eric
-
11 janv. 2007 à 23:00
baladur13
Messages postés46986Date d'inscriptionmercredi 11 avril 2007StatutModérateurDernière intervention 3 décembre 2024
-
1 févr. 2012 à 18:59
bonjours je viens d'installe une imprimante hp photosmart c4180avec un pc sous windows pack 2 edition media center j'ai suivi les intruction de la faq hp je n'ai pas pu resoudre mon probleme , l'installation de mon imprimante lance une erreur msi scan a arrete l'execution de l'installation et j'ai ensuite suivi ce que me recommende hp en vain, j'ai essayer de copier les fichier du cd-rom dans un fichier cree pour pouvoir ensuite l'installer directement du disque dur erreur encyclique par la suite j'ai ensuite desinstaller le pack comme indique pour pouvoir installer l'imprimante toute en un j'ai suivi l'assistant windows installation correcte mais j'ai toujours pas les logiciel dans mon imprimante il me trois environ la synchronisation est bonne de mon pc et non de limprimante a mon pc quel solution il me faudrait peut etre les bon pilotes j'ai vu sur la faq de hp qu'elle etait pas cmpatible avec edition media center j'ai peut etre besoins d'une autre version windows mais j'aimerais garder la version media center telle que je l'est configuer ca serai vraiment sympas de m'aider merci beaucoups cordialement eric
capucine
>
baladur13
Messages postés46986Date d'inscriptionmercredi 11 avril 2007StatutModérateurDernière intervention 3 décembre 2024 3 janv. 2009 à 18:46
salut je suis désolée d avoir comparer mon probleme au tien et je m'en excuse. mais il est vrai k je m'y connais pas trop en informatique c'est pour cela k je me suis adressée a toi. je voulais pas te déranger pardon. je chercherais la réponse ailleurs. merci
baladur13
Messages postés46986Date d'inscriptionmercredi 11 avril 2007StatutModérateurDernière intervention 3 décembre 202413 473
>
capucine
3 janv. 2009 à 18:51
Mais la réponse est déja là.... il suffit de lire le post 2
Il y a un lien vers le site HP pour ton imprimante... (/;-)
Bonjour,
j'ai une imprimente HP Photosmart C4180 depuis un petit momment et je ne peu pas l'installer sur mon nouvel ordinateur puisque les CD d'instalation ne prennent pas en charge windows vista. vous savez où est-ce que je peux télécharger le "truc" qui remplacerai mon CD ? merci !!!
baladur13
Messages postés46986Date d'inscriptionmercredi 11 avril 2007StatutModérateurDernière intervention 3 décembre 202413 473 30 sept. 2007 à 14:28
Bonjour Alexis.....
Tu as des pb de vision...!!!! le "Truc" comme tu dis... il est ecrit juste au dessus... LoL....
Allez remonte donc d'un cran au-dessus de ton message....
Un petit clic et Hop laffaire est réglé...
Au cas ou, si tu as besoin... appelle au secours..
Salut
pour ma part j'ai le problème inverse, je viens d'acheter une photsmart C4180 et je cherche les anciens Cd d'installations car je dispose de win98 et les drivers ne sont plus disponibles sur le site HP et ne sont pas fournies avec l'impimante.
pourrais tu stp m'envoyer une copie des drivers win98 par e-mail?
baladur13
Messages postés46986Date d'inscriptionmercredi 11 avril 2007StatutModérateurDernière intervention 3 décembre 202413 473
>
lola
12 oct. 2007 à 10:41
Mes parents viennent de d'acheter une imprimante HP Photosmart 4180 mais le CD d'installation de windows millenium n'est pas fournie et sur le site HP il n'est plus téléchargeable. Ou pourrais-je le télécharger, ou bien quelqu'un pourrait-il m'envoyer le driver windows millenium. Merci, Christelle
baladur13
Messages postés46986Date d'inscriptionmercredi 11 avril 2007StatutModérateurDernière intervention 3 décembre 202413 473 15 nov. 2007 à 09:18
Bonjour Christelle
Regarde ici..
https://www.01net.com/404/ Tu télécharges puis tu installes câble usb imprimante débranché
Salut
CHRIS800
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 2 décembre 2007StatutMembreDernière intervention21 janvier 2008 2 déc. 2007 à 08:42
Bonjour, Lola
Je suis nouvelle inscrite.
J'ai le même problème que toi.Lorsque j'ai commandé l'imprimante, le site sur lequel je l'ai achetée,indiquait qu'elle était compatible avec windoxs98.Mais,en fait,on s'aperçoit,en l'installant,qu'elle ne l'est pas et que le site HP ne fournit plus les cd ou les drivers.As-tu pu avoir une réponse à ce problème,un cd ou un lien.Je ne suis pas une douée de l'informatique.Je te remercie d'avance de ta réponse.
baladur13
Messages postés46986Date d'inscriptionmercredi 11 avril 2007StatutModérateurDernière intervention 3 décembre 202413 473 2 déc. 2007 à 10:36
Bonjour Chris....
Le lien pour les pilotes Win98 et cette photosmart C4180 est juste au-dessus....
Ah!!!! Cécité, quand tu nous tiens...
Salut
CHRIS800
Messages postés3Date d'inscriptiondimanche 2 décembre 2007StatutMembreDernière intervention21 janvier 2008 7 déc. 2007 à 10:30
Bonjour,
Merci pour le renseignement, cela s'est fait en cinq minutes
Par contre, j'ai un nouveau souci.
Si je veux scanner des photos, je n'ai pas de lien avec l'ordinateur.Le manuel me dit que je dois avoir en bas,à droite à côté de l'horloge, l'icône HP DIGITAL IMAGING MONITOR. Or, je ne l'ai pas. Apparemment, il y a un logiciel hp photosmart pour ceci.
