Le bon coin.fr

Résolu
lyliloulou Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 roro -
Bonjour,
j'ai vu sur le boncoin.fr une annonce très interessante et je clic sur "envoyer un e-mail " pour contacter celui qui a mis l'annonce mais ça me met:

"Le site leboncoin.fr est en maintenance technique.
Merci de votre compréhension
L'équipe leboncoin.fr"

que faire ?? est ce ceci pour tout le monde?? que veut dire maintenance technique?
merci de vos reponses ^^

ps:merci de me repondre vite car j'ai peur que quelqu'un prenne l'offre avant moi =(

A voir également:

22 réponses

smicky92 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai réussi a en poster une ce midi en passant directement par l'url

https://www2.leboncoin.fr/ai/form/0

mais des fois le serveur change et il faut passer par

https://www3.leboncoin.fr/ai/form/0

esperons que ca ne sera plus trop long....
3
saya25

merci ça marche nickel ;)
0
saya25

non ça marche pas en fait :). Après quand je reçois la confirmation par mail, pour valider j'ai le message d'erreur ;) tampis...
0
channelle

même chose, je suis passée par l'url comme vous l'aviez indiqué mais l'annonce n'est pas activée car j'ai le message de maintenance

dommage !

c'est long et assez pénible cette maintenance...
0
Rodeur30 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Maintenance technique = pour tout le monde.
Pas de panique ! ;)
3
djerryleen

moi aussi depuis vendredi soir et pourtant d autres deposent des annonces
0
SempaÏ

Bonjour, oui mais jour et nuit même réponse, j'ai besoin de déposer une annonce en urgence, Pour DONNER!!!!! j'ai 2 petits coqs de parade à donné, super gentils, avec les poulettes, avec nous, mais, ils ne font que d'attaqué leur papa! je ne peux les gardé, car le papa est plus petit, et ils vont finir par l'amoché sérieusement, donc suis dans l'urgence, mais je les donne contre bon soins, ils sont de la grosseur d'un beau pigeon, à un ti faisan, couleur magnifique, et adorable avec moi, les ai nourri dans ma main, mais bon, à contre coeur, mais urgence, qui peut m'aider, pour poser l'annonce, la ou sur un autre site? HELP HELP
0
elodie

vous habitez ou ? vous avez trouvé une solution ?
0
Elodie v

Bonjour , j'essais d'aller sur le bon coin , car j'ai trouvé une annonce très interresante .Il y a le num de telephone je clique et le numéro ne s'affiche pas et pareil pour envoyer un e-mail c'est ecrit leboncoin.fr en maintenance tecnnique !!! Aidez moi svp
0
sylbac

je pense qu'il faudra attendre ce lundi que les équipes du boncoin interviennent.

@+
0
Kakuzuakatsuki Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut, normalement c'était une maintenance technique limité au weekend mais apparemment le bon coin à un peu dépasser leurs délai, la maintenance ne devrait plus tarder à être finie (enfin, j'espère :D)
3
Phil88

C'est tout simplement qu'il y a des annonces payantes et d'autres gratuites.
Les payantes sont validées, pas les autres !!!
3
vincentpois Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ouai aussi
0
couam

faux meme les payantes ne passent pas
0
Ras le bol du bon coin

Non même pas, je suis professionnel et ils commencent à me casser les noix, en maintenance depuis bientôt une semaine. Pour les pro, le coût des annonces n'est pas donné en plus ... Une bande d'incompétent
0
Phil88

Vous devez avoir un problème car tout fonctionne de nouveau normalement depuis mardi !!
0
milylalimace

Hier, je n'ai pas réussi à supprimer une annonce. Je pense que 80% du site fonctionne mais il reste quelques coik !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vito1512 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

salut,
moi aussi les mecs je n'arrive pas a poser des annonces suite a des problemes techniques mais le probleme c'est que je vois d'autres gens mettre des annonces recentes de 10 a 15mn
vous trouvez ca normal
2
majo

bonjour
je trouve cela pas normal
moi c'est de meme impossible de deposer mon annonce
0
audrey

Bjr à ts!
perso j'ai une annonce en ligne depuis hier...
Mais je l'ai déposé jeudi en journée!
voila pkoi il y a des nouvelles annonces qui apparaissent!
bonne journée
2
lyliloulou Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ouf.... vos reponses me soulage =D
merci beaucoup =)
1
JOsé

"=pour tout le monde" non absolument pas !! la preuve les annonces continues à être publier non stop (les dernières il y a quelques minutes encore).

