Le bon coin.fr
Résolu
lyliloulou
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
roro -
roro -
Bonjour,
j'ai vu sur le boncoin.fr une annonce très interessante et je clic sur "envoyer un e-mail " pour contacter celui qui a mis l'annonce mais ça me met:
"Le site leboncoin.fr est en maintenance technique.
Merci de votre compréhension
L'équipe leboncoin.fr"
que faire ?? est ce ceci pour tout le monde?? que veut dire maintenance technique?
merci de vos reponses ^^
ps:merci de me repondre vite car j'ai peur que quelqu'un prenne l'offre avant moi =(
j'ai vu sur le boncoin.fr une annonce très interessante et je clic sur "envoyer un e-mail " pour contacter celui qui a mis l'annonce mais ça me met:
"Le site leboncoin.fr est en maintenance technique.
Merci de votre compréhension
L'équipe leboncoin.fr"
que faire ?? est ce ceci pour tout le monde?? que veut dire maintenance technique?
merci de vos reponses ^^
ps:merci de me repondre vite car j'ai peur que quelqu'un prenne l'offre avant moi =(
A voir également:
- No.reply@leboncoin.fr
- Le bon coin.fr mon compte - Guide
22 réponses
J'ai réussi a en poster une ce midi en passant directement par l'url
https://www2.leboncoin.fr/ai/form/0
mais des fois le serveur change et il faut passer par
https://www3.leboncoin.fr/ai/form/0
esperons que ca ne sera plus trop long....
https://www2.leboncoin.fr/ai/form/0
mais des fois le serveur change et il faut passer par
https://www3.leboncoin.fr/ai/form/0
esperons que ca ne sera plus trop long....
Maintenance technique = pour tout le monde.
Pas de panique ! ;)
Pas de panique ! ;)
Bonjour, oui mais jour et nuit même réponse, j'ai besoin de déposer une annonce en urgence, Pour DONNER!!!!! j'ai 2 petits coqs de parade à donné, super gentils, avec les poulettes, avec nous, mais, ils ne font que d'attaqué leur papa! je ne peux les gardé, car le papa est plus petit, et ils vont finir par l'amoché sérieusement, donc suis dans l'urgence, mais je les donne contre bon soins, ils sont de la grosseur d'un beau pigeon, à un ti faisan, couleur magnifique, et adorable avec moi, les ai nourri dans ma main, mais bon, à contre coeur, mais urgence, qui peut m'aider, pour poser l'annonce, la ou sur un autre site? HELP HELP
Salut, normalement c'était une maintenance technique limité au weekend mais apparemment le bon coin à un peu dépasser leurs délai, la maintenance ne devrait plus tarder à être finie (enfin, j'espère :D)
C'est tout simplement qu'il y a des annonces payantes et d'autres gratuites.
Les payantes sont validées, pas les autres !!!
Les payantes sont validées, pas les autres !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
moi aussi les mecs je n'arrive pas a poser des annonces suite a des problemes techniques mais le probleme c'est que je vois d'autres gens mettre des annonces recentes de 10 a 15mn
vous trouvez ca normal
moi aussi les mecs je n'arrive pas a poser des annonces suite a des problemes techniques mais le probleme c'est que je vois d'autres gens mettre des annonces recentes de 10 a 15mn
vous trouvez ca normal
Bjr à ts!
perso j'ai une annonce en ligne depuis hier...
Mais je l'ai déposé jeudi en journée!
voila pkoi il y a des nouvelles annonces qui apparaissent!
bonne journée
perso j'ai une annonce en ligne depuis hier...
Mais je l'ai déposé jeudi en journée!
voila pkoi il y a des nouvelles annonces qui apparaissent!
bonne journée
"=pour tout le monde" non absolument pas !! la preuve les annonces continues à être publier non stop (les dernières il y a quelques minutes encore).
Alors pourquoi certaines personnes et d'autres non...???
Alors pourquoi certaines personnes et d'autres non...???
Moi c est pareil! !! Une annonce m intéresse et je peux pas contacter le vendeur.... ca me soule!!!!
c'est vraiment long cette attente et dès que ça va fonctionner,
tout le monde va poster en même temps , je m'imagine l'attente pour la validation de l'annonce !!!
tout le monde va poster en même temps , je m'imagine l'attente pour la validation de l'annonce !!!
maintenance technique pour moi aussi pour moi aussi depuis 2 jours.
impossible de déposer une annonce.
celles qui passent actuellement ont dû être déposées avant le probléme.
2 jours de maintenance, c'est limite pour un site de cette ampleur...
impossible de déposer une annonce.
celles qui passent actuellement ont dû être déposées avant le probléme.
2 jours de maintenance, c'est limite pour un site de cette ampleur...
Je viens de mettre une annonce par le lien noté ci-dessus. J'ai reçu un mail de confirmation, puis je l'ai validé. Je verrais combien de temps elle sera mis en ligne, ou non.
J'espère sérieusement que leboncoin.fr va vite se remettre en marche, car mine de rien, cette bête là nous manque :D
J'espère sérieusement que leboncoin.fr va vite se remettre en marche, car mine de rien, cette bête là nous manque :D
Ils sont pénibles "le bon coin". De plus leurs messages en réponse aux mails sont du simple copier coller sans un minimum de personnalisation, ça montre l'intérêt qu'ils portent à leurs clients.
Je ne trouve pas bcp d'amélioration à la situation sur leboncoin - les nombreuses annonces déposées font "bugger" le système, à répétition - Pour ma part, j'ai 6 annonces en attente depuis 48 heures.. ??? effectivement, le site est victime de son succès mais surtout, les techniciens n'ont pas anticipés l'évolution informatique du site...d'où les pbs de maintenance à répétition...
les annonces valides sont celle de mercredi ou jeudi dernier
en effet j ai remonté une de mes annonces jeudi dernier , elle n a été validé qu hier
mais je suis comme vous tous, je ne peux toujours pas supprimer une annonce ni envoyé de mails au vendeur snif snif
il y a que ceux qui ont mis leur téléphone qui peuvent vendre !
à suivre ...
en effet j ai remonté une de mes annonces jeudi dernier , elle n a été validé qu hier
mais je suis comme vous tous, je ne peux toujours pas supprimer une annonce ni envoyé de mails au vendeur snif snif
il y a que ceux qui ont mis leur téléphone qui peuvent vendre !
à suivre ...
Bonjour,
En fait hier à force de persévérer j'ai réussi à charger 2 de mes annonces... J'ai mis quasiment 3 heures pour les charger et réussir à passer entre les filets de la maintenance technique... Mais j'ai cru devenir dingue... Depuis par contre impossible, donc reste plus qu'à attendre... 4 jours ça commence à faire long quand même. Ca me donnerait même envie d'aller sur Ebay... dommage que ce dernier site soit aussi galère....
En fait hier à force de persévérer j'ai réussi à charger 2 de mes annonces... J'ai mis quasiment 3 heures pour les charger et réussir à passer entre les filets de la maintenance technique... Mais j'ai cru devenir dingue... Depuis par contre impossible, donc reste plus qu'à attendre... 4 jours ça commence à faire long quand même. Ca me donnerait même envie d'aller sur Ebay... dommage que ce dernier site soit aussi galère....
bon, cela me rassure car moi aussi cela fait deux jours que je ne peux plus rien faire avec le bon coin et comme je vois toujours des annonces arrivées toutes les minutes, je pensais vraiment que cela venait de ma maison. Par contre, je suis d'accord avec vous tous, le bon coin ne gère pas vraiment pour mettre autant de temps pour une maintenance...!!!
dommage !
c'est long et assez pénible cette maintenance...