Les discussions

guiguipop94_8125 Pilotes (drivers)

Voyant f6 son ne s"allume plus

Résolu

Bonjour à tous! Après maj du pilote pour absence de son dans mes haut parleurs les HP fonctionnent mais je n'ai plus le voyant de la touche F6! Il se...

57 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2022 par
kaneagle
bibou12903001 Windows 11

Widget windows 11 fenêtre transparente

bonjour, les widgets Windows 11 ne s'affichent pas .. j'ai suivi toutes les instructions pour réparer le problème, rien n'y fait.. toujours la gran...

57 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
pistouri
Logoden_9165 Pilotes (drivers)

Impossible connexion wifi

Résolu

Bonjour à Tous, Équipement : - Matériel Laptop Acer Aspire 5 - Carte Réseau Qualcom Atheros QCA9377 - Internet : Freebox Crystal Question : ...

57 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par Logoden_9165
Mots croisés Windows 10

Impossible d'activer correctement clé windows 10

Bonjour, Après avoir acheté une clé d'activation en ligne, je me retrouve dans l'impossibilité de faire une installation parfaite, et je tourne en...

57 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Mots croisés
Flechette31 Windows 10

Mon pc freeze 2 fois par heure au même intervalle

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai remarqué que mon pc fixe, freeze 2 fois par heures toutes les heures aujourd'hui j'ai noté les heures de fr...

57 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par flechette31
tchang_60 Matériel & Système

Réinstallation lecteur cd/dvd

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur/graveur de cd/dvd, celui n'était plus visible dans explorer (colonne de gauche) dés que je mettais un cd ...

57 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2020 par tchang_60
FastJim Windows

Comment taper le signe de degré sur le clavier

Résolu

Bonjour, Comment on fait pour taper le signe de dégrée sur un clavier d'ordinateur? Exemple, je veux chercher un endroit précis sur une carte. 20 de...

57 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par BEGONBLEU
HordeariiAl Windows 10

Problème au redemarrage / maj 1903

Résolu

Bonjour à tous, Dès que je redémarre pour terminer la MAJ 1903, la mise a jour "plante", le pourcentage avance au compte goutte, 1% en 10 minutes ...

57 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
Malekal_morte-
marcounet11590 Pilotes (drivers)

Réseau non identifié

Résolu

Bonjour, Depuis le changement de ma carte mère a l’identique, mon pc marche nickel sauf que je ne peux plus me connecter à internet ! Ethernet ré...

57 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par marcounet11590
ErzebethXIII Windows

"le pare-feu windows ne peut pas modifier ...

Résolu

Bonjour, J'ai recherché une solution sur le forum mais la seule question posée sur le sujet n'a pas eu de réponses. Je ne m'étais pas ape...

57 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par gabs38
chriss$40 Windows 10

Sfc /scannow

Bonjour, j'ai le même problème que "Quent34240".... chaque fois que j'exécute la fonction "sfc /scannow", j'ai le message suivant: La Protecti...

57 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
Malekal_morte-
pelton Windows XP

Migrer vers windows 7 ou 8

Résolu

Bonjour, Je viens de ressortir une vieille tour avec Windows xp professionnel dedans. Je voudrais l'utiliser à nouveau en installant Windows 7 car...

57 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par pelton
gilles raymond Windows

Barre des taches en vertical

Résolu

BONSOIR TOUS LE MONDE Jai ma barre des taches qui c'est mise en vertical,je suppose apres une mauvaise manip avec la souris. je ne sais pas la remettr...

57 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par Furax
Dorley Windows

Comment agrandir les écritures de mon pc?

Résolu

Bonjour chers amis Internautes! Mon problème est que les ecritures de mon PC sont très petites et je ne sais pas comment les agrandir. Le système d'ex...

57 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par soifrant
silky Windows

Dossier de fichier impossible a supprimer !

salut a tous, je me permet de relancer mon appel a l'aide en vous remettant les differentes solutions qu'on a voulu m'apporter. merci d 'avance a c...

