Les discussions

Brancher un ventilateur a mon raspberry pi

Salut a tous, j'ai recu mon raspberry pi mais je ne sais pas comment brancher mon ventilateur dessus (voir le lien : https://www.amazon.com/quiet-BL06...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Carte de route pas visible sur itinéraire michelin

Bonjour . je n arrive plus a avoir la feuille de route sur itinéraire Michelin . cela cherche mais ne peut pas s'afficher merci je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Panth33ra

Comment retrouver le code clef de ma ford focus essence 2005

Fermé

Bonjour, Comment retrouver le code clef de ma Ford focus essence 2005

Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
georges97

Dégrouper les applications dans la barre des tâches w11

Bonjour, je viens de basculer vers windows11 mais il y a des choses non fonctionnelles ou qui font perdre du temps 1 - les applications se regrou...

pistouri

Réseau ethernet : problème de connexion boîtier rj45

Bonjour à tous, je sollicite votre expérience pour m’éclairer sur un sujet. Je viens d’emménager dans un immeuble récent, dans lequel des prises RJ4...

jeannets

Choix carte mère

Salut, j'ai un petit problème, je suis en train de monter un pc moi même et la carte mère que j'avais n'est pas compatible avec ma nouvelle alim. Voic...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
epango

Taille de l'écran

bonjour, je n'arrive pas à corriger la taille de l'écran de mon pc. J'ai beau activer les flèches droite ou gauche de cet écran ,il reste bloqué ...

Panth33ra

Est-ce que je perds en qualité avec un adaptateur hdmi>vga ?

Bonjour, Je possède un deuxième moniteur que je branche à mon ordinateur portable. Mon écran permet d'être branché soit en DVI, soit en VGA. Mon PC...

Panth33ra

Booster processeur

Bonjour, J'ai un pc Lenovo s145 avec un processeur Intel celeron n4000 et une Ram de 4gb. J'aimerais savoir s'il était possible de boster mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
jfmimi

Barre d'accueil inerte

Bonjour, depuis hier, la barre d'accueil en bas de l'écran, n'affiche plus les sites et ne fonctionne plus. Est-ce à cause d'une mise à jour ? Comment...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Joana

Imprimante epson expression home xp 3105

Bonjour* impossible de changer mes cartouches, pas de languette pour les retirer... marque IKONG, elles sont bloquées. Merci pour votre aide

doji_lemaitre

Impossible de numeriser avec mon epson wf 3825 ?

J'ai acheté une imprimante EPSON WF 3825 et je n'ai jamais réussi à numériser des documents sans mettre un câble USB. Pourtant, j'imprime en Wifi sa...

doji_lemaitre

Direct x message d'erreur " no error"

bonjour à toutes et à tous j'ai installer un jeu nommé Tropix Deluxe mais quand je le lance celui ci me fait un message d'erreur Direct X disant No er...

brucine

Ecran iiyama no signal

Bonjour , j'ai recemment acheté un ecran xb2783hsu pour jouer a la Xbox one et en voulant changer de source ( donc passer en dvi) mon ecran ne souhai...

epango

Comment accéder à user après crash pc et dd docking station

Bonjour, Après crash de mon pc probablement causé par une défaillance de la carte mère, j'ai branché mon ancien disque via une docking station sur le...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Eric67_7536

Mon pc crash et redémarre a des moment aléatoire

salut si vous pouvez m'aider a régler mon problème avec mon pc svp, ca fait maintenant une semaine que mon pc arrête pas de crash et de redémarrer a d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Redbart

Imprimante par défaut

bonjour mon imprimante a toujours marché, et maintenant me dit que n'est pas connecté j'ai vérifié et tout est branché j'ai vu dans les paramètres ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
ellereve54

La connexion sur dell ne marche pas

Bonjour, la connexion sur mon pc dell ne mache pas j'ai essayer plusieurs options mais sans résultats

Utilisateur anonyme

Pb imprimante canon ts 5100

Résolu

je ne sais pas ou se trouve l endroit des imprimante pardonnez moi j ai déjà écrit pour cette imprimante sauf que j ai écrit une grave erreur j ai no...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Mon pc redémarre en boucle après affichage du logo hp

Salut la communauté depuis quelques heures mon pc démarre, affiche le logo hp et redémarre à nouveau. Je crois avoir essayé un grand nombre de solutio...

Pixel201911

Installation windows 11 par le bios

Bonjour Je voulais savoir un truc car je veux faire une maj de w11 par mon bios sauf que lorsque je fais mise a niveau il me met que aucune n'est dis...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Judex

Windows installé sur disque hdd - help

Bonjour, Mon pc est lent depuis toujours...et je pense avoir compris pourquoi, si vous pouvez m'éclairer s'il vous plaît? On est d'accord que le dis...

jfmimi

Clé manuelle cassé

Bonjour, salut j ai cassé la clé manuelle d une de mes touches de clavier et je ne sais pas comment comment la réparer ps je ne souhaite pas e...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
untilisateur

Démarrage pc aléatoire

Bonjour, Config: PC Windows 10 64 bits, Proco Intel I5, CM MSI, RAM 8GO Depuis quelques semaines cette machine est très capricieuse pour démarrer. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
shmft

Carte de ram

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux mettre une mémoire de ram 8go Crucial 1600 mt/s et une carte de 4go de ram Sk Hynix, sur le papier collé dessus ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
jfmimi

Lecteur de carte ied

bonsoir voila j'ai telechaeger le logiciel pour carte d’identité et quand je le branche il me marque comme quoi la puce ne peut lire la carte

madmyke

Problème wifi et son

Bonjour Hier j'ai redémarre mon pc portable et je vois que le son impossible de l'activer et le wifi pareil si quelqu'un pourrais me donner un coup...

