Efashionsport ? ? ?
Résolu/Fermé44 réponses
J'ai passée une commande il y a 3 semaines, le colis est resté à Liège pour controle de douane, puis j'ai eu un appel il y a 10 mn le paquet a été détruit pour suspicion de contrefaçon !!! quelqu'un a t'il trouvé comment se retourner contre ces gens???
bonjour a tous je suis degoute de ce site en voyant ce que vous marquer car j ai commande il y a 15 jours et pas de reponse de leur part.
pas de colis pas de reponse je doute enormement d eux merci a eux car c etait un cadeau pour noel.
site a banir
pas de colis pas de reponse je doute enormement d eux merci a eux car c etait un cadeau pour noel.
site a banir
Salut a tous ba moi j'ai commander trois paires de basket j'en ai reçu que deux jsui dgouté,c vraiment de la merde,des vieilles contrefaçons.J'attend toujours la paire qui m'étais detinés.La prochaine fois avant de commander sur des sites qui paraissent attraiyant je ferais un pti tour sur les forums c plus fiable,c aussi ce ke je vous conseil de faire meme si vous etes sur d'avoir trouvé une bonne affaire.
bonjour a tous... j'aimerais acheté une pair de requin sur ce site parce que je trouve qu'elle ne sont pas cher du tout... Est ce que cela arrive a tous ceux qui commande en france ou ceulement quelque personne... une autre question ^^ les requin sont des vrais ou fausse? merci de répondre et bonne année a tous
anastasia63
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2008
11 janv. 2008 à 15:16
11 janv. 2008 à 15:16
salut! moi j'ai commandé des requins je les ai recues 10 jours apres et c des vraies ou alors elles sont vraiment mais vraimen bien imitees. mais c bizarre que c pas tout le monde qui se fait arnaquer
severine
>
anastasia63
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 11 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2008
6 août 2008 à 12:51
6 août 2008 à 12:51
cc jai vu ke toi u a recui teschaussure tu pe mdire si tu a une numero quelque choe pour les joindre sa fait une samaine ke jai comander et jcomence a flipé ya rien ki vien et jé coment doné 150 alr jespere ke sa viendra
x-severine57-x@hotail.fr
x-severine57-x@hotail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est vraiment de la merde, j'ai commandé une paire de basket il y a deux mois et toujours rien.
Absolument aucune nouvelle!!!!
Je conseil aussi à tout le monde de banir ce site et d'informer le plus de gens possible.
Absolument aucune nouvelle!!!!
Je conseil aussi à tout le monde de banir ce site et d'informer le plus de gens possible.
Vous me faites vraiment très très peur j'ai commandé il y a 1 semaine sur ce site pour 400 euros avec leur gros frais de port et d'assurance j'étais déjà mal de voir le prix de ma commande augmenter mais là c'est l'angoisse totale pouvez vous me rassuer sur le fait que si on porte plainte on récupère nos sous merci à vous.
Déborah
Déborah
coccinelle 27
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2008
1
22 févr. 2008 à 13:18
22 févr. 2008 à 13:18
bonjour, moi vu que j ai paye de force l assurance de 8 euros j ai ouvert comme tant d autres un dossier de litige via paypal tente le coup tu nas que 45 jours apres c est mort tiens moi au courant il faut mettre la pression a paypal et remettre leur serieux en doute peut etre que ca marchera
moi je resoit pa mes chaussure je leur met le feu meme si i faux je parle jsau pa ou je fai hella JE LEUR MET LE FEU MEME SI JDOI ALLER A NEW YORK JI VAIS MES JLEUR MET LE FEU ALOR VO MIEUX POUR EUX QUI MENVOYE MES CHAUSSURE
moi je resoit pa mes chaussure je leur met le feu meme si i faux je parle jsau pa ou je fai hella JE LEUR MET LE FEU MEME SI JDOI ALLER A NEW YORK JI VAIS MES JLEUR MET LE FEU ALOR VO MIEUX POUR EUX QUI MENVOYE MES CHAUSSURE
Je pense tout simplement que ce qui n'on rien reçu leur colis C fé chopé par la douane vu ke apparamen C de la contrefaçon et ce qui l'on reçu ben leur colis é passé ...
ben moi je veut savoir le déai de livréson si je resoi pa mes chaussure
coccinelle 27
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2008
1
22 févr. 2008 à 13:22
22 févr. 2008 à 13:22
quand tu commandes le vendeur jiande chen qui se trouve a shangai te repond que tes chaussures arrivent entre 7 et 12 jours maxi au dela tu sais que c est la douane qui tas pris ta marchandise ecris lui et demande lui comme moi ton numero de colis moi perso je n arrive pas a le suivre depuis le 19 fevrier mais jai ouvert un litige via paypal puisque on paye obligtoirement 8 euros d assurance remboursement plainte posible pendant 45 jours apres la commande
zitoune
>
coccinelle 27
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2008
29 févr. 2008 à 02:41
29 févr. 2008 à 02:41
salut miss jvoulai savoir si depuis ton dernier message tu avai recu ton colis???moi g commander le 11 fevrier et toujour rien et moi oci je n arive pas a suivre mon colis depuis le 24 fevrier...ca msoule de me dire kil ma mit 80euro dans le deriere pour etre poli...tien moi o courant merci...
merci de nous prévenir car je comptais commander mais il ne faut pas réver à ces prix là ça ne peu pas être de l'authentique
merci à topus salutatiobns
merci à topus salutatiobns
bonjourà tous ,
je viens de trouver le forum et voyant toutes les plaintes qu'il ya au sujet du site je comprend mieu pourquoi j'ai pas reçu les chaussures (sa fait un peu plus d'1 mois)
je men doutai mais jme suis dit que vu que c'est de l'internationnale c'est peut etre plus long!
