Les discussions

Excel si alors 3 réponses possibles

 Résolu

Bonsoir à tous, Désolée d'embêter pour quelque chose qui peut sembler simple, j'aurais besoin d'un petit peu d'aide pour une formule dans Excel. J...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Elo

Papier entete word

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer des papier a entete dans word pour mes lettres. je n'ai aucune idée comment insérer mon logo pour ça?

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Superman1212

Où télécharger excel pour w7 (version gratuite ou payante)

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est possible d'installer uniquement Excel (version Windows 7, 64bits) ? Je cherche une version (gratuite ou p...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Connexion site internet impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux avoir accès aux sites Internet alors que je reçois bien me Email. Ne pouvant aller sur les sites Internet ...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
bazfile

Tableau

 Résolu

Bonjour, Un petit souci. J'ai un tableau. Normalement quand je créé une nouvelle ligne, par exemple la ligne 123, il recopie bien toutes les for...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
mchotard

Snapchat bloqué

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur mon compte Snap. Je m'étais déconnecter pour connecté à un deuxième compte et les deux compte...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
MPMP10

Protection d'un classeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles de calcul, toutes mes feuilles son protégé pas un mot de passe. Sauf que quand je dois y a por...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
via55

Sécuriser le fichier "mots de passe

 Résolu

Bonjour, Quelle astuce pour sécuriser le fichier "mots de passe" de firefox dans : menu de l'application/mots de passe Cordialement. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
stf_jpd87

Edition mots de passe roboform

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Firefox (à jour) et le gestionnaire de mots de passe , Roboform, (à jour). Je suis âgé et je désire faciliter la prise e...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
txiki

Envoi courriels vers adresses gmail bloqué

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mes envois de courriels via thunderbird uniquement vers les adresses Gmail sont bloqués. Si je passe directement par m...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Redbart

Contacts à exporter

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transférer mes contacts téléphoniques depuis mon PC sur un disque dur externe, est-ce possible d'effectuer ce transfert? Merci...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
kaumune

Office 7.3 et win 8.1

 Résolu

BONJOUR, la derniere mise a jour de open office ne fonctionne pas j'ai installe la version 7.02 mais je pense que cet ce pc asus et 2020 qui a de...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
superbarnis

Si dans cette zone..

 Résolu

Bonjour à tous, Me revoilà pour vous demander de l'aide, ne trouvant pas ce que je cherche sur le net.. Je cherche une formule pour "Si, dans c...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
dams63100

Recherchev reference

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une recherchev mais je pense que cela n'est pas la bonne solution je fais comme ceci cola colb colc ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
picsou2007

Winrar refuse d'ouvrir mes fichiers avec mon mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai installer une mise à jour de winrar et depuis lors je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers avec le même mot de passe. Quelqu'un pe...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Douris_3666

Excel - fichier qui s'ouvre 5 fois en même temps

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pour quelle raison, lorsque j'ouvre un fichier, EXCEL il s'ouvre en 5 exemplaires, même nom de fichier mais incrémentés 1, 2, .....

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Capt.Adok

Désinscription d'un site

 Résolu

Bonjour, Comment se désinscrire d'un site sur Courrier de Windows 10 ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Mary

Date du jour dans l'onglet concerné

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais dans un fichier Excel ci dessous ( vierge) que chaque fois que je modifie un onglet , la date de modification s'incrément...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
DodoMichelle

Impression dans calc libre office

 Résolu

Bonjour, Encore besoin de l'aide de CCM pour l'impression dans calc de libre office J'ai un tableau calc de 3 colonnes et à l'impression, il m'es...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
gbko

Accès 2 messageries

 Résolu

Bonjour, j'utilises 2 messageries qui accèdent à la même boite aux lettres chez Free: - Thunderbird (Windows 10) - Mail (iPhone IOS) comment les c...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Pierr10

Problème formule avec date sur excel

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un soucis pour faire mon fichier excel avec les dates et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider. Je dois calcu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Aizer88

Enlever "faux" dans une formule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai essayé beaucoup de choses pour enlever le "FAUX" dans ma formule mais je finissais en Erreur, je vous demande donc votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
dams63100

Calcul pourcentage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pour mon tableau ci-joint comment calculer automatiquement un pourcentage. Je m'explique : si je reçois 80000€ et que ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Alice_9081

Suppression feuilles listées excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais supprimer les feuilles listées dans un tableau . Merci d'avance,

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
jordane45

Macro exel copier dossier

 Résolu

Bonjour, J' ai la macro suivante pour copier des dossiers dans un autre dossier, mais cela ne fonctionne pas; 1 -Sub CopiesDIS() ' 2- ' Copies...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
JB22

Formule calc lubre office

 Résolu

Bonjour, Je debute avec calc de open office et je souhaiterai connaitre une formule qui me permet de calculer le total d une colonne en fonction d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
chris77

Emjysoft gestion locative

 Résolu

Bonjour, Je cherche ou telecharger la version gratuite 1 lot de Emjysoft Gestion Locative ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
jmarion3