Tracks

Ryzen 5 3600 a 100 % en permanence

Bonjour, Mon ryzen 5 3600 est en permanence a 100% sous win10. De ce fait j'avais procédé a un reset complet avec réinstallation de windows afi...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
SATS_fr

Difficulté a ouvrir un programme

Bonjour, j'ai des problèmes pour ouvrir les programme sur mon ordi sa bloque merci de m'aider

28 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
billmaxime

Connecter deux appareils à un seul écran

Salut à tous ! J’ai une problématique et je suis sûr que vous avez des solutions sympas pour moi. J’ai un IPad Pro pour mes déplacements et un ...

Utilisateur anonyme

Incapable installer un programme téléchargé

Bonjour, et merci de me lire. Comme l'an dernier, j'ai téléchargé un logiciel d'impôt, mais cette fois je suis incapable de l'installer sur le PC de m...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Andre

Ordinateur vieux et lent, comment booster un peu tout ça ?

Mon ordi portable est indescriptiblement lent et j'en ai marre. Je sais que les ordi finissent tous par être lent au bout d'un moment mais là c'est un...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
jee pee

Porté bluetooth

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec le Bluetooth de mon PC GAMER de marque ASUS tournant sur Windows 10 mon périphérique Bluetooth est "Intel Wirel...

sosa_lvn

Mettre à jour les pilotes

Résolu

Bonjour J'ai fait l'analyse de mon PC avec "Tous les drivers" pour mettre à jour les pilotes. Pour certains composants on m'affiche plusieurs mises...

Carmen31

Imprimante xp 3100 - cartouches - couleur

Bonjour, je détiens une imprimante XP 3100, je viens d’acheter des cartouches, je l’ai insèrent dans l’imprimante (il n’y a pas de petit clips dans le...

MoMo6565

Clé usb

Bonjour, comment vider ( supprimer) le contenu d'une clé USB

Utilisateur anonyme

Pixel mort ? ou défectueux ?

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvelle écran Msi 165hz 27 pouces. Il avait l'air parfait sauf que quand je l'ai allumer je me suis rendu compte q...

madmyke

Ssd qui a un problème très intrigant

Comme tous les jours j’utilise mon ordinateur mais depuis quelque temps, j’ai des pages internet qui soudainement beuguent et marquent qu’il faut réac...

fabul

Plus d'aperçu sur mes icones photos

Bonjour, Depuis quelques jours, toutes les icônes photos , sur mon bureau, comme dans mes dossiers, ont été transformées en rectangles blancs, san...

Jonjay

J'ai une bande noire en bas de mon ecran

Bonjour, j ai une bande noire en bas de mon ecran mac apple maison,quoi faire?Aider -moi?

trotte-menu

Conservation donnees

Bonjour a tous je cherche un bon compromis plutot un 4to c'est pour srocker des documents scanner , photos de familles , logiciels a conserver et...

jee pee

Installateur linux 20.3 défaillant.

Résolu

Bonjour, J'essaie de migrer vers Linux 20. 3 mais mon installateur me dit : La mise à jour a échoué veuillez vérifier votre connexion à internet;...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Loumau_91

Processeur

Bonjour quel est le processeur le plus puissant dans les portables pc? je prendrais bien un 32 de ram , 1 terra 17" (ou 19" si ca existe en portable...

jfmimi

Tv tcl

Bonjour Je n'arrive pas a connecter ma cam aqprox sur ma TV tcl via port USB rien ne se passe svp

jee pee

Mise à jour de debian 11...

Bonjour, Je suis sous Linux Mint depuis 8 ans et je voudras tester Debian 11 Cinnamon. J'ai tenté de mettre à jour Debian 11 Cinnamon à l'aide...

mamiemando

Comment changer la couleurs des led de sa souris

Bonjour, je voudrais changer la couleur de ma souris : https://www.amazon.fr/NPET-Professionnel-Boutons-Filaire-Changeable/dp/B01HR4HN9C mais je ne s...

coucou

Pc complètement bloqué

Bonjour. Mon PC à planter hier matin (24 janvier 2022) En comment par un bug de proxy, je ne peux plus accéder au moteur de recherche Google, puis...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
SATS_fr

Premier n° de ligne d'un fichier avec nb de colonnes en bash

Bonjour à tous, Nouveau membre de CCM, je vous soumets cette question qui concerne une programmation en bash linux. Je cherche à identifier la p...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
dubcek

Rétroéclairage sur écran lcd

Bonsoir a tous et toutes, forum bonsoir Je fais mes débuts dans la programmation des Picaxes, et je rencontre déjà un problème, alors (1) je n'...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
vieuxray

Pouvez l'éclairer sur ces questions s'il vous plaît

Bonjour 1. comment se fait la lecture et l'écriture des disques optiques et des disques magnétique 2. La différence entre un DVD+R et DVD-RW

fermiparadoxx
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000