J'ai perdu mot de passe w2000 dell lattitude c610
Bonjour, perte mot de passe pc portable dell c610
Bonjour, perte mot de passe pc portable dell c610
Bonjour, j'ai un problème. Je possède un Dell latitude d531 avec 1gb de ram, étant donné que sous Windows XP il rame énormément j'ai décidé de mettre ...
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur NEC versa note VXI car il a un fichier d'hibernation qui empêche de démarrer le système auriez vous une s...
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur NEC versa note VXI car il a un fichier d'hibernation qui empêche de démarrer le système auriez vous une s...
Bonjour, j'ai un problème dans ma machine aide moi On me dire sur ma machine que : ressources système insuffisantes pour terminer le servi...
Bonjour, j'aimerai créer un raccourci pur faire un changement de paramètre dans mon pc, je viens demander ici car j'ai seulement trouvé pour créer des...
Bonjour, Quand j'essaie d'installer Windows 2000 sur mon vieil ordinateur, j'ai l'erreur "0x0000007B INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE". Que faire, merci...
Bonjour, j’ai une vieille tour qui fonctionne sous windows 2000…, j’ai cessé de m’en servir pendant plusieurs années mais, étant en confinement, je so...
Bonjour j'ai un vieux pc Windows xp mais je voudrais le passer en Windows ME ou 2000. J'ai les cd et les lissence mais je n'arrive pas à booter dessus...
Ce pc appartené a mon grand-papi (papi michele ). Celui-ci et le seul pc disponible dans ma maison . Je vais pas passé par 4 chemin et aprés installat...
bonsoir, j'ai un vieux pc portable Dell inspiron, j'avais xp pro dessus, je pensais qu'en mettant un autre OS, ca le formaterait, mais non il m'a gard...
Bonjour, Je souhaiterais installer Microsoft Net FrameWork 4.0 sur Windows 2000. Comment je peux faire ? Merci beaucoup
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre sur le E majuscule, un accent quand je me trouve sur Word ou sur Excel Je vous remercie pour v...
Bonjour à tous ! Cela fait plusieurs heures que je recherche, sans succès, une image ISO de Windows 2000 Server... peut importe la version (Home Se...
je n'arrive pas à trouvé la corbeille sur mon ordinateur, comment faire S.V.P ?
Bonjour Jeux de msp Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
bonjour, je voudrais installer mes CD de Microsoft 2000 mais un code erreur apparait (code 1711) comment puis je faire pour réinstaller cette version ...
Comment déplacer ceux-ci sur la page d'accueil pour les disposer à mon goût ? Aussi me dire si je peux à l'occasion en renommer un svp.
Bonjour, J ai un proleme lors d ouvrir une application ďun pc windows 2000 (Le point d'entre _ est introuvable la pibloiteque de liaison dynamiq...
Bonjour, encarta nouvelle version existe ou pas svp Configuration: Windows / Firefox 59.0
Bonjour à tous, J'ai retrouvé un vieux PC sans OS, sur lequel j'ai réinstallé Windows 2000 (PC qui était sous Vista, mais qui était trop peu puissa...
Bonjour, mon Ordi afiche Echec de l ouverture de session par le service Service de profil utilisateur Impossible de charger le profil d utilisateur...
Bonjour! J'ai retrouvé un vieil ordi dans mon entre toit. Le problème, c'est quand je le démarre, je branche un fil vga, mais aucun affichage n'appara...
Bonjour, J'ai un deuxieme disque dur qui est un peu pour le test et j'ai décidé d'y installer Windows 2000 dessus ( ne me demandez pas pourquoi ). Q...
Bonjour, apres mon soucis de freeze résolu il faut que j’installe les drivers SATA téléchargés sur le site intel, que jai mis sur une disquette. Je fa...
Bonjour, J'ai perdu tout son sur mon PC. Souvent on a des repères ou icônes à vérifier, ce que j'ai fait mais la situation persiste. Merci pour v...
jais un vieux pc raccommoder par Windows 2000 je fait une extension kernel et j’installe le pack un-officiel 5.1 de Windows 2000 il y a beaucoup d’e...
