Les discussions

Concerne emule

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si quelqu'un me répondra concernant le site d'emule -island. Je l'utilise de temps en temps et quel n'a pas été ma surprise...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
fab

Listbox avec noms des onglets se terminant par

 Résolu

Bonjour le forum, à cet instant, je n'apporte pas mon aide mais je viens solliciter la votre ! J'ai créé un fichier avec un ajout d'onglet via UsF ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Yoyo01000

Plus de mails reçus pour nouvelles video youtube

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné à plusieurs vidéos YouTube sur le travail du bois et depuis quelque temps je ne reçois au mails m'indiquant la diffusion de n...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
crapoulou

Problème numérotation page par chapitre

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un document d'environ 170 pages. Ce document à des numéros de chapitre qui ne commencent pas au chiffre 1 mais au 21. ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
challenger650

Paypal nous n'avons pas pu confirmer votre identité.

 Résolu

Bonjour Mon fournisseur d'accès était en panne Impossible de recevoir le code de connexion de Paypal par SMS J'ai recommancé 20 fois. Celà ne leu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
bazfile

Où retrouvez mes comptes??

 Résolu

bonjour à tous, depuis quelques jours je ne retrouve pas mes 3 comptes qui s'affichaient automatiquement, je pouvais passer de l'un à l'autre. Avez...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
pistouri

Comment sauvegarder sont pc

 Résolu

bonjour je souhaite faire une sauvegarde quel est le meilleur moyen pour sauvegarde est ce que on peut le faire sur clès ou ça ce fait que sur disqu...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
glg29

Espacement avant les notes de bas de pages

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un petit problème avec word : un espace incontrôlable apparaît de temps en temps avant l'apparat des notes de bas d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
kusskusses

Logiciel asyst (a scientific system) de: keithley instruments, inc.

 Résolu

Bonjour, je cherche une version de ce logiciel Asyst pour Windows XP , Windows 8 ou Windows 10. j'ai la version 4.00 qui ne fonctionne que sur Wind...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
badri2008

Formule multi fonction

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye désespérément de finaliser une formule qui réponde à la table de vérité ci-dessous. Je créé une formule qui fonctio...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
eriiic

Insertion automatique de texte

 Résolu

Bonjour, Je dois insérer un mot (toujours le même) en de nombreuses positions d'un long document Word, toujours après une occurrence d'une suite d...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
JM

Dht pex qbitorrent

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a activé le dht et le pex sur qbitorrent

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Panth33ra

Où retrouver le nom du "serveur entrant" dans thunderbird ?

 Résolu

Bonjour, J'essais d'installer mon adresse courrier sur mon cellulaire et on me demande le nom du serveur entrant, ou est-ce que je peux le retrouv...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
peggys2

Jais ètè bannie de live tik tok

 Résolu/Fermé

Bonjour,jais ete signaler de live sans reson que dois-je faire ?

Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Radinoz

Démasquer photos sur facebook

 Résolu

Bonjour, Y a t'il un moyen de démasqué une photo effectué par erreur, aucune réponse trouver sur le forum de facebook] Merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Clem38

Formule miracle calcule d'heures

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai encore besoin de votre aide pour finaliser mon fichier sur lequel je bonne depuis des semaines qui est destiné à la gestion d...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
via55

Comment désactiver le contrôle parental qustodio svp

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai essayé beaucoup de métode pour désactiver le contrôle parental qustodio mais ça ne marche pas. Merci d'avance aurevoir.

Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
MPMP10

Problème de mot de passe dans money

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, mon mot de passe de Money n'a pas changé et pourtant Money aujourd'hui le refuse. Que puis je faire? Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
jmarion3

Filigrane sur libre office

 Résolu

bonjour, peut on faire une photo en filigrane sur libre office sous MAC OS High Sierra ? merci

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Pierr10

Regarder les pages sans avoir à se connecter

 Résolu

Bonjour à tous ! Je m'adresse à des personnes qui n'ont pas de compte Facebook. Jusqu'à hier, je pouvais aller sur des pages facebook et ce matin, d...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
BEA_7268

World wide web (www) : signification en français

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce que signifie World Wide Web (WWW) en français. Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.127...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
azertyuiop

Champs horaire selectionnable

 Résolu

Bonjour à tous ! Est-ce possible, dans une cellule formatée en horaire, de programmer cette-ci afin de pouvoir sélectionner l'horaire dans une pet...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
JESSE76

Mises en page inexistantes ou aberrantes

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté et installé office 365 il y a 12 jours et la partie word a parfaitement marché pendant 10 jours. Ce matin, mes mises en pages...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
polorock

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour, suite au changement d'une cartouche, je crois (?), mon imprimante Epson stylus 400 n'imprime plus les documents récents et anciens de Lib...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
glg29

Calcul d'un nombre de point à partir de 3 variables

 Résolu

Bonjour, Mon niveau de math s’arrêtant aux opérations de base, je viens chercher de l’aide ici pour une formule mathématique. N'ayant pas réussi...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Pyxhel

