Les discussions
Question d'investissement
Bonjour, J'ai un ordi tournant sur Vista Edition familiale Premium. On me dit qu'il est préférable de passer à Windows 10. C'est d'accord mais c...
Big sur : plus d'accès à itunes
RésoluBonjour a tous ,sur mon Mac était installé os Catalina après une mise a jour il s'est installé Big Sur 11.1 ,or depuis cette mise a jour je n'ai plus ...
Preparation a la réparation 》 ecran noir
Bonjour, Je démarre le PC portable et le logo hp apparait. Puis le message preparation a la réparation auto apparaît quelques secondes pour debou...
Icones d'application sur le bureau
Bonjour, toutes mes icones d'applications qui sont sur le bureau sont rectangle et non carré
Réinitialisation de l'ordinateur
Bonjour, J'ai un gros problème, je n'arrive pas a réinitialiser mon ordinateur. J'ai suivi plein de tutoriels sur le net, en redémarrant mon ord...
Probeme pilote controleur de bus usb
RésoluBonjour, Je me permets de vous contacter car je possède un ordinateur asus X756UW tournant sous windows 10 (64bits) J'ai un soucis avec le contrô...
Problème câble pcie pour carte graphique
Bonjour, j’ai eu une carte graphique msi et je n’avais pas de carte avant et pas de câble PCIE j’ai commander un câble et je l’ai brancher à la carte ...
Xfburn
RésoluBonjour à tous ! Je viens d'installer xfburn pour graver des photos sur DVD. J'ai réussi a créer une "liste" de gravure mais lorsque je lance la g...
Mon écran du laptop lenovo s'allume mais avec une luminosité très faible à peine
Bonjour, Quand je branche mon laptop Lenovo sur un deuxième écran ¢a marche pourtant. Merci de me répondre.
Pilote a mettre a jour hid compliant mouse
FerméRebonjour Billmaxime je n'ai pu répondre à votre mail. aussi je confirme qu'il s'agit de window 10 - 64bits a l'ouverture de mon ordi slimwa...
Touches de clavier "dur"
RésoluBonjour, Je vous expose mon petit problème, j'ai un portable, tout allait bien jusqu'a il y a quelques jours... Certaines touches de mon clavier s...
Qu'est ce que le disque data (d:)?
Bonjour, J'ai décidé de nettoyer mon ordinateur qui n'a absolument plus de mémoire, le disque OS (C:) est plein, j'ai réussi à libérer 14Go sur 11...
Ouverture pc impossible. écran bleu
RésoluBonjour, Suite à un problème à l'ouverture de mon pc, un écran bleu s'affiche. Ou il est inscrit que la réparation automatique n'a pu être eff...
Disque hd plein sur acer aspiee 17 disque hdmi
Mon disque étant plein et posèdant un disque WD amovible pour mes fichiers, à;peine entamé, pourrais je l'accoupler avec mon hd? Merci de bien vouli...
Carte graphique dédiée ?
Bonjour, Je viens de m'acheter un PC portable mais j'avoue ne pas savoir si la carte graphique était dédiée. PC : Acer Aspire A317-51G-709Q Voi...
Dès que je lance un jeu, mon écran se décompose
RésoluBonjour à tous, Je me suis monté un nouveau pc en gardant mon ancienne carte graphique et quelques autres composants. Sauf que voilà, quand je l...
2coeur ou 4 coeur
Bonjour, 2coeur a1.2ghz ou 4 coeur a 2.1 ghz
Pc gamer
Bonjour j’aimerai avoir des avis sur ce pic je m’y connais pas beaucoup je joue principalement à rocket league et league of legend ou WoW ce sera bon ...
Clef usb
Bonjour, j ai fait tomber ma clef USB dans l eau sans le faire exprès ducoup je l est sécher avec un torchon et j ai passer du sopalin a l intérieur d...
Pilote hid-compliant mouse
FerméBonjour, peut on faire une mise a jour gratuite de ce pilote, car on me demande de payer pour l'installer ? merci d'avance pour votre réponse c...
Mise a jour pilote hid-compliant mouse gratuite
Bonjour, Peut-on installer la mise a jour gratuitement de ce pilote ? merci pour votre réponse clairgil
Disque interne hdd dell inspiron 6000 non reconnu
Bonjour, Mon disque ne répond pas, que puis je faire
Imprimante epson erreur 0xf1
RésoluBonjour, Mon imprimante epson wf-2630 me donne le message suivant "Erreur de l'imprimante 0 x F1 Eteindre et rallumer l'imprimante" Mais j'ét...
Lettres qui changent....
Bonjour, c'est un souci m'est touche je chance je veux dire pour écrire la lettre ( S ) c'est la flèche en bas mon ( D ) c'est la flèche d...
Compte d'utilisateur de pc
Bonjour, a vous j'ai un ordinateur HP Pavilion et cela fait maintenant 8 ans bah j'aimerais que vous m'expliquer comment je pourrais réinitialiser mo...
