Les discussions

Message "no bootable device" sur ma tablette

Bonjour, Ma tablette "Microsoft Surface Pro" affiche le message "no bootable device". Comment faire pour réparer cette erreur ? Merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Didi64_549

Canon i550 n'imprime pas en noir.

Bonjour. Après avoir changé la cartouche d'encre noire et procédé au nettoyage de la tête, ma Canon i550 n'imprime pas le noir. Existe-t-il, s'il vous...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Sev

Impossible de faire du port range avec rras windows ?

Bonjour, Je viens demander un peu d'aide ici car je suis dans une situation un peu délicate .. Nous avons actuellement un serveur WS2016 avec le rôle ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
kelux

E:/ n'est pas disponible...

salut petit problème quand je met mon disque dur dans mon pc (usb3) il y a une erreur ce qui le rend inutilisable mais dans d'autre pc il marche donc...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
madmyke

Pc démarre bizarrement/pas correctement

Résolu

Bonjour  Mon PC démarre bizarrement tout d'abord j'ai installer les pilotes de ma carte graphique (amd radeon rx vega 56) puis lorsque l'installateur...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Changement ram problème tour pc

Résolu

Bonjour,  Je me suis renseigné depuis peu sur le monde fascinant des barettes de RAM et j'aimerais upgrader mon pc de manière à passer de 8 à 32Go de...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
ValentinB

Redémarrage pc en boucle sans affichage

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Depuis quelque jours, mon Pc avait tendance à s'arrêter tout seul après un freeze de l'écran ce qui ne m'était j...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Bruce_Banner43

Pc ecran noir en mise en veille

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai remplacé le disque dur de mon PC (HP pavilion 15-CS) par un SSD et réinstallé windows j'ai des problèmes d'écran noir lorsqu...

Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
mathieu

Disque externe ssd non reconnu par pc.

Résolu

Bonjour à tous, Dans le but de sauvegarder certains document de mon PC ASUS sous windows10 je viens d'acheter un disque dur externe SAMSUNG 1 to t7 S...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
fabul

Purger l'historique des vidéos ouvertes dans les mails

Bonjour, Un jour j'ai retrouvé dans mes photos archivés dans mon DD , un fichier vidéo que j'avais lu plusieurs jours avant , provenant à l'origine...

Depouzillac

Problème lors d'installation de windows

Bonjour, j'utilise un HP 245 G8 pour les cours. Durant les grandes vacances, pour une raison de confort et d'habitude, je décide de le faire migrer de...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
AnxieuxNumerique

Pc hp lordi région ne charge plus à fond

Bonjour, j'ai un problème concernant la charge de mon pc. Ça ne se charge plus à 100% ça s'arrête à environ 60%. J'ai pourtant réinitialisé mon ordina...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
MPMP10

Bluetooth : supprimer un élément indésirable

Résolu

Bonjour, J'ai dans mes réglages Bluetooth ceci d'inscrit : ”EboxTV nown”. C'est récent que j'aie ça à cet endroit et je n'ai aucune idée de ce que ça...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
axel_8410

Cherche logiciel pour réinialisation imprimante hp envy 4525

Résolu

Bonjour, J'ai une Hp Envy 4520, j'ai essayé une réinitialisation paramètres d'usine avec ce tuto: https://h30478.www3.hp.com/t5/Imprimantes-A...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Latatia

Clé wifi : pilotes introuvable

Bonjour, j'ai un ordinateur avec windows 7 (32 bits) de base j'étais en windows 8 et j'ai dus revenir au 7, et pour la wifi j'utilise une clé wifi, pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
kaneagle

La numérisation n'a pas pu se terminer

Bonjour, C'est le message que j'ai sur mon imprimante HP Deskjet 3639, m'empêchant de numériser... Qui peut m'aider ?

kaneagle

Non détection de carte graphique amd

Bonjour, j'ai un Alienware aurora r4 qui ne détecte pas ma carte graphique depuis que je l'ai réinisialisé mais la carte graphique tourne bien (modèl...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
kaneagle

Différences entre cartes mère

Bonjour, J'ai donc dédidé de changer de carte mère. Mon choix s'est porté sur une ASUS ROG STRIX Z690-A GAMING WIFI D4 ou une ASUS ROG Strix Z690-...

jumulka

Hp deskjet problème accès chariot pour changement cartouches

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 3070A fonctionne normalement, toutefois le chariot d'impression refuse de se positionner dans la zone d'accès aux ...

jmarion3

Une oie bizzare

Bonjour, je laissee mon ecran allumer mais j'ai une oie bizzare qui se balade sur mon ecran qui me vole ma souris et m'amene des pages... si vous sav...

MPMP10

L'affichage de mon pc a grossi

Résolu

Bonjour,en lançant un de mes jeux j'ai accidentellement cliquez sur une fenêtre, qui m'a réduit la fenêtre de toutes mes applications. J'ai cherché ma...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
fabul

Supprimer ecran login a la sortie de veille - windows 10

Résolu

Bonjour je cherche un moyen d'arriver sur le bureau a la sortie de la veille. Actuellement j'ai besoin de cliquer sur "Se connecter" pour arriver sur...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Maxouille

Mon ordinateur ne s'allume plus et fait des bips étranges

Bonjour !  Je viens implorer une âme charitable de bien vouloir m'aider, je n'ai jamais fait face à ce problème  En gros, un jour sans aucune raiso...

H0enheim

Localisation sur mon pc windows 11

Hello à tous, Je suis en total état de détresse. Je ne comprend plus RIEN. En général, je sais me débrouiller, mais là je suis dépassé. Je vous remer...

