Les discussions

Augmenter le nombre de kb/s lors de téléchargement

 Résolu

Bonjour, je souhaite enregistrer des films que j'ai dans mon PC sur mon onedrive, or ça prend des plombes, je n'ai pas la fibre je suis en WIFI. Je s...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Barbara66R

Imprimante epson bug à chaque mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante Epson ET 4750, J ai acheté un nouveau pc Lenovo ideapad 3, qui était sous Windows 10. Depuis le passage à Win...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
jeannets

Nouvel onglet edge - curseur dans la barre d'adresse ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Edge et sur Firefox, quand j'ouvrais un nouvel onglet, le curseur se plaçait automatiquement dans la barre d'adresse ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
jacc

Compte bloquer

 Résolu

Bonjour, mon compte snap a été ban def j’aimerais savoir si je peut le débloquer sachant que je n’es rie. Fait d’illégale sa fait 6 ans que j’ai snap ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Daniella

Comment entrer une "formule d'appel" sur word 16.58 sur mac

 Résolu

Bonjour, Je fais du publipostage sur cette version de Word, et j'ai besoin de rentrer une formule d'appel qui se remplira ensuite automatiquement ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
m@rina

Curseur au centre de la feuille

 Résolu

Bonjour Quand j'ouvre Word 2007 le curseur est placé au centre de la feuille ;Comment le mettre en haut de page. Pouvez vous m'aider Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Timbrofixe

Impossible installation firefox

 Résolu

Bonjour, Suite problème j'ai désinstallé FIREFOX. La réinstallation bloque avec un message d'erreur "Le profil Firefox ne peut être chargé. Il est p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
macbernic

Contact whatsapp à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un contact indésirable de ma liste de contacts sur Whatsapp; néanmoins quand je souhaite partager une photo avec un correspo...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
madmyke

Souris inactive sur internet, mozilla

 Résolu

Windows 7 CPU: 2Ghz RAM: 3 Go Bonjour, Depuis quelques jours, sur Internet, navigateur Mozilla, par moment ma souris reste inactive, je n'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
dreamcatcher

Word

 Résolu

impossible de grouper les photos sur mes nouveaux documents word si je sélectionne 2 photos elles se déplacent en même temps si je les bougent mais el...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Formule avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule avec plusieurs conditions. Voici la formule que j'ai actuellement dans la cellule E10 qui est très bien ! SI(E...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
mayou478

Profil facebook

 Résolu

Bonjour, Profil toujours visible après 45 jours de suppression de compte facebook mon compte facebook n'est plus accessible, mais il apparait touj...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Additionner les ventes d'un même produit

 Résolu

bonjour, on m'a demandé de ranger dans l'ordre du plus vendu au moins vendu les produits selon un tableau excel regroupant tout les achats de chaque p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
George777

Google sheet : fonction if à 5 conditions

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Souhaitant attribuer une note à une tranche de valeur pour faciliter le traitement de mes données pour mon travail au qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
Krahuk84

Impossible de récupérer mes fichiers excel sous libre office

 Résolu

Bonjour Je travaille sur Windows 10 avec Google (mais tout autre navigateur semble agir de la même façon) Mon problème a déjà été évoqué par d’autre...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
jicko

Formule sierreur(recherchev ) - infos dans un autre onglet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'appliquer cette formule en allant chercher les données sur un autre onglet du même fichier Excel =S...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
MM

Excel : diagramme circulaire éparpillé sur planisphère

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème. j'ai un diagramme circulaire avec 3 représentation : 95% / 4% / 1% chaque quartier du diagramme je veux les plac...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
celineT31

Prédéfinir impression 1 page en portrait et une en paysage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de prédéfinir 1 page en portrait et la page 2 en paysage sur un même onglet Excel La page 1 se prê...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
MM

Carte bancaire

 Résolu

pour accéder à google maps je doit communiquer mes coordonnées de ma carte bancaire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
jmarion3

Modifier plusieurs .doc (logo) en même temps

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai une liste d'un millier de documents .doc avec une mise en page que j'aimerais changer. Il y a un logo qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
m@rina

Somme sur plusieurs feuilles avec condition

 Résolu

Bonjour, Sur un classeur avec plusieurs feuilles, je voudrais faire la somme de la cellule R86 si sa valeur est positive. J'ai essayé ça mais ça...

27 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
JB22

Je ne peux plus ouvrir de fichier sur des logiciels

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un drôle de problème qui m'handicape très fortement du jour au lendemain. Pour information je suis sur Windows 7. Lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Recopier la ligne c39:n39 de 51 feuilles

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur de 51 feuilles. Je voudrais reprendre (copier) les données de la même ligne de 12 cellules (C39:N39) des 51 feuilles dans...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
meedoo2

Facebook rencontre ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Ça fait quelques temps que j’essaie de me refaire un compte Facebook rencontre mais ça ne fonctionne pas! Pourtant, tout est à jour que c...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Maaax_89

Valeur cellule avec conditions

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté comme souvent pour trouver la formule correcte correspondant à ma demande ( en jaune sur le fichier joint). Merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
DodoMichelle

