Les discussions
Je n'ai plus de son sur mon pc
en remplaçant linux par windows 7 Starter, j'ai perdu le son sur mon Netbook HP. Ca doit venir d'une deficience sur ma carte-mère. Est-ce que je d...
La batterie de mon laptop ne charge plus
Bonjour à tous et à toutes. Je viens vers vous vous sollicitez du soutien. J'ai un problème avec ma batterie sur mon Fujitsu Lifebook E744 Numero : D...
Aucun port usb ne fonctionne et je suis bloqué au démarrage.
RésoluBonjour, après un déménagement et un ordinateur éteint depuis 5-6mois, je décide de le rallumer. Je rebranche tout comme il ce doit ( tout accessoi...
Virus après une réinitialisation d’usine ?
Résolu/FerméBonjour, suite à des doutes j’ai réinitialiser complètement mon pc. Je voudrais savoir si je suis complètement tranquille ou si des virus peuvent rest...
Pc portable ne s'allume plus , aucun voyant
Bonjour tout le monde ! Désolé d'avance de vous solliciter... J'ai un pc Dell Inspiron 13 5000 ( 3 ans ~)qui ne s'allume plus. Je m'explique, lo...
Problème de démarrage acer aspire r14
bonjour j'ai un pc acer r14 qui a cessé de démarre quand il sur batterie et que je le met en marche le voyant d'allumage signale qu'il est allumé m...
Pics de 0% à 100% simultanément
RésoluBonjour/Bonsoir Récemment je joué a un jeu puis je me suis rendu compte que je perd beaucoup d'fps au bout de 1 minutes d'utilisation de mon jeu puis...
Message d'erreur au démarrage du pc
Mon pc affiche un message d'erreur a son lancement avec le message Boot Device Not Found Please install an operating système on tour hard disk...
Gros probleme installation win 10
Bonjour, Apres réinitialisation qui ne voulais pas se faire, j'ai formaté le disque dur, et ensuite voulu installer Windows 10 dessus avec un clé bo...
Ssd 128go - microsoft laptop 4 - est-ce suffisant ?
Bonjour! Alors voilà j'aimerais m'acheter un nouveau pc portable et j'ai beau faire des dizaines de sites différents je ne parviens pas à trouver m...
Mon pc ne fait que des raccourci
RésoluBonjour, J'ai nettoyer mon clavier (qui était toujours branché au pc)grosse erreur car maintenant il ne fait que des raccourcis, comme ma souris d'a...
Impression en réduction sur une demi feuille
RésoluBonjour, mon imprimante est configurée en "une page par feuille" pourtant elle imprime que une page sur une demi feuille. (ceci pour les pages enregis...
Conseil achat carte reseaux (wifi)
bonjours, j'ai une question toute bête mais je me prend la tête pour acheter une carte wifi et je ne sais pas quoi prendre je me suis perdu avec le w...
Imprimante canon code 5b02
RésoluBonjour, Comme beaucoup de pers. j'ai constaté, mon imprimante est bloquée avec un code 5B02. J'ai beau chercher et essayé de suivre leurs manipu...
Pc acer ne demarre pas quand il n'est pas sous tension
j'ai un pc acer r14 qui a cessé de démarre quand il sur batterie et que je le met en marche le voyant d'allumage signale qu'il est allumé mais il ne d...
Disque dur saturé fichier n360_backup et pb avec norton
RésoluBonjour, J'ai mon disque de stockage de mon PC portable qui est blindé (468 Go pour 475 Go) même à force de vider mes fichiers ou de virer des pro...
Ordinateur émet un son au démarrage
Bonjour à tous, Mon PC émet un son d'alerte continu au démarrage depuis que j'ai branché mon nouveau DDI et ne s'allume pas. (l'alim fonctionne mais ...
Passage de w 10 home à w 10 pro 64 ne fonctionne pas
Bonjour à tous les CCM Membres, . J'ai pu acheter un PC portable Lenovo Legion 5 neuf à un super prix, mais qui est cependant sous Windows 10 HOME....
Attaques electron bot dans le microsoft store w11
Bonjour, Un nouveau logiciel malveillant capable de contrôler les comptes de médias sociaux infecte plus de 5 000 machines et est activement distr...
150 gigas de fichier "autres" sur mon mac !!!
Bonjour a tous, mon problème est le suivant: J'ai un macbook pro 13 pouces de mi-2014 tournant sur Big Sur ( 11.5.2) Malheureusement, je ne peu...
Deux ordinateur
Bonjour, Voilà j'ai deux ordinateur connectés. Sur un des ordinateur, quand j'essaie de rentrer sur un disque dur en particulier qui se trouve sur ...
Utiliser la webcam
Bonjour, J'ai sur le bureau de mon ordinateur un raccourci webcam. Je ne sais pas m'en servir. Si je veux communiquer avec une personne par ce m...
Mon pc n'utilise pas toute sa ram
RésoluBonjour, Je viens de découvrir que mon PC n'utilise pas ses 8Go de RAM mais seulement 5.95Go. Comment régler se problème car j'ai alors un PC avec...
Quel pc acheter ?
RésoluBonjour, J'hésite entre ces deux PC portables qui ont exactement les mêmes caractéristiques mais qui n'ont pas le même prix. Pourquoi sont-ils par...
