Les discussions

Pc portable

Bonjour, je voudrais un ordinateur portable packard bell qui puisse supporter des jeux comme Apex Legends. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2022 par
epango

Installer jeux sur clé usb

Bonjour, Faute de place sur mon ordi portable et n'ayant pas les moyens de m'acheter une tour, est il possible d'installer un jeu de 125go sur une...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Clar23500

Mon pc portable est t'il assez performant pour jouer ?

Bonjour, J'ai pc portable IdeaPad 3 15IML05, i5-10220U CPU 1,60 GHz 2,11 GHz 8go Carte graphique Intel (R) UHD Graphics. Je voudrais savoir si je ...

IRainBoww

Ordinateur qui ram une fois la session ouverte

Bonjour je suis nouveau sur ccm, Dès que j'allume mon PC et que je rentre sur ma session, l'ordinateur ram pendant 20/30 ( le gestionnaire de tâch...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
SATS_fr

Pilote pour imprimante xprinter xp-f900

Bonjour, je cherche un pilote pour mon imprimante XPrinter XP-F900

fareskhell

Envy 4507 : impression entre 2 documents trop longues

Bonjour, J'utilise une imprimante Envy 4507 en Bluetooth sous Wind.10. Lorsque je veux imprimer 2 documents, l'un après l'autre (non 1 doc. avec 2 f...

Ns2Po

Écran noir sur pc portable mais via un cable hdmi, sa marche

Bonjour depuis un certains temps, mon pc portable acer nitro 5 an515-42 a cesser de fonctionner au niveaux de l'écran du pc portable, j'ai essayer ...

voltaya

Fusionner d et c : bonne idée ?

Salut à tous, J'ai actuellement un pc avec deux partitions C et D, mais aussi (et surtout) avec seulement un disque de 120 Go... je me demandais si ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Barfryyy

Commande de linux

Fermé

Bonjour Je voudrais savoir s'il existe une invite de commande et le bureau à distance sous linux. Et est-ce possible le bureau à distance de windo...

Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Xileh

Gestion de 2 écran par carte gtx1050

Résolu

bonjour à tous, je rencontre un petit problème et je ne sais pas comment le résoudre. je me suis fait un pc à base de processeur amd ryzen 7. j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
dom2

Impossible d'effacer le disque (pour installer macos)

Bonjour, J’ai fais la manipulation nécessaire pour effacer et avoir un DD apte à recevoir mac OS mais il met impossible d’effacer, comment puis-je f...

_Ritchi_

Clavier qui écrit 2 lettres au lieu d'une

bonjour, Si quelqu'un pourrait m'aider ce serai génial voici mon problème: J'ai un clavier razer cynosa chroma donc un clavier a membrane et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
Kikilegros

Clavier pc portable fait bip lors de démarrage

Bonjour à tous! Depuis hier que les touches de mon clavier ne fonctionne plus,le trackpad marche normalement autant que le point rouge,mon pc est t...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
txiki

Pc qui s'allume et qui s'éteint une demi-seconde après avoir

Bonjour, Je vous présente mon problème et ma situation, merci de me lire et de bien vouloir m'aider, je suis prêt à donner une petite rémunération ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
txiki

Je n'arrive pas a lire mon cd blue ray sur mon lecteur dvd

je n'arrive pas a lire mon cd blue ray sur mon lecteur dvd alors que mon cd a aucune rayure quand je le mets dans mon lecteur dvd sa me dit ce disque ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
MPMP10

Redémarrage windows impossible : mouline

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un pc portable Lenovo IdeaPad S340-15API avec Windows 10 Famille version 21H1. Voici mon problème. J’éteins/redémarrage mon...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
ozgirl

Tâche stylo pavé tactile

Bonjour, Comment retirer une tache de stylo sur un pavé tactile ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Max0123456

Mon imprimente ne mouline pas

Bonjour, mon imprimente ne mouline pas,et les voyants encre+papier clignotes

Pierr10

Je n'arrive pas à récupérer les données de mes dd internes

Bonjour, j'ai quelques problèmes que je ne comprend pas avec mes deux disques durs (DD) internes de mes deux anciens PC portables. Contexte : J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
jumulka

Comment retrouver mon thème clair w11

Résolu

Bonjour, J'ai, intempestivement mis un fond noir, plus gênant qu'autre chose. je voudrais retrouver mon fond blanc? je suis sur W11. Que f...

pistouri

Pc portable sur secteur désactivé batterie pleine

Bonjour, je demande de l'aide car depuis un semaine quand ma batterie est a 100% la prise secteur se désactive jusqu'à 97% puis reprend en boucle. Cel...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
jojo

Différence entre une micro sd et une tf?

Bonjour, Quelle est la différence entre une micro SD et une TF? Merci

jee pee

Imprimante hp , imprime des feuilles blanches

Résolu

Bonsoir a tous , j'ai un soucis avec mon imprimante hp envy 5000 qui n'imprime plus . Il reste 1 tiers d'ancre dans les deux cartouches noir et couleu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
maitreya62

Vitesse de téléchargement lente

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un soucis qui est arrivé depuis quelque temps. En gros je pouvais télécharger avant sans aucun problèm...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
brupala

Bonjour terminal sudo: apt-get: command not found

Cette commande rejette tout ce qui peut interagir avec le terminal pour toutes et n'importe quelle commandes tapez que ce soit ! Quelqu'un aurait-i...