Graphique excel : modifier la couleur d'un tracé de courbe

 Résolu

Bonjour, Je dispose, sous Windows 10, d'Excel 2010. J'ai effectué un graphique journalier sur 1 an correspondant aux ventes par jour d'un produit, e...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Papyhenri

Configuration de thunderbird

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai abandonné Thunderbird depuis déjà quelques temps, aujourd'hui je décide de l'utiliser à nouveau mais problème !!! Mon...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Droopy-76

Mot de passe, fichier excel verrouiller

 Résolu

Bonjours a tous, y a longtemps ou j’ai verrouillé un fichiers Excel, et le problème c’est que je m’en souviens plus du mot de passe comme le montre la...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
foulq

Échec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr

 Résolu

Bonjour, Mon FAI est Orange que je n'aime pas utiliser...mais depuis hier je ne peux plus me connecter à ma messagerie Thunderbird . J'ai le mes...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
brucine

Calcul avec cellules vides

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire les écarts entre deux cellules. Entre la ligne 22 et 21 je n'ai pas de problème car elles se touchent, don je fais (a22...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
mchotard

Combiner deux graphiques excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais combiner deux graphiques ensemble. Le premier est un histogramme des "dix a...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
tontong

Formatage conditionnel en focntion du jour de la semaine

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un tableau avec plein de dates genre avancement de projets. je voudrais que le fond de toutes les cases contenant une date qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Gael

Centrer texte dans tableau word

 Résolu

Bonjour, Simplement pour aider, je viens de trouver la solution à mon problème dans Word. Le texte refusait de se centrer alors que dans les propr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Xileh

Formule plus simple pour calcul selon tranches de valeurs

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. j'ai fait une formule avec des si imbriqués pour chaque tranche et je voulais savoir s'il y a une façon plus simp...

13 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
rimoa

If not intersect sur plusieurs colonnes

 Résolu

Bonsoir le forum ! Dans une macro, je souhaite déclencher une commande seulement dans certaines colonnes. Ici en exemple, colonnes A et B, la com...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
touroul

Microsoft.net framework une exception non gérée s'est produite dans votre appli

 Résolu

Bonjour a tous je vous contact car depuis que j'ai désinstaller un programme ''diskDrill'' j'ai ce message qui s'affiche en permanence a chaque démarr...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
fabul

Probleme d'affichage chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus de boutons "fermer" ou "réduire" comme à l'habitude en haut à droit de ma fenêtre. De même, lorsque je f...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
leveto361

Outlook pièce jointes

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment je peux faire en sorte que mes fichiers que je souhaite envoyer apparaissent en PDF Adobe ? Je glisse un document dans u...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
sabrine

Services en dollars sur page facebook professionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une page professionnelle Facebook. Et je cherche à ajouter des services dessus. Le soucis c'est que le prix s'affiche automa...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Marie5618

Recherche multicritère dans un base de données

 Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher la totalité des infos concernant une personne et j'avoue que ce problème dépasse mes compétences sur excel. J'ai ten...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
via55

Word : impossible de redimensionner un tableau à la souris

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à redimensionner à la souris les colonnes d'un tableau dans word (double clic, tirer etc...). En revanche je peux agr...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
4rkadia

Valeur précédente

 Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide pour une formule. Tableau à 3 colonnes - Colonne 1 : 3 valeurs possible : Moto, Auto ou Vélo - Colonne 2 : Contie...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
romuald

Fichier menus 2.xlsm : menus mercredi et jeudi

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Création du menu lundi : aucun problème. Création du menu mardi : les références légume du lundi sont bien reprises....

35 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Le Pingou

Mettre un effet pixel sur les visages sur des photos

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de cacher les visages sur des photos avec un effet pixelisé ou de flou pour qu'on ne puisse pas reconnaitre la personne....

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
michelSardine

Ecouter la messagerie de mon tél fixe alcatel

 Résolu

Salut la commmunauté Tout d'abord Alcatel n'est pas sérieux Galére pour les avoir et il faut toujours payé eh oui même le numéro gratuit que j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Désactiver edge

 Résolu

Bonjour, Comment désactiver ce navigateur de microsoft ? Je suis sou windows 10... Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
pistouri

Floa bank

 Résolu

BONJOUR À TOUS, Connaitriez-vous "le truc" pour modifier un n° de portable sur le site FLOA BANK ? Leur système n'a aucune logique ; il vous fau...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
bazfile

Choix dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la formule qui me permettrait d'obtenir la donnée dans mon tableau en choisissant deux valeurs qui y sont rattaché sur E...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Marco

Utilisation de ccleaner

 Résolu

Bonjour, J'utilise pour nettoyer CCleaner et il reste toujours le même fichier. C'est un fichier de internet explorer de presque 5Mo. Quelqu'un a-...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
brucine

O&o defrag 23 la licence n'active pas les nouvelle version

 Résolu

bonjour , J'ai acheter y'a un moment déja o&o defrag 23 quand je le lance il m'indique que de nouvelle version ( mis à jour) son disponible ...... ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Redbart
Résultats 4551 - 4600 sur un total de plus de 50 000