Les discussions
Impossible de continuer la configuration windows 11
Bonjour je suis bloqué dans la configuration de Windows sur la page "il est temps de se connecter à un réseau" car il ne trouve pas de réseau mais je ...
Disque dur essentiel b
Bonjour ! j'ai un disque dur "essentiel B" j'avais laissé le code de départ 4 ou 5 ou 6 zéros et je me souviens pas de ce qu'il faut faire. j'ai ess...
Fenêtre navigateur devient noir et obs aussi parfois
Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien, je fais ce petit sujet parce que j'ai un petit souci en fait depuis que je suis passé sur Windows ...
Utiliser mes disques durs windows sur macos
Bonsoir Voila jai fait aquisition dun mac pro jai due quiter Windows pour apple aussi aujourd'hui jai pas mal de disque dur externe et j'aimerai pou...
Connexion wifi imprimante epson xp 325
bonjour, j'ai changé de pc et de fournisseur internet et je ne parviens pas à connecter mon imprimante EPSON XP 325. est-ce que vous pouvez m'aider?...
Lenovo yoga 2 11" - nouvelle batterie ne se charge pas
Bonjour à tous, Je pose la question ici car je ne trouve pas de chose similaire concernant ce modèle sur le web. J'ai un Lenovo Yoga 2 11" qui a que...
Échec de d'amorçage
Bonjour ! Je suis Merveille et j'ai un problème d'échec de chargement du disque d'amorçage. Quand je suis entrain de vouloir appuyer sur F2, F9, F10 i...
Probleme avec mon imprimante depuis que j'ai la fibre
Bonjour ! J'ai la fibre depuis le 25 Octobre dernier et depuis je n'arrive pas à imprimer depuis mon pc à l'imprimante.... Que dois je faire ? Merc...
Ram
RésoluBonjour, J'ai un pc depuis 1 ou 2 ans et il y a quelque jour j'ai remarqué que une des deux barrettes ram était "posé" sur le clips donc je décide d...
6900xt asus : ventilateur ne tourne pas
Bonjour, je viens de monter mon pc et les ventilateurs de ma 6900xt ne tourne pas et cela me fait peur car en la touchant elle est très chaude je n'ai...
Imprimante hp envy 4500 bloquée "problème de cartouche"
Bonjour, Je n'ai trouvé sur aucun forum quelqu'un ayant le même problème avec le même message d'erreur : Encore hier j'imprimais normalement comme ...
Documents restent dans la file d'attente
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson stylus 235, installée correctement. Elle marchait. J'ai changé d'ordi, maintenant Asus windoww 7 64bits edition f...
Installer widows tour dell anciennement d'entreprise
Bonjour à tous ! J’ai récupéré il y a un an une tour Dell d’une entreprise qui rénovait son parc informatique après un rachat. Pas de vol donc merci ...
Windows media player
Bonjour, J'ai Windows 11. Est-ce que je peux voir mes photos sur l'écran de mon téléviseur comme je le faisais avec Windows 10 et Windows Media Playe...
Ressort déboîté, imprimante canon pixma ts6150
Bonjour à tous, Mon imprimante Canon Pixma TS6150 se bloque au moment de l'impression avec un code erreur 6004. Après ouverture du capot je me rends ...
Nouveau ventilateur
RésoluBonjour, * Voici mon pc : - Carte mère : h77-d3sh de Gigabyte - Processeur : Intel Core i7-3770 * Contexte : Mon vieux ventilateur commence à ren...
Problème de saisie clavier, lettres non prises en compte
Bonjour, Je vous écris car mon ordinateur portable a un souci depuis peu. Lorsque j'écris avec le clavier, si ma vitesse d'écriture est rapide alors ...
Ecran bleu avec code d erreur : 0xc000025
bonjour à tous depuis ce matin je n arrive plus à demmarrer mon ordi j ai le code d erreur indiqué plus haut et le message suivant :votre Pc n a pas...
Ajouter plus de ram
RésoluBonjour, Bon je sais que c'est impossible mais voilà, ayant récupéré un vieux PC Tour composé d'une GT 710 d'un Q6600, ainsi que 4GB de ram DDR2 mont...
Problème windows sécurité/defender (actions recommandées)
Bonjour, Ça fait depuis quelques jours maintenant que le logo de Windows Sécurité (en bas à droite de l’écran) indique qu’il y un problème et qu’il...
Connecteurs usb non reconnus
RésoluBonjour, Récemment j'ai rencontré un problème sur mon ordinateur car quand j'installe un périphérique celui-ci est non reconnu uniquement sur mes por...
Mon pc chauffe et je ne sais pas pourquoi
Bonjour, j’ai changé de carte graphique et d’alimentation avant j’avais une gtx 1650 et une alimentation de xilence 400watt et maintenant une rtx 3060...
Accès au pc impossible
Bonjour, Il y a quelque jours, j'ai voulu allez sur mon pc comme à mon habitude. Mais lors du démarrage de celui ci , un message d'erreur s'affich...
Bsod après mise à jour bios
Bonjour, j'ai un problème par rapport à mon windows 11, voulant mettre à jour mon bios, je n'ai plus du tout accès à mon windows 11 sur mon pc, j'ai c...
