Les discussions
Désinstallation adobe reader impossible.
RésoluBonjour, Adobe acrobate Reader n'ouvre plus mes fichiers et lorsque je souhaite désinstaller , la réponse est : La désinstallation du package correcti...
Pptx vers .wmv
RésoluBonjour, J'ai monté un .PPTX (195 diapo) que j'ai enregistrés en .WMV. J'y ai mis de la musique en continu tout le long de la présentation. Jusque là ...
Excel : deuxième minimum d’un sous.total
RésoluBonjour Je souhaiterais obtenir le 2e puis le 3e minimum d’une colonne sans prendre en compte les lignes masquées. Plus concrètement: - j ai ...
Excel, recherche si ?
RésoluBonjour, Je débute sur Excel. J'utilise un abonnement office pour Mac. J'ai besoin de votre aide afin de résoudre un problème avec mon classeur...
Libre office / writer le signe : devient x a l'impression
RésoluBonjour, j'utilise libre office 7.2 Dans un texte Writer le signe deux points ":" devient "x" a l'impression "papier" , ce n'est pas le cas en imp...
Ajout de ligne automatiquement
RésoluBonjour. Je sollicite votre aide pour pouvoir ajouter automatiquement des lignes dans mon tableau en fonction de l'effectif des élèves. J'aimerais q...
Enlever son numéro de téléphone sur snapchat
RésoluBonjour, Je souhaite supprimer le numéro de portable que j'ai inscris dans les paramètres mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que quelqu'un a...
Publicité sur facebook
RésoluBonjour, j'ai sans arrêt des publicités sur Facebook lorsque je suis sur mon smartphone, comment s'en débarasser définitivement, j'ai beau "masquer l...
Fichier pdf en word
RésoluBonjour, je voudrais transformer très facilement et gratuitement un fichier PDF en document Word. Je suis une mamie pas très douée en informatique. Me...
Fonction indirect avec reference relative
RésoluBonjour, je travaille sur cette formule excel = INDIRECT("'"&$J$2&"'!F8") , avec F8 est la cellule d'une feuille dont le nom est valeur de l...
Excel afficher commentaire quand survol de la cellule
RésoluBonjour, Je rencontre un souci avec l'affichage du commentaire quand je survole une cellule ; un problème a du survenir car auparavant tout fonctio...
Excel couleur cellule selon date
RésoluBonjour à tous, Un nouveau problème. mon tableau Excel gère une trésorerie mois par mois en colonne J'aimerais pouvoir (sans VBA) coloré en gris ...
Formule ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour me dire ce qui cause l'erreur dans cette formule svp. Quand je mets seulement NB.Si avec un seul critère ça ...
Copier valeur cellule
RésoluBonjour, alors je vous explique, j'ai 2 feuilles dans mon document Excel. Dans la feuille 2, j'ai un tableau avec plusieurs colonnes, dans une des c...
Recherche d'une fonction
RésoluBonjour. Nouveau sur ce forum j'aimerai que l'on me dise s'il existe une formule (dans le tableur Calc de AOoo 4.1.11) du genre "If ; Then ; Else ; Go...
Page google chrome j'ai une quantité de petites cases
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre une page der recherche par Google chrome apparait au sommet de cette page une quantité de petites cases que je ne sais pas su...
Envoyer un fichier de taille importante (412 ko)
RésoluBonjour, dans la semaine, j'ai envoyé en message privé un fichier de 412 ko. Aujourd'hui, l'envoi est refusé. Pourquoi ? D'avance merci pour votre ...
Aide sur formule
RésoluBonjour, Je cherche a faire une formule qui me donnerais le nombre de cellule d'une plage commençant par 2 . j'ai essayé cette formule , mais ça...
Favoris tiktok absents
RésoluBonjours, je ne peux plus mettre de vidéo en favoris et je ne peux plus voir les tiktok mis en favoris.
Beug / lastpass / firefox / win 11
RésoluBonjour à tous, Je ne suis pas du tout expert en informatique et je rencontre un problème ce pourquoi je me tourne vers vous. J'utilise depuis d...
Application pour passer des coups de téléphone sur pc
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une application pour PC qui pourrai etre relié a mon téléphone portable et ainsi pouvoir passer des coups de téléph...
Aide pour accéder à un document de ladissertation.com
RésoluBonjour, je cherche à accéder à un document du site ladissertation.com Voici le lien du document: https://www.ladissertation.com/Archives-du-BAC/B...
Open office 419
RésoluBonjour, J'ai open office 419, la barre horizontale du classeur, sous les formules, a disparue. Celle ou je pouvais écrire et/ou s'affichait ce que j...
Recherche de double
RésoluBonjour, J'ai joint un classeur d'explication Je cherche une formule ou une fonction qui me donnerait en colonne K le chiffre en double présen...