57 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par Bohemito
Chamaello Pilotes (drivers)

En éthernet ça marche mais pas en wifi

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai rencontré un problème avec ma connexion depuis plusieurs jours maintenant. En effet, j...

57 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
billmaxime
SkinY974 Windows

Lecteur windows media sur la barre de tache

Salut voila j'ai Windows 7 et je voudrais savoir comment mètre le lecteur Windows média sur la barre de tache j'ai deja esaiyer le clik droit sur la ...

57 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par BlackPearl
mariembs Windows 7

Pas de connexion internet, erreur 651

Bonjour tout le monde. Après avoir cherché un peu partout une solution à mon problème, je me tourne vers vous car je suis désespérée!!! Mon mari n'a...

57 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
billmaxime
AroufGanstaOff BIOS

Clés usb non detecté dans le bios

bonjour je vous explique j'ai récemment acheté un ssd Kingston de 250go je voudrais y mettre Windows 10 afin que mon pc démarre plus vite mais le...

57 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
monk521
RedShoot174 Matériel & Système

Mon pc fixe ne détecte plus ma box sfr

Résolu

Bonjour ou bonsoir, je vous contacte car j'ai un problème avec mon pc, depuis hier soir mon pc ne se connecte plus à Internet via un câble RJ45. Ce n'...

57 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par RedShoot174
trocme95 Ubuntu

Installation ubuntu

Bonjour, j'ai un vieux pc sous Mandriva. J'essaie d'installer une Ubuntu, le disque dur fait 80 giga octets, la carte mère est ancienne. Et je n'arriv...

57 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
zipe31
yanisdu384 Matériel & Système

Problème hdmi/vga

J'ai un problème qu'ent je branche mon pc ASUS à l'écran sa me mes AUCUN SIGNAL clear cmos déjà fait est il ya aucun bips Config : INCONNU vue s...

57 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
mushu14
ngongo Disque dur / SSD

Erreur formatage disque dur freebox hd

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma freeboxHD, le magnéto s'est détraqué du jour au lendemain. J'ai perdu tous les films et séries que j'avais en...

57 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par Billy
dany80290 Matériel & Système

Recherche pc....

Résolu

Bonjour voila mon pc que j'utiliser avant ne fonctionne plus donc je voudrais acheter un autre mais le problème ses que je voudrais un pc pour jou...

57 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par dany80290
poupougne13 Windows 7

Copie dvd d'installation seven sur clé usb

Résolu

Bonjour, Presque tout est dans le litre : j'ai un DVD de Seven version intégrale qui me permet d'installer l'os, mais je ne sais pas s'il est possib...

57 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
poupougne13
supernono85 Windows

"erreur d'execution du serveur" sous vis

Résolu

Bonjour, Au secours !!!!!!! Problème avec Vista / centre réseau et partage coincé : Depuis quelques jours, l'îcone réseau est barré d'une cro...

57 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par Jcr
Delphine Windows 7

Cpl netgear wifi 500

Résolu

Bonjour, Je suis complètement bloqué. J'ai bien branché mes adaptateur. J'ai instalé Netgear génie, mais à l'étape 6 du livret ou il est demandé...

57 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par delphine
MrFink Matériel & Système

Perfomances ridicule avec pc de gamer

Résolu

Bonjour a Toutes et tous Je me presente Thomas 25 ans ; Alors je vous explique mon problème sa fait 1 ans et quelques semainez que j'ai fait mont...

57 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
MrFink
h3t Matériel & Système

Recherche codes pour télécommande lifetec

Résolu

Suis à la recherche de codes pour télécommande Lifetec modèle LT 80383 (8 en 1). Elle a réussi à "récupérer" automatiquement certains codes pour pilot...

57 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par Angel
jcodeunpeu Windows

[xp] fichier windows\system32\config\system

Résolu

bonsoir à tous, mon souçis, c'est que windows ne veut plus démarrer, le fichier system est corrompu ou inexistant ..... quelqu'un ayant XP Pro pack2 p...