Mise à jour windows 7 erreur 80072 efe
bonjour j'ai acheté une clé que j'ai activé avec succès, mais j'ai un problème avec les mises à jour ...
Comment remplacer clavier pc portable msi
RésoluBonjour, j'ai mon clavier de pc qui a quelques touches qui ne fonctionne plus, j'ai trouver un clavier de remplacement mais je ne trouve pas vraimen...
Changement processeur
Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu nettoyer mon pc, j'ai enlevé mon ventirad + proc et en voulant le remettre j'ai trop forcé et j'ai plie les pins d...
Disparition icône avast zone notification
RésoluBonjour, J'utilise Avast Gratuit, Windows 7. L'icône Avast a disparu de la zone de notification en bas à droite de l'écran. Je ne trouve pas de s...
J ai besoin d aide mon pc est tout sombre
Bonjour, mon pc a subi une chute ya 2 ans maintenant il est devenu tout sombre avec un gros trait épais svp j besoin d aide ????????
Ecran bleu : avec différent code d'arrêt !
Bonjour, Je suis embêter j'ai eu plusieurs code erreur : - WHEA_UNCORRECTABLE_EROR - KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_ARE...
Windows 10 bloqué
Bonjour, J’ai un gros soucis urgent, je viens de démarrer mon PC et là il démarre avec une fenêtre systeme32 en me disant de faire ctrl+alt+suppr et ...
Carte graphique
RésoluJ'achète une nouvelle carte graphique qui conviendra à mon ancien Intel Cote i7 920 à 2,67 GHz. Je me demandais si une carte vidéo ASUS GeForce GT 730...
Adware persistant
Bonjour, J'ai fait une bêtise hier en installant un logiciel que je n'aurais pas dû. Pendant une fraction de seconde, j'ai tout de suite regretté.....
Problème de lancement de jeu.
Bonjour, j'ai un problème avec un jeu que j'ai téléchargé sur mon PC il s'agit de AOT 2 FINAL BATTLE mais lorsque je lance le jeu il se ferme automat...
Pc ne veut pas demmarer et n'arrete pas de bipper
Bonjour, quand j'essaie dallumer mon pc in ne veut pas et il n'arrete pas de bipper (désoler je ne sais pas parler francais trop bien.
Quelle pc gamer choisir entre ces deux pc de la marque asus?
Derniérement je voulais acheter un ordinateur portable pour gaming et j'ai hésité entre ces 2 modéles de pc portable quelle modéle chosir, donc lequel...
Probleme affichage couleurs vive
Bonjour, j'ai récemment acheté un PC Portable MSI Katana GF66 J'ai constaté qu'il n'affichais pas les couleurs correctement, les couleurs vives no...
Ordinateur peu performant
Bonjour j'ai actuelement un "Asus laptop fx571LI-AL246-noir" qui est censer etre fait pour le "gaming" puisque ca reste un pc portable mais je trouve ...
Impossible de lire la tonalité de test
Bonjour, Suite à la réinitialisation de mon pc portable le son de mon pc ne fonctionne plus et marque le message suivant: impossible de lire la tona...
Arrêt du service windows update, ne peut plus redémarrer
Bonjour, J’ai récemment voulu stopper Windows Update depuis l’application Services car je n’arrivais pas à faire mes mises à jour Windows 10 et ce...
Accent aigu avec un clavier macally
Bonjour, Comment fait-on des accents aigus sur un clavier macally? Je ne m'en étais pas préoccupé pour le moment parce que c'est facile de fair...
Rectangle sur écran empêchant toute manoeuvre
Bonjour Svp donnez moi la formule pour enlever de mon ecran PC un rectangle qui empeche toute manoeuvre Merci
Probleme carte graphique
Bonjour j'ai un problème avec ma carte graphique quand je la lance avec le câble hdmi deçu tout marche bien je joue avec mais un moment après écran no...
Pc portable gaming plante alors qu'il est neuf !
Bonjour, J'ai acheté en début de mois un Acer Nitro AN517-52 sous Windows 11 pour du gaming. J'ai voulu installer Epic Games, mais mon PC plantait à ...
Pc ne s arrette pas
Bonjour depuis quelque temps j ai un pc qui ne s'arrette pas normalement par moment . je suis obligé de faire redémarrer puis arretter et la ç...
Impression avec imprimante mp 160
Bonjour, j'ai une imprimante CANON MP 160 J'ai changé les cartouches noir et couleur, voila le message d'erreur : l'absorbeur d'encre et quasimen...
Panne: curseur en haut à droite de l'écran qui perdure
Bonsoir. J'ai mon disjoncteur d'électricité qui à disjoncté. Depuis dès lors que je redémarre il y a un tiret blanc clignotant en haut à droite de l'é...
Quelle taille d'écran s'affiche sur la télé ?
Bonjour, Je voudrais brancher avec HDMI un ordinateur portable sur l'écran de la télé. Avec pc de 17" l'écran s'affiche sur la totalité de l'écran t...
Activer windows 7
bonjour mon disque dur ayant rendu l’âme, j'ai donc amené mon pc au magasin informatique de ma ville qui m'a mis un disque dur Windows 7, et comme j'é...