Les discussions

d.batista Linux / Unix

Problème de lectueur flash sur mozilla!!!

Résolu

Bonsoir , j'ai un problème avec la lecture de lecteur flash comme dailymotion, youtub , mediapeche ect !!! j'ai bien installé adobe flash player , ...

59 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par alaixih
hichammicro Linux / Unix

À quoi sert cette erreur??? urgence???

Résolu

Bonjour, j'ai installer logiciel cadence IC 5141 sur le systéme d'exploitation linux red hat entreprise, mais lors de lancement de logiciel un messag...

59 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par hichammicro
Marathor Windows

Problème de boot sur cd

Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai un petit problème. J'ai un PC de bureau sur lequel j'utilise la version 64-bits de Windows XP. N'ayant plus besoin des a...

59 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Marathor
Avengers Matériel & Système

Une tour "gamer" pour 800€

Bonjour à toutes et a tous, Je suis a la recherche d'une configuration "Gamer", mais j'entends par là une config plus ou moins puissante afin de jo...

59 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
geekosa
lionel_888 Matériel & Système

Jeux trop rapide puis ralentissemts

Résolu

Bonjour,Lorsque j'ai commencé à jouer à ut 2004 j'ai remarqué que chaque fois li jeu ralentissait pendant moins d'une seconde puis il redevenait fluid...

59 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
qwerty-
az22 Windows

Pc extremement lent

Bonjour, Apres formatage j'ai reinstallé windows XP mais le probleme est que le pc est devenu très lent meme avec firefox comme moteur de recherche...

59 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par eddy
sholgahn Matériel & Système

Config'

Résolu

Bonjour, Je viens ici par hasard et j'aurais juste besoin d'une info svp. Je viens de réaliser une configuration sur matériel.net et je voudrais...

59 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
anonyme 94
tockman Matériel & Système

Blocage du pc sur tous les jeux

bonjoura tous, comme indiqué dans le titre je n'arrive pas à jouer avec mon pc. le jeu se lance et pour je ne sais quelle raison, tout s'arrete et je...

59 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par Franck
nuldelinfo Matériel & Système

Besoin de conseil pour acheter un pc

Bonjour tout le monde, j'ai envi de m'acheter un pc mais je ne sais pas lequel choisir. J'en veux un assez puissant afin de faire tourner des jeux ass...

59 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par nuldelinfo
phil Windows

Aolphx a cessé de fonctionner

Bonjour, à chaque deconnexion aol , on me propose une mise a jour aol.... ensuite j'ai le message suivant : aolphx a cesser de fonctionner puis plus r...

59 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par major22
wil927 Windows

Problème apres réinitialisation.

Résolu

Bonjour, j'ai récemment réinitialiser mon pc, et depuis, dans "documents and settings" je n'ai plus accès a "utilisateur", donc tout mes fichiers s...

59 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par ekim55
deads Matériel & Système

Je souhaite crée un ordinateur à moi

Bonjour, Bonsoirs Tout le monde , Je souhaiterai monté ou acheté un bonne ordinateur avec de bon composant avec 500€ , Je voudrai demandé si ...

59 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par gabgab881
haminehamine Windows Vista

Probleme mise a jour windows vista

Résolu

Bonjour, Je voudrais de l'aide car je 'narrive plus a mettre aucune mise a jour via "Windows Update" ou manuelement , j'ai une version de Vista ori...

59 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par Utilisateur anonyme
Snabow Matériel & Système

Conseil pour gros achats

Bonjour, J'avais déjà fait appel à ce forum lors du choix de ma nouvelle carte graphique et je n'avait pas été déçu du résultat et de mon achat :) ...

59 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par epango
cracoucasse Windows

Pc très lent

Résolu

Bonjour à tous !!! depuis quelques semaines mon ordi rame de plus en plus sans que je puisse trouver de solutions : mon anti-virus ne trouve rien (...

59 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par Utilisateur anonyme
ssbroly Matériel & Système

Probléme de son assez serieux :/

Bonjour, j'ai un probléme de son, j'ai débranché ma prise jack, pour brancher une prise jack sur mon ampli, je ne suis pas arrivé a mettre le son, lor...

