Les discussions

ibouuuch-03 Logiciels

Carte ethernet

Résolu

Bonjour, Je voulais changé ma carte ethernet car elle ne fonctionne plus mais je ne c'est pas par rapport a quoi je doit la prendre si il y a des mod...

30 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
pico.l
Julien871 Logiciels

Problème wifi dell

Résolu

Bonjour, J'ai chercher partout y compris sur le site de dell mais sans succès J'ai un dell inspiron mini 10 et je cherche le driver " controleur ré...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
pico.l
waea Bureautique

Macro copie de données sélectives dans tablea

Résolu

Bonjour, voiçi un nouveau petit pb ! je voudrais copier des données choisies dans un tableau. j'ai déjà écrit un début de code mais il bug un peu...

30 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par waea
mod77 Excel

Excel- explication effacement de zone

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à effacer une zone de ma feuille. On m'a donné ce code VBA mais je n'arrive pas à l'appliquer pour une autre zone. Quelq...

30 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Le Pingou
angèle Logiciels

E-mule comment lutiliser

Résolu

bonjour s'il vous plait j'ai téléchargé e-mule v0.47c j'ai configuré mon routeur desactivé le firewall de windows. et j'arrive toujours pas à te...

30 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
gavroche75
colabo18 Réseaux sociaux

Comment retrouver une adesse ip ?

Résolu

Bonjour, voila je depose se message, car j'en ais marre,ras le bol. Car un moment on ma pirater, mon compte facebook, mon compte skyrock et pour fini...

30 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par nananard
jojo31170 Réseaux sociaux

Enlever le moteur de recherche chercher malin

Résolu

Bonjour,depuis ce matin un moteur de recherche a remplacé google c'est chercher malin sauf que moi je veux google et pas chercher malin. sil vous pla...

30 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par princess-kiti
greg311 Réseaux sociaux

Problème internet que sur 1pc du réseau

Résolu

Bonjour, Un de mes ordi ne veux plus se connecté a internet, j'ai testé: -antivirus installé/désinstallé, -analyse virus, malware, spyware : aucun ...

30 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par greg311
Kevin Mail

Outlook 2007 envoi mail pièce jointe

Résolu

OUTLOOK 2007 - Windows XP Envoie multiple lors de mails avec pièces jointes. Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Outlook 2007. Lors d'env...

30 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par azel
chiinoise Mail

Je ne veu pa installer la nouvelle version

Résolu

Bonjour tout le monde, Je ne souhaite pas installer la nouvelle version messenger, quand je veux me connecter on m'envoi un message du genre " u...

30 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par chiinoise
crockmort Réseaux sociaux

Mon pc portable ne reconnait plus ma livebox

Résolu

Bonjour , voilà mon problème est que je n'arrive pas a avoir internet sur mon pc portable . J'ai fais toute la manipulation qu'il faut faire (fin+f2) ...

30 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Smart91
stefdu71 Réseaux sociaux

Problème de freebox

Résolu

Bonjour, j'écris ce post car j'ai un problème avec ma freebox: je viens d'emménager dans un appartement neuf et j'ai fait ouvrir une ligne FT; ensui...

30 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par stefdu71
vcloclo1 Excel

Probleme avec mon fichier excel

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit souci avec un de mes fichier excel. Il y a quelque temps, j'ai créer un fichier excel pour geréer les dépense de mon ...

30 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
vcloclo1
Joao01 Réseaux sociaux

Probleme de connection avec cable éthernet.

Résolu

Bonjour, alors je veux utiliser la connection de ma NeufBox (modele 4) avec cable éthernet mais quand je vais dans le gestionnaire de périphériques et...

30 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par gnrmolotov
Muvoz Réseaux sociaux

Livebox

Résolu

Bonjour, voila lorsque je veux faire un configuration pour ma livebox je tape mon ip dans internet il m'ouvre donc une fenetre qui affiche Identif...

30 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Muvoz
M Logiciels

Lecteur de carte sur aspire 7000

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme avec mon lecteur de carte. il ne detecte plus rien. J'ai dexu carte sd differente qui marche tres bien et mon or...

