Les discussions
Vba code pour filtrer une colonne avec un nom spécifique
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau sur Excel avec plusieurs colonnes. Voici une ligne de code me permettant de placer un filtre sur ma colonne 20 : Activ...
Vba exporter en format pdf
RésoluSalut les amis, Je souhaite modifier un peu ma macro au lieu d'envoyer des pages vers l'imprimante par défaut je préfère les exporter en format pd...
Message bizarre a l'ouverture de ccm
RésoluBonjour , J ai eu ce message a l ouverture de CCM sur mon ordinateur avec Chrome ( voir capture ci dessous ) J ai quand même cliqué sur : continuer v...
Créer une vidéo à partir d'extraits youtube
RésoluBonjour, J'aimerai créer une vidéo à partir d'extraits de musique sur youtube, comment faire pour réaliser cela ? Merci d'avance
Transfert contact de windows live mail 2012 à outlook 2021
RésoluBonjour, J'essaie depuis plusieurs jours de transférer mes contacts de windows live mail 2012 vers outlook ( office 2021 ). A chaque fois , après le...
Affichage complet sur tor browser
RésoluBonjour, Je recherche une astuce sur le navigateur Tor Browser Voila ma question L'affichage dans Tor c'est a dire sur les cotés et en bas on ...
Mfc google sheet
RésoluBonjour, je cherche dans GOOGLE SHEET à faire une mise en forme conditionnelle par rapport à une date; je cherche à faire en sorte que quand la date ...
Ouvrir les documents d'un même type
RésoluBonjour, Je cherche une extension LO qui permette lorsqu'on fait "ouvrir" de n'afficher que les fichiers du même type: par exemple une liste des fich...
Recuperer mes favoris avec google chrome a une date anterieure
Résolu/FerméBonjour, en réinitialisant Windows 10 j'ai perdu tous mes favoris sur Google chrome comment faire pour les recuperer a une date anterieure a aujo...
Coordonnées gps
RésoluBonjour, J aimerai pouvoir localiser une coordonnée gps sur google map mais ne sais comment m y prendre. X 625055.748 Y 1383030.368 Merci de v...
Excel formule de répartition d'un montant par soustraction
RésoluBonjour, J'ai une formule a intégrée dans mon excel (version 2007 pour info) mais je ne me souviens plus de quoi mettre.. :s je suis sur que cela est...
Sélectionner une cellule dans un tableau
RésoluBonjour j’aimerai bien savoir un code VBA pour sélectionner une cellule par exemple "A5" dans un tableau par exemple "Tableau1" d'un Feuil pars exemp...
Comment faire pour que la première page soit une fenêtre "privée"
RésoluBonsoir tout le monde ! Je viens de commencer à utiliser le navigateur Brave pour m'assurer un maximum d'anonymat et de sécurité sur le web. Su...
Powerpoint - animation
RésoluBonjour, Je viens de regarder dans le forum si le sujet, qui me pose problème, avait été soulevé ; mais je n'ai rien trouvé. Voilà ce qui m'amène :...
Problème connexion instagram
RésoluBonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais depuis hier il m'est impossible de me connecter à instagram. Hier j'ai réinitialisé...
Version open office en fr
Résolubonjour, j'ai désinstallé libre office car pour télécharger une photo c'était draw qui s'en chargeait maladroitement (pas en .JPEG), j'ai réinstallé o...
Chrome ne m'affiche pas les pages web mises en raccourci
RésoluBonjour, Lorsque je fais nouveau raccourci sur le bureau de w 10 avec chrome ou si je fais glisser l'adresse depuis la barre d'adresse pour créer un ...
Doublons année
RésoluBonjour, j'ai un fichier pour comptabiliser mes envoie chez un archiveur tout va bien lorsque je ne fais qu'un envoi à l'année. Mais lorsque j'en fa...
Réponse automatique mailbox unavailable
RésoluBonjour, J'ai envoyé une réponse à un mail et voici ce que j'ai en retour, pouvez vous me le traduire? et que dois je faire? This is the mail system ...
Impossible de supprimer des photos que je n'ai jamais mis !
RésoluBonjour, je n'ai eu aucune réponse a ma question d'il y a quelques temps et qui est partie "aux oubliettes" dans le long fil des demandes !...je me p...
Userform : erreur combobox
RésoluSalut les amis, La ComboBox1 de mon userform a pour but de m'aider à chercher des valeur " saisie intuitive" mais lorsque j'essaie de taper des carac...
Impossible d'utiliser omegle après changement d'operateur.
RésoluBonjour bonsoir, je m'explique, il y'a quelque mois j'ai déménagé et ayant un très mauvais débit a mon nouveau domicile, j'ai changé d'opérateur. Je s...
A la recherche de la bonne formule
RésoluBonsoir :-) Me voila embêtée avec peu de choses. Je suis a la recherche de la bonne formule qui me permettrait d'avoir en F la notion de "A supprime...
Copier un userform d'un fichier dans un autre fichier.
RésoluBonjour à toutes et à tous, Qui pourra m'aider à résoudre le problème suivant ? Je voudrais copier un UserForm (code et objet si possible) d'un fich...
