Les discussions

Pc portable qui plante et redemarre tout seul

Bonjour j'aimerais avoir un peut d'aide si possible, étant pas très très calé en informatique je bloque. Alors j'ai depuis quelque temps un ordinate...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
quentin2121

Formater my passport sur pc

Bonjour, J'ai cherché depuis ce matin mais sans succès. J'ai acheté par erreur un DD WD MyPassport for Mac mais je n'ai qu'un PC. Comment converti...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
AURADOU

Problème connexion internet - wifi qui saute en permanence

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, ma connexion ne fait que sauter et je me retrouve sans connexion, cela arrive irregulierement, et peux ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
kaneagle

Mon pc acer aspire c22 à planté

Bonjour, Mon acer aspire c22 à planté pas moyen de le réinitialiser jai essayer un réparation automatique mais il me note Reparation automatique...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
quentin2121

Macbook air debut 2015 - carte mère hs, récupération données ssd possible ?

Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum en espérant y trouver une réponse. J’ai malencontreusement renversé du jus sur mon MacBook Air ......

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
thomrod56

Impossible de remplir les captcha

Bonjour, depuis maintenant environ 2~3 mois j'ai acheté un SSD, et depuis que ce ssd est mon principal impossible de remplir les captcha ! Je su...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Lucchino

Imprimante professionnelle

Bonjour, J'aimerais lancer un projet professionnel ou j'imprimerais des photos (de téléphone et de Réflex) à la demande du client. Quelle impri...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Thomas67

Pb de boot ssd m2 suite a different essaie boot sur usb

Bonjour, J'ai un PC avec un SSD qui booter trés bien sur son SSD M2 interne J'ai fait un clone via HD Clone ( avec Macrius même pb au boot sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Arthur32

Autorisations accès serveur

Bonjour, Est-ce qu'un administrateur réseau (Windows Server 2008 R2) peut interdire/ autoriser des utilisateurs à y accéder avec une adresse IP via l...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
brupala

Comment faire imprimer sur toute la page a4 pour canon ts3150 ?

Bonjour, l'imprimante réduit tous les textes sur 1/8 de page. comment lui faire imprimer sur A4 ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Pierr10

Je reste bloqué sur cet écran

Bonjour, je viens de récupérer ce pc portable toshiba elite l750-212 sous windows 7 et l'ordinateur démarre et me met sur un écran noir avec un trait ...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
MPMP10

Récupérer données ancien disque dur interne qui fonctionne

Bonjour, j'ai retrouvé mon ancien disque dur interne de mon pc avec windows vista installé dessus. Quand je le branche à mon ordi portable actuel...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jujubomp

Cartouche hp 302

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP ENVY 4524, je mets des cartouches 302 qui se vident très vite. Ai je intéret à prendre des XL? Toutes les 302 sont '...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Xavier

Ordi neuf s'allume mais rien ne s'affiche à l'écran, usb ne marchent pas

Bonjour, J'ai fait une config à un ami, tout semble compatible, je le monte normalement, aucun branchement manquant ni quoi que ce soit, cependant l...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Redbart

1 processeurs sur 2 surchauffe

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me faire une nouvelle configuration avec système watercooling all-in-one. Au premier allumage je suis rester dans...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jeannets

Mise en veille + écran éteint pc portable avec écran externe

Bonjour, J'ai acheté un pc portable gaming que je souhaite utiliser avec un écran externe. Est-il possible de jouer avec le capot fermé comme si c'é...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Viv0uli

Ordinateur qui s'éteint hors secteur

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème depuis quelques temps avec mon ordinateur portable Asus qui s'éteint lorsqu'il est débranché. En effet, dès que ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
nicka

Aide suppression virus moteur de recherche

Bonjour, Je voudrais savoir si qqn pouvait m’aider pour me debarrasser enfin des virus du moteur de recherche chrome mais aussi safari (search marqui...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Melaniecarlyne

Impossible de renommer des fichiers

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à renommer mes fichiers aussi bien de type avi, mp3 qu'autre chose... je reçois ce message: https://imageshack.com/ ...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jilani

Mise à jour free avec freeplug en veille

Bonjour, question toute simple : est ce que une mise à jour se fait avc les freeplugs en veille (1 vert/éteint et l’autre rouge)?(pour info j’ai une...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Sofrensh

Imprimante epson et-2600 series - mac os

Bonjour, Depuis la nouvelle mise à jour, mes impressions ne marchait plus, comme l'imprimante continuait de marcher avec les autres, j'ai pensé que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
S0611

Station météo oregon

Bonjour, puis je mettre des piles rechargeables dans une station météo de la marque Oregon Scientific Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jfmimi

Mon pc se met en veille tout seul + pas d'accès aux paramètres d'alimentation

Bonjour, Mon PC se met régulièrement en veille sans raison, j'ai remarqué que ça arrive plus souvent lors de parties de Sims et que c'est de pire e...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
esile

Impossible d'imprimer

Bonsoir. J'ai une une envy 5530 wifi..quand je lance une impression, j'arrive â une page pour enregistrer..... impossible d'imprimer. Merci de m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Noreht

