Dépannage à distance

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Comment trouver une personne fiable pour me dépanner à distance ? J'ai un problème avec mon pc "internet à cessé de fonctionner". J'ai essayé plusieurs solutions trouvées sur le net mais le problème reste le même. Je ne trouve pas ! Merci d'avance si vous savez m'aider

22 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082
 
Salut.

Et pourquoi ne pas poser ta question concernant le problème de façon claire et explicite ?

1
Profil bloqué
 
Je l'ai fait il y a quelques jours mais je n'ai eu aucune réponse, alors j'ai cherché moi même pour essayer de "réparer", mais vu que je suis nulle, j'ai pensé à la solution de trouver quelqu'un qui s'y connaisse mieux.
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425
 
Bonjour, en ouvrant une page internet,même si pas de connexion,cliquer sur le symbole en haut à droite le 1er en partant de droite,options internet ,onglet avancés,en bas cliquer sur réinitialiser...
0
Profil bloqué
 
avant de cliquer pour réinitialiser, j'ai une fenêtre qui me demande "Voulez-vous vraiment réinitialiser tous les paramètres d'Internet explorer"? Après dois-je cocher "Supprimer les paramètres personnels"......J'ai pas envie de faire une gaffe !
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425
 
essaie,tu verras,si c'est pas ça ,on essaiera autre chose,tu as installé quelque chose récemment ?
0
Profil bloqué
 
ok je vais essayer et je reviens te dire quoi. Ce problème n'est pas récent. J'avais eu la même chose, j'avais redémarrer en mode sans echec et ça s'était rétabli. Après c'est revenu ..... et pour dire si on a installé quelque chose récemment, je sais pas le dire car nous sommes 2 à utilisé le pc
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425
 
je pense que c'est ça vu qu'en mode sans échec tu dis que sa fonctionne,
0
Profil bloqué
 
voilà j'ai fait ce que tu as dit mais toujours la même chose. C'est principalement quand je clic gauche sur un dossier de musique que le message "internet explorer a cessé de fonctionner". Pour le mode sans échec, j'avais déjà réessayer mais ça n'a fonctionné que la première fois..... est-ce qu'il faut annuler la réinitilisation (si bien sûr on peut le faire) ? ou bien je laisse comme ça. Sorry mais je rappelle que je suis hyper nulle dans la manip d'un pc. Tu as une autre solution pour mon problème ?
0
Profil bloqué
 
ma restauration est faite, je vais voir le lien Phenix;
0
Profil bloqué
 
Ben ça commence mal car je n'ai pas "démarrer-exécuter", je sais pas où ça se trouve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082
 
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425
 
regarde la
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425
 
sa n'a rien donné la restauration système?
0
Profil bloqué
 
j'ai suivi le premier post sur le lien que tu m'as donné Phénix (démarrer, exécuter, etc....), j'ai essayé d'ouvrir mon dossier musique avec le clic droit et CA FONCTIONNE, je n'ai plus le message d'erreur qui m'embêtait depuis des mois. J'espère que ce problème ne reviendra plus.....wait and see....Un énorme merci à vous deux. Yessssss, suis contente !
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425
 
si il reviens refais la manipulation ;)et vérifie ta page de démarrage...
Bonne journée!Mets en résolu...
0
Profil bloqué
 
ouiiiii merci. J'ai juste changé google.be par google.com comme page de démarrage. Et si ça reviens, je garde bien le lien de Phénix, c'est de l'or lol !
0
Profil bloqué
 
pffffff j'ai crié trop vite victoire.......... le clic droit à de nouveau bugger. Je chercherais demain car là je sature
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082
 
C' est pas moi qui faut remercier !

C' set Marie - joe ( Mj ' depuis semaine dernière )

Content de t' avoir aider , bon week end à toi et bien sur à toi aussi dubdub44 pour ton coup de

paluche !

