Les discussions
Prise en charge du pilote pour le gpu rx 6650 xt ?
J'ai eu la chance de faire une bonne affaire sur le tout nouveau GPU AMD RX 6650 XT, mais je suis conscient que les pilotes des nouveaux GPU AMD ne so...
Transfert de données
comment transférer le contenu de mon pc bureau vers mon nouveau pc portable -- Mais encore...
Tablette non reconnue
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Asus sur lequel je branche régulièrement ma tablette tactile Samsung, pour y importer des vidéos, diverses ch...
Administration sur windows 11
RésoluBonjour je suis sous Windows 11 et tout va bien avec mes anciens programmes (logiciels) mais voilà mon Photofiltre avec qui je fais du graphisme, j...
La webcam ne fonctionne plus sur discord ! help me !
Coucou, j'étais en train d'appeler une personne en visio, mais la webcam ne fonctionne plus, ça m'affiche un écran grisé avec un cadenas. (J'ai essaye...
Signal sonore pour disque dur, mais rien d'autre...
Bonjour, J'ai un disque dur externe en USB que j'utilisais jusqu'à présent, aucun souci. Là, ce soir, curieux : quand je le branche, Windows é...
Synthèse vocale
RésoluBonjour les amis. J'aimerais savoir une synthèse vocale qui gère mieux le texte. J'ai développé une ia mais il me manque une voix qui sonne bi...
Bruit récent du disque dur
Bonjour, Jusqu'à présent mon PC de bureau (2017) était silencieux, mais depuis quelques jours, j'entends un petit bruit, comme un petit frottement...
Restauration de windows 10 à partir de mon disque dur extern
RésoluBonjour à tous j'ai du faire remplacer ma tablette surface pro je suis sur mac depuis très longtemps et depuis peu j'avais acheter la tablette que j'a...
Imprimante bjc250 fonctionne mal
RésoluBonjour, Mon imprimante actuellle étant en train de me lacher, j'ai ressorti ma vieille CANON BJC250 de 1997. Comme elle est connectée sur port p...
Pc freeze lors d'un flux vidéo
RésoluBonjour à vous! Je vous contacte car j'ai un soucis avec mon pc depuis 2 jours... Quand je veux regarder des vidéos YouTube ou du streaming mon...
Tab a8
Bonjour, j'ai une tablette Galaxy TAB A8 bloquée. Elle est en mode sécurisé je ne peut rien faire elle me demande tjrs un MDP a minimum 4 dont 1 lettr...
Bios qui ne demarre pas
bonjour je vous explique j ai monter mon pc moi même tous est bien compatible mais le problème c est le bios quand je lance mon pc pour la première fo...
Pc fixe qui ne demarre plus du jour au lendemain
Bonjour, j'ai un pc fixe un peu vieux et du jour au lendemain en aient rien toucher il ne démarre plus du tout, quand j'allume il reste bloquer sur l...
Comment se débarraser le l'icone terre et coeur rouge win10?
Bonjour, C'est juste aprés la dernière mise à jour de windows qu'est apparu cet icône. Comment se débarasser de l'icône terre plus coeur rouge d...
Changement d'une batterie sur toshiba satellite s-50-b.
RésoluBonsoir à tous, J'ai laissé mon PC en permanence alimenté, le laissant toujours sur un bureau et bien sûr ma batterie ne tient plus la charge. N...
Ubuntu ne démarre pas:failed to start system logging service
RésoluJ'ai récemment ouvert l'application gnome-disks sur Ubuntu 22.04 LTS, sélectionné ma partition contenant "/" et j'ai cliqué sur "prendre possession" p...
Point d'entrée dllregisterserver introuvable
Bonjour, J'ai installé via msi un logiciel de gestion d'éclairage d'aquarium, il ne fonctionne pas normalement. Le concepteur m'a suggéré d'essayer...
Bios bloquer
bonjour tlm j'ai un soucis j'ai refait mon pc avec Windows 10 , tout fonctionner nickel , j'avais juste un petit réglage a faire au niveaux de mes b...
Probleme disque dur interne ne saffiche pas dans windows
bonjour, voila, j'ai un pc portable acer nitro 5 et hier tout a coup il n'a plus détecter mon disque dur hdd ,plus présent dans ''ce pc'' et plus p...
Problème mise à jour windows 10
RésoluBonjour à tous, Je rencontre énormément de problèmes pour mettre à jour Windows 10. La version 21H2 refuse de s'installer et mentionne un problème...
Mon pc ne s'allume plus
Bonjour, Mon ordinateur (asus) refuse de s'allumer aucune petite lumière et il ne charge pas que dois je faire ??
Carte graphique non reconnu ou rejetée par windows
Bonjour, J’ai une énorme soucis avec ma carte graphique: elle n’est pas reconnu par mon ordinateur qui utilise la graphique intégré ou qui l’affich...
Débloquer ordinateur
bonjour comment débloquer mon ordinateur qui refuse mon mot de passe en me disant e à chaque que fois incorrect. pc asus Merci
Ordinateur ne lance pas: bad system
RésoluBonjour, Mon ordinateur (tour HP, Windows 10) ne démarre plus! Quelques secondes après le lancement il affiche un message d'erreur "Code d'arrêt Ba...
