Échec MÀJ nVidia - Graphics Adapter

Katz -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Depuis le 14 avril je n'arrive pas à installer la mise à jour "nVidia - Graphics Adapter WDDM1.1, Other hardware - NVIDIA GeForce 7300 GT", il y a un message "Échec" code 800700FF. Je soupçonne cette MÀJ d'être à l'origine de mon problème sur un jeu en ligne : Teeworlds (rame même sur le menu !).
Merci d'avance !
Katz

5 réponses

Résumé de la discussion

Problème rencontré : il est impossible d'installer la mise à jour NVIDIA Graphics Adapter WDDM1.1 pour la GeForce 7300 GT, le message d'erreur 800700FF apparaissant et Teeworlds manifestant des lenteurs. Les réponses techniques évoquent que Windows peut utiliser un pilote VGA par défaut si aucun pilote NVIDIA n'est reconnu, ce qui empêche l'identification correcte de la carte graphique et explique l'absence de pilote dédié. D'autres conseils préconisent de vérifier le nom affiché dans le gestionnaire de périphériques et d'ajuster la résolution afin d'améliorer l'affichage si la carte est détectée. En dernier recours, les échanges suggèrent une installation manuelle du pilote NVIDIA adapté et l'évaluation de la compatibilité avec le système, sans conclusion ferme sur l'issue.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Katz

Y a pas quelqu'un qui peut m'aider ?
    0
  2. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Bonjour,

Prends le dernier pilote disponible pour ta carte graphique directement sur le site nVIDIA :
    https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
    0
    1. Katz

OK, mais comment je fais pour savoir le quel correspond à celui qu'il me faut ?
      0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Pour Windows 7 32 bits :
    https://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-32bit-307.83-whql-driver-fr.html

Pour Windows 7 64 bits :
    https://www.nvidia.fr/Download/driverResults.aspx/57541/fr
    0
    1. Katz

OK, mais moi ce qu'il me faut c'est pas GEFORCE R304 DRIVER mais nVidia - Graphics Adapter WDDM1.1, Other hardware - NVIDIA GeForce 7300 GT à moins que ce ne soit la même chose !
      0
    2. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Celui que je t'ai donné est plus récent.
      0
    3. Katz

OK, je l'installe et je te dirais si ça marche.
      0
    4. Katz

Ça n'a pas du tout marché et mon écran et tout déformé, merci ;) !
      0
    5. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Essaie de mettre la bonne résolution.

Sous quel nom apparaît la carte graphique dans le gestionnaire de périphériques ?
      0