Utilisateur anonyme

Carte réseaux 2.5gb realtek 8125b sur truenas

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre où et comment installer les drivers sur truenas. J'arrive à faire fonctionner la carte, mais elle est reconnue...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
kaumune

Script ne se lance pas avec le task scheduler

Résolu

Bonjour, J'ai créer un script de backup qui me génère des fichiers de log a la date du jour en powershell. Néanmoins, je voulais le coupler avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Caeko

Processeur 100% gestion. tâches se ferme après réin. windows

Bonjour, Je suis sur un pc de bureau qui tourne sous Windows 10. Suite à un problème de réparations automatiques Windows en boucle depuis plusieur...

bazfile

Réglages des couleurs sur ideapad?

bonjour j'ai un ideapad s145 et je sais pas ou régler les couleur et autre paramètres image ? la seule chose que j'ai trouvé dands les paramètres...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Panth33ra

Nas d-link sharecenter dns 320 hs - récupération données

Bonjour, Mon NAS ne détecte plus mes disques dur et je recherche à récupérer mes données. J'ai un Synology DS214 mais il ne lis pas les données ...

jeannets

Impossible de joindre un fichier avec chrome

Bonjour, Depuis un mois environ, je n'arrive plus à joindre un fichier avec Chrome. Quand je me trouve sur une page internet comme par exemple le...

Aliboron Martin

Mise à jour windows 10

Bonjour, J'ai un petit pc, style tablette ASUS sous windows 10. Le disque dur fait 28,5Go, avec 3,27Go de libre. Le pc me demande de lui donner le...

bazfile

Double écran noir scintillant après ouverture windows

Bonjour, J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week end, Depuis 2 jours j'ai un problème avec mon double écran : lorsque ...

madmyke

Erreur d'installation du serveur asterisk sous ubuntu

bonjour, lors de l'installation dsu serveur asterisk sous ubuntu j'ai une erreur a partir de l'etape : make installe, de meme aux autres etapes qui s...

mamiemando

Je reste bloqué sur la page gnu grub

Résolu

Bonjour, Aujourd’hui, j’ai désinstallé Ubuntu, tout fonctionnait très bien. Après, j’ai éteint mon PCn puis je suis revenu et mon PC reste bloqué ...

mamiemando

Pc ne s'éteint pas correctement

Bonjour, j'ai un soucis avec un PC tout neuf, monté par mes soins sur une base de MSI Z490 Tomahawk. -Core i7 11700K -16 Go RAM 2666 -Alim Bronze 7...

Mnekis

Installer windows sur un pc acer aspire tc 710

Bonjour, Je remets en route un PC ASPIRE TC-710 en installant un DD vierge suite au crash du DD. Je ne dispose d'aucune sauvegarde, ni des driver...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Shawnjones

Formater dd externe en état d'usine

Bonsoir, J'ai formaté un DD externe que j'avais initialement séparé en deux partitions, dont une en format Mac OS étendu lisible que sur Mac. J'ai...

jeannets

Calculer taille fichier linux

Bonjour, Quelqu un pourrait il me dire comment je calculer la table d un fichier en blocs . Je comprends pas non plus la logique pour déterminer : -...

mamiemando

Cacher fichiers possédant une extension particulière.

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10, je cherche à cacher des fichiers contenant une extension particulière, est-ce possible? Par exemple, cacher tous...

brucine

Cherche conseils pour mettre à jour "contrôleur ahci sata"

Fermé

Bonjour bonjour, Après une réinstallation manuelle de Windows 11 avec une clé USB, j'ai commencé à avoir des freezes accompagnés de cet avertisseme...

Dernière réponse le 21 mars 2022 par
billmaxime

Suppression historique bizhub c300i (konica minolta)

Bonjour, j'aimerais supprimer une impression depuis l'historique de mon imprimante, elle apparait dans la liste des travaux une idée?

billmaxime

Connecteur sata coupé

Bonsoir, en voulant nettoyer l’intérieur de mon asus rogstrix 703G , j’ai accidentellement couper (il était déjà endommagé?) le connecteur sata… Est-...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
fnc667

Cartouche breizh encre non reconnue

[Bonsoir à tous. Depuis plusieurs jours je m'arrache les cheveux car mon imprimante Canon TS3150 ne reconnaît pas la cartouche couleur malgré les ...

Angelwolf

Problème couleurs

Bonjour, À la maison, nous avons une imprimante EPSON ET-2750. ( je suis sur WINDOWS 10). Ce matin, après impression d'un document ( sur ordina...

txiki

Problème avec mon imprimante

Bonjour* Je viens de faire l'acquisition d'iMac M1 2021. Je ne suis plus capable d'imprimer avec mon imprimante HP Deskjet 3520. On me dit toujou...

txiki

Problème alimentation machine à calculer supermetall

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment récupéré chez ma grand mère une vieille machine à calculer de marque Supermetall et visiblement alleman...

txiki

Plus d'alimentation pc portable gamer

Bonjour, Petite question. A l'installation d'un logiciel (FL Studio), l'alimentation s'est coupée et depuis impossible de démarrer l'ordinateur. Je...

txiki

Comment bloqué le fn avec une clavier staples.

Bonjour* J'ai utilisé il me semble toutes les combinaisons de touche possible pour mettre le FN en bloqué et j'en suis incapable. Je viens d'achet...

Raymond PENTIER

Ordi clignotant en rouge

Bonjour, Vous pouvez maider mon hp elite desk fait pareil

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
jeannets
Résultats 25901 - 25950 sur un total de plus de 50 000