Les discussions

Achat d'une touche unique clavier pc portable msi

Bonjour à tous, Est-ce possible d'acheter une touche unique (la touche Z pour ma part) qui irait sur le clavier intégré de mon PC portable MSI GE6...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
txiki

À quand l'arrivée d'une barre des tâches multiligne ds w11

Comme cela était possible dans W10, avec la possibilité de choisir les programmes apparaissant dans la ligne supérieure mais aussi de pouvoir visualis...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Chacha67

Disque dur externe qui a changé de nom, ontenu et capacité

Bonjour à tous, C'est la première fois que j'écris dans le forum, j'ai acheté un pc aujourd'hui ou j'ai trouvé Windows 11 installé dedans, je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
fabul

Erreur 30

Bonjour sur imprimante brother 353c message erreur : nettoyage impossible 30 Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
billmaxime

Le debit usb se partage t'il ?

Bonjour, Je pense par exemple au WiFi. Si j'ai 12 periphs connectés sur le WiFi de ma Box, toute la puissance de depart du WiFi sera divisée par ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
fabul

Comment faire un o dans l'eau avec un azerty ?

Bonjour, comment faire un O dans l'eau avec un azerty ? Merci beaucoup !

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Pierr10

Imprimante ne numérise pas

Bonjour, J'ai un MacBookAir OS Monterey 12.2.1 et je n'arrive pas à numériser depuis mon imprimante Epson XP-425. La connexion à l'USB ne foncti...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
txiki

Passage windows 11 imprimante deskjet 3639 ne scanne plus

Bonjour, Depuis que je suis passée à windows 11, et mon imprimante HP Deskjet 3639 ne scanne plus (elle imprime toujours en revanche). J'ai es...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
txiki

Imprimante epson : fonctionne pas juste en noir

 Résolu

Bonjour est-ce normal que mon imprimante accepte d'imprimer seulement si il a des cartouches d'encre couleur et noir? Autrement dit, je ne peux pas im...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
billmaxime

Probleme avec le g

salut, enfaite j'ai un probleme vachement spéciale, je peux plus écrire de G minuscule, ca remarche quand je redemarre mon pc, mais ca me le fait souv...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
txiki

Classement de fichiers

Bonjour, est ce que quelqu'un saurait svp comment sont classer les fichier par ordre alphabétique mais sans les caractères de l'alphabet ☺ et aurait ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Bios acer nitro an517-52

Bonjour, Seul WINDOWS BOOT MANAGER apparaît dans la liste de démarrage. Je suis sur WINDOWS 10 famille. Je souhaite ajouter un démarrage sur CD usb....

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Connectique dvd-rom pc portable

Bonjour, J'ai démonté un pc portable Toshiba pour récupérer le lecteur dvdrom UJDA730. Je voudrais pouvoir le connecter en USB sur un autre ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
zizanieandco

La carte wi-fi refuse de marcher

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte Wi-Fi. Depuis plus d'un mois, il arrive que ma carte Wi-Fi refuse de marcher pendant plusieurs heures et se r...

38 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
billmaxime

Mon pc ne veut plus lancer windows 10

Bonjour Quand j'allume mon ordi un écran noir apparaît avec le message suivant: Loading Freedos No Kernel Sys Intel Undi, PXE- 2.0 (build 083) ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
fabul

Vidéo illisible sur tv

Bonjour, Aucun problème avec mon premier WD 1 To. J'en achète un autre, enregistre des fichiers vidéo. Tout marche bien sur ordinateur, mais impossi...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Ssd détécté par le bios et windows mais n'apparait pas

Bonjour, Hier j'ai décidé de faire un reset complet de mon PC. J'ai actuellement 1 hdd de 2 tos, 1 ssd de 1 To et 1 ssd de 500 giga, avant le rese...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
billmaxime

Comment vider la corbeille avec ccleaner

Bonjour, Comment vider la corbeille avec ccleaner

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
billmaxime

Plus aucun accès au bios depuis l'activation de tmp 2.0

Bonjour, Je souhaitais effectuer une double installation ubuntu et windows 11 sur 2 disques différents, en conformité avec l'obligation d'utiliser l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
ewenlau

Lecteur multimedia

Bonjour à tous , On nous a dit ça n'existe plus Lecteur Multimedia parce que nous sommes entrain dd chercher qui peut lire MKV DTS HD .Et on peut ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
phuongtuoi

Panne onduleur eaton ellipse pro 850

 Résolu

Bonjour, Hier, mon onduleur c'est éteint pendant mon absence, et depuis lorsque j'essaie de l'allumer le bouton de marche( n°6 notice) ne tient plus ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
dhyd

Problème au démarrage, erreur 13, windows 7

Bonjour, J’espère que quelqu’un pourra m’aider. J’ai un problème avec mon ordinateur depuis 2 jours. Lorsque je le démarre l’écran affiche le messa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
ewenlau

Lenovo (windows) bug au démarrage (install windows)

Bonjour, mon ordinateur lenovo fixe ne fonctionne plus. Au momment où le logo lenovo apparaît une erreur dit : "The computer restarted unexpectedly o...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
ewenlau

Ordinateur tombé: quel sera le prix de réparation

Bonjour, Je suis en était de panique en écrivant ceci Ce matin, je me réveille sur le bruit de mon ordinateur qui est tombé de mon lit. Au début, j...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
dhyd

Msi gf76 sans os

Bonjour, J’aimerais de l’aide pour mon Pc je vien de le recevoir et je comprend pas comment installer Windows 10 dessus