J'ai envoyer 2 mail au soi- disant vendeur (ya une adresse mail qui est inscrite sur la confirmation de commande qui précise que si ont a des questions sur celle -ci on peut s'adresser au vendeur mais bien évidemment aucune réponse!)
je ne me fait aucune illusion en ce qui concerne la reception des chaussures mais j'aimerais savoir si quelqu'un c'est s'il ya un risque par rapport au paiement que j'ai effectuer par carte bancaire(je sais que c'est le service PAYPAL qui gère les paiement )mais bon jmattend a tout!!!normalement ya pas de risque mais bon je voudrais pas avoir dautres surprise!
merci à tous
je viens de trouver le forum et voyant toutes les plaintes qu'il ya au sujet du site je comprend mieu pourquoi j'ai pas reçu les chaussures (sa fait un peu plus d'1 mois)
je men doutai mais jme suis dit que vu que c'est de l'internationnale c'est peut etre plus long!
J'ai envoyer 2 mail au soi- disant vendeur (ya une adresse mail qui est inscrite sur la confirmation de commande qui précise que si ont a des questions sur celle -ci on peut s'adresser au vendeur mais bien évidemment aucune réponse!)
je ne me fait aucune illusion en ce qui concerne la reception des chaussures mais j'aimerais savoir si quelqu'un c'est s'il ya un risque par rapport au paiement que j'ai effectuer par carte bancaire(je sais que c'est le service PAYPAL qui gère les paiement )mais bon jmattend a tout!!!normalement ya pas de risque mais bon je voudrais pas avoir dautres surprise!
merci à tous
coccinelle 27
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2008
1
22 févr. 2008 à 13:24
22 févr. 2008 à 13:24
ouvre un litige a paypal pour te faire rembourser tu as 45 jours apres ta commande
Salut à tous,
Je voulais juste vous conseiller de plus vous adresser à ce conar puisque c des contrefaçons
Je voulais juste vous conseiller de plus vous adresser à ce conar puisque c des contrefaçons
bonjour a tous,
je suis aussi tombé dans l erreur de commander sur ce site efashion en vue des prix attractifs...
moi j ai bien reçu ma commande dans les délais mais hélas je n ai pas reçu a ce que j attendais...
en plus vu que tu paies par paypal tu te dis plus au moins confiant...
j aimerai savoir en vue de tous ces messages, s il n y a pas un moyen de se retourner contre ce site et que seront les démarches eventuelles a effectuer dans l esperance de se retourner...
merci :)
je suis aussi tombé dans l erreur de commander sur ce site efashion en vue des prix attractifs...
moi j ai bien reçu ma commande dans les délais mais hélas je n ai pas reçu a ce que j attendais...
en plus vu que tu paies par paypal tu te dis plus au moins confiant...
j aimerai savoir en vue de tous ces messages, s il n y a pas un moyen de se retourner contre ce site et que seront les démarches eventuelles a effectuer dans l esperance de se retourner...
merci :)
coccinelle 27
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2008
1
22 févr. 2008 à 13:04
22 févr. 2008 à 13:04
de meme que moi signale le fait ac paypal met les dans la .... et exige le remboursement
bonjour, je viens de lire tous les commentaires et je suis trés SURPRISE ET DEGOUTEE. Nous avons commandé il y a 1 semaine une ceinture et toujours pas de nouvelle. Est ce que nous avons un recours au près de paypal si oui m'indiquer les mesures à suivre.dans l'attende d'une réponse de quelqu'un
merci d'avance
merci d'avance
coccinelle 27
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2008
1
22 févr. 2008 à 13:09
22 févr. 2008 à 13:09
bonjour si tu as pye comme moi 23 euros de frais de port + 8 euros d assurance obligatoire ouvre un litige via paypal il te suffit de cliquer sur ton compte paypal et si tu n en as pas tu en cres un et la tu ouvres un litige et tu communiques avec jiande chen le vendeur qui va te repondre dans quelques heures tres cordialement parle lui aussi des 200 plaintes qui le guettent tiens moi au courant
Bonjour,
J'ai bien lu vos réactions à propos de ce site et il s'avère que j'ai fait une commande récemment et je n'ai reçu qu'un email de confirmation me disant que j'ai bien effectué mon paiement à efashionsport je leur ai envoyé plusieurs mails car doutant de cette transaction je n'ai toujours pas de nouvelle de mon produit j'espère que le site est sécurisée sinon je n'aurais pas le choix que de porter une plainte contre ce site cependant j'aimerais savoir comment procéder pour avoir d renseignement sur mon produit ou bien récupérer l'argent investi (annuler ma commande par exemple) je ne trouve pas normal de ne pas recevoir mon produit surtout pour une valeur à 100€.
