Les discussions
Gpu inactif
Bonjour, J'ai un Predator Hélios 300 , et je ne peux plus lancer de jeux sinon mon PC s'éteint. J'ai remarqué que sur le Predator sense c'est mis "G...
Problème impression photo 10x15
RésoluBonjour, Je dispose d'une imprimante HP ENVY PHOTO 6220 avec du papier photo HP. Quand j'imprime via mon téléphone avec l'appli hp smart aucun s...
Windows 11
Bonjour, Comment agrandir la barre des tâches ?
Vieux ordi portable qui rame
Bonjour, je viens vers vous pour avoir de l'aide. J'ai un pc portable emachines E525 qui rame, même pour allez sur internet et par moment plus rien d...
Disque dur externe ne s'ouvre plus
Bonjour à tous, Problème: Après une ou deux microcoupures dans la liaison usb de mon disque dur externe Samsung, je ne peux plus ouvrir les dossiers...
Pourquoi 3 processus et non 1 je veux comprendre...:)
RésoluBonjour, j'aimerais comprendre pourquoi , quand je fais ps -ef, je vois ~3 fois le process lancé alors que j'en lance un et que , effectivemen...
One gx blocage de l alimentation par batterie s'allume plus
Bonjour, lorsque l'ordinateur umpc one gx ne veut plus s allumer sur la batterie il faut un cordon micro usb vers usb et le brancher sur l'emplaceme...
Achat pc gamer - vos avis
Bonsoir, J'ai pour projet d'acheter une configuration gamer pour jouer sur un écran QHD - 240 Hz, le SAMSUNG ODYSSEY G7 - LC32G75TQSRXEN pour être ...
Windows store
Bonjour , j’espère que vous allez bien. Ça fait maintenant 2 mois que j’ai un problème avec mon pc ( Asus ) , sur l’écran il y’a un message qui dit : ...
Ssh
Bonjour, Est-ce possible de se connecter a son pc en ssh via une autre machine ou de la configurer pour cela ? Merci d'avance.
Windows 11 instable
Bonjour a tous ! j'espère trouver de l'aide ici, alors voila depuis la mise a niveau Windows 11 mon pc s'est mit a bugé, et est d'une lenteur.. ...
Javascript win 10
RésoluBonjour, Certains logiciels ou sites web demandent que javascript soit actifDans Chrome, j'ai fait ce qu'il faut, mais nça ne fonctionne pas, comme ...
Pc ne detecte aucune manette
Bonjour j'ai besoin d'aide je vous explique tout allé bien et du jour au lendemain mon pc (monté récemment ) ne detecte plus aucune manette que ce soi...
Config gamer alim 480w
Bonjour, Est ce qu'une alim 480w suffit pour un pc gamer avec: - i3 - 8go de ram - gtx 750
Virus/sécurité
RésoluBonjour, moi aussi, j'avais le besoin de savoir si mon ordi n'est pas infecté par des virus ou des logiciels espions. j'ai procédé de la même mani...
Branchement hdmi écran noir
Bonjour tout le monde ! Après pas mal de recherches et de tentatives j'aurais bien besoin d'aides pour régler mon problème s'il vous plaît... I...
Augmenter la ram pc portable asus.
RésoluBonjour à tous ! Mon PC Portable ASUS N75SF est actuellement équipé de 2 barrettes M471B5273DH0 (Samsung 4 Go DDR3 1333 Mhz SODIM sans tampon) Pour ...
Impossible de sortir mon pc portable du mode veille
Bonjour, quand je mets mon pc portable en veille que ça soit par le menu démmarer ou par fermeture du capot, le pc se bloque, et lorsque je le sors du...
Iphone vers windows 10 : bluetooth
Bonjour, Je cherche à envoyer des photos / vidéos d'un iphone vers un PC windows 10. Comme on peut le faire par airdrop entre deux appareils apple. ...
Extension erronée py "ouvrir avec"
RésoluBonjour En cliquant sur "Ouvrir avec", puis choisir le programme par defaut, j'ai choisi d'ouvrir un fichier py avec le cmd sans decocher "Toujours u...
Changer carte graphique
Bonjour, Je possède l'ordinateur suivant (en lien), comment puis je savoir quelle carte graphique choisir pour remplacer et passer sur un pc plus "p...
Erreur owncloud, dans debian virtualbox
RésoluBonjour, je me suis créé une machine virtuel dans la quelle je fait tourner owncloud, tout fonctionne correctement, seule petit problème pour le f...
Votre appareil à rencontré un problème - dellinstrumentation
RésoluBonjour à tous, voici mon problème, J'utilise un DELL Inspirons 17 depuis plus de 3ans, je l'utilise pour travailler mes projets photos et vidéos, ...
Comment overcloker ryzen 5 3600
Bonjour, J'ai un ryzen 5 3600 que j'aimerais overcloker. Quelqu'un pourrait il me dire par où commencer ? Cordialement.
6600xt 1080p ou 1480p ?
Bien le bonjour ???? Je compte acheter une config avec une rx6600xt de chez swft avec un ryzen 5 5600x et 16go de ram. Mais j’hésite à sois prendre un...
