Ordi

Résolu
Flocon3 Messages postés 195 Statut Membre -  
Flocon3 Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,

C'est pour savoir ci il existait un fil pouvant relier un pc portable a un ecran de pc (normal) pour que je me serve de l'ecran du pc en tant qu'ecran pour le pc portable ? et ci il existe combien ca me couterais a peu pres et le "nom" du fil ?

Merci d'avance :)

43 réponses

  • 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Le branchement d'un PC portable vers un écran externe se fait principalement avec un câble VGA ou HDMI, selon les ports disponibles sur le portable et l'écran. Pour le coût, comptez environ dix euros pour l'un ou l'autre câble, et le choix dépendra surtout du type de port sur le PC et sur l'écran. Des adaptateurs existent pour convertir d'autres sorties, mais la disponibilité et le coût varient selon les modèles et les magasins, et certains ordinateurs récents utilisent DisplayPort ou USB-C plutôt que VGA/HDMI. En cas de doute sur la prise exacte, vérifier la marque et le modèle du portable peut éviter d'acheter un câble incompatible et permet d'opter directement pour la bonne connectique.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme
 
Lu

tout dépend du/des modèle(s)

sachant qu'en général il y' des prises VGA pour les écrans
et donc un câble VGA/VGA

1
Utilisateur anonyme
 
Oui ! c'est un câble "vga" ou "HDMI" dont tu as besoin. Il faut compter une dizaine d'euro pour l'un ou pour l'autre...
1
Flocon3 Messages postés 195 Statut Membre 5
 
ok merci :)
0
Utilisateur anonyme
 
bah voila donc un câble comme sur le même lien VGA/VGA

tu trouveras a carrefour darty boulanger fnac
et bien sur d'autres boutiques multimédia

entre 5e-10e

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
1
Flocon3 Messages postés 195 Statut Membre 5
 
L'ecran du pc (normal) est pas enorme comme les ancien mais n'est pas nn plus comme les tous nouveau ecran plat de pc et le prix ?!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
bah ça nous avance pas de savoir l'ancienneté
mais il faut un modèle pour une réponse précise
0
Flocon3 Messages postés 195 Statut Membre 5
 
:o le modele :/ je peux te dire la marque mais le modele.... :/
0
Utilisateur anonyme
 
tu dois avoir une étiquette en dessous ou derrière
tout est marqué dessus

0
Flocon3 Messages postés 195 Statut Membre 5
 
Ok att je vais voir je te dis sa dans 5 min
0
Flocon3 Messages postés 195 Statut Membre 5
 
LM-17 c'est sa ?
0
Flocon3 Messages postés 195 Statut Membre 5
 
Oui j'ai une prise comme ca sur les deux pc :)
0
Flocon3 Messages postés 195 Statut Membre 5
 
Ok merci bcp :)
0
Utilisateur anonyme
 
ça se trouve tu as deja ce câble si t'as l'écran
il était bien branché quelque part avant ?

0
Flocon3 Messages postés 195 Statut Membre 5
 
euh oui sur une vielle tour merdique
0
Utilisateur anonyme
 
donc tu dois l'avoir quelque part je pense non ?

ce truc la
http://www.cable-vga.net/wp-content/uploads/2011/11/cable-vga.jpg

Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Flocon3 Messages postés 195 Statut Membre 5
 
Surement faut que je cherche :)
0
Flocon3 Messages postés 195 Statut Membre 5
 
Non je ne l'es plus j'ai tous jetez au encombrant sauf l'ecran qui etait neuf xD
0
Utilisateur anonyme
 
alors ce sera 5e :D

@+

0
Flocon3 Messages postés 195 Statut Membre 5
 
merci :) @+ bonne soirée
0
Flocon3 Messages postés 195 Statut Membre 5
 
J'ai entendu dire qu'il y a des taille de prises o.O Je viens de mesurer elle font 1,8cm c'est normal ?
0
  • 1
  • 2
  • 3