Les discussions

Question d'investissement

Bonjour, J'ai un ordi tournant sur Vista Edition familiale Premium. On me dit qu'il est préférable de passer à Windows 10. C'est d'accord mais c...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
jeannets

Big sur : plus d'accès à itunes

Résolu

Bonjour a tous ,sur mon Mac était installé os Catalina après une mise a jour il s'est installé Big Sur 11.1 ,or depuis cette mise a jour je n'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Preparation a la réparation 》 ecran noir

Bonjour, Je démarre le PC portable et le logo hp apparait. Puis le message preparation a la réparation auto apparaît quelques secondes pour debou...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Matthieu47.

Icones d'application sur le bureau

Bonjour, toutes mes icones d'applications qui sont sur le bureau sont rectangle et non carré

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Pierr10

Réinitialisation de l'ordinateur

Bonjour, J'ai un gros problème, je n'arrive pas a réinitialiser mon ordinateur. J'ai suivi plein de tutoriels sur le net, en redémarrant mon ord...

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
seb77150

Probeme pilote controleur de bus usb

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je possède un ordinateur asus X756UW tournant sous windows 10 (64bits) J'ai un soucis avec le contrô...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
kaneagle

Problème câble pcie pour carte graphique

Bonjour, j’ai eu une carte graphique msi et je n’avais pas de carte avant et pas de câble PCIE j’ai commander un câble et je l’ai brancher à la carte ...

epango

Xfburn

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'installer xfburn pour graver des photos sur DVD. J'ai réussi a créer une "liste" de gravure mais lorsque je lance la g...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
zipe31

Mon écran du laptop lenovo s'allume mais avec une luminosité très faible à peine

Bonjour, Quand je branche mon laptop Lenovo sur un deuxième écran ¢a marche pourtant. Merci de me répondre.

Fare

Pilote a mettre a jour hid compliant mouse

Fermé

Rebonjour Billmaxime je n'ai pu répondre à votre mail. aussi je confirme qu'il s'agit de window 10 - 64bits a l'ouverture de mon ordi slimwa...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
billmaxime

Touches de clavier "dur"

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon petit problème, j'ai un portable, tout allait bien jusqu'a il y a quelques jours... Certaines touches de mon clavier s...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
zoxonfire

Qu'est ce que le disque data (d:)?

Bonjour, J'ai décidé de nettoyer mon ordinateur qui n'a absolument plus de mémoire, le disque OS (C:) est plein, j'ai réussi à libérer 14Go sur 11...

Acxion

Ouverture pc impossible. écran bleu

Résolu

Bonjour, Suite à un problème à l'ouverture de mon pc, un écran bleu s'affiche. Ou il est inscrit que la réparation automatique n'a pu être eff...

natatatanka

Disque hd plein sur acer aspiee 17 disque hdmi

Mon disque étant plein et posèdant un disque WD amovible pour mes fichiers, à;peine entamé, pourrais je l'accoupler avec mon hd? Merci de bien vouli...

SATS_fr

Carte graphique dédiée ?

Bonjour, Je viens de m'acheter un PC portable mais j'avoue ne pas savoir si la carte graphique était dédiée. PC : Acer Aspire A317-51G-709Q Voi...

12 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Flo

Dès que je lance un jeu, mon écran se décompose

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis monté un nouveau pc en gardant mon ancienne carte graphique et quelques autres composants. Sauf que voilà, quand je l...

TinoGaming

2coeur ou 4 coeur

Bonjour, 2coeur a1.2ghz ou 4 coeur a 2.1 ghz

john99

Pc gamer

Bonjour j’aimerai avoir des avis sur ce pic je m’y connais pas beaucoup je joue principalement à rocket league et league of legend ou WoW ce sera bon ...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
foxyfox51

Clef usb

Bonjour, j ai fait tomber ma clef USB dans l eau sans le faire exprès ducoup je l est sécher avec un torchon et j ai passer du sopalin a l intérieur d...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Zoe

Pilote hid-compliant mouse

Fermé

Bonjour, peut on faire une mise a jour gratuite de ce pilote, car on me demande de payer pour l'installer ? merci d'avance pour votre réponse c...

Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Xileh

Mise a jour pilote hid-compliant mouse gratuite

Bonjour, Peut-on installer la mise a jour gratuitement de ce pilote ? merci pour votre réponse clairgil

billmaxime

Disque interne hdd dell inspiron 6000 non reconnu

Bonjour, Mon disque ne répond pas, que puis je faire

jfmimi

Imprimante epson erreur 0xf1

Résolu

Bonjour, Mon imprimante epson wf-2630 me donne le message suivant "Erreur de l'imprimante 0 x F1 Eteindre et rallumer l'imprimante" Mais j'ét...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
xav_0681

Lettres qui changent....