Compatibilité carte mère et carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter une nouvelle carte graphique pour remplacer ma veille 1050. J'ai vu cette CG qui a l'air pas mal : https://www.ldlc.com/f...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
TecNeyt

Microsoft edge

 Résolu

Bonjour, j'ai lu les explications de Jean-François Pillou . moi je n'ai pas dans détacher de la barre des taches, et pas détacher dans le menu déma...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
marcde

Replacer les dossiers avant les fichiers

Bonjour, suite à une manip malencontreuse les dossiers se retrouvent placés après les fichiers ... Comment les remettre tous avant les fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Dossier telechargement dans la bibliotheque

 Résolu

bonjour, chaque fois que je telecharge un document je le met sur le bureau puis dans la corbeille quand il ne sert plus mais il y a toujours les dos...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
nicolehenri

Snapchat sur windows 10

Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir Snapchat sur Windows 10 sans BlueStack.

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
2020!

Configurer mon imprimannte

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc portable. Je dois donc reconfigurer mon imprimante wifi et n'ai plus le cd..... comment faire? imprimante: HP ENVY 5530. m...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jmarion3

Impossible de trouver débloquer un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'aime jouer à des jeux avec des modes, mais dans certain cas on me demande de débloquer des fichiers, mais impossible ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
georges97

Ecran noir

Bonjour, Avant d'en venir au problème, je suis âgé de 16 ans et possède un ordinateur portable qui date de 4-5ans environ. N ayant pas de grandes co...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Noe

Pc ne démarre plus (clear cmos déjà fait)

Bonjour/ Bonsoir, Mon PC est entré en veille prolongée (c'est bien comme ça que ça s'appelle quand il s'éteint tout seul après un certain temps ?),...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
ThSno

Problème de démarrage suite a l'installation d'un sdd

Bonjour et avant tout merci a ceux qui pourrons ou essaierons de m'aider. Avant de passer a mon problème voici ma config : 1 carte mère Asus Z370-...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
philip2s

Pilote pour imprimante broter dcp750cw

 Résolu

bonsoir a tous ! je recherche le pilote pour mon imprimante brother dcp 750 cw pour mon ordinateur azus windows 10 merci pour votre aide bien cor...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Chris 94

Pas de son connexion écran externe vga ordi hdmi

 Résolu

Bonjour, J'utilise un PC portable que je relie à un écran externe. Cet écran n'a pas de port HDMI, mais un port VGA. Mon ancien PC avait un port V...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
rabou

Ssd couper en 2

Bonjour, Lorsque j'ai installer Windows sur mon pc j'ai créer une partition pour le système et une libre en pensais qu'il n'y aurait pas qu'il ne se...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
jfmimi

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, J'ai le message "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" qui est apparu depuis quelques semaines, en bas à droite dans mes ico...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
luarnet

Compatibilité carte mère carte graphique

Bonjour, Pas très au fait du matériel informatique ,je souhaite changer ma carte graphique (actuellement AMD RADEON HD 6700 SERIES). Quelle carte...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Damostaroth

Mon pc s'éteint tout seul

Bonjour/Bonsoir à tous je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit problème j'ai mon PC depuis 1 an maintenant config : Asus TUF X570 PLUS GAMING...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Kcaouette

Imprimante brother mfc-j4700w

Bonjour, Quand j'essaie d'imprimer, ça écrit : alimentation de la marqueuse vide : c'est quoi ça une marqueuse ?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Redbart

Bonjour a tous, finalement,que faut il pour nettoyer correctement mon pc qui ram

Bonjour,que pensez vous de Drive Booster

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
rougeor

Ordinateur marche plus essentiel b

Bonjour, l'écran de mon ordinateur portable est blanc avec des taches noires est ce grave pour reparer

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
georges97

Problème de son

Bonjour, Comment peut on faire pour activer le son de notre ordinateur asus sachant qu'il y a une crois rouge sur l'icone du son en bas a droite ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
kaneagle

Contrôleur de bus sm

 Résolu/Fermé

point d'interrogation " controleur bus sm" j'ai mis les drivers intel...rien .ma carte une msi 6529 mon os :xp pro 1.comment enlever ce maudit point ...

61 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Chabp

Trai sur ecran

Bonjour les amis Après une mise à jour automatique de mon pc, un trait est apparu sur mon écran Pourriez-vous me donner une solution? Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
JosDYK

Restauration / formatage ordinateur dell sous xp

Bonjour, bonsoir à tous ! Après avoir tenté quelques petites manipulations sans succès (je n'osais pas franchement appuyer sur Enter), je me décide...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
MPMP10

Pb performance demarrage et utilisation depuis upgrade system ubuntu 20.04.1 lts

Bonjour, Depuis l'ugrade en version Ubuntu 20.04.1 LTS il y a de gros problèmes de performance au démarrage et en utilisation Configuration : P...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
jns55

Pc écran "aucun signal" premier démarrage

Bonjour, Depuis que j'ai ma carte graphique (Geforce GTX 1650 Super) sur mon PC, à chaque premier démarrage de mon ordinateur je tombe sur "aucu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Ledahaka84

Préférence système inaccessible

Bonjour, J’ai un iMac. A l’ouverture il me dit qu’il ne peut se connecter iCloud. J’ai changé le mot de passe via mon iPhone Mais quand je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000