Windows xp! periode 30 jour ecoule
RésoluHelenedu39 Messages postés 123 Statut Membre -
voila jai un pc sous widows xp, qui marchai tres bien, suite a une mauvaise manipulation de ma part jai du le formater et le reinstaller. Mal m'en a pris car je n'ai pa eu le temps de l'activer
et maintenan que les 30 jours sont passer je ne sais pas comment faire
aider moi s'il vous plait
14 réponses
Activation de Windows XP après réinstallation peut être nécessaire lorsque la période de 30 jours est dépassée, entraînant des limitations d’utilisation et nécessitant une procédure d’activation. Des intervenants recommandent l’activation par téléphone lorsque l’activation en ligne échoue, avec l’aide possible via les mains libres et une distinction entre numéros 08 gratuits et 01 payants. D’autres évoquent l’option d’utiliser un CD/DVD d’installation ou saisir la clé de produit si elle est disponible, afin d’éviter l’appel téléphonique et de lancer l’activation normalement. Des messages signalent aussi des problèmes matériels ou des soucis liés à la connexion Internet via une box, rappelant que l’issue dépend fortement du matériel et de l’environnement système.
-
-
ba si mais jai pa eu le temps de l'activer pendan les 30 jours et mtn il me propose 3 solution
l'activer par internet
telephoner au centre dactivation microsoft windows
ou fermer ma session
j'avou que je suis un peu perdue
je n'y compren pa grand chose a l'informatique a vrai dire -
Bonjour,
vous prenez : activer par internet et ça devrait aller.
-
Bon,jour....
Si la période est écoulée, il est fort probable que tu doives passer par le téléphone....ça se passe très bien et très facilement...je te conseille d'utiliser un téléphone avec la fonction "mains libres", c'est plus pratique....
Cdt,
@+
PS : attention, il y a 1 N° censé être gratuit en 08 et un en 01, mais avec les box actuelles, le 08 est souvent devenu payant....! ;)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Re-
Lorsque vous avez réinstallé XP, vous avez dû mettre votre licence lors de l'installation ?
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :) -
Normalement, si vous lisez ce qui suit, l'activation devrait fonctionner, même après 30 jours.
Etes-vous certaine que votre connection Internet est fonctionnelle ?
http://support.microsoft.com/kb/307890/fr
-
-
Regardez sur votre étiquette de licence, il devrait y avoir un deuxième numéro que celui de la licence. Réessayez l'activation par téléphone et introduisez ce numéro.
-
Re-
essaye autre chose, connecte ton pc à internet par un cable à la box.
et ensuite, redémarre ton pc et réessaye l'avtivation part internet.
-
-
je ne comprends pas ? Que se passe-t-il exactement ?
-
bonjour,
tu sais dire si cela a été fait avec un cd.dvd de windows ?
-
j'ai enfin réussi a trouver un cd de Windows xp malheureusement quand je branche cet ****d'ordinateur il tourne mais hélas l'écran affiche qui ne reçois aucun signale que faire ?
-
bon ba probleme resolu l'ordinateur est mort y avai plus que l'alim qui marchait donc poubelle