Windows live messenger

Résolu
C-micka-B Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maria -
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur portable de marque acer équipé de windows vista.

Je n'arrive pas à faire fonctionner le windows live messenger.

A chaque fois cela m'indique Messenger a cessé de fonctionner...

Si vous avez des idées pour résoudre mon problème je suis preneur.

Merci d'avance.
A voir également:

30 réponses

JMi

Bonsoir,

J'ai le même problème avec mon nouveau portable ACER équipé de Windows VISTA.
Après avoir chercher sur pas mal de forums, il semble que le problème soit général pour les pc's ACER....
Mais voici une astuce qui marche chez moi : clique boutton droit sur l'icône de Live Messenger et choisi "Exécuter en tant qu'administrateur".
C'est une solution en attendant un correctif d'ACER qui je suppose ne devrait pas tarder...

@+

JMi
21
Venusa

Merci beaucoup pour cette informations ! Je déséspérait de trouver le truc !!
Par contre, si quelqu'un à l'info pour le corref d'Acer par la suite, je suis preneuse également :D
0
Jujuly=)

Merci beaucoup !
Ca fait plus d'une semaine que je cherche une solution , moi qui allait faire une réinitialisation ... Merci =) !
0
Patrick

j'avais à peu près tout essayé sans succès mais ça ça marche !
Youpi !
0
wardi

vraiment merci bc safé 8 jour ke je cherche une solution et voila "Exécuter en tant qu'administrateur). merci encore une fois JMI
0
l'allumeusedelachatte

Sa marche pas rien ne s'affiche ='(

SI QQ A UNE AUTRE REPONSE JATEN AVEC IMPATIENTE SVP =')
0
Micky78

Bonjour,

Après plusieures tentatives avec des méthodes toutes aussi différentes les unes que les autres, j'ai trouvé, sur un forum similaire à celui-ci LA SOLUTION.

J'ai téléchargé "MSN E FIX 2.0" (Google est ton ami) et l'ai lancé en cochant toutes les erreurs corrigeables par ce logiciel.

Après un court instant, le message m'indiquant que je pouvais me connecter à Messenger est apparu. J'ai relancé mon WLM et tout fonctionnait à merveille.

Voilà, j'espère que la solution qui a fonctionné chez moi sera toute aussi efficace chez vous.

A+
9
Nath

Merci, j'ai eu le même souci et ton aide m'a été précieuse. Merciiii encore
0
miangemidemon

merciii cela faisait 3 jours que j'ai essayer de me depanner rien a faire votre manip fonction un grand merci
0
lyssea

J'au eu le meme probleme sur deux pc et honnetement tu m'as ete d'un grand secours , j'ai a nouveau msn qui fonctionne , c'est magique :)
Merci vraiment....
0
Micky78

De rien.
0
Doro35

Bonjour, j'ai également rencontré le même problème avec un Toshiba Portégé, fonctionnant sous vista, et depuis quelques jours MSN ne fonctionnait plus. J'ai suivi tes conseils et génial ça fonctionne, merci beaucoup!!!!
0
Utilisateur anonyme

MERCI JMi !!

Tu me sauves !

Je me battais avec ma bécane depuis 18h pour ce problème !
4
carol_37

Bonjour, on vous l'a dja di mais "MOI SA MARCHE" alors tentez

je vous assure, pour moi sa a marché apré 3jour de galère, multiple solution proposé, appliké mais toujour la même, restauration du système o moin 5fois, et ça yé, g trouvé la solution d'un peti géni k je remercie bocou d'ailleur.

Rapid et efficace :

Je cite sa solution "J'ai alors trouvé le petit logiciel msn-e-fix (qui permet de corriger certaines erreurs)
J'ai coché toutes les erreurs, lancé la réparation et après 15-20minutes"

Et voilà, vous lancer, retour a la trankilité.
bon wk a tous
4
Qi gong

Super merci beaucoup après une journée de galère tout est rentré dans l'ordre grâce a MSN E FIX
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mahaks

Bonjour,
j'ai le même problème, windows live messenger fonctionne un moment et cesse de fonctionner après.
J'ai un pc compaq avec windows vista.
C'est un intel céléron.

Quelqu'un sait pk ça fait ça ou qqun aurait la solution ???
Merci
3
manu

ou trouver le pach
3
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'ai le même problème avec mon nouveau portable ACER équipé de Windows VISTA.
Après avoir chercher sur pas mal de forums, il semble que le problème soit général pour les pc's ACER....
Mais voici une astuce qui marche chez moi : clique boutton droit sur l'icône de Live Messenger et choisi "Exécuter en tant qu'administrateur".
C'est une solution en attendant un correctif d'ACER qui je suppose ne devrait pas tarder...

@+

JMi

CETTE ASTUCE MARCHE >> MERCI A JMi
2
kent

bonsoir j'ai acheter mon pc hier et j'avais le meme probleme merci pour l'astuce ça marche bonne soirée et encore merci
0
cyrine

salut atous voila j'avais le meme problememon msn a cesser de fonctioner j'ai essayer plusieurs solution depuis 23 jour je galere avec lui jusqu'as maintenant j'ai telecharger wikikoi messenger cleaner et j'ai desinstaller le messenger que j'avais apres j'ai installer l'ancienne version de msn 7.5 et apres j'ai telecharger la version 8.0 et j'ai redemarrer mon pc et la c'est super mon msn fonctionne tres tres bien
0
Mr B.

