Les discussions

Je suis bloqué dans mon bios republic of gaming help

Bonjour à tous, Je viens de finir de monter mon premier PC moi-même. Après l'avoir démarrer j'ai eu ce message "PLEASE ENTRE setup to recover BIOS...

31 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
billmaxime

Ecran bleu lors du reboot avec usb windows 10

Bonjour, Depuis quelques semaines mon pc ne veut plus demarrer correctement, j'ai donc décidé de reformater mon pc via une clé usb. Or, quand je lanc...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
billmaxime

Réparation automatique

Bonjour, Il semblerait que j ai fait une boulette, je pense avoir coupé mon sony vaio en pleine mise à jour, depuis impossible de le rallumer, dan...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
jfmimi

Dazzle dvd recorder hd ne fonctionne pas

Bonjour, je viens d'acquérir le Dazzle DVD Recorder HD pour transférer le contenu des cassettes Hi8 depuis mon caméscope (Sony) vers mon ordinateur. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Kcaouette

Probleme affichage décimale

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique de forum mais j'ai une calculatrice texas instrument -2002+ et je ne trouve plus la notice...

48 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
AM

Bureau admin w10

Bonjour, Petit Pb du weekend, le portable du fiston a grillé (Alim carte mère) Le HDD récupéré , mis dans un boitier externe USB3 et nous voila part...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connecteur pcie manquant

 Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous concernant un petit problème que j'ai avec mon PC. J'avais acheté mon PC tout monté dans le comm...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Ismael

Ventilo a fond et écran noir

 Résolu

Bonjour j'était sur mon ordi ( tout allait bien ) et j'ai voulu l'ouvrir pour essayer de voir où se situait la carte graphique, je ne l'ai pas trouvé ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
dachiasse

Les protocoles

Bonjour, je cherche la clé de licence pour le protocole buetooth avec Driver Updater merci! -- O'ntos a'tomé

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Robert2267

Ordinateur mort après une restauration système

Bonjour, J'ai utilisé mon CD windows 7 pour restaurer mon système. Comme je n'avais rien à conserver de mon PC, je n'ai pas fait de sauvegarde syst...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Redbart

Activation windows 7 professionnel 64 bits

Bonjour, J'aimerais activé mon Windows 7 numéro 7601 mais je n'ai ni DVD ni connexion internet à la machine merci

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Redbart

Gtx 1070 câble hdmi non reconnu .

Bonjour a tous ! Je viens d'acheter un câble HDMI en norme 2.0 et délivrant de la 4k mais lorsque je le branche de ma GTX 1070 a ma TV 4k pas d'im...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Benben31

Impossible d'activer correctement clé windows 10

Bonjour, Après avoir acheté une clé d'activation en ligne, je me retrouve dans l'impossibilité de faire une installation parfaite, et je tourne en...

57 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Mots croisés

Mot de passe au démarrage pour windows 8

Bonjour, Je n'arrive plus à démarrer mon 2ème PC Windows 8 le mot de passe n'est plus accepté qui peut me dire comment faire merci Mamy Clau

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Redbart

Problème avec mon asus portable : ordinateur qui s'éteint tout seul

Bonjour tout le monde, J’ai un souci avec mon ordinateur portable Asus VivoBook 14 - X407MA-EB129T reconditionné. Commandé en janvier 2019, tout ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Chanchan

Le visuel chez moi ne change pas après w10 20h2

 Résolu

Bonsoir J'ai fait la maj w10 20h2 qui m'a pris plusieurs heures d'ailleurs téléchargement + installation et d'ailleurs quand je vais dans windows upd...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
pistouri

Baisse de fps avec ajout de ram ?

Bonjour, J'ai changé mes barrettes de RAM pour passer de 2 x 4Go à 2 x 8Go et le soucis c'est qu'en lançant les jeux auxquels je jouais habituelle...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
dachiasse

Montage pc

Bonjour, tous le monde je viens de upgrade mon pc avec du rgb tout qui s’en suit ... Une fois finie je l’allume est tous ce qui rgb s’allume Or écrans...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
epango

Problème restrictions sécurité

bonjour à tous, Je suis sous MacOs Mojave et je n'arrive plus à lire mes films téléchargés car : impossible d'ouvrir"X" car cette app provient d'un...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
trotte-menu

Écrans noir périphérique éteint

Bonjour, désoler de vous déranger ???? Je voudrais savoir comment ont fais pour savoir si ma carte mère est Hs sur un pc fixe ...car mon écrans est e...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Kcaouette

Insérer des symboles qui ne sont pas sur mon clavier : la fonction a disparu.

Bonjour, Je ne peux plus insérer de nouveaux symboles. Word ne me donne que la possibilité d'utiliser ceux que j'ai employés récemment. La liste ave...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Luminosité bloqué au max

Bonjour ! J'ai un problème sur mon ordinateur et j'espère que vous pourrez me guider vers sa solution. La luminosité de mon PC est bloqué au maximu...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nouveau processeur et carte mère

Bonjour, Je recherche un processeur et une carte mère, le moins cher possible et qui sont compatibles. Neufs de préférences, en avez vous à me con...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
epango

Pc qui se lance sur le bios a chaque démarrage

Bonjour à tous j’ai monter mon nouveau pc aujourd’hui et à son premier démarrage il s’est lancer sur le bios (première fois que sa me fais ça) et à ch...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
quentin2121

Problème windows

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques semaines que je n'arrive plus à accéder aux paramètres windows. Je n'arrive même plus à utiliser les autres fonctionna...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
billmaxime

Comment raccorde t on une mini usb 5 broches sur une batterie?

