Carte ethernet
RésoluBonjour, Je voulais changé ma carte ethernet car elle ne fonctionne plus mais je ne c'est pas par rapport a quoi je doit la prendre si il y a des mod...
Bonjour, Je voulais changé ma carte ethernet car elle ne fonctionne plus mais je ne c'est pas par rapport a quoi je doit la prendre si il y a des mod...
Bonjour, J'ai chercher partout y compris sur le site de dell mais sans succès J'ai un dell inspiron mini 10 et je cherche le driver " controleur ré...
Bonjour, voiçi un nouveau petit pb ! je voudrais copier des données choisies dans un tableau. j'ai déjà écrit un début de code mais il bug un peu...
Bonjour, Je n'arrive pas à effacer une zone de ma feuille. On m'a donné ce code VBA mais je n'arrive pas à l'appliquer pour une autre zone. Quelq...
bonjour s'il vous plait j'ai téléchargé e-mule v0.47c j'ai configuré mon routeur desactivé le firewall de windows. et j'arrive toujours pas à te...
Bonjour, voila je depose se message, car j'en ais marre,ras le bol. Car un moment on ma pirater, mon compte facebook, mon compte skyrock et pour fini...
Bonjour,depuis ce matin un moteur de recherche a remplacé google c'est chercher malin sauf que moi je veux google et pas chercher malin. sil vous pla...
Bonjour, Un de mes ordi ne veux plus se connecté a internet, j'ai testé: -antivirus installé/désinstallé, -analyse virus, malware, spyware : aucun ...
OUTLOOK 2007 - Windows XP Envoie multiple lors de mails avec pièces jointes. Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Outlook 2007. Lors d'env...
Bonjour tout le monde, Je ne souhaite pas installer la nouvelle version messenger, quand je veux me connecter on m'envoi un message du genre " u...
Bonjour , voilà mon problème est que je n'arrive pas a avoir internet sur mon pc portable . J'ai fais toute la manipulation qu'il faut faire (fin+f2) ...
Bonjour, j'écris ce post car j'ai un problème avec ma freebox: je viens d'emménager dans un appartement neuf et j'ai fait ouvrir une ligne FT; ensui...
Bonjour, Voila, j'ai un petit souci avec un de mes fichier excel. Il y a quelque temps, j'ai créer un fichier excel pour geréer les dépense de mon ...
Bonjour, alors je veux utiliser la connection de ma NeufBox (modele 4) avec cable éthernet mais quand je vais dans le gestionnaire de périphériques et...
Bonjour, voila lorsque je veux faire un configuration pour ma livebox je tape mon ip dans internet il m'ouvre donc une fenetre qui affiche Identif...
Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur de carte. il ne detecte plus rien. J'ai dexu carte sd differente qui marche tres bien et mon or...
Bonjour, je ne sais pas comment insérer un lien
Bonjour, j'ai réinstallé XP parce il avait bugué sévère, et j'ai remis tous les drivers. tous, sauf 1 : Le PCI DEVICE. :< je m'explique, dans le gesti...
Bonjour, Je souhaiterais faire une sorte de moteur de recherche sur une première page d'un classeur. Il y a une centaine de pages nommées par des n...
Bonjour, Depuis que j ai changé de fournisseur internet, je ne peut plus télécharger sur emule. Enfin si ms tres lentement. j ai ouvert les ports ds ...
Bonjour, voila mon pb je n arrive plus a lire bon nombre de video sur le net, on me demande d installer la derniere version de flash player chose que...
Bonjour, je sait que mon probleme a très souvent été evoquer et meme resolu par diverse manip hors voila j'ai tout essayer et mon probleme et t...
Bonjour, J'ai un problème qui est arrivé brusquement ce matin... Configuration : Je suis chez Neuf Telecom, J'ai la Neuf Box Trio 3D avec Téléph...
Bonjour, Avant de poster j'ai bien sur chercher sur d'autre forum mais rien a faire j'ai pas de son, j'ai recement formater et retelecharger tout l...
