Les discussions

chou-pinette37 Logiciels

Window seven et ma cam

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire fonctionner ma cam Logitech quickcam messenger surcWindows 7 pourtant elle fonctionnait sur Vista. Quelqu'un a ...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Utilisateur anonyme
pymouss Réseaux sociaux

[msn] défilement d'image perso sur fenêtre

Résolu

bonjour, je voudrais pouvoir faire défiler des images sur msn dans la fenêtre de conversation (image perso). Pourriez vous me donner le nom du program...

DRISSE
boo206 Réseaux sociaux

Comment mettre en lige avec filezilla

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît est ce que quelqu'un porrait m'aider à mettre mon site en ligne avec filezilla? Je l'ai créé avec e-monsite hebergé sur 0...

luiginiagara
chacha Bureautique

Verrouillage feuilles

Résolu

Bonsoir,je voudrais créer une macro pour vérrouiller la feuilles aprés enregistrer et quitter le documment .Est-ce possible , doit t'on créer un bouto...

Mike-31
valou37 MSN / WLM

Problème de connexion à windows live messenge

Résolu

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai installé la nouvelle version de msn c'est à dire windows live messenger et je n'arrive pas à me ...

Xerces
questions-reponse Thunderbird

Thunderbird et live.fr

Résolu

Bonjour, j'ai un big probleme !! avec thunderbird, quand je veux me conecter avec .....@live.fr je met pop3.live.com après il me met temps limite...

Utilisateur anonyme
PAPI5931 Bureautique

Trouver un constat d'accident remplissable

Résolu

Bonjour, Je trouve bien des constats en pdf, mais je n'arrive pas à le remplir. Existe il un formulaire particulier. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 29 juin par
PAPI5931
ilomat Mail

Je reçoi s ce message c'est quoi?

Résolu

Bonjour, voila je reçu qur msn ce lien http.//myspace image.info/viewimage.php?=estelle christ@live.fr qu'est ce que c'est ? merci d'avance

Leytak
sisi-94 Logiciels

Impossible de mettre en veille urgent !!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai un autre soucis j'ai vista édition familiale premium 32 bits sur mon pc mais j'avais oublier le mot de passe de ma session pourtan...

sisi-94
Crysix Logiciels

Problème avec logiciel clé wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une clé WI-FI est j'ai instaler avec le logiciel, tous ce qui fallait faire. Mais a chaque fois que je la branche a mon ordi ...

pepito10
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Changer clef wep pour ds lite

Résolu

Bonjour, je comment on fait pour avoir le menu des option wifi sur une nitendo ds lite afin de charger la clef wep

Utilisateur anonyme
Jake2-0 Réseaux sociaux

Probleme pour rechercher avec dailymotion

Résolu

Bonjour, Depuis hier, quand je lance une recherche sur dailymotion je n'ai aucun résultat...comme le montre ce screen http://servimg.com/image_previ...

Trasnipe
papa de lola Réseaux sociaux

Emule et dvd phoenix

Résolu

Bonjour,salut,a tous je ne peut plus telecharger de dessin pour mes puces sur dvd phoenix , avant j'en selectionné 1 et apres il ete dans transfert d...

bettyboop
avenger64 Logiciels

Everest

Résolu

Bonjour, bahh sa marque que il est deja installer !! , tien le rapport everest --------[ EVEREST Ultimate Edition ]----------------------------...

avenger64
CHRIST Excel

Importation fichier texte sous excel

Résolu

Bonjour, Suite à une importation de chiffres au format texte , comment faire pour utiliser ces chiffres dans des formules ...pouvoir les additionne...

eriiic
ark3nge14 Réseaux sociaux

Probléme connexion wifi

Résolu

Bonjour, aujourd'hui ma sœur a acheté un pc portable (packard bell,vista) est on arrive pas a connecter son pc sur le wifi s'il vous plait pouvez vou...

Kentain
canalplus Logiciels

Virtualdub?!

