Les discussions

Echec mise à jour kb4535680

Bonjour, La mise à jour de sécurité pour Windows 8.1 pour les systèmes x64 (KB4535680) est en échec. Le code d'erreur : 800f0922 s'affiche. Que fa...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
MAXZAPY

Conversion disque mbr vers gpt - installation windows 11

Bonjour, Je suis sur windows 10 et je souhaite passer à Windows 11. Par contre j'ai vu que windows 11 imposait un disque en GPT, mais pbl, je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
quentin2121

Surchauffe pc

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour mon ordinateur, en effet depuis quelques jours il s'éteint automatiquement. J'ai pu "déceler" u...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
flo88

Crash récurrent où je ne trouve pas la source

Bonjour/Bonsoir et tout d'abord merci à ceux qui prendrons le temps de lire et de répondre à ce post. Alors je fais ce post car je n'ai vraiment pa...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
jumulka

Touche =

Bonjour, Je n arrive pas a activer la touche =

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Jojolaguitare

Redémarrage du pc

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc R540L Asus sur lequel j'ai changé le disque dur: quand je le démarre j'atterris sur le bios et mon nouve...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Coco

Retrouver le bouton carré rouge arrêter windows

 Résolu

Bonjour suite à un écran bleu de la mort j'ai restauré mon PC à état usine. Donc réinstallation Windows 8 et MAJ 8.1. DU coup je n'ai plus le bouton c...

26 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
fabcastor

Touches 1 2 3 4 7 8 9 0 en haut ne fonctionnent plus depuis derniere mise a jour

Bonjour, et bon dimanche ! Probleme sur pc portable (HP Pavilion g7). Hier matin mon clavier fonctionnait tres bien. Rentree le soir, impossib...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
kaumune

Erreur server 2505 dans observateur d'evenement

Bonjour A chaque démarrage de mon Pc j'ai deux erreur dans l'observateur d'évènement : "Le serveur n’a pas pu se lier au transport \Device\NetBT_T...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
losada31

Apparition intermittente d'une fenêtre liée à une fonction de mon écran

Bonjour, Depuis quelque temps apparaît régulièrement et de façon intermittente sur mon écran une fenêtre liée à une des fonctions de mon écran. Mon é...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
sciuro

Imprimante hp photosmart 5300 série de 2009 et windows 10

 Résolu

Bonjour, un message s'affiche sur mon PC me recommandant, par l'intermédiaire de la boite à outils, de faire un nettoyage des têtes. Le problème est q...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
WeaZzik

Écran reste noir une fois sur 2

Bonjour je viens d'acquérir un pc gamer. Il s'allume mais l'écran reste en veille. Il s'allume une fois sur 20! Quand enfin il s'allume, je vais sur l...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
epango

Les touches [supérieur/inférieur]

Bonjour, comment, faire le touche raccourci Alt+-60 et Alt+-é

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Alimentation d'écran

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver un câble d'alimentation compatible pour un ecran Asus TUF VG249Q1R FreeSync J'ai acheter et monter un ...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
epango

Clavier docking

Bonjour, comment activer les chiffres

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
madmyke

Nouveau proco et nouvelle cm

 Résolu

Yo, J'ai une 3080ti sous le coude (Non vous rêvez pas, une vraie) et j'aimerai upgrade le reste de mon PC pour enfin avoir ma config de rêve, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
epango

Problème de son et pilotes pc portable toshiba

Bonjour a tous alors voilà j'ai plus de son sur mon ordinateur j'ai fouiller un peut tout les forum et rien qui vas dans gestionnaire de périphériques...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
kaneagle

Convertion

Bonjour, Comment convertir 50hz en volt

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
epango

Windows store

Bonjour, J'ai un code erreur 0x80072ee2 dans windows store. Merci de me donner la solution.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
bazfile

Installation windows 10

Bonjour à tous, J'ai donc un problème. je voudrai passer de Windows 7 à 10. Mon disc C est toujours dans le rouge, je manque de place. Donc j...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
sillage

Rénitialisarion windows 10 bloqué : redémarrage répétés indéfiniment

 Résolu

Bonjour, Je possède un Asus Rog Stryx GL553V. Suite à l'impossibilité de faire une grosse mise à jour (annulation de la maj au redémarrage) san...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Apuerio

Fuite de lumière écran neuf

Bonjour, Pourriez vous me dire ce que vous en pensez ? J’ai reçu mon écran neuf que je pensais haut de gamme , Un MAG322CQR Je suis assez déç...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
AgentMulder

Mon clavier bug

Bonjour a vous , mon clavier bug quand je joue a des jeux videos je vais prendre comme example le jeux Valorant , j'appuie sur espace mais je saute a...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Eykoz

Btilocker probleme dell xps

Bonjour, Quand je lance mon pc Dell XPS , ce message s'affiche, une solution SVP ?