Bug d'affichage gestionnaire des taches sue windows 11
Bonjour, je possède un PC portable avec 8GO de RAM dont 7,4 exploitable sous Windows 10 jusque-là rien d'anormal, mais dès lors que j'ai installé Wind...
Pavé tactile capricieux
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le trackpad de mon pc portable HP dès que j'essaye de bouger mon pc je perd beaucoup de sensiblité et aussi je ne peut ...
Puissance ventilateur pc
Bonjour à tous, J'envisage de ventiler mon garage avec un ventilo PC (pas de 220 v accessible) branché sur batterie voiture, afin de déterminer la ca...
Carte mère, signal sonore défaut. pc ne démarre pas
Bonjour seriez-vous me donner des informations sur l’origine de ce signal sonore émis par la carte mère de mon ordinateur. Celui ci s’allume mais n’es...
Ajout de ram sur potable asus
Bonjour, Je dispose d'un PC portable ASUS équipé de : - carte mère Asus K401LB version 1 - 4 go de RAM DDR3 Sodimm 1600 Mhz - Core i5 5200 U - 1...
Ligne horizontale sur écran tv
Bonjour, ma télévision electrohome a récemment commencer à afficher des lignes horizontale sur la moitié de l'écran ce qui fait que je vois mal La moi...
Clavier bloqué
Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux décoder mon ordinateur bureautique C'est le BIOS qui est coder. NB: sur le clavier si j'appuie sur les t...
Problème de volant g29
Bonjour, j’ai un volant logitech g29 et quand j’allume mon pc il se met à tourner mais après dès que le pc a finis de s’allumer ,le volant s’éteint et...
Écran bleu
Bonjour, j'ai des écrans bleu qui apparaissent et je ne sais pas comment les résoudres alors si quelqu'un à la solution sa m'aiderai beaucoup.
Overclocking raté msi
Bonjour, j'ai recemment voulu overclock mon CPU pour améliorer la puissance car j'avais quelques petits problemes à droite à gauche, son qui ce coupe ...
Le "minimum" en carte graphique pour du montage vidéo 4k?
Bonjour à toutes et tous, Je suis actuellement en train de "renover" mon ordinateur, il s'agit d'un pc plutôt ancien (i7 2600k avec une gtx 660/ 1...
Clavier ordi huawei
Bonjour à tous, Depuis deux jours, mon clavier se comporte de drôle de manière, si bien que pour écrire ce message, j'ai du acheter un clavier extern...
Chargeur pour ecouteur
Bonsoir Sur quel site,je pourrais acheter un chargeur JBL FREE X?En effet, il en existe bien mais pas pour ce produit là (JBL FREE X). Merci pour v...
Mp3
Bonjour, comment ca marche pour mettre des titre de mon pc car ca marque usb inconnue
Touches f1 à f12 ne fonctionnent plus
Bonjour, Mes touches F1 à F12 ne marchent plus sur mon clavier lorsque j'utiliser la touche Fn avec. Quand j'appuie juste sur les touches F1 à F12 sa...
Imprimante workforce wf-7710
Après avoir nettoyé avec la fonction nettoyage des buses et changer les cartouches d'encre, il n'y a plus que le noir qui s'imprime. Imprimante epson...
Redémarrage intempestif sur command prompt wpeinit
RésoluBonjour, Après avoir booté sur un WinPE, je redémarre sur mon Windows 10 mais de la il se met à générer un bug, donc je m'explique, il ne cesse de re...
Problème de bios sur toshiba satellite p300
FerméBonjour, J'ai un problème sur mon toshiba p300 il me demande le mot de passe de bios que je ne connait pas. Si vous avez une solution je suis preneu...
Partition commune de swap dual-boot windows/linux
Bonjour à tou.te.s :), Sur un ordinateur portable en dual-boot Windows 7/Linux, je souhaiterais dédier une partition FAT32 de 8GB (le PC possède 4GB)...
Problème bsod : video tdr failure (nvlddmkm.sys)
RésoluBonjour, comme dit dans le titre, j'ai parfois des BSOD et ce depuis assez longtemps, le plus souvent quand je marquais le code d'éreur d'un BSOD (ils...
Desktop window manager sature la cg
RésoluBonjour, Je viens de constater sur le gestionnaire de ressources que le processus "Desktop Window Manager" consomme 100% de ma carte graphique en per...
Connexion wifi
Bonjour, J'ai voulu connecter un nouveau PC (windows 10) en wifi sur ma boxe (Bbox de Bouygues) mais n'y parviens pas. J'ai cliqué sur "Accès à dis...
Télécharger linux mint 19
Bonjour, je voudrais remplacer Windows XP Professionnel par Linux Mint 19.??? Que dois-je faire exactement ? Un formatage au préalable ? Supprimer Wi...
Carte mère -> pci -> carte graphique
RésoluBonjour, je voudrait savoir si ma carte mère DELL 04JGCK possède des port PCI express car je souhaite acheté une carte graphique ASUS RTX 3060 duo ven...
Echanger mon disque c avec mon disque d
Bonjour, Je n'avais plus de place sur mon disque C (qui contient donc windows 10) donc j'ai complétement réinitialiser mon pc pour repartir sur de bo...
Alimentation papier sur imprimante canon pixma ts8350
RésoluBonjour, Bonjour, Ce modèle peut fonctionner avec 2 types d'alimentation papier : une cassette en face avant avec du papier standard et ...