Bonjour, depuis une mise a jour de mon pc dell w 2000 et en xp 2000, mon pc ne demarre plus meme en mode sans echec je nest aucun cd de restauration v...
Bonjour, Comment creer une connexion wifi sur windows 2000 Je vais connecter cles usb 2.0 smc est tous les driver sont installer mais mais dans la ...
Bonjour, tout a l'heure je n'ai pas pu ouvrir mes fichiers excel, excel , Adobe Acrobat Reader, un message apparait : wernug.exe-erreur d'applicati...
Bonjour, J'ai récemment récupéré un mini ordinateur portable fonctionnant sous Windows Embedded CE 6.0. Dans l'état actuel des chose il ne me sert p...
Bonjour à tous Le disque dur de ma machine a lâché. Heureusement, j'ai un CD recovery. Après mise en place d'un disque dur formaté bas-niveau, j'ai b...
Bonjour, es ce que quelqu'un pourrait bien m'aider a nettoyer mon pc svp. je suis pas sur de ce qui as dedans, mais j'ai l'inpression qui as quel...
Bonjour, (Je refait encore une copie d'un sujet que je viens de créer car n'étant pas certain qu'il a bien été mis dans le forum puisque moi même...
Bonjour Qui peut m'aider à nettoyer mon pc ? Que faire ? Je suis prête ! Merci !
Bonjour, J'ai un portable que je viens de réinstaller Windows Millénium dessus. Avant, je n'avais pas de problème avec l'affichage, mais voilà que...
Bonjour , il y a quelque jour j'ai retrouver l'ordinateur de mon fils décédé il y a huit ans . je voudrais l'ouvrir pour y récupérer des photos ! Mai...
Boujour J'ai acheté cette imprimante mais je ne trouve pas le pilote pour le système Win 2000. Existe-il un pilote générique qui pourrait faire l'aff...
Bonjour, jai une version sp 4 pro de windows 2000 jai un probleme d'installer roll up1 a cause de le service cryptographie il me dit que le service ...
Bonjour, J'ai une tour dell que j'ai récemment mise à niveau de windows xp à seven, et je me demandais s'il il serait possible d'utiliser l'ancienn...
Bonjour, je n'arrive pas à m'enregitrer voulez vous me dire un site svp car je voudrai étré chanteuse mais je ne suis pas sur de moi et je voudrai m'e...
Vous aller surement vous poser cette question ''mais qui va installer windows 2000 en 2017'' ? Et bien, c'est parce que j'ai récupérer mon vieux pc q...
Bonjour à tous, J'utilise un bureau à distance dans un bureau à distance et je n'arrive pas à utiliser la commande CTRL+ALT+SUPR En effet, si je...
Bonjour, J'aimerais récupérer la clé CD de Windows 2000 qui n'est pas dite dans l'ISO de cet OS que j'ai téléchargé, j'aimerais connaître le répertoi...
Bonjour, Je travaille à France 3, et je récupère des images depuis les bureaux excentrés, et je dois importer ces fichiers dans un logiciel de mon...
Bonjour, j'ai ressorti de mes placards un vieux portable IBM Tkinkpad X30 en état de marche. Cependant le temps est passé et j'ai complètement oublié...
Bonsoir à tous, J'aurais aimer savoir si quelqu'un pourrais m'aider ^^ Voilà mon problème : Récemment l'envie de jouer à un jeu de mon enfance me ...
mon clavier s'allume mais si je tape mon mot de passe il ne se passe rien. svp aidez moi c'est hurgent
Bonjour, Malgré mon surnom de "Mamie branchée" je n'arrive pas à résoudre le problème de lenteur de mon PC. Cela devient insupportable ! Quelqu'un...
Bonjour, Je voulais savoir si il était légal de faire une copie de Windows 2000. Je possède les disques originaux achetés (Windows 2000 Final SP4) et...