je...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Nai

Création onglets à partir d'un modèle pour les jours ouvrés

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec 2 onglets : 1er onglet avec une liste d'agents 2ème onglet comme Modèle Je souhaite copier l'onglet "Modèle" ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Le Pingou

Comment supprimer un compte facebook bloqué

 Résolu

Ma boite mail et mon compte fb ont été hackés hier . Mon compte fb est bloqué impossible de le débloquer Donc je souhaite le supprimer Cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Sweetymisli

Transfert filezilla impossible

 Résolu

Bonjour à tous J'ai installé FileZilla 3.48 sur mon Mac OS bigSur version 11.5.2 Lorsque l'on essaye de m'adresser un fichier sur l'appli, je le v...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Christelle

Page web crédit du nord en grisée

 Résolu

Bonjour, J'utilise Chrome pour accéder normalement à ma banque Crédit du Nord. Subitement depuis un certain temps, quand j'ouvre ce site, la page d'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
pistouri

Nommer automatiquement un fichier à l'enregistrement

 Résolu

Bonsoir la communauté, Je rencontre une difficulté (oh quelle surprise ! lol). Je me suis inspiré de macro disponibles sur le forum. et ça fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
BamS_59

Recherche application emjysoft sauvegarde

 Résolu

Bonjour Je recherche l'application emjysoft sauvegarde pour remettre mes donnes sur mon nouveau pc equipé de windows 11

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
MPMP10

Comment utiliser un message enregistré comme modèle ?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre du sujet. Dans Thunderbird, j'ai enregistré un message comme Modèle. Comment faire pour récupérer ce modèle...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Roby12850

Arrondir sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir une formule Excel pour arrondir un nombre avec deux décimales ET voir toujours deux décimales. Exemple : 101.73 => j...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
wohsnipal1
Résultats 4651 - 4700 sur un total de plus de 50 000