[instalations]hp photosmart c4180

Résolu/Fermé
eric - 11 janv. 2007 à 23:00
baladur13 Messages postés 46369 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 1 févr. 2012 à 18:59
bonjours je viens d'installe une imprimante hp photosmart c4180avec un pc sous windows pack 2 edition media center j'ai suivi les intruction de la faq hp je n'ai pas pu resoudre mon probleme , l'installation de mon imprimante lance une erreur msi scan a arrete l'execution de l'installation et j'ai ensuite suivi ce que me recommende hp en vain, j'ai essayer de copier les fichier du cd-rom dans un fichier cree pour pouvoir ensuite l'installer directement du disque dur erreur encyclique par la suite j'ai ensuite desinstaller le pack comme indique pour pouvoir installer l'imprimante toute en un j'ai suivi l'assistant windows installation correcte mais j'ai toujours pas les logiciel dans mon imprimante il me trois environ la synchronisation est bonne de mon pc et non de limprimante a mon pc quel solution il me faudrait peut etre les bon pilotes j'ai vu sur la faq de hp qu'elle etait pas cmpatible avec edition media center j'ai peut etre besoins d'une autre version windows mais j'aimerais garder la version media center telle que je l'est configuer ca serai vraiment sympas de m'aider merci beaucoups cordialement eric
A voir également:

17 réponses

bonjour voila je cherche quelqun qui voudrait bien m'envoyer le cds d'installation(à télécharger) de l'imprimante Hp photosmart c4180

merci
14
g le meme bleme ke t3 a tu trouve une solution
0
baladur13 Messages postés 46369 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 13 205 > capucine
3 janv. 2009 à 18:32
Bonjour Capucine...???
Non tu n'as pas le même problème que "moi".
Elle est polie....
Ce n'est pas ton cas... ==> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Elle écrit en français.....
Ce n'est toujours pas ton cas.... ==> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Quant à la solution est est écrite juste au dessous (au post#2).... Un petit effort de lecture s'il te plaît.

0
capucine > baladur13 Messages postés 46369 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024
3 janv. 2009 à 18:46
salut je suis désolée d avoir comparer mon probleme au tien et je m'en excuse. mais il est vrai k je m'y connais pas trop en informatique c'est pour cela k je me suis adressée a toi. je voulais pas te déranger pardon. je chercherais la réponse ailleurs. merci
0
baladur13 Messages postés 46369 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 13 205 > capucine
3 janv. 2009 à 18:51
Mais la réponse est déja là.... il suffit de lire le post 2
Il y a un lien vers le site HP pour ton imprimante... (/;-)
0
je n'ai pas le cd pour installer mon imprimante c4180 merci de faire au plus vite. Chantal
0