Cdt .
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425
 
Merci Phènix 64 bon week end à toi aussi!
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082
 
Garde le champagne au frais , on le sabrera lorsque ton problème sera

définitivement résolu ! ))
0
Profil bloqué
 
Re....j'ai suivi les instructions de MJ mais le problème est toujours là. Où bien j'ai pas bien exécuter sa marche à suivre ou bien le problème vient d'ailleurs.....Je désespère !
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082
 
Bon , j' attends de tes nouvelles !!

Essaie de refaire la procédure de MJ' si le # 28 ne donne rien .

Là je ne sais plus quoi faire !
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082
 
Salut , on y retourne !

Fais le test suivant pour voir si le problème va persister, peut être que tu as un

conflit de système :



1. Clique sur Démarrer, Exécuter, tapez msconfig, puis clique sur OK.

2. La boite de dialogue Utilitaire de configuration système s'affiche

3. Dans la boite de dialogue Utilitaire de configuration système, clique sur

l'onglet Général, puis Démarrage sélectif.

4. Décoche la case suivante : Charger les éléments de démarrage

5. Clique sur l'onglet Services.

6. Active la case à cocher Masquer tous les services Microsoft.

7. Clique sur Désactiver tout, puis sur OK

8. Lorsque tu y est invité, clique sur Redémarrer pour redémarrer l'ordinateur.
0
Profil bloqué
 
Avant d'avoir l'invit de redémarrage, Avira me met ceci : Registre bloqué. Pour votre sécurité un accès suspect au registre a été bloqué. Effectuez un contrôle intégral du système.
J'ai pas eu le temps de réagir à cette alerte, la fenêtre à disparu, je fais quoi ?
0
Profil bloqué
 
Je dois remettre ce que tu m'as fait faire comme c'était avant ?
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082
 
oui. refais la procédure de MJ'.
0
Profil bloqué
 
oui mais "masquer tous les services de microsoft", la dernière manip que j'ai fais, je dois remettre comme c'était ?
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082
 
oui .
0
Profil bloqué
 
voilà, j'ai remis tout comme c'était avant, mais la procédure de MJ, je la referais plus tard car là je dois m'absenter.....et tu comprends pourquoi je cherchais quelqu'un pour me dépanner à distance !!!! je désespère de régler ce problème snif ! Je te tiens au courant dès que j'ai terminé.
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082
 
Faut pas désespérer , à tout problème , y' a une solution .
Moi aussi je dois m' absenter et reviendrais demain .

@ +
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082
 
Il y a un truc aussi que l' on à pas testé , revenir à IE 8

https://www.commentcamarche.net/faq/30326-desinstaller-ie9-et-revenir-a-ie8-ou-ie7

Ou essayer de changer de navigateur internet , tels que :

Firefox ou Google Chrome .
0
Profil bloqué
 
Re bonjour Phenix, je suis en train de recommencer tous les tests de MJ mais est-il nécessaire que je redémarre le pc chaque fois après chaque test ?
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082
 
Salut .
Lorsque tu refais le post de MJ' à la fin oui , redémarre ,et dis moi ce que ça donne .
procède étape par étape. ( 1 test = 1 réponse pour dire ce que ça donne ).
Explique ce que tu as fais .
Merci .
0
Profil bloqué
 
Test 1 = (test page de démarrage) : rien de changé
0
Profil bloqué
 
Test 2 : nettoyage des fichiers : rien de changé
0
Profil bloqué
 
Test 3 : Après démarrer/programmes/accessoires/outifs système/Internet explorer sans module complémentaire...je ne suis pas certaine de ce que je dois faire.
J'ai lancer internet et il a démarrer normalement MAIS les dysfonctionnements sont toujours là.
Dois-je quand même Gérer les modules complémentaires un à un ???? (je ne comprends pas bien). Je vais attendre ta réponse avant de continuer, pas envie de faire une fausse manoeuvre
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082
 
Bon arette ces essais car je crains que tu ne soit infecté .

J' ai helpé le bureau de CCM , et l' ami pijaku te conseille de poster un nouveau message dans le forum ; Virus / Sécurité , de plus il demande aussi de mettre le lien du post actuel afin que les intervenants sachent les procédures effectuées antérieurement .
0