Les discussions
J'ai perdu mot de passe w2000 dell lattitude c610
Bonjour, perte mot de passe pc portable dell c610
Je n'arrive pas à me connecter à la wi-fi avec mon windows2k
Bonjour, j'ai un problème. Je possède un Dell latitude d531 avec 1gb de ram, étant donné que sous Windows XP il rame énormément j'ai décidé de mettre ...
Fichier d'hibernation qui empêche le démarrage du système su
FerméBonjour j'ai un problème avec mon ordinateur NEC versa note VXI car il a un fichier d'hibernation qui empêche de démarrer le système auriez vous une s...
Problème ordinateur nec versa note vxi
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur NEC versa note VXI car il a un fichier d'hibernation qui empêche de démarrer le système auriez vous une s...
Ressources système insuffisantes pour terminer le service demande
Bonjour, j'ai un problème dans ma machine aide moi On me dire sur ma machine que : ressources système insuffisantes pour terminer le servi...
Est-il possible de créer un raccourci pour faire une action sur windows 10 ?
Bonjour, j'aimerai créer un raccourci pur faire un changement de paramètre dans mon pc, je viens demander ici car j'ai seulement trouvé pour créer des...
0x0000007b inaccessible_boot_device
RésoluBonjour, Quand j'essaie d'installer Windows 2000 sur mon vieil ordinateur, j'ai l'erreur "0x0000007B INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE". Que faire, merci...
Besoin de conseils d'antiquaires
Bonjour, j’ai une vieille tour qui fonctionne sous windows 2000…, j’ai cessé de m’en servir pendant plusieurs années mais, étant en confinement, je so...
Comment installer windows 2000 ou me
Bonjour j'ai un vieux pc Windows xp mais je voudrais le passer en Windows ME ou 2000. J'ai les cd et les lissence mais je n'arrive pas à booter dessus...
Jouer à fortnite sur pc windows 2000
RésoluCe pc appartené a mon grand-papi (papi michele ). Celui-ci et le seul pc disponible dans ma maison . Je vais pas passé par 4 chemin et aprés installat...
Formater un pc portable dell
bonsoir, j'ai un vieux pc portable Dell inspiron, j'avais xp pro dessus, je pensais qu'en mettant un autre OS, ca le formaterait, mais non il m'a gard...
Installer microsoft net 4.0
Bonjour, Je souhaiterais installer Microsoft Net FrameWork 4.0 sur Windows 2000. Comment je peux faire ? Merci beaucoup
Comment mettre un accent sur une majuscule ?
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour mettre sur le E majuscule, un accent quand je me trouve sur Word ou sur Excel Je vous remercie pour v...
Windows 2000 server ?
Bonjour à tous ! Cela fait plusieurs heures que je recherche, sans succès, une image ISO de Windows 2000 Server... peut importe la version (Home Se...
Voir la corbeille?
je n'arrive pas à trouvé la corbeille sur mon ordinateur, comment faire S.V.P ?
Installer microsoft 2000 sur un ordinateur récent
bonjour, je voudrais installer mes CD de Microsoft 2000 mais un code erreur apparait (code 1711) comment puis je faire pour réinstaller cette version ...
Disposer autrement les icônes sur la page d'acceu
Comment déplacer ceux-ci sur la page d'accueil pour les disposer à mon goût ? Aussi me dire si je peux à l'occasion en renommer un svp.
Probleme point d entre de liaison dynamique
Bonjour, J ai un proleme lors d ouvrir une application ďun pc windows 2000 (Le point d'entre _ est introuvable la pibloiteque de liaison dynamiq...
Encarta2016
Bonjour, encarta nouvelle version existe ou pas svp Configuration: Windows / Firefox 59.0
Problème d'affichage
Bonjour à tous, J'ai retrouvé un vieux PC sans OS, sur lequel j'ai réinstallé Windows 2000 (PC qui était sous Vista, mais qui était trop peu puissa...
Windows ne fonctionne plus
Bonjour, mon Ordi afiche Echec de l ouverture de session par le service Service de profil utilisateur Impossible de charger le profil d utilisateur...
Ordinateur ouvert mais sans affichage
Bonjour! J'ai retrouvé un vieil ordi dans mon entre toit. Le problème, c'est quand je le démarre, je branche un fil vga, mais aucun affichage n'appara...
Freeze lors de l'install de windows 2000
RésoluBonjour, J'ai un deuxieme disque dur qui est un peu pour le test et j'ai décidé d'y installer Windows 2000 dessus ( ne me demandez pas pourquoi ). Q...
Probleme installation drivers sata
Bonjour, apres mon soucis de freeze résolu il faut que j’installe les drivers SATA téléchargés sur le site intel, que jai mis sur une disquette. Je fa...
Mon pc a perdu le son. facebook également.
Bonjour, J'ai perdu tout son sur mon PC. Souvent on a des repères ou icônes à vérifier, ce que j'ai fait mais la situation persiste. Merci pour v...