Recherche date

 Résolu

Bonjour, Comme vous le verrez dans ma pièce jointe, j'ai un calendrier annuel avec des relevés journaliers En O2 j'ai le chiffre maximum de l'année...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
mchotard

Chaîne youtube supprimée

 Résolu

Bonjour tout le monde, voilà on m'a supprimé ma chaîne youtube qui était liée à mon adresse mail actuelle. Soucis, cette chaîne ne produit aucun conte...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
MPMP10

Je n'ai toujours pas reels

 Résolu

Bonjour, Nous sommes en mai 2021, quasiment un an après l'arrivée des REELS sur IG et je n'ai toujours pas la fonctionnalité. Or, je me sers de mo...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Pierre

Stockage de masse usb non reconnue partiellement

 Résolu

Bonjour à la communauté. Suite à une mise à jour, j'ai un problème de reconnaissance de matériels connectés via les ports USB. Lors de l'allumage de...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
jeannets

Formule conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'aimerai une formule pour ce problème: Dans A1 à A4 j'ai les mêmes nombres Alors dans B1 = Bon et de B2 à B4 = Mauvais Et ainsi de sui...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
herve30

Sélectionner des nombres en bon ou mauvais

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Mon problème : De A1 à A4 j'ai les mêmes nombres Alors dans B1 = Bon et de B2 à B4 = Mauvais Et ainsi de suite pour des séries...

Dernière réponse le 5 mars 2022 par
herve30

Problème dates anniversaire

 Résolu

Bonjour, Sous une ancienne version j'avais une extension "ThunderbirthDay" depuis les versions récentes je ne plus avoir de rappel (ce dernier cherc...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
jmarion3

Formule à deux conditions

 Résolu

Bonjour, après recherches je n'ai pas trouvé comment formuler une seconde condition à ce qui suit. =SOMME.SI.ENS(L$41:L$70;M$41:M$70;"CH") J'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
kiko8111

Html5 balise <audio> chnge selon browser

 Résolu

Bonjour, Pour une même balise , Edge et Chrome ajoute en fin trois petits points (...) qui permettent de changer la vitesse de lecture MAIS surtou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2022 par
radjan_0703

Excel : transposer des donnée d'une ligne en colonne

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit souci sur Excel. Je souhaiterais transposer des données similaires sur plusieurs lignes d'une même colonne vers des ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
Jeromeeeee

Symboles homme et femme

 Résolu

Bonjour, word 2016 lorsque j'insère en alt+11 et alt+12 les symboles sont en jaune et non en police simple et noire il y a t'il une solution pour ...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
txiki

Calcul taille échantillon dans excel

 Résolu

Bonjour, SVP dans EXCEL existe-t-il une formule pour calculer la taille d'un échantillon à partir de la marge d'erreur choisie, du niveau de confian...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Fonction lien hypertexte vers cellule de la même feuille

 Résolu

Bonjour, Je tente de créer un (des) lien(s) pour passer de la cellule A1 à la cellule A500, de la cellule A500 à la cellule A1000, etc. avec la fo...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Formule en fonction du texte contenu par une cellule

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé avoir une formule pour qu'une cellule me renvoie un texte en fonction de si elle contient tel ou tel texte. J'ai essayé a...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Vaucluse

Liste déroulante selon une autre liste

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une liste déroulante à partir d'une autre. Dans le fichier joint, si la cellule L16 affiche OUI alors dans la cellule...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Mike-31

Libreoffice sous macos et jre java

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer une macro à partir d'une feuille de calcul. Voilà mon message : "LibreOffice requires Oracle's Java Developme...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
cvan85

Réinstallation win10 et thunderbird

 Résolu

Bonjour, Mon ancienne installation comprenait Thunderbird sur mon disque C et tous les mails, agenda et autres dans un répertoire du disque D. Sui...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
brucine

Retrouver la liste des utilisateur banni d'un groupe discod

 Résolu

Salut, il y a plusieurs années j'avais ouvert un groupe Discord, par curiosité. Aujourd'hui je l'itilise un peu plus sérieusement et je commence à...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
Cpassimple

Point entre chaque mot

 Résolu

Bonjour à tous Après mon problème de positionnement de curseur résolu hier,j'ai encore une petite anomalie que je ne peut régler seul Avec word 200...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
m@rina

Aide recherche

 Résolu

Bonjour, je n'ai que très peu d'expérience dans Excel et ai besoin d'une seule formule pour un dossier. Dans la colonne A de mon fichier, j'insèr...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Vazahaha

Mobile huawei et consultation banque sur pc

 Résolu

Bonjour, Après avoir mit mon compte bancaire sur mon tél. portable puis supprimer, je n'arrive plus à consulter ma banque sur mon ordinateur de burea...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Thunderbird : transfert de profil

 Résolu

Bonjour, J'ai déplacé mon profil sur un disque différent de C. Pas de problème de fonctionnement de TB. MAIS, ce profil n'est pas mis à jour avec l...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Redbart

Vignette invisible

 Résolu

Bonjour, Pourrai-je avoir une aide sur une particularité concernant la visualisation automatique des fichiers en PDF, qui marche sur mon PC portable...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
Aidmoi31
Résultats 4501 - 4550 sur un total de plus de 50 000