Conversation supprimée de facebook
RésoluJ'ai supprimé une conversation sur facebook et ensuite j'ai retiré la personne à laquelle je faisais la conversation en question, Comment puis-je ré...
J'ai supprimé une conversation sur facebook et ensuite j'ai retiré la personne à laquelle je faisais la conversation en question, Comment puis-je ré...
Bonjour, J'ai le tableau suivant (extrait) : Au-dessus de chaque colonne, il y a son titre. Sur chaque ligne, il n'y a qu'une seule colonne qui...
Bonjour, Je possède une tablette graphique usb pc MD 85637 (de marque Medion) qui a toujours fonctionné Mais suite à une remise à zero du pc elle n...
Bonjour, Je galère un peu avec Excel sur une fonction qui ne doit pas être bien compliqué : J'ai un tableau avec des données basiques, une colonne "...
Bonjour, Problème qui dure depuis quelques temps : Discord se lance automatiquement au démarrage, quoi que je fasse. Le logiciel ne s'affichant mê...
Bonjour, Dans un document excel dans lequel j'ai plusieurs onglets, j'ai fait plusieurs liens hypertexte vers l'onglet feuil1 puis je me suis rendu c...
Bonjour, Quel logiciel peut convertir un fichier PDF en JPG ? Merci par avance aux personnes qui répondront.
Bonjour, Je n'ai pas assez de connaissances Excel pour faire ce que je veux. Je voudrais votre aide. Je souhaiterais que quand je rentre une absence...
Bonsoir, J'essaie de réaliser un graphique à partir du croisement de données issues de deux fichiers calc différents. Chacun de ces fichiers regroupe...
bonjour problemme avec messenger mon epouse m envoie des messages mais je ne les reçois pas , par contre ils sont bien envoyes j ai essaye la mi...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai une trés grande liste de données avec des valeurs : 2022 ; A ; 500 2022; A; 450 2022; B; 550 2023; A; 700 [......
Bonjour ,depuis 1 semaine j'arrive pas à me connecter à ma boite mail orange ,la page m'indique "un problème s'est produit" j'ai essayé les mises à jo...
Bonjour, Je n'ai accès à mes mails que par mon smartphone. Depuis mon PC c'est inaccessible depuis 1 mois alors que depuis 3 ans j'y ai toujours e...
Bonjour, Je voudrais calculer les cases comprenant un texte spécifique en début de l'intitulé figurant dans une cellule. Le problème, c'est que dans...
Bonjour, J'utilise très fréquemment le programme UTORRENT. Mon PC est équipé de ESET INTERNET SECURITY et ce programme m'avait présenté UTORRENT comm...
Bonjour, Ne pouvant pas extraire un historique bancaire en fichier .csv ou .xlsx, je fais un copier-coller du site vers ma page Excel. Il s'affiche ...
bonjour je possède Thunderbird application de messagerie depuis un certain moment avec plusieurs comptes je viens de remettre un compte qui fonction...
Bonjour, J'ai l'applications Tidal sur mon PC et je ne souhaite pas qu'il s'ouvre au démarrage du PC Windows 11. Il n'est ni dans le dossier démarra...
C'est un livre écrit par Bernard Debré qui relate l'histoire du génocide du Rwanda
Bonjour, J'utilise un logiciel et un base de donnée vendus à l'époque sur un CD-ROM... Je souhaiterai utiliser ca sur un PC sans lecteur de CD. J'a...
Bonjour, Tout a commencé par la réception d'un mail: "Hello, We have temporarily placed your Amazon account on hold and canceled any pending order...
Bonjour, j'ai un probleme j'arrive a lire les video sur youtube mais sur tout les video il se trouve que sur le dessus j'ai une ligne verte qui decale...
Bonjour à tous ceux qui me liront..j'utilisais assez régulièrement Printfriendly avec Firefox.. aujourd'hui e ne peux plus enregistrer en PDF .."une ...
Bonjour, je n'ai plus l'indicateur CapsLock A ou a et NumLock 1 à la barre des taches sur pc j'ai donc télécharger celui que vous proposez mais je ne...