Logiciel de messagerie par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 logiciels de messagerie sur mon poste : Outlook 365 et Windows Live Mail. J'ai défini Outlook comme logiciel de messagerie par défaut...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Réaliser une recherchev dans 3 colonnes

 Résolu

Bonsoir la communauté, Je viens vers vous car je recherche la meilleure solution pour rechercher un nombre commun dans 3 colonnes ou 2 colonnes co...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Mise en évidence mois en cours selon date actuel

 Résolu

Bonjour, Je chercher après une petite formule sur google sheets. Donc j´ai un calendrier avec chaque mois écrit sur la ligne 3 (donc en B3 j´ai jan...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
BV

Empêcher la sauvegarde et l’impression d’une présentation powerpoint

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir comment empêcher une personne qui a accès à un fichier PowerPoint de le télécharger sur son ordinateur personnel et de l...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide pour appréciations de 3 cellules

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin de votre aide pour mettre des appréciations sur 3 cellules, car j'ai certains "FAUX" Si le score 85 : "Apprentiss...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Aztek33

Case a cocher + formule "si"

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide si précieuse. Dans l'un de mes fichiers, j'ai inséré une case à cocher que j'ai programmée avec des ...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
JESSE76

Alignement vertical centré par défaut

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède Excel version 2008 pour Microsoft 365. Lorsque je rentre des données dans une cellule, si le texte est trop long, les ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Sylvainduval

Thunderbird et free

 Résolu

bonjour a tous, apres avoir eu un petit probleme avec incredimail,j'ai decidé de tester Thunderbird, mais au demarage de celui ci, voila ce qu'il me d...

67 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
danièle2

Carte grise par internet impossible.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie d'avoir une carte grise en ligne et ma demande est toujours interrompue , je ne peux continuer . Pouvez-vous m'expliquer ? Merci bcp...

Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
bazfile

Comment se désinscrire du site jecontacte.

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite sur je contacte voici 4 jours que je n' arrive plus à me connecter..je ne reçois plus de réponse à mes mails envoyés a...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Poupy-1959

Logiciel de "base de données"

 Résolu

Bonjour, Connaîtriez-vous un logiciel (de préférence gratuit ou peu cher), très simple d'utilisation (sans nécessité de connaissances particulière...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
a_b

Excel ajustement auto taille de la cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une question sur excel concernant la l'ajustement automatique de la taille des cellules. J'ai dans un document, une cellule qui fait a...

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Elisabeth

Problème rang

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai encore une question sur le RANG. Je souhaite établir un rang, j'ai ma colonne A qui contient les noms et ma colonne B qui conti...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
charlesg1901

Enregistrement d'une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .txt que j'aimerais transférer dans un document Word. Cependant le fichier .txt contient trop de retour à la ligne. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
helpword

Thunderbird marche plus depuis suppression de chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens de désinstaller chrome, et depuis je n'ai plus aucun message qui apparait dans thunderbird. J'ai la page d’accueil (lire les m...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
louis266

Googlemap à pieds

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Est-il possible Dans l'application googlemap De lui dire que l'on n'est pas en voiture Mais Que l'on cherche le chemin à pie...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

Pdf xchange viewer

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir PDF XCHANGE VIEWER. Je souhaiterai savoir comment y mettre dans la barre d'outils l'affichage de l'échelle pour ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Robert

Google chrome erreur net::err_ssl_obsolete_version lieé à la confidentialité

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis mise a jour de google j'ai plusieurs problèmes, - J'ai l'écran de base qui à changé et des favoris ( du moins ceux que...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
pistouri

Installer instagram

 Résolu

Bonjour vous tous , depuis quelques temps je ne peux plus visionner quoi que ce soit sur Instagram nouvelle politique de 2, 3 jours même dans les arti...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
hendrix14

Qu'elle logitiel à la place de flash player pour un mac

 Résolu

bonsoir à toutes et tous j'aimerais savoir qu'elle sera le logitiel qui remplaçera le Flash Player pour mon MAC à partir du mois de Décembre 2020 ou p...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Orgue1963

Résoudre sec_error_revoked_certifcate avec la dernière version de firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster cette question : car la solution "réparer Firefox" n'a pas marché dans mon cas. Je souhaite me connecter au s...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
pistouri

Graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterait faire un graphique qui reprend les donner d'un sondage sur les département, je voudrai qu'il me dise quel sont les réponse le...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
legribouille95

Faire un alinéa

 Résolu

Bonjour, commet faire un alinéa MERCI

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Smarties

Mise en forme conditionnelle complexe

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un planning et j'aimerai simplement entrer toutes les informations dans un tableau de bord et que le pla...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
via55

Transfert mails dans "documents"

 Résolu

Bonjour les Amis, Y a-t-il un moyen de transférer facilement un mail dans 'Documents" sans passer par 'imprimer/scanner ?? MERCI pour votre exp...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Pierr10
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000