Alors pourquoi certaines personnes et d'autres non...???
1
Rodeur30 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Je ne parles pas de poster des annonces, mais de contacter les posteurs par email.
0
Kakuzuakatsuki Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Euh... On parle d'envoi de mails à l'annonceur ^^'
0
vito1512 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est pas normal moi aussi je vois les annonces se defiler et j'arrive pas a poser la mienne
0
Yacko

pendant leur "maintenance technique" ils récupèrent le retard qu'ils ont accumulé dans la validation des annonces.
Cette "maintenance" ne sert certainement qu'à ça.
0
rob

en Bretagne pratiquemment plus de nouvelles annonces depuis le 01-03-2013 dans les 500-1500 E diesel ?
0
kittiie

Moi c est pareil! !! Une annonce m intéresse et je peux pas contacter le vendeur.... ca me soule!!!!
1
sand

c'est vraiment long cette attente et dès que ça va fonctionner,
tout le monde va poster en même temps , je m'imagine l'attente pour la validation de l'annonce !!!
1
dany

maintenance technique pour moi aussi pour moi aussi depuis 2 jours.
impossible de déposer une annonce.
celles qui passent actuellement ont dû être déposées avant le probléme.
2 jours de maintenance, c'est limite pour un site de cette ampleur...
1
milylalimace Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je viens de mettre une annonce par le lien noté ci-dessus. J'ai reçu un mail de confirmation, puis je l'ai validé. Je verrais combien de temps elle sera mis en ligne, ou non.
J'espère sérieusement que leboncoin.fr va vite se remettre en marche, car mine de rien, cette bête là nous manque :D
1
milylalimace Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mon annonce vient d'etre validée ... 1h après l'avoir faite !
0
Ras le bol du bon coin

Ils sont pénibles "le bon coin". De plus leurs messages en réponse aux mails sont du simple copier coller sans un minimum de personnalisation, ça montre l'intérêt qu'ils portent à leurs clients.
1
Phil88

Ca par contre c'est clair ils se foutent carrément du monde dans les réponses à coté de la plaque à croire qu'ils ne lisent même pas la question !!!
0
channelle

Je ne trouve pas bcp d'amélioration à la situation sur leboncoin - les nombreuses annonces déposées font "bugger" le système, à répétition - Pour ma part, j'ai 6 annonces en attente depuis 48 heures.. ??? effectivement, le site est victime de son succès mais surtout, les techniciens n'ont pas anticipés l'évolution informatique du site...d'où les pbs de maintenance à répétition...
0
elodie

je me demande si les mails que j'envoie aux acheteurs arrivent...car j'ai envoyé au moins 10 mails a 10 personnes différentes et je n'ai aucun retour...et impossible de poster des annonces...quel galere..ca va faire une semaine bientot ...
0
channelle

leboncoin annonce à l'instant encore une maintenance informatique - j'ai voulu faire un récapitulatif de mes annonces et je suis tombée sur l'avertissement "leboncoin est en maintenance informatique"
0
elodie

pfff. au secours !!! on veux des nouvelles !!!!
0
Hello

Grrrrrrrrrrrrrrr
0
brigitte44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les annonces valides sont celle de mercredi ou jeudi dernier
en effet j ai remonté une de mes annonces jeudi dernier , elle n a été validé qu hier
mais je suis comme vous tous, je ne peux toujours pas supprimer une annonce ni envoyé de mails au vendeur snif snif
il y a que ceux qui ont mis leur téléphone qui peuvent vendre !
à suivre ...
0
ccc18

Bonjour,
En fait hier à force de persévérer j'ai réussi à charger 2 de mes annonces... J'ai mis quasiment 3 heures pour les charger et réussir à passer entre les filets de la maintenance technique... Mais j'ai cru devenir dingue... Depuis par contre impossible, donc reste plus qu'à attendre... 4 jours ça commence à faire long quand même. Ca me donnerait même envie d'aller sur Ebay... dommage que ce dernier site soit aussi galère....
0
patougégé

bon, cela me rassure car moi aussi cela fait deux jours que je ne peux plus rien faire avec le bon coin et comme je vois toujours des annonces arrivées toutes les minutes, je pensais vraiment que cela venait de ma maison. Par contre, je suis d'accord avec vous tous, le bon coin ne gère pas vraiment pour mettre autant de temps pour une maintenance...!!!
0
cissi07 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est trop long!!!!!!!!!!! ils exagèrent quand même! j ai une annonce assez urgente a poster!!!!!!!! En colère
0
patougégé

je suis d'accord, le bon coin pourrait faire passer une annonce pour dire jusqu'à quand ils ont prévu de faire cela; On perd tous notre temps à chercher si c'est notre ordinateur qui beug alors qu'ils annonceraient "la couleur"....!!!
0
kittiie

C'est bon ça remarche!!!! youpiiii
0
brigitte44

j ai pu envoyé un mail mais pas supprimer une de mes annonces
0