Installation de linux sur un pc acer
Bonjour. Je vous explique : Déjà, je suis un passioné d’informatique qui a 9 ans. Et le PC de mon frère ne fonctionne plus. Donc, il en a récup...
Problème montage dossier reseau
Bonjour, Mon iMac (un 27" de 2017, i5 3,4Ghz, 16Go RAM, SSD nvme), depuis que j'y ai fais une clean install (Monterey) les accès à certains gros dos...
Windows 11
RésoluBonjour, Est ce qu'il faut obligatoirement passer à windows 11 parce que ça me dit rien au regard de toute la galère que j'ai eue en passant à win...
Lecture windows media player
Je suis un vieux bonhomme qui n'y connait rien en informatique alors voilà mon problème,. Je mets ma musique par média player qui fonctionne 3minutes ...
Comment changer la tête d'impression ?
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MG 5650. Je ne me souviens plus quelle manœuvre je dois faire pour amener la tête d'impressi...
Pavé tactile ne fonctionne plus sous windows 10
Bonjour, je viens d installer Windows 10 sur un pc Acer Aspire E 15 Start ES1-512-C1E2 depuis le pavé tactile ne fonctionne plus et je ne le retrouve ...
Problème bios ordi asus
Bonjour, j’ai un problème avec mon asus R752LA T4632T quand il s’allume il va directement dans le BIOS et quand je veux le quitter il quitte ...
Pavé tactile ne fonctionne plus
J'ai voulu mettre a jour mes pilotes avec DriverBooster 9 mais lorsque je l'ai fait le pavé tactile a cessé ne fonctionner et je ne sais pas pourquoi....
Température radeon 6800xt anormale ?
Bonjour à tous, Je possède une 6800 XT Phantom gaming asrock qui fonctionne très bien. Jusqu'ici j'avais jamais prêté attention aux températures...
Pc qui s'allume mes avec écran noir permanent
RésoluBonjour je m'appelle mathys est j'aurais besoin d'aide.. Voici mon problème Âpre quelque soucis avec ma carte graphique j'ai décidée de la retir...
Mode sans échec
Bonsoir Ayant un souci de mise à jour de mon Windows 10 Je n'arrive pas ouvrir mon pc en mode sans échec J'ai regardé des tutos des conseils r...
Pc allumé pas de sortie vidéo
Bonjour j'ai un pc fixe et depuis hier sans aucune raison je n'ai plus d'images mes ventilateur s'allume ma cg aussi mais pas de bip je pense donc que...
Caisse casio se-s400 changer la langue d’affichage
Bonjour, j’ai une caisse casio SE-S400, je l’ai réinitialisé et quand elle c’est rallumer elle c’est mise en anglais, j’aimerais changer de langue et ...
Mes icones se déplacent toutes seules vers la corbeille
Bonjour, cela fait maintenant 2j que je réarrange mes icones de mon bureau qui n'arrête pas de se déplacer vers la corbeille, à chaque fois je vais s...
Windows 7 home premium oa 64 bits
RésoluBonjour, j'ai sortie dans mon vieux placard un vieux portable le windows ne démarre plus et pas moyen de faire la récupération, j'ai la licence et la ...
Processeur collé
J'ai récupéré un processeur mais il à l'air collé au support et je crois que c'est de la pate thermique, j'ai essayé de passer une carte mais même une...
Déconnexion intempestive du wifi
Bonjour à tous, Mon pc portable se connecte bien à mon wifi domestique mais depuis un mois environ, il se déconnecte intempestivement. Au début ce ...
Macbook 2012 hdrive se répare pas et prolonger durée de vie
Bonjour mes amis j'ai un Macbook pro 2012 10.8.5 que je utilise pour rouler des vieux logiciel audio(studio maison) et je voulais pas faire de mise a ...
Pro 2017.exe - point d'entrée introuvable
Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir une application car je rencontre le problème suivant :le point d'entrée de procédure SteamApi_GetHSteamUser...
Epson stylus sx425w
Bonjour, J'ai remarqué que mon imprimante imprimé que en couleur aussi bien en wifi que en série pouvez vous m'aider
Problème avec le stockage d'un ssd portable
Bonjour. J'ai acheté un ssd portable récemment de 4 t0 et je compte l'utiliser simplement pour de l'archive. Mais le problème est que au dessus de 50 ...
Carte réseau non connectée sans redémarrage.
Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur un nouveau disque dur et depuis j'ai un soucis de carte réseau. Quand je démarre mon ordinateur, le câble Ethe...
Ecran de veille sous windows 10 qui ne fonctionne pas
Bonjour à tous, Je suis Windows 10 à jour. Mon écran de veille (économiseur d'écran) ne fonctionne pas. Il ne se lance pas. Par contre, l'aperçu ...
Raccourci arrêt pc et autres fonctionne pas
Résolubonjour voila je vien d'installé win 10 sur le pc d'un ami ,mais les racourcis pour eteindre ou redemarrer pc et aussi pour le son et aussi recherch...
Changer de disques local par defaut ?
Bonjour/bonsoir ! J'ai une petit probléme. Mon disque dur et plein, cela fait craher mes logiciels et je dois constamment me résoudre a déplacer de...