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
epango

Mon pcq ne reconnaît pas mon clavier /souris

Bonjours Mon pc marche parfaitement mais il ne reconnaît pas mon clavier ni ma souris . Ils sont alimenté donc les ports usb marche mais je ne peux ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
olaneOlane

Logiciel clavier skillkorp k10

Bonjour je viens d'acheter un clavier SKP K10 mais j'ai cherché par tout sur le web mais je n'ai pas trouvé de logiciel Pouvez-vous m'aider SVP ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
madmyke

Quel pc portable pour l'émulation

Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaiterais m'acheter un PC portable gaming. J'ai une PS5 donc ce PC ne servira pas à faire tourner les jeux les p...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
titou337

Ma carte graphique fait bugger mon pc

Bonjour, Je vous expose mon soucis j avais une carte graphique 1650s je l ai changée avec une 3060 Et apres tentative de demarage l ecran reste ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
epango

Mise à jour firmware e-cig

Bonjour, Mon ordinateur s'est arrêté brusquement alors que je faisais une mise à jour logicielle de mon Vaporesso Luxe 2. Depuis, l'appareil ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
billmaxime

Bonjour , mon packard bell ne veux plus s'ouvrir

Bonjour, depuis plus de 4 h mon ordi est bloque ; préparation de la réparation automatique ! je ne sais comment faire pour reprendre la main de mon or...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Trace d’ombres en jeu sur mon écran samsung neuf

Bonjour à tous, Je possède depuis 3 ans un écran Samsung 24" incurvé 60hz dalle VA. Et je me suis acheté récemment la gamme juste au dessus de cet ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Miuseur

Changement de processeur

 Résolu

bonjour j'ai un ordinateur de bureau et je voudrais changer le processeur. ordinateur DELL optiplex 3050 carte mère :FABRICANT DELL produit de la...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
macdesse

Son bloqué

Bonsoir, cela fait une semaine que le son de mon ordinateur est bloqué, c'est à dire qu'il n'y a pas de son, il y a une petite croix rouge juste à...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth

depuis une mise a jour windows 10 je n'ai plus le bluetooch et impossible de le réinstaller pouvez vous m'aider je vous en serai très reconnaissant...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
T-branxxy

Estimation prix de revente pc

Bonjour à tous/tes, je viens de me faire une config un poil plus récente que mon matos actuel, et je souhaiterais donc revendre mon ancien pc, j'aurai...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
john99

Branchement rgb sur msi mag b460m-mortar

Bonjour, je compte me faire une config et prendre un boitier KEDIERS Boitier PC RGB ATX Mid-Tower PC. Le problème : le RGB. Je ne sais absolument pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Gardodraco

Utilisation d'un convertisseur de tension buck ou boost ?

Bonjour, Je poste cette question dans ce thread, ne trouvant pas de section matériel électronique. Voilà le dilemme : J'ai compris qu'un conver...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
pat

Multi utilisateurs sur plusieurs pc

Bonjour, J'avais jusqu'à présent 4 pc dédiées à 4 utilisateurs , utilisant principalement un navigateur pour accéder à des applications hébergées ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
barnabe0057

Impossible modifier dossier google?!

Bonjour, J'ai un problème. J'ai formater mon ordinateur car il avait un bug. C'est bon tout va bien mais en réinstallant mes logiciels et autres j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
fabul

Installation windows impossible, aucun disque (ou aucune partition) n'apparait.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a 6 jours un ordinateur portable ASUS DASH-TUF516PM-AZ066. Il est vendu sans OS et j'ai donc cherché à installer Windows 10...

28 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
francky

Écran noir puis écran inutilisable pendant au moins 40m

Bonjour, Depuis quelques temps un problème survient fréquemment. D'un seul coup, mes deux écrans passent au noir (black screen en gros), mais mon o...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Kawibu

Ram et processeur, bridés ?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car sur mon logiciel CPU Z il est écrit que mon processeur fait 800 mhz alors que dans le BIOS il est bien à 3,6 ghz. E...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
pat

Probleme avec directx 12

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer grow : song of evertree et quand je lance on me dit que ca a besoin de directx 11 mais j'ai directx 12 quel solution me ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Zerobanana

Ma tv perd le signal de mon ordi portable

Bonjour, J'ai une TV LG Oled avec mon ordi portable branché en HDMI, quand j'ai branché mon portable dessus la première fois pas de problème ma TV l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Fenderstrato

Pourquoi installer java avec windows 11

 Résolu

Bonjour, Questions de béotien... A quoi sert Java aujourd'hui ? Faut-il l'installer avec Windows en 2022 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
questioninfo1

Micro sur mac mini m1

Bonjour, Bonjour, j'ai un Mac mini M1. Je voulais pouvoir répondre aux appels directement sur mon ordi. J'ai acheté un petit micro qui se br...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Eponha29

Mode d'emploi du logiciel de sauvegarde luckybackup

Bonjour Je viens de me faire réparer une grosse bêtise de ma part par un super technicien. Alors avant d'en faire une autre, j'aimerais sauvegarder...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
mamiemando

Accès ssh sur une vm sur un ordinateur distant

Bonjour, Je veux me connecter via ssh sur une VM installée sur un PC distant. Le PC et la VM distants sont sous Linux avec Ubuntu 18. Mon PC est so...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
mamiemando

Changement carte mère bloqué dans le bios

Bonjour, Récemment j'ai changé de CM. Je l'ai installé moi même... On me demande alors de boot. Mais je contais à la base utiliser mon ancien dis...

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
flo88
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000