59 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par jmp59
farnight Matériel & Système

Ma config pc, votre avis

Résolu

Bonjour, Voila je vais bientôt commander mes pièces détachées pour monter mon ordinateur moi même, donc un ordinateur de jeu, voici les pièces que je...

59 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
pigrou
mouss92 Carte son

Carte son introuvable

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une carte son ou d'un pilote dont la reference est: 82801FB ICH6. je n'arrive pas a trouver ce liens. qui pou...

59 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
pico.l
canadienne56 Windows

Lecteur graveur dvd sony

Résolu

Bonjour, J,ai installé depuis 2 semaines un lecteur graveur DVD. Tout allait très bien jusqu'à il y a 2 jours. Depuis ce temps plus rien ne se pass...

59 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
glg29
jogabonitomars Windows

Bureau windows xpsp3 disparais urgent

Bonjour, sa fait + de 2 jours que je suis collé sur mon ordi a réglé ce probleme. j'ai windows xp sp3 et mon bureau ne s'affiche plus j'ai cherché les...

59 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par jogabonitomars
Bikko Matériel & Système

Choix carte graphique grrrr!

Bonjour à tous, tout d'abord ma config avant qu'on me la demande: Carte mere asrock dual sata 2 Intel Pentium D 925 - Dual Core 2go ddr2 7300 g...

59 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par Bikko
bitum71 Gravure

Graveur philips mauvaise instalation

Résolu

Bonjour, j ai un graveur philipps mais je crois qu il n est pas bien installé il n aparait pas ds mon gestionaire de periferik ca fait des heures ...

59 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par bitum71
hurtubise Matériel & Système

La jolie petite pile

Bonjour, J'ai, je dirais, un gros problème. Lorsque je démarre mon ordi, c'est long et ardu!!! Il part, s'éteint, repart, se ré-éteint, et ainsi de...

59 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par tutu38
mlau Matériel & Système

Mettre 2 cartes graphique en sli

Bonjour, voici ma config: carte mére asus m2n-sli deluxe processeur amd 5200+ 3giga de ram ddr 2 410 giga de disque dur alim 480w 2 cartes grap...

59 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Kr@sse
soso936 Windows

Directx 10 sur xp

Bonjour, esque directx 10 marche sur windows xp.et esque la ATI Radeon X1250 suporte directx 10

59 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par Utilisateur anonyme
snacke Windows

Cherche logiciel pr modifier barre de taches

Bonjour, Je cherche un logiciel pour modifier la barre de taches ( les couleurs la forme ... ) alors si vous aver un logiciel pour faire sa donnémoi ...

59 réponses Dernière réponse le 27 août 2008 par aide_inconnue
tinog Matériel & Système

Meilleur ordi pour 1200euro

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur ordinateur portable (et je suis du choix) que je puisse acheter pour moins de 1200 euros?? ...

59 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par eminem36
MuronY Matériel & Système

Config pc : entre 1000 et 1300 €

Bonjour a tous, je suis actuellement en train de chiner tout le net pour trouver ma configuration pc ideal, mais quand on ne s'y connait pas vraime...

59 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
flo88
Juliex3 Windows

Anti-virus ?

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger Avast! Edition familliale gratuit,car hier soir j'ai eu tout a coup comme sa un message quand j'ouvrais internet qui me dis...

59 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
banzai1964
celirion Matériel & Système

Compatibilité des pieces ?

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si toutes ces pièces peuvent aller ensemble et bien fonctionnait sinon que faudrait il changer ?

59 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par celirion
yvon Windows

Formatage disque dur et fdisk impossible!!

Bonsoir, je suis dans l'impossibilité de formater mon disque dur et de faire fdisk. Après le message: "Attention, les données du disque dur C vont êtr...

59 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par noxxif
sylvera Windows

Comment me debarasser des fennetre publicitai

Résolu

Bonjour depuis quelque semaine jai des probleme avec de fenetre publicitair qui apparait tout le temps quand je vais sur internet explore 7 merci...

