Les discussions

Prise en charge du pilote pour le gpu rx 6650 xt ?

J'ai eu la chance de faire une bonne affaire sur le tout nouveau GPU AMD RX 6650 XT, mais je suis conscient que les pilotes des nouveaux GPU AMD ne so...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
mamiemando

Transfert de données

comment transférer le contenu de mon pc bureau vers mon nouveau pc portable -- Mais encore...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
madmyke

Tablette non reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Asus sur lequel je branche régulièrement ma tablette tactile Samsung, pour y importer des vidéos, diverses ch...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
VulcaniaSubmarine

Administration sur windows 11

Résolu

Bonjour je suis sous Windows 11 et tout va bien avec mes anciens programmes (logiciels) mais voilà mon Photofiltre avec qui je fais du graphisme, j...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
webmamy

La webcam ne fonctionne plus sur discord ! help me !

Coucou, j'étais en train d'appeler une personne en visio, mais la webcam ne fonctionne plus, ça m'affiche un écran grisé avec un cadenas. (J'ai essaye...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
blackmefias_3350

Signal sonore pour disque dur, mais rien d'autre...

Bonjour, J'ai un disque dur externe en USB que j'utilisais jusqu'à présent, aucun souci. Là, ce soir, curieux : quand je le branche, Windows é...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
VulcaniaSubmarine

Synthèse vocale

Résolu

Bonjour les amis. J'aimerais savoir une synthèse vocale qui gère mieux le texte. J'ai développé une ia mais il me manque une voix qui sonne bi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
abou023

Bruit récent du disque dur

Bonjour, Jusqu'à présent mon PC de bureau (2017) était silencieux, mais depuis quelques jours, j'entends un petit bruit, comme un petit frottement...

30 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Craftyfox

Restauration de windows 10 à partir de mon disque dur extern

Résolu

Bonjour à tous j'ai du faire remplacer ma tablette surface pro je suis sur mac depuis très longtemps et depuis peu j'avais acheter la tablette que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
jeannets

Imprimante bjc250 fonctionne mal

Résolu

Bonjour, Mon imprimante actuellle étant en train de me lacher, j'ai ressorti ma vieille CANON BJC250 de 1997. Comme elle est connectée sur port p...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
georges97

Pc freeze lors d'un flux vidéo

Résolu

Bonjour à vous! Je vous contacte car j'ai un soucis avec mon pc depuis 2 jours... Quand je veux regarder des vidéos YouTube ou du streaming mon...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
bazfile

Tab a8

Bonjour, j'ai une tablette Galaxy TAB A8 bloquée. Elle est en mode sécurisé je ne peut rien faire elle me demande tjrs un MDP a minimum 4 dont 1 lettr...

Mathis13012

Bios qui ne demarre pas

bonjour je vous explique j ai monter mon pc moi même tous est bien compatible mais le problème c est le bios quand je lance mon pc pour la première fo...

fabul

Pc fixe qui ne demarre plus du jour au lendemain

Bonjour, j'ai un pc fixe un peu vieux et du jour au lendemain en aient rien toucher il ne démarre plus du tout, quand j'allume il reste bloquer sur l...

fabul

Comment se débarraser le l'icone terre et coeur rouge win10?

Bonjour, C'est juste aprés la dernière mise à jour de windows qu'est apparu cet icône. Comment se débarasser de l'icône terre plus coeur rouge d...

pistouri

Changement d'une batterie sur toshiba satellite s-50-b.

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai laissé mon PC en permanence alimenté, le laissant toujours sur un bureau et bien sûr ma batterie ne tient plus la charge. N...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
muna2a

Ubuntu ne démarre pas:failed to start system logging service

Résolu

J'ai récemment ouvert l'application gnome-disks sur Ubuntu 22.04 LTS, sélectionné ma partition contenant "/" et j'ai cliqué sur "prendre possession" p...

Utilisateur anonyme

Point d'entrée dllregisterserver introuvable

Bonjour, J'ai installé via msi un logiciel de gestion d'éclairage d'aquarium, il ne fonctionne pas normalement. Le concepteur m'a suggéré d'essayer...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Herve_be

Bios bloquer

bonjour tlm j'ai un soucis j'ai refait mon pc avec Windows 10 , tout fonctionner nickel , j'avais juste un petit réglage a faire au niveaux de mes b...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
SATS_fr

Probleme disque dur interne ne saffiche pas dans windows

bonjour, voila, j'ai un pc portable acer nitro 5 et hier tout a coup il n'a plus détecter mon disque dur hdd ,plus présent dans ''ce pc'' et plus p...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
jfmimi

Problème mise à jour windows 10

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre énormément de problèmes pour mettre à jour Windows 10. La version 21H2 refuse de s'installer et mentionne un problème...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
MisteryBean

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, Mon ordinateur (asus) refuse de s'allumer aucune petite lumière et il ne charge pas que dois je faire ??

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
steph810

Carte graphique non reconnu ou rejetée par windows

Bonjour, J’ai une énorme soucis avec ma carte graphique: elle n’est pas reconnu par mon ordinateur qui utilise la graphique intégré ou qui l’affich...

