Les discussions

Pc marche plus après l'avoir éteint pendant réinitialisation

Bonjour à tous, Après avoir écumé les forums sans trouver de solution à mon problème, je m'en remet à vous ???? Hier, j'ai voulu réinitialiser ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
john99

Impossible d'allumer mon bluetooth (icone manquante)

Bonjour, J'ai récemment eu nouveau pc : Asus rog strix G15, sans OS. J'ai installé windows pro dessus, je l'ai déjà fait plusieurs fois aucun s...

SATS_fr

Pc ecran bleu

Bonjour à tous! J'ai un souci ave mon PC sous Win 10 souvant l'écran bleu apparait et me dit que le PC doir redémarrer en affichant : code d'arrêt ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
superbarnis

Conso couleurs excessive epson 4150

Bonjour, J'imprime quasiment tous mes documents en noir et blanc : le réservoir noir est plein à 90%, et les réservoirs couleurs sont quasiment vi...

contrariness

Ordinateur katana gf66 11ug-090xfr bloqué en veille

Bonjours, mon ordinateur reste bloqué en veille impossible d'en sortir j'ai tenté de retirer la batterie pour forcer l'arrêt mais l'ordi reste quand m...

beam1916

Quelle carte graphique chosir

Bonjour, J'ai actuellement un pc avec un i7 6700k, 32gb de ram, MSI z170a pro, GTX 1050ti. J'aimerais upgrade la carte graphique comme je fais de ...

flo88

Impression texte vide

Résolu

Bonjour Messieurs Dames j'ai un soucis d'impression si je veux imprimer par exemple un resultat de laboratoire seules les données commerciales appar...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
georges97

Carte vidéo

salut je voudrait m'acheter cette carte vidéo MSI GeForce VD7626 RTX 2060 VENTUS GP OC Carte graphique 6 gig ou la Carte graphique DDR6 de 12 G...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
sandiegos

Mot de passe ordinateur laissé de cote depuis 6 ans

Fermé

Bonjour Je reprend un ordinateur laissé de coté depuis 6 ans . je ne me souvient plus du mot de passe de l administrateur Donc je ne peux rien f...

Dernière réponse le 25 mai 2022 par
bazfile

Circuit brisé pc : vaut le coup de réparer ?

Bonjour La semaine dernière mon ordi a commencé a sentir le brulé et a chauffé fort du côté de deux de mes ports USB Du coup de l'ai ouvert et le ci...

bazfile

Barre de recherche

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j apercois des illustrations qui apparaissent dans la partie droite de ma barre de recherche (celle qui est à côté du ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
pistouri

Lecteur drive d'explorateur windows / propriétés erronés?

Bonjour, Les propriétés de certains dossiers indiquent la présence d'un certain nombre de fichiers. Pourtant, lorsque l'on consulte le dossier en ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Police_8

Cherche ordinateur portable

Bonjour. Ma sœur possède un ordinateur portable de plus de 10 ans avec un écran tactile et un lecteur DVD. Elle souhaiterait en racheter un nouvea...

Pierr10

Macbook air démarre, mais l'écran reste noir : avis et coûts

Bonjour, j'ai un Macbook air 2020. Un kombucha a coulé dans mon sac alors que mon laptop s'y trouvait. Le Mac était dans une pochette. Lorsque je p...

Julievivi

Problème usb lecteur de disque

Bonjour, Alors je vais un peu vous expliquer ce qui m'arrive. simplement. je branche ma clé USB, elle s'éclaire donc elle est reconnue. mais quand...

fabul

Formater clé usb bootable 256go

Résolu

Bonjour, J'ai rendu une clé USB 256 Go bootable pour installer Windows sur un ordinateur. J'aimerais maintenant ramener la clé à sa fonction tradit...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
fabul

Problème impression

Quand j'envoie deux exemplaires d'un document à imprimer, s'il y a une page blanche à la fin, l'impression n'imprime pas la page blanche mais enchaine...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Navibot

Mise à jour bios msi

Bonjour, j'ai actuellement eu envie de me monter un tour avec des composants du grenier ^^ J'ai actuellement une carte mère msi a75ma-g55 J'ai 10g...

12 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Google play livres vers liseuse

Bonjour les (Comment ça) Marcheurs J'ai cherché, j'ai recherché, j'ai farfouillé...je m'en remets à vous. J'ai, beaucoup, de livres que je lisai...

bazfile

Zone recherche icone apparue

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour j'ai une icone qui est apparue dans la zone recherche quelqu'un pourrait il me dire comment supprimer cette icone. d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
pistouri

Disque dur externe hs

Bonjour, je me tourne vers vous car mon disque dur externe ne marche plus. Il ne s'agit pas d'un problème de connectique puisque j'ai racheté un câbl...

Jojolaguitare

Windows 11 : mise à l'échelle 3840x1080

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'achat d'une surface laptop studio et d'un écran 49 pouces Samsung. Je me confronte à problème de mise à l'...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Lulu69

Conecter un 2ème moniteur ancien port vga à pc hp windows10

Résolu

Bonjour * Mon PC HP 64 bits Windows10 dispose de Port VGA +sortie HDMI + Port UB3 le port VGA est occupé par le moniteur N°1 Le moniteur N°2 à co...

jmarion3

Lecteur de dvds

Bonjour merci si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème :je voudrais graver des données sur un cd-R (700 MBMO)52 x vitesse 80 mn et à chaque f...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
quentin2121

Acer swift 3 rame depuis peu

Bonjour, Je suis en possession d'un acer swift 3 depuis 1 an, sur windows 10. Il fonctionnait à merveille, il était plutôt rapide et correspondait ...

fabul

Changement n°de série dans le bios

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un sais par quel moyens et/ou possède le logiciel spécifique pour tagé une carte mère ? Mon but étant...

bendrop

Têtes de lecture disque dur externe endommagées

Bonjour, mon vieux disque dur externe est endommagé (WD 500 go). Les têtes de lecture ne fonctionnent plus. A l'intérieur, il y a de nombreux docum...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Pierrecastor

Tour ne démarre plus

Bonsoir à tous, Voici ma config : -CM MSI B450 -CG MSI AMD RX480 -16go RAM -HDD 1to -SSD 224go -CPU AMD Ryzen 7 Voici mon problème : ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Wolfyell

Pc qui s’allume mais n’affiche plus rien, led rouge cpu dram

Fermé

Bonjour, en janvier 2022 je me suis acheté tout les composants pour me faire un petit pc, mon pc une fois assemblé fonctionnais parfaitement, mais 5 m...