Bonjour, Comment raccorde t on une mini USB 5 broches sur une batterie

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Clavier dell latitude d530

Bonjour à tous, Le clavier de mon dell latitude d530 ne fonctionne plus (win10). La touche verr num fonctionne et le pavé tactile aussi. Le clavie...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'un fichier récalcitrant

Bonjour, sur ma clé U.S.B., un fichier a complément vrillé et ne s'ouvre plus, il est corrompu. J'aimerais le supprimer mais cela ne fonctionne p...

24 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
priou

Remplacer disque dur par ssd sur asus x93sv

ET... comment démonter le disque dur sur ASUS X93SV ?

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
jfmimi

Fichiers disparus après défragmentation de 15 heures

Bonjour, Après une défragmentation de 15 heures, j'ai perdu des fichiers et 30 Go d'espace disque. Merci de vos réponses. Cordialement, M...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Mitch31500

Énormes bugs sur mon pc (bsod, clignotements blancs)

Bonjour la communauté, Je viens vous demander votre aide car j'ai d'énormes bugs sur mon pc. Ça a commencé il y a un mois à peu près et ça a pris d...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Jayman6994

Logiciel d'instalation pour imprimante canon

Bonjour, je viens d'acquerir une imprimante de marque canon pixma ts3300 series. malheuresement mon macos mojave ne la reconnais pas et sur le cite ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Le queniau

Comment numériser un document avec une imprimante canon pixma ts 5351

Bonjour, Je cherche à numériser c'est à dire à retranscrire un document papier en fichier si possible pdf, avec une imprimante Canon PIXMA TS 5351...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Pierr10

Écran noir après installation d'une carte graphique

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide je ne sais plus quoi faire. Mon pc est un hp prodesk 600 g1 SFF. Il marchait très bien jusqu'ici...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Asulem

Problèmes lors de la mise à jour

Bonjour, Windows n'arrête pas de me demander de faire la mise à jour en redémarrant le pc, mais à chaque fois que je la fait les pourcentages augmen...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
SATS_fr

Pilot d'imprimante laser jet pro mfp m122a

Bonjour, j'aimerais avoir le pilot pour mon imprimante laser jet pro mfp m125a

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
kaumune

Bonjour j'ai le meme probleme mais pas avec un toshiba. j'ai un hp pavillon

Bonjour, Ma carte Realtek PCIe ne peut pas etre corrigé. HELP

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Unexpected directx error

Bonjour, J'ai eu des tas d'ennuis avec la dernière mise à jour d'Anno 1800, Uplay étant devenu "ubisoft connect" (ce que je trouve débile). Ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Viviane

Windows server 2008

Bonjour, ci quelqun connais d'avantage sur windows server 2008 entreprise jai un petis souci de partage comment partager une partion m...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
choubaka

Voyant alimentation clignote, c'est tout !

Bonjour, PC HP probook 450 g1 voyant d'alimentation clignote mais rien ne se passe. Ni sur l'écran ni sur le clavier. Que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
tanteelise

Windows 10 pro, licence officielle ou pas ?

Bonjour, j'avais Windows 10 home, et comme je voulais passer à Windows 10 pro un collègue m'a proposé de l'activer pour 10 euros, j'ai donc dit oui et...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
priou

Extracteur d'air ou ventilateurs?

Bonjour à tous, Mon PC portable chauffant de façon parfois conséquente lorsque je joue dessus (PCM pour ceux qui connaissent), je songe à acheter u...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Lucasf1

J ai besoin d une solution pour retrouver mes captures d ecran

Bonjour, J'ai supprimé mon dossier de captures d'écran sur mon PC maintenant je ne peux pas trouver mes captures d'écran sur le PC.

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
gugu01

Pc lent, help !

Salut ! J'ai un problème avec mon ordi. Voilà, au début tout allait bien, malgré le fait que je devais le laisser brancher pour faire tourner des j...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
dachiasse

Windows 10 pro, licence officielle ou pas ?

 Fermé

Bonjour, j'avais Windows 10 home, et comme je voulais passer à Windows 10 pro un collègue m'a proposé de l'activer pour 10 euros, j'ai donc dit oui et...

Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
priou

Perte wifi

Bonjour, Mon ordi de 4 ans environ me dis " nous ne pouvons pas configurer de point d'accès sans fils mobile car votre Ordi ne possede aucune connex...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de pilote avec ma carte graphique que faire ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je rencontre un problème avec ma "ATI Mobility Radeon HD 4500 series" : En fait cette dernière n'a aucun pilote d'installé...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
AyMeRiC09

Problème de dé marage

Bonjour, j'ai récemment optimisé mon ordinateur en ajoutant une carte graphique et en remplaçant mon processeur et mon boitier d'alimentation, le proc...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Flo67600

Écran 144 hz x pc portable

Bonsoir, alors voilà le probleme qui parait plutôt abordable : 1) j'achète un écran 144 Hz 2) je le reçoit avec une prise que je n'ai jamais vu qui ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
jumulka

A la recherche d'une carte mère compatible i5 6500 et cg radeon rx360

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin de votre aide Je vais recevoir d'une personne un i5 6500 Mais je ne trouve pas de carte mere etant compatible avec ma carte...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
jfmimi
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000