Les discussions
Appels instagram payants à l’étranger ?
RésoluBonjour, Je viens récemment de me faire une amie sur Instagram, mais voilà.. : elle est Américaine ! Je voulais donc savoir si l’on peut s’appeler pa...
Chrome: ouverture automatique de fichiers téléchargés
RésoluBonjour, contexte: depuis quelques jours je rencontre des pb avec Firefox sur ma messagerie ZIMBRA: réception/lecture mails OK mais impossible de rédi...
Iwebalbum : le chemin d'accés est introuvable line 0
RésoluBonjour, Dans IWebAlbum après avoir changé un paramètre de langage, j'ai ce message au démarrage.
Invisible sur moteur de recherche mon groupe facebook ?
RésoluBonjour, J'ai ouvert il y a peu, un groupe Facebook. Par invitation, j'ai convié plusieurs personnes, nous sommes pour le moment, environ une vingtai...
Compte le bon coin bloque
RésoluBonjour, Mon compte le bon coin est bloqué de puis mars sans aucune raison , sans explication ,ni même un mot je ne comprends pas quel est la raison...
Image sous texte inaccessible avec word
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer une image que j'ai mise sous un texte. Impossible de la mettre au dessus, je n'y ai plus accès. En plus elle est dan...
Renvoyer vrai si un site à comme caractéristique "xxx"
Résolu/FerméBonjour, Je me pose une question assez urgente svp. J'ai un tableau Excel avec une liste de codes de sites. Chaque code peut avoir l'une ou l'ensem...
Impossible de désinstaller microsoft start
RésoluBonjour, Je voudrai supprimer l'application Microsoft start, mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aidez svp? merci.
Combinaison de sommes égales à valeur cible
RésoluBonjour, En utilisant Microsoft Excel 2007 je veux faire ce qui suit: J'ai une base de données de valeurs (chiffres) et j'ai une valeur cible. Je v...
Youtube en noir et blanc
RésoluBonjour, Mon youtube est en noir et blanc. Rien à voir avec le menu "apparence" dans paramètres. J'ai tout essayé, j'ai fouillé dans tous les menus...
Changer nom sur compte youtube
RésoluBonjour, Comment faire pour changer de nom sur le compte youtube ? : j'ai changé au niveau des informations personnelles, j'ai supprimé les données d...
Planning-indem-km-sav
RésoluBonjour, J'aimerais que lorsque je remplis le planning (onglet : sem1, sem 2 etc…) les couleurs correspondantes aux villes, se mettent automatiquemen...
Impossible de télécharger des torrents
RésoluBonjour, depuis quelques temps déja j'ai un problème pour télécharger des torrents. J'ai une fenêtre avec un fond bleu qui s'affiche et indique : Ce...
Facebook - disparition des jeux
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelque jours j'ai voulu me connecter à mon jeu habituel sur facebook "fruit planet" et j'ai vu un message apparaitre qui parlait de ...
Album photos groupe facebook incomplet
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide. Je gère un groupe Facebook qui nécessite de rajouter des photos dans différents albums. Depuis 3 jours je me suis ...
Format conditionnel
RésoluBonjour, je souhaiterais sur Excel faire un format conditionnel sur une cellule en fonction de plusieurs autres cellules à savoir si elles sont vides...
Message once
RésoluBonjour, On m'avais parler de l'application Once du coup je l'ai télécharger et ne me plaisant pas du tout j'ai désinstaller l'application Mais d...
Accé de sécurité
RésoluBonsoir petite question ,j'ai essayer de charger mon instalation internet par parabole Nordnet, mais su mon écran annonce,votre connexion n'ait pas...
Supprimer du texte après le 8-ième espace
RésoluBonjour, Dans A2 j'ai un très long texte et j'aimerai une formule en B2 pour supprimer tout le texte après le 8-ème espace Merci d'avance Cordialem...
Win11 : compte free dans courrier impossible
Résolu/FerméBonjour , En 2023 j'ai changé d'ordinateur, le pack "Windows 11 Famille" (Version 23H2) a été installé ainsi qu'avec le pack l'application "Courrier"...
Win11 : la création d'un compte free dans outlook impossible
RésoluBonjour* Quelle est la configuration des paramètres IMAP et SMTP à utiliser pour configurer un utilisateur free dans la messagerie Outlook? Merci ...
Firefox problème drag & drop (copier) marque pages sur le bureau
RésoluBonjour, Pour faire une histoire assez courte, depuis Windows 7, Firefox 68, il m'était impossible de glisser et déposer un marque page (URL à gau...
Connexion impossible avec espace red by sfr
RésoluBonsoir, Il m'arrive un truc étrange, avec FireFox 115.7.0 ESR, je n'arrive plus à me connecter à "Red by SFR"... Seulement, je suis sur Windows 7 p...
Logiciel de clonage de disque
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de clonage de disque. payant ou non Je dois cloner un disque de SSD100go sur un SSD240go Une idée?