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
bazfile

Détails pour réinstallation w10

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un ordi portable d'occasion (sur un site qui fait de la pub à la télé ;-) pour ne pas le citer). J'en suis très ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des données d'un disque dur

Bonjour, J'étais en train de travailler sur mon ordi portable quand j'ai eu un message qui disait Windows va fermer. Mon ordinateur s’éteint. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
quentin2121

Le pc portable de mon fils s éteint

Bonjour , Le PC portable medion de mon fils plante quand il joue a fortnite par exemple. L ordi s éteint . Et je ne m y connais pas du tout .

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
lionel87640

Bip de démarrage

Bonjour. Qui peux m'aider mon pc acer aspire m7811. Au démarrage 1 bip court puis quelques secondes après 2 bip court mais rien ne se passe. Pile ch...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
lionel87640

Mon hp probook 430 de démarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de réponses. Il quelques heures j'ai retiré la pile CMOS pour retire le mot de passe du bios, j'ai bien suivi manuelle...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Blst

8 bips au demarrage hp

Bonjour. J'ai une petite tour hp qui s'est bloquée suite à des mises à jour. Depuis quand je démarre j'ai 8 bips du bios. J'ai lu carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Benoitd

Débloquer l accès à préfèrences système

Bonjour, J ai rallume mon mac book pro après plusieurs mois et je souhaite faire les mises à jour mais en vain. J ai ramer pour fermer les applis ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
_Ritchi_

Code wi-fi

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante espson xp-200 ,jeu ne trouve pas le code PIN quelq'un peux m'aider Merci , bonne journée

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
brucine

Sortir mode insider windows 11.

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand la version W 11 d'évaluation sera terminée ! car tous les jours ou presque j'ai des MJ assez long ! est-ce que la ve...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
alaco

Disque dur externe wd 4to fait du bruit et n'est plus reconnu

Bonjour, quelle solution pour récupérer les données stockées comment est il constitué j'ai un lecteur externe de disque dur d'avance merci tré...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
lionel87640

Ssd a 100 % sans raison

Bonjour, j'ai un problème mon ssd est utilisé a font constamment pour rien. fin il est a 100% alors qu'il est pas a sa vrai vitesse d'écriture ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
jfmimi

Processeur ralenti dés que je lance un jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis et j'aimerais venir vers vous pour m'aider à le régler si cela est possible. Depuis quelques mois déjà je ne peux plus...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Ekrykwi

Probleme de compatibilite carte graphic

Bonjour, je cherche quel emulateur peut prendre avec ma carte graphic vga standard sur win7 32bits

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
fabul

Problème image netflix sur tv haier

Bonjour, quand je regarde la télé (Canal) l'image est normale et quand je passe sur Netflix l'image est normale pour voir les titres et les extra...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Alex

Lancer le "démarrage sécurisé" windows

Salut à tous, j'essaye en vain de régler tous les problèmes pour pouvoir avoir Windows 11 sur mon pc mais rien n'y fait. Il ne me manque plus qu'à ...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
fabul

Un pc core i5 10th gen mais trop lent

Bonjour, je viens d'acheter un pc portbale core i5 10th gen avec 4 go de ram, sans windows, et j'y ai installé windows, mais ça lag tjrs et trop et ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
byzoukine

Mon processeur est-ils combatible?

Bonjour, je voudrais savoir quel bon processeur acheter, mais pour ca je voudrait en avoir un combatible avec ma carte mere, ma carte mere a pour sock...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je les veux remettre à zéro puis ne plus rien faire pour que l

Bonjour, J'aimerai les mettre complètement à zéro puis ne plus les voir avec lleur penses

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
matarun

Aide pour recherche d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je viens ici pour aider une amie à prendre un nouveau PC portable. Elle en a besoin pour ses études et ne trouve pas ce qu'il lui correspo...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
GΛMΣ-ӨVΣЯ

Comment puis-je débloquer un nokia 1.4 qui a l écran bloqué

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrais m aider à réinitialiser un Nokia 1.4 qui a l écran bloqué mot de passe oublier s'il vous plaît

Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
MPMP10

Recherche vocale sur google

 Fermé

Bonjour, quand j vais sur google et clique sur le micro de la recherche vocale, elle semble activée mais quand je pose la question, aucune réponse et...

Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
georges97

Scanner en wifi

 Fermé

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur. Je n'arrive pas à scanner. le sanner de mon imprimante n'est pas reconnu par mon pc. Je suis en wifi. merci pour...

Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
georges97

Erreur virtualisation windows 10 sur imac

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une machine virtuelle win10 sur mon Imac avec un ficjier ISO téléchargé su site micosoft. Lorsque je lance l'installati...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Jpierregros95

Erreur 0xc0000906

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un petit souci : hier, ma connexion internet avait de petits problèmes, j'ai du redémarrer mon ordinateur, et résultat, je...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Axli_

Réparation d’un écran de bureau.

Bonjour, je viens de casser mon écran d’ordinateur ( LG) à cause d’un rebond de ma menette sur celui-ci. L’écran en lui même est comme neuf mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Don_Carlos

Pas moyen de télécharger

Bonjour, pas moyen de faire demarer mon MPK mini pas moyen de télécharger le logitiel gratuit

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
bazfile
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000