Température CPU
Résolu
tenebros
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
tenebros Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tenebros Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Température CPU
- Temperature cpu - Guide
- Temperature mac - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
24 réponses
Bjr,
Everest utilise la sonde de la carte mère pour vous donner la T° en tps réel.....
Donc il faut à mon avis ce fier à cette donnée.
La T° indiquée dans le bios est je pense la T° critique où le ventirad se déclenche.... mais je peux me tromper.
Cordialement.
Everest utilise la sonde de la carte mère pour vous donner la T° en tps réel.....
Donc il faut à mon avis ce fier à cette donnée.
La T° indiquée dans le bios est je pense la T° critique où le ventirad se déclenche.... mais je peux me tromper.
Cordialement.
Buenos74
Messages postés
4426
Membre
Dernière intervention
849
Soit dit en passant, 88°C c'est élevé......
Ce n'est pas normal, j'ai changé la pate thermique hier donc la température ne devrait pas être aussi élevé.
Oui il est bien rebranchez, il est déclencher normalement, je l'ai même mios en turbo dans le bios en ayant vu la température sur everest.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regardez aussi si la T° reste tjrs aussi élevée sur everest ou si elle baisse suivant ce que vous faites avec votre ordi....
La pate thermique est Antec Formula 5 et pour everest je vais regarder si elle baisse ou aumentent quand je joue.
A 88°C le ventirad serait chaud ;)
La T° affiché par Everest est surement érroné ?!? ....
Essayer avec d'autres programmes qui permettent de récupérer la T° des sondes de la CM comme : speedfan / HWmonitor ...
La T° affiché par Everest est surement érroné ?!? ....
Essayer avec d'autres programmes qui permettent de récupérer la T° des sondes de la CM comme : speedfan / HWmonitor ...
Re Dr Gonzo,
je penche pour un pb avec lapâte thermique, je ne vois pas sinon...
je penche pour un pb avec lapâte thermique, je ne vois pas sinon...
Re ;)
Pour la pâte thermique c'est bien possible , mais ce qui est bizarre c'est que ca explique pas le fait que la T° baisse quand le cpu est en burn !!!
La sonde est peut-être defectueuse ?!?
Sinon pour la pâte thermique il faut une fine couche étalé sur toute la surface du cpu (étalé avec un CB par exemple) ni plus ni moins.
Pour la pâte thermique c'est bien possible , mais ce qui est bizarre c'est que ca explique pas le fait que la T° baisse quand le cpu est en burn !!!
La sonde est peut-être defectueuse ?!?
Sinon pour la pâte thermique il faut une fine couche étalé sur toute la surface du cpu (étalé avec un CB par exemple) ni plus ni moins.
bonjour.
Pour faire une comparaison des températures utiliser Speccy de firiform
Logiciel qui analyse l'ordinateur de A a Z
Pour faire une comparaison des températures utiliser Speccy de firiform
Logiciel qui analyse l'ordinateur de A a Z