Gros problème hashtag instagram !
Résolu
titi7
-
OlympiakosThyra7 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OlympiakosThyra7 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Vos modifications n'ont pas été enregistrées instagram
- Mes publications instagram n'apparaissent plus - Meilleures réponses
- #Tag for instagram post photography - Meilleures réponses
- Suivi des modifications word - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mon compte instagram a été désactivé - Guide
- Brouillon instagram - Guide
9 réponses
Hello hello,
Ayant rencontré le même problème (et ayant également été un peu chafouinée), j'ai mené ma petite enquête.
Il semblerait qu'Instagram ait modifié sa politique concernant les hashtags la semaine dernière. Comme l'a indiqué MrAymeric16, les photos apparaissent désormais dans le fil de publication dès lors qu'elles sont publiées et non à partir du moment auquel tu y ajoutes un tag.
Ce ne serait donc vraisemblablement pas un bug, mais bien un choix de la part d'Instagram afin d'apporter une solution à certains abus sur les tags ou encores au problème des hashtags brisés. Pour en savoir plus, je vous invite à lire cet article qui explique plutôt pas mal :) http://www.itchban.com/blog/2015/3/29/instagram-hashtag-changes-march-2015
Ayant rencontré le même problème (et ayant également été un peu chafouinée), j'ai mené ma petite enquête.
Il semblerait qu'Instagram ait modifié sa politique concernant les hashtags la semaine dernière. Comme l'a indiqué MrAymeric16, les photos apparaissent désormais dans le fil de publication dès lors qu'elles sont publiées et non à partir du moment auquel tu y ajoutes un tag.
Ce ne serait donc vraisemblablement pas un bug, mais bien un choix de la part d'Instagram afin d'apporter une solution à certains abus sur les tags ou encores au problème des hashtags brisés. Pour en savoir plus, je vous invite à lire cet article qui explique plutôt pas mal :) http://www.itchban.com/blog/2015/3/29/instagram-hashtag-changes-march-2015
Darno
Je confirme Instagram a bien changé sa politique sur les Hashtags depuis le 31mars. Le nouvel algorithme fait que nous ne pouvons plus revenir sur les hashtags ni faire remonter une photo plus ancienne. En gros une photo à une durée de vie de 5minutes. Dommage d'avoir tuer le concept qui faisait leur popularité jusqu'a présent.