Résolu

Bonjour, j'ai ajouté un logo à ma vidéo sur VirtualDub, le problème, c'est qu'elle apparaît pendant toute la vidéo et que je voudrait ne la faire appa...

guigs2
catarinadjo Réseaux sociaux

Pb telephone tele2 box

Résolu

Bonjour, Cela fait un mois aujourd'hui que j'ai reçu ma télé2 box, et jusqu'a présent, le téléphone n'a jamais fonctionné. Je n'ai aucune tonalité ...

jeantotof
Mod Réseaux sociaux

Bloqué un contact sur msn

Résolu

Bonjour, Je voudrais bloquer un contact afin que il ne me voit pas en ligne, comment faire? est ce qu'en le bloquant il peut savoir que je le bloque...

JooS
sab Réseaux sociaux

[club internet box] => probleme avec emule

Résolu

Bonjour, J'en ai marre !!! (d'abord je m'excuse je ne savais pas trop où mettre ce post donc je l'ai mis ici ^^) Alors j'ai win xp version 2 (enfin ...

CACHEMIRE
shataki Réseaux sociaux

Erreur 800401f3 sur windows live mesenger

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis qui est le suivant: depuis environ 2, 3 mois tout marchais pour le mieux avec windows live messenger mais que dans une...

shataki
Zeus Réseaux sociaux

Connecter un pc portable

Résolu

Bonjour, Le problème est le suivant: J'arrive a me connecter a la livebox par wi-fi (j'envoi et je recoi) mais je n'est pas accès a internet... Pou...

lb.ora
kyo35 Logiciels

Logiciels se ferment au bout de 30 minutes

Résolu

bonjour, depuis maintenant 3 jours je n'arrive plus a utiliser mes logiciel plus de 30 minutes car ils se ferment tous au bout de 30 minutes et san...

kyo35
Kira62 Réseaux sociaux

Problème de bande passante ????

Résolu

Bonjour, Ce matin en me levant j'ai eus une très (mavaise)surprise,je vous explique: Je vais sur un site pour visioner des vidéos,avant tout allai...

Tango
dine42 Réseaux sociaux

Comment surfer plus vite ??

Résolu

Bonjour a tous Je vous expose brièvement mon souci : j'habite dans un petit village ou malheureusement je ne bénéficie pas de l'ADSL or j'habite da...

dine42
cs_val78 Excel

Fichier avec des ligne fusionner et d'autre pas

Résolu

Bonjour, Je fabrique un fichier avec des cellules fusionnée et d'autre pas. Sur certaine cellule j'ai reussi a mettre les week-end et le jours f...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin par
cs_val78
pc60 Réseaux sociaux

[fenetre publicitaire]

Résolu

bonjour quand je surf il ya des publicite qui s affice tres souvent purtant j ai fenetre publicitaire qui est marque bloque que doije faire merc...

41 réponses Dernière réponse le 28 juin par
green day
BUDGETS Excel

Variable objet ou variable de bloc with non définie

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans le fichier TESTS CCM THEV.xlsm, tout ce qui concerne dic_produits était prévu pour la création des menus midi retrai...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
BUDGETS
Pow59 Excel

Excel ne veut plus calculer des cellules

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une feuille de budget assez lourde sous Excel 2003 Ce sont des formules simples (sommes, additions, multiplications po...

babette
Utilisateur anonyme Yahoo mail

Supprimer un compte sur yahoo

Résolu

Bonjour, comment supprimer un compte ? Merci -- Il faut continuer à dénoncer et à combattre l'injustice sociale, le monde ne guérira pas tout se...

Mimi
Le Gardian Thunderbird

Thunderbird erreur 80004005

Résolu

Bonjour, Depuis presque une semaine j'ai ce type d'erreur quand j’essaie d'envoyer un message via Thunderbird et le serveur "laposte.net: >>>>>>>>>t...