57 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par Khamus
Antton1 Linux / Unix

Changement de disque dur

Bonjour, Je vous expliques on problème... J'étais sous un ordinateur banal, pas puissant, de bureautique quoi (Compaq 100-110efm; entre autre 4GB ra...

57 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Passionofdream
amelieh974 Ubuntu

Problème wifi

Bonjour, Voilà mon chat et monter sur mon ordinateur. Depuis j'ai le wifi désactivée. Impossible a cocher pour l'activer. Je peut cocher que sur...

57 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Bjorn.
Anne-Cécile Windows 10

Blocage de la réinitialisation

Bonjour à tous, Voulant remettre mon PC à zéro, j'ai effectuée une réinitialisation "hard" (celle qui remet tout aux valeurs d'usine). Or, cela ...

57 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par melissa6969
kami BIOS

Réparer bios qui ne démarre plus

Bonjour, Suite à un problème de pilote de carte graphique sur un HP Pavilion a247.fr j'ai voulu flasher le BIOS. J'ai utilisé l'outil fourni sur le s...

57 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par Mouss88
pelton Windows 7

Écran noir....

Bonjour, Je viens vers vous un peu avec un espoir de pouvoir réutiliser à nouveau mon petit pc portable sous windows 7 starter. En gros, j'ai u...

57 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
wolfenII
Wardrafft Windows

Gestion des disques

Bonjour , j'ai un pc avec deux disque dur un de 60gb et un de 1to et donc je voulais transférer touts les fichiers de mon disque dur de 60gb sur l'aut...

57 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
vieu bison boiteu
transat Imprimante

Niveau des cartouches d'imprimante

Résolu

Bonsoir à tous.Pendant l'impression d'un document ,une fenêtre indique le niveau des cartouches.Peut-on faire confiance à ces niveaux?J'utilise depui...

57 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par amy
maxkev Carte graphique

Changer de carte graphique sur un pc portable

Résolu

Bonjour, je possède un Packard Bell EASYNOTE SB88-P-012W (P/N : PC06QW0002), et je voudrais savoir si il était possible de changer de carte graphique...

57 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par MickeyWillis
Einsteinum Windows

Desktop.ini??

Résolu

Salut!Je voudrais juste savoir ce que c'est que ce fichier?? desktop.ini???? Merci, a+

57 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par watson
titou337 Ubuntu

Le wi-fi est désactivé par un commutateur matériel

Salut à tous, Débutant sur Linux j'ai essayé tout ce que j'ai pu voir sur internet afin de résoudre mon problème (notamment les commandes rfkill) m...

57 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par pouaen
sann Windows

Aperçu en miniature...

Bonjour à tous! Je n'arrive plus à afficher mes fichiers jpg en miniatures, ils ne s'affichent qu'avec Picture Viewer et uniquement lorsque je clik su...

57 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par enzo
bliss472 Windows

Execution automatique ne marche pas

Résolu

Salut mon pc portable revient de réparation de chez ACER et le hic c est que lorsque je met une clé usb ou meme un cd dans mon lecteur cela ne se lis ...

57 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par Danieldesbastides
mikl Windows

Probleme avec tsstcorp cd/dvdw ts-l632d ata

Résolu

Bonjour, voila j'ai MON LECTEUR DVD QUI NE LI PLUS LES CD , quand je vais dans les périphériques il y a lecteur dvd cd rom je clic dessu est il y a ...

57 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par mauraza55
Zans250 Windows 7

Formater samsung r730 sans cd d'installation

Bonjour à tous, Je poste ce message car je souhaite formater mon pc portable samsung R730 alors que je ne possède pas les CD d'installations, après q...

57 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par Zans250
lousten Windows 7

Récupération disque "d"

Résolu

Bonjour, Je reformule ma question car elle n'était peut être pas claire. J`ai un P.B. Easynote LJ65, (W.7 64 bits) avec disque dur 640Go partition...

57 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par Utilisateur anonyme
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000