Les discussions

Impossible de déplacer mes applis sur mon bureau

Bonjour, j'ai installer sea of thieves via microsoft store ce qui me permet de l'épingler à la barre des tâches et au menu démarrer mais impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
sirolenvers

Nvidia 1060 code 43

Bonjour, Je rencontre des difficultés avec ma carte graphique qui refuse de fonctionner lorsque j'installe les derniers drivers sur le site offici...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
kaneagle

Probleme de son sur portable toshiba

bonjour plus de son , le x rouge est sur le haut parleur , impossible de changer merciiiiiiiiiiii

24 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
kaneagle

Pc très lent après plusieurs formatage avec écran bleu

Bonjour, Avant de dire parler de mon soucis, je possède un pc avec un processeur: Processeur Intel(R) Core(TM) i7 CPU 870 @ 2.93GHz 2...

38 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
macbernic

Pc qui crash depuis l'installation de mon nouveau processeur

Bonjour/Bonsoir tout le monde je viens d'acheter un processeur il y'a peu que j'ai installé moi même c'est un AMD Ryzen 7 3800X. Évidemment je m'y ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
jfmimi

Fréquence ram

Bonjour, voici ma carte mère Asus P8H67-M PRO. Ram G skill ripjaws F3-12800CL9D-8GBXM Voila le soucis c'est que quand je vais sur cpu z il me dit q...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
jfmimi

Afficher un nouveau réseau sans fil

Bonjour, Je cherche à ajouter un nouveau réseau sans fil à un pc portable sous Windows 7. Or ma box sfr n'apparait pas dans ces réseaux sans fil, p...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
quentin2121

Périphérique usb inconnu (code 43)

Bonjour, j'ai un soucis avec un clavier branché en Usb qui n'est plus reconnu par Windows. Dans le gestionnaire des périphériques, il est noté comme p...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
billmaxime

Notice mode empoi mpc-hc media player classic français

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Bonne matinée . Je cherche désespérément depusi quelque s jour s uen notice explicative des fonctions ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Problème de blocage du pc via mes ports usb

Salut à tous et merci d'avance pour le temps que vous consacrerez à répondre à ce poste ! (avant que cela soit demandé oui j'ai mis à jour tous mes dr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Lediableintrepide

Écran noir tiret blanc qui clignote windows 7

Bonjour à tous. J'ai mon pc (un Alienware 17 sous Windows 7) qui a freeze j'ai donc dû le mettre hors tension pour le redémarrer. Depuis quand j...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
macbernic

Demande de compatibilité entre mes composants

Bonjour, J’ai un pc monté qui date d’il y a bien 6 ans,voici ma config pour bien évidemment pouvoir me répondre en conséquence : Processeur : i7-4...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
epango

Mon pc ne detecte plus mon casque

Bonjour je vient tout juste de remonter mon pc d'un boitier a un autre je l'allume tout se passe bien mais je vois qu'il ne detecte plus mon casque et...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Pixel201911

Problème fonction recherche windows 11

 Résolu

Bonjour, Depuis la MAJ vers Windows 11, la fonction Recherche de mon ordinateur ne fonctionne plus. Impossible en effet de rechercher des chos...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
fabul

Imprimante qui ne se connecte pas

bonjour jusqu'ici mon imprimante a toujours fonctionné, mais depuis 3 jours je ne peux plus imprimer, ça me dit que c'est hors connexion c'est une C...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
kaumune

Lecture .nrg 2.58go lecteur virtuel

Bonjour, Je souhaite ouvrir sans erreur un fichier .nrg avec daemon tools. l'image fait 2.58 Go et je n'arrive pas l'ouvrir contrairement à un a...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
madmyke

Voyant du pc allumer mais rien se passe

Bonjour J’ai un pc portable de marque asus, Tout allais bien, et un soir je l’allume les voyant en bas s’allume , je vois qu’il y a plus de batte...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
jeannets

Problème bluetooth + problème bluetooth souris logitech

Bonjour, J’ai 2 soucis qui se sont cumulés ces derniers mois sur mon ho pavilion all in one Le premier est que le Bluetooth intégré a cessé de fonct...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
billmaxime

Mise à jour

Bonjour , j' ai un problème de mise à jour . voilà ce qui m' est indiqué : votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité i...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
brucine

Chromebook/livebox 4/disque dur externe

Bonjour, Je viens d acheter un Chromebook et essaie d'utiliser en Wifi un disque dur externe branché à l'arrière de ma Livebox 4. J'essaie d'utili...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Yeopaul

Windows 11

Bonjour, je voudrais savoir s'il faut instaler windows 11sur windows 8.1 s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
baber_1069

Mettre epson scan sur nouvel ordinateur

Bonjour Je viens d'installer un nouvel ordinateur de bureau Par le réseau j'ai accès à mon imprimante. Sur les 2 anciens j'ai Epson Scan Par cont...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
MisteryBean

Comment enlever imab1err.exe

Bonjour je voudrais savoir comment enlever Imab1err.exe mon ordi ne communique plus avec mon imprimante lexmark CX310

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
kaneagle

Chipset carte mere compatibilite

Bonjour, Je vous écris car j'ai envie de lever l'interrogation sur les CHIPSET des cartes mère. De ce que je sais, pour savoir si une carte mère...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
epango

Problème de compte microsoft : dossiers et fichiers disparus

Bonjour, J'ai "Windows 10 famille" et des fichiers et des dossiers ont subitement disparu ainsi que mes fenêtres et historique firefox et mes comp...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
MisteryBean