Bonjour je cherche le logiciel usb video grabber svg 2.0 a3 en français je ne l'ai trouvé qu' en anglais quelqu'un peut il m'aider
Bonjour, Dans une cellule EXCEL j'ai saisi des textes comportant des suites de points (sans séparateur entre les points). L'affichage correspond bie...
Bonsoir s'ils vous plais j'ai besoin d'aide, je suis en ce moment entrain de remplir une formulaire sur un site internet, j'ai rempli tous les champs ...
Bonjour, J'aimerais acheter un logiciel pour récupérer des données sur un DD formaté, moins de 100€ de préférence, j'en ai trouvé, mais valable 1 an ...
Bonjour, J'ai crée un tableau ds EXCEL , ds la première collonne j'ais mis la date et dans la deuxième j'ai mis "mois" avec la formule: =SI(A4="";"";...
Salut, Je voudrais imprimer une pleine page sans couper le texte en bordure mais Word ne veut rien savoir : je change les positions sur la règle, mai...
Bonjour, https://cjoint.com/c/MBpt5euZ6se Serait il possible d’afficher dans la colonne c de l’onglet REPRISE d’afficher le GEOMAG de l’onglet BASE ...
Bonjour, je voudrais savoir comment l'on fait pour supprimer une personne d'un groupe snapchat
Bonjour à tous, Je souhaite scinder en plusieurs parties une seule grande page pdf (manuel d'utilisation), afin de l'imprimer. J'ai essayé différe...
Bonjour à vous, Je bloque sur une formule sur Sheets... Je cherche à créer la formule suivante : Si A2 contient "vert" alors A3 / 151; si A2 cont...
Bonjour, La présentation est correcte lorsque le fichier Power Point est affiché en diaporama mais pas du tout bonne lorsqu'un destinataire l'ouvre à...
Bonjour, Puisque je n'arrive pas à recevoir mails sur incredimail avec mon pc portable ???????? je me suis créé un compte GMAIL seulement tout est...
Bonjour, Cher Forum, je viens quérir votre savoir ! Mon association organise des tournoi de cartes a collectionner, la liste de cartes que chaque pa...
Bonjour je me permets de vous écrire car j'ai un soucis j'ai créer un compte Line depuis mon numéro de téléphone, mais je n'ai plus mon numéro de télé...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour mettre un tableau horizontal en forme verticale. Je m'explique, j'ai un premier onglet avec un tableau avec tou...
Bonjour, Sur certaines de mes présentations PPT, le texte affiché dans l'encart notes est très grand. Lorsque je le sélectionne, la taille de la poli...
Bonjour, Pour faire un transfert de mail de Yahoo vers Sfr messagerie, rien de plus facile. mais alors pour annuler cette manip....impossible de savo...
bonsoir a tous je voudrais mettre a 0 un ensemble de cellules en fonction d'une cellule a 0 exemple en ligne 35 j'ai G H I J K L M N ...
Bonjour, Lorsque je mets 4 photos sur une page, les légendes se mettent dans un ordre différent de l'ordre normal ; ainsi la 1 devient la 2. N'y a-t...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des sites de rencontres gratuit a 100% là ou on peut lire les mails sans avoir a payer où il y a beaucoup de g...
Bonjour, Quand je passe par FRANCE CONNECT et que je choisis AMELI, j'ai sans cesse une page qui s'ouvre et je ne trouve pas la solution :(( Désolé,...
Salutation à tous. Dans mon explorateur de fichier, j'ai ouvert après "modifié, type, taille" une nouvelle colonne "notation", qui s'est créé avec de...
Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel pour récuperer un fichier supprimé de mon PC
Bonjour, je cherche un moyen rapide pour effectuer une somme avec l'onglet précédent que l'onglet actif. je cherche à ce que cette opération se rép...
Bonjour, J'ai publié des photos sur mon mur Facebook et j'aimerais les déplacer dans un album en gardant les com. Je sais comment faire pour déplacer...
Bonsoir, J'aimerais savoir exactement si possible ce que ça fait quand on met quelqu'un sur liste noire sur Badoo ? La personne voit-elle notre pr...