Pablo2727

Débloquer ordinateur

bonjour comment débloquer mon ordinateur qui refuse mon mot de passe en me disant e à chaque que fois incorrect. pc asus Merci

MPMP10

Ordinateur ne lance pas: bad system

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur (tour HP, Windows 10) ne démarre plus! Quelques secondes après le lancement il affiche un message d'erreur "Code d'arrêt Ba...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
duflacdal

Installation de linux sur un pc acer

Bonjour. Je vous explique : Déjà, je suis un passioné d’informatique qui a 9 ans. Et le PC de mon frère ne fonctionne plus. Donc, il en a récup...

quentin2121

Problème montage dossier reseau

Bonjour, Mon iMac (un 27" de 2017, i5 3,4Ghz, 16Go RAM, SSD nvme), depuis que j'y ai fais une clean install (Monterey) les accès à certains gros dos...

abattez

Windows 11

Résolu

Bonjour, Est ce qu'il faut obligatoirement passer à windows 11 parce que ça me dit rien au regard de toute la galère que j'ai eue en passant à win...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
JenanYaz

Lecture windows media player

Je suis un vieux bonhomme qui n'y connait rien en informatique alors voilà mon problème,. Je mets ma musique par média player qui fonctionne 3minutes ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
MPMP10

Comment changer la tête d'impression ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MG 5650. Je ne me souviens plus quelle manœuvre je dois faire pour amener la tête d'impressi...

jmarion3

Pavé tactile ne fonctionne plus sous windows 10

Bonjour, je viens d installer Windows 10 sur un pc Acer Aspire E 15 Start ES1-512-C1E2 depuis le pavé tactile ne fonctionne plus et je ne le retrouve ...

Bardes

Problème bios ordi asus

Bonjour, j’ai un problème avec mon asus R752LA T4632T quand il s’allume il va directement dans le BIOS et quand je veux le quitter il quitte ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
bazfile

Pavé tactile ne fonctionne plus

J'ai voulu mettre a jour mes pilotes avec DriverBooster 9 mais lorsque je l'ai fait le pavé tactile a cessé ne fonctionner et je ne sais pas pourquoi....

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Nemul

Température radeon 6800xt anormale ?

Bonjour à tous, Je possède une 6800 XT Phantom gaming asrock qui fonctionne très bien. Jusqu'ici j'avais jamais prêté attention aux températures...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
john99

Pc qui s'allume mes avec écran noir permanent

Résolu

Bonjour je m'appelle mathys est j'aurais besoin d'aide.. Voici mon problème Âpre quelque soucis avec ma carte graphique j'ai décidée de la retir...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
jag72

Mode sans échec

Bonsoir Ayant un souci de mise à jour de mon Windows 10 Je n'arrive pas ouvrir mon pc en mode sans échec J'ai regardé des tutos des conseils r...

MPMP10

Pc allumé pas de sortie vidéo

Bonjour j'ai un pc fixe et depuis hier sans aucune raison je n'ai plus d'images mes ventilateur s'allume ma cg aussi mais pas de bip je pense donc que...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Caisse casio se-s400 changer la langue d’affichage

Bonjour, j’ai une caisse casio SE-S400, je l’ai réinitialisé et quand elle c’est rallumer elle c’est mise en anglais, j’aimerais changer de langue et ...

yveline

Mes icones se déplacent toutes seules vers la corbeille

Bonjour, cela fait maintenant 2j que je réarrange mes icones de mon bureau qui n'arrête pas de se déplacer vers la corbeille, à chaque fois je vais s...

mariam-j

Windows 7 home premium oa 64 bits

Résolu

Bonjour, j'ai sortie dans mon vieux placard un vieux portable le windows ne démarre plus et pas moyen de faire la récupération, j'ai la licence et la ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
MPMP10

Processeur collé

J'ai récupéré un processeur mais il à l'air collé au support et je crois que c'est de la pate thermique, j'ai essayé de passer une carte mais même une...

quentin2121

Déconnexion intempestive du wifi

Bonjour à tous, Mon pc portable se connecte bien à mon wifi domestique mais depuis un mois environ, il se déconnecte intempestivement. Au début ce ...

kaumune

Macbook 2012 hdrive se répare pas et prolonger durée de vie

Bonjour mes amis j'ai un Macbook pro 2012 10.8.5 que je utilise pour rouler des vieux logiciel audio(studio maison) et je voulais pas faire de mise a ...

empty_files

Pro 2017.exe - point d'entrée introuvable

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir une application car je rencontre le problème suivant :le point d'entrée de procédure SteamApi_GetHSteamUser...

Caleb237

Epson stylus sx425w

Bonjour, J'ai remarqué que mon imprimante imprimé que en couleur aussi bien en wifi que en série pouvez vous m'aider

Panth33ra

Problème avec le stockage d'un ssd portable

Bonjour. J'ai acheté un ssd portable récemment de 4 t0 et je compte l'utiliser simplement pour de l'archive. Mais le problème est que au dessus de 50 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Pierrecastor

Carte réseau non connectée sans redémarrage.

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur un nouveau disque dur et depuis j'ai un soucis de carte réseau. Quand je démarre mon ordinateur, le câble Ethe...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
nicoamano

Ecran de veille sous windows 10 qui ne fonctionne pas

Bonjour à tous, Je suis Windows 10 à jour. Mon écran de veille (économiseur d'écran) ne fonctionne pas. Il ne se lance pas. Par contre, l'aperçu ...

jag72

Raccourci arrêt pc et autres fonctionne pas

Résolu

bonjour voila je vien d'installé win 10 sur le pc d'un ami ,mais les racourcis pour eteindre ou redemarrer pc et aussi pour le son et aussi recherch...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Changer de disques local par defaut ?

Bonjour/bonsoir ! J'ai une petit probléme. Mon disque dur et plein, cela fait craher mes logiciels et je dois constamment me résoudre a déplacer de...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
epango
Résultats 25701 - 25750 sur un total de plus de 50 000