Les discussions
Lien hypertexte glissant
RésoluBonjour à toutes et à tous Je vous expose ma demande J'ai un classeur excel dans lequel j'ai une série d'onglet qui ne fait que s’agrandir pour ...
Msn : je ne voit pas ce que j ecris !!!
RésoluBonjour, quand j ecris a un de mes contact sur msn (windows live messenger), je ne vois pas ce que j ecris... mais une fois envoyé, mon message s i...
Connexion avec le répéteur qui se coupe régulièrement et aléatoirement.
RésoluBonjour, j'ai actuellement un répeteur Wifi AC750 TP-Link. Cependant, régulièrement dans la journée, mon ordinateur sur lequel je travail perd la conn...
Recopier des cases en évitant les lignes vide
RésoluBonjour à tous Voici mon but j'ai une liste de tache dans les linge E4, E5, E6, E7 ... je valide en disant les taches déjà réalisées en mettant un ...
Tcd : gestion des règles de mise en forme conditionnelle
RésoluBonsoir à tous, Je sèche depuis deux jours sur les règles de mise en forme dans un tableau croisé dynamique dispositionné en forme tabulaire. Quan...
Arrêter le mode lecture sous word
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, chaque fois que j'ouvre un document Word, il s'affiche en mode lecture m'obligeant, à chaque fois (je le répète) à ...
Etrange forme des pages !
RésoluPourquoi mes pages Word s’affichent-elles comme ça ? J’aimerais que les pages s’affichent intégralement même quand il ya un vide…que faire SVP ? M...
Calculateur nombre d’heures
RésoluBonjour, Je veux monter un fichier Excel dans lequel mon nombre d’heure par semaine va se cumuler. Voici les contraintes: Chaque semaine le maxim...
Table des matières word
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une table des matières à partir de styles, mes titres sont tous en majuscule dans le document mais dans la table des matièr...
Graphique. stopper courbe au mois en cour
RésoluBonjour, Suite à mes premiers graphiques par courbes; la plage de données est actualisée quotidiennement : chiffres en lignes et mois en colonnes, ...
Où est la corbeille ?
RésoluBonjour, Je viens de découvrir qu’il y a une corbeille sur le nouveau facebook. On ne peut plus supprimer les posts sur notre fil d’actu, on pe...
Macro "enregistrer en pdf" particulière
RésoluBonjour la communauté, Après plusieurs recherches infructueuses (ou trop compliquées ?) je me décide à vous demander un coup de pouce... J'ai un...
Numerotation pages
RésoluBonsoir Dans mon rapport j'aimerais que la page 3 soit la 1 mais cela ne veut pas Car malheureusement cette case est inexistante donc décocher...
Transformer obs studio en webcam
RésoluBonjour, J'ai une application (DroiCam) qui crée une webcam sur mon PC et qui affiche la caméra de mon téléphone J'aimerais faire la même chose...
Exécuter une macro pour toutes les feuilles d'un classeur
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide. En effet, j'ai écrit une macro et elle fonctionne, mais seulement sur un onglet. La voici : Private Sub...
Connexion en wifi impossible
RésoluBonjour, impossible de me connecté en wifi hors de chez moi et avec bon mot de passe , mais chez moi aucun souci de connexion . Si quelqu'un peu m'...
Excel formule : nb.si.ens et critère "différent de vide"
RésoluBonjour, Je suis sous excel 2007, et cela fait maintenant quelques temps que je cherche à introduire dans ma formule nb.si.ens un critère pour éli...
Transfert de lignes avec boutons de commande
RésoluBonjour le Forum, Je cherche à transférer avec un bouton vert des lignes contenant les données des produits à facturer au fur et à mesure de leur s...
Transposer les données d'une colonne vers une seule ligne (pour publipostage)
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un besoin d'envoyer des mails par publipostage, je dois respecter un format de données afin d'envoyer une multitude de mai...
Changer couleur ecriture sur message
RésoluBonjour, à la suite d'une fausse manoeuvre l'écriture des messages est en blanc sur fond noir, pouvez-vous m'aider a remettre les lettres en noir sur ...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je n'arrive plus du tout à retrouver mon mot de passe pour mon mail : sur free.fr J'ai fait : mot de passe oublié, je rentre mon identi...
Problème connexion facebook
RésoluBonjour, je n'ai plus accès à ma page Facebook. Quand je reçois un email avec le code je rentre celui-ci mais facebook me demande un code envoyé par S...
Test logique sous excel
RésoluBonjour, j'ai un problème sous excel que je n'arrive pas à résoudre complétement. Je souhaiterai inclure une fonctions logique dans la colonne A corri...
