Problème de lectueur flash sur mozilla!!!
RésoluBonsoir , j'ai un problème avec la lecture de lecteur flash comme dailymotion, youtub , mediapeche ect !!! j'ai bien installé adobe flash player , ...
Bonsoir , j'ai un problème avec la lecture de lecteur flash comme dailymotion, youtub , mediapeche ect !!! j'ai bien installé adobe flash player , ...
Bonjour, j'ai installer logiciel cadence IC 5141 sur le systéme d'exploitation linux red hat entreprise, mais lors de lancement de logiciel un messag...
Bonjour, alors voilà, j'ai un petit problème. J'ai un PC de bureau sur lequel j'utilise la version 64-bits de Windows XP. N'ayant plus besoin des a...
Bonjour à toutes et a tous, Je suis a la recherche d'une configuration "Gamer", mais j'entends par là une config plus ou moins puissante afin de jo...
Bonjour,Lorsque j'ai commencé à jouer à ut 2004 j'ai remarqué que chaque fois li jeu ralentissait pendant moins d'une seconde puis il redevenait fluid...
Bonjour, Apres formatage j'ai reinstallé windows XP mais le probleme est que le pc est devenu très lent meme avec firefox comme moteur de recherche...
Bonjour, Je viens ici par hasard et j'aurais juste besoin d'une info svp. Je viens de réaliser une configuration sur matériel.net et je voudrais...
bonjoura tous, comme indiqué dans le titre je n'arrive pas à jouer avec mon pc. le jeu se lance et pour je ne sais quelle raison, tout s'arrete et je...
Bonjour tout le monde, j'ai envi de m'acheter un pc mais je ne sais pas lequel choisir. J'en veux un assez puissant afin de faire tourner des jeux ass...
Bonjour, à chaque deconnexion aol , on me propose une mise a jour aol.... ensuite j'ai le message suivant : aolphx a cesser de fonctionner puis plus r...
Bonjour, j'ai récemment réinitialiser mon pc, et depuis, dans "documents and settings" je n'ai plus accès a "utilisateur", donc tout mes fichiers s...
Bonjour, Bonsoirs Tout le monde , Je souhaiterai monté ou acheté un bonne ordinateur avec de bon composant avec 500€ , Je voudrai demandé si ...
Bonjour, Je voudrais de l'aide car je 'narrive plus a mettre aucune mise a jour via "Windows Update" ou manuelement , j'ai une version de Vista ori...
Bonjour, J'avais déjà fait appel à ce forum lors du choix de ma nouvelle carte graphique et je n'avait pas été déçu du résultat et de mon achat :) ...
Bonjour à tous !!! depuis quelques semaines mon ordi rame de plus en plus sans que je puisse trouver de solutions : mon anti-virus ne trouve rien (...
Bonjour, j'ai un probléme de son, j'ai débranché ma prise jack, pour brancher une prise jack sur mon ampli, je ne suis pas arrivé a mettre le son, lor...
Bonjour, Voila je vais bientôt commander mes pièces détachées pour monter mon ordinateur moi même, donc un ordinateur de jeu, voici les pièces que je...
Bonjour, je suis a la recherche d'une carte son ou d'un pilote dont la reference est: 82801FB ICH6. je n'arrive pas a trouver ce liens. qui pou...
Bonjour, J,ai installé depuis 2 semaines un lecteur graveur DVD. Tout allait très bien jusqu'à il y a 2 jours. Depuis ce temps plus rien ne se pass...
Bonjour, sa fait + de 2 jours que je suis collé sur mon ordi a réglé ce probleme. j'ai windows xp sp3 et mon bureau ne s'affiche plus j'ai cherché les...
Bonjour à tous, tout d'abord ma config avant qu'on me la demande: Carte mere asrock dual sata 2 Intel Pentium D 925 - Dual Core 2go ddr2 7300 g...
Bonjour, j ai un graveur philipps mais je crois qu il n est pas bien installé il n aparait pas ds mon gestionaire de periferik ca fait des heures ...
Bonjour, J'ai, je dirais, un gros problème. Lorsque je démarre mon ordi, c'est long et ardu!!! Il part, s'éteint, repart, se ré-éteint, et ainsi de...