Pierr10

Souris drakkar konix heimdal

Bonjour, je cherche le logiciel de ma souris et savoir sur ma souris car j'ai des touche que je connais pas Merci quand même

shadpw

Sos / problème écran noir quand je démarre mon pc

Résolu

Bonjour, j’ai un problème avec mon PC, j’ai changer de proc aujourd’hui et mis un water cooling icue 150i capellix en remplacement de mon ventirad su...

Didi64_549

Mises a jour impossible

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur Lenovo portable qui a été reconditionné, mais voila impossible de faire des mises a jours, j'ai fouiné sur ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
sophiline

Récupérer fichiers

Bonjour mes amis (es) internautes,  je vous sollicite car j’ai besoin de votre aide. Mon PC ( unité centrale) Dell optiflex ne veut plus s’all...

18 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
fabul

Carte graphique morte ?

Résolu

Bonjour, J'ai rallumer mon pc ce matin, j'ai ouvert un jeu et 10min max plus tard je me retrouve avec un écran noir.  Le pc continue de tourner mais...

flo88

Problème t°c de jonction en jeu

Bonjour, Je viens avec un problème qui m'embête fortement. Sur plusieurs jeux qui demande un minimum de ressource ( Tiny Tina, Spider-man, ASS od...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Fraisetatarte

Clé usb inutilisable

Bonjour, Ce matin, j'ai voulu me servir de ma clé USB non utilisée depuis 1 mois. Mais impossible, elle est instable... Idem sur 2 autres PC. Que ...

fabul

Blue screen différent à chaque démarrage

Bonjour, Je reçois récemment des bsod souvent quand je joue ou après un démarrage et à chaque fois le message d'erreur est différent. J'ai fait une an...

fabul

Réparer windows

Résolu

Bonjour, Je tapais un message pour ici ce midi quand mon écran s'est figé, je ne contrôlais plus rien, tout Windows était bloqué. J'éteins par un lon...

51 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
quentin2121

Problème de surbriance

Bonjours a vous tous , voici mon problème,Quand je rouvre un dossier je ne suis plus capable de le déplacé sur mon écrans et je suis plus capable de m...

MisteryBean

Recherche disques dur externe ssd pour gaming

Bonjour, a tous ,  Bonjour a tous, Voilà j'ai un ordinateur portable légion de chez Lenovo mais celui si n'a pas assez de place. Voici c'est caracté...

jfmimi

Ordinateur zoomé, souris disparu, écran bloqué

Bonjour, j’ai récupéré un ordinateur et lorsqu’il s’est allumé la souris avait disparu, l’écran était zoomé toutes les icônes étaient rassemblées au m...

JarJarBiiinksss

Administrateur

Bonjour, j’ai un pc avec un admin dont j’ai aucune idée le code je peut rien rien faire sur le pc. Que faire pour effacer tout car j’essaye plusieurs...

blackmefias_3350

Mot de passe cpl

Bonjour à tous ceux qui ont la gentillesse de nous aider .Voici mon problème. J'ai reçu un message de Google me disant que suite à une violation de do...

madmyke

Wifi ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 10, le wifi ne fonctionne plus, que le port Ethernet ! Je joins une capture d'écran du gestionnaire de...

quentin2121

Supprimer le mot de passe pour commencer w 11

je suis seule à me servit de l'ordi et chaque fois je dois donner un mot de passe pour entrer Je voudrais le supprimer je n'en n'ai pas besoin merci ...

MisteryBean

Problème installation ssd m2 sur carte mère

Bonjour j ai un souci j ai installé 2 disque dur m2 de 2 Tera chacun( gêneration 4 kc3000) sur ma carte mère z690 msi force  installation niquel sur 1...

epango

Dysfonctionnement windows xp

Bonjour à tous sur mon pc dell xps m1730 j'ai deux disque dur, un sous windows 7 et le second sous windows xp..j'ai l'utilité des deux..depuis peut i...

brucine

Avoir windows 11 pour quelques euros c est possible ou pas ?

Bonsoir, je poste ce message pour pouvoir avoir la réponse à une question qui me turlupine: windows 11 est sorti il y a quelque mois et sa version es...

brucine

Pc asus en loop écran bleu / f9 et f12 ne marche pas

Bonjour, Mon pc est en loop écran bleu avec comme code erreur "BAD_SYSTEM_CONFIG_INFO" Sur le site d'Asus ils disent de démarrer en appuyant F2 pour...

Didi64_549

Mise à jour windows

Bonjour, Alors il y a 2 jours en voulant allumer mon ordinateur, il m'indique qu'une mise à jour doit s'effectuer... Je n'ai pas le choix de la fair...

fabul

Connection impossible microsoft

Bonjour, Impossible de se connecter au windows store le message d'erreur s'affiche " désoler nous n'avons pa pu établir la connexion aux services Mic...

Redbart

Réinitialisation des préférence deo sortie audio windows

Bonjour, j'utilise voicemetter pour gérer mes sortie audio, et j'ai un petit soucis, j'ai configurer dans les paramètre que le son de Deezer sorte sur...

Raymond PENTIER

Imprimante epson imprime inopinément

Bonjour, depuis que je suis passé à windows 11 mon imprimante epson déconne...je l'ai désinstallé puis réinstallé et depuis elle n'arrête pas d'impri...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Nath

Carte sd non reconnue pc (pilote maj)

Bonjour à tous,  alors que j'étais en voyage la carte SD sur laquelle s'enregistrait toutes mes photos est tombée en panne. Un message d'erreur c'é...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
fabul

Erreur 5b00

Bonjour, Imprimante IP 2850 PIXMA équipée d' un seul bouton (marche-arrêt), affiche l'erreur 5B00; Comment résoudre le RESET de l'imprimante. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
Kevin
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000