Windows 2000 et wifi
jais un vieux pc raccommoder par Windows 2000 je fait une extension kernel et j’installe le pack un-officiel 5.1 de Windows 2000 il y a beaucoup d’e...
Message d'erreur stop: oxoooooo7b demarage pc
Bonjour, depuis une mise a jour de mon pc dell w 2000 et en xp 2000, mon pc ne demarre plus meme en mode sans echec je nest aucun cd de restauration v...
Comment creer une connexion internet wifi sur windows 2000
RésoluBonjour, Comment creer une connexion wifi sur windows 2000 Je vais connecter cles usb 2.0 smc est tous les driver sont installer mais mais dans la ...
Probleme windows lors de l'ouverture d'excel , word , adope
Bonjour, tout a l'heure je n'ai pas pu ouvrir mes fichiers excel, excel , Adobe Acrobat Reader, un message apparait : wernug.exe-erreur d'applicati...
Passer de windows embedded à windows 2000
Bonjour, J'ai récemment récupéré un mini ordinateur portable fonctionnant sous Windows Embedded CE 6.0. Dans l'état actuel des chose il ne me sert p...
Recovery impossible
Bonjour à tous Le disque dur de ma machine a lâché. Heureusement, j'ai un CD recovery. Après mise en place d'un disque dur formaté bas-niveau, j'ai b...
Nettoyage/ verification pc svp
Bonjour, es ce que quelqu'un pourrait bien m'aider a nettoyer mon pc svp. je suis pas sur de ce qui as dedans, mais j'ai l'inpression qui as quel...
Clonnage windows 2000 embarqué
FerméBonjour, (Je refait encore une copie d'un sujet que je viens de créer car n'étant pas certain qu'il a bien été mis dans le forum puisque moi même...
M'aider à nettoyer mon pc
Bonjour Qui peut m'aider à nettoyer mon pc ? Que faire ? Je suis prête ! Merci !
Écran en 16 couleurs
RésoluBonjour, J'ai un portable que je viens de réinstaller Windows Millénium dessus. Avant, je n'avais pas de problème avec l'affichage, mais voilà que...
J'ai perdu le code de l'ordinateur
Bonjour , il y a quelque jour j'ai retrouver l'ordinateur de mon fils décédé il y a huit ans . je voudrais l'ouvrir pour y récupérer des photos ! Mai...
Pilote pour brother mfc j480
Boujour J'ai acheté cette imprimante mais je ne trouve pas le pilote pour le système Win 2000. Existe-il un pilote générique qui pourrait faire l'aff...
[windows 2000 sp4] problème service cryptographie ?
RésoluBonjour, jai une version sp 4 pro de windows 2000 jai un probleme d'installer roll up1 a cause de le service cryptographie il me dit que le service ...
Passer de windows 2000 à xp avec une clé utilisée
RésoluBonjour, J'ai une tour dell que j'ai récemment mise à niveau de windows xp à seven, et je me demandais s'il il serait possible d'utiliser l'ancienn...
Enregistrer ma voix avec mon pc
RésoluBonjour, je n'arrive pas à m'enregitrer voulez vous me dire un site svp car je voudrai étré chanteuse mais je ne suis pas sur de moi et je voudrai m'e...
Erreur d'installation windows 2000 (hdd non détecté)
Vous aller surement vous poser cette question ''mais qui va installer windows 2000 en 2017'' ? Et bien, c'est parce que j'ai récupérer mon vieux pc q...
[w2000] bureau à distance et ctrl+alt+supr
Bonjour à tous, J'utilise un bureau à distance dans un bureau à distance et je n'arrive pas à utiliser la commande CTRL+ALT+SUPR En effet, si je...
Clé cd windows 2000 pro
Bonjour, J'aimerais récupérer la clé CD de Windows 2000 qui n'est pas dite dans l'ISO de cet OS que j'ai téléchargé, j'aimerais connaître le répertoi...
Simuler un dossier sur son disque dur comme un périphérique usb
RésoluBonjour, Je travaille à France 3, et je récupère des images depuis les bureaux excentrés, et je dois importer ces fichiers dans un logiciel de mon...
[windows 2000] mot de passe session oublié
RésoluBonjour, j'ai ressorti de mes placards un vieux portable IBM Tkinkpad X30 en état de marche. Cependant le temps est passé et j'ai complètement oublié...
Win2000 impossible à installer via virtualbox
Bonsoir à tous, J'aurais aimer savoir si quelqu'un pourrais m'aider ^^ Voilà mon problème : Récemment l'envie de jouer à un jeu de mon enfance me ...
Mon clavier ne repond pas
mon clavier s'allume mais si je tape mon mot de passe il ne se passe rien. svp aidez moi c'est hurgent
Pc au ralenti
Bonjour, Malgré mon surnom de "Mamie branchée" je n'arrive pas à résoudre le problème de lenteur de mon PC. Cela devient insupportable ! Quelqu'un...
Copie windows 2000 [final & sp4]
Bonjour, Je voulais savoir si il était légal de faire une copie de Windows 2000. Je possède les disques originaux achetés (Windows 2000 Final SP4) et...