Chargeur asus

Bonjour, Suite à une chute avec mon chargeur et mon ordi, le chargeur asus de mon pc ne marche plus j’aimerai savoir quels autres chargeurs sont c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Clarckos

Effacer le rectangle dela barre de recherche

Bonjour, Je débute et dois faire un bouton de recherche une trois parties.Une icone à gauche, un bouton à droite et une barre de recherche au milieu...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
jfmimi

Imprimante : les feuilles sortent sans être imprimées

Bonjour, j'ai essayé diverses solutions... brother MFC-6890 CDW. encres à niveau, nettoyage des buses, débranchée rebranchée pilote à jour... rien à f...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Pixel201911

Souris sans fil ne marche plus

Bonjour, j'ai recement fais l'aquisition d'une g-lab kult xenon elle marchait tres bien durant le premier mois puis elle ne fonctionne plus . mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Double écran

Bonjour, A tu trouver une solution pour le double écran car moi j ai branché mon écran au HDMI to dvi rien ne sort et usb c un hub usb c yo hdmi vga...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Sinoxe

Récupérer un disque dur.

 Résolu

Bonjour. J'ai démonté un vieux portable et récupéré un disque dur de celui-ci. Puis je le transformer en disque dur externe pour mon portable actuel....

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
SERGEADOUA

Bus sm + pci inconnu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, après la réinstallation de mon pc je n'arrive pas à trouver/installer les bons drivers pour mon pc ( J'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible installer w11 a coté de w10 sur hp pavillon

Bonjour, Je voudrai installer W11 à coté de mon W10. Mais quand je boot sur ma clé USB bootable avec W11 dessus créée avec Rufus, je ne retrouve auc...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Neness77_340

Sapphire hd 7970 3gb ddr5 vs geforce gtx 760, ou gtx 1060

Bonsoir, je voudrai acheter une carte graphique, mais je ne sais pas la quelle choisir entre sapphire hd 7970 3gb ddr5 ou GeForce GTX 760, ou GTX 1060...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Bobibob92

Processeur intel core i5-10400, carte graphique compatible?

 Résolu

Bonjour, je vien de monté un pc avec un processeur Intel Core i5-10400, et je voudrai savoir si j'achete la carte graphique GiGABYTE GeForce GTX 1050...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Bobibob92

Problème lycée controle de compte utilisateur

 Résolu

Salut à tous , je suis nouveau sur le forum et je voudrais pouvoir télécharger Minecraft grâce au pc du lycée , cela étant fait j'ai déjà le setup mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
georges97

Les commands f1 a f12

 Résolu

Bonjours a tous, J'ai fais l acquisition d'un nouveau clavier et je n est plus les racourcies genre pour pause-baisser le volume-mute de mon lectu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, comment desactiver mode uefi?

comment est ce que je peu desactiver le mode UEFI?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
macbernic

Mon ordinateur s'arrête juste au menu bios

Bonjour, Mon ordinateur s'arrête juste

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
macbernic

Quel alimentation pc prendre ?

Bonjour, après avoir demander des informations de compatibilité je vous demande quel alimentation je dois prendre. Je vous joint en photo l'intérieur ...

26 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
MatVim

Passer de 4 à 8 go de ram

Bonjour, Après demain je fait poser une barrette de 8Go à la place de celle d'origine de 4Go. Je le fais surtout pour mon logiciel de musique Ablet...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Probleme lancement du bios

Bonjour, je veux acceder a mon bios pour changer les MHZ de mes rams mais quand je vais sur "changer les paramètres du microprogramme uefi" et qu'il m...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
macbernic

Création domaine enfant - problème ldap

Bonjour à tous, J'ai un soucis particulièrement embêtant concernant la création d'un domaine enfant AD DS sur Win Srv 2016. Après avoir ajouté l...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
choubaka

Réinitialiser un ordinateur

Bonsoir ! Mon frère ma apporté un vielle ordinateur qu'il a trouvé dans un vide grenier. Il sagit d'un lenovo thinkpad. Le problème c'est que il est à...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
georges97

Help ! je ne sais plus demarrer mon pc (bloqué au code pin)

Bonjour, J'ai voulu tester un démarrage de windows "limité ". Je suis allé dans msconfig et dans l onglet démarrage j'ai sélectionné " démarrer windo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
bazfile

Mettre des applications sur un dd externe sous macos montery

Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec mon DD externe 500go. J'ai formaté mon DD externe (Mac OS étendu (journalisé) ) ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Macintosh_76

Contour blanc dans les paramètres windows 10

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec on ordi en windows 10 lorsque que je vais dans les paramètres windows un contour blanc se déplace tout seul et je ne peu...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
pistouri

Bluetooth ne fonctionne plus

bonjour j'ai enlever ma carte mère de mon ordinateur de bureau (hp 290 g3 mt business pc)pour tout nettoyer et depuis mon Bluetooth ne fonctionne plu...

79 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
macdesse

Clé windows : est ce que l'endroit où on la rentre compte ?

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec Windows 7 d'installé dessus et je veux mette à jour le système d'exploitation vers Windows 10 car Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
fabul

Empecher le partage d'un fichier pdf sur mac

Bonjour, je souhaite mettre en vente sur un prochain des listes, et documents sur un site et les envoyer une fois vendus aux clients en format pdf...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
_Ritchi_
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000