Les discussions

Son bloqué

Bonsoir, cela fait une semaine que le son de mon ordinateur est bloqué, c'est à dire qu'il n'y a pas de son, il y a une petite croix rouge juste à...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth

depuis une mise a jour windows 10 je n'ai plus le bluetooch et impossible de le réinstaller pouvez vous m'aider je vous en serai très reconnaissant...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
T-branxxy

Estimation prix de revente pc

Bonjour à tous/tes, je viens de me faire une config un poil plus récente que mon matos actuel, et je souhaiterais donc revendre mon ancien pc, j'aurai...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
john99

Branchement rgb sur msi mag b460m-mortar

Bonjour, je compte me faire une config et prendre un boitier KEDIERS Boitier PC RGB ATX Mid-Tower PC. Le problème : le RGB. Je ne sais absolument pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Gardodraco

Utilisation d'un convertisseur de tension buck ou boost ?

Bonjour, Je poste cette question dans ce thread, ne trouvant pas de section matériel électronique. Voilà le dilemme : J'ai compris qu'un conver...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
pat

Multi utilisateurs sur plusieurs pc

Bonjour, J'avais jusqu'à présent 4 pc dédiées à 4 utilisateurs , utilisant principalement un navigateur pour accéder à des applications hébergées ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
barnabe0057

Impossible modifier dossier google?!

Bonjour, J'ai un problème. J'ai formater mon ordinateur car il avait un bug. C'est bon tout va bien mais en réinstallant mes logiciels et autres j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
fabul

Installation windows impossible, aucun disque (ou aucune partition) n'apparait.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 6 jours un ordinateur portable ASUS DASH-TUF516PM-AZ066. Il est vendu sans OS et j'ai donc cherché à installer Windows 10...

28 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
francky

Écran noir puis écran inutilisable pendant au moins 40m

Bonjour, Depuis quelques temps un problème survient fréquemment. D'un seul coup, mes deux écrans passent au noir (black screen en gros), mais mon o...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Kawibu

Ram et processeur, bridés ?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car sur mon logiciel CPU Z il est écrit que mon processeur fait 800 mhz alors que dans le BIOS il est bien à 3,6 ghz. E...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
pat

Probleme avec directx 12

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer grow : song of evertree et quand je lance on me dit que ca a besoin de directx 11 mais j'ai directx 12 quel solution me ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Zerobanana

Ma tv perd le signal de mon ordi portable

Bonjour, J'ai une TV LG Oled avec mon ordi portable branché en HDMI, quand j'ai branché mon portable dessus la première fois pas de problème ma TV l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Fenderstrato

Pourquoi installer java avec windows 11

 Résolu

Bonjour, Questions de béotien... A quoi sert Java aujourd'hui ? Faut-il l'installer avec Windows en 2022 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
questioninfo1

Micro sur mac mini m1

Bonjour, Bonjour, j'ai un Mac mini M1. Je voulais pouvoir répondre aux appels directement sur mon ordi. J'ai acheté un petit micro qui se br...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Eponha29

Mode d'emploi du logiciel de sauvegarde luckybackup

Bonjour Je viens de me faire réparer une grosse bêtise de ma part par un super technicien. Alors avant d'en faire une autre, j'aimerais sauvegarder...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
mamiemando

Accès ssh sur une vm sur un ordinateur distant

Bonjour, Je veux me connecter via ssh sur une VM installée sur un PC distant. Le PC et la VM distants sont sous Linux avec Ubuntu 18. Mon PC est so...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
mamiemando

Changement carte mère bloqué dans le bios

Bonjour, Récemment j'ai changé de CM. Je l'ai installé moi même... On me demande alors de boot. Mais je contais à la base utiliser mon ancien dis...

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
flo88

Activation windows 10, code erreur : 0xc004f211

 Résolu

Bonjour, Après avoir changé de cm, je n'ai pas réinstallé windows et j'ai directement desinstaller les drivers et réinstaller les drivers requis... ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
jmarion3

Asus screenpad 2

Bonjour, j'ai acheté un ASUS ZENBOOK 14 UX435EA, équipé d'un screenpad2. Le manuel utilisateur ne contient quasiment rien sur l'utilisation du screenp...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
euphonie

Après update win 10 ma souris sans fil ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, windows 10 m'a demandé de faire un update, ce que j'ai fait ce matin. suite à cet update, ma souris sans fil linkster ne fonctionne plus. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne s'allume plus helpp

Bonjour a tous, Hier mon pc s'est éteint d'un coup alors que j'étais dans un jeu, et depuis il ne marche plus. La tour fonctionne, la lumière s'allum...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Tharexxx

Partition boot supprimée par erreur

 Résolu

Bonsoir Suite à une fausse manip, en voulant formater un dd externe pour ma sauvegarde avec Gparted, j'ai supprimé la partition boot de mon sys...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
gégé31250

Image ancien système sur nouvelle installation windows

Bonjour, peut-on réinitialiser une nouvelle installation de windows avec une ancienne image de mon système? Merci à tous pour votre coopération.

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
thomasD59

Récupération du disque dur

Bonjour, J'ai du me séparer de mon vieil ordi, trop vieux. J'ai récupéré le disque dur et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de récupéré son contenu...