30 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
pico.l
dégénération35 Logiciels

Comment insérer un lien

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment insérer un lien

30 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
crapoulou
Y2J Logiciels

Pci device...

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé XP parce il avait bugué sévère, et j'ai remis tous les drivers. tous, sauf 1 : Le PCI DEVICE. :< je m'explique, dans le gesti...

30 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par poypoy_59
Noz1 Bureautique

Lien_hypertexte + recherchev (office2007)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une sorte de moteur de recherche sur une première page d'un classeur. Il y a une centaine de pages nommées par des n...

30 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par Noz1
luna Réseaux sociaux

Test de port emule

Résolu

Bonjour, Depuis que j ai changé de fournisseur internet, je ne peut plus télécharger sur emule. Enfin si ms tres lentement. j ai ouvert les ports ds ...

30 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par luna
sylv073 Logiciels

Pitie a l aide probleme maj flash player

Résolu

Bonjour, voila mon pb je n arrive plus a lire bon nombre de video sur le net, on me demande d installer la derniere version de flash player chose que...

30 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
hpg36 Logiciels

Processus hote rundll a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, je sait que mon probleme a très souvent été evoquer et meme resolu par diverse manip hors voila j'ai tout essayer et mon probleme et t...

30 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par hpg36
liho Réseaux sociaux

Impossible de joindre l'hôte de destination

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui est arrivé brusquement ce matin... Configuration : Je suis chez Neuf Telecom, J'ai la Neuf Box Trio 3D avec Téléph...

30 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par raph0351
snip3rtom Logiciels

Plus de son sur le pc

Résolu

Bonjour, Avant de poster j'ai bien sur chercher sur d'autre forum mais rien a faire j'ai pas de son, j'ai recement formater et retelecharger tout l...

30 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par snip3rtom
frans003 Logiciels

2 questions ?????

Résolu

Bonjour, Jai 2 questions (2 questions en une :D) Question number one: Je cherche un programme pour cd ( Ce n'est pas encore clair) Jexplique: Vla...

30 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
frans003
mar310 Réseaux sociaux

Fenêtres internet intempestives

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci concernant internet. Dès que je me connecte des fenêtres non désirées apparaissent mais toujours en rapport a...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
le gaulois 14
girl-sexy MSN / WLM

Sons msn

Résolu

Bonjour, j'aurais juste un petit probleme, j'ai récemment modifier les sons que msn doit faire a certaines action, comme quand un contact se connec...

30 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par sniper
B3Nj@M!N Bureautique

Pc de bureau

Résolu

Bonsoir, Voilà je cherche un nouveau PC et je voulais savoir ce qui était le mieux, un PC bien rapide ... Si vous pouvez me consseiller ? Merci...

30 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par B3Nj@M!N
canadienne56 MSN / WLM

Télécharger msn

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Je voudrais télécharger la nouvelle version de MSN mais ma connection d'internet est la basse vitesse. Y a-t-il une...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par canadienne56
titetisme14 Logiciels

Vive w.live messenger .. code erreur 80048820

Résolu

Bonjour, Et oui encore un problème avec windows live messenger .. Cela fait plusieurs jours que je ne peux pas me connecter à msn. Quand je fais " D...

30 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par rene3691
galiileo Logiciels

Le sons ne marche plus

Résolu

Bonjour a tous, Voila mon problème, j'ai un PC Dell D620 que je viens de réinstallé sous windows XP. Le problème es que maintenant le sons ne fonct...

30 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par Utilisateur anonyme
alyne68 Logiciels

Pc studio pour u700

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le portable samsung sgh-u700v et depuis 4 jours je passe mon temps sur les forum pour trouver une solution à mon problème mais...

30 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par Anonyme
willow Logiciels

R4 pour ds

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir la R4 sur ds mais je ne veut pas commander sur internet, quel magasin vend la R4 avec la micro carte. j'aimerais la...

30 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par lol
patrice40 Réseaux sociaux

Petit probléme avec messenger 2009

Résolu

Bonjour, voila depuis que j'ai mie messenger 2009 mon sweetIM messenger marche plus??? exque j'ai bien fait de changer la version demon msn??j'en do...