Bardom
Utilisateur anonyme Google Chrome

Rectangles à l'ouverture de google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas téléchargé la dernière version de Windows10. Windows s'ouvre normalement. Lorsque j'ouvre Google Chrome des rectangles ou carr...

pistouri
zizounette66 Word

Convertir un document de open office à word

Résolu

Bonjour, g télécharger open office pour pouvoir écrire de belle lettre et cv mais mes interlocuteur ne peuvent recevoir des doc que par word et ce so...

HoopoeBird
AmeryCourtz Google Chrome

Perdu favoris google chrome

Résolu

Bonjour à tous, Sans le vouloir je effacer un fichier de favoris contenant près de 200 favoris sous google chrome. (tout mes favoris pour le boulot...

zolb
zip8000 Logiciels

Qu'est ce qu'un plug-in?

Résolu

bonjour, j'aimerais comprendre la notion de plug-in. Si vous connaissez des adresses decrivant ce sujet, je suis preneur je vous remercie

jeannot
Thelucas160 Excel

Macro / vba

Résolu

Bonjour, Voilà alors, je voudrais créer un programme en VBA, ou il y aurait 6 CheckBox, lorsque l'on clique sur un CheckBox je voudrais qu'il deman...

cs_Le Pivert
sam1607 Excel

Renvoyer un nombre

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un tableau excel pour un concours de pétanque à la mélée. Chaque joueurs marquent sont propre score. EX: 13/10 ...

sam1607
vicodine Word

[word 2007] pb : numérotation de pages

Résolu

Bonjour ! Je me permet de vous posez une petite question, car malgré mes recherches dans les précédents messages, je suis complétement perdue face ...

253
mixoups Logiciels

Comment savoir a quoi sert un progamme?

Résolu

Bonjour, voila, je me posais une question quant a certains logiciels presents sur mon ordinateur et dont j'ignore jusqu'a l'existence avant d'aller d...

Tissnasslel.
GASPARD3 Réseaux sociaux

Les cookies doivent être activées ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes messages sur mns, il m'est indiqué : Les cookies doivent être activés Votre navigateur est actuellement configu...

Merlinjm
Geiko18 Google Chrome

Impossible d'accéder à nexus mods

Résolu

Bonsoir tout le monde. Donc voilà j'ai un petit soucis, je n'arrive plus à aller sur le site Nexus Mods. (www.nexusmods.com ) Je ne trouve pas de ...

pistouri
serguei-07 Réseaux sociaux

Problème firefox

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est un virus ou autre chose et j'espère être dans le bon forum. J'expose mon soucis, depuis trois semaine j'ai mozilla ...

Malekal_morte-
claude08120 Réseaux sociaux

Appli ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voici mon problème : Depuis quelque temps j'ai des petites appli sous windows10 comme la m...

claude08120
Davesique Mail

Mail avec accusé de réception

Résolu

Bonjour, Dans Outlook, comment faire pour envoyer des mails avec demande de confirmation de lecture et acusé de reception ? Merci

Styla27
mijean94 Excel

Définition intersection emplacement dessin sur colonnes

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous me donnée des solutions, me conseiller sur la recherche à faire ou me dire s’il est envisageable de réaliser une foncti...

mijean94
j.pierrot Excel

Optimisation de code vba - lenteur macro

Résolu

Bonjour à tous, Je débute dans l'utilisation des macros et je me suis lancée dans un projet assez ambitieux. La macro a pour objectif de retrouver d...

j.pierrot
oumhiba1979 Excel

Fusionner plusieurs fichiers excel dans une feuille

Résolu

Bonjour, Je dois mensuellement regrouper 30 à 31 fichiers Excel dans une seule feuille d'un nouveau fichier. Tous les fichiers ont la même structure...

oumhiba1979
alexaure Réseaux sociaux

Problème de navigation : erreur dns etc etc

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance de me venir en aide, car là je ne sais plus du tout quoi faire! Sous windows XP familial, j'ai installé, tout d'abo...

bob
Résultats 1051 - 1100 sur un total de plus de 50 000