32 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
jfmimi

0x80780119

Bonjour tout le monde , Nous venons d'installer Windows 11 et nous voulions sauvegarder image de Windows . Malheureusement dèsqu'on lance "Create...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
phuongtuoi

La fraction

Bonjour, je ne sais pas comment faire une fraction sur la calculatrice lexibook

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
T3chN0g3n

Problème de ralentissement windows 11

Bonjour, Je viens de passer sur Windows 11 et je constate du ralentissement lorsque j'utilise Edge ou meme Chrome ! J'ai pourtant une assez bonne c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
SATS_fr

Fond d'écran qui devient noir

Bonjour, J'ai un problème avec mon fond d'écran, de temps en temps quand je passe ma souris sur les icones, le fond devient noir et quand je sélect...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Louis

Désinstaller google drive windows 10

 Résolu

Bonjour j'ai installé par erreur Google Drive et ne ne suis pas satisfait je veux donc le supprimer, j'ai essuyé par Revo ininteller et çà ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
papageno33

Comment ouvrir un fichier fit sur pc

bonjour je remonte de mon gps garmin des fichier sur mon pc. Ces fichiers son en .fit. Je ne peux pas les ouvrir. Quelle est la méthode?

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
jfmimi

Windows 10 explorer crash en ouvrant des folders

Bonjour, Alors je ne sais pas si ça arrive à beaucoup de monde, mais dans le cadre de mon travail je suis amené à ouvrir des centaines de dossiers...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Script bash qui refuse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis débutant dans le domaine. J'essaye de faire un script bash que j'exécuteras via une tâche cron une fois par semaine...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
mamiemando

Pc très lent

Bonjour * J'ai deux ordinateur HP et Dell qui fonctionnent lentement au démarrage voir même les applications aussi sont lentes. Je demande quoi f...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Panth33ra

Réseau wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp, je viens d'installer une clé USB wifi (MT7601RTL8188), sur mon pc windows 7. Sur le gestionnaire périphérique , je trouve un pilote ( q...

Dernière réponse le 11 mars 2022 par
kaneagle

Hp psc 1410 peut elle fonctionner sous windows 11

Bonjour, J'ai une imprimante qui date certes mais qui fonctionne au top sous windows 7! Et je souhaite changer d'ordi ( car le mien rame +++) sous w...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
billmaxime

Installation de windows sur un nouveau pc sans os

Salut tout le monde! Je viens de monter mon PC, j'ai créer une clé windows 10 et une fois dans le bios je suis complètement perdu ahah c'est une ca...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Antxor

Recherche cable sata/pin

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté une alim d'occasion sur laquelle il n'y a aucun câble pin vers SATA. Je me demande quel câble je dois acheter pour c...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
flo88

Ip pro

Bonjour, voila j'ai des cameras de surveillance , et le programme ip pro . sur la page du programme quand je visualise mes image une lettre A en...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui boot en boucle dans le bios

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon ordinateur, j'ai changé récemment ma carte mère processeur ainsi que ma rame. le probleme c'est que maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
flo88

Câble alimentation

Bonjour, J'ai acheté il y à environ 10 ans 2 disque dur externe 1tb Dane Elec malheureusement lors du déménagement les câbles ont été perdus Pourr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
flo88

Bureau verrouillé : je n’arrive pas à accéder à mon bureau

Bonjour, J’ai un problème avec mon oc quand je démarre ça m’afficher juste le menu démarre et rien d’autre j’ai déjà tout essayé là je suis désespér...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
georges97

Manque de puissance de mon proc?

Bonjour, Je voulais savoir car je vais changer ma carte graphique mon alim et mes barrettes de ram Je vais prendre une 3060 rtx a 12go de vram...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
epango

Pc qui redémarre sous windows 11

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc depuis hier. avant hier j'avais 0 soucis. J'ai installer la dernière mise a jour de Windows 11 et bizarrement ...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Romjinso

Mettre une egpu sur mon pc portable

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique sur mon pc fixe et utiliser l'ancienne pour la mettre sur mon pc portable pour l'accélérer. Pour ca...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Axlenoon

Décallage son et image avec le deuxième écran windows 10

Bonjour, J'ai réscement branché via un cable HDMI => displayport un second écran. les deux sont en 60hz. Quand je laisse une vidéo tourner sur le...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
txiki

Questionnement ram

Bonjour/bonsoir, J'ai récemment acheté 2 barrette de RAM de 8go en DDR4 à 3200Mhz (16go au total), que je souhaitait additionné avec ma RAM actuell...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
epango

Terminal windows

Bonjour je souhaite installer un terminal sur mon pc windows et j'aimerai savoir si le terminal windows que l'on peut installer sur le windows store e...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Ytoraaz

Bruit bizzare pc

 Résolu

Bonsoir, Mon PC de temps en temps fait un bruit de grinssement. Comment résourdre ce problème ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
TBlueLeoo

Windows 10 installation, solution ?

 Résolu

Bonjour, Récemment ma cm a cramé. J'ai donc acheté une nouvelle cm. Je l'ai installé etc... Le problème étant que mes périphériques ne sont plus d...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Noe934

La barre de tâche ne se centre plus

Bonjour, Depuis quelques jours, la barre de tâche ne se centre plus, alors que dans les paramètres, centrer est bien coché ou sélectionné. Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
prof-poisson
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000