De plus j'ai du mal a me connecter sur mon compte Paypal sachant que mon mot de passe change tout le temps et je n'ai aucun dossier sur ce produit.
Merci de pouvoir m'aider car ce serait bête d'avoir investi sur pas grand chose surtout si c'est une contrefaçon.
J'ai bien lu vos réactions à propos de ce site et il s'avère que j'ai fait une commande récemment et je n'ai reçu qu'un email de confirmation me disant que j'ai bien effectué mon paiement à efashionsport je leur ai envoyé plusieurs mails car doutant de cette transaction je n'ai toujours pas de nouvelle de mon produit j'espère que le site est sécurisée sinon je n'aurais pas le choix que de porter une plainte contre ce site cependant j'aimerais savoir comment procéder pour avoir d renseignement sur mon produit ou bien récupérer l'argent investi (annuler ma commande par exemple) je ne trouve pas normal de ne pas recevoir mon produit surtout pour une valeur à 100€.
De plus j'ai du mal a me connecter sur mon compte Paypal sachant que mon mot de passe change tout le temps et je n'ai aucun dossier sur ce produit.
Merci de pouvoir m'aider car ce serait bête d'avoir investi sur pas grand chose surtout si c'est une contrefaçon.
cela dure donc toujours!
c'est une honte de voir que cette histoire dure et que personne ne puisse intervenir pour arrêter cet arnaqueur qui sévit depuis si longtemps (dans la + grande impunité .)
c'est une honte de voir que cette histoire dure et que personne ne puisse intervenir pour arrêter cet arnaqueur qui sévit depuis si longtemps (dans la + grande impunité .)
Bonjour a tous
Je suis écœurée de voir ce qui vous arrive, je m'apprêtais a commander sur ce site mais par prudence je voulais voir si les internautes qui avaient commandé sur ce site en avait été content et la surprise...
Je voulais vous remercier car grâce a vous je n'ai pas commandé, j'espère que tout s'arrangera pour vous et que vous serez remboursés.
Je suis écœurée de voir ce qui vous arrive, je m'apprêtais a commander sur ce site mais par prudence je voulais voir si les internautes qui avaient commandé sur ce site en avait été content et la surprise...
Je voulais vous remercier car grâce a vous je n'ai pas commandé, j'espère que tout s'arrangera pour vous et que vous serez remboursés.
salut a tous moi aussi j'ai commander 3 paire de chaussure ça ma couter dans 220€ frais de port compris, j'ai pas eu de mail de confirmation j'ai essayer de les contacter mais ils on pas répondu, aujourd'hui cava faire 14 jours que j'attends donc j'ai crées un dossier de litige sur paypal avec le numéro de la transaction. on verra ce que cava donner. faites tous des des litiges sur le site de paypal.
coccinelle 27
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2008
1
22 févr. 2008 à 13:12
22 févr. 2008 à 13:12
cest ce que j ai fait hier croisons les doigts moi ils m ont fait ^payer 8 eurosd d assurance obligatoire pour toi aussi
coccinelle 27
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2008
1
22 févr. 2008 à 13:28
22 févr. 2008 à 13:28
j ai depose un litige hier a paypal expliquant que si j ai commande c est a cause d eux ils inspirent confiance de plus ils m ont dfacture de force 8 euros d assurance je vais tout faire pour me faire rembourser
josette1445
>
coccinelle 27
Messages postés
34
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
29 février 2008
22 févr. 2008 à 15:51
22 févr. 2008 à 15:51
bonjour.
paypal vous garantit-il un remboursement intégral de votre dépense ?
je ne pense pas .combien avez-vous dépensé chez ces arnaqueurs ?
comment prévenir les gens? si paypal ne le fait pas je ne sais pas quels sont les moyens pour arrêter une fois pour toute ces ventes frauduleuses.
gardons espoir
paypal vous garantit-il un remboursement intégral de votre dépense ?
je ne pense pas .combien avez-vous dépensé chez ces arnaqueurs ?
comment prévenir les gens? si paypal ne le fait pas je ne sais pas quels sont les moyens pour arrêter une fois pour toute ces ventes frauduleuses.
gardons espoir
22 févr. 2008 à 13:14
6 janv. 2009 à 16:37
Bon j'ai apelé chronopost pour savoir ou était mon colis car je n'avais pas de nouvelle et ils m'ont juste
dit : A LA DOUANE grrrrr donc j'aurais voulu savoir les risque que cela pouvait entrainer ?
Ils m'ont dit (à chronopost) que si on n'avait aucun dossier à la douane c'était un avertissement est ce vrai ?
Car je n'ai jamais eu de problème avec cela. Mais en revanche elle m'a parler d'amende, qu'est ce que cela signfie ??
j'aurais une amende ???
comment pouvons nous porter plainte et être remboursé ??? Qu'est ce que le PAYPAL ???
merci d'avance !
ROUSSON89
15 janv. 2009 à 21:19