Les discussions

Image de l'écran de mon ordi qui bouge toute seule

Bonjour, Depuis 1 an et demi j'ai acheté un ordi portable hp de 15' et depuis quelques temps j'ai parfois l'image qui bouge seule. L'image ''vibre'...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
txiki

Pc qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon pc marchait très bien il y a a peine 2h, j'ai voulu mettre mon bios a jour et maintenant il est éteint et ne veux plus démarrer. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Clem

Sites pour choisir un pc

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter un PC portable pour bureautique. Avez-vous des sites à me donner pour choisir mon PC en fonction des caractéristiques que...

41 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Aide achat pc portable gamer pour étudiant

Bonjour à tous, Je chercherais de l'aide pour acheter un pc portable gamer, pour un budget d'environ 700-900€, voire peut être un peu plus ou un pe...

51 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Installation bloquer

Bonsoir, J'ai besoin d'aide pour l'installation d'un Os Windows 10 64 bits qui présente l'erreur 0xc0000098

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
SATS_fr

Protocole ntp et implémentation : questions.

Bonsoir, J'ai écumé tout le web à la recherche d'information, je n'ai pas trouvé, et j'en suis très surpris. Il s'agit pourtant d'un protocole d'u...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
mamiemando

Hp pavilion

 Fermé

Bonjour Pour démarrée mon Windows J'ai perdu mot de passe , Je serais recancane si vous m'aiderai. Merci d'avance

Dernière réponse le 10 mars 2022 par
bazfile

Windows 10 : impossible importer image scannée

Bonjour. Je scanne sur une CANON TS6351 connectée en wifi. Aucun problème jusqu'au moment de l'importation de l'image : là la fenêtre " importation de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
bazfile

Convertisseur dac

 Résolu

Bonjour, Un convertisseur DAC émet- il des ondes ( hautes et/ou basses fréquences) ? Que signifie la fréquence inscrite dessus (192 KHz) ? En fait,...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Fleur

Wifi sur macbook pro

Bonjour à tous, je suis tout nouveau utilisateur de mac. Je viens de reformater mon MacBook Pro sous Mojave. A son ouverture, certains facteurs doiven...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
maharshi_5901

Désactiver le mode surbrillance du texte ?

Bonjour, Où dois-je aller pour désactiver le mode surbrillance du texte ? Bonjour, J'ai activé plein de nouvelles fonctions sur mon Chromebook as...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
greffon91

Accès protégé à pc

Bonjour. J'accédais précédemment à mon ordinateur avec un mot de passe que j'avais créé. Depuis la réinitialisation de mon PC, ce mot de passe est ref...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
dhyd

Identification non enregistrée bureau à distance

Bonjour, Lorsque je me connecte via une connexion bureau à distance, même en cochant "mémoriser le mot de passe", j'ai chaque fois un message à chaq...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2022 par
choubaka

Problème 0xc00000098 windows 11

Bonjour depuis quelques temps je ne peux plus utiliser mon pc. Quand je le démarre un screen bleu s'allume et m'informe que mon ordinateur doit être r...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
Utilisateur anonyme

Souci clavier et souris

bonjour je rencontre un souci avec mon pc portable lenovo ideapad 330, le pavé tactile ne veux pas fonctionné et le clavier souci de touche quand j ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2022 par
jumulka

Ecran msi optix s’allume mais reste noir

Bonjour à tous, je poste ici un peu en désespoir de cause (d’ailleurs j’espère avoir choisi le bon forum en mettant écran) actuellement je possède un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Rund

Ecran lg strié

 Résolu

Bonjour à tous, A mon tour d'avoir un problème, que je pense sérieux, à savoir: Mon second écran LG Flatron L1942PE, identique au principal, est st...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
flo88

Boot risqué

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps je me suis acheté mon second ordinateur, un ordinateur reconditionné, pour le passé sur ubuntu. mais malheureuseme...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
yamawi

Ventilateur portable déréglé

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai un problème de ventilateur, je possède un HP Pavilion 16 gaming, doté de 2 ventilateur, mais l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
txiki

Mon watercooling émet un petit bruit

Bonjour, J'ai remarqué depuis quelque jours que mon watercooling ou bien les ventilateurs fesait un petit bruit de clac clac lorsque mon pc est en ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
txiki

Bruit de "cliclicclic" -> temp cpu à 89°

Bonjour, Depuis un certain temps, mon ordinateur fait un bruit bizarre (un clicclicclic... très bruyant). Ce bruit est se fait entendre quand j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
txiki

Imprimante hp envy 6232

Bonjour, J'ai une imprimante photo jet d'encre HP envy 6232 qui date de 2 ans et 3 mois. J'utilise l'encre HP instant ink depuis le début. Un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
txiki

Pc en panne après insertion d'une ram non compatible

Bonjours, j'ai eu la bêtise de mettre une ram en lien avec intel sur une carte mère amd et depuis mon pc enchaîne les blue screen avec des messages d'...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
jfmimi

Veut votre avis sur pc de bureau : hp elite 8200 sff

jai trouvé un ordi en occasion ordi de bureau : HP Elite 8200 SFF Processeur : Intel Core i5-2400 - 3.10 Ghz - 4 coeurs - Turbo : 3.40...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
jfmimi

Problème affichage écran d'ordinateur ligne verte

Bonjour a tous, J'ai déménager dans les derniers jours. Quand j'ai voulu tester la performance de ma nouvelle connexion internet en lançant un jeu pl...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
cristali

Réinitialisation ordinateur

Bonjour, mon ordinateur sous Windows 10 famille devenant trop lent j'ai tenté de le réinitialiser après avoir sauvegardé mes documents importants ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
PAPOUNET_6491