Bonjour, voici ma config: carte mére asus m2n-sli deluxe processeur amd 5200+ 3giga de ram ddr 2 410 giga de disque dur alim 480w 2 cartes grap...
Bonjour, esque directx 10 marche sur windows xp.et esque la ATI Radeon X1250 suporte directx 10
Bonjour, Je cherche un logiciel pour modifier la barre de taches ( les couleurs la forme ... ) alors si vous aver un logiciel pour faire sa donnémoi ...
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quel est le meilleur ordinateur portable (et je suis du choix) que je puisse acheter pour moins de 1200 euros?? ...
Bonjour a tous, je suis actuellement en train de chiner tout le net pour trouver ma configuration pc ideal, mais quand on ne s'y connait pas vraime...
Bonjour, J'ai telecharger Avast! Edition familliale gratuit,car hier soir j'ai eu tout a coup comme sa un message quand j'ouvrais internet qui me dis...
Bonjour, je voudrai savoir si toutes ces pièces peuvent aller ensemble et bien fonctionnait sinon que faudrait il changer ?
Bonsoir, je suis dans l'impossibilité de formater mon disque dur et de faire fdisk. Après le message: "Attention, les données du disque dur C vont êtr...
Bonjour depuis quelque semaine jai des probleme avec de fenetre publicitair qui apparait tout le temps quand je vais sur internet explore 7 merci...
Bonjour, depuis 2 jours j'ai des alertes de spywares en consulatnte le site j'ai passé combo ad-aware2007 les msg changent mais le pb reste je viens...
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, mon pc portable toshiba ne fait que de se bloquer et je ne sais comment résoudre ce problème étant dans la ca...
Bonjour, j'ai deja posté ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5297195 infection virusranger s?dernier#dernier Et le problème que je...
Bonjour, J'ai fait bien des recherches sur internet, mais sans résultat probant. svchost utilise toutes mes ressources depuis 2 jours : il est diffi...
Bonjour, Je viens d'acheter un écran plat 17 pouces, de marque HP, relié à un XP Pentium 4. Tout se passe bien sauf... : sur les sites aussi bien ...
Bonjour à tous ! Depuis quelques temps mon PC me lance des messages d'erreur du genre "Espace disque faible", "Mémoire insuffisante". De panique, j...
Bonjour,j'ai parcourus le forum pour savoir si quelqu'un a le même probleme que moi j'en ai trouvée un mais il n'y a pas reponse a la question que je ...
Bonjour, voila mon probleme windows defender ne veut plus s'ouvrire j'ai eu une infection par rappot a un virus et depuis il et bloqué de plus av...
Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique car je lag trop en jeu, mais je ne m' y connais pas beaucoup.... J' aurais donc besoin de petits co...
Bonjour, j'ai installé un windows xp pro sp2 sur mon pc et sans faire attention je l'ai installé 2 fois et apparemment ça divise mon disque dur en 2 ...
Bonjour, tout est dit dans le titre je l'ai dépoussiéré cependant il chauffe toujours autant et rame toujours autant également, quelqu'un peu m'aidez...
Bonjour, Je n'arrive pas a faire marcher mes prises casques de mon ordinateur portable j'ai essayer different tutorial avec installation de tous les...
Bonjour Dans le gestinnaire de périphérique dans autre periphérique,j'ai un point d'exclamation à côté PCI MULTIMEDIA AUDIO DEVICE. Que faire pour rè...
Bonjour, J'ai un hub sur lesquel j'ai connecté un PX en XP, un PC en W2K, un en W8, un en redaht9 et ma livebox. adresse de réseau 192.168.1.0 adre...
bonjour a tous, voici mon probleme : mon pc n'arrive pas a faire son cmos et tout marche electriquement c'est a dire que si j'enleve les connecteurs i...
Bonsoir, Lorsque j'ouvre Mes documents et que j'essaie de parvenir à Ma musique le message suivant apparait : "explorer.exe a rencontré un problème...
bonjour, j'ai 2 dd 2.5 que je voudrais formater, l'un est neuf l'autre est dans mon portable(vérolé). Dans les 2 cas je n'arrive pas a les initialissé...
Bonjour, Démarrer/Exécuter/msconfig/Démarrage : A___38 fichiers > HKLM/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/run B___11 fichiers > HKCU...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.