Les discussions

Vba code pour filtrer une colonne avec un nom spécifique

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau sur Excel avec plusieurs colonnes. Voici une ligne de code me permettant de placer un filtre sur ma colonne 20 : Activ...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Jerome

Vba exporter en format pdf

Résolu

Salut les amis, Je souhaite modifier un peu ma macro au lieu d'envoyer des pages vers l'imprimante par défaut je préfère les exporter en format pd...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Icare

Message bizarre a l'ouverture de ccm

Résolu

Bonjour , J ai eu ce message a l ouverture de CCM sur mon ordinateur avec Chrome ( voir capture ci dessous ) J ai quand même cliqué sur : continuer v...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Créer une vidéo à partir d'extraits youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une vidéo à partir d'extraits de musique sur youtube, comment faire pour réaliser cela ? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2022 par
madmyke

Transfert contact de windows live mail 2012 à outlook 2021

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de transférer mes contacts de windows live mail 2012 vers outlook ( office 2021 ). A chaque fois , après le...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Pierr10

Affichage complet sur tor browser

Résolu

Bonjour, Je recherche une astuce sur le navigateur Tor Browser Voila ma question L'affichage dans Tor c'est a dire sur les cotés et en bas on ...

35 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
TOR

Mfc google sheet

Résolu

Bonjour,  je cherche dans GOOGLE SHEET à faire une mise en forme conditionnelle par rapport à une date; je cherche à faire en sorte que quand la date ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Vex

Ouvrir les documents d'un même type

Résolu

Bonjour, Je cherche une extension LO qui permette lorsqu'on fait "ouvrir" de n'afficher que les fichiers du même type: par exemple une liste des fich...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
trotte-menu

Recuperer mes favoris avec google chrome a une date anterieure

Résolu/Fermé

Bonjour, en réinitialisant Windows 10 j'ai perdu tous mes favoris sur Google chrome comment faire pour les recuperer a une date anterieure a aujo...

Dernière réponse le 13 août 2022 par
Maud

Coordonnées gps

Résolu

Bonjour, J aimerai pouvoir localiser une coordonnée gps sur google  map mais ne sais comment m y prendre. X   625055.748 Y   1383030.368 Merci de v...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
lucas53

Excel formule de répartition d'un montant par soustraction

Résolu

Bonjour, J'ai une formule a intégrée dans mon excel (version 2007 pour info) mais je ne me souviens plus de quoi mettre.. :s je suis sur que cela est...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
PapyLuc51

Sélectionner une cellule dans un tableau

Résolu

Bonjour j’aimerai bien savoir un code VBA pour sélectionner une cellule par exemple "A5" dans un tableau par exemple "Tableau1" d'un Feuil pars exemp...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Amind16dz

Comment faire pour que la première page soit une fenêtre "privée"

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je viens de commencer à utiliser le navigateur Brave pour m'assurer un maximum d'anonymat et de sécurité sur le web. Su...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Kindo

Powerpoint - animation

Résolu

Bonjour, Je viens de regarder dans le forum si le sujet, qui me pose problème, avait été soulevé ; mais je n'ai rien trouvé.  Voilà ce qui m'amène :...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
colombe25260

Problème connexion instagram

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais depuis hier il m'est impossible de me connecter à instagram.  Hier j'ai réinitialisé...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Deborah

Version open office en fr

Résolu

bonjour, j'ai désinstallé libre office car pour télécharger une photo c'était draw qui s'en chargeait maladroitement (pas en .JPEG), j'ai réinstallé o...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
jmarion3

Chrome ne m'affiche pas les pages web mises en raccourci

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais nouveau raccourci sur le bureau de w 10 avec chrome ou si je fais glisser l'adresse depuis la barre d'adresse pour créer un ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
randall

Doublons année

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier pour comptabiliser mes envoie chez un archiveur tout va bien lorsque je ne fais qu'un envoi à l'année. Mais lorsque j'en fa...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
alexis4489

Réponse automatique mailbox unavailable

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé une réponse à un mail et voici ce que j'ai en retour, pouvez vous me le traduire? et que dois je faire? This is the mail system ...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
Hush

Impossible de supprimer des photos que je n'ai jamais mis !

Résolu

Bonjour, je n'ai eu aucune réponse a ma question d'il y a quelques temps et qui est partie "aux oubliettes" dans le long fil des demandes !...je me p...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
jag72

Userform : erreur combobox

Résolu

Salut les amis, La ComboBox1 de mon userform a pour but de m'aider à chercher des valeur " saisie intuitive" mais lorsque j'essaie de taper des carac...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
noe2008

Impossible d'utiliser omegle après changement d'operateur.

Résolu

Bonjour bonsoir, je m'explique, il y'a quelque mois j'ai déménagé et ayant un très mauvais débit a mon nouveau domicile, j'ai changé d'opérateur. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
urilou777

A la recherche de la bonne formule

Résolu

Bonsoir :-) Me voila embêtée avec peu de choses. Je suis a la recherche de la bonne formule qui me permettrait d'avoir en F la notion de "A supprime...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Le Pingou

Copier un userform d'un fichier dans un autre fichier.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Qui pourra m'aider à résoudre le problème suivant ? Je voudrais copier un UserForm (code et objet si possible) d'un fich...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
BUDGETS

Probleme vitesse avec jdownloader

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit "problème" avec JDownloader par rapport Mega Manager LA VITESSE !!!! Sous Mega Manager : environ 1500KB/s Sou...

