Les discussions

Excel multiplier n cellules par 1 coeff.

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un tableau avec des prix et je dois tous les multiplier par un coefficient (qui est supposé changer) je voudrai savoir s'i...

27 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
KIKOU

Transfert de contacts

 Résolu

Bonjour , j'avais un téléphone APPLE et j'ai maintenant un XIAOMI. Mes contacts étaient enregistrés directement sur le tél alors que je pensais que c'...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
tiery

Word : recupération d'un fichier *.tmp ?

 Résolu

Un plantage du pc pendant l'enregistrement => création d'un fichier *.tmp impossible à ouvrir sous WORD car il manque l'extension .DOC

31 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Al

Openload : ssl_error_rx_record_too_long

 Résolu

Bonjour, Après beaucoup de recherches je ne trouve aucune réponse à mon problème. En regardant des séries en streaming, le lecteur openload m'affi...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
simon

Comment débloquer des lignes qui ne veulent pas se supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel (non verrouillé) qui comprend des lignes qui ne veulent pas de supprimer. Qui pourrait me renseigner sur la métho...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
sev33000

Problème interface excel 2019

 Résolu

Bonjour, Interface arrondie problématique : J'ai un petit souci sur un pc qu'on m'a confié, le thème d'excel s'est changée en mode arrondi e...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2021 par
Tony066

Excel fonction si est vide (erreur #valeur)

 Résolu

Bonjour, J'ai des données et des formules sur ma première feuille Excel, dont celle ci =SI(ESTVIDE(G4);"";(G4-D4)) et aucun soucis. J'ai également...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Bryan008

Format factory vérolé, ici aussi ?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai récupérer Format Factory, mais il n'est pas du tout ami avec Windows Defender et Firefox qui me le bloque d'office... Sur mon a...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Sakura_01

Fonctions avec nb.si et des critères sur excel

 Résolu

Bonsoir a tous et toutes, j'aimerai trouve un expert en excel ou quelqu'un qui le manipule bien, j'essai de faire des formuleS avec NB.SI et d'autres ...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
BOUBAOM13

Fonction ou

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en œuvre la fonction "ou" dans le fichier ci dessous. Jai mis ce que je souhaitais faire en jaune. Pouvez -vou...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
DodoMichelle

Problème le boncoin sur firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows, Le site leboncoin ne fonctionne plus - il reste bloqué sur la page d'accueil- sur Firefox. Par c...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
MPMP10

Je peut plus me connecter car j’ai plus le même numéro

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon problème c'est que j'ai plus mon Compte Snapchat mais j'ai toujours le Compte mais le problème c'est comment on récupére ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
MPMP10

J’ai eu un 2/8 comment mettre sur 20

 Résolu

Bonjour, j’ai eu un 2/8 comment la mettre sur 20 ?

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
MPMP10

Trouver un mot et ajouter une fonction

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide ! Je voudrais faire une formule qui me permettrait de chercher un mot et de l'extraire/ Exemple : A1 : ACTRICE DO50...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Vaucluse

Si janvier en a1 alors b1= 1

 Résolu

bonsoir à toutes et tous, pouvez-vous m'aider à trouver la formule pour : si janvier en A1 alors B1=1 si février en A1 alors B1=2 si mars en A1 ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Mike-31

Problème formule excel nbval avec une condition????

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel avec l'emploi du temps de 18 personnes, chacune ayant 4 lignes Le nom des personnes est en colonne A et l'emploi ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Vaucluse

Désinscription du site se rencontrer.com

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur le site se rencontrer.com que je n'utilise plus. Cependant, mon compte continue à être débité chaque mois de 29.99 €. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
pv7500

Peut-on identifier une personne qui n'est pas dans nos amis?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais identifier dans le ''avec qui êtiez-vous?'' une personne qui n'est pas dans mes amis. Cependant je n'y arrive pas.... Les...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
piquesous

Changer la couleur d'une cellule sur une feuille protégée par un password

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à compléter le code ci-après pour changer la couleur d'une cellule sur une feuille protégée par un mot de pass...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Dm

Discord se lance au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Discord récemment mais il se lance au démarrage tous les jours. J'ai été dans Gestionnaire de tâches, puis Démarrage : j...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Sakura01

Suppression de mails automatiquement

 Résolu

Bonjour, Une personne me harcèle régulièrement par mail. Je mets, systématiquement, tous ses mails en spam. Mais à chaque fois, elle recrée une n...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
NEOPHYTE4

Youtube

 Résolu

Bonjour Qu'est ce que vaut l'appli web onvico pour télécharger sur youtube . Merci d'avance et @ +

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Modification du mot de passe dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je dois impérativement modifier le mot de passe de mon adresse mail dans Thunderbird. J'ai regardé dans ce forum et dans d'autres forums, il...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
alain_1949

Comptage de valeurs uniques avec excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de commandes, avec date, N°commande et code client. Environ 1000 lignes. Y a-t-il une façon simple de savoir combien de...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
LatelyGeek

Excel quelle formule utilisée

 Résolu

Bonjour à tous, Désolé de vous déranger, je souhaite améliorer mon fichier en pièce jointe svp, L’idée est la suivante: j'ai un transporteur q...