30 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Shippuden51
mikeb1992 Réseaux sociaux

Probleme clé wifi d-link airplus g

Résolu

Bonsoir, je dispose d'une clé Wifi D-Link Airplus G et meme après quelques recherches sur google je n'ai rien trouvé, c'est pour cela que j'expose mon...

30 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par mikeb1992
elynes Réseaux sociaux

Comment mettre internet sur mon 2° pc ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc bureau personnel et je viens d'acheter un pc portable "emachines G620", windows vista basic, pour une utilisation professi...

30 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par elynes
tess Réseaux sociaux

Comment changer la langue sur msn

Résolu

Bonjour, sur mon msn, j'avais jusqu'à présent la langue en anglais ou il y a écrit: en ligne, hors ligne, absent, occupé, parti manger etc... et j'ai ...

30 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Gaelle1
skys006 Logiciels

Help!!! probleme periferique bluetooth

Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec mon periferique bluetooth je voudrais connecter mon mobile vers mon ordinateur mais quand je vais dans panneau de conf...

30 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par skys006
ké20 Réseaux sociaux

Je n'arrive pas a mettre une video sur dailym

Résolu

Bonjour,excuser moi mes je n'arrive pas a mettre ma video sur dailymotion je mix et je ve m enregistrer avec ma webcam et magix audio cleanic 2008 en ...

30 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gouby
babouchka Hotmail / Outlook.com

Messagerie windows live hotmail

Résolu

Bonjour, Suite a à un formatage (fait par le vendeur), mon PC a3 mois, j'ai perdu ma messagerie hotmail. J'en ai créé une nouvelle, mais je ne sais...

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
clem73
jobine2003 Logiciels

Plus de sons du tout

Résolu

Bonjour, j'ai un conseil a vous demander moi non plus je n'ai plus de sons, j'ai lu les articles paru dans le topic mais ca ne m'a pas aider dans mon...

30 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Destrio5
ouissem-06 Réseaux sociaux

J'ai formaté l'ordi de ma seur & plus d'inter

Résolu

Bonjour, Il avez un gros virus qui soulée ma seur et avast ne la pas supprimé donc j'ai du formater l'ordinateur. Quand je l'ai redémarré (aprés le ...

30 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ouissem-06
virtuel Mail

Qui m'a bloqué

Résolu

Bonjour,je désire savoir qui m'a bloqué,

30 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par julien0016
Hellwood Réseaux sociaux

Impossible d'utiliser google

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus a utiliser google ni avec opera, ni avec firefox, mais cela marche sans problème avec Internet explorer. Lors...

30 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
VIRUS_KILLER
nasroo7 Excel

Excel - appel pro tout trier dans un tableau.

Résolu

Bonjour, Je coince dans un probleme... j'ai une table compsé de plusieurs colonnes et cellules... Seulement il y a des centaines de lignes !!...

30 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Le Pingou
yann80 Réseaux sociaux

Pas d'internet windows millenium en ethernet

Résolu

Bonjour, j'essaye de configurer un pc equipé en windows Me via une livebox cablé en ethernet, mais je n'ai aucune liaison internet. Je ne peux p...

30 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
Nabla's
--red--fire-- Réseaux sociaux

Impossible de ce conecter sur mon compte free

Résolu

Bonjour, J'ai un problème asses urgent qui est que je voudrais ouvrir un port pour cela il faut ce connecter sur sont compte free mais moi quand je...

30 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
--red--fire--
Super_carotte Logiciels

Os windows

Résolu

Bonjour, Je me monte une nouvelle machine 100% jeux video P5E 88GTS 512Mo E8400 RAM PC8500 Un asser bon materiel en fait. Avec ce materiel je...

30 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Super_carotte
geeby Excel

Excel respect de la mise en page!!

Résolu

Bonjour, je souhaiterais recopier des informations d'une feuille à l'autre tout en gardant la même mise en forme, même couleur etc. sur excel 2003....

30 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par michel_m
adrian410 Réseaux sociaux

Internet ralentie? virus?

Résolu

Bonjour à tous, Depuis trois jours j'ai un assez important problème avec ma connexion Internet , j'ai du 100,0/Mbits et en téléchargement je faisa...

30 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par boy94450
Résultats 1051 - 1100 sur un total de plus de 50 000