Filtre avancé excel
RésoluBonjour, Je souhaite pour un tableau pro, faire un filtre avancé Sauf que celui-ci me recopie l'intégralité de mon tableau et ne prend pas en ...
Moviecovers.com
RésoluBonjour, le site de téléchargement de jaquettes DVD : moviecovers.com ne répond plus depuis plusieurs semaines. Merci de me renseigner
Formule case à cocher... ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai crée une formule qui fonctionne à moitié... :( =SI(ET(ET($B$6="X";SOMME($B$7:$B$11)=0);SOMME($B$1:$B$5)=0);"OK";"Att...
Document corrompu !
Résoluhttps://www.cjoint.com/c/KCDthquQj6K Bonsoir à tous et merci déjà à tous ceux qui pourront m'aider ! Voilà, j'ai une nouvelle fois perdu un fichi...
Je n'arrive pas à récupérer mon compte facebook
RésoluBonjour, Il y a quelque jour facebook m'envoie un mail dans lequel ils m'informent que quelqu'un cherche à modifier mon mot de passe et que ne sac...
Décompte temps excel
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir calculer le temps passé entre deux dates. La date du jour et la date d'arrivée. Exemple : période mars 2021 Arri...
Installer fb sur mon ordi
RésoluBonjour, J'aimerais installer Fb sur mon ordi. J'ai 2 comptes que je consulte sur mon ipad mais j'aimerais aussi pouvoir les consulter sur mon pc. Me...
Pas de son dans fl studio
RésoluBonjour je viens d'installer la version .20 de fl studio et depuis je ne peux plus rien entendre. Aucun son n'est produit de n'importe quelle source...
Enregistrement powerpoint 2013 impossible
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum alors j'espère que vous pourrez m'aider. Lorsque j'enregistre une présentation powerpoint sur mon pc j'ai le m...
Remplacer la plage de recherche par un résultat de formule.
RésoluBonjour, Dans cette formule: =EQUIV(AB21;P28:Z28;0)+1 la plage de recherche (P28:Z28) doit être remplacée par une formule. Les colonnes P et Z...
Indique papier photo face brillante a mettre
RésoluBonjour, mon imprimante hp c5280 tout en un 3 fonctions m'indique lorsque je veux imprimer une photo a partir du lecteur de carte de l'imprimante ou ...
Synchronisation de compte
RésoluBonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à synchroniser une adresse mail pro sur ma boite perso. Comment procéder SVP merci ? l'IMAP ne s'inscrit ...
Gérer les dossiers de courriels dans outlook
Résolubonjour, je classifie mes courriels dans des dossiers Outlook. Cependant je trouve la manipulation difficile. Je n'ai que la tablette tactile p...
Besoin d'ouvrir certains liens deux fois pour que la page charge
RésoluBonjour, Depuis les plus récentes versions de Firefox, pour certains sites en particulier, les accourcis sur le bureau ou marque pages ont besoin ...
Avast en anglais .
RésoluBonjour Toutes les applications d'Avast sont en anglais . Je reçois des notifications et je ne comprends rien . Y-a-t-il une manière de les obtenir e...
Clé usb non allouée
RésoluBonsoir, Ma clé USB indique que l'espace est non alloué et je ne peux pas le formater http://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406063309-...
Logiciel teams
RésoluBonjour, je possède un ordinateur avec windows 7. Bien qu'avec un système d'exploitation 64 bits, je n'arrive pas à charger le logiciel Teams Microsof...
Modifier la supression automatique des mails
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une fonction dans GMAIL. Par défaut Gmail supprime les mails après 30 jours. Je voudrais supprimer ou modifier ...
Enregistrement automatique excel avec affectation de nom
RésoluBonjour à tous, Je croche sur un fichier excel J'ai fait un fichier d'exemple : https://cjoint.com/c/KCzsXkAdfIg Donc : j'ai 2 feuilles nommée...
Taux d'implantion d'une collection
RésoluBonsoir, Je voudrais svp automatiser 2 calculs 1-le taux d'implantation pour rapidement visualiser l'état d'avancement des implantations de la nou...
Formule excel (si)
RésoluBonsoir, J'ai un tableau reprenant les horaires de travail Heure arrivée - Départ déjeuner- Retour déjeuner 9 h00 12 h 00 ...
Mauvais fonctionnement de mozilla firefox
RésoluBonjour, Ne pouvant obtenir les fonctions de Mozilla Firefox Browser 87.0 j'ai désinstallé plusieurs fois et réinstallé ( en me servant de Edge) ...
Modification d'adresse de courriel
RésoluBonjour à toutes et tous, Est-ce que si je modifie mon adresse en utilisant la possibilité proposée ci-après, c'est bien de mon adresse principal...