Quelqu'un peut-il m'aider ou me renseigner?
Merci d'avance.
baladur13
Messages postés46986Date d'inscriptionmercredi 11 avril 2007StatutModérateurDernière intervention 3 décembre 202413 473 7 déc. 2007 à 10:34
je c pas moimon ordi dit qu il n est pas corectement installer
baladur13
Messages postés46986Date d'inscriptionmercredi 11 avril 2007StatutModérateurDernière intervention 3 décembre 202413 473 11 janv. 2008 à 17:53
C'est pourquoi je te demande de me dire exactement ce que tu as fait pour installer ces drivers....
Qu"as tu téléchargé ??? qu'as tu fait ensuite avec le fichier téléchargé..... et comment...
entre autre question : le cable USB de l'imprimante était branché pendant l'installation??? Si t'en est que tu es fait l'installation ....
@+
bonjour
ma hp c4180 ne scanne pas
pas de liaison avec le pc
drivers pris sur le site hp pas de changement
si vous pouvez me depanner merci
baladur13
Messages postés46986Date d'inscriptionmercredi 11 avril 2007StatutModérateurDernière intervention 3 décembre 202413 473 20 janv. 2008 à 14:16
Bonjour...Gilles.
Si tu nous disais
1) Quel est ton OS???
2) ce que tu as téléchargé et où???
3) ce que tu as fait apres téléchargement et comment ????
@+
je viens de passer sous mac (un imac qui tourne donc maintenant avec léopard) et je cherche à installer cette imprimante.
J'ai toujours le Cd fait pour mac. Je lance l'installation, et juste à la fin, un des composant Hp quitte inopinément.
Résultat, quand l'assistant d'installation vient pour finalliser, mon imprimante n'apparait pas dans la liste. J'ai essayer de redémarrer, désinstaller, rien n'y fait.
Quand je lance ensuite le gestionnaire des périphériques Hp, il me dit que aucun pérophérique n'est branché, qu'il ne trouve pas.
Pourtant j'arrive à imprimer sans problème.
Mais si je veux scanner quelquechose en ouvrant le logiciel, impossible. Il ne trouve pas mon scanner...
et bien j'ai réussi à trouver la solution finalement.
Si tu es passé sous mac maintenant, tu dois donc être sous Léopard et donc OS X 10.5
Le CD d'install de l'imprimante n'est compatible que jusqu'a Tiger soit OS X 10.4
Donc simplement, il faut télécharger les codecs pour OS X 10.5 sur le site de HP.
moi j'ai téléchargé à cette adresse :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-55012-3&lc=fr&cc=fr&lang=fr&os=219&product=1141647&dlc=fr
C'est un gros fichier qui fait dans les 200 Mo. En fait tu télécharge tout le cd que tu as, avec les logiciels, mais mis à jour pour ta version.
il existe un petit fichier qui met juste à jour, mais ça avait pas fonctionné moi. Obligé de télécharger le gros pack.
Voilà, avant d'installer, fais bien en sorte de tout bien désinstaller les composant HP de tes précedents essais. Il y en a qui se cache bien.
voilà, j'espère que ça va marcher, y a pas de raisons !
impossible de réinstaller hp photosmart c4180 - tout - en - un ,sous windows xp !
je deviens folle! il n'y avait aucun problème auparavant quant à son utilisation
baladur13
Messages postés46986Date d'inscriptionmercredi 11 avril 2007StatutModérateurDernière intervention 3 décembre 202413 473 16 avril 2008 à 21:02
Bonsoir ??? Palmier joyeux...
Pour régler un problème qui te mine >>>Clique ici<<<
Ensuite que c'est il passé entre avant et maintenant puisque tu dis :il n'y avait aucun problème auparavant désinstalle et réinstalle.... mais le cable entre PC et imprimante doit être débranché pendant l'installation des pilotes...
mais le lien ne fonctionne pas sur HP..... tout le monde nous renvoie toujours là mais pas moyen d'y accéder... c'est rageant... si quelqu'un avait une solution... merci
baladur13
Messages postés46986Date d'inscriptionmercredi 11 avril 2007StatutModérateurDernière intervention 3 décembre 202413 473 8 juil. 2007 à 14:38
Bonjour Eric.... t'es vraiment pas tres clair.... télécharge les pilotes et autres logiciels depuis le site Hp.
Quant à "Moi"... c'est pas tres poli de se glisser dans une conversation sans y etre invité... tu aurais pu ouvrir ton post....
voila la piste chez le constructeur....
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=1141647&lang=fr&
salut
bonjour je suis malentendants et j ai perdu le cd mé je le trouve pas hp photosmart c4180 pourrai m aidé a telechargé rapidement merci d avance
baladur13
Messages postés46986Date d'inscriptionmercredi 11 avril 2007StatutModérateurDernière intervention 3 décembre 202413 473 17 déc. 2008 à 20:56
Les pilotes ont été donné plusieurs fois dans les messages précédents....
Les revoilà... il faut choisir en fonction du type de ton OS...
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=1141647&lang=fr&
Tu télécharges puis tu les installes câble usb debranché...
Si besoin de plus fait signe...
3 janv. 2009 à 18:22
3 janv. 2009 à 18:32
Non tu n'as pas le même problème que "moi".
Elle est polie....
Ce n'est pas ton cas... ==> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Elle écrit en français.....
Ce n'est toujours pas ton cas.... ==> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Quant à la solution est est écrite juste au dessous (au post#2).... Un petit effort de lecture s'il te plaît.
3 janv. 2009 à 18:46
3 janv. 2009 à 18:51
Il y a un lien vers le site HP pour ton imprimante... (/;-)
6 mars 2010 à 16:45