Le dossier ne s'ouvre pas et ne se supprime pas
Bonjour tout le monde, j'ai un disque dur tout mes fichiers /dossiers sont dedans, en déplacement je l'ai pris avec moi et branché sur un autre pc po...
Installation windows 10
Bonjour, lorsque que j’installe windows 10 via une clé usb une fois l’es téléchargement terminer des différentes étapes ça redémarre mon ordinate...
Processeur problème
Bonjour, j'ai un souci avec mon processeur. J'ai un ryzen 7 2700x et j'avais de très haute températures mais depuis 3-4 semaines c'est calme même si c...
Probleme de carte graphique nvidia + péripherique pci
RésoluBonjour à tous ! J'ai un probleme avec mes pilotes de périphérique :( ! • Suite à un récent problème d'ordinateur j'ai été contraint de désinsta...
Adaptateurs prise alimentation
Bonjour, question un peu bête mais je vais bientôt acheter un PC gamer donc français mais dans six mois je déménage à Londres. Me faudra-t-il des adap...
Bug carte graphic code 43
bonjour,je le bug dema carte graphic un gtx 1050 ti j'ai le code 43 je peux pas jouer a minecraft les autre jeux sont buguer merci de votre aide
Pc extrement ralentit du jour au lendemain
Bonjour, j'ai un pc portable. Du jour au lendemain, sans prévenir, mon pc s'est mis a ramer. Il prend 30 minute a lancer google, il crash alors qu'il ...
Probleme lecteur blue ray
Bonjour, je mets un cd blue ray dans mon lecteur cd blue ray et sa me mets que sa ne peut pas etre lut alors que mon cd blue ray n'a aucune rayure...
Vlc sur chromebook
Bonjour, Impossible d'ouvrir VLC sur mon Chromebook.Je n'ai qu'un écran blanc avec l'icone VLC au milieu et c'est tout ! Merci de votre réponse ...
Problème température cpu
Bonjour, J'ai un i5 11600k équipé d'un be quiet pure rock 2 et il n'est pas overclocker. Mais lorsque je joue à god of war en ultra par exemple, le...
Problèmes désactivation uefi sur lenovo ideapad flex 3 emmc.
RésoluBonjour, J’ai acheter un portable Lenovo IdeaPad Flex 3 avec Windows 10 Home dessus. Je voudrais installer Linux Mint 20.3 Una dessus mais lorsque...
Bsod lors de l'installation windows
Bonjour, je suis dans une situation d'installation windows, j'ai formaté mon disque, j'ai donc juste ma clé avec mon installateur windows dessus, et m...
Bug stockage : disque dur "data"
RésoluBonjour, cela fais un moment que j'ai ce problème, j'ai un disque dur "data", il me reste plus de 500giga dessus mais impossible d'installer des j...
Ssd reconnu comme un hdd et vice versa.
Bonjour j’ai réinstallé tout WINDOWS 10 sur mon SSD qui avant n’était là qu’en complément de mon tres vieux HDD. Malheureusement après le téléchargeme...
Un pc windows 7 afiche un volume incorrects leceur e
Bonjour jai un pc Windows 7 qui afiche se si voir photo Du coup je sais pas quoi faire bonne journée ou soirer a tous -- Gammer_5351
Recherche chargeur 200w pour omen hp 15
Bonjour à tous Mon chargeur d'origine 200W étant endommagé, je suis à la recherche de ce dernier au plus vite et je ne le trouve pas du tout sur le n...
Imprimante en wifi epson xo 205 non reconnue par mon ipad
Bonjour, mon imprimante Epson ne reconnaît pas mon iPad Pro donc je ne peux faire d impression en wifi ..par contre le mac reconnaît bien l imprimant...
Fichiers avi non lus
Bonjour, Impossible de lire le fichiers AVI sur mon Chromebook.
Pc portable puissance « bridée », que faire ?
Bonjour/bonsoir :) Je suis le propriétaire d’un PC portable Lenovo légion y-540, je l’ai depuis deux ans, il a toujours fonctionné correctement malgr...
Aide config 170€
Bonjour, J'ai un budget de 170€ est ce que vous pouvez m'aider à trouver la meilleur config possible pour un pc gamer ?
Exploreur : impossible supprimer dossier de l'accès rapide
RésoluBonjour, Dans l'Accès rapide de l’Explorer Windows, j'ai créé des dossiers réseau du type ftp://192.168.1.10:2549/ Ces adresses n'existant plus,...
Restauration macbook pro high sierra
Bonjour, j'ai acheté un macbook d'occasion mon 1er pour savoir si j'aimerai ou pas. Bref, tout fonctionnait parfaitement jusqu'à la proposition d'une...
Pc qui s'allume (2sec) et s'"éteint en boucle
Bonjour, depuis que j'ai changé de carte mère car l'ancienne était abimé, dès que j'allume le pc il s'allume pendant 2sec puis s'éteint et fais ça en ...
Imp multifonc canon image class mf 642 c , n imprime plus ,
tout le reste fonctionne ,
Problème dans l'explorateur de fichier réinitialisation
Bonjour, Jai fais une erreur sur l'explorateur de fichier les dossier ne son plus sur le bons disque et les dossier de bases comme vidéo images do...