112 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
mister

Comment configuré emule

Résolu

Bonsoir a tous sur mon pc j'ai installé emule mais quand j'essaie de me connecté a un server  ca marche pas je reste avec la fleche rouge, pouvez vous...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
barnabe0057

Word gratuit

Résolu

bonjour ,  je cherche un site gratuit pour traitement de texte , j ai vu ''Apache open office'' mais on me dit que la licence est payante sur ce site...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Raymond PENTIER

Fusionner dans word une date d'exel

Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner dans un formulaire Word une date d'un tableau exel. Dans le tableau exel, la colonne date a un format standard car ce...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
remibeauclair

Recherches google

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car quand je tape quelque chose sur google, il me met les recherches trouvées en tout petit (Je dirais que les écritures r...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Reez

Foxit reader.

Résolu

Bonjour, Avec Foxit reader, Comment ouvrir un document directement sans qu'il soit téléchargé ? J'ai regardé les différentes options proposées, sans...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
MPMP10

Vba : faire une soustraction sur deux cellule inconnue

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la réalisation de ma macro, j'ai créé une variable pour définir ma première colonne vide.           SA = Range("B1").End(x...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Jerome

Brouillon story instagram ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, les brouillons de mes stories n'apparaissent plus dans l'onglet "brouillon". Or ça devrait car j'y ai enregistré plus...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Archives facebook

Résolu

bonjour comment retrouver les archives de mon compte Facebook ? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
MPMP10

Recherche impossible

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible d'effectuer une recherche sur Facebook. Peu importe le mot-clé que j'écris, il est mis comme résultat "N...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Google drive plein

Résolu

Bonjour, depuis samedi, j'ai le message suivant : " Vous utilisez la totalité de votre espace de stockage. Il vous sera bientôt impossible d'envoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
simkmil

Fichier odt corrompu...

Résolu

Bonjour, Un de mes fichiers odt créé avec libre Office est corrompu.  Quelqu'un saurait me le récupérer ? J'ai essayé en le dézippant, mais je ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Arthur-92

Excel 2016 : 3 conditions dans même formule avec si ?

Résolu

bonjour, J'ai 3 dates (A, B, C).  Je cherche à indiquer dans ma cellule D : si C[@[B]]>[@[A]];"OK";"pas OK") Merci pour votre aide. Très bonne jou...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
sourire_anne

Problème lecture scan manga

Résolu

Bonjour, alors voila cela fait un moment que je n'arrive plus a lire les scans de ce site que je trouve super : http://www.scan-manga.com/ a chaq...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
nagisa_hl

Reactiver mon compte snap

Résolu

svp aidez moi jai desactiver mon compte snap sans faire expret parce que yavai exrit en anglais javai ps compris et jai clique sur delete account com...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Marocain

Vba : faire une somme sur une colonne inconnue (variable)

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je souhaiterais faire une somme sur une colonne que je ne connais pas. En effet, j'ai créé une variable...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Jerome

Excel 2007 : enlever l'espace entre milliers

Résolu

Bonjour, j'ai du télécharger sur un site de bourse des cours d'action (Celles-ci étant entre 1000 et 2000 points). Seulement voilà, je dois ensuite o...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
nono

Impression à l'envers

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une impression avec 2 rotation différente sur la meme page word, sur la mise en page pas de problème mais dès que j’imprim...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
alexis4489

Excel : comment rechercher une chaine de caractère dans une plage de cellules ?

Résolu

Bonjour; Je voudrais rechercher une chaine de caractère dans une plage de cellules et que le contenu de la première cellule répondant au critère me...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Xavier

Cône à imprimer

Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser le gabarit à imprimer d'un cône de 16 cm de hauteur et 6 de diamètre.  J'avais trouvé il y a quelques temps un site q...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Ghislaine

Transfert dé mail avec thunderbird

Résolu

Bonjour ! Transférer un mail avec l'ancienne version de thunderbird était trés simple.....mais comment faire avec la dernière version 102.1......?? ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
kaumune

Integrer la fonction ctrl+f dans un classeur

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un classeur dans lequel je répertorie toutes les compétences propres a mon métier (je suis en train de préparer ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
nemmaldalate

Supprimer contact messenger sans bloquer

Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer des contacts messenger, que je n'ai pas en ami sur facebook, seulement messenger (c'est à dire des gens à qui j'ai pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Markito

Calculer la moyenne de deux séries (tranches d'age et %)

Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer la moyenne d'âge (ancienneté) pour un échantillon d'entreprises. La colonne A correspond à des tranches d'années...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Apogee01

Recherche multicritères (recherchev/index+equiv)

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une formule pour aller chercher dans un second tableau les donnée qui répondent au critère 1, 2 & 3. Malheureusement dans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Breony59

Verrouillez boites de dialogue dans onglet classeurs excel

Résolu

Bon jour, SVPL, possible de verrouillez l’accès au certain boites de dialogues dans les anglets d'un fichier excel ? puisque lorsque le déverrouillag...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Le Pingou
Résultats 4501 - 4550 sur un total de plus de 50 000