J'ai eut le même problème, ça vient d'acer...
La solution c'est le patch suivant (à télécharger sur le site acer) et après tout marche !http://ww11.acerpanam.com/synapse/forms/portal20.cfm?recordid=1130&formid=3390&website=AcerPanAm.com/us&siteid=7293&words=all&keywords=&areaid=7
1
chakirdu56100.skyrock.com

merci mai jai pas tros conpri tu peu mespliquai en de taye
0
yosri

je crois que c pas un probleme acer c un pbleme vista, g la meme chose avec un hp avec vista
1
AngebleuofMArseille Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour a toi,

Je rencontre le même souci avec toi cela fait deux ou trois jours que messenger a cessé de fonctionner en cause, le blocage par l'éxécution de la prévention des données, mais je n'arrive pas à la désactiver pour messenger car cela me marque qu'elle est nécessaire pour faire fonctionner le programme. Messenger toutes versions ne fonctionne plus. je ne peux me connecter qu'avec des messenger comme yahoo, sky.. mais si tu recois une solution tiens moi informé si tu le veux bien. merci de ton aide, merci pour ta réponse.. A bientot.
1
n.j

salut j'ai un ordinateur équipé de vista et j'ai le méme probléme j'ai apeller orange pour savoir un peu j'ai eu un informaticien ila pas su réparer le fait que je puisse plus me connecter (sa affiche "windows live messenger a cessé de fonctionner... fermer le programme) voila alors si vous avez la méme chose et ke vous avez reusii a le réparer dite le moi svp... merci a bientot
1
djoss

il fau le desinstaler en teecharger un otre et l'instaler a nouveau et si se petit probleme revien atender les mises a joure du service windows live messenger aler en revoire
1
youngyy

essai la version ALPHA !

Www.Doiop.com/w2010
1
yanSS

bonsoir , moi j ai le meme probleme , sauf que j ai un mini sony vaio , neuf de queleque moi , et j ai windows 7 . alors je pense que le probleme doit plutot venir de windows live ... ou d' un petit virus pas trop mechant mais embétant quand meme ... si quelq un a une solution pour moi je suis preneur ... merci d avance
1
mikalikaru

aller sur "fix it" télécharger le est sa sera réparer
0
john abdé

bonjour

avec mon ordi acer windows live messenger a cessé de fonctionner.
j'ai un peu essayé tous plein de solutions proposé.MAI RIEN NE MARCHE !!!!!!
au boulot j'en ai discuté avec des informatitiens qui m'ont expliqué que ce n'est pas la faute de mon ordi , mais que cela vient simplement de MSN qui nous bloque nos ensciennes version. alors j'ai téléchargé MSN 2011 et comme par miracle ca marche. bref je crois qu'on va etre emmerdé tout le temps avec les nouvelles verssions a venir .

j'ai le même probleme mais avec hp. mercii pour votre aide
1
laloilolo

Bonjour j'ai exactement le même problème avec mon pc portable HP .
Si quelqu'un a la solution ce serait gentil de nous le faire savoir merci d'avance.
Aurevoir et bonne journée!!!
0
chaton135

bonjour à tous,

nous avons eu le même problème solutionné grace au lien ci dessous (acer aspire tc180 sou vista)

http://ww11.acerpanam.com/synapse/forms/portal20.cfm?recordid=3889&formid=3394&website=AcerPanAm.com&siteid=7117&words=all&keywords=&areaid=2

bon courage
0
IQL > chaton135

bonjour,
D'après ce ke je voi je ne sui pa la seul à rencontré le pb ! Ca rassure. . .
Je sui allé sur le lien mé ke fer après il ni a rien à télécharger
Merci pour l'aide
0
shorty > IQL

pour les acer il suffit de telecharger la nouvelle version de eData Security Managment v2.5.3032

bonne chance a tous
0
Alyssa

Bonjour
J'ai le même problème et depuis hier soir je ne cesse de mettre en pratiques plusieurs solutions, rien ne marche.
Merci de vore aide
0
j-c

avec mon ordi acer windows live messenger a cessé de fonctionner.
j'ai un peu essayé tous plein de solutions proposé.MAI RIEN NE MARCHE !!!!!!
au boulot j'en ai discuté avec des informatitiens qui m'ont expliqué que ce n'est pas la faute de mon ordi , mais que cela vient simplement de MSN qui nous bloque nos ensciennes version. alors j'ai téléchargé MSN 2011 et comme par miracle ca marche. bref je crois qu'on va etre emmerdé tout le temps avec les nouvelles verssions a venir .
0
Wardurak Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ça m'est aussi arrivé hier, et après avoir télécharger la version 2011 ça remarche donc je pense que ta théorie est la bonne. (Il est nul le msn 2011)
0
john abdé

j'ai un probleme de windows live messenger a cessé de fonctionner.

j'ai le même probleme mais avec hp windows vista. mercii pour votre aide
0