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
jawadlina

Affter effect 2021 ne répond pas

 Résolu

des que je lance affter effect il y a le chargement normal puis elle ne répond plus Merci d'avance a celui qui va régler mon problème

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
bendrop

Fusion bloc adresse et format code postal

 Résolu

Bonjour à tous Je me permets de faire une nouvelle fois appel à vous car je n'arrive...mais n'arrive vraiment pas à résoudre mon problème :( J'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
brucine

Mise en forme base de données tableur 1 information/cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données de plus de 250 lignes sous cette forme : Raison sociale;Nom;Prénom;Commune;Système de production (détail);Tel...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Guib

Disque ssd neuf mis en externe avec boitier usb non détecté

 Résolu

Bonjour, Je possédais un boitier externe USB et j'ai voulu m'en servir pour faire des sauvegardes de fichiers (photos ou autre ) J'ai acheté un disque...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
aloger

Menus 1.xlsm : incompatibilité de type

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pourquoi ce message d'incompatibilité de type quand je crée un menu MMR alors que Quantité légume deux n'est pas concer...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
f894009

Mise en forme conditionnelle - symbole ?

 Résolu

Bonjour, La mise en forme conditionnelle devrait être simple , mais certaines chose qui devraient fonctionné ne fonctionnent pas... J'ai un tabl...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Happy79_2

Fenêtre "notre sélection"

 Résolu

Bonjour, Dans vos mails, quand je clique sur un des articles de la fenêtre NOTRE SÉLECTION, rien ne se passe. Pas redirigé vers l'article et aucun m...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer sur mon ordinateur un enregistrement audio de messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'envoie tous les jours un enregistrement d'un livre qu'il lit sur messenger et je voudrais le garder dans mon ordinateur....

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
lrbet

Mettre entre parenthèses le résultat d'une formule sous calc

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à réaliser une mise en forme a priori toute simple, mais qui s'avère beaucoup plus complexe que prévu pour mon niveau ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
oli

Touche effacer ne fonctionne plus sous word

 Résolu

Bonjour, Quand je surligne des mots, je ne peux plus effacer ce que j'ai surligné avec la touche "effacer" du clavier. Comment peut-on reconfigure...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
HP

Mise à jour de mozzila

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de Mozzila sur W10 ce matin je ne retrouve plus les Icônes raccourcis au centre de ma 2éme page, plus de roue ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
stf_jpd87

Suppression la saisie automatique des adresses mail outlook

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Quand j'envoie un mail, Outlook me propose automatiquement les adresses. Ces adresses ne correspondent plus à rien po...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
madmyke

Msi neuf dragon center bloqué sur "waiting for sdk initialization"

 Résolu

Bonjour à tous J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable MSI de 17pouces, et j'ai ce logiciel, Dragon Center, qui s'ouvre au démarrage et qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
MoonWall

Impossible de consulter des publications programmées sur facebook

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour de Facebook, je peux programmer des publications sur ma page pro mais il m'est ensuite impossible de les c...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Perret

Comment récupérer mon compte facebook?

 Résolu

Bonjour, s'il-vous-plaît, j'aimerais savoir Pourquoi ils ont désactivé mon compte facebook depuis un bon moment Je veux le récupérer, c'est mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
piquesous

Effectuer sommeprod avec 2 différentes contraintes de date

 Résolu

Bonjour la communauté, Je rebondis sur un sujet que j'avais déjà évoqué et que vous m'aviez résolu (mille mercis) qui était le suivant : https://f...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Petiminus

Problème avec libre office

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Libre office voulant ouvrir un document et n'ayant pas pu, j'ai retéléchargé La suite Libre office mais je n'ar...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
pashoupat

Transfert de messages

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un libellé " azerty " et je déplace 1/mois les messages " azerty " dans le libellé " azerty "........mais ils apparaissent touj...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Xileh

Site cava.fr

 Résolu

Bonsoir, j’ai voulu me re connecter mon compte cava.fr mais je me rend compte que je le vois plus et introuvable en me diriger le lien url du profil o...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
MPMP10

Sage saari v15 64bits

 Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai urgemment besoin de sage saari V15 64bits, bien vouloir m'envoyer le lien de téléchargent svp.

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
georges97

Macro qui copie les données d'un onglet pour les copier dans 1 autre onglet selo

 Résolu

Bonjour, 1/ Je souhaiterai une Macro qui copie les données des cellules en vert de l'onglet "database" (IMAGE 1) pour les coller dans 1 autre ongle...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Dreampower75

Formule excel

 Résolu

Bonjour, je solicite votre aide pour une formule excel sur une colonne (P). j'ai une liste d'établissement qui sont dans des zones/secteurs (pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
ViriisXP

Quel navigateur pour windows xp

 Résolu

Bonjour, quel est le meilleur navigateur internet pour Windows XP Merci beaucoup Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

28 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Stl77

Question sur l'utilisation de microsoft word...?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, s'il vous plaît, s'il existe un moyen d'entrer dans des pages Word une liste de titres (très longue) d'images JPG (téléc...

20 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
georges97

Comme regrouper plusieurs résultats sur une même ligne ?

 Résolu

Bonjour, Pour une même personne (par ex : Bidon) j'ai un résultat (ou pas) pour chaque mois de l'année. J'aimerai une macro ou formule qui permett...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Moto84
Résultats 4851 - 4900 sur un total de plus de 50 000