Les discussions

Changer d'adresse email et garder ses mails

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer d'adresse e-mail (qui est celui de mon ancien opérateur) et garder mes mails, j'ai pu avoir ce service en changeant d...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bug formulaire avec outils hérités en word verrouillé

 Résolu

Bonjour, Je dois corriger en urgence un formulaire pour le boulot, et je ne comprends pas pourquoi j'ai des bugs. Il s'agit d'un formulaire de c...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Melissa146

Enregistrer des musique a partir de youtube

 Résolu

Bonsoir jr vous envoyé un message car je veut enregistrer des musique a partir de youtube sur mon mp3 sauf que je ne sais pas le faire si quelqu'un e ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Patri-lou

Word, suppression des mêmes mots en un fois

 Résolu

Bonjour y a-t-il une fonction pour supprimer tous les mots similaires d'un texte je veux dire plutôt que de les effacer un par un Par exemple, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
cyril111

Impossible de désinstaller bittorrent

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème pour désinstaller Bittorrent de mon pc. Quand je vais dans le panneaux de configuration> Désinstaller un programme ...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Windows media player

 Résolu

Bonjour, Ce logiciel inclus dans w10 est bien pratique pour voir sur la TV les images -videos et musique installés sur le PC. Mais je rencontre un...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
jmarion3

Clone zilla

 Résolu

Bonjour à tous! j'ai un soucis avec CloneZilla, (logiciel qui permet de cloner et réinstaller un disque dur), à chaque tentative de réinstallation c...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
supergilou

Recuperer dossier mis dans corbeille ou archives facebook

 Résolu

Bonjour je ne sais pas comment faire pour récuperer des dossiers de Facebook que j'ai mis dans "Corbeille" ou "Archives" pouvez vous m'aider ?. merci

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
papageno33

Diviser un fichier excel en plusieurs fichiers de 10 feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui contient un grand nombres de feuilles, et je voudrais le diviser en fichiers de 10 ou 20 ou ... feuilles. Un code...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Le Pingou

Instagram restrictions avec date de fin

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai un souci sur mon compte Instagram, J’ai like et ajouté bcp de personne dans un petit laps de temps J’ai donc été restreinte ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Fayzaaa

Excel : somme de montant € selon différents critères (date)

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie d’avance pour votre aide… Voilà je souhaiterais faire la somme de montant en €(colonne G, prix) selon 3 critères : leur c...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
Accptexcel

Ms office installation sur disque

 Résolu

Bonjour, Je possède MS Office 2007 installé sur mon disque interne depuis de nombreuses années. Je souhaite passer vers une version plus récente MA...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
jumulka

Https

 Résolu

Bonjour, depuis 3 jours je n'ai plus accès à SFR mail. Tous les autres sites sont OK. J'ai le message "ce site est inaccessible, vérifier si l'adres...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
jpk

Cherche une formule

 Résolu

salut à toutes et tous j'aimerais attribuer des notes aux élèves sur Excel selon un barème pour les garçons et un autre pour les filles (existants) d...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
vega

Logiciel windows xp sur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit logiciel qui fonctionnait sur Windows XP et n'existe plus, que j'ai conservé. Maintenant, j'ai un pc sur Windows 10, et je n...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
HelpiOS

Problème d'affichage page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis hier j'ai un souci a l'ouverture de Firefox; lorsque je l'ouvre, au lieu d'avoir ma page d'accueil "U start...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
jeannets

Impossile de scanner canon pixma ts5350

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante Canon Pixma TS5350. Depuis que j'ai l'ai, à chaque fois que je veux imprimer, à chaque fois il apparaît le...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Panth33ra

Case « je ne suis pas un robot »

 Résolu

Bonjour, dans le jeu é.leclerc tour de France on demande de cocher une case "je ne suis pas un robot", mais il n'y a pas de bouton ni de case à cocher...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
jimlanra

Y a-t-il moyens de "pomper" un site web ?

 Résolu

Bonjour, Afin de pouvoir consulter un site web en étant hors connexion, est-ce qu'il y a des moyens pour "pomper" tout un site web dans mon disque...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
madmyke

Copier des données via une macro

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai via une macro, alimenter un onglet à partir d'un autre en fonction de plusieurs critères . Je cherche, en effet, à cop...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Val67

Fax sur free

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment envoyer un fax avec free haut débit et savoir si c'est gratuit- windows 10 merci

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
soleil12

Restaurer un membre supprimé dans groupe facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis l'administrateur d'un groupe Facebook,et j'ai supprimé un membre du groupe par erreur,y a-t-il un moyen de le faire revenir dans le...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Tefi

Je veut faire / mais inversé

 Résolu

Bonjour, je veut faire / mais inversé pouvez vous me le donner pour que je le copie ?

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
georges97

Fichier budgets : feuille bd articles budgets. tabbdab

 Résolu

Bonsoir à toutes, à tous. Dans ce fichier, feuille BD articles budgets, tableau BDAB : après un clic sur Valider création articles budgets, l'enregis...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
BUDGETS

Point par match

 Résolu

Bonjour, Je m'occupe de la gestion d'un petit championnat de football lors d'un stage, j'ai donc crée un fichier excel calculant le pourcentage ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
JulienGry

Dernière finition pour une macro

 Résolu

Bonjour, Je n'arriverais pas à m'y faire à VBA :( J'ai pu faire tourner une macro, mais seulement quand une des feuilles concernées est active......