Bonjour, c'est un souci m'est touche je chance je veux dire pour écrire la lettre ( S ) c'est la flèche en bas mon ( D ) c'est la flèche d...

georges97

Compte d'utilisateur de pc

Bonjour, a vous j'ai un ordinateur HP Pavilion et cela fait maintenant 8 ans bah j'aimerais que vous m'expliquer comment je pourrais réinitialiser mo...

kaumune

Microsoft bloque

Résolu

Bonjour, j ai un pc portable compaq cq60 je l allume mais il reste bloque sur une page compte microsoft avec un email errone et un tel faux du coup je...

ppacchi

Exorciser mon pc

Bonjour, Aujourd'hui lorsque j'allais dormir je me suis rendu compte que mon pc s'est allumé tout seul le ventilateur du pc est a fond cependant l'é...

dachiasse

Problème de ram

svp mon navigateur edge est trop lent et ca ram beaucoup alors svp aidez moi n.b: j'ai que de la 4g

jfmimi

Affichage dans l'explorateur "pas net"

Bonjour à tous, Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2021 :) Ensuite je me permets de faire appel à vous car depuis quelque...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Toto_alias_eric

Système d'exploitation windows

Bonjour. J'ai un PC CASIO qui a un système d'exploitation Windows 10 Italien. Maintenant que je voulais réinstaller le système et installer le système...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
billmaxime

Clee bootable

Bonjour voila j'ai une version de windows sur ma clee usb mais quand je la boot j'ai se message d'erreur error legacy boot of UEFI Media driv...

fabul

Désinstallation de mon imprimante hp

Bonjour, mon imprimante HP n'était plus installée à la fin de la mise à jour vers la version big sur. Qui a déjà eu ce problème et la résolu ?

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
_Ritchi_

Problème hub usb 3 ports

Bonjour, J'ai acheté un hub usb, avec 3 ports afin de brancher 3 clés usb en même temps. Malheureusement, quand je connecte 2 clés usb, seulement une...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
fabul

Quel ssd choisir ? un conseil les experts ?

Résolu

Bonjours à tous, Meilleurs Voeux !! Je souhaite optimiser mon ordinateur portable pour de meilleurs performances et ainsi acquérir un SSD mais leq...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
dachiasse

Barette de ram qui fonctionne pas

Bonjour, jai monté mon pc ya environ 4 mois et je ne l'avais jamais utilisé puisque je devais changer de carte mère . Hier j'ai monté la nouvelle cart...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Lucas971

Pc neuf problèmes démarrage

Bonjour, et bonne année 2021 a tous avant tout ☺. J'ai acheté un pc neuf sur Amazon que j'ai reçu hier. La configuration du pc est : Carte mè...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
dachiasse

Adaptateur hdmi vers displayport

Bonjour j'ai un viewSonic MultiXG2405 et le câble intégré ne me permet pas d'avoir accès à la fréquence d'actualisation maximale (144hz) je crois qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
eyelne

Mon enregistrement n'a pas de son

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai dû, dans le cadre de mes études, interviewer une personne. Covid oblige, j'ai interviewé cette ...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
quentin2121

Moniteur étrange

Bonsoir et joyeux noël, J'ai récemment pris l'ancienne télé de mes parents pour pouvoir l'utiliser comme moniteur de mon pc portable afin d'avoir un...

madmyke

Clavier détachable ne se connecte pas a mon laptop

Bonjour. J'ai un ordinateur Acer Aspire P3. C'est en gros une tablette avec un clavier détachable qu'il faut brancher me je n'ai jamais su faire marc...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Carte graphique

Hier j’ai eu un problème j’étais en jeux et tout d’un coup mon écran est devenu noir mais mon ordinateur marchait encore. J’ai eu l’impression que cel...

Alexandre0456

Quel ram choisir ? un conseil les experts ?

Résolu

Bonjour à tous, Meilleurs voeux !! Un petit conseil svp pour choisir quelle RAM est la plus adaptée pour mon ordinateur portable afin d'en acheter...

jfmimi

Image fond d'écran bloquée

Résolu

Bonjour, J’utilise encore Windows 7 et depuis plusieurs années, je faisais défiler en fond d'écran des images que j'aime, sans jamais avoir rencontré...

martinmartine

Impossible de rentrer dans mon pc

Résolu

Bonjour , j’ai un gros soucis avec mon Pc. Quand je l’allume tous se passe bien sauf quand on me demande de choisir l’utilisateur ( il y en a plusieur...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
billmaxime

Et pour du 64 bit

Bonjour, puis-je avoir la version 64 bits

jns55

Clef usb wifi - laquelle ?

Résolu

bonjour j'ai plusieurs fois pas semaine des coupures de WIFI. C'est pénible au milieu d'un film en replay. Ceci uniquement mon ordi. Sur celui de mo...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
seb77150

Mon écran du laptop lenovo ne s'allume plus

Bonjour, Quand je fais déplacer mon écran, l'affichage n'est plus stable puis tout d'un coup, il devient noir . Quel est le problème ? Merci ...

Fare

Comment retrouver la taille normale de mon écran?

Résolu

Bonjour, One Drive est venu perturber la barre d'outils, j'ai "chipoté" et voulu fermer, mon écran a rétréci! Pas assez haut, pas assez large J'ai s...

minolta

Je n'arrive pas à connecter mon écran en 144hz

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à connecter mon écran Zowie en 144Hz à mon PC portable MSI. J'ai pourtant tout bien fais, j'ai un câble HDMI...

EtriZe

Chiffrer repertoire chrome, thunderbird, mail.

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir chiffrer/déchiffrer au démarrage de windows les répertoires sensibles de chrome, Thunderbird, et windows mail. Pa...

Hector2313
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000