Somme de cellules extraitent par calcul
Résolubonjour a tous 5 cellules qui proviennent déjà d'extraction si j'en fait le cumul je suis à 0 j'ai essayé de *1 chaque cellule sans résultat Y a t...
Comment retrouver mon compte authenticator perdu
RésoluComment retrouver mon compte authenticator perdu
Problème de restrictions
RésoluBonjour, Je travaille sur un classeur Excel qui est déjà passé par plusieurs mains. Je dois le modifier. Pour tester une nouvelle formule, j'in...
Téléchargement itunes
RésoluBonjour, Quand je télécharge Itunes, j'ai toujours ce message là : ''impossible de lire le fichier ''i tunes library itl'' car il a été créé à l'aide ...
Transformer son pc en reveil ?
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait d'allumer mon ordinateur à une heure souhaitée et si possible que ce logiciel l...
Supprimer couleur de fond d'un texte copié d'internet
RésoluBonjour, J'ai copié du texte d'une page internet sur un document Word où une trame de fond grise apparaît. J'ai bien essayé de la supprimer dans l...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonsoir à tous et merci pour votre aide , j'ai un souci avec une mise en forme conditionnelle, je joint le ficher qui vous expliquera mieux que moi . ...
Est ce une vrai arnaque ou pas, j'ai peur
RésoluJ'ai reçu cet e-mail, alors que je n'ai ni fait un tirage de la voyante ou il fallait cliquer sur son lien, ni inscrit à son site. ET QUE ELLE DIT QUE...
Excel condition si heure supérieure
RésoluBonjour, Après des heures de recherche, je reviens vers vous afin d'avoir une formule appropriée en A1 j'ai une cellule au format hh:mm qui correspo...
Inverser le tri d'une colonne
RésoluBonjour à tous, Y a-t-il une manœuvre pour inverser une colonne ? Je ne veux pas d'un tri inversé de type "par ordre de grandeur" croissante ou décr...
Enregistrer a deux emplacement
Résolucomment enregistrer un fichier excel a deux emplacement vous êtes super! merci à tous
Nombre d'arguments trop nombreux pour cette fonction
RésoluBonjour, Dans un calendrier, 'j’aimerai afficher si le jour est férié ou non. Dans la cellule I3 est mentionné le mois et l'année en cours. (ex.févr...
Formule excel nb.si nombre décimal
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle formule utiliser pour compter le nombre de cellules qui contiennent un nombre décimal et une autre formule qui comp...
Courrier outlook ne s'ouvre pas dans le nouveau outlook
RésoluBonjour, Dans la nouvel boîte outlook le courrier à l'adresse outlook ne s'ouvre pas. J'ai windows 11 professionnel système d'exploitation 64 bit
Microsoft store disparu
RésoluBonjour Hier j'ai réinitialisé mon ordi portable, j'ai réinstallé firefox le problème que j'ai microsoft store est disparu .comment le récupérer? M...
Majuscules vers minuscules
RésoluBonjour, est il possible de transformer en lettres minuscules un texte écrit en majuscules et si oui comment faire ? Merci
Transfert photo vers album
RésoluBonjour* Comment transférer une photo sur Messenger vers l album photo ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérati...
RésoluBonjour* Facebe peux parfois joindre mon Avatar avec FB Messenger à celui d'un "ami fb" En commentaire. Pourquoi pas avec tous mes amis? Merci d...
Impossible de voir les messages instagram
RésoluBonjour, cela va faire une heure que je ne peux pas ouvrir ni même voir mes discussions Instagram car un chargement infini apparaît Je reçois cep...
Site "aliexpress" devenu inaccessible
RésoluBonjour, J'y ai réalisé deux commandes à deux semaines d'intervalles sans rencontrer le moindre problème de quoi que ce soit. Puis j'ai voulu visite...
Lettres qui se chevauchent lors de l ecriture un mail
RésoluBonjour, voila bonjour je suis chez free boite yahho mail des que je tente d ecrire un mail les lettres se superposent ce qui rend impossible l ecri...
Converti dvd en iso
RésoluBonjour, Je possède une grande quantité de DVD, films et documentaires acquis au fil des ans. Le volume de tous ces DVD commence à être un problème ...
Vba - erreur d'exécution '13': incompatibilité de type
RésoluBonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide car j'utilisais un outil qui calculait la date de départ en fonction des congés restant à pose...
A chaque clic 1 publicité s'ouvre dans un nouv. onglet
RésoluBonjour, A chaque clic une publicité s'ouvre dans un nouvel onglet Parfois il faut 5 clics pour obtenir un résultat Cela ne se produit qu'avec ZT ...
Google earth dans maps.
RésoluBonjour. J'ai créer une carte avec des itinéraires et de points repères dans Earth. Je souhaiterais intégrer mon travail dans Google Maps pour profit...
Probleme fonction recherche dans outlook
RésoluBonjour, La fonction recherche dans outlook 2007 ne donne plus aucun résultat, quelque soit le mot clé. Cela marchait avant et s'est arrêté de fon...