Bonjour, Jai 2 questions (2 questions en une :D) Question number one: Je cherche un programme pour cd ( Ce n'est pas encore clair) Jexplique: Vla...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci concernant internet. Dès que je me connecte des fenêtres non désirées apparaissent mais toujours en rapport a...
Bonjour, j'aurais juste un petit probleme, j'ai récemment modifier les sons que msn doit faire a certaines action, comme quand un contact se connec...
Bonsoir, Voilà je cherche un nouveau PC et je voulais savoir ce qui était le mieux, un PC bien rapide ... Si vous pouvez me consseiller ? Merci...
Bonjour, J'ai un gros problème. Je voudrais télécharger la nouvelle version de MSN mais ma connection d'internet est la basse vitesse. Y a-t-il une...
Bonjour, Et oui encore un problème avec windows live messenger .. Cela fait plusieurs jours que je ne peux pas me connecter à msn. Quand je fais " D...
Bonjour a tous, Voila mon problème, j'ai un PC Dell D620 que je viens de réinstallé sous windows XP. Le problème es que maintenant le sons ne fonct...
Bonjour, J'ai acheté le portable samsung sgh-u700v et depuis 4 jours je passe mon temps sur les forum pour trouver une solution à mon problème mais...
Bonjour, j'aimerais avoir la R4 sur ds mais je ne veut pas commander sur internet, quel magasin vend la R4 avec la micro carte. j'aimerais la...
Bonjour, voila depuis que j'ai mie messenger 2009 mon sweetIM messenger marche plus??? exque j'ai bien fait de changer la version demon msn??j'en do...
Bonsoir, je dispose d'une clé Wifi D-Link Airplus G et meme après quelques recherches sur google je n'ai rien trouvé, c'est pour cela que j'expose mon...
Bonjour à tous, J'ai un pc bureau personnel et je viens d'acheter un pc portable "emachines G620", windows vista basic, pour une utilisation professi...
Bonjour, sur mon msn, j'avais jusqu'à présent la langue en anglais ou il y a écrit: en ligne, hors ligne, absent, occupé, parti manger etc... et j'ai ...
Bonjour, j ai un probleme avec mon periferique bluetooth je voudrais connecter mon mobile vers mon ordinateur mais quand je vais dans panneau de conf...
Bonjour,excuser moi mes je n'arrive pas a mettre ma video sur dailymotion je mix et je ve m enregistrer avec ma webcam et magix audio cleanic 2008 en ...
Bonjour, Suite a à un formatage (fait par le vendeur), mon PC a3 mois, j'ai perdu ma messagerie hotmail. J'en ai créé une nouvelle, mais je ne sais...
Bonjour, j'ai un conseil a vous demander moi non plus je n'ai plus de sons, j'ai lu les articles paru dans le topic mais ca ne m'a pas aider dans mon...
Bonjour, Il avez un gros virus qui soulée ma seur et avast ne la pas supprimé donc j'ai du formater l'ordinateur. Quand je l'ai redémarré (aprés le ...
Bonjour,je désire savoir qui m'a bloqué,
Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a utiliser google ni avec opera, ni avec firefox, mais cela marche sans problème avec Internet explorer. Lors...
Bonjour, Je coince dans un probleme... j'ai une table compsé de plusieurs colonnes et cellules... Seulement il y a des centaines de lignes !!...
Bonjour, j'essaye de configurer un pc equipé en windows Me via une livebox cablé en ethernet, mais je n'ai aucune liaison internet. Je ne peux p...
Bonjour, J'ai un problème asses urgent qui est que je voudrais ouvrir un port pour cela il faut ce connecter sur sont compte free mais moi quand je...
Bonjour, Je me monte une nouvelle machine 100% jeux video P5E 88GTS 512Mo E8400 RAM PC8500 Un asser bon materiel en fait. Avec ce materiel je...
Bonjour, je souhaiterais recopier des informations d'une feuille à l'autre tout en gardant la même mise en forme, même couleur etc. sur excel 2003....
Bonjour à tous, Depuis trois jours j'ai un assez important problème avec ma connexion Internet , j'ai du 100,0/Mbits et en téléchargement je faisa...