Commande introuvable
Rania..
-
Rania.. -
Rania.. -
Bonjour,
svp j'ai besoin d'aide .. je travaille sur lunix ubuntu, je veux installer un logiciel ( castalia),pour ce faire, j'ai suivi son guide d'installation, j'ai saisie les commandes dans le terminal mais la dérniere commande d'installation ( ./makemake ) ne marche pas "commande introuvable", malgré que les étapes d'installation sont correctes.. avez-vous svp une idée, où peut etre le problème? Merci en avance :)
svp j'ai besoin d'aide .. je travaille sur lunix ubuntu, je veux installer un logiciel ( castalia),pour ce faire, j'ai suivi son guide d'installation, j'ai saisie les commandes dans le terminal mais la dérniere commande d'installation ( ./makemake ) ne marche pas "commande introuvable", malgré que les étapes d'installation sont correctes.. avez-vous svp une idée, où peut etre le problème? Merci en avance :)
A voir également:
- Curl commande introuvable
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
afficher le début du fichier makemake:
cat -A makemake | head
Bonjour,
voila le msg affiché lorsque j'ai saisi
voila le msg affiché lorsque j'ai saisi
cat -A makemake | head:
# ****************************************************************************$ # * Copyright: National ICT Australia, 2007 - 2010 *$ # * Developed at the ATP lab, Networked Systems research theme *$ # * Author(s): Athanassios Boulis, Yuriy Tselishchev *$ # * This file is distributed under the terms in the attached LICENSE file. *$ # * If you do not find this file, copies can be found by writing to: *$ # * *$ # * NICTA, Locked Bag 9013, Alexandria, NSW 1435, Australia *$ # * Attention: License Inquiry. *$ # *
de meme "commande introuvable"
+ bash -x makemake ++ pwd + ROOT=$'/home/rania/T\303\251l\303\251chargements/Castalia-3.2' + OPTS=' -f -r --deep -o CastaliaBin -u Cmdenv -P /home/rania/Téléchargements/Castalia-3.2 -M release' + EXCLUDEDIRS=' -X Simulations -X out -X bin' + EXTOPTS= + opp_makemake -f -r --deep -o CastaliaBin -u Cmdenv -P $'/home/rania/T\303\251l\303\251chargements/Castalia-3.2' -M release -X Simulations -X out -X bin makemake: ligne 28: opp_makemake : commande introuvable
j'ai besoin de connaitre pourquoi la commande ./makemake ne foctionne pas? malgré que je suis sur le chemin /home/user/Téléchargements/Castalia-3.2.. et lorsque je tape ls les fichiers s'affiche