59 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par sylvera
syl78124 Windows

Possible spyware infection detected

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours j'ai des alertes de spywares en consulatnte le site j'ai passé combo ad-aware2007 les msg changent mais le pb reste je viens...

59 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par syl78124
ange66 Windows

Pc bloqué

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, mon pc portable toshiba ne fait que de se bloquer et je ne sais comment résoudre ce problème étant dans la ca...

59 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par boy94450
johann-ordi Windows

Probleme ajout / suppresion de programmes...

Bonjour, j'ai deja posté ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5297195 infection virusranger s?dernier#dernier Et le problème que je...

59 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par johann-ordi
Meneha Windows

Svchost

Bonjour, J'ai fait bien des recherches sur internet, mais sans résultat probant. svchost utilise toutes mes ressources depuis 2 jours : il est diffi...

59 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par Meneha
Supernaute Ecran

Ecran plat problèmes de caractères

Bonjour, Je viens d'acheter un écran plat 17 pouces, de marque HP, relié à un XP Pentium 4. Tout se passe bien sauf... : sur les sites aussi bien ...

59 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par 123
Jojolefou05 Windows

Mon ordinateur ne démarre plus correctement

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps mon PC me lance des messages d'erreur du genre "Espace disque faible", "Mémoire insuffisante". De panique, j...

59 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
magicien10024
lamiss Windows

Comment faire je suis tres embétée

Bonjour,j'ai parcourus le forum pour savoir si quelqu'un a le même probleme que moi j'en ai trouvée un mais il n'y a pas reponse a la question que je ...

59 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
magicien10024
---manu--- Windows

Windows defender ne veut plus s'ouvrire

Bonjour, voila mon probleme windows defender ne veut plus s'ouvrire j'ai eu une infection par rappot a un virus et depuis il et bloqué de plus av...

59 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par David de Lyon
niko Matériel & Système

Carte graphique

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique car je lag trop en jeu, mais je ne m' y connais pas beaucoup.... J' aurais donc besoin de petits co...

59 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par niko
cegloff Windows XP

Suppession windows xp en trop

Bonjour, j'ai installé un windows xp pro sp2 sur mon pc et sans faire attention je l'ai installé 2 fois et apparemment ça divise mon disque dur en 2 ...

59 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
le druide
aurelien6789 Windows

Pc tourne a 70° normal?

Bonjour, tout est dit dans le titre je l'ai dépoussiéré cependant il chauffe toujours autant et rame toujours autant également, quelqu'un peu m'aidez...

59 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par Utilisateur anonyme
Sirius911 Autres distributions Linux

Son sous mandriva 2007

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire marcher mes prises casques de mon ordinateur portable j'ai essayer different tutorial avec installation de tous les...

59 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
mamiemando
Herm Carte son

Pci multimedia audio device

Bonjour Dans le gestinnaire de périphérique dans autre periphérique,j'ai un point d'exclamation à côté PCI MULTIMEDIA AUDIO DEVICE. Que faire pour rè...

59 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par rukstephy
giheller Linux / Unix

Problème réseau

Résolu

Bonjour, J'ai un hub sur lesquel j'ai connecté un PX en XP, un PC en W2K, un en W8, un en redaht9 et ma livebox. adresse de réseau 192.168.1.0 adre...

59 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par giheller
harrypotter13 Matériel & Système

Processeur

bonjour a tous, voici mon probleme : mon pc n'arrive pas a faire son cmos et tout marche electriquement c'est a dire que si j'enleve les connecteurs i...

59 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par harrypotter13
charlhub Windows

Ma musique

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'ouvre Mes documents et que j'essaie de parvenir à Ma musique le message suivant apparait : "explorer.exe a rencontré un problème...

59 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Séb08
doudou75 Windows

Impossibilité de formater

bonjour, j'ai 2 dd 2.5 que je voudrais formater, l'un est neuf l'autre est dans mon portable(vérolé). Dans les 2 cas je n'arrive pas a les initialissé...

59 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
Le queniau
Titi67 Windows

[lenteur] au démarrage

Bonjour, Démarrer/Exécuter/msconfig/Démarrage : A___38 fichiers > HKLM/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/run B___11 fichiers > HKCU...

59 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
green day
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000