Paramétrage page d'acceuil edge je n'y arrive pas !
RésoluBonjour, Au démarrage de Edge, je n'arrive pas obtenir l'ouverture des pages d'accueil que j'ai paramétrées !
Calculer une opération écrite dans cellule (pas dans barre)
RésoluBonjour, Est-ce que vous pourriez me dire comment faire apparaître directement en cellule B1 par exemple le résultat d'un calcul que j'aurais prés...
Groupe facebook qui affiche les toutes premières publication
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui mon groupe Facebook affiche les toutes premières publications d'y il y a 4 ans Je n'ai rien changé,les nouvelles publi...
Telephoneannuaire.fr complètement faux
RésoluBonjour, Je rejoins l'avis des personnes sur le site telephoneannuaire.fr. Quand j'essaye la recherche sur mon propre n° de portable, la répo...
Formule excel
RésoluBonjour, je ne sais plus la quelle utiliser ex: RechercheV ou Somme.si ou le "SI" et comment la formuler au mieux. voila se que je cherche: il...
Logiciel de récupération des données free
RésoluBonjour Chers tous, J'ai vivement besoin d'un outils libre de récupération des données. Merci pour votre support
Appliquer le même filtre à plusieurs feuilles excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre en place une VBA dans mon fichier Excel une sélection de filtre automatique sur toutes mes feuilles et toutes les c...
Decaler lister des cellules excel
RésoluBonsoir tout le monde, J'aimerai en fait lister sur une seule colonne des valeurs provenant d'autres cellules : J'ai : A1=a / B1=b / C1=c A2=d...
Valeurs non incompatibles entre elles - études littéraires
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur des textes littéraires, en grand nombre. J'essaye donc de procéder à une étude statistique. Je vais rentrer...
Nb.si critère imcompris
RésoluBonjour, pouvez-vous svp me dire veut dire quoi ce critère svp? NB.SI(Feuil1!$A$2:$A$40;"")
Application d analyse
RésoluBonjour en cherchant une application pour analyser mon téléphone je suis tombé sur malwarebytes ma question est c est applicable est bonne ou c est un...
Expression numérique en heure
RésoluBonjour, J'aimerais convertir 615 pour obtenir 06h15, une idée ? Merci,
Impossible de télécharger sweet home 3d
RésoluBonjour. Je viens d'installer une version gratuite de "Sweet home 3d" trouvée sur ce site ( https://www.commentcamarche.net/telecharger/vie-quotidi...
Comment débloquer un contact sur adopte un mec
RésoluBonsoir Je souhaiterai savoir comment débloquer un contact sur la nouvelle application. On a plus la possibilité de revoir le profil pour changer ou ...
Fonction jour()
RésoluBonjour, j'ai une question peut-être un peu bête mais quand j'utilise la formule =jour(A1) pour extraire la date du jour d'une date de naissance tout...
Je n’arrive plus à me connecter sur snapchat
RésoluBonjour, Comment se fais t’il que je peut plus me connecter à snapchat sa me mais oups! Impossible de trouver les identifiants correspondant alors...
Apparition d'images en fontion d'une liste déroulante
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème j'ai une liste déroulante colonne C dans mon fichier et j'aimerais que ça me renvoie une image dans la colonne B. ...
Excel problème formule mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières, mon problème se situe sur une mise en forme conditionnelle, je vous explique : J'ai un tableau dans leq...
Problème pour mettre le prix sur marketplace
RésoluBonjour, je ne peux pas mettre le prix sur mon annonce marketplace pour vendre mon véhicule. Vous ne pouvez mettre qu’un seul chiffre après ça saute e...
Formile excel
RésoluBonjour les Geek, Je recherche le moyen d´entrer une valeur dans une cellule en fonction du jour. exemple : -si lundi, mercredi, vendredi, samedi >>...
Récupérer messagerie outlook 365 d'un pc w10 sur un pc w11
RésoluBonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau Pc Portable équipé de W11 famille, et je souhaite récupérer tous les messages et paramè...
Via55 effacer contenu cellule lorsque une autre est remplie
RésoluBonjour, J'ai crée cet exemple afin que je puisse comprendre comment automatiquement l'on peu effacer le contenu d'une autre : En (B3:B7) je rentre ...
Somme automatique de lignes ayant la même valeur
RésoluBonjour, je me pose exactement la même question que ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36261687-somme-automatique-de-lignes-ayant-la...
Du texte à l'audio
RésoluBonjour, Je ne sais pas si c'est le bon sous forum, mais j'ai un gros texte en format word que je voudrais faire lire par une voix automatique, le...
Tableaux à compléter
RésoluBonjour, Je demande encore une fois un peu d'aide pour résoudre ce petit problème. Sur l'exemple joint, 2 tableaux, celui du dessus est rempli au...