Mise en veille d'un pc tour windows 11

Bonjour, En cliquant sur le sigle démarrer je n'ai plus que les propositions : - déconnecter - arrêter - redémarrer. Comment retrouver les propo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Redbart

Bug batterie (icône)

Bonjour, Je me permet d'écrire ceci, j'ai un gros problème. J'ai un Asus acer pc portable depuis quelques années et voilà un bug batterie qui appa...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Maxence58851

Ventilateur alimentation tourne a fond :(

 Résolu

Bonjour, a toute et a tous. J'ai en fait acquéri une carte graphique " RX580" et quand je joue le ventilateur de l'alimentation tourne a fond, comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Dock45

W11 créer raccourci appli sur bureau

 Résolu

Bonjour, je débute sur windows 11 et je n'arrive pas à créer un raccourci sur le bureau d'une appli (par ex, Netflix) ou d'une fonctionnalité (ex, Par...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
pistouri

Écran tactile de sony core i7 ne fonctionne plus

Bjr, besoin d'aide pour mon écran tactique de sony CORE i7 qui ne fonctionne plus à cause d'une petite cassure

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
txiki

Parametres firefox dans mx linux

 Fermé

Bonjour, jns55, mon fichier a été supprimé, je ne sais pas pourquoi, je te le redonne Les interfaces de Firefox sont maintenant en anglais, comment...

Dernière réponse le 9 mars 2022 par
bendrop

Probleme d'espace disque dur

 Résolu

Bonjour je remarque que j'ai peu d'espace de mon disque dur 500go, voici la répartition de données que j'ai avec TreeSize Free comment récupér...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
fabul

Problème suite installation pilote carte graphique avec ddu.

 Résolu

Bonjour , voilà je trouve la solution sur AUCUN FORUM genre il y a que moi qui à ce problème ???? , en gros j’ai voulu réinitialiser mes pilotes graph...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
bazfile

Montage pc gamer : budget 1700€

Bonjour, J'aimerais monter mon PC Gamer moi même et j'ai un budget de 1700€ voir 1800€ max. avec de préférence une RTX 3070 Ti et au moins 32Go de...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
epango

Pc windows 7 données contrôle de redondance cyclique.

 Fermé

Bonjour, Bonjour, svp j'ai un pc windows 7, est ce que si je vais formaté ce pc , (l'erreur des données contrôle de redondance cyclique) , serai rés...

Dernière réponse le 9 mars 2022 par
bazfile

Partager un document entre deux pc

 Fermé

Bonjour. Je repose ma question ! du fait que brupala ne peut pas m'aider. J'ai deux pc sous Windows 10 sous le même nom. J'ai voulu partager un do...

Dernière réponse le 9 mars 2022 par
jfmimi

Perte intermittente de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je me connecte sur internet avec Firefox, via une connexion éthernet. Assez fréquemment, la connexion s'interrompt, avec un message du g...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
kaumune

Problème d'installation de la maj windows

Bonjour, j'ai aujourd'hui redémarré mon ancien pc portable (ASUS F540Y) J'ai remarqué que comme je n'était plus actif dessus, il avait une version ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
fabul

Asus geforce gt 1030 ph ?

Hey, j'aimerais savoir si la carte graphique Asus GeForce GT 1030 PH est bien pour jouer a minecraft ou a d'autres jeux tels que Fornite ect... Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
T3chN0g3n

Safari perdu

peyrou Membre confirmé 24 Novembre 2011 29 0 75 il y a 9 minutes Add bookmark #1 Bonjour, Suite à...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Aliboron Martin

Récuperer mes fichiers sur un système d'exploitation planté

Bonjour, Je n'ai pas beaucoup de connaissances en informatique, même si j'essaie de me débrouiller pour apprendre un peu sur le tard... Ma situa...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
mamiemando

Hp compaq 8200 elite aio s'éteind tout seul

Bonjour, Je dispose d'un HP Compaq 8200 Elite AIO (Tout en un). Curieusement, depuis un moment, lorsque je l'allume, il fonctionne normalement pend...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
EpemGP

Probleme de connexion wifi sur pc

Bonjour, J’arrive pas a me connecter a mon partage de connexion sur mon pc thomson alors qu’avant je pouvais et si je fais un partage de connexion s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
SATS_fr

Souris

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris quand je veut allez en haut elle va en bas et pareille pour gauche et droite (pro mk5)

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Flashergamer

Compatibilité écran pc / ps5

Bonjour, Je souhaiterai acheter un écran pc pour y brancher ma ps5 dessus. Cependant je ne sais pas lequel choisir, on m’a conseiller un écran AOC...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Flashergamer

Carte graphique problème

Bonjour, Pc portable gamer HP OMEN) (1660 Ti). Donc voilà mon souci mon PC active ma carte graphique quelque seconde. je m'explique quand je suis...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Flashergamer

Dualboot sur ssd indépendant avec disques dynamiques

Bonjour à tous, Comme vous pourrez le voir sur ce screen : J'ai le disque 0 et 1 qui sont en volume miroir donc dynamiques. Lors de la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
phil2k

Quel pilote pour mon imprimante epson ?

Bonjour, Je voudrais installer une imprimante Epson xp 2105, il y 'a des pilotes qui me sont proposés, je dois choisir quoi ? Je vous remerci...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
mamiemando

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai une tablette asus transformer mini et mon clavier ne fonctionne plus, par contre la souris du pavé tactile fonctionne; auriez vous u...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Flashergamer
Résultats 25951 - 26000 sur un total de plus de 50 000