Microsoft bloque
RésoluBonjour, j ai un pc portable compaq cq60 je l allume mais il reste bloque sur une page compte microsoft avec un email errone et un tel faux du coup je...
Exorciser mon pc
Bonjour, Aujourd'hui lorsque j'allais dormir je me suis rendu compte que mon pc s'est allumé tout seul le ventilateur du pc est a fond cependant l'é...
Problème de ram
svp mon navigateur edge est trop lent et ca ram beaucoup alors svp aidez moi n.b: j'ai que de la 4g
Affichage dans l'explorateur "pas net"
Bonjour à tous, Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2021 :) Ensuite je me permets de faire appel à vous car depuis quelque...
Système d'exploitation windows
Bonjour. J'ai un PC CASIO qui a un système d'exploitation Windows 10 Italien. Maintenant que je voulais réinstaller le système et installer le système...
Clee bootable
Bonjour voila j'ai une version de windows sur ma clee usb mais quand je la boot j'ai se message d'erreur error legacy boot of UEFI Media driv...
Désinstallation de mon imprimante hp
Bonjour, mon imprimante HP n'était plus installée à la fin de la mise à jour vers la version big sur. Qui a déjà eu ce problème et la résolu ?
Problème hub usb 3 ports
Bonjour, J'ai acheté un hub usb, avec 3 ports afin de brancher 3 clés usb en même temps. Malheureusement, quand je connecte 2 clés usb, seulement une...
Quel ssd choisir ? un conseil les experts ?
RésoluBonjours à tous, Meilleurs Voeux !! Je souhaite optimiser mon ordinateur portable pour de meilleurs performances et ainsi acquérir un SSD mais leq...
Barette de ram qui fonctionne pas
Bonjour, jai monté mon pc ya environ 4 mois et je ne l'avais jamais utilisé puisque je devais changer de carte mère . Hier j'ai monté la nouvelle cart...
Pc neuf problèmes démarrage
Bonjour, et bonne année 2021 a tous avant tout ☺. J'ai acheté un pc neuf sur Amazon que j'ai reçu hier. La configuration du pc est : Carte mè...
Adaptateur hdmi vers displayport
Bonjour j'ai un viewSonic MultiXG2405 et le câble intégré ne me permet pas d'avoir accès à la fréquence d'actualisation maximale (144hz) je crois qu'i...
Mon enregistrement n'a pas de son
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai dû, dans le cadre de mes études, interviewer une personne. Covid oblige, j'ai interviewé cette ...
Moniteur étrange
Bonsoir et joyeux noël, J'ai récemment pris l'ancienne télé de mes parents pour pouvoir l'utiliser comme moniteur de mon pc portable afin d'avoir un...
Clavier détachable ne se connecte pas a mon laptop
Bonjour. J'ai un ordinateur Acer Aspire P3. C'est en gros une tablette avec un clavier détachable qu'il faut brancher me je n'ai jamais su faire marc...
Carte graphique
Hier j’ai eu un problème j’étais en jeux et tout d’un coup mon écran est devenu noir mais mon ordinateur marchait encore. J’ai eu l’impression que cel...
Quel ram choisir ? un conseil les experts ?
RésoluBonjour à tous, Meilleurs voeux !! Un petit conseil svp pour choisir quelle RAM est la plus adaptée pour mon ordinateur portable afin d'en acheter...
Image fond d'écran bloquée
RésoluBonjour, J’utilise encore Windows 7 et depuis plusieurs années, je faisais défiler en fond d'écran des images que j'aime, sans jamais avoir rencontré...
Impossible de rentrer dans mon pc
RésoluBonjour , j’ai un gros soucis avec mon Pc. Quand je l’allume tous se passe bien sauf quand on me demande de choisir l’utilisateur ( il y en a plusieur...
Et pour du 64 bit
Bonjour, puis-je avoir la version 64 bits
Clef usb wifi - laquelle ?
Résolubonjour j'ai plusieurs fois pas semaine des coupures de WIFI. C'est pénible au milieu d'un film en replay. Ceci uniquement mon ordi. Sur celui de mo...
Mon écran du laptop lenovo ne s'allume plus
Bonjour, Quand je fais déplacer mon écran, l'affichage n'est plus stable puis tout d'un coup, il devient noir . Quel est le problème ? Merci ...
Comment retrouver la taille normale de mon écran?
RésoluBonjour, One Drive est venu perturber la barre d'outils, j'ai "chipoté" et voulu fermer, mon écran a rétréci! Pas assez haut, pas assez large J'ai s...
Je n'arrive pas à connecter mon écran en 144hz
Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à connecter mon écran Zowie en 144Hz à mon PC portable MSI. J'ai pourtant tout bien fais, j'ai un câble HDMI...
Chiffrer repertoire chrome, thunderbird, mail.
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir chiffrer/déchiffrer au démarrage de windows les répertoires sensibles de chrome, Thunderbird, et windows mail. Pa...