Dernière réponse le 24 mai 2022 par
kaneagle

Problème en déconnectant mon smartphone du pc

Bonjour, J'ai un problème en déconnectant mon smartphone de mon PC. Voici ce qui apparaît sur le bureau. https://www.cjoint.com/c/LEsoO6cNftL Po...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Liliane Boemare

Bloc d'alimentation hp pc bureau

Bonjour, J'ai un souci avec ma boîte d'alimentation le voyant vert s'allume quand je branche l'unité centrale mais s'éteint quand j'appuie sur le ...

flo88

Upgrade retour nokia g249w

***** BONJOUR. J'ai besoin de lien de téléchargement dernière version firmware retour Nokia g-240w. . ***** Message modifié par la modération....

bazfile

Bouton alimentation sur clavier qui n'allume / n'éteint plus

[Problème bouton alimentation n'allume / n'éteint plus l'ordinateur] Bonjour à tous, J'ai un Asus Vivobook A512JA-EJ133T. Ce modèle possède un c...

law94

La cartouche cyan ne fonctionne pas

Bonjour! Je viens tout juste de changer cette cartouche (qui ne fonctionnait plus), et la nouvelle ne va pas mieux. Je suppose qu'il y a quelque chose...

jmarion3

Comment débloquer le compte administrateur

Fermé

comment débloquer le compte administrateur sous window 10

Dernière réponse le 24 mai 2022 par
georges97

Impossible d'imprimer en mode portrait. tout s'imprime en mode paysage

Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet 5220. Ce pb est survenu récemment. J'ai reconfiguré et reconnecté mon imprimante, croyant résoudre mon ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Patrichardo

Déplacer ou partager mes vidéos est devenu impossible

Bonjour Je n'arrive plus a déplacer mes vidéos ( de photo sur mac )vers un dossier ou même partager!! Pouvez vous m'aider Version Mac Catalina 10....

21 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
gab1

Changement des barrettes rams.

Résolu

Salut les gens, voila le tableau: J'ai des rams (2x8) 3000 MHz mais qui tournent par défaut à 2666 MHz et sachant que j'évite l'OC comme la peste s...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
mozy

Pc qui s'eteind après surchauffe

Résolu

Bonjour jallume mon pc et après une dizaine de seconde je vous sur le bios que mon pc fais du 40 -> 85 en 5 10secondes et s'eteind aucun moyen daccede...

24 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Eruptia

Taille carte graphique 3 ventilateurs dans une carte mère

Bonjour, Je possède une CARTE MÈRE GIGABYTE Z690 GAMING X DDR4 dont les caractéristiques sont les suivantes : Longueur : 305 mm Largeur : 244 ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Hery

Vitesse clés usb/dd externe

Bonjour les jeunes, Voila à nouveau le papy du web..... Je constate une nette différence de rapidité entre les clés USB/DDexternes alors même que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Bordhan

Passer a w11 avec un pc non compatible

bonjour, comment passer de W10 a 11 ? ,j'ai entendu que c’était possible d'autre part je n'ai que 4 GO de ram et avec W10 c'est pas trés rapide , e...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Kori-Kori

Changer le réseau wifi sur mon imprimante hp 3639

Bonjour Je souhaite modifier le réseau wifi sur mon imprimante. Le voyant Wireless clignote et je n arrive pas à la connecter sur le wifi. Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
jeannets

Ordinateur hp qui freeze (depuis le début)

Bonjour à tous, j'ai un ordi HP portable LAPTOP-QM27HJOL Depuis le départ, je rencontre des problèmes de freeze jamais résolus. Parfois, je n'en ...

nobru07

Bonjour, impression recto verso

je viens d'acquérir une imprimante ET 2856 recto verso automatique. toutefois quand l’impression est commandée d'un smartphone, nous obtenons deux feu...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
jmarion3

Comment activer w7 64 bits

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, comment activer W7 64 bits, puisque Windows ne fait que me répéter que mon logiciel est expiré... merci à tous

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
fabul

Bug code erreur inaccessible boot device

Bonjour a tous, Voila je sait qu'il y a quelque sujet sur ce code erreur mais j'ai eu un peu de mal a le résoudre a titre personnel avec les sujets...

Bat44

Ecran noir avec 6 bips longs sur une tour hp

Bonjour, Après pas mal de recherches et d'essais dans le vide je suis à cours d'idées donc je viens vers vous. J'ai refait le système d'une tou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
fantakov

Probleme pc gamer devenu lent d'un seul coup

Résolu

Bonjour tout le monde Je cherche désespérément une solution à mon pc qui souffre de microlag pendant l'utilisation en jeu et sur l'utilisation en g...

50 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
castel

Qualcomm atheros ar8151 pci-e pas de wifi

Bonjour ! J'ai acheté hier, en occasion, un ordinateur portable packard bell fonctionnant sous Windows 10, 64bits. Il marche parfaitement mais il ...

20 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
kaneagle
Résultats 25851 - 25900 sur un total de plus de 50 000