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Le Pingou

Champs automatique ? macro ? quelle solution

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je ne suis hélas pas une pointure en bureautique et j'ai bien besoin de votre aide. En tant que nouveau formateur je vais e...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
reidid34000

Un seule colonne pour du texte

 Résolu

Bonjour, Bonjour sur libre office j'aimerai que mon texte reste sur une seule colonne. J'ai respecté la procédure ci-dessous en indiquant 1 dans ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
letmoi

Liste déroulante de choix conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer une liste où j'ai besoin d'avoir une liste déroulante de choix qui met en évidence des cellules en...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
Nemo

Problème réinstallation de google chrome erreur x80070003

 Résolu

Bonjour, Suite a un message sur mon navigateur google chrome m'informant d'un problème de mise a jour, j'ai procéder a la désinstallation de ce derni...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
guillaume

Utilisation skype 2 pc et un compte ?

 Résolu

Bonjour,   1 Pour des besoins pratiques j'aurai besoin de recevoir des appels skype (les mêmes) soit sur un pc A, soit sur un pc B. Exprimé autre...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
questioninfo1

Publipostage

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je cherche en vain une solution pour mon problème de fusion. J'ai lu et relu beaucoup d'info sur le web mais rien de fonctionne...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Le Pingou

Logiciel pour mesurer la rapidité d'un pc

 Résolu

Bonjour, Mon PC est très lent bien qu'il soit récent (SSD,Ram 8Go).J'ai essayé quelques logiciels de nettoyage,réinitialisé Windows10...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Lulu69

Prise hdmi ordi

 Résolu

bonjours, il y a peut j'ai eu un pc avec une prise HDMI donc j'ai brancher ma console dessus mais je ne trouve pas comment y accéder et je n'ai rien t...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
PitrerieSage

Je n'ai plus accès à mon compte facebook totalement bloqué.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Facebook à bloqué mon compte pour une activité qu'il a jugé suspecte. Cela s'est passé pendant que j'invitais des amis à ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Gullwing

Aide pour terminer une fonction excel

 Résolu

Bonjour, Je suis embêté, je cherche à mettre 2 cellules pour la recherche. Actuellement le code est comme ça : =SOMME.SI.ENS(Feuil1!G:G;Feuil1!D...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Vantassel

Compte instagram perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, La question que je vais vous posée est simple, J'ai perdu le mot de passe mon compte Instagram et j'ai aucun moyen de le retrouver, Je n'a...

Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Bug dans firefox 97.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un comportement bizarre dans Firefox (97.0 64 bits). Il y a un carré noir à gauche du bouton "iconiser" . En cliquant dessus (iconis...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
MPMP10

Signer un formulaire avec adobe acrobat reader

 Résolu

Bonjour. Ma banque m'a fait parvenir un formulaire .pdf enregistré sur mon bureau. Quand je clique dessus, il ouvre Adobe Acrobat Reader. Je clique a...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
Trofou

Spectateur anonyme story

 Résolu

Bonjour, J'ai posté une story et j'ai trouvé ça Est-ce possible de savoir de qui il s'agit ? et comment il a fait ?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
nourchannousa

Comment installer excel gratuitement

 Résolu

Bonjour, svp je souhaiterais installer gratuitement Excel sur mon PC Dell. Merci par avance pour votre aide Cdlt MM

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
moritz

Clé office 2016 por mac plus adobe master collection

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de la clé office 2016 pour Mac,j'ai aussi besoins de adobe master collection pour Mac merci

Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
bazfile

Message de youtube fake ou pas?

 Résolu

bonjour a tous j'ai recu un message bizarre de la part de youtube est ce que c'est un fake ou non un fake car récamment j'ai recu un email de youtube...

41 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Richard92

Site bloqué erreur "forbidden"

 Résolu

bonjour, cela fait plusieur jours que je n'est plus acces à un site ,page blanche avec inscrit "forbidden" en haut a gauche. que je sois sur chrome ...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
bazfile

Formule "si"

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi ma formule ne fonctionne pas, des conseils à me donner ? Merci de votre aide !

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
ALS35

Effacement de cellule sous condition (formule ou vba)

 Résolu

Bonjour Tout est dit dans le titre voir fichier ci-joint avec explications https://www.cjoint.com/c/LBkmDuxT4Aj Merci pour votre aide -- Com...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
JCB40

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, dans une cellule incluant une formule et une fonction de SI en lien avec une liste déroulante, je tente d'appliquer 2 règles de forme condi...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
via55

Recherche du nom en excel

 Résolu

Bonjour la communauté, je serai très reconnaissant si quelqu'un me donne les pistes pour faire de recherche automatique sur les noms dans ma base de d...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Kams

Roudcube windows 10

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne retrouve pas dans ma corbeille les messages que je viens de supprimer. Merci beaucoup et bonne journée à tous.

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Redbart

Si plusieurs critères autre solution?

 Résolu

Bonjour, je dois sortir la classe pour chaque produit et j'ai environ 20 noms de produits qui ont une description plus longue que ce que j'ai pris com...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
PapyLuc51
Résultats 4601 - 4650 sur un total de plus de 50 000