Probleme vitesse avec jdownloader
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit "problème" avec JDownloader par rapport Mega Manager LA VITESSE !!!! Sous Mega Manager : environ 1500KB/s Sou...
Comment configuré emule
RésoluBonsoir a tous sur mon pc j'ai installé emule mais quand j'essaie de me connecté a un server ca marche pas je reste avec la fleche rouge, pouvez vous...
Word gratuit
Résolubonjour , je cherche un site gratuit pour traitement de texte , j ai vu ''Apache open office'' mais on me dit que la licence est payante sur ce site...
Fusionner dans word une date d'exel
RésoluBonjour, Je souhaite fusionner dans un formulaire Word une date d'un tableau exel. Dans le tableau exel, la colonne date a un format standard car ce...
Recherches google
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide car quand je tape quelque chose sur google, il me met les recherches trouvées en tout petit (Je dirais que les écritures r...
Foxit reader.
RésoluBonjour, Avec Foxit reader, Comment ouvrir un document directement sans qu'il soit téléchargé ? J'ai regardé les différentes options proposées, sans...
Vba : faire une soustraction sur deux cellule inconnue
RésoluBonjour, Dans le cadre de la réalisation de ma macro, j'ai créé une variable pour définir ma première colonne vide. SA = Range("B1").End(x...
Brouillon story instagram ne s'affiche plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, les brouillons de mes stories n'apparaissent plus dans l'onglet "brouillon". Or ça devrait car j'y ai enregistré plus...
Archives facebook
Résolubonjour comment retrouver les archives de mon compte Facebook ? merci pour votre aide
Recherche impossible
RésoluBonjour, Depuis ce matin il m'est impossible d'effectuer une recherche sur Facebook. Peu importe le mot-clé que j'écris, il est mis comme résultat "N...
Google drive plein
RésoluBonjour, depuis samedi, j'ai le message suivant : " Vous utilisez la totalité de votre espace de stockage. Il vous sera bientôt impossible d'envoyer ...
Fichier odt corrompu...
RésoluBonjour, Un de mes fichiers odt créé avec libre Office est corrompu. Quelqu'un saurait me le récupérer ? J'ai essayé en le dézippant, mais je ne sa...
Excel 2016 : 3 conditions dans même formule avec si ?
Résolubonjour, J'ai 3 dates (A, B, C). Je cherche à indiquer dans ma cellule D : si C[@[B]]>[@[A]];"OK";"pas OK") Merci pour votre aide. Très bonne jou...
Problème lecture scan manga
RésoluBonjour, alors voila cela fait un moment que je n'arrive plus a lire les scans de ce site que je trouve super : http://www.scan-manga.com/ a chaq...
Reactiver mon compte snap
Résolusvp aidez moi jai desactiver mon compte snap sans faire expret parce que yavai exrit en anglais javai ps compris et jai clique sur delete account com...
Vba : faire une somme sur une colonne inconnue (variable)
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car je souhaiterais faire une somme sur une colonne que je ne connais pas. En effet, j'ai créé une variable...
Excel 2007 : enlever l'espace entre milliers
RésoluBonjour, j'ai du télécharger sur un site de bourse des cours d'action (Celles-ci étant entre 1000 et 2000 points). Seulement voilà, je dois ensuite o...
Impression à l'envers
RésoluBonjour, je souhaite faire une impression avec 2 rotation différente sur la meme page word, sur la mise en page pas de problème mais dès que j’imprim...
Excel : comment rechercher une chaine de caractère dans une plage de cellules ?
RésoluBonjour; Je voudrais rechercher une chaine de caractère dans une plage de cellules et que le contenu de la première cellule répondant au critère me...
Cône à imprimer
RésoluBonjour, Je cherche à réaliser le gabarit à imprimer d'un cône de 16 cm de hauteur et 6 de diamètre. J'avais trouvé il y a quelques temps un site q...
Transfert dé mail avec thunderbird
RésoluBonjour ! Transférer un mail avec l'ancienne version de thunderbird était trés simple.....mais comment faire avec la dernière version 102.1......?? ...
Integrer la fonction ctrl+f dans un classeur
RésoluBonjour, je suis en train de faire un classeur dans lequel je répertorie toutes les compétences propres a mon métier (je suis en train de préparer ...
Supprimer contact messenger sans bloquer
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer des contacts messenger, que je n'ai pas en ami sur facebook, seulement messenger (c'est à dire des gens à qui j'ai pa...
Calculer la moyenne de deux séries (tranches d'age et %)
RésoluBonjour, Je cherche à calculer la moyenne d'âge (ancienneté) pour un échantillon d'entreprises. La colonne A correspond à des tranches d'années...
Recherche multicritères (recherchev/index+equiv)
RésoluBonjour, Je voudrai faire une formule pour aller chercher dans un second tableau les donnée qui répondent au critère 1, 2 & 3. Malheureusement dans ...
Verrouillez boites de dialogue dans onglet classeurs excel
RésoluBon jour, SVPL, possible de verrouillez l’accès au certain boites de dialogues dans les anglets d'un fichier excel ? puisque lorsque le déverrouillag...